Forum du site d'Impossible Fascination consacré aux adaptations cinématographiques des romans Fascination de S.Meyer

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Après Tentation] My Thoughts You Can't Decode... ( Alice Cullen ou... Volturi ?)

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
lyra cullen
Alice Cullen

Féminin Nombre de messages : 15360
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Jacob,Leah et Emmett (mais j'aime les autres)

MessageSujet: Re: [Après Tentation] My Thoughts You Can't Decode... ( Alice Cullen ou... Volturi ?)   Mer 18 Fév - 19:37

oullallalal, j'en peu plus encore
Revenir en haut Aller en bas
http://lyracullen.skyrock.com/
ten'shi
Cullen

Féminin Nombre de messages : 3914
Personnage préféré de Twilight : James, Emmett, Jasper

MessageSujet: Re: [Après Tentation] My Thoughts You Can't Decode... ( Alice Cullen ou... Volturi ?)   Mer 18 Fév - 19:39

encore
Clo*
Nouveau né

Féminin Nombre de messages : 279
Personnage préféré de Twilight : Alice

MessageSujet: Re: [Après Tentation] My Thoughts You Can't Decode... ( Alice Cullen ou... Volturi ?)   Mer 18 Fév - 19:40

Peut-être vendredi, mais je vous préviens, ça sera encore pire après...
Votre curiosité ne sera pas assouvie ! ^^
Surtout que la semaine prochaine, j'aurais pas d'ordi !
http://www.the-breakdown.skyblog.com
ten'shi
Cullen

MessageSujet: Re: [Après Tentation] My Thoughts You Can't Decode... ( Alice Cullen ou... Volturi ?)   Mer 18 Fév - 19:42

Raaaa
lyra cullen
Alice Cullen

Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Jacob,Leah et Emmett (mais j'aime les autres)

MessageSujet: Re: [Après Tentation] My Thoughts You Can't Decode... ( Alice Cullen ou... Volturi ?)   Mer 18 Fév - 19:44

han mais pourquoi tu nous fai sa, tu veux notre mort ou quoi
Laolinä
Vampire expérimenté

Féminin Nombre de messages : 743
Personnage préféré de Twilight : Rosalie, Jasper, Alice & Jake

MessageSujet: Re: [Après Tentation] My Thoughts You Can't Decode... ( Alice Cullen ou... Volturi ?)   Mer 18 Fév - 20:56

Magnifique
Ayara
Membre Secret du clan Cullen

Féminin Nombre de messages : 5484
Personnage préféré de Twilight : Edward, Jacob, Alice

MessageSujet: Re: [Après Tentation] My Thoughts You Can't Decode... ( Alice Cullen ou... Volturi ?)   Jeu 19 Fév - 4:41

wowwwwwwww Smile
Amaryllis
Vampire expérimenté

Féminin Nombre de messages : 661
Localisation : Entre l'enfer et le paradis. En d'autres mots ; sur l'infâme Terre.
Emploi/loisirs : Lecture, Écriture, Musique, Psychologie & Jouer de la batterie (L)!
Personnage préféré de Twilight : Jasper Whitlock Hale

MessageSujet: Re: [Après Tentation] My Thoughts You Can't Decode... ( Alice Cullen ou... Volturi ?)   Jeu 19 Fév - 5:10

Toujours aussi superbe!
Espèrons avoir la suite bientôt!
http://xStrange-Beauty.skyrock.com
ten'shi
Cullen

MessageSujet: Re: [Après Tentation] My Thoughts You Can't Decode... ( Alice Cullen ou... Volturi ?)   Ven 20 Fév - 1:36

oui j'espère
Clo*
Nouveau né

MessageSujet: Re: [Après Tentation] My Thoughts You Can't Decode... ( Alice Cullen ou... Volturi ?)   Ven 20 Fév - 19:44

Suite aujourd'hui !
Mais je peux vraiment pas emmener mon ordi la semaine prochaine...
Alors profitez-en bien, parce que même si j'ai déjà écrit jusqu'au chapitre 20, j'aurais pas l'occasion de vous les mettre avant la fin de la semaine prochaine !

Chapitre 13 : Alice

Respires Alice, respires. Ou plutôt, non. Ne respire pas. Je n’allais tout de même pas laisser ce garçon insignifiant briser tout ce que j’avais réussi à construire jusque là, tout ce que Carlisle m’avait inculqué.
Mais son odeur… M’enivrait. Plus que ça même, elle m’attirait indubitablement vers lui. C’était insoutenable. A cet instant, mon désir le plus profond était de me jeter sur lui et de goûter à son sang… Mais je ne pouvais pas. Je ne devais pas céder à ma soif. Mais comme c’était tentant …
Je soufflai un grand coup, et retins ma respiration. C’était déjà mieux.
Je contemplai à nouveau le visage du garçon ; il me disait vaguement quelque chose. Il avait des traits fins, de grands yeux bleus écarquillés et des cheveux noirs en bataille.
« Sais-tu qui est ce garçon ? demanda Aro.
-Hum… Je ne sais pas. Mon repas forcé de ce soir ? plaisantai-je aigrement, faisant un effort surhumain pour ne pas me jeter sur l’enfant.
-oui, mais pas seulement, sourit Aro. Ce garçon s’appelle Jaimy. C’est l’arrière petit-fils de ta sœur.
-Rose n’a jamais eu d’enfant, répondis-je sèchement.
-Pas elle. Ta sœur biologique. »
Je regardais Aro, choquée, puis me tournai vers le garçon. Je savais à présent pourquoi il me disait quelque chose : il me ressemblait étrangement – sauf les yeux, évidemment. A cet instant, il me contemplait avec intérêt, sans paraître trop surpris. Comme si ça ne le surprenait pas vraiment que la sœur de son arrière grand-mère soit encore en vie. Comme si ça ne surprenait pas vraiment qu’elle n’ait que 19 ans.
Je me tournai à nouveau vers Aro afin de lui faire face, sentant la colère monter en moi :
« Alors comme ça, vous êtes allés chercher ce garçon aux Etats-Unis juste pour qu’il me serve de premier repas humain ? C’est révoltant !
-Non. Il a enfreint la loi, et c’est pour ça qu’il est ici. Il a découvert notre nature et notre existence, ce qui faisait de lui un danger potentiel…
-Je n’aurais rien révélé à personne ! s’insurgea le garçon en serrant les poings, avec un courage incroyable pour un humain entourés de vampires assoiffés de sang.
-Ils disent tous ça au début, soupira Aro en le faisant taire d’un signe de la main. J’ai pensé qu’il serait idéal pour toi : il est très jeune, adorable, innocent, et il sent plutôt bon… »
Plutôt bon ? Pour moi, cet humain sentait divinement bon. Et cela n’avait rien à voir avec ma soif.
« Marcus dit que celui pour qui le sang de Jaimy chantera sera très chanceux… Son odeur dépassera de loin tout ce qu’il aura pu sentir auparavant. Et son goût sera… Exceptionnel. »
C’était donc ça. Ce garçon était mon chanteur. El cantante. Comme Bella pour Edward. Et c’était aussi l’arrière petit-fils de ma sœur biologique. Tout à coup, je ressentis bizarrement un irrémédiable besoin de le protéger.
« Si tu ne bois pas son sang, nous le ferons à ta place, et nous te trouverons un autre enfant. Ne crois pas que tu pourras le sauver… »
En un éclair, je me retrouvai derrière Jaimy, et plaçai mes mains sur ses épaules dans un geste protecteur. Etrangement, ses muscles se détendirent, comme s’il se sentait rassuré, protégé. J’aurais voulu lui crier de s’enfuir, de ne pas me faire confiance, mais j’en étais incapable. Sa proximité m’était douloureuse, elle me rendait presque folle.
« Vous ne toucherez pas à un seul de ses cheveux, dis-je d’une voix rauque. »
Ne respirant plus depuis plusieurs minutes – je n’en avais pas la nécessité – je ne sentais plus l’odeur enivrante de Jaimy. Mais je sentais les pulsations de son sang dans ses veines sous sa peau claire, et ses joues rondes et rosies rendaient mon self-control difficile, quasiment impossible.
Aro s’aperçut que je tremblais.
« Tu as soif ?
-Non, je n’ai pas soif, mentis-je, mes prunelles d’un noir d’encre et mes dents serrées prouvant le contraire. »
Il s’approcha de moi, et fur à mes côtés en quelques enjambées seulement. Il me toucha la main, un contact bref qui me fit frissonner, comme toujours.
« Ah ah ah ! C’est donc ça ! Décidément, je ne vous comprendrais jamais, vous autres végétariens… soupira-t-il. Pourquoi continues-tu à résister ? Plus rien ne t’empêche de tuer ce garçon… »
Il avait raison. Pourquoi continuer à résister alors qu’il serait si simple d’abandonner et de me laisser aller ? Pourquoi ne pas céder à cette sensation si agréable alors que résister était si douloureux ? Le sang de Jaimy serait bien meilleur que tout ce qu’il m’avait été donné de goûter auparavant. Ce serait merveilleux. Plus que ça même, ce serait un bonheur simple, extatique, presque vertigineux.
Je sentis mes lèvres se retrousser malgré moi sur mes canines.
Il était idiot de continuer à me battre. On ne peut résister à ses instincts éternellement.
lyra cullen
Alice Cullen

MessageSujet: Re: [Après Tentation] My Thoughts You Can't Decode... ( Alice Cullen ou... Volturi ?)   Ven 20 Fév - 19:49

oulazlalalal, non elle va pas le manger !!!

dit nous quelle va pas le manger !!

en tout cas c'est super
cams
Nouveau né

Féminin Nombre de messages : 155
Emploi/loisirs : équitation, lecture, ordi, télé, dodo et les sorties :p
Personnage préféré de Twilight : bella/edward /jacob/seth /

MessageSujet: Re: [Après Tentation] My Thoughts You Can't Decode... ( Alice Cullen ou... Volturi ?)   Ven 20 Fév - 20:53

NOOOOOOOOOOOOOOON ! tu peux pas t'arreter !!!

sinon c'est trop bien ta fic ;-)
flossyel
Vampire traqueur

Féminin Nombre de messages : 2403
Emploi/loisirs : etudiante /cine, lecture ,opera (eh oui!) et TWILIGHT
Personnage préféré de Twilight : bella/ Edward/ Carlisle/ Seth

MessageSujet: Re: [Après Tentation] My Thoughts You Can't Decode... ( Alice Cullen ou... Volturi ?)   Ven 20 Fév - 22:27

Argh non je veux la suite
Moumou Kuchiki
Vampire expérimenté

Féminin Nombre de messages : 817
Personnage préféré de Twilight : Carlisle & Esmée

MessageSujet: Re: [Après Tentation] My Thoughts You Can't Decode... ( Alice Cullen ou... Volturi ?)   Ven 20 Fév - 23:12

Naoooooooooooooooooooooooooooon sadique ! espèce de sadique, comment peux tu arrêter maintenant ?!
Amaryllis
Vampire expérimenté

Localisation : Entre l'enfer et le paradis. En d'autres mots ; sur l'infâme Terre.
Emploi/loisirs : Lecture, Écriture, Musique, Psychologie & Jouer de la batterie (L)!

MessageSujet: Re: [Après Tentation] My Thoughts You Can't Decode... ( Alice Cullen ou... Volturi ?)   Sam 21 Fév - 7:14

Toujours aussi génial!
Vraiment rien à dire!
miss-twilight
Vampire traqueur

Féminin Nombre de messages : 2452
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella. :-)

MessageSujet: Re: [Après Tentation] My Thoughts You Can't Decode... ( Alice Cullen ou... Volturi ?)   Sam 21 Fév - 13:44

Je veux la suite ...
Noooooon ne le mange pas !!
C'est génial !!
http://twilight-bella.forumactif.com
Laolinä
Vampire expérimenté

Féminin Nombre de messages : 743
Personnage préféré de Twilight : Rosalie, Jasper, Alice & Jake

MessageSujet: Re: [Après Tentation] My Thoughts You Can't Decode... ( Alice Cullen ou... Volturi ?)   Sam 21 Fév - 20:54

Arf la suiiiiite

C'est vraiment génial !!
Man'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)

Féminin Nombre de messages : 5759
Emploi/loisirs : Lycéenne, fan de musiiique, photographie, lecture, ecriture, et dessin.
Personnage préféré de Twilight : Aliiiiice ! Feux follet noir & blanc (L)

MessageSujet: Re: [Après Tentation] My Thoughts You Can't Decode... ( Alice Cullen ou... Volturi ?)   Dim 22 Fév - 18:03

De mieu en mieu I love you A quand la suite ? ( Je pari que c soit du point de vue d'un des Cullen)

Merci ma Aud', my love, my Guardian Angel <3

Spoiler:

Merci Ele' I love you
http://fa-n-scination.skyblog.com
dorina38
Vampire traqueur

Féminin Nombre de messages : 1859
Personnage préféré de Twilight : Edward

MessageSujet: Re: [Après Tentation] My Thoughts You Can't Decode... ( Alice Cullen ou... Volturi ?)   Lun 23 Fév - 15:52

La suite please!!! On est de vrai droguer!!! ^^
http://dorina-twilighters.skyrock.com/
Clo*
Nouveau né

MessageSujet: Re: [Après Tentation] My Thoughts You Can't Decode... ( Alice Cullen ou... Volturi ?)   Dim 1 Mar - 20:21

Me revoilààààààà !!!!!!!!!!!
(Enfin xD )
Merci encore pour tous vos commentaires, ça me fait toujours super plaisir ^^
Mais n'hésitez surtout pas à me faire des critiques, c'est comment dire... Constructif ?
Enfin bon, nouveau chapitre donc !
Alice mangera-t-elle Jaimy ?

Chapitre 14 : Jasper

« Plus vite, Rose, plus vite ! s’exclama Edward. »
Rosalie accéléra le pas. Elle n’aimait pas spécialement courir, mais la situation l’y obligeait. Emmet lui pressa la main dans un geste d’encouragement.
Devant eux, Bella était accrochée au dos d’Edward, les yeux fermés et les sourcils froncés. Quant à Carlisle et Esmée, ils se tenaient eux aussi la main. Ils avaient rarement des gestes tendres devant nous, mais la situation les angoissait autant que nous.
Courant à toute vitesse vers Volterra, le doute et l’angoisse nous envahissait. Alice serait-elle encore en vie ? Voudrait-elle encore de nous ? Et surtout, préviendrait-elle Aro si elle devinait notre arrivée ? J’en doutais. J’avais trop confiance en elle pour la croire capable de nous trahir. Mais Aro avait la possibilité de connaître ses moindres pensées, et sur cela, elle n’avait aucun contrôle.
Malgré des semaines passées à préparer notre plan, nous n’avions pu trouver de solution concernant les visions d’Alice. Mis à part le don d’Edward, nous opérions à l’aveugle, ce qui rendait notre intervention plus difficile encore.
« Elle va craquer, souffla ce dernier à travers ses dents serrées. »
Je ne savais pas de quoi il voulait parler, mais une bouffée de peur m’envahit.

Alice, non, Alice ! Quoi que tu t’apprêtes à faire, je t’en supplie, ne le fais pas !

Ma panique dut ressortir dans mes pensées et mes émotions, car Edward me jeta un bref coup d’œil, sans rien dire cependant. Bella s’agrippa un peu plus fortement à son dos, Rosalie se mordit la lèvre d’un air anxieux, Emmet fronça les sourcils et Carlisle et Esmée se rapprochèrent un peu plus l’un de l’autre.
Ils comprenaient ma douleur. Eux étaient tous par deux, réunis avec leur moitié, tandis que la mienne risquait à tout moment de disparaître de la surface de la Terre. Et tous savaient que si elle disparaissait, il en serait de même pour moi. J’étais incapable de vivre sans Alice.
Edward hocha la tête. De tous, il était celui qui me comprenait le mieux, pour avoir failli perdre Bella à plusieurs reprises. Il savait mieux que quiconque ce qu’était vivre sans celle que l’on aime.
Les tours de Volterra apparurent quand nous débouchâmes sur le bord de la route, mais je ne me sentis pas mieux. Nous étions encore tellement loin… Et dépourvus de la couverture que nous avaient offert les arbres, nous allions être obligés de continuer à une allure humaine, beaucoup plus lente à vrai dire.
Alice aurait le temps de craquer mille fois, le temps que nous arrivions. N’y avait-il pas une autre solution ? Ne pouvions-nous pas interférer dans ses visions pour lui dire de tenir encore un peu et lui redonner du courage ? De toute façon, qu’Aro nous voie arriver ou pas, cela ne changerait plus rien. La situation ne pouvait pas être pire que celle qu’elle endurait certainement déjà…
Edward s’arrêta brusquement sur le bord de la route.
« Edward ? Qu’est-ce qui se passe ? s’inquiéta Esmée. Tu as vu quelque chose ?
-Non, dit-il en me regardant comme s’il venait d’avoir une révélation. C’est Jasper qui vient d’avoir une idée… »
Je le regardais sans comprendre. Qu’avais-je donc pensé ?
« -Tu viens de trouver le moyen d’aider Alice ! Mon dieu, comment n’y ai-je pas pensé plus tôt ? Elle est trop épuisée pour avoir des visions, mais peut-être que si la vision est assez puissante… On pourrait utiliser son pouvoir pour l’aider. Décider d’un futur tellement certain qu’elle sera obligée de le voir ! »
Je commençai peu à peu à comprendre.
« Jasper, tu croies que tu peux faire ça ? demanda Edward. »
J’approuvai d’un signe de tête. Il fallait qu’Alice nous voie avec elle, dans un futur proche. Je me concentrai le plus possible sur cette pensée, faisant de mon choix une décision irrévocable. Je l’avais décidé, ce futur aurait lieu.
Dans mes pensées, je plongeai mon regard dans les yeux dorés d’Alice, et ne m’en détachais plus.
Il fallait qu’elle me voie. Et qu’elle m’entende prononcer ces mots qui n’avaient de signification que s’ils étaient liés à son visage.

Je t’aime.
Man'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)

Féminin Nombre de messages : 5759
Emploi/loisirs : Lycéenne, fan de musiiique, photographie, lecture, ecriture, et dessin.
Personnage préféré de Twilight : Aliiiiice ! Feux follet noir &amp;amp;amp;amp; blanc (L)

MessageSujet: Re: [Après Tentation] My Thoughts You Can't Decode... ( Alice Cullen ou... Volturi ?)   Dim 1 Mar - 20:27

Ouuuuuuh, la suite. Je veux tout savoir. Alice ne peut pas finir avec les Volturi. Ils faut qu'ils arrivent à la récupérer !

Merci ma Aud', my love, my Guardian Angel <3

Spoiler:

Merci Ele' I love you
http://fa-n-scination.skyblog.com
lyra cullen
Alice Cullen

MessageSujet: Re: [Après Tentation] My Thoughts You Can't Decode... ( Alice Cullen ou... Volturi ?)   Dim 1 Mar - 20:37

c'est beau j'en est les larmes aux yeux , je veux la suite
cams
Nouveau né

Féminin Nombre de messages : 155
Emploi/loisirs : équitation, lecture, ordi, télé, dodo et les sorties :p
Personnage préféré de Twilight : bella/edward /jacob/seth /

MessageSujet: Re: [Après Tentation] My Thoughts You Can't Decode... ( Alice Cullen ou... Volturi ?)   Dim 1 Mar - 20:51

tu est horrible a ne pas nous dire la suite xD

et sinon jadore ^^
Amaryllis
Vampire expérimenté

Emploi/loisirs : Lecture, Écriture, Musique, Psychologie &amp;amp; Jouer de la batterie (L)!

MessageSujet: Re: [Après Tentation] My Thoughts You Can't Decode... ( Alice Cullen ou... Volturi ?)   Dim 1 Mar - 23:28

Le suspence est vraiment horrible...
Bref, ta fiction est vraiment génial!
Nous voulons la suite! XD
Ayara
Membre Secret du clan Cullen

Féminin Nombre de messages : 5484
Personnage préféré de Twilight : Edward, Jacob, Alice

MessageSujet: Re: [Après Tentation] My Thoughts You Can't Decode... ( Alice Cullen ou... Volturi ?)   Lun 2 Mar - 3:36

La suite, la suite, la suite Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Après Tentation] My Thoughts You Can't Decode... ( Alice Cullen ou... Volturi ?)   

[Après Tentation] My Thoughts You Can't Decode... ( Alice Cullen ou... Volturi ?)
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant