Forum du site d'Impossible Fascination consacré aux adaptations cinématographiques des romans Fascination de S.Meyer

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Après Tentation] My Thoughts You Can't Decode... ( Alice Cullen ou... Volturi ?)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
miss-twilight
Vampire traqueur

Féminin Nombre de messages : 2452
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella. :-)

MessageSujet: Re: [Après Tentation] My Thoughts You Can't Decode... ( Alice Cullen ou... Volturi ?)   Lun 26 Jan - 22:07

O_o C'est GÉNIAL !!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-bella.forumactif.com
hermy28
Nouveau né

Féminin Nombre de messages : 164
Personnage préféré de Twilight : edward

MessageSujet: Re: [Après Tentation] My Thoughts You Can't Decode... ( Alice Cullen ou... Volturi ?)   Lun 26 Jan - 22:13

J'adore!! j ai envie de pleurer!! Sad mais je sais bien qu ils vont trouver une solution.. sseulement c est pas intelligent de la part d alice de faire tout ca, au lieu de tout raconter... sniff.... je suppose que Bella va etre la clef a tout ca... :'( pauveeee Jaassssppppeeeeerrrr
Yuna
Vampire

Féminin Nombre de messages : 405
Personnage préféré de Twilight : Alice, Jacob, Edward, Bella & Jasper ^^

MessageSujet: Re: [Après Tentation] My Thoughts You Can't Decode... ( Alice Cullen ou... Volturi ?)   Lun 26 Jan - 23:15

*o* Pauvre Jasper, je suis triste pour lui ^^
En tout cas, c'est vraiment génial !! Continue comme ça =)
flossyel
Vampire traqueur

Féminin Nombre de messages : 2403
Emploi/loisirs : etudiante /cine, lecture ,opera (eh oui!) et TWILIGHT
Personnage préféré de Twilight : bella/ Edward/ Carlisle/ Seth

MessageSujet: Re: [Après Tentation] My Thoughts You Can't Decode... ( Alice Cullen ou... Volturi ?)   Lun 26 Jan - 23:22

Super. Vraiment de mieux en mieux
Ayara
Membre Secret du clan Cullen

Féminin Nombre de messages : 5484
Personnage préféré de Twilight : Edward, Jacob, Alice

MessageSujet: Re: [Après Tentation] My Thoughts You Can't Decode... ( Alice Cullen ou... Volturi ?)   Mar 27 Jan - 0:30

wow c'est génial j'ai hyper hate de lire la suite Very Happy
Clo*
Nouveau né

Féminin Nombre de messages : 279
Personnage préféré de Twilight : Alice

MessageSujet: Re: [Après Tentation] My Thoughts You Can't Decode... ( Alice Cullen ou... Volturi ?)   Mar 27 Jan - 1:23

Merci beaucoup ! Very Happy
J'ai déjà écrit les deux chapitres qui suivent, mais ils sont sur des feuilles de brouillon et j'ai peu de temps pour les taper...
J'essaie de vous faire ça le plus vite possible
http://www.the-breakdown.skyblog.com
Ayara

MessageSujet: Re: [Après Tentation] My Thoughts You Can't Decode... ( Alice Cullen ou... Volturi ?)   Mar 27 Jan - 4:40

Super Smile
Clo*
Nouveau né

MessageSujet: Re: [Après Tentation] My Thoughts You Can't Decode... ( Alice Cullen ou... Volturi ?)   Mer 28 Jan - 16:28

A y est !!!!!

J'ai fini de recopier le chapitre 5 !!!!!

Comme chaque chapitre aura sa propre chanson désormais, je vous propose de lire celui-ci avec une superbe chanson d'Alexz Johnson (bien sûr ^^) : ICI
J'attend votre avis sur la chanson ^^

Si jamais vous n'aimez plus mon histoire, dîtes-le moi et j'arrête. je ne continue que tant que vous aimez ^^

Ah ! Et si vous réussissez à trouver quel sera le narrateur du prochain chapitre, je vous le met ce soir !

Oui, je sais, je suis diabolique... Twisted Evil xD
A vos claviers!

Chapitre 5 : Edward

Alice était partie chasser depuis plusieurs heures déjà. Sans qu'aucun n'ose le formuler à voix haute, j'avais senti poindre en chacun une certaine inquiétude qu'il m'était difficile d'ignorer. Une seule et même question revenait sans cesse hanter leurs pensées, et les miennes par la même occasion.

Où est-elle ?

Jasper, ayant besoin de réfléchir, était monté dans sa chambre.
Lorsqu'il redescendit les escaliers, nous nous figeâmes tous. Si le don de Jasper lui permettait de ressentir nos émotions, il nous permettait aussi de ressentir les siennes, dès lors qu’elles étaient puissantes. Le violent sentiment de détresse qui l'agitait nous submergea en quelques secondes, et un coup d'œil vers son visage suffit à confirmer nos inquiétudes. Il était bien plus pâle que d'ordinaire, les sourcils froncés dans l'expression d'une indicible douleur, tenant dans ses doigts crispés l'ours en peluche d'Alice et une feuille de papier.
« Jasper, que se passe-t-il ? demanda Esmée, effrayée, en se levant d'un bond. »
Il ne lui répondit pas, et s'effondra sur le canapé, la tête cachée dans ses mains.
Je cherchai dans son esprit afin d'y découvrir la raison de sa détresse, mais ses pensées étaient trop confuses, et je ne parvins pas à y déceler quoi que ce soit. Après un très long silence, il parla finalement d'une voix étouffée.
« Alice est partie. »
La stupeur nous submergea tous. Rosalie plaqua sa main contre sa bouche, et Esmée poussa un cri étouffé. Emmet resta silencieux, pour une fois, et Carlisle se contenta de hausser les sourcils, toujours très calme, même si je savais qu'au fond ses pensées bouillonnaient.
De mon côté, j'étais pétrifié. Je n'aimais pas particulièrement penser ça, mais de tous mes frères et sœurs, Alice était celle que je préférai. Je savais qu'il en était de même pour Carlisle ; j'étais leur préféré, mais Alice était le rayon de soleil qui éclairait leur éternité. L'idée même qu'elle ait pu nous quitter m'était insupportable.
« C'est impossible... souffla Esmée en se laissant tomber sur le canapé à côté de Jasper.
-Comment le sais-tu ? demanda Carlisle. »
Sans relever la tête, Jasper lui tendit la feuille. Carlisle la parcourut rapidement des yeux, puis la tendit à Esmée, les sourcils froncés. Tous la lurent, d'abord Esmée, puis Emmet et enfin Rosalie. Mon tour vint en dernier. Je lu rapidement la lettre, puis la reposait sur la table, douché par la dureté des mots. Quelque chose me gênait dans cette lettre. Le « A jamais » de la fin avait quelque chose de délibéré, de volontairement blessant. Comme si Alice avait voulu s'assurer que Jasper ne la suivrait pas.
Je fus interrompu dans mes réflexions par les pensées de quelqu'un qui m'interpellaient.

Edward.

C'était la voix d'Alice. Faible, étouffée, comme si elle était vraiment très loin. Je me concentrai immédiatement, aux aguets, tentant de capter ses pensées.

Merci pour toutes ces années merveilleuses.
S'il te plaît, empêches Jasper de me suivre.

Ses pensées s'affaiblirent plus encore, et je sus qu'elle s'éloignait. Avant qu'elles ne deviennent totalement inaudibles, je vis se dessiner dans son esprit le visage parcheminé d'Aro. Puis tout s'effaça.
Troublé, hébété, je clignai des yeux. Jasper, ayant remarqué mon changement d'humeur, releva la tête et me fixa.

Tu sais quelque chose ?

Je secouai la tête. Puis, tout à coup, le lien m'apparut, clair comme de l'eau de roche. Son départ. Le « A jamais ». Le visage d'Aro, qu'elle avait tenté de me cacher.
« Les Volturis, soufflai-je.
-Quoi ? »
Les autres me fixèrent, incrédules. Mais je savais enfin ce qui avait poussé ma sœur à partir. Elle était allée rejoindre les Volturis, pour une raison qui m'était inconnue. Peut-être avait-elle été subjuguée par leur pouvoir, ou peut-être en avait-elle seulement eu assez de notre vie de végétariens. Quoi qu'il en soit, j'étais certain qu'elle était allée les rejoindre, même si j'étais incapable d'y croire. Elle qui m'avait toujours soutenu, qui m'avait aidé au début de ma relation compliquée avec Bella, qui était venue me chercher chez les Volturis, à ses risques et périls...
Ca semblait impossible. Et pourtant...
lyra cullen
Alice Cullen

Féminin Nombre de messages : 15360
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Jacob,Leah et Emmett (mais j'aime les autres)

MessageSujet: Re: [Après Tentation] My Thoughts You Can't Decode... ( Alice Cullen ou... Volturi ?)   Mer 28 Jan - 17:19

bravo jaime toujours et encore plus

peut etre du poin de vue de aro ou encore de rosalie je dirait
http://lyracullen.skyrock.com/
Man'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)

Féminin Nombre de messages : 5759
Emploi/loisirs : Lycéenne, fan de musiiique, photographie, lecture, ecriture, et dessin.
Personnage préféré de Twilight : Aliiiiice ! Feux follet noir & blanc (L)

MessageSujet: Re: [Après Tentation] My Thoughts You Can't Decode... ( Alice Cullen ou... Volturi ?)   Mer 28 Jan - 17:41

Wouaw. J'aime beaucoup. Vraiment. Je viens de tout lire et c'est sublime. [les chansons aussi, celle de Alexz Johnson I love you ]

Merci ma Aud', my love, my Guardian Angel <3

Spoiler:

Merci Ele' I love you
http://fa-n-scination.skyblog.com
hermy28
Nouveau né

MessageSujet: Re: [Après Tentation] My Thoughts You Can't Decode... ( Alice Cullen ou... Volturi ?)   Mer 28 Jan - 19:54

Moi j adore! Very Happy la chanson est pas mal aussi !

je verrai bien un petit chapitre vu de Carlisle ou d'Esmee... voir meme de Rosalie! Very Happy
flossyel
Vampire traqueur

Féminin Nombre de messages : 2403
Emploi/loisirs : etudiante /cine, lecture ,opera (eh oui!) et TWILIGHT
Personnage préféré de Twilight : bella/ Edward/ Carlisle/ Seth

MessageSujet: Re: [Après Tentation] My Thoughts You Can't Decode... ( Alice Cullen ou... Volturi ?)   Mer 28 Jan - 20:40

Merci, c'est super. S'en est presque addictif ^^
Ayara

MessageSujet: Re: [Après Tentation] My Thoughts You Can't Decode... ( Alice Cullen ou... Volturi ?)   Jeu 29 Jan - 0:43

Trop génial continue comme ça Smile
Clo*
Nouveau né

MessageSujet: Re: [Après Tentation] My Thoughts You Can't Decode... ( Alice Cullen ou... Volturi ?)   Jeu 29 Jan - 1:28

Grâce à Lyra et à Hermy28, vous avez droit à la suite ^^

Vous avez deviné: chapitre (très court) from Rosalie's point of view ! (Que je me suis beaucoup amusée à écrire d'ailleurs xD)

Et pour le suivant ? Question facile xD

Bonne lecture !

Chapitre 6 : Rosalie

Je n’avais jamais considéré ma relation avec Alice comme fusionnelle. Elle était ma sœur, nous aimions toutes les deux les vêtements, et ça s’arrêtait là. Point barre.
Cependant, il m’était difficile d’envisager qu’elle ait pu nous quitter, en ne laissant en tout et pour tout que quelques lignes d’adieu à l’attention de Jasper. Tout ça ne lui ressemblait pas. Mais alors pas du tout.
Soudain, Edward murmura :
« Les Volturis… »
Nous le dévisageâmes, surpris.
« Quoi ? »
Il ne répondit rien, réfléchissant longuement. Agacée, je replaçai une de mes mèches de cheveux, de façon à ce qu’elle soit parfaitement coincée derrière mon oreille.
« Alice est allée rejoindre les Volturis, finit-il par dire. Je l’ai lu dans ses pensées. »
La stupeur nous cloua sur place. Abasourdis, nous le regardâmes d’un air ébranlé sans pouvoir dire un mot. J’étais tellement stupéfaite que j’en aurai presque oublié que mes yeux n’avaient pas une teinte parfaite : ils étaient couleur caramel, mais je préférai amplement la couleur ambrée qu’ils revêtaient lorsque j’étais complètement rassasiée… Passons.
« Qu’as-tu vu exactement ? demanda Carlisle.
-J’ai seulement capté ses pensées un cours instant. Elle pensait à… Aro, dit Edward en évitant de croiser le regard de Jasper. »
Nous restâmes silencieux. Alice était partie, et elle ne reviendrait pas. S’il y avait une chose que ma beauté ne pouvait pas changer, c’était bien le départ de ma sœur. Pour la première fois de ma vie, cette beauté me parut futile, agaçante ; j’étais certes bien plus jolie qu’Alice, mais elle, elle était tout simplement adorable, un vrai rayon de soleil.
Carlisle se plaça derrière Jasper, et posa ses mains sur ses épaules en signe de réconfort. Esmée s’installa sur le canapé, à côté de Jasper, les yeux fixés sur un point invisible. Emmet se rapprocha de moi, et nous restâmes debout, totalement immobiles. Nous restâmes ainsi toute la nuit, jusqu’à ce que Bella, qu’Edward était allé chercher, fasse irruption dans la pièce.
lyra cullen
Alice Cullen

Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Jacob,Leah et Emmett (mais j'aime les autres)

MessageSujet: Re: [Après Tentation] My Thoughts You Can't Decode... ( Alice Cullen ou... Volturi ?)   Jeu 29 Jan - 1:48

super, j'aime comment tu la rend superficelle lol, je suis sur que c'est bella après
Clo*
Nouveau né

MessageSujet: Re: [Après Tentation] My Thoughts You Can't Decode... ( Alice Cullen ou... Volturi ?)   Jeu 29 Jan - 2:42

Bien joué, t'as encore deviné xD
Ayara

MessageSujet: Re: [Après Tentation] My Thoughts You Can't Decode... ( Alice Cullen ou... Volturi ?)   Jeu 29 Jan - 4:05

Ahah elle a vraiment l'air superficielle c'est superbement rendu xD La suite par Bella risque d'etre intéressante Smile
lyra cullen
Alice Cullen

MessageSujet: Re: [Après Tentation] My Thoughts You Can't Decode... ( Alice Cullen ou... Volturi ?)   Jeu 29 Jan - 11:41

j'ai trop hate
Man'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)

Féminin Nombre de messages : 5759
Emploi/loisirs : Lycéenne, fan de musiiique, photographie, lecture, ecriture, et dessin.
Personnage préféré de Twilight : Aliiiiice ! Feux follet noir &amp;amp;amp;amp; blanc (L)

MessageSujet: Re: [Après Tentation] My Thoughts You Can't Decode... ( Alice Cullen ou... Volturi ?)   Jeu 29 Jan - 20:56

J'adore l'allusion aux yeux. Ca montre bien que même dans une situation grave, seul son physique l'importe Mais c'ets vraiment super. Continue !

Merci ma Aud', my love, my Guardian Angel <3

Spoiler:

Merci Ele' I love you
http://fa-n-scination.skyblog.com
hermy28
Nouveau né

MessageSujet: Re: [Après Tentation] My Thoughts You Can't Decode... ( Alice Cullen ou... Volturi ?)   Jeu 29 Jan - 23:08

J'adore!!! vive la suite!
hermy28
Nouveau né

MessageSujet: Re: [Après Tentation] My Thoughts You Can't Decode... ( Alice Cullen ou... Volturi ?)   Lun 2 Fév - 23:25

Alors elle est ou cette suite???? Clo* ?????? Wink je veux la suite!!!!!!!!!!!!!
Clo*
Nouveau né

MessageSujet: Re: [Après Tentation] My Thoughts You Can't Decode... ( Alice Cullen ou... Volturi ?)   Mer 4 Fév - 17:17

Ca y est, je l'ai recopié !

Désolée pour le retard, j'avais beaucoup de devoirs... Embarassed

POur me faire pardonner, ce chapitre est trèèèèèèèèès long !

Voilà la chanson à écouter en lisant : https://www.youtube.com/watch?v=x3U6BCUQqG8

Bonne lecture ! Very Happy

J'attend vos avis et critiques !

Chapitre 7 : Bella

Ce matin-là, en me levant, je me sentais déjà beaucoup mieux. J’avais été malade toute la journée de la veille, et avais dû rester chez moi. Mais ce n’était plus qu’un mauvais souvenir, et je m’habillais rapidement en pensant à la journée qui m’attendait. Charlie étant déjà parti travailler, je décidai de ranger la maison et de faire un peu de ménage. Cela m’occupa toute la matinée, et me fit patienter jusqu’à ce que Charlie rentre.
Edward vint me chercher à la maison, afin que j’aille « manger » chez lui, comme prévu. Charlie fut d'abord un peu réticent, regardant Edward d'un œil torve.
« -Vous ne serez que tous les deux ?
-Non, répondit Edward. Ma famille sera là aussi. Carlisle, Esmée, Rosalie, Emmet et Jasper.
-Et Alice aussi, complétai-je en voyant qu'il avait omis de la mentionner. »
Il ne dit rien, et Charlie nous regarda d'un air suspicieux.
« Bon... Ne rentres pas trop tard, finit-il par dire.
-Merci papa. »
Je l'embrassai sur le front, il rougit et grommela quelques paroles inintelligibles. Edward me conduisit à la voiture sans rien dire, et il resta silencieux durant tout le trajet qui nous menait chez lui. Il avait l'air soucieux ; ses traits admirables étaient concentrés par la réflexion qui semblait l'agiter. Je décidai de ne pas le déranger.
Lorsque nous entrâmes chez lui, sa famille était déjà dans le salon. Rosalie et Emmet, debout dans un coin, étaient immobiles et semblaient soucieux. Jasper, assis sur le canapé, semblait souffrir terriblement. Derrière lui, Carlisle avait les mains posées sur ses épaules : il me sembla que c'était autant pour le soutenir que pour le retenir. Un instant, je me demandai s'il était toujours aussi sensible à l'odeur de mon sang, et si c'était pour ça que Carlisle le retenait. Pourtant, ses prunelles dorées montraient qu'il s'était nourri peu de temps auparavant. De l'autre côté du canapé, Esmée semblait, si c'était possible, souffrir presque autant que Jasper. Ce n'est qu'en la voyant que je me rendis compte que quelque chose n'était pas normal.
« Hum... Bonjour ! ... dis-je en entrant. »
L'atmosphère changea brusquement ; ils tournèrent tous la tête vers moi, et tous me sourirent comme si de rien n'était, même Rosalie.
« Bella ! Comment vas-tu ? s'exclama Carlisle, sans détacher ses mains des épaules de Jasper.
-Très bien, merci. Alice n'est pas là ? demandai-je en scrutant la pièce, m'attendant à la voir apparaître d'un instant à l'autre. »
La fausse bonne humeur commune s'en alla comme elle était venue, et tous se jetèrent des regards gênés.
« Alice est... partie, dit Edward après une hésitation.
-Quoi ? dis-je dans un murmure, croyant avoir mal entendu. Où... Où ça ?
-Nous pensons qu'elle... qu'elle est allée rejoindre les Volturis, dit Carlisle en jetant un regard inquiet à Jasper. »
Ma vision se brouilla, et je chancelai ; Edward dû me rattraper.
Retrouvant mes esprits, je vis Jasper se lever et quitter la pièce, jetant un papier froissé sur le canapé ainsi que l'ours en peluche qu'il avait tenu jusque là dans ses poings sérés. Carlisle fit mine de le suivre, mais Emmet l'en dissuada :
« J'y vais, dit-il. Je vais lui parler. »
Carlisle acquiesça et il s'assit sur le canapé à côté d'Esmée dont les traits étaient à nouveau emprunts de tristesse. Elle s'empara de l'ours et le serra contre son cœur, comme si c'était la dernière chose qui lui restait. Carlisle prit la feuille que Jasper avait jetée et la défroissa sans rien dire. Je retrouvai finalement l'usage de la parole.
« Mais... Pourquoi ? Je croyais qu'elle ne voulait pas se joindre à eux... Et pourquoi serait-elle partie sans Jasper ? Je ne comprends pas... »
Non, je ne comprenais pas. Alice, toujours optimiste, adorant sa famille, qui m'avait avoué un jour dans un avion pour l'Italie qu'elle était prête à risquer sa vie pour sauver celle de Jasper...
« Nous non plus, m'assura Edward en me regardant d'un air inquiet, craignant sans doute que je vacille à nouveau. »
Je ne dis rien, les regardant tour à tour. Carlisle, toujours si doux et calme. Rosalie à la beauté époustouflante. Esmée, tellement maternelle... Et Edward, bien sûr, dont les traits finement dessinés et pour l'instant remplis de tristesse me coupaient toujours le souffle. Le départ de sa sœur l'affectait plus que ce qu'il voulait bien me montrer, ne voulant pas m'attrister.
Je m'assis sur le canapé, à la place que Jasper avait occupé quelques instants auparavant.
« Que s'est-il passé ? demandai-je d'une voix qui se voulait pleine d'assurance. Je veux tout savoir. »
Edward regarda Carlisle qui acquiesça, et il commença à parler.
« Quand tu étais malade, Alice a eu une vision. Elle était tellement terrorisée que Jasper n'a pas réussi à la calmer, et qu'il m’a demandé de venir les rejoindre pour que je l'aide. Mais elle m'a caché ses pensées... Je lui ai posé des questions, et à la mention des Volturis, elle n'a pu retenir une image : le salon, vide. Elle a ensuite demandé à rentrer à pieds, seule. Lorsqu'elle est revenue, elle était à nouveau comme d'habitude. Elle nous a ensuite dit qu'elle partait chasser. Et elle n'est pas rentrée. Elle a seulement laissé une lettre pour Jasper, conclut-il en montrant la feuille que Carlisle tenait entre ses mains.
-Comment pouvez-vous être certains qu'elle est allée chez les Volturis ? Elle est peut-être partie ailleurs...
-Quelques heures après son départ, elle m'a interpellé par le biais de ses pensées, me coupa Edward. Elle m'a... dit au revoir... et quand elle a crû être suffisamment éloignée pour que je ne l'entende plus, elle a pensé à Aro. »
Je ne dis plus rien. Carlisle me tendit la feuille froissée. Je la parcourus rapidement des yeux, une fois puis deux. Je la lui rendis, puis me tournai vers Edward.
« Il faut aller la chercher. »
Tous me regardèrent d'un air incrédule et je rougis, gênée.
« Il ne vous est pas venu à l'idée qu'elle pourrait être partie sans l'avoir voulu ? Je veux dire, vous la connaissez mieux que moi. Mais je la connais suffisamment pour savoir qu'elle n'aurait jamais fait ça en temps normal. Son départ est trop brutal pour qu'elle l'ait prémédité. Elle a dû voir quelque chose, et elle est partie y remédier, dis-je en réfléchissant à toute vitesse. Elle a demandé à être seule pour réfléchir sans que tu saches ce qu'elle pensait, puis elle a écrit cette lettre pour être certaine que vous ne la suiviez pas. Et ensuite, elle est partie.
-Ca se tient, dit Carlisle en réfléchissant.
-De toute évidence, elle n'a pas choisis de partir. Elle aurait voulu rester ici, mais n'en a pas eu le droit, continuai-je, persuadée que ce que je pensais était vrai. Du coup, elle va se retrouver là-bas, loin de Jasper et de vous tous, obligée de regarder l'avenir de personnes qu'elle n'aime pas et de boire du sang humain... »
Je frissonnai à cette idée, en repensant aux vampires aux yeux rouges, aux visages d'Aro, de Jane et de Démétri.
« -Et ça, je ne l'accepte pas.
-Tu as peut-être raison, réfléchit Edward en fronçant les sourcils. »
Je décidai d'abattre mes dernières cartes.
« Edward, souviens-toi. Il y a quelques mois, quand tu es allé provoquer les Volturis pour qu'ils te tuent, Alice a risqué sa vie pour sauver la tienne. Ne serais-tu pas prêt à faire de même pour elle ? »
Edward me regarda, commençant peu à peu à reprendre espoir.
« Elle a raison. »
Je me retournai, surprise. Depuis quand Rosalie était-elle d'accord avec moi ? Elle nous regarda tour à tour puis continua.
« J'ai toujours pensé que les valeurs principales de notre famille étaient l'amour et l'entraide. Je suis désormais convaincue qu'Alice est partie pour notre bien et contre son grès – elle n'aurait pas abandonné Jasper autrement. Mais il est injuste qu'elle soit malheureuse là-bas par notre faute. Alice est ma seule et unique sœur. Et s'il faut se battre pour elle, je suis prête à prendre le risque. »
J'étais surprise par ses paroles. Je n'aurai jamais crû que Rosalie puisse penser ainsi. Elle me fit un sourire timide que je m'empressai de lui rendre, heureuse de son soutien, puis je me tournai vers Carlisle et Esmée, qui se concertaient.
« C'est une possibilité... réfléchit Carlisle à voix haute. En effet, je ne sais pas ce qui nous en empêche.
-Je suis d'accord. On y va ! S'exclama Esmée, prononçant ses premiers mots depuis mon arrivée. »
Son visage s'animait à nouveau, et ses yeux brillaient.
Edward, quant à lui, me regardait d'un air émerveillé, comme si j'étais la personne la plus intelligente de la Terre. Mais je n'avais aucun mérite. J'avais seulement plus de recul qu'eux tous par rapport à la situation, n'étant concernée par le départ d'Alice qu'indirectement. En effet, ce n'était pas à moi qu'elle avait demandé de ne pas la suivre. Pas à moi qu'elle avait écrit une lettre dure pour s'assurer que je ne la suivrai pas. Mais j'étais tout de même ébahie qu'elle ait eu le courage de faire ça… Décidément, elle me surprendrait toujours.
« Tu as raison Bella, dit Edward en me souriant. Jasper ! Emmet ! »
Les deux garçons dévalèrent les escaliers et furent à nos côtés en seulement quelques secondes.
« Alors ? Qu'est-ce qu'il se passe ? demanda Emmet pour la forme, puisque je savais qu'il avait tout entendu de notre conversation.
-On va chercher Alice, répondit Edward en regardant Jasper.
-Yeah ! s'exclama Emmet en souriant. On va bien s'amuser !
-Emmet ! désapprouva Esmée.
-Quoi ? »
Mais je ne les écoutais plus. Je regardais Jasper, qui ne dit rien; mais son visage s'illumina d'une telle manière qu'on aurait dit un ange blond. A cet instant, il était presque aussi beau qu'Edward.
Il l'aimait vraiment. Si j'en avais douté un jour, j'en aurai été persuadée à cet instant même. Et je songeai que si, contrairement à ce qu'Edward pensait, les vampires avaient une âme, celle de Jasper n'aurait existé que pour Alice.
miss-twilight
Vampire traqueur

Féminin Nombre de messages : 2452
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella. :-)

MessageSujet: Re: [Après Tentation] My Thoughts You Can't Decode... ( Alice Cullen ou... Volturi ?)   Mer 4 Fév - 17:23

Merci !! ^^ IL est génial ... Vivement le chapitre suivant =D
http://twilight-bella.forumactif.com
lyra cullen
Alice Cullen

MessageSujet: Re: [Après Tentation] My Thoughts You Can't Decode... ( Alice Cullen ou... Volturi ?)   Mer 4 Fév - 17:25

c'est magniphique, ma phrase de la fin
hermy28
Nouveau né

MessageSujet: Re: [Après Tentation] My Thoughts You Can't Decode... ( Alice Cullen ou... Volturi ?)   Mer 4 Fév - 21:40

C'est trop trop trop bien!! je veux la suite! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Après Tentation] My Thoughts You Can't Decode... ( Alice Cullen ou... Volturi ?)   

[Après Tentation] My Thoughts You Can't Decode... ( Alice Cullen ou... Volturi ?)
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant