Forum du site d'Impossible Fascination consacré aux adaptations cinématographiques des romans Fascination de S.Meyer

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Fascination] - Bella, membre des Volturi

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Amaryllis
Vampire expérimenté

Féminin Nombre de messages : 661
Localisation : Entre l'enfer et le paradis. En d'autres mots ; sur l'infâme Terre.
Emploi/loisirs : Lecture, Écriture, Musique, Psychologie & Jouer de la batterie (L)!
Personnage préféré de Twilight : Jasper Whitlock Hale

MessageSujet: [Fascination] - Bella, membre des Volturi   Dim 22 Fév - 8:14

Je ne sais pas si cela vaut la peine que je continue mon "début" de fiction,
mais bon, donnez-moi vos avis, ils sont primordials!

Prologue. ; Des siècles et des siècles de vie, et pourtant, j'avais toujours mes vieux instincts d'humaines, mes sentiments stupides et mes réactions dont ; la tromperie et l'amour. Mon créateur, mon père et surtout mon amour pour cet être parfait était sans limite, jusqu'à ce que ce Cullen arrive dans cette salle...

___- Jane! Non mais es-tu complètement cinglée?, hurlai-je.

Celle-ci afficha aussitôt un visage inhabituellement sadique sur son visage d'enfant.

___- Isabella, porte-la au moins pour Aro. Au pire des pires, j'employerais la force, rit-elle.
___- Tu n'oserais même pas, ris-je en faisant apparaître une boule de feu entre mes mains blanches.

De toute façon, aucun don ne pouvait m'atteindre et à mon plus grand bonheur, le sien. Habituée par mon humour stupide, elle me tendit la robe rouge. Je l'attrapa brusquement et grogna. En quelques secondes, j'avais enfilé l'instrument de torture. Jane se précipita vers moi et modifia les bouts de tissus qui lui déplaisait. D'ailleurs, après ses "modifications" je vérifia si j'étais toujours habillée. La robe offrait un corsage démesuré qui me fît grogner. Ce corsage m'atteignait presque le nombril! Quant à Jane, celle-ci se contenta de découper un " V " sur le côté de la robe.

___- Ça suffit Jane, grondai-je lorsque celle-ci arrivait à ma cuisse.

Celle-ci recula, visiblement satisfaite de ma presque nudité.

___- Je te déteste, murmurai-je.
___- Je sais, rit-elle.

Elle se précipita sur sa commode et prit une robe noire simple. Lorsqu'elle l'enfila, je grognai déjà. Sa robe lui cachait la moindre parcelle de peau! Tandis que moi...
Un mouvement sec sur la porte attira mon attention.

___- Entrez!, hurla une Jane enjouée.
___- Wow! Isabella, tu es magnifique, bégaya Démétri.
___- Mouais, dis-je en fixant ma poitrine.

Démétri et Jane étaient les seuls vampires qui partagaient des affinités avec moi. Félix et Caius m'appréciait beaucoup, mais je préférais ne pas m'attirer d'ennuis. Ah oui! J'oubliais de vous dire qu'Aro était mon époux. Il avait organisé une fête pour célèbrer nos 400 années de bonheur... Il avait presque invité toute la totalité du monde. Le clan des Amazones avait été invité. Ce clan comptait Kachiri, Senna et Zafrina. Le clan de Denali aussi avait été l'un des premiers à avoir reçu l'invitation, Eleazar, Carmen, Irina, Laurent, Kate, Sasha, Tanya et Vasili serait présent. Le clan des Égyptiens, qui comptait Amun, Kebi, Benjamin et Tia était eux aussi, accueilli à bras grands ouverts. Le clan Irlandais qui comptait Maggie, Siobhan et Liam était d'ailleurs eux aussi invité (à mon grand désarrois étant donné que Liam me détestait... et c'était réciproque). Le clan d'Olympic aussi d'ailleurs, Carlisle (le plus grand ami d'Aro), Esmé, Jasper, Alice, Rosalie, Emmett et Edward (je connaissais aucun d'entre eux). Le clan des Européens et des Américains étaient invités. Par contre, le seul clan qui n'avait pas été invité était celui des Roumains. Leur profond dédain envers les Volturi les avait épargnés. Un calcul rapide se fît dans ma tête, les clans, plus les amis intimes d'Aro ainsi que tout les membres des Volturi seraient présents... donc... nous serons au moins 300! Je déglutis à ce bref calcul.

___- Mon amour!, s'exclama Aro en m'embrassant.
___- Les invités?, demandai-je.
___- Oh, ils vont arrivés dans quelques heures. Pressée?, rit-il. Umh? Je vois que Jane a perdu côté maquillage, s'étonna mon époux. (personne n'arrivait à résister à Jane)
___- Non, j'ai filé en douce, m'esclaffai-je.
___- Alors, ... profitons de cet instant pendant qu'elle te cherche, dit-il en commençant à abaisser la fermeture éclair de ma robe.
___- Je te jure que je t'arrache les bras si tu gâches cette robe, retentit une voix sévère derrière nous.
___- Parce que tu crois m'arriver à la cheville?, m'esclaffai-je. Je suis beaucoup plus puissante que toi!

Il est vrai d'ailleurs que j'étais beaucoup plus forte quelle mais probablement plus forte que tous les vampires réunis sur cette Terre. Je copiai le don de ceux qui m'entourait, je les développai et me les appropriai. Lorsque je les développai, mes dons devenaient plus supérieurs que la normale. J'effleura les lèvres d'Aro et me diriga à contre coeur vers mon bourreau.

___- Voyons! On dirait que je vais te torturer pendant des heures!, grogna-t-elle.
___- C'est bien peu dire, répliquai-je.

Dernière édition par Amaryllis le Ven 17 Avr - 0:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xStrange-Beauty.skyrock.com
doddie08
Vampire traqueur

Féminin Nombre de messages : 1864
Personnage préféré de Twilight : Bella & Edward & Alice & Emmet

MessageSujet: Re: [Fascination] - Bella, membre des Volturi   Dim 22 Fév - 14:34

Moi je trouve que c'est original et bien écrit , sans ( à priori de ) fautes alors vas-y , continue !
Lilou
Vampire

Féminin Nombre de messages : 333
Personnage préféré de Twilight : Alice, Jasper, Edward et les autres ^^

MessageSujet: Re: [Fascination] - Bella, membre des Volturi   Dim 22 Fév - 14:51

Continue ^^ ça démarre bien ^^
ten'shi
Cullen

Féminin Nombre de messages : 3914
Personnage préféré de Twilight : James, Emmett, Jasper

MessageSujet: Re: [Fascination] - Bella, membre des Volturi   Dim 22 Fév - 15:11

La suite ^^
miss-twilight
Vampire traqueur

Féminin Nombre de messages : 2452
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella. :-)

MessageSujet: Re: [Fascination] - Bella, membre des Volturi   Dim 22 Fév - 15:26

Oui , c'est très bien écrit !! C'est bien imaginée , ect ... Continue =P
http://twilight-bella.forumactif.com
dorina38
Vampire traqueur

Féminin Nombre de messages : 1859
Personnage préféré de Twilight : Edward

MessageSujet: Re: [Fascination] - Bella, membre des Volturi   Dim 22 Fév - 16:31

Très intéressente ta fiction, peut tu posté un message dans le dossier fiction internet dans la bonne rubrique tome en fonction du moment ou se déroule ton histoire, pour faire de la pub pour ta fiction.

Dans ton poste mettre les liens de ta fiction (lien blog et lien forum), le titre de ta fiction, un résumé et les chapitres disponible^^.

Merci d'avance et j'attend la suite avec impatience.
http://dorina-twilighters.skyrock.com/
Amaryllis
Vampire expérimenté

Localisation : Entre l'enfer et le paradis. En d'autres mots ; sur l'infâme Terre.
Emploi/loisirs : Lecture, Écriture, Musique, Psychologie & Jouer de la batterie (L)!

MessageSujet: Re: [Fascination] - Bella, membre des Volturi   Lun 23 Fév - 1:11

Oh, c'est dommage mais je n'ai pas de blog pour ma fiction...
J'sais pas trop si j'devrais, mais j'vais attendre de voir le résultat final.
Bref, merci pour tout ces commentaires!
La suite probablement aujourd'hui, ou demain, tout dépendra du temps que je dispose.

Dernière édition par Amaryllis le Dim 1 Mar - 8:07, édité 1 fois
Amaryllis
Vampire expérimenté

MessageSujet: Re: [Fascination] - Bella, membre des Volturi   Lun 23 Fév - 5:03

Deuxième Chapitre : Edward

Je me demandais bien ce qui avais pu passer par la tête de Carlisle pour accepter l'invitation des Volturi. Ils étaient bien les amis de Carlisle, mais je détestais ces infâmes vampires au plus au point. Ces êtres buvaient du sang humain, tandis que notre famille résistait à ce sang depuis plus d'un siècle.

___- Qu'est-ce qui t'es passé par la tête Carlisle?, dis-je.
___- Voyons Edward, ils ont été des amis fidèles pendant plusieurs années. De plus, je doute qu'Aro nous veuille du mal s'il vous invite simplement à un anniversaire de mariage, répondit Carlisle, toujours d'un calme ambiant.
___- Il paraît que c'est une femme exceptionnelle, rajouta Esmé.

Celle-la, elle ne m'étonnerait jamais. Ma mère adoptive était d'une bonté hors paire. De plus, sa capacité à aimé était incroyable.

Ne t'en fais pas Edward, tout va bien se passer!, pensa Alice qui surgit derrière moi.

___- J'en doute, vois-tu?, grognai-je.

Elle me tira la langue et alla se réfugier dans les bras de son amant.

Saleté de vampire impoli, grogna-t-elle intérieurement.

Je me sentis aussitôt envahir par une culpabilité excessive.

___- Jasper, arrête, grognai-je. D'accord Carlisle. Mais, on ne passe pas la semaine là-bas.

Alice se retira des bras de Jasper et se mît à danser comme une enfant. Celui-ci lui envoya une dose de calme et elle lui tira la langue. Lorsque je monta dans ma chambre, je fus surpris de voir mon grizzli de frère lire un bouquin. D'ailleurs, ce spectacle me fît sourire.

___- Carlisle vient vérifier si Emmett aurait de la fièvre, il n'a pas l'air dans son assiette, m'exclamai-je en fixant avec étonnement le livre posé sur ses genoux.
___- Edward, nous partons dans 30 minutes. Emporte avec toi ce que tu juges nécessaire, dit Carlisle en ignorant ma remarque.
___- Rose? Prête pour faire du shopping en arrivant?, retentit la voix d'Alice au rez-de-chaussée.

Environ quelques heures plus tard, toute la famille fût accueilli par un des gardes d'Aro à l'aéroport. J'étais surpris de voir qu'il n'avait envoyé qu'un garde. Peut-être que Carlisle avait raison ; il ne nous voulait aucun mal, juste une cérémonie d'anniversaire de mariage. Emmett m'envoya un coup de coude que j'évita lestement. Nous suivîmes l'homme à travers la ville et nous désigna un espèce de château invisible pour les humains étant donné que celui-ci se retrouvait à plusieurs kilomètres de la ville, en pleine forêt en plus. Nous courâmes vers la destination à vitesse vampirique. Étant le plus rapide, j'arriva en premier. Emmett et Jasper me tendirent 10$ chacun.

___- Je vous l'avais dit, ris-je.
Saleté de vampire vantard, grogna Emmett, furieux de sa défaite.
___- Carlisle!, s'exclama une voix.
___- Bonjour Aro, souria mon père en lui tendant sa main.
___- Content de vous voir parmi nous, sourit le chef.
___- Je vous présente ma famille. Ma femme, Esmé, dit-il en lui serrant la main. Ainsi qu'Alice et Jasper, rajouta mon père en les désignant. Emmett, Rosalie et Edward.
___- Enchanté, s'exclama Aro, ravi. Si vous voulez bien vous rendre à la salle des festivités, vous êtes les derniers arrivés.

Il nous poussa en direction d'une porte et nous invita à y entrer. Pour des salles souterraines, la décoration de la pièce me figèrent.

___- Ma femme adore décorer, s'expliqua Aro en voyant mon visage ahuri.
___- Génial!, s'exclama Alice. Esmé, tu viens de te trouver une complice, rit-elle.
___- Quand pourrons-nous la rencontrer?, demanda ma mère, ravie.
___- Immédiatement si vous le souhaitez, rit une voix féminine derrière nous.
___- Mon amour!, s'exclama Aro. Carlisle, je te présente Isabella.
___- Aro..., grogna-t-elle.
___- Je vous conseille de l'appeler Bella... la dernière fois quelle s'est faite appelé par son prénom entier, ce dernier à dû terminé sa vie dans un cendrier, murmura Aro en sorte que Bella n'entende rien.
___- Quelle caractère, s'exclama Emmett en riant.
___- Il paraît que tu es un vampire extrêmement fort... Ça te tente un duel?, le défia Bella.

Mauvaise idée, elle allait se ramasser par terre en quelques secondes.

___- Bien sûr, s'exclama le colosse.

Un raclement de gorge interrompît un Emmett joueur.

___- Après la cérémonie, murmura-t-elle en sorte qu'Aro n'entende rien.

Je me concentra sur les pensées de cette jeune femme et me heurta brutalement à un mur. Bella sursauta et me sourit. Je sursauta à nouveau en la fixant. C'était plutôt rare qu'une femme arrive à la cheville de Rosalie, mais cette femme... la dépassait largement. Son visage, ses épaules, ses courbes..., me firent presque baver si je ne me retenais pas. Lorsque je me retourna, je remarqua qu'Aro et ma famille n'était plus là. Son odeur... son arôme, me fouetta de plein fouet. Elle s'approcha de moi et murmura doucement à mon oreille :

___- Fait attention à tes pensées jeune homme, Aro est très susceptible.

Elle déposa un léger baiser sur ma joue et s'enfuit en riant, telle une... déesse.

Impressions? Avis?
Je continue, oui, non?
La suite tout dépendamment des remarques!
Merci d'avance!
(suite d'ici quelques jours, dépendamment...)

Dernière édition par Amaryllis le Dim 1 Mar - 7:57, édité 1 fois
Carlie
Vampire

Féminin Nombre de messages : 358
Personnage préféré de Twilight : Alice / Emmett /Carlisle /Edward / Bella

MessageSujet: Re: [Fascination] - Bella, membre des Volturi   Lun 23 Fév - 12:38

wahou, superbe, une bella vollturi, il fallait y penser ^^

j'attend la suite avec impatience ^^
marion
Vampire

Féminin Nombre de messages : 346
Personnage préféré de Twilight : jasper

MessageSujet: Re: [Fascination] - Bella, membre des Volturi   Lun 23 Fév - 13:29

oui c'est original et bien ecrit
vivement la suite
ten'shi
Cullen

Féminin Nombre de messages : 3914
Personnage préféré de Twilight : James, Emmett, Jasper

MessageSujet: Re: [Fascination] - Bella, membre des Volturi   Lun 23 Fév - 15:12

Vivement oui ^^
miss-twilight
Vampire traqueur

MessageSujet: Re: [Fascination] - Bella, membre des Volturi   Lun 23 Fév - 20:01

Oui , continue .... C'est génial !
dorina38
Vampire traqueur

Féminin Nombre de messages : 1859
Personnage préféré de Twilight : Edward

MessageSujet: Re: [Fascination] - Bella, membre des Volturi   Lun 23 Fév - 20:10

Ca y est j'ai lu, et c'est intéressent de voir une bella volturi, j'attend la suite avec impatience car j'aimerai savoir comment cela va évoluer^^.

Pour la pub, fait la, dans mon dossier "fiction internet", car c'est super fiction qui mérite d'être lut par des fans de fiction.
http://dorina-twilighters.skyrock.com/
Dark-xiao
Tanya Denali (Membre d'exception)

Féminin Nombre de messages : 1240
Personnage préféré de Twilight : edward, bella, alice (presque tous les cullen xd)

MessageSujet: Re: [Fascination] - Bella, membre des Volturi   Lun 23 Fév - 20:21

Je trouve ton idée originale et j'adore ta fiction, vivement la suite.
http://the-creative-world.forumactif.org/index.htm
flossyel
Vampire traqueur

Féminin Nombre de messages : 2403
Emploi/loisirs : etudiante /cine, lecture ,opera (eh oui!) et TWILIGHT
Personnage préféré de Twilight : bella/ Edward/ Carlisle/ Seth

MessageSujet: Re: [Fascination] - Bella, membre des Volturi   Lun 23 Fév - 20:29

ton idée est super originale et interessante. J'attends la suite avec impatience.
Ayara
Membre Secret du clan Cullen

Féminin Nombre de messages : 5484
Personnage préféré de Twilight : Edward, Jacob, Alice

MessageSujet: Re: [Fascination] - Bella, membre des Volturi   Mar 24 Fév - 0:30

wow super tout ça Smile Tu écris tellement bien. T'as du potentiel !
Amaryllis
Vampire expérimenté

MessageSujet: Re: [Fascination] - Bella, membre des Volturi   Mar 24 Fév - 3:45

Mmh. Et bien merci pour tous ces encouragements!
C'est vraiment gentil de votre part. Par contre,
vous allez devoir attendre demain pour la suite.
Depuis cet après-midi, il fait tempête, et je suis
chez une amie pour la soirée. J'ai essayé de débuter
le troisième chapitre, mais à ma plus grande frustration,
quand j'ai essayé d'envoyer le chapitre,
l'ordinateur a décidé de faire des siennes.
Je suis désolée pour ce bref retard,
mais bon... vous aurez la suite d'ici demain soir.
Promis!

Dernière édition par Amaryllis le Dim 1 Mar - 8:03, édité 1 fois
Ayara

MessageSujet: Re: [Fascination] - Bella, membre des Volturi   Mar 24 Fév - 4:45

T'inquiète pas le délai est largement raisonnable Very Happy
doddie08
Vampire traqueur

Féminin Nombre de messages : 1864
Personnage préféré de Twilight : Bella & Edward & Alice & Emmet

MessageSujet: Re: [Fascination] - Bella, membre des Volturi   Mar 24 Fév - 4:52

Oui tout à fait et je viens de lire le 2ème chap,
BRAVO
Ayara

MessageSujet: Re: [Fascination] - Bella, membre des Volturi   Mar 24 Fév - 4:56

Nan sérieux se qui m'impressionne le plus c'est d'avoir cette facon de parler à 12 ans O_o Smile
marion
Vampire

Féminin Nombre de messages : 346
Personnage préféré de Twilight : jasper

MessageSujet: Re: [Fascination] - Bella, membre des Volturi   Mar 24 Fév - 11:17

Ne t'inquiete pas amaryllis tu as tout ton temps
flossyel
Vampire traqueur

Féminin Nombre de messages : 2403
Emploi/loisirs : etudiante /cine, lecture ,opera (eh oui!) et TWILIGHT
Personnage préféré de Twilight : bella/ Edward/ Carlisle/ Seth

MessageSujet: Re: [Fascination] - Bella, membre des Volturi   Mar 24 Fév - 13:05

Ayara a écrit:
Nan sérieux se qui m'impressionne le plus c'est d'avoir cette facon de parler à 12 ans O_o Smile

Oui moi aussi. Et as-tu lu son essai? « Il y a un destin? Alors pourquoi finit-on par la même fin? »
Je le trouve impressionnant Amaryllis
Ayara

MessageSujet: Re: [Fascination] - Bella, membre des Volturi   Mer 25 Fév - 0:16

Non j'ai pas vu, si c'est sur le Fo' j'y cours de ce pas Smile
Amaryllis
Vampire expérimenté

MessageSujet: Re: [Fascination] - Bella, membre des Volturi   Mer 25 Fév - 0:23

Ah et bien... euh?
Je ne sais pas si je dois prendre cela pour un compliment,
mais cela me fait chaud au coeur!
Je vous remercie, cette suite arrivera probablement d'ici
quelques minutes, le temps que j'improvise mon chapitre
manqué. Merci encore!

Ah oui, umh? Je suis une passionnée de
lecture et surtout une perfectionniste hors paire,
alors, je crois que ma façon d'écrire s'évoque
à mes notes de français. Bref...
une simple précision.

Dernière édition par Amaryllis le Dim 1 Mar - 8:04, édité 1 fois
miss-twilight
Vampire traqueur

MessageSujet: Re: [Fascination] - Bella, membre des Volturi   Mer 25 Fév - 0:25

mDr Je suis pressée =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fascination] - Bella, membre des Volturi   

[Fascination] - Bella, membre des Volturi
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant