Forum du site d'Impossible Fascination consacré aux adaptations cinématographiques des romans Fascination de S.Meyer

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Après Tentation] My Thoughts You Can't Decode... ( Alice Cullen ou... Volturi ?)

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
doddie08
Vampire traqueur

Féminin Nombre de messages : 1864
Personnage préféré de Twilight : Bella & Edward & Alice & Emmet

MessageSujet: Re: [Après Tentation] My Thoughts You Can't Decode... ( Alice Cullen ou... Volturi ?)   Jeu 23 Avr - 3:32

Et ben , heureusement que je ne lit jamais aussitôt que tu postes .
T'imagine la frayeur , surtout avec '' le dégout de bella'' un truc dans le genre .
Ca va pas de nous faire ça non ?
Vivement le prochain VRAI chapitre
et soit heureuse , tu mérite bien ton titre d'hinumaine
Revenir en haut Aller en bas
Clo*
Nouveau né

Féminin Nombre de messages : 279
Personnage préféré de Twilight : Alice

MessageSujet: Re: [Après Tentation] My Thoughts You Can't Decode... ( Alice Cullen ou... Volturi ?)   Jeu 23 Avr - 13:06

Ben, je l'ai pas encore écrit... Je manque d'inspiration...
http://www.the-breakdown.skyblog.com
doddie08
Vampire traqueur

MessageSujet: Re: [Après Tentation] My Thoughts You Can't Decode... ( Alice Cullen ou... Volturi ?)   Jeu 23 Avr - 13:16

prend ton temps pour nous faire un chap digne de ce nom et pas un canular qui nous ferait avoir une crise cardiaque xd
Clo*
Nouveau né

MessageSujet: Re: [Après Tentation] My Thoughts You Can't Decode... ( Alice Cullen ou... Volturi ?)   Jeu 23 Avr - 13:18

xD
Okay, je m'applique ^^
Mais je garantis pas qu'il vous fera pas avoir un arrêt cardiaque...
doddie08
Vampire traqueur

MessageSujet: Re: [Après Tentation] My Thoughts You Can't Decode... ( Alice Cullen ou... Volturi ?)   Jeu 23 Avr - 13:26

Oo , ça veut dire quoi tout ça ?
attends jvais répondre à ma question toute seule ,

tu verras bien dans le prochain chapitre .

n'est-ce pas ?
Clo*
Nouveau né

MessageSujet: Re: [Après Tentation] My Thoughts You Can't Decode... ( Alice Cullen ou... Volturi ?)   Jeu 23 Avr - 13:27

Exact ! T'as tout compris ^^
Clo*
Nouveau né

MessageSujet: Re: [Après Tentation] My Thoughts You Can't Decode... ( Alice Cullen ou... Volturi ?)   Sam 25 Avr - 18:55

J'ai enfin eu l'inspiration pour la suite...
Sachez qu'on s'approche dangereusement de la fin.
Un ou deux chapitres, et cette fiction sera finie...
Profitez-en bien !

Chapitre 24 : Jasper

5, 4, 3, 2, 1… Enfin. C’était fini. Alice avait réussi.
Elle poussa un soupir de soulagement. Edward bondit sur Bella pour la prendre dans ses bras, et Esmée relâcha sa pression sur le bras de Carlisle.
De son côté, Aro affichait une moue désintéressée ; mais je savais qu’au fond de lui-même, il bouillonnait de rage.
« C’est fini, Aro, dit Carlisle d’une voix posée, mais ou transparaissait un semblant de soulagement. Elle a réussi l’épreuve. Pouvons-nous partir à présent ? »
Il nous tardait tous de quitter les lieux. De rentrer à la maison, et d’oublier cette histoire. Tous ensembles.
Aro cherchait une solution, afin de tourner la situation à son avantage. Mais il n’y avait aucune échappatoire pour lui. Et il le savait.
« … Partez avant que je ne change d’avis. »
Il se tourna vers Alice, affichant une mine dégoutée.
« Tu me déçois beaucoup. J’attendais tellement de toi… Nous aurions pu faire de grandes choses, ensemble. Je ne comprend toujours pas votre obstination à tous à vouloir rester végétarien. Il aurait été si simple pour toi d’abandonner… Au lieu de souffrir inutilement. Non, décidément, je ne te comprend pas.
-Le bonheur ne réside pas dans la satisfaction immédiate de tous les désirs, Aro, dit Alice d’une voix assurée mais encore faible. Je suis étonnée que tu aies réussi à l’oublier. Parfois, certaines choses nous font souffrir, mais le bonheur qui résulte de cette souffrance dépasse tout ce que tu peux imaginer. »
Aro haussa les sourcils, et détourna la tête. C’était sa façon à lui de nous congédier.
Les autres commencèrent à se diriger vers la sortie, mais Alice ne bougeait pas. Elle regardait Jane avec insistance. Ou plutôt… La main de Jane. Je me rendis compte qu’un anneau y brillait. L’alliance d’Alice. Edward s’en était rendu compte, lui aussi.
« Une dernière chose… dit-il. Nous partons tous. Et nous emportons tout ce qui nous appartient. Y compris l’alliance d’Alice.
-Ca n’était pas stipulé dans le contrat… cracha Jane.
-Non, mais ça va de soit, dit Carlisle. Rends-lui son alliance.
-Non ! »
Elle nous regardait avec un air buté, fronçant les sourcils, une lueur de défi allumant son regard. Elle aurait pu paraître adorable, mais à cet instant-là, je la détestais. Parce que dans les émotions qui l’agitaient, émergeaient trois sentiments distincts. Le premier se lisait sur son visage : la rage. Le deuxième était diffus, important, et la rongeait de l’intérieur : la jalousie. Le dernier était celui qui me mettait hors de moi : la satisfaction. Elle était satisfaite… Parce qu’elle avait fait souffrir Alice. Ce qu’elle lui avait fait – qu’elle l’ait torturée, écrasée, … Je n’en savais rien. Mais j’avais la certitude qu’elle avait fait souffrir Alice, par un quelconque moyen, et que cette idée la remplissait de joie. Et je savais aussi qu’elle l’avait torturée pour se venger. Parce que son sentiment de jalousie était lui aussi dirigé vers Alice. Je ne savais pas pourquoi elle l’enviait, ni ce qui l’avait amenée à un tel degré de jalousie, mais c’était pour ça qu’elle voulait garder l’alliance. Parce qu’elle sentait, de manière obscure, qu’Alice tenait à cette bague, et que la porter lui donnait un immense sentiment de supériorité. Il n’y avait aucun moyen de la convaincre de se séparer de l’alliance.
A cet instant, Jaimy s’approcha d’elle et se planta devant elle, sans hésiter ni trembler. Il plongea son regard bleu océan dans les yeux rouges sang de la vampire, et dit d’une voix remplie de conviction :
« Tu vas lui rendre sa bague. »
Elle cligna des yeux, troublée, tandis que tous les autres assistaient à leur échange avec un regain d’intérêt.
« Mais je veux la garder.
- Rends-la-lui.
-Non… dit-elle sans conviction.
-S’il te plaît.
-Mais…
-Jane, redonnes-lui cette alliance. Elle ne t’appartient pas. Donnes-lui. »
Jane poussa un immense soupir, incapable de résister à cette voix enfantine empreinte d’une telle persuasion. Elle s’approcha, retira l’alliance, et la tendit à Alice, une grimace de dégoût peinte sur son visage angélique. Puis elle recula, et alla se placer à côté d’Aro pour trouver du réconfort.
Alice mit l’alliance dans la poche de sa veste, se détourna d’eux et me regarda. Ses prunelles noires brillaient de soulagement, mais la soif était toujours présente.
«- Vous nous excuserez, mais nous avons quelque chose d’urgent à faire, dis-je à l’attention des Volturi.
- J’aurais préféré que nous nous voyions dans d’autres conditions, soupira Carlisle. J’espère que la prochaine fois, nos retrouvailles auront lieu dans des circonstances plus agréables… Au revoir, Aro. »
Aro inclina la tête, mais ne répondit rien. Sa fierté venait de prendre un sacré coup, et il lui faudrait du temps pour s’en remettre. Mais il avait l’éternité devant lui, après tout.
Nous tournâmes les talons et sortîmes de la salle. Edward fit monter Bella sur son dos, et Carlisle proposa à Jaimy de le transporter de la même manière. Je me tournai vers Alice, et la regardais droit dans les yeux ; elle comprit mon intention, et acquiesça. Je m’approchais d’elle, et la pris dans mes bras. Depuis combien de temps n’avais-je pas senti le contact de sa peau contre la mienne ? Elle ferma les yeux, et appuya sa tête contre mon épaule.
« Allons chasser, lui murmurai-je. »
Puis je m’élançais dans les couloirs du château des Volturis, Alice toujours dans mes bras.
flossyel
Vampire traqueur

Féminin Nombre de messages : 2403
Emploi/loisirs : etudiante /cine, lecture ,opera (eh oui!) et TWILIGHT
Personnage préféré de Twilight : bella/ Edward/ Carlisle/ Seth

MessageSujet: Re: [Après Tentation] My Thoughts You Can't Decode... ( Alice Cullen ou... Volturi ?)   Sam 25 Avr - 19:27

Ah j'adore et cette fois ci le chapitre a un numero alors c'est bon signe ^^.
Clo*
Nouveau né

MessageSujet: Re: [Après Tentation] My Thoughts You Can't Decode... ( Alice Cullen ou... Volturi ?)   Sam 25 Avr - 19:30

Oui, c'est un vrai, je vous ferais plus de sale coup ^^
Promis Razz

(Je viens de finir la suite, je sais pas si je la met tout de suite ou si je vous laisse attendre... ^^
Moumou Kuchiki
Vampire expérimenté

Féminin Nombre de messages : 817
Personnage préféré de Twilight : Carlisle & Esmée

MessageSujet: Re: [Après Tentation] My Thoughts You Can't Decode... ( Alice Cullen ou... Volturi ?)   Sam 25 Avr - 19:43

rhooooooooo c'est chou
Clo*
Nouveau né

MessageSujet: Re: [Après Tentation] My Thoughts You Can't Decode... ( Alice Cullen ou... Volturi ?)   Sam 25 Avr - 19:45

Merci ^^
Mais je suis pas très contente de moi...
Je sais pas, j'aime pas vraiment ce chapitre, ni le suivant...
Mais bon, toute histoire a une fin, pas vrai ?
Alors même si elle me plaît pas, je savais pas quoi faire d'autre...
Man'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)

Féminin Nombre de messages : 5759
Emploi/loisirs : Lycéenne, fan de musiiique, photographie, lecture, ecriture, et dessin.
Personnage préféré de Twilight : Aliiiiice ! Feux follet noir & blanc (L)

MessageSujet: Re: [Après Tentation] My Thoughts You Can't Decode... ( Alice Cullen ou... Volturi ?)   Sam 25 Avr - 21:00

J'adore ! Le passage où Jaimy persuade Jane est exelent ! Il est trop chou !

Merci ma Aud', my love, my Guardian Angel <3

Spoiler:

Merci Ele' I love you
http://fa-n-scination.skyblog.com
Clo*
Nouveau né

MessageSujet: Re: [Après Tentation] My Thoughts You Can't Decode... ( Alice Cullen ou... Volturi ?)   Dim 26 Avr - 0:35

Je viens de relire, et très franchement, j'aime pas. Neutral

Je sais pas, je pense que j'aurais du m'arréter avec le "faux" chapitre, ça aurait fait une fin parfaite.

Là, j'ai bien peur que ça tourne un peu guimauve, surtout le prochain chapitre...

Je sais pas. Rolling Eyes

(Alors surtout, hésitez pas, si vous aimez pas, je comprendrais.
Je suis peut-être inhumaine, mais une inhumaine compréhensive Wink )
lyra cullen
Alice Cullen

Féminin Nombre de messages : 15360
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Jacob,Leah et Emmett (mais j'aime les autres)

MessageSujet: Re: [Après Tentation] My Thoughts You Can't Decode... ( Alice Cullen ou... Volturi ?)   Dim 26 Avr - 0:36

c'est superbement beau, je vien de retrouver ta facon d'écrire apres une longue semaine et j'en suis enchanter
http://lyracullen.skyrock.com/
doddie08
Vampire traqueur

MessageSujet: Re: [Après Tentation] My Thoughts You Can't Decode... ( Alice Cullen ou... Volturi ?)   Dim 26 Avr - 2:24

Mais nan , ne t'inquiète pas , c'est très courant que les auteurs n'aiment pas ce qu'ils font , moi je n'aime pas ce que je fais , c'est d'ailleurs pour cela que je n'ai encore rien poster
moi j'adore ce que tu fais

ps : Jaimy est trop fort
Clo*
Nouveau né

MessageSujet: Re: [Après Tentation] My Thoughts You Can't Decode... ( Alice Cullen ou... Volturi ?)   Dim 26 Avr - 15:53

Merci ^^
Mais je l'aime quand même pas. Razz
Ni le suivant.
Par contre, je suis extrèmement fière de celui d'encore après, qui sera le tout tout dernier de l'histoire...
Vous verrez bien Very Happy
Man'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)

Féminin Nombre de messages : 5759
Emploi/loisirs : Lycéenne, fan de musiiique, photographie, lecture, ecriture, et dessin.
Personnage préféré de Twilight : Aliiiiice ! Feux follet noir &amp;amp;amp;amp; blanc (L)

MessageSujet: Re: [Après Tentation] My Thoughts You Can't Decode... ( Alice Cullen ou... Volturi ?)   Dim 26 Avr - 17:19

Je suis d'accord avec Doddie. Quand je relis les quelques chapitres que j'ai écrit de mon roman, je me dis que c'est naze !
Alors reste à nos avis
Et puis, tout à une fin !

Merci ma Aud', my love, my Guardian Angel <3

Spoiler:

Merci Ele' I love you
http://fa-n-scination.skyblog.com
Sevynala
Humain

Féminin Nombre de messages : 8
Personnage préféré de Twilight : Edward

MessageSujet: Re: [Après Tentation] My Thoughts You Can't Decode... ( Alice Cullen ou... Volturi ?)   Lun 27 Avr - 5:24

Clo, je ne change pas d'opinion sur toi et meme plus.
Tu as un excellent dons, continue d'écrire car j'ai bien hate d'acheté un de tes livres.
Je suis sur que tu réussiras a te faire publié.
Je suis époustouflé par ton talent .
Un grand merci de m'avoir fait revé par ta plume.
Bizou xxxxxxxxxx
Clo*
Nouveau né

MessageSujet: Re: [Après Tentation] My Thoughts You Can't Decode... ( Alice Cullen ou... Volturi ?)   Lun 27 Avr - 20:43

Merci pour tout, Doddie, Manouu' et Sevynala

je vous poste l'avant-dernier chapitre de ma fiction, que, malgré tous vos adorables commentaires, je n'aime pas vraiment.

Bonne lecture ! Very Happy

Chapitre 25 : Edward

On se retrouve à l’aéroport.

Ca avait été la dernière phrase prononcée par Jasper dans ses pensées avant qu’il ne disparaisse avec Alice. Nous savions tous où ils étaient partis ; Alice devait impérativement chasser, et ils avaient aussi besoin de se retrouver seuls quelques instants, après les épreuves endurées.
Mais s’ils ne se dépêchaient pas, nous allions rater notre avion pour New York… Et le prochain ne partait pas avant plusieurs jours.
Je jetais un coup d’œil à Rosalie. Elle riait, regardant Jaimy avec tendresse. Elle avait toujours voulu avoir des enfants ; malgré sa maturité exceptionnelle, Jaimy était exactement ce dont elle avait toujours rêvé. Je ne l’avais pas vue aussi heureuse depuis bien longtemps.
Comment allait-elle réagir quand nous nous séparerions de lui ? Parce qu’on ne pouvait pas le garder avec nous. Cet enfant avait une vraie famille, et nous devions le ramener là-bas. Je savais que ses pensées bouillonnaient. Il se demandait ce que nous allions faire de lui, et, dans le brouillard confus de ses pensées, je ne parvenais pas à entendre un mot à propos de sa famille. Il fallait que je sache.
Je m’approchai de lui. Rosalie me jeta un regard assassin, devinant ce que je voulais.

Si tu fais ça, je… @#%µ…

Je l’ignorai, et me tournai vers Jamie.
« -Ca va ? demandai-je, incapable de trouver meilleure entrée en matière.
- Oui, ça peut aller, répondit-il.
-Je dois te poser une question…Où devons-nous te ramener ? »
Il rougit, visiblement embêté par ma question.
« Je… Je n’ai nulle part où aller. A vrai dire… Je comptais venir avec vous.
-Avec nous ? Ce serait avec plaisir, évidemment, mais on ne peut pas faire ça... Ta famille t’attend quelque part, et ils doivent être très inquiets pour toi…
-Je n’ai plus de famille. Les Volturis les ont tués.
-… »
Quel idiot ! Pourquoi n’avais-je pas fait plus attention ? Rose me regardait avec un air entendu.

Je te l’avais bien dit !

« Alors, je sais pas trop où aller… continua Jaimy, feignant de ne pas avoir remarqué mon trouble.
-Il est évident que tu peux rester avec nous ! s’exclama Carlisle, qui avait tout entendu.
-Enfin… Seulement si tu le veux, continua Esmée d’une voix douce. »
Jaimy nous regarda tous tour à tour, puis nous fit un immense sourire.
« Bien sûr que je veux ! »
Et il se jeta dans les bras d’Esmée qui l’accueillit à bras ouverts, un peu surprise par cet élan de joie d’enfant mais heureuse malgré tout.
A cet instant, Alice et Jasper arrivèrent, main dans la main. Elle avait de nouveau les yeux dorés, et semblait beaucoup plus sereine ; un grand sourire illuminait son visage. Elle était à nouveau Alice, tout simplement. Et même si elle n’avait jamais cessé de l’être, c’était bon de la revoir ainsi.
« -Alors comme ça, vous ne nous avez pas attendu pour commencer la fête, à ce que je vois !
-Jaimy vient avec nous, dit Rosalie, ne pouvant garder la nouvelle pour elle plus longtemps. »
Alice regarda Jaimy, et lui fit un immense sourire qu’il lui rendit immédiatement. Ces deux là n’avaient pas besoin de mots pour se comprendre ; l’épreuve qu’ils avaient enduré ensemble avait tissé entre eux des liens déjà très forts.
Bella, qui était restée à mes côtés sans rien dire, s’approcha d’Alice. Cette dernière la regarda avec un sourire désolé, puis lui dit :
« Je suis vraiment désolée. J’ai dû de paraître vraiment monstrueuse, pendant toutes ces heures… J’espère que je ne t’ai pas fait peur.
-Mais… Mais non ! s’empourpra Bella. Justement ! Je… Je voulais te dire que je t’ai trouvé très courageuse… Enfin… Ca devait être horrible…
-Ooooooooh oui… soupira Alice. Tellement horrible que ça mérite bien quelque chose…
-Quoi ? demanda Bella. »
Tout le monde se demandait ce qu’elle allait demander. Je le savais déjà, et ne pu réprimer un sourire.
« Que tu me laisser te relooker dès qu’on sera rentrés à la maison !!!! s’exclama Alice en se jetant sur Bella pour lui ébouriffer les cheveux. »
Nous éclatâmes tous de rire, puis Bella redevint sérieuse, fronçant les sourcils de façon comique.
« J’ai une question…
-Je t’écoute.
-Pourquoi tu as mis ton alliance dans ta poche quand Jane te l’a rendue ? Je veux dire, pourquoi tu ne l’as pas remise immédiatement ?
-Il était hors de question que je la remette sans l’avoir nettoyée à la Javel d’abord ! Penser qu’elle est restée 7 semaines au doigt de ce monstre… Beurk ! fit-elle avec une moue dégoutée. »
Nous ne pûmes nous empêcher de rire à nouveau face à son adorable grimace, et Jasper entoura ses épaules dans un geste rempli de tendresse.
Alice était à nouveau parmi nous. Enfin. Et je ferais tout pour qu’elle le reste toujours.
Moumou Kuchiki
Vampire expérimenté

Féminin Nombre de messages : 817
Personnage préféré de Twilight : Carlisle & Esmée

MessageSujet: Re: [Après Tentation] My Thoughts You Can't Decode... ( Alice Cullen ou... Volturi ?)   Lun 27 Avr - 20:55

rhooooooooooooo T____T cro beau !
flossyel
Vampire traqueur

Féminin Nombre de messages : 2403
Emploi/loisirs : etudiante /cine, lecture ,opera (eh oui!) et TWILIGHT
Personnage préféré de Twilight : bella/ Edward/ Carlisle/ Seth

MessageSujet: Re: [Après Tentation] My Thoughts You Can't Decode... ( Alice Cullen ou... Volturi ?)   Lun 27 Avr - 21:15

J'adore , j'adore, j'adore, j'adore et ah oui euhhhhhhhh j'adore ^^
lyra cullen
Alice Cullen

Féminin Nombre de messages : 15360
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Jacob,Leah et Emmett (mais j'aime les autres)

MessageSujet: Re: [Après Tentation] My Thoughts You Can't Decode... ( Alice Cullen ou... Volturi ?)   Lun 27 Avr - 23:27

j'adore
http://lyracullen.skyrock.com/
Mlle. Sylv'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)

Féminin Nombre de messages : 6283
Personnage préféré de Twilight : Edward ( Biien sur :D ), Bella et Alice

MessageSujet: Re: [Après Tentation] My Thoughts You Can't Decode... ( Alice Cullen ou... Volturi ?)   Mar 28 Avr - 11:08

C'est trooop beau I love you

D'abord c'est le cadeau de ma Aud', ce kit !

Bella_Cullen, c'est moi !

Amaryllis
Vampire expérimenté

Féminin Nombre de messages : 661
Localisation : Entre l'enfer et le paradis. En d'autres mots ; sur l'infâme Terre.
Emploi/loisirs : Lecture, Écriture, Musique, Psychologie &amp;amp; Jouer de la batterie (L)!
Personnage préféré de Twilight : Jasper Whitlock Hale

MessageSujet: Re: [Après Tentation] My Thoughts You Can't Decode... ( Alice Cullen ou... Volturi ?)   Mar 28 Avr - 14:11

Toujours aussi super Clo*!
http://xStrange-Beauty.skyrock.com
Laolinä
Vampire expérimenté

Féminin Nombre de messages : 743
Personnage préféré de Twilight : Rosalie, Jasper, Alice & Jake

MessageSujet: Re: [Après Tentation] My Thoughts You Can't Decode... ( Alice Cullen ou... Volturi ?)   Mar 28 Avr - 20:08

Ouii c'est vraiment beau I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Après Tentation] My Thoughts You Can't Decode... ( Alice Cullen ou... Volturi ?)   

[Après Tentation] My Thoughts You Can't Decode... ( Alice Cullen ou... Volturi ?)
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant