Forum du site d'Impossible Fascination consacré aux adaptations cinématographiques des romans Fascination de S.Meyer

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Après Révélation] Bleu Moon

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lyra cullen
Alice Cullen

Féminin Nombre de messages : 15360
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Jacob,Leah et Emmett (mais j'aime les autres)

MessageSujet: Re: [Après Révélation] Bleu Moon   Dim 22 Fév - 2:01

Merci je suis super contente de la lire
Revenir en haut Aller en bas
http://lyracullen.skyrock.com/
dorina38
Vampire traqueur

Féminin Nombre de messages : 1859
Personnage préféré de Twilight : Edward

MessageSujet: Re: [Après Révélation] Bleu Moon   Dim 22 Fév - 2:20

Je vais vite lire la suite et attendre que tu poste la suite^^.
http://dorina-twilighters.skyrock.com/
ten'shi
Cullen

Féminin Nombre de messages : 3914
Personnage préféré de Twilight : James, Emmett, Jasper

MessageSujet: Re: [Après Révélation] Bleu Moon   Dim 22 Fév - 15:05

Voilà

Chapitre 6

La lune éclairait le jardin, j'étais pieds nu dehors dans l'herbe, Emmett pres de moi parlait avec Seth. J'avancai d'un pas vers les bois, ma robe volant dans l'air léger.
- Bella, es-tu sur de vouloir aller le chercher? me questionna Seth enfin alors que je sentai qu'Alice sortait de la maison.
- Oui...
- N'y va pas, Bella! Me dit Alice, il ne va pas tarder à arriver.
Je me tournai vers elle en soupirant, et baissais la tête. Seth se placa pres de moi, ce n'était plus un enfant, il avait beaucoup muri et était venu avec sa compagne. Il était heureux pour Jacob et Renesmée de leur mariage.
- Il ne lui est rien arrivé! Me dit-il alors.
Je le savais qu'il n'avait rien, je l'aurais tout de suite senti si cela avait été le contraire, je regardai au loin, guettant le moindre effet des arbres.
- Alice? tout va bien? demanda Emmett.
Je me retournai vers elle, elle était fixe et en moin d'une minute, Jasper et Esmée étaient pres d'elle.
- Edward... Murmura-t-elle en regardant Esmée.
- Quoi? fis-je en me retrouvant vers elle.
Elle me regarda pas pas directement.
- Ils sont arrivé plus tot que prévu... Reprit-elle alors en m'observant.
J'ouvris des yeux rond, les volturi étaient déjà en ville et Edward était en dangé.
- Où est-il? m'écriai-je presque.
- Bella, calme-toi! Me lança Emmett en me prenant un bras.
- Je me calmerai quand je serai où se trouve mon mari!
- Je comprends... Souffla-t-il.
- Les volturi se trouvent près de Big Ben... Annonça Alice les yeux fermait, toujours se bucher... et il ne veut pas que tu le cherche...
- un bucher? mais pourquoi? Reprit Jasper enfin.
Que je ne le cherche pas? s'était mal me connaitre.
- Pour quelle raison, Edward... Fis-je en observant toujours Alice.
Elle secoua la tête et ouvrit les yeux.
- Il était furieux, tu l'as bien vue? Je lui ai dit qu'ils étaient déjà à Londres... et que je ne devais rien dire encore... Ils voulaient lui parler...
Je baissai la tête, ils voulaient nous protéger, comme toujours, pourquoi les volturi s'interressaient encore à nous au bout de toutes ces années, et après le sacrifice de Thomas? Edward aurait pu me le dire, j'aurai pas réagi bêtement, maintenant il était en dangé. Je reculai d'un pas, alors que Jasper et Esmée s'occupaient d'Alice, qu'Emmett partait prévenir Rosalie et Carlisle, et que Seth fermait les yeux pour prévenir Jacob, je partie à toute jambe dans la foret, toujours pieds nus, et ma robe se raccrocha à du branchage, la déchirant un peu, mais je n'en fis rien, si la vision d'Alice était vrai, les Volturi étaient pres de Big Ben et Edward se trouvait surment avec eux. J'allais y arriver, je sentai Emmett juste derrière moi, déjà, il était rapide.
- Bella, ne fait pas de connerie!!!
- Je n'en ai aucune attention! Dis-je en m'arrêtant net.
Il se placa pres de moi et me saisit le bras.
- Tu sais, je te considére comme ma soeur...
- Je sais... Soupirai-je sans le regarder.
Il était sérieux, et s'était si étrange, lui qui était si drole.
- Edward est en danger... Repris-je enfin.
- Ne pense pas à ca...
- Les volturi sont devenu si puissant avec toutes ces années, ils ont de nouvelles forces, je savais qu'ils allaient encore nous perturber notre douce existence... Lachai-je en observant Emmett. Et ils ont toujours voulu de moi et d'Edward...
Il m'observait aussi et hocha la tête.
- Je peux bien comprendre... Mais penses-tu qu'Edward serait d'accord que tu te lance seule?
Je baissai la tête, il avait raison. Je tournai ma tête, Jacob, Leah et Seth étaient pres de nous.
- rentre toi, tu te mari demain! M'écriai-je, Renesmée ne t'a pas retenu?
- Si... Mais je...
- RENTRE!!!!!
Il recula d'un pas inquiet que je sois si énervé.
- JE veux comprendre?
- Je pense qu'Edward est en dangé... Annonçai-je. Jake, reste auprès de Renesmée!
- Dans se cas, laisse-moi demander à quelque personnes de te rejoindre?
Je secouai la tête négativement.
- Non, Jake, on est assez, reste auprès de Renesmée!!!
Il se pencha devant moi, et reparti dans la foret, nous laissant tout les quatre. Je fermai les yeux.
- Bella... Que se passe-t-il? demanda Seth inquiet.
- il faut rechercher Edward, dis-je en rouvrant les paupières. Les Volturi... Y sont pour quelque chose...
- Et la vision d'Alice? demanda Leah alors;
- Elle voit un bucher... Grimaca Seth.
- on est plus au moyenne age, souffla Emmett en détournant la tête.
J'en fis autant, Jasper nous avait rejoind, il m'observa de son regard triste.
- Je vais bien, dis-je alors.
- Alice te fait savoir qu'elle est désolé!
- Ce n'est rien, je comprends...
- Elle voit toujours le bucher de la place pres de big ben, mais elle pense aussi que c'est le petit nouveau des Volturi qui controle son pouvoir de voir le futur... Grinça-t-il enfin.
Je l'observai, Alice me l'avait envoyée pour qu'il me dise tout ça. Je souprai, où était Edward en ce moment?

Nous voilà, enfin devant Big Ben, il était tard, la pleine lune, toujours éclatante dans le ciel étoilé, donnait l'impression que c'était surment notre dernière nuit, et qu'il fallait qu'elle soit sublime pour çela. Si je pouvais frissonnai en cette instant je le ferai. Pres de moi, Leah huma l'air en grimacant.
- Ca enpeste le vampire...
- Merci... Souris-je.
- Non... Pas vous... Mais les Volturi...
Jasper serra les poing et se placa pres de nous, quelqu'un arrivait droit sur nous, je le sentai aussi, à présent.
lyra cullen
Alice Cullen

Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Jacob,Leah et Emmett (mais j'aime les autres)

MessageSujet: Re: [Après Révélation] Bleu Moon   Dim 22 Fév - 16:19

Wahou magniphique
ten'shi
Cullen

MessageSujet: Re: [Après Révélation] Bleu Moon   Dim 22 Fév - 17:06

La suite!!!

Chapitre 7

L’homme qui se dirigeait vers nous, était autre que Démétri. Il survolait le sol et s’arrêta à un mètre de nous, il affichait un large sourire. Semblait-il ravit de nous voir? Ou était-il seulement heureux de me voir moi seulement? J’eus une grimace, et m’avancais, suivit de Seth et d’Emmett, Leah resta en arrière.
- Vous n’êtes pas au complet! Souffla-t-il, où est cette chère Alice?
- Au mariage de ma fille! Grincai-je alors.
- Ah Renesmée, comment va-t-elle?
Je ne relevai pas ses questions stupides, je voulais lâchever depuis toutes ces années, et c’était le bon moment et le bon endroit, même si quelques personnes passaient de ci de là. Avec surprise, il se pencha en avant comme dans les grands théâtres, et nous invita à le suivre.
- Pas de sang ici! Sourit-il en reculant d’un pas.
A contre coeur, on se mit à le suivre, en marchant lentement, pour ne pas attirer l’attention sur nous, je serrai les machoirs. La dernière fois qu’on avait vu les Volturi, s’était il y a dix ans, à Forks. Mais cela remonter à bien loin, on croyait même que s’était bien finit avec eux, après le sacrifice de Thomas, tué par Sam.

On arrivait devant une haute batisse, un manoir, pratiquement abandonné.
Le bâtiment était en effet plutôt "mal en point", des planches étaient clouées à certaines fenêtres, dont certaine étaient brisée, l’endroit était lugubre, froid, et effrayant, en t’en qu’humaine, je serai surment partie en courant, mais je suis différente aujourd’hui, l’endroit ne me faisait rien. Je montai la première, les marches du perrons qui grincait pas sous mes pas, j’étais si légère, juste derrière Démétri, où la porte s’ouvrit sans qu’il ne la touche.
Une fois à l’intérieure, j’entendis des gémissements. Je restai droite, la main de Jasper se posa sur mon épaule, je me senti libérée et j’avancai tout de même vers le grand salon. Tous les meubles étaient sous une bâche blanche, Jane avanca d’un pas en nous appercevant enfin, suivit par le nouveau des Volturi, Montfreid. Je l’avais déjà entrevu dix ans plutot, il n‘avait pas vraiment changé, ses cheveux sablé lui descendaient sur le visage, et ses yeux dorée m’observaient. Je lui lancai un regard noir, et commencai déjà à étendre mon bouclier sur mes amis, je l’avais longtemps travaillée, pour améliorer mes performences et de protéger tout le monde, mais seul Edward pouvait m’entendre, mais il n’était pas là. Aro leva la main pour calmer un jeu qui n’avait pas encore commencer et Caïus avait un large sourire.
- Où est Edward? Lancai-je d’un ton amer.
- Que me vaut cette visite? Me questionna Aro sans relever ma question.
- Où est Edward? Grincai-je cette fois.
Il ne releva pas, seul Caïus me répondit.
- En bas!
Les gémissements reprirent dans le lointain des sous sol de la bâtisse. Leah s’avanca pour se placer pres de moi, Jasper toujours à mon cotés, restait droit et attendait surment mon accord pour les tuers. Mais je voulais savoir, pourquoi avoir emprissonné Edward dans les cachots, pour quelle raison? On avait rien fait de mal, sauf décliner l’offre des Volturi pendant toutes ces années.
- Pour quel raison? Insistai-je encore.
- Pour quel raison, demande-t-elle! répèta Caïus qui parti à rire.
Je grognai et allais lui foncer dessus, la main de Jasper me retient et celle d’Emmett aussi, j’essaiaie de ne pas m’énerver vraiment et me détendit.
- Tu es amusante, Bella! Pourquoi te joins-tu pas à nous? M’offrit alors Aro.
Combien de fois j’avais entendue cette offre? Un million de fois je pense, depuis ma transformation et quand ils étaient parti de chez nous après avoir était contrain de ne pas tuer ma fille, notre fille, à moi et Edward, mon mari, en bas enfermé dans une cage, dans les sous sol du manoir.
- Je n’ai nul envie de me joindre à vous!
Démétri semblait amusé de tout cela, Leah était agitée, et je sentai que si cela ne se calmait pas, elle bondirait en avant sans mon accord.
- Pour ton information, Edward est en bas... il se fait maltraité pour son introduction dans le manoir sans notre accord!!!
- pourquoi? Insistai-je. Pourquoi maintenant?
- Il nous a cherché!
- Ca fait des années qu’ils vous cherche! Grachai-je enfin, qu’on veut vous détruire, relachez-le!
- Tu n’es pas en mesure de nous donner des autres, mais si tu faisais parti de notre clan...
- JAMAIS! Criai-je énervée.
Je songeai à Renesmée, avec Jacob elle était en suretée. Ils nous lâcheraient jamais, ils forceraient l’un d’entre nous à être avec eux, pourquoi insistaient-ils ainsi? Pendant dix ans... ils nous avaient laissé tranquille, je savais qu’ils ne lâcheraient pas l’affaire aussi facilement. Edward m’en avait dit le contraire et pourtant...
- Peux-tu faire une mission? si tu veux le revoir bien sur...
- Une mission? Répètai-je dans un murmure.
Pourquoi me refiler une mission, c’était nouveau dans leur clan ce genre de chose, et pourquoi maintenant? C’était peut être un piège...
- J’accepte! Grimacai-je alors.
Aro semblait ravit, Caïus aussi, son sourire s’élargit, si mon coeur était en possibilité de battre, il romprerait surment ce silence de mort qui régnait à présent dans le manoir.
- Dans ce cas, sourit de nouveau Caïus, comme tu as accetpée cette mission, la voici...
Aro nous regardait et se leva.
J’attendai, inlassablement qu’ils me renseignent de cette mission. Pres de moi, Jasper guettait les moindres geste d’Aro et de Jane.
- Une bande de nouveau né s’est levé à Los Angeles! Annonça Aro enfin, il nous faut les détruires et détruire leurs créateurs!
je me tournai vers Emmett qui avait grogné, Leah s’était calmée et écoutait sagement Aro.
- D’accord! Fis-je à contre-coeur.
Tuer des nouveaux nés, cette mission allait étre simple, je n’en avais jamais tué, mais c’était vrai que être du Clan Volturi, impossait à tuer ceux qui montrer notre vrai nature au gens normaux, comme les Sorciers. J’avais acceptée.

On émergeait finalement dehors, l’aube commencait à se lever.
- Quel bande de... grinca Leah.
- Du calme... Ca va aller vite... Annoncai-je alors.
- Los Angeles... Soupira Jasper.
- T’en pis... on a pas trop le choix... Soufflai-je en partant la première.

Dernière édition par ten'shi le Dim 22 Fév - 20:23, édité 1 fois
Carlie
Vampire

Féminin Nombre de messages : 358
Personnage préféré de Twilight : Alice / Emmett /Carlisle /Edward / Bella

MessageSujet: Re: [Après Révélation] Bleu Moon   Dim 22 Fév - 18:46

superbe ^^

petit bémole qui a déjà été dit, fait attention à l'orthographe ^^

j'attends avec impatience la suite ^^
ten'shi
Cullen

MessageSujet: Re: [Après Révélation] Bleu Moon   Dim 22 Fév - 21:00

Désolé pour les fautes, j'écris parfois des mots qui ont aucun rapport avec l'histoire XD c'est des fautes d'innatention XD

Chapitre 8

On arrivait à la villa, Renesmée était assise sur les marches du perron, Jake à son côté. Ma fille se leva d'un bon à ma vue.
- Où est papa?
Je l'observai et Jacob se retrouva pres de nous enfin, Alice sortie de la villa.
- edward est en dangé! Leur dis-je.
- Je suis désolée... Il m'a dit de ne rien te dire...
- Ce n'est rien, Alice!
- Que t'on dit les Volturi?
Bien sûr, elle l'avait déjà vue, notre arrivée au manoir et notre entretient puis notre arrivé ici, on ne pouvait rien cacher aux Cullen.
- Que se passe-t-il? S'inquièta Renesmée.
Jacob la serra contre lui.
- Alice, en privée! Jasper, s'il te plait parle à renesmée!
Elle me suivit à l'intérieur, les regards étaient braqué sur moi, Carlisle et Esmée nous rejoind alors dans les marches.
Une fois dans le bureau, je fermai la porte et me tournai vers ma famille, la porte se rouvrit sur Rosalie et Emmett.
- Qu'est-il arrivé à Edward? Me questionna Esmée.
J'essitai un instant et Emmett me hêla.
- Il est enfermé dans les sous sol d'un manoir!
Je vis Esmée reserrer la main de Carlisle, il m'observait inquiet lui aussi.
- Pour quel raison? Ma demanda-t-il.
- Il aurait forcé la porte du manoir... Indiquai-je en baissant la tête.
Rosalie semblait lointaine et eu une grimace.
- Comment doit-on faire pour... Commença-t-elle.
- Je pars pour Los Angeles...
- Bella, je viens aussi! Me lança Emmett.
- C'est ma mission! Soufflai-je sans le regarder, vous, vous préparez le mariage!
- Non! Fit Alice enfin.
Je me tournai vers elle, elle m'observait, elle n'avait pas ouvert la bouche depuis qu'on était rentré dans la pièce.
- Tu ne peux pas partir pour Los Angeles comme ça et qu'on fête le mariage!! Je ne suis pas d'accord!
- il le faut... pour lui je...
- Je te crois... Souffla-t-elle, mais Nessie ne voudra pas le fêter sans ses parents!
- Je le sais bien, je ne veux pas que quelqu'un vienne!
- Je viens! insista Emmett, et je pense que Seth aussi!
La porte s'ouvrit de nouveau sur Jasper.
- On part quand?
- Je pars! Dis-je.
- tu es vraiment butée Bella, tu risque de te faire tuer! Me dit Emmett alors.
Je secouai la tête énergiquement.
- On va tenir la maison, annonça Esmée, vous prendrez la maison à Los Angeles!
- Faites partir les invités, dis-je enfin, n'ébrouitaient pas ce qui ce passe!
Je sortis de la pièce suivit d'Alice, Jasper et Emmett ainsi par Rosalie. Renesmée montait les marches.
- Maman... dit-elle inquiète.
- Désolée ma chérie!
Elle me sourit et me serre contre elle, me montrant la famille réunit et un mariage qui avait lieu en notre présence, mais dans la vraie vie, rien de tout cela était fait.
- Soit prudante...
Je la relâchai et descendis en compagnie de tout ma famille.

Le soleil était levé, quel bonheur de le voir malgré ma tristesse. Même si j’allais briller une fois en son contact.
Leah, Seth et Max, ce dernier y tenait vraiment, il voulait être auprès de son meilleur ami Seth, il était roux, à tache de rousseur, et quand il se transformé, il était d'un roux sublime, sa mère n'était pas indienne, mais son père si, il a le gêne de son père, ils se joignaient avec moi, Emmett, Jasper, Alice et Rosalie, venaient eux aussi, cartains des invités partaient décut, la maison se vidait lentement.
Jacob voulait venir avec insistance, mais il fallait qu’il reste pres de renesmée.
- Comment allons-nous faire pour ne pas attirer l’intention sur nous avec le soleil? demandai-je en soupirant.
- Des grandes capes noir! Plaisanta Emmett, à capuche de préférence!
- tu trouves où tes blagues? Grincai-je.
- Dans les carambars! Reprit-il alors qu’Alice rentrait.
Je soupirai, il essayait de me remonter le moral.
- j’ai les billets! Lança Alice en nous les montrants.
- On peut y aller alors? reprit Seth en se levant.
- Oui! Le truc s’est ce soleil! Souffla Alice, il suffit de mettre des vêtements larges!
Une fois pres, on se retrouvait dans la 4x4 d’Emmett, direction l’aéroport.
Je portais une casquette et mes cheveux descendaient sur mon visage, mon pull m’arrivait au bout de mes doigts, on étaient tous habillé pareil, sauf, Leah, Seth et max.

A bord de l’avion, j’étais pres du hublo, quel perte de temps, j’aurai pu aussi bien aller là-bas à la nage, mais Alice tenait à ce qu’on prenne l’avion.
Je grimacai, j’avais chassée avant le départ pour ne pas craquer en plein vole, c’était comme de la drogue, Edward me l’avait bien dit, songer à lui m’était douloureux.
J’espérais juste qu’il ait bien et que cette foutu mission allait bientôt prendre fin.
Là-bas, Démétri et Montfreid nous y attendaient.

Dernière édition par ten'shi le Mer 25 Fév - 0:01, édité 4 fois
Carlie
Vampire

MessageSujet: Re: [Après Révélation] Bleu Moon   Dim 22 Fév - 21:29

superbe! la suite
dorina38
Vampire traqueur

Féminin Nombre de messages : 1859
Personnage préféré de Twilight : Edward

MessageSujet: Re: [Après Révélation] Bleu Moon   Lun 23 Fév - 15:49

C'est claire qu'elle est superbe ta fiction, on attend la suite avec impatience^^.
http://dorina-twilighters.skyrock.com/
lyra cullen
Alice Cullen

MessageSujet: Re: [Après Révélation] Bleu Moon   Lun 23 Fév - 16:10

oulalalala encore encore
ten'shi
Cullen

MessageSujet: Re: [Après Révélation] Bleu Moon   Lun 23 Fév - 16:22

Le 9 en cour d'écriture ^^
Carlie
Vampire

MessageSujet: Re: [Après Révélation] Bleu Moon   Lun 23 Fév - 16:41

impatiente
ten'shi
Cullen

MessageSujet: Re: [Après Révélation] Bleu Moon   Mar 24 Fév - 23:01

Voilà enfin le 9

Chapitre 9

L’avion descendait lentement sur la piste, j’étais un peu agitée, s’il ne se magniait pas j’allais m’énerver. Près de moi, Jasper et Emmett rangeaient leur jeu de carte, ils y avaient joué pendant tout le trajet, sans se lacer vraiment. Leah et Seth avaient dormit, profitant du vol, Max avait lu et je le vis secouer Leah et Seth avant que l’avion n’arrive sur la piste d’atérisage.

Une fois dans l’aéroport, j’étais impatinte que tout cela soit terminé, être éloignée de Renesmée m’inquiètais. Bien sûr Alice avait prévue de louer une voiture pour nous rendre à la maison de Carlisle et Esmée, ils n’habitaient plus à Forks eux non plus, je n’avais pas encore vue leur nouvelle maison, mais j’étais pas à l’aise de la voir de cette façon, dans cette situation. On avait rendez-vous dans un lieu surpeuplé, ce soir, avec Démétri et Montfreid.
Alice avait disparut, nous laissant dans le hall. Elle revient au volant d’une sublime Mercèdés grise, avec les années je m’y étais faite au véhicule rapide. Jasper se placa pres d’elle, quant-à moi, je me placais juste derrière avec le reste du groupe. Rosalie se laissa tomber près de moi, pendant le trajet, elle avait eu les yeux dans le vague, elle était très inquiète pour Edward, tout comme moi.
Même en m’efforçant de ne pas écouter les conversations autour de moi, j’écoutai tout de même, je n’avais pas tellement le choix.
On arrivait. La grande bâtisse se dessinait juste devant nous. J’avais la vague impression que c’était la même que Forks.
En rentrant dans la maison, c’était bien la même, si familière. J’allais directement sur le balcon, le sigle de Hollywood m’aparut, j’écoutai les autres discutaient entre eux, puis les alentours, je commencai à avoir faim.
- Partie de chasse? Me hêla Emmett en m’aparaissant.
Je me tournai complètement vers lui et hochais la tête en soupirant, je n’avais pas tellement envi maintenant, mais s’il y tenait tant.
On sorti directement par le balcon, accompagné par Leah et Jasper.
La foret était assez loin, qu’est-ce qu’on pouvait chasser dans une ville pareil pres d’un désert?

En retournant dans la maison, le reste du groupe partaient à notre arrivé en chasse.
Le soir, on se rendit tous à l’endroit du rendez-vous, où nous attendat Montfreid, bras croisait, il nous observait.
- Vous avez fait bon voyage? Demanda-t-il alors qu’on marchait pres de lui.
- Pas de bonne manière avec nous... Grognai-je enfin.
Il afficha un large sourire et s’arrêta devant un hôtel.
- Démétri vous attend à l’intéreur! Annonça-t-il de nouveau.
L’hotel était immense et le hall était lumineux et surpeuplé. Je le vis alors, assit sur le fauteuil, il se leva à notre approche. Max était agité et Seth le tira en arrière.
- Vous voilà enfin! Nous sourit-il.
Je ne relevai pas et lui lancai un regard noir.
- Où sont vos nouveaux nés? Grogna Emmett.
- Pronons le temps!
- Pas question! Soufflai-je, on nous a dit de nous débarasser des nouveaux nés!
- très bien...
J’attendis qu’il continu, mais il ne se passa rien, un silence de mort planait sur cette conversetion, le hall, pourtant surpeuplé, semblait désert.
- Alors? Grogna à son tour Jasper en se placant pres de moi.
- Ils se trouvent en ce moment dans le désert! Annonça Démétri.
- Et? fit Leah enfin.
- C’est tout, ils approchent de la ville de Los Angeles à grand pas et ne vont pas tarder à s’occuper des habitants!
Je soupirai une fois que Démétri fut parti, on émergeait alors en dehors de l’hôtel. Les étoiles filtraient dans le ciel et la lune était comme un trait de crayon de couleur jaune pâle.
- On y va! Sifflai-je en passant devant.
Le désert se trouvait à la sorti de la ville, on ne pouvait pas se tromper.

Des ombres désambulaient comme des zombies dans le désert, qui séparait Los Angeles et Las Vegas d’une heure de route.
- Allez, on va raffler la mise! Plaisanta Emmett en fonçant.
Bien sûr, il faisait allusion à Las Vegas, Leah et Seth le suivait de prês ainsi que Jasper. J’étais essitante, je savais comment les détruires, il fallait les bruler.
Alice restait pres de moi, Max grogna de plaisir et s’aventura lui aussi, Rosalie, quant-à elle, était en retrait.

J’en avais tué pas mal, pendant que Rosalie et Alice les brulaient, nous voilà contraint de faire le boulot des Volturi, j’étais dans une colère incontrôlable, pourtant pres de moi, Emmett semblait beaucoup s’amuser, Jasper grimacait en les brulant.
Leah leur arrachait la tête en hurlant avec eux, Max se joignait à elle.

Tout était enfin finit, mais j’avais encore envie de me battre, ma robe était déchirée de part et d’autre, je humais l’air et regardais mes compagnons. Ils affichaient un sourire jovial, Rosalie était toujours triste.
- On a touché le Jackpot!!! Annonça Emmett en craquant son cou.
- Je suis content que cela soit finit, maugréa Max.
- Il en reste un... Souffla Leah en humant l’air.
Je me tournai elle surprise, elle rouvrit les yeux et fixa un rocher.
- Il est caché là bas! M’indiqua-t-elle en grimaçant.
J’accourue à la vitesse de la lumière vers le rocher, et trouvais un adolescent de l’âge de Renesmée, il avait le regard terrifié, ne comprenait surment pas ce qui venait de lui arriver, ses yeux étaient rouge sang, je me rappelai alors de moi-même dans cet état, mais je n’étais pas agrésif, il me semblait alors que lui non plus. Il se contrôlait.
- Ne me tuait pas! Murmura-t-il en grimacant.
- Jasper... Dis-je alors.
Ce dernier arriva, l’air surprit et regarda le gamin, Alice a son côté. Elle avait un large sourire.
- Je l’ai vue dans ma vision! Annonça-t-elle enfin.
- Quoi? Fis-je.
- Tu n’étais pas là, j’ai oubliée de vous en parler! Sourit-elle. Il est comme toi!
Je restai de marbre, comme un autre pouvait être comme moi.
- Oui, Bella! reprit Alice alors, on ne peut pas lire en lui!
Carlie
Vampire

MessageSujet: Re: [Après Révélation] Bleu Moon   Mar 24 Fév - 23:08

tu pourrais me dire qui est Max , je n'ai toujours pas compris xD.

sinon Emmett est toujours aussi drôle, vivement la suite pour savoir si le jeune va être tué
ten'shi
Cullen

MessageSujet: Re: [Après Révélation] Bleu Moon   Mar 24 Fév - 23:15

Me... j'ai oublié de le décrit XD... alors moi blonde... Bin enfaite max c'est un loup aussi, le meilleur ami de Seth !!!! ^^
Carlie
Vampire

MessageSujet: Re: [Après Révélation] Bleu Moon   Mar 24 Fév - 23:17

ah ok ^^merci
lyra cullen
Alice Cullen

MessageSujet: Re: [Après Révélation] Bleu Moon   Mar 24 Fév - 23:19

a ok je voyai pas non plus lol, j'adore toujours auta nt
ten'shi
Cullen

MessageSujet: Re: [Après Révélation] Bleu Moon   Mar 24 Fév - 23:32

dans ce cas je vais mettre un passage où Bella le décrit un peu dans un des chap. où il apparait ^^

Dans le chapitre 8 en
Vert
Carlie
Vampire

MessageSujet: Re: [Après Révélation] Bleu Moon   Mar 24 Fév - 23:57

un indien roux ? pourquoi pas lol!
ten'shi
Cullen

MessageSujet: Re: [Après Révélation] Bleu Moon   Mer 25 Fév - 0:00

il est pas très indien il a du sang indien... rooo...
Carlie
Vampire

MessageSujet: Re: [Après Révélation] Bleu Moon   Mer 25 Fév - 0:04

ok xD
ten'shi
Cullen

MessageSujet: Re: [Après Révélation] Bleu Moon   Mer 25 Fév - 0:09

XD ralala -_-"
miss-twilight
Vampire traqueur

Féminin Nombre de messages : 2452
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella. :-)

MessageSujet: Re: [Après Révélation] Bleu Moon   Mer 25 Fév - 0:14

Moi je veux la suite OUuuuuiiiiinnnnnnnnnn MAINTENANT !!!!

En tout cas j'ai bien aimée les moment (c'était déjà avant) ou il parle des carambards c'est super bien trouver !
http://twilight-bella.forumactif.com
ten'shi
Cullen

MessageSujet: Re: [Après Révélation] Bleu Moon   Jeu 26 Fév - 3:34

Voilà enfin... j'ai fait vite donc désolé des fautes... et des mots pas rapport à l'histoire Suspect

Chapitre 10

Le garçon était à présent debout, et je l’observai, ses cheveux brun, lui descendaient sur son visage pâle et grânite, il avait un piercing à la lèvre.
Jasper le regardait lui aussi et le guettait, on ne savait jamais il pouvait nous sauter dessus ou courir après quelque chose, mais pourtant, il ne se passa rien, il semblait contrôler se qu’il était devenu, un nouveau né.
Il se nommait William, et venait tout droit de Miami, ville ensoleillé, alors qu’ici il faisait nuit, il était à mille lieu de sa maison.
- Dans ma vision, William se faisait mordre! Commença Alice, A son réveil, il semblait perdu mais pas du tout hors de controle comme certain de ses camarades changé en vampire tout comme Bella. Annonça Alice enfin. Il pouvait parler avec des humains sans leur planter ses crocs dans leur peau! Et dans le futur, Edward ne pouvait pas lire en lui!
J’observai Alice, elle avait vu Edward en vit dans le futur, puis je tournai mon regard vers William.
- C’est pas dû au fait que j’ai toujours voulu être un Vampire?
Je me tournai vers lui en ouvrant de gros yeux.
- Bin... J’avais une amie Vampire... me sourit-il, Elle m’a tout avouée un jour. Et Quand un groupe m’a transformé en ça, elle est partie!
- C’est peut être ça, oui! Sourit Alice alors.
Je l’observais toujours, surprise de son histoire, son amie ne voulait peut être pas qu‘il soit un vampire assoiffé et prendre cette responsabilitée.
- Tu... Commençai-je. Tu te contrôl?
- Assez! Soupira-t-il alors, j’ai envi de sang mais d’un côté...
- Ce n’est pas possible, comment cela pourrait... Commenca Rosalie, je croyais que Bella était unique?
- La preuve que non! Souffla Alice en souriant.
- Cela me rappel Bella, annonça Jasper.
- Oui, mais elle était entourée... Dit Emmett alors.
- On va chasser un peu... Reprit Seth.
Je hochais la tête d’approbation et reculais d’un pas. William grimaca.

On était resté sur place, Démétri et Montfreid nous rejoind alors, ils n’avaient pas l’air ravit de voir William encore en vie. Pourtant on parla de moi pendant assez longtemps, de ma transformation et de mon control de moi-même.
- On en parlera au reste des Volturi! Annonça Démétri.
On les suivit alors jusqu’à l’aéroport, il fallait rentrer pour l’angleterre où les Volturi étaient resté le temps qu’on se débarrase des nouveaux nés. Le seul problème, les fondateurs de ces nouveaux nés n’étaient pas à Los Angeles.

Nous voilà, de nouveau à Londres, nous voilà dans le manoir sombre et délabré à souhait. C’était comme dans un film d’horreur, sauf que l’héroïne était déjà en vampire. Aro se tenait devant nous, les doigts joins et nous observaient. Pres de moi, William soupirait et regardait autour de lui, inquiet.
- Bien, fit Aro en se levant;
Caïus eu un sourire, pensait-il qu’Aro nous suprime William en cet instant?
- Quand les fondateurs des nouveaux nés seront mort, je vous laisserai, à contre coeur! Mais j’aurai préféré que tu fasse partie de mon clan, Bella!
Je grognai et lui lancai un regard noir.
- Pour le moment, ce cher... nouveau né, sera en bas! On ne sait jamais!
- Il se control!
Caïus eu un sourire qui s’élargie alors sur ses lèvres pâles.
- Des nouveaux né ne peuvent pas ce controler!
- Bella a réussi! Lança Alice alors.
- Ma cher Alice, sourit Aro, Bella est un cas, mais ce jeune vampire, va craquer!
- Dans ma vision, il avait le même don qu’elle!
Aro leva une main, et nous fit signe de sortir du manoir, sauf William.
- Et maintenant? souffla Leah un peu enragée.
- Retour à la case départ, souffla Emmett, on a perdu le jackpot, il nous faut trouver ces satanés fondateurs! Grogna-t-il.
- il nous faut reprendre l’avion! Dit alors Jasper en observant sa femme.
Cette dernière était figée sur place, et Jasper la prit contre lui.
- Qu’est-ce que tu vois? demandai-je alors.
- On va peut être pas s’en sortir...
Pres de moi, tout le monde s’agitait dans tout les sens, moi je grimacai, j’allais surment plus revoir Edward, je voulai le revoir maintenant avant qu’on ne reparte, être sur qu’il soit encore en vie. Tout le monde parlait entre eux.
Pourtant, à contre coeur, je marchais lentement pres de ma famille, inquiète, on n’allait surment pas s’en sortir vivant de cette histoire. Renesmée me manquait vraiment, Jacob allait la protéger, l’épouser et vivre à ses côtés, sans moi ni Edward.
Je fermai les yeux à cette pensée lugubre, on ne pouvait pas mourir, on ne pouvait pas finir comme ça, c’était injuste.

De retour à l’aéroport, on avait une heure d’attente, l’avion avait du retard. Leah faisait les cent pas dans le hall, Jasper parlait tout bas avec Alice, mais j’entendai ce qu’il se disait, Rosalie se tenait dans les bras d’Emmett qui la bercait comme un couple normal. Max jouait aux cartes avec Seth et moi je songeai à ma vie sans Edward et lui sans moi. D’après la vision d’Alice, on allait y l’aiser la peau, ce n’était pas la première fois que je verrai la mort de pres, j’étais morte moi-même, mais si c’est fondateur de nouveau nés étaient plus puissant que nous, s’en était finit.

L’aéroport de Chicago. Jasper avait eu l’idée de faire un stop dans cette ville. Pourquoi? Parcequ’Alice lui avait dit qu’ils se dirigeaient là, et il fallait qu’on y soit avant eux. Maintenant qu’ils n’avaient plus de nouveau né, ils devaient surment s’en créer d’autre. Mais pourquoi créer autant de nouveau nés? Pour conquérir le monde je suppose.
On se sépara en deux groupes, pour parcourir la ville le plus rapidement possible, et les attirer le plus loin possible aussi, en dehors de la ville.
Carlie
Vampire

MessageSujet: Re: [Après Révélation] Bleu Moon   Jeu 26 Fév - 12:24

la suite je vous pris
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Après Révélation] Bleu Moon   

[Après Révélation] Bleu Moon