Forum du site d'Impossible Fascination consacré aux adaptations cinématographiques des romans Fascination de S.Meyer

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Après Tentation] My Thoughts You Can't Decode... ( Alice Cullen ou... Volturi ?)

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Clo*
Nouveau né

Féminin Nombre de messages : 279
Personnage préféré de Twilight : Alice

MessageSujet: Re: [Après Tentation] My Thoughts You Can't Decode... ( Alice Cullen ou... Volturi ?)   Ven 17 Avr - 20:09

Ca va revenir !

Tu comptes nous faire lire ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-breakdown.skyblog.com
marine
Humain

Féminin Nombre de messages : 82
Personnage préféré de Twilight : edward bella alice emmet jasper

MessageSujet: Re: [Après Tentation] My Thoughts You Can't Decode... ( Alice Cullen ou... Volturi ?)   Ven 17 Avr - 22:27

heuuu oui surement, dans longtemps^^
lol ce n'est pas du tout au point lol
je ne suis même pas encore sure de la suite de l'histoire alors ...
Clo*
Nouveau né

MessageSujet: Re: [Après Tentation] My Thoughts You Can't Decode... ( Alice Cullen ou... Volturi ?)   Ven 17 Avr - 22:44

Okay dac, tiens-moi au courant alors ^^

Sinon, pour ma fiction, je réfléchis à la suite... C'est dur ^^

En attendant, je vous propose un petit résumé de mon futur "roman"... J'aimerais vos avis.

Je m'appelle Lia. Lia Stevens. J'ai 17 ans.
Ma vie n'a rien d'exceptionnel : je suis en Terminale, j'ai une famille, des amis... Rien d'anormal.
Physiquement, je suis tout à fait ordinaire : de taille moyenne, cheveux mi-longs, chatains foncés et en bataille, yeux bleus... Tellement banale.
Mais intérieurement, rien n'est pareil. Ma différence est marquée dans chacune de mes cellules. Quatre gènes, seulement quatre, disposés sur trois chromosomes différents. Quatre gènes ayant subi une mutation, et qui on suffit à faire de moi ce que je suis. Un monstre.
Je m'appelle Lia Stevens. J'ai 17 ans. Je suis un monstre.

Qu'est-ce que vous en pensez ?
marine
Humain

MessageSujet: Re: [Après Tentation] My Thoughts You Can't Decode... ( Alice Cullen ou... Volturi ?)   Ven 17 Avr - 22:51

ok je te tiendrais au courant
ca a pas l'air mal du tout ton nouveau roman
il me tarde de savoir ce qui rend Lia si différente des autres
que signifie ces 4 chromosomes

tu sais faire durer le suspens toi Twisted Evil
Laolinä
Vampire expérimenté

Féminin Nombre de messages : 743
Personnage préféré de Twilight : Rosalie, Jasper, Alice & Jake

MessageSujet: Re: [Après Tentation] My Thoughts You Can't Decode... ( Alice Cullen ou... Volturi ?)   Ven 17 Avr - 22:54

Ce nouveau chapitre est vraiment génial !!
Et l'histoire de ta nouvelle fic est vraiment très accrochante !!
Clo*
Nouveau né

MessageSujet: Re: [Après Tentation] My Thoughts You Can't Decode... ( Alice Cullen ou... Volturi ?)   Ven 17 Avr - 22:55

Okay !
Mais je sais pas si je le mettrai sur le forum...
Parce que si j'arrive à l'écrire en entier, j'adorerais me faire publier...
Même si je sais pas si j'ai le talent nécessaire pour ça.
marine
Humain

MessageSujet: Re: [Après Tentation] My Thoughts You Can't Decode... ( Alice Cullen ou... Volturi ?)   Ven 17 Avr - 22:58

oui le faire circuler sur internat alors que tu veux le faire publier, c'est pas très sur
mais je pense que tu a le talent necessaire pour te faire publier
déjà tu écris bien , tu trouves les bon mots, il ne te reste plus qu'a faire une histoire originale
je pense que tu as assez d'imagination pour ca
Clo*
Nouveau né

MessageSujet: Re: [Après Tentation] My Thoughts You Can't Decode... ( Alice Cullen ou... Volturi ?)   Ven 17 Avr - 23:03

Merci beaucoup ^^
Jasperhale
Vampire expérimenté

Féminin Nombre de messages : 750
Personnage préféré de Twilight : Jasper

MessageSujet: Re: [Après Tentation] My Thoughts You Can't Decode... ( Alice Cullen ou... Volturi ?)   Ven 17 Avr - 23:12

Super bien!!!

Cou donc, vous avez tous de magnifique histoire ou quoi? X)
Amaryllis
Vampire expérimenté

Féminin Nombre de messages : 661
Localisation : Entre l'enfer et le paradis. En d'autres mots ; sur l'infâme Terre.
Emploi/loisirs : Lecture, Écriture, Musique, Psychologie & Jouer de la batterie (L)!
Personnage préféré de Twilight : Jasper Whitlock Hale

MessageSujet: Re: [Après Tentation] My Thoughts You Can't Decode... ( Alice Cullen ou... Volturi ?)   Sam 18 Avr - 1:07

Je crois que tu as le talent pour publier Clo*. Comme tout autre personne d'ailleurs. Il suffit d'avoir de l'imagination et de trouver un bon éditeur. Bref..., je dois l'avoue ; cette histoire me laisse pantoise... et surtout m'intrigue.
http://xStrange-Beauty.skyrock.com
Man'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)

Féminin Nombre de messages : 5759
Emploi/loisirs : Lycéenne, fan de musiiique, photographie, lecture, ecriture, et dessin.
Personnage préféré de Twilight : Aliiiiice ! Feux follet noir & blanc (L)

MessageSujet: Re: [Après Tentation] My Thoughts You Can't Decode... ( Alice Cullen ou... Volturi ?)   Lun 20 Avr - 12:16

Comme tu l'as dit, Jaimy est très mature. Il comprend parfaitement qu'il fait souffir Alice. Ces vraiment exelent ce que tu écrit.

Et ton projet de roman à l'air pas mal Smile J'attends de voir Smile

Merci ma Aud', my love, my Guardian Angel <3

Spoiler:

Merci Ele' I love you
http://fa-n-scination.skyblog.com
Clo*
Nouveau né

MessageSujet: Re: [Après Tentation] My Thoughts You Can't Decode... ( Alice Cullen ou... Volturi ?)   Mar 21 Avr - 17:06

Hello ! Voilà la suite, mais pas la fin !!!!!

Bonne lecture !

Chapitre ... : Jasper

Du sang. Il y en avait partout. Rouge écarlate tranchant avec le marbre blanc du sol. Taches éparses, colorant la pierre d’une lueur nouvelle, reflétant la lumière du soleil qui entrait par les fenêtres de la tour des Volturis. Odeur saisissante, sucrée, adorablement attirante…
L’enfant gisait sur le sol, le corps tordu, contorsionné dans une position atroce. Immobile. Mort.
Alice le regardait d’un air horrifié. Maintenant qu’elle était rassasiée et de nouveau capable de penser clairement, elle réalisait ce qu’elle avait fait. Elle contemplait la scène de ses yeux rouges sang, s’arrêtant sur chacun de nous. Sa douleur m’explosait le cœur.
Il ne restait que 5 minutes. 5 minutes de trop. Elle avait craqué.
Esmée, complètement effondrée dans les bras de Carlisle pleurait sans larmes. Elle ne sanglotait pas parce qu’Alice avait craqué, ni parce qu’elle avait tué, non. Elle pleurait à cause de ce que tout cela représentait. Tout ce que ça signifiait. Elle perdait sa fille, son rayon de soleil, et plus rien ne serait plus jamais comme avant. Sans Alice. Je ressentais sa douleur plus encore que la mienne.
Carlisle tentait de la réconforter, mais ne pouvait y parvenir. 5 minutes. Tout s’était joué à 5 minutes. Et c’était ça le pire. Savoir que 5 minutes plus tard, le résultat aurait été différent. Que nous aurions pu l’empêcher de faire ce qu’elle regrettait à présent. Ce qui la rendait malade de tristesse, et nous l’arrachait à jamais.
Emmet tenta de sourire, afin de montrer à Alice qu’il la soutenait, mais il était triste lui aussi. Il ne voulait pas ne plus jamais la revoir. Il ne voulait pas ne plus entendre son rire carillonner dans les couloirs de la maison. Il en était de même pour Rosalie.
Bella, horrifiée, ne pouvait détacher son regard du corps sans vie de Jaimy. Elle le regardait, s’imaginant sûrement à sa place, ne comprenant pas pourquoi Alice avait trahi sa confiance. Edward voulu la prendre dans ses bras, mais elle le repoussa, regardant alors Alice avait un dégoût non dissimulé. Cette dernière ne la voyait même pas. L’ampleur de sa faute la submergeait entièrement.
Aro s’approcha d’elle, et posa une main dominatrice sur son épaule. Il souriait. Il avait gagné, comme toujours. Il avait montré sa suprématie, il avait fait souffrir les Cullen, et, par-dessus tout, il avait Alice. Mon amour.
Je ne lui en voulais pas. Elle s’était montré si forte… Elle avait fait le maximum. Et je l’aimais quand même, malgré la lueur meurtrière qui brillait encore dans ses yeux. Son regard croisa le mien, et je lui souris. Elle ne me rendit pas mon sourire, et sa bouche s’ouvrit quand elle réalisa ce qu’elle venait de perdre, outre son humanité. Moi.
Mais elle ne savait pas que j’avais un plan. Pendant que les autres partiraient et rentreraient à la villa, je resterais là avec elle. Je n’avais plus qu’à convaincre les Volturis de me garder moi aussi, et je savais d’hors et déjà que Jane accepterait, ce qui serait un atout de taille.
Je resterais avec Alice. Car je n’étais végétarien que parce qu’elle l’était. Si elle devenait un monstre, je le deviendrais aussi.
Ensemble. Toujours. Quoi qu’il arrive.
flossyel
Vampire traqueur

Féminin Nombre de messages : 2403
Emploi/loisirs : etudiante /cine, lecture ,opera (eh oui!) et TWILIGHT
Personnage préféré de Twilight : bella/ Edward/ Carlisle/ Seth

MessageSujet: Re: [Après Tentation] My Thoughts You Can't Decode... ( Alice Cullen ou... Volturi ?)   Mar 21 Avr - 17:13

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dis moi que c'est une vision d'Alice et que ca va pas se réaliser. C'est trop triste.
Man'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)

Emploi/loisirs : Lycéenne, fan de musiiique, photographie, lecture, ecriture, et dessin.
Personnage préféré de Twilight : Aliiiiice ! Feux follet noir &amp;amp;amp;amp; blanc (L)

MessageSujet: Re: [Après Tentation] My Thoughts You Can't Decode... ( Alice Cullen ou... Volturi ?)   Mar 21 Avr - 17:18

C'est faux... Alice n'a aps pu faire ça. C'est une vision. Une allucination... C'est IMPOSSIBLE. Clo*, tu n'es pas inhumaine à ce point ! Je n'y crois pas !

Spoiler:

Merci Ele' I love you
Clo*
Nouveau né

MessageSujet: Re: [Après Tentation] My Thoughts You Can't Decode... ( Alice Cullen ou... Volturi ?)   Mar 21 Avr - 21:00

Ha ha !!!!
Peut-être suis-je vraiment inhumaine... Twisted Evil
Indice : Regardez-bien le titre du chapitre ^^
Moumou Kuchiki
Vampire expérimenté

Féminin Nombre de messages : 817
Personnage préféré de Twilight : Carlisle & Esmée

MessageSujet: Re: [Après Tentation] My Thoughts You Can't Decode... ( Alice Cullen ou... Volturi ?)   Mar 21 Avr - 21:15

comment as tu osé !!! *part pleurer avec Esmée*

quoi le titre ? ! est-ce qu'il hallucine ? dis moi qu'en fait c'est le fruit de son imagination !
Clo*
Nouveau né

MessageSujet: Re: [Après Tentation] My Thoughts You Can't Decode... ( Alice Cullen ou... Volturi ?)   Mar 21 Avr - 21:52

Héééé non, ce n'est pas le fruit de son imagination... Mais de la mienne !!!!! Very Happy

En fait, je voulais juste vous secouer un peu... Le titre indique que ce n'est pas un chapitre à part entière, juste un délire pour vous faire peur...

Alors non, ceci n'était pas la suite de ma fiction ! Vous avez eu peur, hein ? Razz
Moumou Kuchiki
Vampire expérimenté

Féminin Nombre de messages : 817
Personnage préféré de Twilight : Carlisle & Esmée

MessageSujet: Re: [Après Tentation] My Thoughts You Can't Decode... ( Alice Cullen ou... Volturi ?)   Mar 21 Avr - 21:57

JE TE HAIS !
Clo*
Nouveau né

MessageSujet: Re: [Après Tentation] My Thoughts You Can't Decode... ( Alice Cullen ou... Volturi ?)   Mar 21 Avr - 21:58

Razz

Moi aussi je t'aime, Moumou ^^
flossyel
Vampire traqueur

Féminin Nombre de messages : 2403
Emploi/loisirs : etudiante /cine, lecture ,opera (eh oui!) et TWILIGHT
Personnage préféré de Twilight : bella/ Edward/ Carlisle/ Seth

MessageSujet: Re: [Après Tentation] My Thoughts You Can't Decode... ( Alice Cullen ou... Volturi ?)   Mar 21 Avr - 22:03

Oh merci merci merci. Nous secouez? J'ai failli faire une crise cardiaque ^^
Clo*
Nouveau né

MessageSujet: Re: [Après Tentation] My Thoughts You Can't Decode... ( Alice Cullen ou... Volturi ?)   Mar 21 Avr - 22:05

xD

Je voulais pas en arriver là non plus... Very Happy
Laolinä
Vampire expérimenté

Féminin Nombre de messages : 743
Personnage préféré de Twilight : Rosalie, Jasper, Alice & Jake

MessageSujet: Re: [Après Tentation] My Thoughts You Can't Decode... ( Alice Cullen ou... Volturi ?)   Mar 21 Avr - 22:49

Aaah j'ai vraiment cru à un vrai chapitre aussi et une crise m'a menacé pendant la lecture x) !!!
C'est pas gentil de nous faire des frayeurs pareilles Même si c'est remaquablement bien écit I love you
Man'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)

Personnage préféré de Twilight : Aliiiiice ! Feux follet noir &amp;amp;amp;amp; blanc (L)

MessageSujet: Re: [Après Tentation] My Thoughts You Can't Decode... ( Alice Cullen ou... Volturi ?)   Mar 21 Avr - 23:23

Tu es un monstre, un monstre ! Mais je dois avouer que l'idée était bonne !

Spoiler:

Merci Ele' I love you
Clo*
Nouveau né

MessageSujet: Re: [Après Tentation] My Thoughts You Can't Decode... ( Alice Cullen ou... Volturi ?)   Mer 22 Avr - 15:15

xD

Je voulais voir vos réactions ! ^^

Mais ça n'empèche pas qu'il peut se passer quelque chose de terrible dans le prochain vrai chapitre... Twisted Evil

Et non Manouu', je ne suis pas un monstre... Razz
Man'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)

MessageSujet: Re: [Après Tentation] My Thoughts You Can't Decode... ( Alice Cullen ou... Volturi ?)   Mer 22 Avr - 15:39

Clo* a écrit:
xD

Je voulais voir vos réactions ! ^^

Mais ça n'empèche pas qu'il peut se passer quelque chose de terrible dans le prochain vrai chapitre... Twisted Evil

Et non Manouu', je ne suis pas un monstre... Razz

Razz Si, tu en es un !
A quand le prochain ? Very Happy

Spoiler:

Merci Ele' I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Après Tentation] My Thoughts You Can't Decode... ( Alice Cullen ou... Volturi ?)   

[Après Tentation] My Thoughts You Can't Decode... ( Alice Cullen ou... Volturi ?)
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant