Forum du site d'Impossible Fascination consacré aux adaptations cinématographiques des romans Fascination de S.Meyer

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Après Révélation] Bleu Moon

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ten'shi
Cullen

Féminin Nombre de messages : 3914
Personnage préféré de Twilight : James, Emmett, Jasper

MessageSujet: Re: [Après Révélation] Bleu Moon   Ven 27 Fév - 1:44

En écriture un peu de patience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carlie
Vampire

Féminin Nombre de messages : 358
Personnage préféré de Twilight : Alice / Emmett /Carlisle /Edward / Bella

MessageSujet: Re: [Après Révélation] Bleu Moon   Ven 27 Fév - 13:44

pas de souci ^^
Amaryllis
Vampire expérimenté

Féminin Nombre de messages : 661
Localisation : Entre l'enfer et le paradis. En d'autres mots ; sur l'infâme Terre.
Emploi/loisirs : Lecture, Écriture, Musique, Psychologie & Jouer de la batterie (L)!
Personnage préféré de Twilight : Jasper Whitlock Hale

MessageSujet: Re: [Après Révélation] Bleu Moon   Dim 1 Mar - 5:57

Mmh? Il a l'air joli le gamin... XD

Une suite s'impose...
http://xStrange-Beauty.skyrock.com
lyra cullen
Alice Cullen

Féminin Nombre de messages : 15360
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Jacob,Leah et Emmett (mais j'aime les autres)

MessageSujet: Re: [Après Révélation] Bleu Moon   Dim 1 Mar - 12:37

oui encore
http://lyracullen.skyrock.com/
Ayara
Membre Secret du clan Cullen

Féminin Nombre de messages : 5484
Personnage préféré de Twilight : Edward, Jacob, Alice

MessageSujet: Re: [Après Révélation] Bleu Moon   Lun 2 Mar - 3:31

waou j'viens de tout lire c'est super ten'shi Smile
ten'shi
Cullen

MessageSujet: Re: [Après Révélation] Bleu Moon   Mar 3 Mar - 2:31

Merci bien -_-" lol voici enfin la suite youhou ^^

Chapitre 11

Je me tenai avec Rosalie, Emmett et Leah, dans une ruelle sombre de Chicago.
On était à l’afût de chaque détail qui ce passer dans la rue. Un hurlement stridant nous fit nous arrêter net et nous fixer.
- C’était quoi ça? Questionna Leah en avancant d’un pas pour se tenir près de moi.
- une femme... Grinça Emmett.
Je fermai les yeux pour humer l’air, puis foncais déjà vers le hurlement.
En arrivant, une femme était allongée sur le sol, quelqu’un se tenait au dessus d’elle. La ruelle était déserte, ce côté là de la ville était pas très fréquenté. L’homme se redressa avec un large sourire.
- Oh, oh, je vais avoir des ennuis! Ricana-t-il en avançant d’un pas.
Près de moi, Leah grogna et serra les poings, elle était agressif ce soir, je le sentai.
- Alors, on en finit, ou bien on s’amuse un peu? Sourit l’homme.
Je le détaillai longuement, il était grand, ses cheveux étaient blond et long, jusqu’aux épaules, sa peau était grisâtre, et ses yeux sombres pratiquement noir, lui donnait des airs de vampire traqueur, voir fondateur, il portait un long manteau sombre qui lui descendait jusqu’à la pliyure de ses genoux.
Personne ne releva ce qu’il venait de dire, il croisa mon regard puis lança un rapide coup d’oeil à la jeune femme au sol, je n’avais pas vue qu’elle avait des subresaut inquiètant, le venin prenait effet, ce soir deux personnes allaient disparaitre.
Il fonça droit sur nous, Leah lui rentra dedans en se changeant en loup, et Emmett était déjà entrain de lui arracher la tête.
Une fois brûlé, on était bien obligé de sans prendre à la jeune femme. Elle se tortillait sur le sol, en suffoquant et grimaçant. Elle était rousse et bizzarement, je pensai à Victoria à contre coeur, il avait falut pourtant, la tuer.
On regardait les flammes consumer les deux corps, je savais que ce n’était pas le seul fondateur de Chicago.
- Bon, il faut se faire une raison, commença Emmett en prenant Rosalie par la taille, ce soir pas de folie.
Je grimacai et remarquai que Rosalie lui tapait dessus en souriant.
On émergeait finalement de la ruelle, Leah était toujours en loup et communiquait constamment avec Seth et Max, je me tournai vers elle en quête de quelque chose de nouveau. Elle avait les yeux fermé et grognait légèrement, avant de redevenir elle. Accroupie elle finit apr nous dire ce qui se tramait.
- ils sont face à deux nouveaux nés et un fondateur!
- ils nous demandent? Questionnai-je alors.
Elle me fit non de la tête.

Une nouvelle fois, nous étions dans une ruelle peu fréquentée ou plutôt, Rosalie faisait l’appât. Je l’observai du haut d’un toit d’immeuble, elle fouillait dans son sac à main, on était dispercé. Puis une ombre s’approcha d’elle, elle se redressa et huma l’air, et lui en fit autant, surment avait-il deviné que c’était un piège. Je remarquai alors qu’il allait faire demi-tour quand Emmett surgit avec douceur juste devant lui. J’en fis autant que lui et attérit prês d’Emmett en grognant.
- Oh, fit l’homme en souriant alors que Rosalie et Leah s‘approchaient de nous, vous faites le sale boulot des Volturies?
Je précentai que deux autres fondateurs arrivaient derrière moi et Emmett ainsi que derrière Leah et Rosalie. On était prit au piège par eux au lieu du contraire.
Les nouveaux venu ne semblaient pas très amicaux, pour le peu que je vis leur visage pâle malgré le manque de lumière dans la ruelle.
- Une bonne baston! Sourit Emmett en faisant craquer ses jointures de ses doigts.

On était engagé dans une bagare interminable, un cinquième venait de nous apparaître et s’était joint avec celui que combattait Leah. Je repensai à la vision d’Alice, elle en avait refait une avant qu’on ne se sépare vraiment, voyant apparaitre des fondateurs et qu’on allait peut-être y rester.
Emmett avait finit avec le sien et le brûlait déjà avant de se tenir près de sa femme. Mon fondateur était un peu tétut, mais j’avais de l’expérience, mon pouvoir c’était accentué.
Je voyai, entre temps, que Leah faisait des vols plané même si elle était redevenue un loup, elle s’en sortait pas vraiment.

Après des lustres de combat acharné, nous voilà au chevet de Leah, allongée sur le flan, qui respirait au ralentit, toujours en loup.
- Que font les autres? Grinça Rosalie un peu inquiète.
- J’en sais rien... Soufflai-je, Leah m’a dit qu’ils arrivaient à nous dans pas longtemps...
Emmett se frotta la bouche à plusieur reprise en regardant Leah, j’avais fait tant bien que mal, un pansement avec la bas de ma robe, qui était bien foutu, Alice allait m’en vouloir, mais comme bien sur on était pas au temps de s’en prendre à l’une comme à l’autre, elle ne m’en voudrait pas tellement. je finis par m’accroupir pres de Leah qui souffrait le martir, les Fondateurs s’étaient enfuit, pour le peu qu’il en restait, juste deux sur les cinq qui s’étaient joind à nous dans la ruelle. Les flammes avaient baissé, et Rosalie tournait en rond.
Alice apparut la première pourtant, elle semblait même seule.
- Où sont les autres? Questionnai-je en me levant d’un bon.
Elle ne répondit pas tout de suite, et s’attarda sur Leah.
- Mon dieu... Souffla-t-elle en restant de marbre. Seth... est dans le même état...
Je restai de marbre à mon tour, et Rosalie fixa Alice.
- Jasper et Max sont pres de lui, mais je pense que c’est finit pour lui...
Je grimacai, et levais la tête vers la pleine lune, je n’avais pas vu le temps passer aussi vite, la naution du temps m’avait manquée, même si depuis longtemps je n’y faisais plus trop attention. Seth était peut être mort, et Leah souffrait là sur le sol.
Emmett finit par la porter quand Leah redevient enfin elle.
dorina38
Vampire traqueur

Féminin Nombre de messages : 1859
Personnage préféré de Twilight : Edward

MessageSujet: Re: [Après Révélation] Bleu Moon   Mar 3 Mar - 22:00

Au non, j'espère que Seth ne sera pas mort, car je l'adore. Vivement la suite !!!
http://dorina-twilighters.skyrock.com/
ten'shi
Cullen

MessageSujet: Re: [Après Révélation] Bleu Moon   Lun 9 Mar - 3:28

J'ai refait le chapitre 12 je vois que tout le monde aime Seth, alors enfaite il n'est pas mort

Chapitre 12

Nous voilà, on se trouvait dans un hôtel, le gêrant nous avait observé d'un regard étrange, et semblait nous surveiller quand on sortait.
C'est vrai que 7 personnes qui rentre dans un hôtel, robe déchirée et un peu de sang sur les vêtements, ça paraissait vraiment étrange.
Leah était placée sur le lit 2 places, et était inconsciente. Jasper et Emmett avaient finit par emmener Seth dans une autre chambre, il n'était pas mort, juste inconscient. Max pleurait toute les cinq minutes son meilleur ami dans le coma, Rosalie regardait par la fenêtre, Alice essayait de repérer les fondateurs, on ne savait pas trop combien ils étaient vraiment, Jasper était près d'elle et lui tenait la main. Moi, je restai au chevet de Leah guettant le moindre mouvement de cette dernière, quand Emmett réapparut après avoir été chasser.
- On va tous y passer! Dit-il en refermant la porte.
Personne ne releva sa qu'il venait de dire, je ne tournai vers lui inquiète, déjà Seth, puis Leah et après qui? Les Volturi nous voulaient quoi? Qu'on disparaisse? et cette question qui me revenait sans cesse en tête, pourquoi avoir emprissonné Edward si ce n'était que tuer simplement des nouveaux nés et des fondateurs? Peut-être pour nous persuéder alors pourquoi Edward et pas moi?
- Bella?
Je me sortis de m'a réverie et me tournai vers mon beau-frère.
- Ca va bien se terminer! ma lança-t-il en souriant.
Je soupirai et reprit mon attention sur Leah, cela faisait plus de 3 heures qu'on était dans cette chambre à attendre qu'elle se réveille. Mais j'aimerai le croire, si on échou, qu'arrivera-t-il à Edward et William?
- Je... Commença ALice alors.
Je relevai la tête et l'observais, elle était droite comme un I et fixait droit devant elle.
- Alice? Commença à son tour Jasper en fronçant les sourcils.
Elle secoua la tête et regarda dans le vide.
- C'est toujours la même chose... Souffla-t-elle. Je ne vois pas les fondateur... Mais toujours notre défaite...
Seth me viens alors en tête, et je sentis que Leah commençait à bouger un peu. Qu'allait-elle faire quand elle apprendra que son frère est inconscient?
Je la vis ouvrir les yeux et se tourner vers moi, et j'entendis Max pleurer non loin de nous.
- Que se passe-t-il? Questionna-t-elle d'une voix sourde.
Je l'avais entendue à peine, mais ne répondit pas directement, prês de moi personne n'ausa prendre la parole.
- Désolé... Annonça finalement Rosalie.
Leah fronça les sourcils inquiète et nous dévisagea tour à tour.
- Où est Seth?
Je me détournai d'elle un instant.
- Il est... Commençai-je, dans le coma cette nuit...
Je l'entendis pleurer comme un pleure de loup qui hurle à la lune, et elle se leva d'un bon.
- On va tous y passer, j'en suis certaine... Max tu ferais mieux de retourner avec la meute! et on devrait prévenir le reste...
- Mais... Intervient alors Max.
- Il faut prévenir la compagne de Seth...
Elle s'écroula, avant qu'Emmett ne la relève.
- Rallonge-toi! Ordonnai-je. On fera tout ça!
- Pas le temps de me reposer! grogna-t-elle, il est grand temps de tous les tuer!
Je la regardai, elle parlait surment aussi de nous, je déglutie avec difficultée.

Dans la soirée, Max resta au chevet de Seth pour attendre un de leur troupe qu'on irait prévenir à Forks, on partait pour là-bas. Leah dormait, Jasper avait réussit à la calmer, malgré qu'elle avait eu envie de partir se battre.
Je lisai un livre sans vraiment voir les lignes qui défilait sous mes yeux, mais je m'efforcai de me concentrer sur autre chose que ce qui aller se produire dans pas longtemps.
Alice revient à l'hôtel, au volant d'une sublime Porshe Grise, et on se glissa tous à l'intérieur.
Le paysage défilait rapidement devant nous, mais je ne le regardais pas vraiment.
On était pratiquement arriver, je reconnaissais le coin, tous ce vert qui ne m'avait pas plus des années plutot, et que maintenant ne me faisait plus rien.
- Nous voilà arrivé! Souffla Alice en s'arrêtant net dans la fôret non loin de la Push.
Elle n'avait pas grandement changé ni prit de l'âge avec toute ces années passée.
Leah se rua déjà en dehors de la voiture et se transforma en loup avant de disparaitre comme le vent à travers le bois.
La forêt paraissait calme, comme avant. J'avais sue qu'une famille vivait dans notre ancienne maison. On parti à chasser histoire de passer le temps, et de revoir les endroit où on se disputait pour rire.

Une heure s'écoula, avant de voir une meute de loup arriver droit sur nous. Cela me rappela des souvenir incertain et bien lointain. Sam prenait la tête et redevient lui-même, prês de lui, Leah.
- Leah vient de tout me raconter! Grogna Sam alors que le reste revenait humain.
- Je savais qu'on allait se revoir! Dis-je.
- Oui, mais je ne pensais pas dans cette condition! Souffla-t-il en fixant au loin. Désolé pour Edward!
Je hochai la tête sans répondre.
- J'ai ramené toute la meute qui est encore sur Forks! Reprit-il, sans conter les plus jeunes!
- Il y en a d'autre? Demanda Emmett surprit.
- La famille qui a prit votre maison! Dit Leah, ce sont des vampires végétarien comme vous...
Je restai surprise moi-même mais ne dit rien.
- Bref, où nous allons? Questionna Sam enfin.
- Chicago! Annonça Alice, il en reste 3 voir plus!
lyra cullen
Alice Cullen

Féminin Nombre de messages : 15360
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Jacob,Leah et Emmett (mais j'aime les autres)

MessageSujet: Re: [Après Révélation] Bleu Moon   Lun 9 Mar - 21:54

a merci
http://lyracullen.skyrock.com/
dorina38
Vampire traqueur

MessageSujet: Re: [Après Révélation] Bleu Moon   Mar 10 Mar - 13:28

Super!! merci!!!
ten'shi
Cullen

MessageSujet: Re: [Après Révélation] Bleu Moon   Sam 25 Avr - 18:18

Smile Bonjour!!!

Alors voilà, ma suite est sur mon blog, chapitre 15 en entier!!!

Ensuite, j'ai besoin d'un avis...

Voilà j'ai finit d'écrire mon chapitre 1 d'un "Roman" que je veux continuer, mais je voudrais que quelqu'un le lise (en message privée si intéressé -_-") y aura personne Mais bon je tente tout de même! c'est personnelle, et je ne veux pas le mettre sur un site ou un Forum! Donc voilà ^^

Rolling Eyes Laughing
dorina38
Vampire traqueur

MessageSujet: Re: [Après Révélation] Bleu Moon   Sam 25 Avr - 20:59

Super merci, voici le lien pour ceux qui souhaite allé voir sur ton blog.

http://xxblue-moonxx.skyrock.com/4.html
ten'shi
Cullen

MessageSujet: Re: [Après Révélation] Bleu Moon   Sam 25 Avr - 21:38

OUi merci bien ^^ en plus je viens de finir le chapitre 15 et le 16 va arriver ^^
miss-twilight
Vampire traqueur

Féminin Nombre de messages : 2452
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella. :-)

MessageSujet: Re: [Après Révélation] Bleu Moon   Sam 25 Avr - 23:27

Moi je veux bien lire ton chapitre 1 de ton roman Smile
Envoie la moi Very Happy
http://twilight-bella.forumactif.com
ten'shi
Cullen

MessageSujet: Re: [Après Révélation] Bleu Moon   Lun 27 Avr - 23:45

Pour ceux qui veulent lire mon autre histoire faite mon signe et celle que je garde pour moi aussi faite moi signe ^^,
dorina38
Vampire traqueur

MessageSujet: Re: [Après Révélation] Bleu Moon   Mar 28 Avr - 0:28

Fait un topic dans la rubrique général, avec le titre, résumé, chapitre disponible de tes deux histoire. Peut être mettre le premier chapitre, pour donner l'eau à la bouche des membres, et je pense que tu auras par la suite des fans^^.

Si tu souhaite en parlé, envoi moi un mp.

Mais n'oublie pas ce topic est spécialement réservé à ta fiction Bleu Moon. Si tu souhaite faire une pub pour tes autres histoires créer un topic adéquate au nouveau réglement.

Merci de votre compréhention.
ten'shi
Cullen

MessageSujet: Re: [Après Révélation] Bleu Moon   Mar 28 Avr - 1:23

Voici le 13 et 14 pour le 15 et 16 Rendez vous sur le blog: http://xxblue-moonxx.skyblog.com

CHAPITRE 13

De retour à Chicago. Il pleuvait dru et non stop, et on pouvait chercher encore ces fondateurs, toujours introuvable.
Sam avait envoyé deux membres de la meute, rejoindre Max et Seth à l'hôtel, j'espérais qu'il se rétablirait, Leah n'avait pas été tellement blessé et s'était rétablit, quant-à Seth, il avat frolé la mort.
On arborait chaques rue, chaques recoin, heureusement que ces rues étaient très peu fréquenter on pouvait alors les brûlers sans être vu.
- ça sent vraiment mauvais! Annonça un de la meute en grimaçant et nous jetant un regard froid.
- Il est simpa lui, je l'aime bien! Ricana Emmett en prenant sa femme par la taille.
Je secouai la tête, le jeune homme n'était pas d'accord pour faire équipe avec nous mais était resté tout de même, il avait les même cheveux que Jake, d'ailleurs il me faisait penser à lui.
Leah était en loup et humait l'air en grognant puis partie dans une direction, bien entendu il falait la suivre sans poser de question en évitant les rues fréquantée de Chicago.

On finit par se retrouver dans un squate abandonné, où Leah c'était finalement arrêtée et humait l'air en grognant.
Je levai les yeux vers les vitres brisées, les murs qui tombaient en ruines avant de remarquer qu'on nous épiait.
- Bravo! Lança une voix, on se demandait, Clovis et moi-même, quand est-ce que vous nous trouverait!
Un homme sorti de l'ombre, il était plutôt grand, aux cheveux raide blanc comme la neige, c'était un des fondateurs du groupe de nouveaux nés qui circulait dans Chicago, près de lui un jeune homme, plus petit d'une tête, aux cheveux noir de jaie en bataille, qui harborait un large sourire, les bras croisés sur sa poitrine, ils nous observaient puis le premier écarta les bras comme pour nous accueillir chez lui.
- Bienvenue chez vous! Annonça le nommé Clovis.
Je grimacai et grognai avant que Leah leur saute dessus suivit du reste. Moi, je ne bougeais pas d'un pouce, ni ma famille.
Alice venait d'avoir une vision et Jasper était à son côté.
- Bella...
Je m'approchai d'elle inquiète, je n'avais rien prévue , et puis on fonçait toujours à la dernière minutes.
- Bella, l'un deux veut te tuer, fait attention... C'est Morgan. Me dit-elle, il ne pense cas ça... il veut te voir mourir sous les flammes de l'enfer...
Alice m'observait inquiète, elle avait les yeux inplorant, pour me dire que je ne devais pas me lancer maintenant.
Je grognai et filai au combat suivit d'Emmett. Je voulais revoir celui qui voulait me détruire, depuis deux ans déjà, on avait plus entendu parlé de lui.
Tout les fondateurs étaient dans ce squate, et je vis alors le visage que je connaissai pour l'avoir croisée longtemps auparavant.
- Ma chère Bella! Grinça-t-il alors.
C'était bien lui, Morgan, un jeune italien que j'avais rencontrée 2 ans plutot en Italie, il savait que j'étais un vampire.
Il ne faisait pas partie des volturie, il avait été chassé de là bas par moi et Edward ainsi que toute la famille. Lui seul pouvait m'en vouloir.
Il tuait des gens pour le plaisir, maintenant ca me revenait, tout ces nouveaux né étaient pour moi, pour qu'il se venge, j'ai tout comprit, voilà pourquoi les Volturie avaient décidé d'enfermer Edward et de m'envoyer moi combattre ces nouveaux nés plutot que mon mari, Edward auraot détruit aussi les Volturie pour en finir vraiment, ils étaient au courant.
Morgan voulait me détruire, moi et ma famille.
Et nous voilà, face à face, et il m'observait d'un regard riant.
- Alors, ton cher mari, comment v-t-il? Ricana-t-il, tu fais le sale boulot des Volturie comme toujours, après tu te pleins d'avoir des ennuie Bella!
Je ne relevai pas vraiment ce qu'il disait et jetais un regard noir en grognant avant de me jeter sur lui, quelqu'un se joind alors à moi, je vis que c'était Sam.
morgan était un vampire sanguinaire, il pouvait tuer pour le plaisir ou comme un passe temps, mais moi je l'ai stoppé avec Edward, il m'avait alors dit qu'on se reverrait dans une étrange circonstance et qu'il se vengerait. Il voulait me détruire, il s'était calmé pendant deux ans avant de revenir, monter sa propre armée contre moi.
Il me tenait, contre le mur, en me serrant la gorge tout en approchant son visage du mien en grognant avant que Sam le saisisse et le jette lien en arrière, je m'écroulai alors avant de me relever d'un bon et de reprendre le combat, Sam à mes côtés, ensemble on allait l'avoir. J'en avais jamais voulu à Sam, même aprsè ce qu'il avait dû faire à Thomas longtemps plutot, même si Edward lui en voulait à mort, lui l'aidait ou plutot il m'aidait et s'il m'arrivait quelque chose, il se vengerait, Jake me l'avait dit.
J'étais sur que j'allais pas mourir là, je l'avais croisé plus d'une fois la mort, mais je ne pouvais pas mourir ici et maintenant, j'avais d'autre chose à faire, et dès que cela serait terminée, je promets de partir sur l'île d'Esmée, histoire d'oublit tout ca, bien sur après le mariage de Renesmée et de Jacob, et après la fête qu'on donnera, juste pour oublier tout ça.
J'étais sur le dos de mon ennemi, j'aurais dû lui arracher la tête la première fois que je l'avais vu, mais il avait fuit comme un lâche, cette fois, je ne ferai pas l'erreur deux fois, j'attrapai sa tête entre mes mains et tournaisavec force, avant d'entendre un craquement et un déchirement puis un hurlement. Un peu plus loin, Leah avait allumé un grand feu, presque de joix, et j'approchai alors pour jeter le corps de Morgan dedans, histoire qu'il brûle en enfer pour toujours. Alice m'avait prévenu que j'allais mourir, mais c'était le contraire, Morgan mourait, je restai en vie.

CHAPITRE 14

Morgan était finit.
Ma vie éternelle continuerai, le reste des nouveux nés s'étaient dispersé. J'étais blessée, mais ca ne m'apportai peu, j'étais encore parmi les mien et bientot, je retrouverai mon mari, ma fille, et ma maison avec un nouveau venu, William, il était comme moi, Edward ne pourrait lire en lui, il allait surment refuser de l'avoir pres de nous.
- Alors, c'est finit? Commenta Emmett plus en question.
- Oui, je pense! Soupirai-je en regardant encore les feux envoyer leur fumé dans le ciel.
- On va rejoindre Seth et Max! Annonça Leah en redevenant humaine.
Sam hocha la tête et faisant des gestes, eux retournaient sur Forks, nous laissant à Chicago, au loin nous apparut Démétri et Montfreid, bien sur ils arrivaient quand tout été finit. Pratiquement en courant les loups s'éloignèrent de nous, sauf Leah resta avec nous.
- Bien! Annonça Démétri en placant ses bras derrière son dos en me souriant. Bien joué, Madame Cullen, Ricana-t-il enfin.
- Vous avez réussi! Rajouta Montfreid.
Je m'empressai de jeter mon voile de protection sur ma famille et Leah pour éviter que Montfreid nous utilise, surtout Alice, il pouvait controler le don de ma belle-soeur, et lui montrer des choses qui ont aucun rapport.
- Rendez-vous au manoir, retrouver votre cher Edward et William!
- Et c'est tout? Même pas un mot de remerciement? Lança Emmett en prenant Rose par la taille.
Démétri ne releva pas et s'éloignait déjà avec Montfreid qui harborait un étrange sourire, pas très rassurant.
On finit par rejoindre Max et Seth à l'hotel, Seth toujours inconscient, Leah se placa pres de lui et le prit dans ses bras avant qu'on ne la suive pour rentrer en Angletter, où nous attendaient les Volturis et Nessie et Jacob.

Je sortai de l'avion et humais l'air de l'angletter, avant de suivre le reste de mes amis et de ma famille.
- Enfin... Souffla Alice en souriant, le mariage va avoir lieu!
Je lui souris et senti une main sur mon épaule, c'était celle de Jasper.
- Ca va aller maintenant Bella!
Je hochai la tête pour l'approuver, je l'espèrai aussi, en espérant aussi, que les Volturis ne nous renvoit pas une seconde fois aux Etats-unis.

On se tenait devant le manoir, il n'avait pas vraiment changé. Je passai devant, suivit du reste, Leah était rentrée chez moi, déposer Seth dans une des chambres, Max était resté avec nous. D'un pas incertain, je pénétrai dans le grand hall puis je vis Edward dans l'immense salon, à genoux, le regard dans la vide, lui avait-il donné du sang? S'était-il occupé de lui? William était dans un état serein, tout comme moi, il contrôlé se qu'il était devenu. Je me demandai se qui pouvait bien arriver si un Vampire ne se nourrissait pas de sang, on ne pouvait pas mourir, c'est certain, mais l'état qu'était Edward me désolais un peu, il souffrait, comme un nouveau né.
Il releva la tête vers moi, et un sourire plus qu'une grimace, se dessina sur ses lèvres, je grimacai à mon tour un sourire, presque complice.
- Bella!! Rugit une voix.
Aro m'apparut, il fit un geste pour qu'ont lève Edward et William.
- Votre mission, accompli, c'est un bon début!
- Un bon début? de quoi parlez vous?
- Tu pensais vraiment que j'allais en rester là? Comme tu ne veux pas faire partie de mon clan, Montfreid a eu une excellente idée, en prenant ton cher époux!
Je grimcai en grognant, un piège bien sur, d'abord Morgan qui voulait me tuer, et les Volturis qui chercher comment m'atteindre, je dévoilé de nouveau mon voile sur ma famille, pres de moi Emmett grogna, il mourait d'envi depuis des années, de les détruirs, je voulais lui donner mon accord, mais j'avais peur qu'ils détruisent Edward et William.
- tu devrais accepter, Bella, vois-tu, ton cher mari, ici présent, risque d'y laisser la peau!
Edward m'observait et secouait la tête de gauche à droite, pour que je refuse et le laisse aux Volturis, qu'ils le détruisent, devant mes yeux. Jane souriait et Marius se leva de son siège pour s'approcher d'Edward.
- Je... Commençai-je enfin.
- Si tu refuse, tu y vas de ta perte, Bella! Nous te tenons, grace à la capture d'Edward!
Je grimacai, si je refusai, il le tuait, Edward continuait de secouer la tête pour que je refuse, il préférait mourir que j'accepte.
- Fait parti de notre clan, et Edward sera libre!
- Jamais! Lançai-je tout à traque.
Marius afficha un large sourire et sorti une grande épée qu'il présenta sous mon nez.
- Tuée moi! Annonçai-je alors.
Alice me dévisagea, ca, elle ne s'était pas trop attendu à ce que je dise cela, car ca m'était venu de moi-même que en ce moment. Tout le monde me dévisageait à présent, mais je restai là, à regarder Aro et son sourire moqueur et un peu triomphant. Mourir à la place d'un autre, celui là m'avais déjà traversé l'esprit 30 ans plutot, pour ma mère, alors que James me poursuivait et là, c'était pour le sauver, lui.

MERCI de me dire ce que vous en pensiez!!!
dorina38
Vampire traqueur

MessageSujet: Re: [Après Révélation] Bleu Moon   Ven 8 Mai - 1:07

Je viens de lire tes derniers chapitre posté, super tous ce résout mais bon j'aurai aimé savoir pourquoi ils l'ont laissé filé. Vivement le prochain chapitre.
ten'shi
Cullen

MessageSujet: Re: [Après Révélation] Bleu Moon   Ven 8 Mai - 1:59

Hihi lol, c'est pas totalement finit ^^ je poste le 15 ici ^^

MERCI de me dire ce que vous en pensiez ^^

Chapitre 15

J’avais souhaité périr pour qu’Edward subsiste, et qu’il veille sur notre cher Renesmée, était-ce un crime? Je sais personnellement qu’il se tuerait pour moi.
Je ne verrai pas le mariage de Nessie, et Jacob en costume de marié, j’avais envie de rire, mais m’abstient de le faire, ce n’était ni le lieu, ni l’endroit pour cela. Je contemplais mon mari, qui fixait le sol en secouant la tête inlassablement.
- Est-ce ton dernier choix?
Je demeurai sur Edward, j’attendai un signe de sa part, ou quelque chose, mais il ne pouvait rien faire de plus, j’avais fait mon choix, celui de mourir pour lui, c’était idiot, et pourtant, je le voulai au plus profond de moi.
Max grogna et je l’entendis reculer et sortir, surment prévenir le reste de la meute, mais de l’angleterre à Forks s’est loin. Je fermai les yeux, en grimacant.
Etait-ce mon dernier choix? Oui, pour lui je donnerai n’importe quoi, même une seconde mort, s’il le voulait. Je voulais qu’il reste en vie. Je l’aime tant, Il faut que je déside du moment qui ce présente devant moi, que je partes sans lui dire au revoir, sinon cela me serait douloureux, je voudrais lui dire que je n’ai pas peur de mourir, et qu’il ne le preine pas mal, qu‘il sâche me pardonner, s’ils viennent à le tuer, cela me va, je le quitterai jamais, je me tuerai pour le rejoindre.
Je rouvris les yeux, voulai-je vraiment partir? Allai-je vraiment mourir de cette manière? Je repensai au bucher qu’Alice avait vu, était-ce moi, ou Edward? Pourquoi vouloir nous détruire, une faute grave, on ne voulait pas être dans leur clan, si j’acceptai, Edward serait sauve, et je devrais me plier au règle des Volturis ou bien me montrer au monde entier, et qu‘ils me tuent, eux. Je grimaçais, Edward m’examinait, inquiet. Je lui décochais un sourire en coin, et il baissa la tête, avait-il devinait mon choix? Je soupirai encore une fois, et au moment que j’allais ouvrir la bouche pour annonçer le verdict, Max surgit derechef dans le manoir.
- STOP!
Je me détournai des Volturis et observais Max, le doigt pointé vers ces derniers.
- Stop, ce n’est pas le bon choix, Bella! Réflèchi encore!
Mais que faisait-il? Essayait-il de retarder l’événement? Où bien la meute arrivait? Je froncai les sourcilles et je sentis la main d’Emmett sur mon épaule. Me tournant vers lui, un sourire illuminait le visage d’Alice qui se tenait près de lui.
- Quoi? Murmurai-je alors inquiète cette fois.
- De quoi parles-tu? Te moques-tu de nous? Ragea Caïus.
- Que se passe-t-il? Lança Aro surprit.
- ... Bella doit réfléchir!
- Elle allait nous donner sa réponse! Grogna Montfreid. Laisse-la désider!
Max soupira, il ne savait plus quoi dire, qu’avait-il fait dehors? Que se passait-il?
- Je voudrai que Bella et Edward se consulte! Déclara Alice finalement.
Je me tournais derechef vers elle, elle souriait, j’entendis les Volturis grogner, décut, ils ne pouvaient pas refuser, sinon cela serait louche, puisqu’ils rêvent de nous détruire, comme nous, nous rêvons de le faire.
- D’accord! Qu’ils se consultent! Glissa Aro enfin au bout d’un temps. Même toute sa famille, si cela peu l’aider!
- Elle allait accepter! Grinça encore Montfreid.
Aro ne releva pas du tout et leva la main.
- Conduisait, tout ce petit monde au cachot! Annonça Caïus.

Je serrai Edward contre moi, et aucun de nous parlait, Max était assit par terre, il m’avait dit qu’il avait appeler Sam, et que ce dernier lui avait dit de retenir l’événement, et de proclamer une consultation, pendant ce temps, ces derniers se ramenaient en Angleterre, William se tenait dans une autre cellule, il me fallait que j’en parle à Edward, mais je me devais de croire qu‘on allait s’en sortir.
- N’accepte pas, Bella! Me glissa mon mari.
- JE me tuerai pour toi, et tu le sais!
- Je le sais que trop bien, car moi-même, je me tuerai pour toi!
Je soupirai, je l’avais deviné, bien entendu.
- La meute va arriver, alors? Dit finalement Emmett, c’est un soulagement!
- Oui, Sam nous les renvoit, il faut faire en sorte de faire durer la consultation!
Je restai contre mon mari, et les écoutais débiter sur le sujet.
- J’ai aussi prévenu Leah, qui arrive avec Jacob!
- Quoi? m’écriai-je en me décollant enfin d’Edward.
- Il tenait à l’accompagner! Souffla Max en m‘observant, et Sam pense appeler Ryan pour qu’il se ramène ici!
Jacob Black allait entendre parler du pays, de quel droit se ramenait-il ici? Ne pensait-il vraiment qu’à lui? et Ryan? Je me souvenai vaguement de ce Quileute au yeux sombres et à la peau foncé, c’était lui qui ne tenait pas à nous aider, et pourtant monsieur nous avait aidé. Je soupirai et conservé ma colère, je voulais garder le peu de temps qu’il me restait, pour mon mari.
- Je n’arrive pas vraiment à voir ce qui va se produire! Lança Alice enfin. Montfreid doit s’amuser à me bloquer mes visions, il me passe des scène théâtrale des années passée!
Elle essayait de se concentrer du mieu qu’elle pouvait, mais secouait la tête débitée, elle n’y arrivait pas du tout, Jasper la prit par les épaules.
- Laisse Alice, si tu te force, Montfreid se fera une joie de t’envoyer des visions horribles! Lui dit alors Jasper.
- Oui, il en est capable! Soupira Edward en me serrant derechef contre lui.
Je soupirai, j’étais heureuse de le sentir de nouveau, et de l’entendre parler, et débitée des idées. Sam avait un plan, en pensant qu’il allait marcher, et je n’étais même pas sûr qu’ils arrivent à temps pour nous sauver.
- Alors, vous avez finit de vous consulter?
Montfreid venait de nous apparaitre, je lui lançais un regard noir.
- Non, on a pas finit! Cracha presque Rosalie.
Il était en colère, tout comme toute la famille.
Montfreid ricana et s’éloigna, nous laissant entre nous.
- Il pense qu’on va en finir! Grinça Edward, j’ai réussi à pénétrer dans sa tête, il veut nous voir mort, et vivre auprès...
- Auprès? répètai-je inquiète.
Tout le monde semblait fixer mon mari qui regardait le vide à présent, de quoi nous parlait-il? A quoi pensait cet imbécile de Montfreid?
- De Bella!
Je restais de marbre sans rien dire pour le moment.
- Quoi? fit Alice enfin. De quoi parles-tu?
- C’est justement ça que j’allais demander! Dit Max qui paraissait estomaqué.
- Il voudrait Bella! Répèta Edward en me contemplant. C’est pour cela qu’ils m’ont fait emprissonner, et qu’ils poussent Bella à faire des choses, enfaite Montfreid te veut!
Je me redressai, surprise, toute cette histoire juste pour moi? Mais je le connaissais que très peu, c’était idiot de songer, juste un instant, de vouloir tuer mon mari juste pour moi.
- Pourquoi moi? Demandai-je.
- C’est une interrogation à écarter, rapidement! Lança Alice enfin.
- Tout s’explique enfaite! Tout ça parcequ’il veut que Bella accepte d’être dans le clan, qu’elle accepte ou non, ils tueront Edward!
- S’il le tue, je le rejoindrai, tôt ou tard! Lancai-je en m’écartant d’Edward.
- Et Nessie? Me congédia mon mari, il faudra que tu restes pour elle!
Je secouais la tête, si j’avais pu pleurer, je me serais mise à le faire en cet instant.
Je grimacai alors, à l’idée de perdre mon mari et me reserrai contre lui. Imaginer mon existence sans lui, cela m’était impossible, je me serai tuer après sa mort, et cela les Volturis le savaient que trop bien. Montfreid me voulait, c’était donc ça son plan, tuer Edward et que je lui appartienne, il faut pas trop rêver non plus, il sait aussi que je rejoindrai Edward par n’importe quel moyen.
Ma famille débitait un plan avant l’arriver de la meute. Je songeais à Jacob, lui j’allais le tuer, bien avant que les Volturis ne l’aperçoivent. Il nous fallait renverser les Volturis, avait lançé Rosalie, depuis des siècles, ils couraient après les pouvoirs de notre espèces, et à prèsent, je doutais fort qu’ils voulaient conquérir le monde sans pour autant se montrer aux humains. Oui, ils nous fallaient les démolirent, mais ils devaient être très puissant, comment les atteindres, la meute se ferait une choix de les supprimer, mais ils risquaient de perdre des membres dans leur clan. Je me ferais une grande joie de les abattrent, et d’en finir.
Une heure s’écoula, il restait cinq heures avant l’arrivé de la meute, Montfreid était réapparut, on retardait, comme convenue notre entretient, et il ne voyait que du feu, il pensait toujours qu’il allait finir avec moi. Alice avait des visions improbable, aucun rapport avec ce qui se passait ici, en ce moment.

dorina38
Vampire traqueur

MessageSujet: Re: [Après Révélation] Bleu Moon   Sam 9 Mai - 0:43

A quand le chapitre 17 car perso, j'attend la suite avec impatience!!!
ten'shi
Cullen

MessageSujet: Re: [Après Révélation] Bleu Moon   Sam 9 Mai - 15:38

Oui la suite est poster ^^ voilà le 16

Chapitre 16

On ne voyait pas la lumière du jour de notre prison, mais une faible lumière orange nous éclairait, elle clignotait quand Montfreid se présentait à nous.
On était ici depuis déjà 4h. Plus qu'une heure avant l'arrivée de la meute, on retenait encore l'événement, disant que je n'avais pas assez réfléchit, ou que j'avais besoin de parler encore un peu avec Edward. Montfreid ne nous croyait plus, il avait même essayait de me tuer devant Edward en rentrant dans la cellule, en voulant m‘arracher la tête. Si William n'avait pas hurlé, je serais plus là, dans les bras de mon mari.
C'était silencieux à présent, juste le silence nous parvenait, et des éclats de voix au loin ainsi que des claquements de portes. Alice avait réussi à avoir une vision alors que j‘avais tenté de lui lancer mon don sur elle à minte reprise, car Montfreid avait trouvé comment me le bloquer, il avait alors parut assez horrible, de moi, dans les flammes d'un bûcher, on soupçonnait tous que c'était Montfreid qui faisait ces oeuvres. Jasper l’avait bien prévenue.
Emmett tournait en rond en donnant des coups de pieds dans la porte et dans les murs à mainte reprise.
L'heure s'écoula assez lentement, des éclats de voix vulgaire nous parvint du haut, je me redressai assez difficilement, je reconnu entre mille, celle de Jacob.
- Calme-toi, Bella!
Edward me retenait par le bras, j'étais énervée, j'avais envie d’anéantir Jacob, comme j'avais envie de démolir les Volturis, on entendait ces derniers hurler et des bruits à l'étage. Il abandonnait notre fille, pour venir nous aider.
- Que se passe-t-il? s’écrit William.
Pour toute réponse, Leah nous apparut.
- Euh... reculer!
- C’est bon! Annonçai-je.
La porte vola en éclat, par je ne sais quel force, et Leah était là avec Jacob.
- Toi, je vais... Dis-je alors.
- Pas le temps, faut filer! Proclama ce dernier en me saisissant par le bras, toute la meute est là!
- attendez, il faut aider William! Dis-je enfin.
- Qui ça? Questionna Edward.
- Quelqu’un qui est comme Bella! Lui dit Alice finalement.
Edward resta surprit et me suivait à l'étage alors que Jacob me lâchait.
- je m'occupe de lui, annonça-t-il, Leah fait les sortir!
Les loups se battaient, c'était un vrai spectacle, voir les Volturi s'effondraient au sol comme des mouches me ravivait soudain, je me mis avec eux, même s'ils étaient plus puissant que moi. Démétri était à terre et se protègeait, et quelqu’un me saisit par le bras. En me tournant, je crus un instant que c’était Edward, mais ce n’était pas le cas. Montfreid, me serrait le bras, malgré que je ne ressentais aucune douleur, je grimacai d’horreur. Il m’attira dans ses bras puis dehors avec rage et mécontentement, à savoir que son plan avait planté. En plus de cela, les Volturis avaient refuser de m’exécuter tant que je serais pas d’accord.
Il m’entrainait dans une vitesse folle à travers tout l’Angletter, est-ce que quelqu’un l’avait vu faire? j’essaiais en vint de me déguager de lui, mais bien sûr, il était bien trop fort, plus fort qu’Emmett.
- Mont... Commençai-je alors.
Il s’arrêta net. J’étais toujours dans ses bras. Devant nous se tenait Edward, Emmett et, à ma grande surprise, Ryan.
- Poussez-vous! Grogna Montfreid en me collant plus contre son torse.
- Prend plutôt quelqu’un de ta taille! Grinça Emmett, relâche ma belle-soeur.
Montfreid secoua la tête négativement, Edward s’approcha et mon “kidnappeur” recula de deux pas. Il s’affrontait du regard, j’aurais aimé, en cet instant entendre ce que disait Montfreid dans sa tête, pourquoi moi? J’étais marié, j’avais une fille de 17 ans, qui va bientôt se marier avec l’autre inconscient. D’ailleurs, j’espère très fort, qu’il ne soit plus dans le manoir. Montfreid, était nouveau dans les Volturis, on avait dû lui raconter l’histoire d’une pauvre humaine amoureuse d’un vampire, j’avais apprit par je ne sais qu’elle autre vampire d’un clan, que Montfreid était seul depuis un siècle, et qu’il recherchait une femme, pourquoi moi? J’étais focalisé sur cette question. Pourquoi pas Alice, ou Rosalie? Ou d’autre femme, mais moi... je grimacai.
A une époque, quand j’ai commencé à parler avec Edward, il ne pouvait lire en moi et il s’est trouvé très fasciner par moi, peut être que, finalement Montefreid, n’arrive pas à lire en moi avec son don de Voyance, alors il est aussi fasciné par moi.
C’est ridicul, il pourrait venir tout simplement me parler, au lieu de cela, il a demander au Voltuirs d’enlever mon époux et de m’envoyer à la chasse au démon, parceque des Nouveau Nés, montré notre race au monde.
Personne n’avait encore parlé, mais je savais qu’Edward et Montfreid parlaient entre eux, les sourcilles de mon mari était fronçé et Montfreid respirait rapidement.
- Très bien! Lâcha mon ravisseur en me posant au sol, c’est la tienne!
J’accourus vers Edward qui me serra contre lui. J’aurais tant aimé savoir ce qu’il avait bien pu se dire.
- je ne vous inportunerai plus!
Sa voix avait des faux semblants.
- tu vas aller où, maintenant que les Volturis sont détruit? questionna Emmett comme si de rien n’était.
- Je ne sais pas... Grinça Montfreid, je n’irais pas avec vous... Si c’est ce que tu crois, j’aime ta femme, mais je pense que tu l’aime plus autant que moi...
Sur ces mots il partit dans une direction.
Je soupirais, en arrivant de nouveau au manoir. Jacob, Leah, William et d’autre de la meute, se tenait devant des grands feu.
- Finalement c’est une bonne fin: S’exclama Jacob.
Je lui tapai derrière la tête, pas trop fort, et il sourit.
- Bella, alors s’est ton habitude de fuire avec des méchants?
- très drôle, tu as de la chance d’être encore en vie! Dis-je enfin.
il leva tout simplement les mains en l’air.
- Allez, on rentre, Renesmée va s’inquièter! Annonça Rosalie.
- Oui! Souffla Alice, vous avez fait quoi de Montfreid?
- il est parti! Lui dis-je tout simplement.
- Bon, on va fêter le mariage alors? Reprit-elle en souriant.
- bien sûr! Dis-je en souriant, Jake, la meute peut se joindre à nous?
- Ouais, y a pas de problème!
- Sam arrive demain! Lança Leah. Et Seth s’est remit de ses blessures!
Je hochai la tête, et me tournais vers William, qui ne disait rien.
- Enfaite, quelqu’un peu me dire pourquoi on a sauvé se type! Renchérie Jacob.
- Je me posai la même question! Acheva Edward enfin en me prenant la main, je n’ai pas bien comprit le passage: Il est comme Bella!
Je lui souris et l’embrasse tendrement, en lui disant que je lui dirai tout à la maison.

dorina38
Vampire traqueur

MessageSujet: Re: [Après Révélation] Bleu Moon   Sam 9 Mai - 18:45

Ah la la, Edward va pété les plomb avec un vampire qui a le même blocage que bella^^.

Mais bon j'aimerai savoir pourquoi, ils ont laissé partir cet "Montfreid"???

Vite le prochain chapitre.
ten'shi
Cullen

MessageSujet: Re: [Après Révélation] Bleu Moon   Sam 9 Mai - 23:54

MDR c'est fait exprét, c'est pour obliger les gens à continuer de la lire, si je dis tout de suite plus personne va lire XD

donc...

Chapitre 17

La meute avait été un peu détruite, certain était éclopé, d’autre retournait à Forks.
On était presque rentré, que déjà Renesmée arrivait droit devant nous, je souris à l’idée qu’elle nous saute dessus. Mais j’avais tout faux. Elle sauta dans les bras de son futur époux, et l’embrasse goullument.
- Et nous? Annonça Edward en me tenant toujours la main.
Nessie se tourne vers nous et nous embrasse chacun sur la joue en souriant.
- Désolé, j’étais tellement inquiète pour Jake!
- on te comprend! Soufflai-je en regardant ce dernier prendre notre fille par la taille.
Seth arrivait avec des béquilles, suivit de Carlisle et de Esmée.
- Comment allez-vous? s’inquièta Esmée en me prenant contre elle.
- Nous allons bien! Dis-je en lui rendant son étreinte. les Volturis sont finit!
- Le seul problème... Commença Carlisle.
Je vis Edward lui lancer un regard noir.
- Non! Fit Renesmée, on en reparlera plus tard...
- Quoi? Fit Jacob soudain surprit.
Moi non plus je ne comprenais rien, à se qui se tramait.
- Oui... D’abord, le mariage! Annonça Carlisle en s’efforcant de sourire.
- Que va-t-il se passer? demandai-je à Edward enfin.
- Je te le dirai plus tard! Tout d’abord retrouvont nos amis, et fêtons le mariage de Nessie, ensuite on passera au chose sérieuse, toi et moi...
Il y eu un ricanement derrière mon dos, Emmett souriait, et Edward grogna. Je roulai des yeux en ricanant.
On rentre finalement dans la maison, William restait en retrait. Je saluai ceux qui étaient resté dans la demeure, à nous attendre. Puis tout la famille, attendait mon récit sur William, pendant que la meute attendait dans la cuisine, Renesmée était blottie contre Jacob qui était avide de savoir.
Edward m’observait inquiet, Alice était près de moi pour m’encourager.
- D’après Alice, William serait comme moi!! Dis-je enfin.
La famille se regardait surprit, et Edward fronça les sourcils pour le vérifier.
- Je savais bien... Souffla-t-il, je n’arrive pas à lire en lui... Comment es-tu devenu vampire?
- Ma copine en était une!
Edward eu un sourire en coin et m’observa.
- Est-ce possible, qu’on l’accepte parmis-nous?
- C’est à méditer! Entama Carlisle enfin, je suis d’accord, s’il veut être des notres!
- J’arrive à me métriser, côté nourriture, Acheva William.
Rosalie observait notre nouveau membre sans rien dire.
Ils étaient d’accord, j’eus un sourire en coin et me serrais contre mon mari.
- Et pour le mariage? questionna Jacob fianlement.
- Il suffit de relancer les invites!!! S’exclama Alice en sautillant un peu.
Je hochai simplement la tête, et la meute rentra dans le salon.
- On va tout reprendre depuis le début, repris-je enfin.

Alice finissait encore la robe de marier, qui était à présent finite et que Renemsée portait. Elle tournoyait sur elle même, le sourire aux lèvres, un peu plus je ne l’aurais jamais vu habillé de la sorte si Montfreid en était arrivé à me tuer, je me demandais bien ce que Edward avait pu lui dire, et ce qui se tramait de grave, pour que toute la famille n‘en parle pas tout de suite.
La robe était magnifique, blanche comme la neige, et Renesmée était toute joyeuse.

La nuit était tombé. La pleine lune sintillait au loin, magnifique, bien ronde, qu’on pourrait la toucher des bouts de nos doigts. La meute était parti dormir, soit à l’étage, soit chez Alice et Jasper, le reste des clan vampirique, restait avec nous, à parler entre eux ou jouer aux cartes. Jacob essayait de lire, mais il était jaloux du rapprochement soudain, entre William et Nessie.
William se trouvait dans le salon, sur le piano. Renesmée et lui jouaient la mélodie qu‘elle avait inventé, sous le regard d’Edward, qui était inquiet. Je le contemplais.
Puis lui prit la main, ses yeux se tournèrent vers moi. Ils étaient sombre, plus sombre que d’ordinaire, et des cernes, comme s’il n’avait pas dormit depuis des siècles, s’il avait été un humain, se dessiner sous ces derniers. Je devinai, que c’était le fait qu’il avait été enfermé assez longtemps dans un cellule sans boir de sang. Malgré la chasse qui avait suivit peu après la robe de Nessie, il avait toujours soif.
- Veux-tu étancher ta soif? Demandai-je enfin.
Il eu un sourire, j’avais deviné juste. Comme des fantômes, nous quittions la maison, histoire d’être de nouveau seul. Rien que nous deux.

Installer dans le cimetière de Londres, j’observais la lune et les étoiles. La partie de chasse avait durée une heure. Les bras de mon époux était autour de moi.
- Edward? Murmurai-je enfin après plusieur minutes de silence.
Je n’avais pas osé le questionner tout de suite, mais cette fois, je n’y tenais plus.
- Qui a-t-il, mon coeur?
Je soupirai en entendant sa voix.
- Je me demandais, que se trame-t-il?
- De quoi?
- Que va-t-il arriver, maintenant que les Volturis sont anéanti?!
Il leva les yeux vers le ciel, sans dégnier me répondre puis voyant que je l’observais il commança enfin.
- Te rappel-tu de ce clan Roumain qui détestait les Volturis?
- Oui... Assez vaguement... pourquoi?
- Stefan et Vladimir dessirent le trône! Pas dans le même but que les Volturis...
Il s’arrêta guettant un signe de ma part.
- Les Volturis ne voulaient pas que les humains sâche notre existance, et voulaient le pouvoir de tout les vampires pour être un clan!
De nouveau un temps d’arret, guettant encore un signe, mais je l’écoutais.
- Vladimir et Stefan, veulent montrer à l’être humain qui nous sommes et qu’on est encore sur Terre, pour régner!
- Régner? Répètai-je automatiquement.
- Ils veulent une fin, et que cela soit nous qui occupions à jamais la planète, et non l’être humains, ils en ont assez de vivre cacher!
J’ouvris de gros yeux, l’espèce humaine étaient déjà menacer à cause de certains vampires qui boivent leur sang, mais là, ce serait pire que tout, si tout le monde découvrait qui nous étions vraiment, plus besoin de se cacher, et on pourrait sortir en plein soleil, cela serait la terreur, et la fin de tout un secret qui serait démolit. Les Volturis nous avaient donné l’ordre de tuer les humains, sans montrer notre vrai nature, donc aucun témoin mais Stefan et Vladimir, voulaient tout détruire.

Et comme toujours MERCI de me dire ce que vous en pensiez ^^
doddie08
Vampire traqueur

Féminin Nombre de messages : 1864
Personnage préféré de Twilight : Bella & Edward & Alice & Emmet

MessageSujet: Re: [Après Révélation] Bleu Moon   Dim 10 Mai - 3:20

Je viens de lire toute ta fic et ma foi elle est pas mal du tout !!!
ten'shi
Cullen

MessageSujet: Re: [Après Révélation] Bleu Moon   Mar 12 Mai - 18:59

Voilà Dorina le passage que tu voulais XD

Chapitre 18

Je respirai faiblement. Savoir à présent que Stefan et Vladimir voulait détruire le secret qui nous cacher, et montrer qui nous étions au monde, aller créer une émeute.
Surtout que les Volturis avaient batti un long secret, le voilà, qu'il allait être révélé.
Je me redressai pour regarder Edward qui me contemplait avant de repousser une mèche de cheveux.
- Tu es sûr?
- Alice l'a vu, tout comme je l'ai vu... Et Renesmée l'a ressentit, car elle communique ainsi avec sa tante...
- Cela serait pas raisonnable de leur part... Aucun humain ne doit savoir que nous sommes encore en vie, enfin qu'on existe encore, on sera chasser, et tuer...
- Ne craint rien, Bella, me susura-t-il alors, on va tout régler une fois le mariage passé!
Je regardai ses yeux, magnifique, ils étaient de nouveau doré, moin sombre, il s'était abreuvé de sang jusqu'à pu soif, comme un nouveau-né. Je me serrai contre lui, il m'embrassa le sommet du crâne en soupirant.
- C'est curieux, dis-je enfin, les Roumains en on assait de se cacher, pourquoi vouloir maintenant en finir, et tout révéler ainsi?
- On en reparlera plus tard! Soupira Edward en me serrant plus fort.
Je finis par l'embrasser, il me le rendis.
- On va rentrer! Souffla-t-il.
- Restont encore!
Il eu un sourire, je ne voulais pas rentrer, la maison était pleine de clan. Qui arriver de partout. Ils revennaient chez nous pour le mariage, et dès demain Sam se joignait à nous. Mais Alice voulait que le mariage aie lieu le lendemain.

De retour dans la maison, certain s'amusaient, d'autre discuter. Je montais à l'étage, m'assurais que Renesmée et Jacob dormaient paisiblement.
Ils étaient serré l'un contre l'autre, comme des anges. Edward m'avait rejoind et me tenait par la taille avant de me soulever et de m'emmener dans notre chambre.
- Tu crois qu'avec tout ce monde, on pourra? Ricanai-je alors que j'étais allongé sur le lit.
- A chaque fois quelque vient! Sourit Edward en fermant la porte ainsi que les rideaux de la fenêtre.
J'éclatai de rire, il ne voulait plus qu'on nous dérange.
On se blotti l'un contre l'autre, pour faire plus que dormir. Depuis le temps que j'attendais.

Une heure s'écoula, quand je me retrouvais enfin assise. Edward se leva à son tour. Il avait entendu la voix d'Alice, sinon on aurait pu continuer. J'avais un sourire gêné, je ne pouvais rougir, et Emmett allait encore nous énerver à parler de ses rapports avec Rose.
- Edward... Commencais-je enfin.
- Oui?
Je soupirai cette fois, j'y avais pensée bien avant de le faire, mais cela mettais revenu.
- Pourquoi as-tu laisser partir Montfreid?
Il se tourna vers moi alors qu'il s'apprétait à ouvrir la porte, Alice se tenait juste derrière.
Il resta longuement silencieux, sans me regarder, puis enchaîna.
- Il te voulait pour lui tout seul, vivre loin de tout, juste avec toi!
Je l'observais. Il grimacait et avait du mal à dire ces mots.
- Je lui ai fait comprendre, que pour moi tu étais toute ma vie... Et que je remurai ciel et Terre pour te retrouver, et que je le turais... Je lui ai même dit que ta fille... Notre fille nous attendait... Il s'en moquait, pourtant j'entendais bien qu'il voulait te laisser à moi! mais se résigner à chaque fois... Et finalement on a parlé des Volturis, il s'est proposé de surveiller Les Roumains, car il savait bien entendu que quelque chose se tramait, il l'avait vu bien avant que la meute ne débarque, mais ne voulait pas le croire tout de suite! Et la suite tu la sais...
Je regardai mon mari avant de le serrer contre moi.
- Il va revenir?
- oui... Mais juste pour nous tenir au courant des Roumains...
- Et quand?
- Demain... Ne t'inquiète pas, il ne t'opportunera pas, il te laissera tranquille!
Mondfreid va nous aider? S'était étrange d'apprendre cela. C'était même idiot, il avait essayer de m'enlever... Et s'il faisait tout pour rester près de moi?
Edward ouvrit la porte, malgré que j'étais toujours accroché à lui.
- Oh... Fit Alice. Je suis désolé...
- Non... On avait finit! Sourit, gêné, mon époux.
Alice gloussa et me tendit le cadre de mes parents.
- Il m'a beaucoup aidé!
Je le repris en me décollant de mon mari et le dépose simplement sur la commode.
Le jour commencait à se lever, quand j'ouvris les rideaux de la chambre alors qu'Edward et Alice était descendut ensemble.

Je me trouvais dans le hall, accuiellant biensûr l'arrivé de Sam, REnesmée était ravit de le revoir, mais par contre, son père, n'était pas tellement ravit, mais lui avait tout de même serrer la main.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Après Révélation] Bleu Moon   

[Après Révélation] Bleu Moon
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant