Forum du site d'Impossible Fascination consacré aux adaptations cinématographiques des romans Fascination de S.Meyer

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Après Révélation] Bleu Moon

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ten'shi
Cullen

Féminin Nombre de messages : 3914
Personnage préféré de Twilight : James, Emmett, Jasper

MessageSujet: [Après Révélation] Bleu Moon   Sam 14 Fév - 15:15

Alors...

Bon comme tout le monde j'ai fait la suite de Révélation!!!!

J'avais bien une idée mais c'était trop ressemblant à Fascination Rolling Eyes j'aimerai bien metre une de mes histoire mais c'est le brouillon!!! lol donc voilà...

Dernière édition par ten'shi le Dim 15 Fév - 15:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lyra cullen
Alice Cullen

Féminin Nombre de messages : 15360
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Jacob,Leah et Emmett (mais j'aime les autres)

MessageSujet: Re: [Après Révélation] Bleu Moon   Sam 14 Fév - 15:41

oulalala sa me parait aps mal sa
http://lyracullen.skyrock.com/
ten'shi
Cullen

MessageSujet: Re: [Après Révélation] Bleu Moon   Sam 14 Fév - 15:54

Je vais la retravailler... Mais je pense que je vais demander de supprimer...

Dernière édition par ten'shi le Dim 15 Fév - 2:52, édité 2 fois
lyra cullen
Alice Cullen

Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Jacob,Leah et Emmett (mais j'aime les autres)

MessageSujet: Re: [Après Révélation] Bleu Moon   Sam 14 Fév - 16:00

C'est cool je trouve, mais c'est vrai sa fait vachement penser a twilight
ten'shi
Cullen

MessageSujet: Re: [Après Révélation] Bleu Moon   Dim 15 Fév - 15:35

Voilà le début....

Le début un peu plus bas

notre fille, magnifique petit ange, qui ne grandira plus, son pouvoir s’est accentué et elle s’appréte à épouser Jacob.
Nous venons tout juste d’arriver à Londres, parti des états unis où nus avons décidé, moi et Edward de s’en éloigner un bon moment, Alice nous avait suivit avec Jasper, et tout deux vivaient non loin de nous. Moi et Edward, ainsi que Renesmée et Jacob, qui vivaient avec nous, habitions une sonbtueuse villa retirée de la ville.

Dernière édition par ten'shi le Dim 15 Fév - 23:44, édité 1 fois
lyra cullen
Alice Cullen

MessageSujet: Re: [Après Révélation] Bleu Moon   Dim 15 Fév - 15:50

j'aime beaucoup
dorina38
Vampire traqueur

Féminin Nombre de messages : 1859
Personnage préféré de Twilight : Edward

MessageSujet: Re: [Après Révélation] Bleu Moon   Dim 15 Fév - 18:51

J'adore vivement la suite. J'ai créer un dossier "fiction internet" ou tu peux posté le lien de ta fiction, comme cela, ça te fait un peu de pub. Si sa t'intéresse poste le dans la bon topic "après révélation" mettant avec ton lien, le titre de ta fiction, son histoire et les chapitres disponibles.

Lien du dossier : http://imp-fascination.discutforum.com/fiction-internet-f37/
http://dorina-twilighters.skyrock.com/
ten'shi
Cullen

MessageSujet: Re: [Après Révélation] Bleu Moon   Lun 16 Fév - 16:09

Chapitre 1

Voilà 30 ans qui s’était écoulée depuis ma transformation et la naissance de Renesmée, j‘ai toujours 18 ans, notre fille, magnifique petit ange, qui ne grandira plus, son pouvoir s’est accentué et elle s’appréte à épouser Jacob.
Nous venons tout juste d’arriver à Londres, parti des états unis où nus avons décidé, moi et Edward de s’en éloigner un bon moment, Alice nous avait suivit avec Jasper, et tout deux vivaient non loin de nous. Moi et Edward, ainsi que Renesmée et Jacob, qui vivaient avec nous, habitions une sonbtueuse villa retirée de la ville.
Il était plus de dix-neuf heures, à force je ne comptais plus les heures ni le temps qui s‘écoulait, mais aujourd’hui était bien différent, on préparait le mariage de Renesmée et Jacob. Alice était enjouée à l’idée de préparer la fête, en plus Esmée, Carlisle , Emmett et Rosalie se joignaient à nous pour la fête, Edward, Renesmée et Jacob étaient sortie repérer les environt pour la chasse, et moi, bien sage, je vidais les cartons. Je regardais le dernier, que je venais de sortir la la Mercèdés gris, j’avais jettée en pêle mêle des photos et des livres et la photo de mes parents m’apparut, le visage heureux de ma mère à se moment là, ses cheveux, les même que les miens, étaient retenu en un chignon parfait, et un voile lui descendait sur les hanches, sa robe blanche comme la neige lui arrivait aux genoux, mon père, pres d’elle, arborait un large sourire jovial, dans son costume trois pièces, c’était bien loin tout ça, mes parents avaient disparut, paix à leur ames, depuis longtemps maintenant, Phil les avait rejoind. J’observais la photo, avant que quelqu’un me l’arrache des mains. En me tournant vers la personne, Alice m’apparut, le cadre dans les mains, son visage rayonnant.
- Oh, fit-elle en observant la photo. J’ai déjà ma petite idée!
Elle avait un large sourire sur les lèvres.
- Alice! Fis-je en la regardant.
- Ne me dit pas que ça te plairait pas que ta fille aie la même robe que ta mère?
J’étais vaincu, Alice avait raison, ma mère avait eu une jolie robe à cette époque, j’allais lui répondre quand un bruit sourd et lègé me fit lever la tête au plafond. Edward apparut en haut des marches, il était toujours aussi parfait, il décocha son sourire en coin avant de descendre les marches d’un pas lègé.
- Où est Renesmée? Questionnai-je un peu inquiète.
- Avec Jacob, Jasper s’est join à eux!
En une seconde, il était déjà pres de moi et me tenait par la taille, il adressa un signe de tête à Alice, et je remarquai qu’elle souriait.
- Qui a-t-il?
- je donne carte blanche à Alice! Me sourit Edward.
Je me tournait vers lui, c’était pas nouveau, Alice était tout désignée pour faire la décoration de la maison pour l’événement. Elle était immence, j’en étais tombée amoureuse dès que je l’avais vu à travers le pare-brise de la voiture. Elle était comme la maison des Cullen, sauf pour les baie vitrées, à l’étage, il y avait trois chambre, l’une avait été changée en bibliothèque, au rez de chaussée, le grand salon, où Edward avait une grande envi de mettre une baie vitrée, je n’étais pas contre cette idée. Alice s’éloigna de nous avec la photo de mariage de mes parents, prétendant avoir pleins d’idée pour ce jour de fête, me laissant au soin de mon mari qui m’embrassa sur la joue.
- Enfin seul! Souffla-t-il l’air ravit.
- Toi, tu as une idée en tête! Ricanai-je en passant une main dans ses cheveux.
Je m’écartai de lui en souriant, il me retient juste ma main en m’observant avec ses yeux sombres, et il me tira à lui avant de m’embrasser goulument. Même s’il n’entendait pas mes pensées, il savait que j’en avais envie. D’un pas lèger, on s’approchait de l’escalier, main dans la main. Edward s’arrêta net soudain, et son sourire avait disparut.
- Quoi? soufflai-je. Les Volturi?
C’était eux qui me venait toujours en tête quand il restait figé comme ça les yeux dans le vague. Un sourire lui apparut.
- Non, soupira-t-il, Jacob et Nessie arrivent!
Je fermais mes paupières, décut et soulagée que ne soit pas eux, la porte s’ouvrit à la volée, et Jacob nous apparut, Renesmée dans les bras. Ils nous dévisageaient tour à tour, puis Jacob déposa notre fille au sol, elle était tout sourire.
- Qui a-t-il? me questionna Renesmée.
Edward eu un sourire en regardant le sol et se gratant le sourcil.
- Rien, soufflai-je en regardant son père rire.
Jacob nous observait toujours, avant de se pencher sur Renesmée pour l’embrasser puis de monter à l’étage. Je m’y faisais toujours pas pour eux deux, mais ils allaient tout de même se marier.
- Nessie! Dit Edward, Jasper est où?
- Retournait auprès d’Alice... Elle n’a pas voulu que je rentre dans la maison...
J’eus un sourire et détournais la tête, Edward me lacha la main. alice voulait que la robe soit une surprise, je comprenais nettement mieu, elle avait déjà achetée le tissu et surment déjà coussu le voile et commencée la robe blanc comme neige, qui appartenait à ma mère à cette époque.
- Enfaite, vous avez trouvé un bon coin? Questionnai-je alors.
Ma fille me regarda et avanca sa main qu’elle posa sur mon poignet droit, une multitude d’image fantastique m’apparut alors, c’était magnifique.
- Tu veux y aller? Me demanda Edward.
Notre fille me lacha avec un large sourire, et je hochais la tête avec approbation, j’avais qu’une envie, aller chasser, maintenant. J’avais réussi pourtant, à retenir ma soif après notre arrivait ici, mais je n’y tenai plus à présent, Jacob réaparut alors que je sortais la première de la maison, Edward sur mes talons.
On marchait jusqu’au sentier comme si on se baladait tranquillement comme des humains normaux, mais enfaite on était différent. Ici, Renesmée allait rentrer dans une nouvelle école après la fin de l‘été, faire de nouvelle rencontre, et en plus fêter son mariage en famille. Finalement Edward me saisit la main et on parti à courir à travers bois, c’était magnifique, tout était vert, et sous cette pluie et se gris, ca semblait magique. On finit par s’arrêter net, et repérer un cerf, couleur marron, il lui manquait une corne. Je fermais les yeux et humais l’air frai, et son odeur de chair, j’entendai le boyonnement de son sang, son poul, le coeur qui bat au rythme de la vie, je grognai d’exitation, et rouvrit les paupières. Le cerf nous observait, en broutant l’herbe à ses pattes, Edward me lacha la main et un sourire se dessina sur ses lèvres.
- C’est partie! Lança-t-il alors que le cerf partait à toute jambes.
Il savait déjà qu’il ne lui restait plus longtemps à vivre, je suivis mon mari, en le doublant de temps à autre.
On se séparât pour de bon, je partie à gauche et Edward à droite, on voulait l’encercler et l’attraper au plus vite, avant de pouvoir en s’avourer, comme d’habitude, le sang tiède qui allait s’en échapper puis rentrer à la maison, où surment Jacob et Nessie étaient déjà installé dans le salon à écouter du piano.
Amaryllis
Vampire expérimenté

Féminin Nombre de messages : 661
Localisation : Entre l'enfer et le paradis. En d'autres mots ; sur l'infâme Terre.
Emploi/loisirs : Lecture, Écriture, Musique, Psychologie & Jouer de la batterie (L)!
Personnage préféré de Twilight : Jasper Whitlock Hale

MessageSujet: Re: [Après Révélation] Bleu Moon   Sam 21 Fév - 8:37

C'est un très bon début!
Continue le scénario est bien parti!
Alors? À quand cette fameuse suite?
http://xStrange-Beauty.skyrock.com
flossyel
Vampire traqueur

Féminin Nombre de messages : 2403
Emploi/loisirs : etudiante /cine, lecture ,opera (eh oui!) et TWILIGHT
Personnage préféré de Twilight : bella/ Edward/ Carlisle/ Seth

MessageSujet: Re: [Après Révélation] Bleu Moon   Sam 21 Fév - 12:51

Oui on veut la suite
lyra cullen
Alice Cullen

MessageSujet: Re: [Après Révélation] Bleu Moon   Sam 21 Fév - 13:59

Ba oui mainteant que tu a commencer ...
marion
Vampire

Féminin Nombre de messages : 346
Personnage préféré de Twilight : jasper

MessageSujet: Re: [Après Révélation] Bleu Moon   Sam 21 Fév - 14:59

oui c'est un bon debut on attend la suite
dorina38
Vampire traqueur

MessageSujet: Re: [Après Révélation] Bleu Moon   Sam 21 Fév - 15:44

c'est vrai qu'on attend avec impatience que tu poste la site sur le forum.

Sur mon dossier "fiction internet", elle a mis le lien internet de son blog, et d'après ce que j'ai vu, elle a fait d'autre chapitre, malheureusement je ne sais pas si on peut y allé et commenter directement labas ou attendre qu'elle se décide à poster la suite.
ten'shi
Cullen

MessageSujet: Re: [Après Révélation] Bleu Moon   Sam 21 Fév - 18:15

MDR j'attendai les commentaires, parceque on a pas le droit de poster deux fois de suite ^^

oui en effet, y a 5 chapitre en ligne sur le blog Xxblue-moonxX vous pouvez y passer!!!! et le 6 est en écriture!!!

Chapitre 2

On s'arrêta net devant la maison, et ensemble on franchit le seuil de l'entrée. J'avais devinée juste, du piano planait dans le grand salon, Renesmée s'était mise à jouer, elle s'y était mise, tout comme son père. Edward traversa le hall d'entrée pour se rendre au salon, je le suivais à grand enjambée pour me retrouver à ses côté, Jacob était assit sur un fauteuil, comme à son habitude quand il écoutait Renesmée jouer du piano. Mais la mélodie était différente de celle que je connaissais, plus douce, plus entrainante, je me tournais vers Edward, il s'était assit pres d'elle et l'accompagner, il le pouvait, oui, avec son don de lire dans les pensées de sa fille, la mélodie enivrait la pièce. Ensemble il formait le parfait duo, je suis sur que Charlie en aurait pensé la même chose que moi, à cette pensée de mon père je pensais à la photo de mariage qu'Alice ne m'avait toujours pas rendu, et à la robe qu'elle confectionnait pour Renesmée, elle refusait même que cette dernière ne la voit. J'étais tout de même inquiète de ce mariage, j'avais peur que les Volturi s'invite ou se genre de chose, j'espèrais que mes parents y soit invitée, mais malheureusement, non, ils n'étaient plus de ce monde.
Une main se posa sur mon épaule, j'avais été absente, retirée dans mes songes privées. C'était la main de Jacob, je me tournais vers lui, il arborait un sourire en coin.
- Tu as l'air inquiète Bella! Me dit-il dans un murmure. C'est le mariage?
- Tout va bien! Dis-je en secouant la tête et en l'observant.
Je remarquai alors que le piano ne jouait plus et Edward se retrouva pres de moi en une seconde.
- Quelque chose te traquace chérie?
Je me tournais vers lui, il fixait le vide, j'étais toujours émerveillée par sa beautée, même si à présent moi aussi j'avais la peau blême et de granit, et que je pouvais entendre se qu'un humain ne pouvait pas entendre, le coeur de Jacob battait au même rythme que celui de notre fille, qui regardait dans ma direction l'air un peu inquiète, j'étais contente que ni Edward, ni Renesmée ne pouvaient lire en moi, et voir ma crainte de voir les Volturi arriver en pleine fête de mariage.
- Tout va bien! Dis-je enfin alors qu'Edward avait levé les yeux vers moi.
Jacob soupira et leva les bras au dessus de lui en bayant.
- Sam arrive! Grimaca-t-il, je vais jamais pouvoir aller dormir!
Je souris et la sonnerie retentit, un tintement simple. Sam était de passage à Londres au moment de notre emménagement, et ne pourrait surment pas participer au mariage, seul certain du troupeau de Jacob le pourrait surment. renesmée allait déjà ouvrir, même quand la sonnerie n'avait pas encore retentit. La voix et le coeur de Sam me parvient enfin, et il nous apparut alors. Edward était toujours sur ses gardes quand ce dernier venait nous rendre visites, même à Forks il était déjà comme ça, ils ne se supportaient pas.
- Bonjour! Lança Sam, je suis de passage!
- On avait deviné! Grinça Edward en reculant d'un pas.
Sam lui lança un regard sombre et je m'empressais de me placer entre les deux garçons, instinctivement, Jacob en fit autant.
- Tu ne pourras pas venir? dit Renesmée alors.
- Désolé Nessie! Souffla Sam, mais je retourne à Forks!
- Oh! Fis-je en l'observant.
- Tu ne verra pas Jake en costard! Plaisanta notre fille.
L'intéressait se mit à rougir et à regarder ses pieds.
- pourquoi tu n'as pas tout simplement fait passer le message par Jake! reprit mon mari.
- J'ai préféré vous le dire de vif voix, sur ce il faut que je parte!
Je l'accompagnai à la porte, la pleine lune brillait de mille feu au dessus des arbres et il s'était mit à pleuvoir doucement.
- J'espère te revoir bientot! Soufflai-je alors.
Il me répondit pas et me gratifia d'un sourire avant de s'éloigner à la vitesse de l'éclaire, me laissant sur le seuil. Renesmée vient mit rejoindre.
- De toute manière, il y aura plein de monde! Je suis décut que Charlie et Renée ne soit plus là pour y insister!
Je me tournais vers ma fille une fois la porte d'entrée refermée.
- Alice arrive! Lança Edward du salon me retirant de ce que j'allais répondre à Nessie.
En effet, Alice apparut, sans frapper, elle rentra dans la maison avec un grand carton fermé.
- Je vais commencer la déco! Annonça-t-elle en avancant d'un pas dancant jusqu'au salon.
Jasper apparut à sa suite et me salut d'un simple signe de tête avant de rejoindre sa femme dans le salon. Je les suivit en soupirant alors que Jacob montait à l'étage se coucher avec Renesmée, mais si elle voulait rester.
Le mariage avait lieu dans une semaine et allait se tenir chez nous, mais Alice était si pressée de cette événement. Elle avait déjà tout prévu, l'arrivé de Carlisle et Esmée deux jours avant le mariage, et celui de Rosalie et Emmett, qui en passant étaient partie sur une île déserte depuis le début de l'été, allait bientot arriver, peut être demain ou après demain. Je l'aidais, c'était devenu mon occupation depuis 20 ans déjà, les dix premières années je faisais autre chose en compagnie d'Edward et de Renesmée, on voyageait pratiquement tout les jours, pas tout le temps à la même place. On avait finit par refaire le mariage de Rosalie et d'Emmett, puis leur lune de miel, le notre, à moi et Edward, on l'avait refait plus romantique que le précédent et bien sur, la lune de miel avait durée plus longtemps que la première, mes parents avaient assisté, ma mère avait été tenu au courant de mon changement par Charlie, et avait acceptée de participer de nouveau au mariage sans Phil.

On avait décorée la maison tout la nuit, et pourtant, et ça j'adorais le fait d'être un vampire, s'est que je n'étais pas fatiguée ni essouflée. Alice rayonnait toujours autant, Jasper avait finit par partir chasser avec Edward, j'avais décidée d'y aller avec Alice après l'enplacement de l'arche dans le jardin, sous lequel Renesmée et Jacob allait passer avant de se passer les anneaux.
Il y avait des rubans blanc partout dans le salon et Jacob apparut alors que le jour n'était pas encoer au rendez-vous, l'air toujours endormit.
- je pars avec Ness... Wow, c'est magnifique!
- Merchi... Lui répondit Alice qui avait mit un ruban entre ses lèvres.
- Tu pars où? demandai-je en me tournant vers lui.
- Voir le lever du jour avec Nessie!!!
Je le regardais s'éloigner et ma fille apparut, l'air émerveillée, touchant à chaque ruban blanc accrochée, aux ballons rose pâle et blanc, elle était ravit de cette décoration. Finalement elle partie avec Jacob chasser et voir le levé du jour, dans un coin non loin de la maison.
dorina38
Vampire traqueur

MessageSujet: Re: [Après Révélation] Bleu Moon   Sam 21 Fév - 18:41

Super merci pour le chapitre^^.
lyra cullen
Alice Cullen

MessageSujet: Re: [Après Révélation] Bleu Moon   Sam 21 Fév - 19:17

Merci beaucoup un peu de lecture sa fait du bien
ten'shi
Cullen

MessageSujet: Re: [Après Révélation] Bleu Moon   Sam 21 Fév - 19:31

Y a mieu que moi hein lol

Chapitre 3

Emmett et Rosalie arrivèrent dans le courant de la journée, alors qu'Alice essayait la belle robe blanche, à Renesmée. Jacob avait été contrain de quitter la maison, Edward l'y avait obligé de force avec l'aide de Jasper. Moi j'écoutai ma fille et Alice parlaient de la robe, quand ces dernières avaient annonçé à l'unissons que Rosalie et Emmett arrivaient vers nous dans pas longtemps. Emmett était rentré dans la villa avec un chapeau de paille et une chemise hawaiien, alors que le temps dehors était grisâtre et à la pluie, quant-à Rosalie, elle portait une robe rouge à fine bretelle.
- Alors Bella, prète pour le mariage? me lança Emmett.
- Oui, il le faut bien!
Il rit et prit sa femme par les épaules.
- On a faillit pas venir! Ricana-t-il.
- Pourquoi? questionna Renesmée.
- Et bien... on était très occupé...
Alice pouffa de rire, et je secouais la tête de droite à gauche, Rosalie sourit et se tourna vers son mari.
- Dommage qu'on a du y couper court!
Je ris à mon tour quand la porte s'ouvrit sur Edward, Jacob et Jasper.
- Désolé, on a pas pu le retenir! Lança Jasper en saluant Rosalie et Emmett.
- Il n'a pas le droit de la voir! Dit Alice en faisant descendre Renesmée de la chaise où elle était perchée.
- On a cas faire un mariage à notre façon! Souffla Jacob en essayant de voir Renesmée.
- Non, un mariage humain s'impose! Sourit Alice en attirant ma fille derrière elle.
- Oui, répondit Renesmée.
- Allez, oust dehors! Dis-je en poussant mon meilleur ami vers la sortie.
- Laisse Bella, je monte à la chambre avec Nessie!
Emmett ricana et Edward me saisit le bras, je me tourne vers lui alors qu'Alice et Renesmée montaient à l'étage sous les yeux décut de Jacob.
- tu as l'air préoccupée? M'annonça mon mari.
Il avait deviné juste, je fixai alors le sol sans dégnait lui répondre.
- Allons marcher, si tu veux!
L'expression me fit sourire, marchait, alors qu'on pouvait courir aussi vite qu'un guépard.
- Vous allez où? Questionna Rosalie.
- Marcher!
Emmett resera sa femme contre lui et nous observa longuement, un sourire dessiné sur ses lèvres, je me demandais qu'elle genre de pensée obsène il pouvait avoir en cette instant.
- Emmett! Fit Edward alors.
Ce dernier éclata de rire, et se pencha sur Rosalie qui se mit à rire à son tour.
- Qui a-t-il? demandai-je.
- Rien! Souffla Edward en souriant, c'est juste Emmett avec ses idée... Tu sais comment il est.
Oui, je le savais bien sur, Emmett était le plus drole de la famille, il restait toujours le gros nounours aussi. On sortait de la villa, alors qu'Emmett demandait à Jacob s'il y avait des grizzlys dans le coin.

On était dans la forêt, sans se parler, on écoutait l'eau d'une rivière, les oiseaux dans les arbres, et grincements des branches, les fourmis qui faisaient leurs travaux manuels, et les coeurs des animaux alentour. On marchait, sans se presser, comme si nous étions humain.
- Je sais que quelque chose te préoccupe, je te connais si bien, Bella!
Sa voix était toujours aussi douce, je me tournai vers lui les sourcils froncé, dommage qu'il ne pouvait pas lire en moi en cet instant seulement. Je regardais ses yeux sombre et parfois d'orée qui m'observait, il leva la main et carressa ma joue.
- Dit moi se qui ne va pas? Car même si je ne lis pas en toi, je sais que tu ne vas pas bien!
Je ne relevai pas et levai à mon tour ma main pour saisir la sienne et regardait le sol, au loin un troupeau de cerf ou de biche, galopait. Depuis 30 ans déjà, j'étais devenu comme lui, un être fantastic, j'avais longtemps pensée que cela n'existait pas, et pourtant, à sa vue j'avais songée au pire, et quand il m'avait tout dévoilée sur son secret, puis les raisons de Volturi de devoir tuer notre fille. J'étais toujours inquiète pour rien depuis toutes ces années, la dernière fois que les Volturis étaient venu nous rendre visite s'était à Forks. Ils s'étaient déplacé à trois, Aro, Caïus et Jane, et nous avaient posé des questions, mais cela datait de bien des lieux de cette journée.
- Bella?
- Je suis inquiète....
- Pour le mariage?
Je levais les yeux vers lui et lachais sa main en soupirant.
- Les Volturi...
- Bella... Tout est finit, ca fait déjà 10 ans...
- Je sais bien, mais s'ils décidaient de revenir?
- Un traité a été fait, avec Sam et eux! Grinça-t-il, pour plus qu'ils viennent nous importuner!
Il me saisit la main et me plaqua contre lui. Sam avait dû tuer quelqu'un, un vampire nouveau né, qu'Edward connaissait et çela avait érité mon mari, qui voulait qu'il fasse parti de notre famille. Mais tout ça remontait à tellement loin.
- Et Alice nous tiendrait au courant!
- Bien sur, je le sais très bien, mais Alice est si ravit de l'événement, elle s'en préoccuperait pas...
- Chuuut... Ma Bella, ne te sucit pas de ça...
Je me blottie contre son torse, et fermais les paupières. On resta enlasé ainsi, à écouter les éléments de la terre qui nous entourer. J'aimai le sentir près de moi.
- Veux-tu chasser?
Je me redressai et acceptais sans essiter, je me rendis conte que j'avais faim et puis j'oublirai cette mauvaise passe après une bonne chasse.

En rentrant, je découvris Jacob et Renesmée installé dans le canapé, ils s'embrassaient et n'avait pas entendu notre arrivé, c'était normal on était si léger.
- Hum hum! Fis-je.
Jacob repoussa notre fille et un sourire s'afficha sur ses lèvres.
- où sont passé les autres?
- Je ne sais pas! Dit-il en haussant les épaules.
- Alice refait le voile! M'annonça Renesmée. Emmett et Jasper chassent!
Je me tournais vers Edward, il me fixait en fronçant les sourcils.
- Alice, vient d'avoir une vision!
lyra cullen
Alice Cullen

MessageSujet: Re: [Après Révélation] Bleu Moon   Sam 21 Fév - 19:39

oualalal mais que va t'il se passer
flossyel
Vampire traqueur

MessageSujet: Re: [Après Révélation] Bleu Moon   Sam 21 Fév - 20:32

Pourquoi tu dis "il y a mieux que moi"? ta fiction est super. J'aime beaucoup la lire. Si je pouvais juste faire une critique, attention à l'orthographe.

Oui je sais
ten'shi
Cullen

MessageSujet: Re: [Après Révélation] Bleu Moon   Sam 21 Fév - 20:34

Lol je sais ^^ c'est des fautes d'innatentions ^^ j'écris vite et je me relis pas -_-"

Chapitre 4

Je l'observai inquiète, et il détourna la tête pour voir Alice arriver d'un pas dansant comme à son habitude, et rentrer dans le salon, Rose sur les talons, le visage d'Alice était plus pâle que d'habitude.
- Qui a t-il? questionna Jacob en se levant d'un bon.
Il y eu des regard échangé entre Edward et Alice, puis des hochements de tête.
- Les volturi... Annonça-t-elle dans un murmur.
J'observai Edward en entrouvrant les lèvres sans pour autant parler, Jacob prit machinalement la main de Renesmée.
- Tu m'as dit qu'il... Commençai-je alors.
- Ne t'inquiète pas, ils viennent juste parcequ'on leur à dit qu'un mariage était en route chez nous! Reprit Alice en fermant les yeux.
- Ils s'invitent quoi? Rétorqua Jacob.
J'étais tout de même inquiète, Edward me serra contre lui et m'embrassa sur le front.
- Ils seront 3, reprit Alice alors, Alec, Caïus et Jane!
Je n'étais pas supprise du tout mais Edward grogna un instant et ses yeux se perdit sur le sol qu'il ne semblait pas voir. Je le regardais sans parler. Pres de nous, Alice rouvrit les yeux et eu un sourire en coin.
- Ils seront là, le jour J! Mais restont sur nos garde, on ne s'est jamais avec eux!
- Tes visions peuvent changer, alors peut être qu'ils ne viendront pas!
Jacob l'expérait au plus profond de lui, personne ne lui répondit, Edward était ailleurs, mais je soupçonnais qu'il écoutait les pensées d'Alice.
- Leah vous fait savoir qu'elle arrive dans quelque minutes!
Edward releva la tête et regarda Jacob, l'air interrogateur.
- Elle vient maintenant? questionnai-je alors surprise.
- Oui, je l'ai... prévenue... Je lui ai dit de ne pas s'inquièter... Mais...
- Elle est là! Termina Edward en se décollant de moi.
Sur ces mots, la porte d'entrée s'ouvrit sur Jasper, Emmett et Leah. D'un pas léger, Jasper se retrouva pres d'Alice et la serra contre lui.
- On la croisait sur notre chemin! Commença Emmett en regardant Edward. Que se passe-t-il?
- Alice a eu une vision! Dit Jacob enfin.
- Sur les volturi! Termina Leah qui me regardait.
Je hochai la tête et me tournais de nouveau vers Alice qui avait refermée les yeux et semblait se concentrer.
- Nous vous inquiètez pas, sourit-elle alors, ils viennent en courtoisie, juste jeter un oeil sur la fête!
- Ca semble correcte, Sam est reparti pour Forks.. Grimaca Leah, et Seth arrive demain avec le reste du clan!
- Déjà! Soufflai-je, comment se fait-il que toi, tu sois là, Leah?
- Je suis venue en même temps que Sam, sans prévenir, seul Jake était au courant!
Edward soupira et lança un regard à Jacob qui haussa les épaules.
- Désoler, j'aurais du prévenir!
- C'est rien! Lui répondit Renesmée à ma place en souriant.
Rosalie soupira et croisa les bras sur sa poitrine en nous regardant tour à tour.
- Mais pourquoi ils viennent? questionna Jacob.
- Je l'ai déjà dit! Souffla Alice en s'approchant de l'escalier avec Jasper. En courtoisie!!
Je haussai les épaules quand Jacob posa son regard sur moi quand Alice eu disparut.
- On va pas rester la dessus! Souffla mon mari, ils viendront, et on verra par la suite!
- Oui, je suis d'accord! Mais.... Fis-je en l'observant.
- On peut en parler plus tard? Dit Rosalie en grimacant.
Emmett la serra contre lui sans rien dire, je la regardais alors, elle semblait inquiète, et pouvait l'être, car la dernière fois qu'on avait entrevu les Volturi, on avait assisté à la mort d'un nouveau né, ami d'Edward. On voulait l'aider, et les Volturi n'était pas d'accord, Thomas, avait exposé notre race au grand jour en tuant des innocents par millier à Seattle, Sam avait été contrain de l'achever, sur l'ordre des Volturi qui ne voulait pas le faire. Jacob trahissait par sa voix, qu'il avait peur, pendant la conversation, son coeur avait palpité férocement dans sa poitrine.
Leah nous laissa, et sortie de la maison. Renesmée se placa derrière le piano et commença sa mélodie, ce qui enleva un peu de ce qui venait de se passer il y a déjà quelques secondes. Rosalie et Emmett se placèrent pres d'elle, et moi, toujours inquiète, j'écoutai la musique de ma fille, sentant la main d'Edward dans la mienne.
- Ne te tracase pas, Bella!
Je fermais les paupières, j'aimerai tant le croire, pourtant je n'étais pas tellement convaincu.

Le jour commencait à descendre lentement à l'horison, Renesmée, Jacob, moi et Edward étions installé sur une falaise à regarder le soleil descendre, il avait finit par briller dans le courant de la journée. Le soleil orangé comme s'il resterait ainsi à tout jamais, s'était le seul moment de la journée où on pouvait le voir vraiment, je fermais les yeux pour humer l'air, et les bonnes odeur des animaux aux alentours.
Jacob discutait à voix base avec Renesmée, près de nous, mais j'entendais le moindre mot qu'il disait à sa future femme, qui souriait, j'essayais veinement de ne pas les écouters, et rouvrit les paupières, près de moi, Edward semblait lointain.
- Tu les écoute...
- Non... Souffla-t-il alors en tournant son visage vers moi. Je songeai un peu...
Je l'observai, et il reprit son attention sur le soleil de feu.
- A quoi pense tu?
- A nous! Sourit-il alors.
Je lui rendis son sourire et déposais ma tête sur son épaule en rapportant mon attention de nouveau sur le soleil.

La semaine sécoula comme les chutes du Niagara. Dès demain, Esmée et Carlisle seraient là, Alice avait finit la jolie robe de Renesmée, qui faisait un défilée dans ma chambre, en souriant ravit. Les garçons étaient partie chasser, et Rosalie s'était joint à eux.
dorina38
Vampire traqueur

MessageSujet: Re: [Après Révélation] Bleu Moon   Sam 21 Fév - 20:56

Merci pour la suite^^.
flossyel
Vampire traqueur

MessageSujet: Re: [Après Révélation] Bleu Moon   Sam 21 Fév - 21:01

oui super
ten'shi
Cullen

MessageSujet: Re: [Après Révélation] Bleu Moon   Dim 22 Fév - 1:13

Voilà le 5, le 6 est sur le blog =)

Chapitre 5

Il faisait nuit noir et fraîche, et une brume s'était formée au dessus des tombes du cimetière de Londres où nous avons décider de nous rendre ce soir, moi et Edward. On voulait être seul un petit moment, la maison commencait à être le lieu de tout les clans, depuis que le mariage allait bientot avoir lieu, c'était le silence absolut, seul le hululement d'une chouette nous parvenait du haut des branches d'arbres sombre, alors qu'on se tenait contre une pierre tombale. Les étoiles brillaient et quelques une filante passer de temps à autre dans le ciel. Je songeai au jour du mariage, à l'arriver de tout les invités, et aux Volturi. Ils arrivaient tout droit de Volterra, pour quel but ils venaient nous voir? Qui leur avait dit pour ce mariage?
- Ca ne va toujours pas? Me questionna mon mari.
- Non... Soupirai-je sans le regarder vraiment.
Il se redressa pour me regarder, et prit mon menton entre son pouce et l'index pour tourner ma tête vers lui afin que je le regarde dans les yeux. Les siens étaient dorée, et les miens devait être sombre, j'avais faim en cette instant.
- Bella, ma douce Bella! Murmura-t-il. Vas-tu m'écouter? Tu as un pouvoir que tu controle de mieux en mieux, si les Volturi venaient à faire quoique ce soit, tu peux t'en servire et même s'ils ne font rien!
- Je repense... A cette fois, ou Alec te voulait dans son clan...
- Ni pense plus alors! Ca remonte à trois décéni de là!
- ils reviennent surment pour ça!
- Non, ils m'ont fait du mal en tuant Thomas!!
Je soupirai sans relever et il me lacha le menton, je levai la tête vers le ciel.
- Ca va bien se passer!
Il se leva avec une grace élégante et me tendit la main pour m'aider à me lever à mon tour.
J'allais chasser en sa compagnie, même si lui ne chassa pas.
On rentrait finalement à la maison, Emmett jouait aux échecs avec Jasper, Alice les regardait en finissant le voile de la robe de Renesmée, elle avait trouvée que le voile n'était pas assez parfait pour sa nièce.

Carlisle et Esmée arrivairent dans la matinée du lendemain, le clan de Jacob était là depuis le début de la semaine à Londres, Seth était heureux de nous revoir. La journée était particulièrement ensoleillée, on était retirée de tout être humains, on pouvait se promener librement et montrer notre vrai nature, notre peau brillait au soleil, sauf celle de Jacob et de Renesmée. Certains de nos invités occupaient leur temps à jouer aux cartes, d'autres à se désaltérer à la chasse, Alice était sur son petit nuage, elle dansait presque, elle installait des chandelles à chaque coins de la maison en sautillant, aidée par Jasper et Seth. Moi, je restai pres du piano, où Edward s'était installé pour jouer une mélodie, celle de Renesmée, notre fille parlait avec tout le monde, elle était tout enjouée, son mariage avait déjà lieu demain, et dire qu'en age humain, elle aurait 30 ans, mais pour nous elle restait sur son age d'enfant de 17 ans, c'est le but des immortelles.
Je retournai mon attention vers Edward, qui avait arrêté de jouer et fixait droit devant lui, et remarquais qu'Alice en faisait autant, soutenu par Jasper qui l'emmena s'installer sur le fauteuil.
- Que t'arrive-t-il? questionna Esmée inquiète en s'approchant de sa fille.
- Les Volturi ont changé de plan! Grimaca-t-elle enfin, je n'arrive pas à voir... Vraiment où ils se trouvent...
Edward se leva d'un bon et j'en fit autant, Jacob nous observait sans comprendre. Les autres invitaient qui se tenaient là, nous observait et Carlisle passa une feuille et un papier à Alice pour qu'elle puisse dessiner sa vision, elle resta de marbre et elle dessinait à main levée, aider par Jasper et Edward.
Le dessin représentait la grande horloge de la place, Big Ben, et des personnes, surment les volturi, ils étaient trois, et portaient leur capuche. Pourquoi ils se tenaient là? Dans quel but? puis Alice continua son dessin, un bucher était installée.
- Quoi? fis-je surprise alors qu'Alice revanait à elle.
- Ils se moque de nous! Grinça Edward en prenant le dessin, on est plus au temps du moyen age!
Je me penchai sur le dessin pres de mon mari.
- Ils veulent bruler qui? Grimaca Jacob en serrant Renesmée.
- C'est une blague! Dit Emmett en secouant la tête, ils essaye de corompte les pensée d'Alice avec leurs bêtises!
Edward chiffona la feuille, je lui pris des mains, il avait la rage tout à coup, et quitta la pièce, j'allai le suivre, quand Alice me saisit par le bras.
- Laisse-le! Sourit-elle alors. Il ne va rien faire, ne t'inquiète pas!
Esmée s'approcha de nous et me sourit sans rien dire.
- Ils vont faire quoi? Questionna Jacob.
- Rien! Souffla Emmett en se tournant vers lui.
- Rien? répèta Renesmée. C'est sur?
Je me tournai vers ma fille en hochant la tête d'approbation. Les volturi n'étaitent pas à Londres, ils avaient juste envoyé une mauvaise onde à Alice, avec leur nouveau arrivant dans leur Clan, qui pouvait envoyer des images qui n'avait aucun rapport et controler le pouvoir d'Alice comme il venait de le faire en cet instant.

La journée avait défilé, comme une perte de temps, Edward n'était pas encore revenu, je ne m'inquiètai pas pour le moment, mais j'avais dit, que si ce soir il ne réaparaissait guère j'allais partir à sa recherche, Emmett s'était moquée de moi mais avait dit qu'il viendrait avec moi, ainsi que Seth.
J'étais à l'étage à attendre son arrivé pres de la fenêtre qui donnait directement vers la foret, où était-il depuis ce matin? Que faisait-il? Alice ne répondait pas à ces questions, préférent attendre qu'il revienne pour que ce soit lui qui me le dise.
Même avec toute ses année, c'était bien la première fois, qu'Edward disparaisait aussi longtemps. Des clans arrivaient de partout, et la maison était surchargée de vampires et de loup garous, donnant à la villa un aspet qu'on ne se croirait presque plus chez nous.
flossyel
Vampire traqueur

MessageSujet: Re: [Après Révélation] Bleu Moon   Dim 22 Fév - 1:22

la suite ^^
ten'shi
Cullen

MessageSujet: Re: [Après Révélation] Bleu Moon   Dim 22 Fév - 1:27

J'écris le 7 là lol, je mettrai le 6 plus tard!!!

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Après Révélation] Bleu Moon   

[Après Révélation] Bleu Moon
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant