Forum du site d'Impossible Fascination consacré aux adaptations cinématographiques des romans Fascination de S.Meyer

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Après Tentation] My Thoughts You Can't Decode... ( Alice Cullen ou... Volturi ?)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
lyra cullen
Alice Cullen

Féminin Nombre de messages : 15360
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Jacob,Leah et Emmett (mais j'aime les autres)

MessageSujet: Re: [Après Tentation] My Thoughts You Can't Decode... ( Alice Cullen ou... Volturi ?)   Jeu 12 Fév - 23:45

Hannnn, mon dieu di moi que tu nous fait encore une blague
Revenir en haut Aller en bas
http://lyracullen.skyrock.com/
Clo*
Nouveau né

Féminin Nombre de messages : 279
Personnage préféré de Twilight : Alice

MessageSujet: Re: [Après Tentation] My Thoughts You Can't Decode... ( Alice Cullen ou... Volturi ?)   Jeu 12 Fév - 23:49

Pas cette fois malheureusement...
Mais je réussi à le réécrire.
Je l'ai lu et relu tellement de fois que j'arrive à me souvenir de pas mal de phrases...
Il sera prêt d'ici quelques minutes.

Quand même, je suis dégoutée...

Clo*, welcome in the 21st century...
Si j'étais plus intelligente, je le taperai directement à l'ordinateur.
http://www.the-breakdown.skyblog.com
lyra cullen
Alice Cullen

Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Jacob,Leah et Emmett (mais j'aime les autres)

MessageSujet: Re: [Après Tentation] My Thoughts You Can't Decode... ( Alice Cullen ou... Volturi ?)   Jeu 12 Fév - 23:53

hannn zut, ba t'inquiète pas il sera aussi bien je suis sur
Clo*
Nouveau né

MessageSujet: Re: [Après Tentation] My Thoughts You Can't Decode... ( Alice Cullen ou... Volturi ?)   Ven 13 Fév - 0:30

Ca y est, j'ai fini de le REFAIRE...
Il est beaucoup moins bien qu'avant, je suis dégoutée...
J'espère qu'il vous plaira quand même...

Bonne lecture !

Chapitre 9 : Aro

Décidément, elle me surprendrait toujours. Elle était tout simplement incroyable… Plus encore que dans mon souvenir ; je ne me souvenais pas l’avoir vu manifester un tel courage lors de notre dernière rencontre, lorsqu’elle était venue secourir Edward.
Elle ferait une parfaite Volturi… Une fois qu’elle se serait mise à notre régime alimentaire. Ce qui n’était pas gagné d’avance…
« Hors de question. Je ne tuerais pas d’humain pour me nourrir, et encore moins un enfant ! »
Pour que je lui fasse entièrement confiance, elle devrait boire le sang d’un humain. L’enfant n’était qu’un prétexte : j’avais lu dans ses pensées qu’elle adorait les enfants… Je voulais que l’épreuve soit la plus difficile possible. Et de toute façon, elle ne pourrait pas résister éternellement. Elle finirait par craquer.
« -Très bien. Fais comme tu veux. Mais il est hors de question que tu sortes d’ici, et nous ne t’apporterons pas ta nourriture de végétarienne sur un plateau. »
Je souris, et elle serra les dents.
« Si jamais tu changes d’avis, préviens-moi. Je garde toujours deux ou trois humains à portée de main en cas de fringale nocturne… »
J’éclatai de rire, et Alec sourit à l’ironie de mes mots.
« Démétri ! Apporte son manteau à notre chère Alice. Jane, montres-lui sa chambre. »
Elle n’avait plus d’échappatoire possible. De toute façon, la vision qu’elle avait eu lorsque je lui tenais la main confirmait qu’elle ferait bientôt partie intégrante de nos rangs.
Démétri lui apporta son manteau, taillé spécialement pour elle, et un éclair de peur passa dans ses yeux quand elle l’enfila. A tous les coups, elle repensait à sa vision. Jane voulut lui prendre la main pour la guider vers sa chambre, mais elle se déroba, même si elle finit par la suivre.
Il était très divertissant de voir tous les efforts qu’elle déployait à nous résister. Comme un moineau blessé pris dans les griffes d’un chat et qui tente encore de s’enfuir, tandis que le félin joue avec lui avant de le manger.
Elle ne pouvait nous échapper. Malgré tous ses efforts, le moineau ne pouvait résister au chat.
« Alice ! »
Elle se retourna lentement pour me dévisager.
« Bienvenue parmi nous. »
flossyel
Vampire traqueur

Féminin Nombre de messages : 2403
Emploi/loisirs : etudiante /cine, lecture ,opera (eh oui!) et TWILIGHT
Personnage préféré de Twilight : bella/ Edward/ Carlisle/ Seth

MessageSujet: Re: [Après Tentation] My Thoughts You Can't Decode... ( Alice Cullen ou... Volturi ?)   Ven 13 Fév - 0:48

Super que tu aies pu le reecrire. Merci
Amaryllis
Vampire expérimenté

Féminin Nombre de messages : 661
Localisation : Entre l'enfer et le paradis. En d'autres mots ; sur l'infâme Terre.
Emploi/loisirs : Lecture, Écriture, Musique, Psychologie & Jouer de la batterie (L)!
Personnage préféré de Twilight : Jasper Whitlock Hale

MessageSujet: Re: [Après Tentation] My Thoughts You Can't Decode... ( Alice Cullen ou... Volturi ?)   Ven 13 Fév - 4:33

Wouah!
C'est super!
C'est un super début, j'espère qu'il n'y aura aucun autre inconvénient!
http://xStrange-Beauty.skyrock.com
Moumou Kuchiki
Vampire expérimenté

Féminin Nombre de messages : 817
Personnage préféré de Twilight : Carlisle & Esmée

MessageSujet: Re: [Après Tentation] My Thoughts You Can't Decode... ( Alice Cullen ou... Volturi ?)   Ven 13 Fév - 11:06

*sort du coma* waaah c'est très intéressant !
lyra cullen
Alice Cullen

MessageSujet: Re: [Après Tentation] My Thoughts You Can't Decode... ( Alice Cullen ou... Volturi ?)   Ven 13 Fév - 15:00

Hannnn, mais c'est trop bien moi j'aime toujours autant
Clo*
Nouveau né

MessageSujet: Re: [Après Tentation] My Thoughts You Can't Decode... ( Alice Cullen ou... Volturi ?)   Ven 13 Fév - 15:53

Merciiii Very Happy

Devinez quoi.... J'ai retrouvé mon chapitre.
Il était au milieu de mon classeur de Physique-Chimie... Je sais pas ce qu'il faisait là ^^
Bon en tout cas, j'ai eu le temps de taper la suite !
Que je met maintenant. ^^
Bonne lecture !

Chapitre 10 : Jasper

L'annonce de Bella avait eu l'effet d'une bombe. Tout le monde s'agitait, pris d'une frénésie telle que notre famille n'en avait pas connu depuis bien longtemps.
Je ne bougeais pas. Je me contentais de ressentir le bonheur et le soulagement des autres, et je l'aspirai comme une grande bouffée d'air frais, effaçant les dernières traces de la douleur qui m'avait écrasé jusque là.
Alice n'était pas perdue pour de bon. D'ici quelques jours, quelques semaines, quelques moi peut-être, elle serait à nouveau parmi nous. Je sentirais son parfum, tiendrais sa main dans la mienne, l'étreindrais contre moi pour ne plus jamais la lâcher. Et je l'aimerais jusqu'à ce que le monde s'effondre autour de nous.
« Quand est-ce qu'on part ? demanda Bella, interrompant mes pensées.
-Qu'on part ? répondit Edward en fronçant les sourcils. Que nous partons. Toi, tu restes ici.
-Quoi ?!
-Il est hors de question que tu viennes chez les Volturis. Ils n'attendent que ça... Ce serait se jeter dans la gueule du loup.
-Mais... Mais je veux aller chercher Alice ! Il est hors de question que je reste ici à me tourner les pouces pendant que vous la sauvez... Et c'est grâce à moi que vous allez la chercher !
-Bella, mon amour, les Volturis te tueraient à la seconde même où ils te verraient, dit Edward d'une voix douce. Je refuse de les laisser faire ça.
-Alors transformes-moi !
-On a déjà eu cette conversation des milliers de fois... C'est non. »
Bella serra les poings, les larmes aux yeux, et je ressentis sa colère et sa frustration.
« Tu m'avais promis de ne plus m'abandonner, dit-elle sur un ton de reproche, et les remords qu'elle éprouvait à utiliser ce chantage malhonête me frappèrent de plein fouet.
-Bella, je... Je ne peux pas rester. Ils vont avoir besoin de moi pour lire dans les pensées d'Aro et anticiper les actions des autres.
-Alors emmènes-moi avec toi !
-C'est trop dangereux. »
Il y eut un silence, puis Carlisle se leva et s'approcha d'Edward, posant la main sur son épaule.
« Mon fils, je crois que nous serons assez nombreux pour protéger Bella. J'ai fait partie des Volturis suffisamment longtemps pour qu'ils m'écoutent... Et nous pourrions avoir besoin d'elle arrivés là-bas.
-Oui mais...
-Edward, écoutes ton père, dit Esmée d'une voix douce, se levant à son tour et se plaçant derrière Carlisle. Il a raison. »
Edward ouvrit la bouche pour protester, mais il se tût et jeta un coup d'oeil à Bella qui le regardait d'un air plein d'espoir.
« Bon... grogna-t-il. D'accord... Mais il faut préparer ça sérieusement. Ne pas agir sur un coup de tête.
-Un coup de tête ? s'exclama Bella. Alice est en danger, je te signale...
-Oui, mais elle le sera encore plus si on ne fait pas attention ! Il faut anticiper tout ce que les Volturis pourraient faire, et sans Alice, ce n'est pas chose simple. Et il va falloir prévenir ton père que tu pars en voyage avec nous... »
Bella déglutit, et ne répondit rien. Elle savait qu'Edward avait raison, comme nous tous ici d'ailleurs. Même si je rêvais de serrer Alice dans mes bras, il fallait veiller à ce que notre intervention ne la mette pas en danger, et à ce qu'elle ne puisse pas nous voir arriver. La préparation prendrait du temps, mais dans quelques semaines, Alice serait à nouveau parmi nous. Enfin.
lyra cullen
Alice Cullen

MessageSujet: Re: [Après Tentation] My Thoughts You Can't Decode... ( Alice Cullen ou... Volturi ?)   Ven 13 Fév - 17:36

HANNNN, oui elle serat parmie eux, oui oui oui
miss-twilight
Vampire traqueur

Féminin Nombre de messages : 2452
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella. :-)

MessageSujet: Re: [Après Tentation] My Thoughts You Can't Decode... ( Alice Cullen ou... Volturi ?)   Ven 13 Fév - 19:15

C'est génial !! Je veux la suite =D
http://twilight-bella.forumactif.com
Clo*
Nouveau né

MessageSujet: Re: [Après Tentation] My Thoughts You Can't Decode... ( Alice Cullen ou... Volturi ?)   Ven 13 Fév - 20:14

^^

Merci !

J'essaie de vous mettre un dernier chapitre avant de partir en vacances demain ( 2 semaines sans ordi ), mais je vous promet rien...
Man'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)

Féminin Nombre de messages : 5759
Emploi/loisirs : Lycéenne, fan de musiiique, photographie, lecture, ecriture, et dessin.
Personnage préféré de Twilight : Aliiiiice ! Feux follet noir & blanc (L)

MessageSujet: Re: [Après Tentation] My Thoughts You Can't Decode... ( Alice Cullen ou... Volturi ?)   Sam 14 Fév - 0:17

Aaah, toujours aussi super I love you Un prochain chapitre par Alice ? En tout cas, j'ai hate Very Happy

Merci ma Aud', my love, my Guardian Angel <3

Spoiler:

Merci Ele' I love you
http://fa-n-scination.skyblog.com
Ayara
Membre Secret du clan Cullen

Féminin Nombre de messages : 5484
Personnage préféré de Twilight : Edward, Jacob, Alice

MessageSujet: Re: [Après Tentation] My Thoughts You Can't Decode... ( Alice Cullen ou... Volturi ?)   Sam 14 Fév - 1:20

super comme toujours Smile
Clo*
Nouveau né

MessageSujet: Re: [Après Tentation] My Thoughts You Can't Decode... ( Alice Cullen ou... Volturi ?)   Lun 16 Fév - 20:31

Youhouuuuuuuu !!!!!!!
J'ai trouvé un accès à Internet dans mon coin paumé de vacances !
Et j'ai tapé un autre chapitre... Il est tout petit !
Bonne lecture !

Chapitre 11 : Aro

Les jours passèrent, puis les semaines. Les prunelles d’Alice passèrent du doré au noir, mais elle continuait malgré tout à sauter les repas. Elle finirait par craquer ; ce n’était qu’une question de temps. Et du temps, nous en avions une infinité.
Les premiers jours, elle avait eu quelques visions sans importance. Une discussion à venir entre Caïus et Marcus, Jane qui planifiait de s’acheter une nouvelle robe, un nouvel arrivage d’humains en vue d’un festin… Rien du côté des Cullens. Elle bloquait toute vision les concernant, ne voulant rien voir et ne pouvant donc rien me montrer.
Puis, elle n’avait plus rien vu. Il y avait une explication simple à cela. Sa soif augmentait, ses forces déclinaient, son pouvoir faiblissait. Son esprit entièrement concentré sur la volonté de ne pas céder à la tentation empêchait lui aussi les visions de se manifester.
Il était temps qu’elle honore la deuxième condition. Et pour cela, rien de mieux qu’un face à face avec un repas alléchant. J’avais trouvé l’enfant idéal. Il ne me restait plus qu’à les convoquer tous les deux. Une fois face à lui, elle ne pourrait plus résister : ses instincts l’emporteraient sur le peu de volonté qui lui restait.
A cet instant, Jane entra par la porte dérobée, poussant devant elle l’adorable garçon qui allait bientôt servir de repas à Alice. Il n’avait pas 8 ou 9 ans ; ses grands yeux bleus écarquillés me fixaient avec un mélange de curiosité et d’anxiété.
Je lui souris. S’il savait ce qui l’attendait…
Je fis un signe au garde placé devant la grande porte à double-battants, et m’exclamai d’une voix puissante, plus destinée à effrayer l’enfant qu’à me faire entendre :
« Faîtes entrer Alice ! »
lyra cullen
Alice Cullen

MessageSujet: Re: [Après Tentation] My Thoughts You Can't Decode... ( Alice Cullen ou... Volturi ?)   Lun 16 Fév - 20:33

merci merci du fon du coeur
Ayara
Membre Secret du clan Cullen

Féminin Nombre de messages : 5484
Personnage préféré de Twilight : Edward, Jacob, Alice

MessageSujet: Re: [Après Tentation] My Thoughts You Can't Decode... ( Alice Cullen ou... Volturi ?)   Mar 17 Fév - 1:15

Super merci beaucoup Smile
Laolinä
Vampire expérimenté

Féminin Nombre de messages : 743
Personnage préféré de Twilight : Rosalie, Jasper, Alice & Jake

MessageSujet: Re: [Après Tentation] My Thoughts You Can't Decode... ( Alice Cullen ou... Volturi ?)   Mar 17 Fév - 1:27

C'est vraiment bien I love you
hermy28
Nouveau né

Féminin Nombre de messages : 164
Personnage préféré de Twilight : edward

MessageSujet: Re: [Après Tentation] My Thoughts You Can't Decode... ( Alice Cullen ou... Volturi ?)   Mar 17 Fév - 2:16

C'est trop bien... mais tellement court!!!! je sais t es en vacances , cest pour ca que je me plains pas... enfin j essaye de ne pas etre egoiste, mais cest que j adore alors je veux absolument avoir de quoi rassasier ma curiosité!!!! Very Happy thanks clo!! passe de bonnes vacances
Moumou Kuchiki
Vampire expérimenté

Féminin Nombre de messages : 817
Personnage préféré de Twilight : Carlisle & Esmée

MessageSujet: Re: [Après Tentation] My Thoughts You Can't Decode... ( Alice Cullen ou... Volturi ?)   Mar 17 Fév - 3:23

wah on sent le sadique derrière c'ets trop fort !
ten'shi
Cullen

Féminin Nombre de messages : 3914
Personnage préféré de Twilight : James, Emmett, Jasper

MessageSujet: Re: [Après Tentation] My Thoughts You Can't Decode... ( Alice Cullen ou... Volturi ?)   Mar 17 Fév - 12:49

Je vien sde lire le début j'adore =)
cams
Nouveau né

Féminin Nombre de messages : 155
Emploi/loisirs : équitation, lecture, ordi, télé, dodo et les sorties :p
Personnage préféré de Twilight : bella/edward /jacob/seth /

MessageSujet: Re: [Après Tentation] My Thoughts You Can't Decode... ( Alice Cullen ou... Volturi ?)   Mar 17 Fév - 13:04

c'est trop bien :p

alice réussira ou non à résister à la tentation ????
ten'shi
Cullen

Féminin Nombre de messages : 3914
Personnage préféré de Twilight : James, Emmett, Jasper

MessageSujet: Re: [Après Tentation] My Thoughts You Can't Decode... ( Alice Cullen ou... Volturi ?)   Mar 17 Fév - 13:24

oui c'est vrai je me posai la question XD
cams
Nouveau né

Féminin Nombre de messages : 155
Emploi/loisirs : équitation, lecture, ordi, télé, dodo et les sorties :p
Personnage préféré de Twilight : bella/edward /jacob/seth /

MessageSujet: Re: [Après Tentation] My Thoughts You Can't Decode... ( Alice Cullen ou... Volturi ?)   Mar 17 Fév - 14:09

c'est la question
the question xD
Clo*
Nouveau né

MessageSujet: Re: [Après Tentation] My Thoughts You Can't Decode... ( Alice Cullen ou... Volturi ?)   Mer 18 Fév - 19:27

That's the question... Et la réponse n'est pas pour tout de suite !
Malgré ce nouveau chapitre...
Amusez-vous bien avec Jane la encore plus sadique qu'Aro !
Bonne lecture !

Chapitre 12 : Jane

La porte s’ouvrit, laissant passer la végétarienne. Je fronçais les sourcils, dédaigneuse. Je ne l’aimais pas. Depuis son arrivée, Aro m’accordait moins d’attention ; il guettait ses moindres faits et gestes, souriait à ses vaines tentatives de rébellion et la contemplait comme on regarde un trésor convoité depuis trop longtemps déjà.
Il était trop tard. Bientôt, il l’aimerait plus que moi ; les choses avaient déjà commencé à changer.
Je souris, jetant un coup d’œil à la superbe alliance qui ornait ma main gauche depuis plusieurs semaines, me souvenant de ma dernière séance de torture. J’avais obtenu la permission de torturer la voyante tant qu’elle ne se serait pas mise à notre régime alimentaire, permission dont je profitais largement, afin de me venger du fait qu’elle prenait peu à peu ma place dans le cœur d’Aro. Je savais que les autres ne l’aimaient pas non plus : Démétri se moquait ouvertement d’elle dès qu’elle passait à côté de nous, et Alec n’arrêtait pas de lui raconter des histoires dans lesquelles Jasper finissait toujours en morceaux, mourant dans d’atroces souffrances.
La rebelle s’approcha d’Aro, un air déterminé peint sur le visage. Elle s’arrêta à quelques pas de lui, les bras croisés et les sourcils froncés sur ses yeux aussi noirs que ses cheveux ébouriffés.
« -Tu voulais me voir ? demanda-t-elle d’une voix qui se voulait assurée, mais qui trembla légèrement sur la fin.
-Oui, répondit Aro. Un jeune garçon voudrait faire ta connaissance… »
Il me fit un signe, et je poussai le garçon sans ménagements, afin qu’il entre dans le champ de vision de la végétarienne. Elle sursauta, et ses yeux s’agrandirent sous l’effet de la peur. Ses narines frémirent, sentant l’odeur du sang humain qu’elle fuyait depuis plusieurs semaines déjà. Elle fit un pas en avant et s’immobilisa, tous les muscles tendus, son regard passant rapidement d’Aro à moi, s’arrêtant plus longuement sur le garçon aux yeux bleus. Elle fit à nouveau un pas en avant, fixant à présent l’enfant. Aro sourit, et dit :
« Bon appétit. »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Après Tentation] My Thoughts You Can't Decode... ( Alice Cullen ou... Volturi ?)   

[Après Tentation] My Thoughts You Can't Decode... ( Alice Cullen ou... Volturi ?)
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant