Forum du site d'Impossible Fascination consacré aux adaptations cinématographiques des romans Fascination de S.Meyer

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Fascination] - Bella, membre des Volturi

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Loëllia
Vampire expérimenté

Féminin Nombre de messages : 715
Personnage préféré de Twilight : Jacob, Alice et Emmett

MessageSujet: Re: [Fascination] - Bella, membre des Volturi   Dim 12 Avr - 21:59

je veut rien dire mais... AUJOURD'HUI !!!! JE T'EN PRIEEEE mdr
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis
Vampire expérimenté

Féminin Nombre de messages : 661
Localisation : Entre l'enfer et le paradis. En d'autres mots ; sur l'infâme Terre.
Emploi/loisirs : Lecture, Écriture, Musique, Psychologie & Jouer de la batterie (L)!
Personnage préféré de Twilight : Jasper Whitlock Hale

MessageSujet: Re: [Fascination] - Bella, membre des Volturi   Dim 12 Avr - 22:06

D'accord,... je vais terminer le chapitre de mon autre fiction, et je vais voir si vous êtes gentils! x)
http://xStrange-Beauty.skyrock.com
Loëllia
Vampire expérimenté

MessageSujet: Re: [Fascination] - Bella, membre des Volturi   Dim 12 Avr - 23:57

cool ... i'm fan !!!!
Amaryllis
Vampire expérimenté

Localisation : Entre l'enfer et le paradis. En d'autres mots ; sur l'infâme Terre.
Emploi/loisirs : Lecture, Écriture, Musique, Psychologie & Jouer de la batterie (L)!

MessageSujet: Re: [Fascination] - Bella, membre des Volturi   Lun 13 Avr - 3:25

Je change le design d'écriture. Elle sera typique. Donc voici!

Seizième Chapitre

Point de Vue : Bella

La douleur était... insupportable. Je sentais mes muscles devenirent trois fois plus forts qu'ils étaient auparavant. Je me réveillais sous un autre monde. Je me retrouvai dans le jardin des Cullen, et tout les Cullen - sans exception - me fixait. Je regardais mon corps et constata avec horreur que je n'étais pas sans poil. Saleté de boule de poils.

_ Wouah!, s'exclama Emmett.

Sans réfléchir je bondis dans sa direction et le plaqua durement en grogant et montrant... les crocs? Je me concentra et repris forme humaine. Couchée sur le torse d'Emmett, je constatai avec une horrible grimace que j'étais totalement nue.

_ Wouah! Et bien bonjour l'accueil lycanthrope. J'adore!, s'exclama-t-il en me matant.
_ Emmett, détourne tes sales yeux pervers ou je te les arrache.

Il fût prit d'une secousse et hurla de rire en détournant les yeux. Edward enleva sa chemise et s'approcha vivement de moi. Il tendit les bras - que je sautais déjà sans me faire prier. Il rit sous cape et m'entraîna vers la maison, pour me chercher des vêtements. Une fois dans notre chambre, il me poussa vers son lit et s'approcha de moi.

_ Il ne fallait pas aller chercher des vêtements?
_ Oui, mais comme j'ai failli te perdre, je souhaite t'embrasser. Puis-je?

En riant, je m'approcha rapidement du dressing qu'Alice m'avait concocté et enfila des vêtements avant même qu'Edward ne puisse remuer le petit doigt. Il grogna en se retournant.

_ Je...
_ Chut!, répliquai-je.

Je m'approcha tendrement vers mon homme et l'embrassait d'un chaste baiser.

_ Pourquoi pas plus?, grogna-t-il en m'emprisonnant dans ses bras.
_ C'est pour ne pas avoir arracher la tête d'Emmett alors qu'il fixait ma poitrine, ris-je.

Il grogna et disparut de mon champ de vision. Au loin, j'entendis une guerre se déclarer. En pouffant, je me dirigea vers le carnage.

_ Ça, c'est pour m'avoir empêcher d'embrasser ma copine, rugit Edward en le tabassant.

Emmett riposta et projeta Edward sur un arbre. Il se retourna et me fixait malicieusement.

_ Oh, un peu plus et je ne te reconnaissais pas avec tes vêtements.

J'hochai les épaules alors qu'Edward le frappa dans un impact sourd. K.O, Emmett brandit le drapeau blanc en signe d'abandon. Edward rit et s'approcha de moi, une main dans son dos. Il posa un genoux au sol et bécota ma main.

_ Isabella Volturis, je sais que peut-être vous allez refuser ce que je m'apprête à vous demander, mais je souhaite vous déclarez ma flemme. Dès l'instant ou je vous ai remarqué, parmi ses tueurs, j'ai cru aperçevoir une douceur, une femme magnifique et sans défaut. Ma première impression étant toujours la même, je souhaite pouvoir avoir la main d'une femme aussi merveilleuse que l'apparence que je vois présentement. Tu m'éblouies, ton odeur, jamais je ne pourrais m'en passer. S'il-vous-plaît, face à l'inférieur être que je suis, acceptez-vous d'être ma femme, pour le meilleur, mais jamais pour le pire?

Je restai sans voix. Qu'allais-je répondre?
Loëllia
Vampire expérimenté

MessageSujet: Re: [Fascination] - Bella, membre des Volturi   Lun 13 Avr - 3:39

vive Emmett... sa ma fait pleurer de rire :p (l)
Amaryllis
Vampire expérimenté

MessageSujet: Re: [Fascination] - Bella, membre des Volturi   Lun 13 Avr - 3:43

C'était le but escompté. J'adore voir évoluer les blagues incessantes de notre super Grizzli idiot. C'est pour vous annoncer que cette Fiction sera bientôt terminé. Je vais unir ma concentration sur l'autre ainsi que la "probable" nouvelle fiction que je vais bientôt commencer avec Akira. J'ai hâte de voir le résultat de cette union! Wink
Loëllia
Vampire expérimenté

MessageSujet: Re: [Fascination] - Bella, membre des Volturi   Lun 13 Avr - 14:10

et oui!! une petite fiction en commun :p sa va géré^^ c'est sur... du moins j'éspère ::p
lyra cullen
Alice Cullen

Féminin Nombre de messages : 15360
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Jacob,Leah et Emmett (mais j'aime les autres)

MessageSujet: Re: [Fascination] - Bella, membre des Volturi   Lun 13 Avr - 19:24

et bien je par deux jours et tu nous ponds des merveilles, jadore
http://lyracullen.skyrock.com/
Man'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)

Féminin Nombre de messages : 5759
Emploi/loisirs : Lycéenne, fan de musiiique, photographie, lecture, ecriture, et dessin.
Personnage préféré de Twilight : Aliiiiice ! Feux follet noir & blanc (L)

MessageSujet: Re: [Fascination] - Bella, membre des Volturi   Lun 13 Avr - 20:56

Ahah, comme j'aime Emmett ! I love you
En tout cas, Bella est toujours aussi forte, meême en tant que LG !
J'aime ! I love you

Merci ma Aud', my love, my Guardian Angel <3

Spoiler:

Merci Ele' I love you
http://fa-n-scination.skyblog.com
Amaryllis
Vampire expérimenté

Emploi/loisirs : Lecture, Écriture, Musique, Psychologie &amp;amp; Jouer de la batterie (L)!

MessageSujet: Re: [Fascination] - Bella, membre des Volturi   Lun 13 Avr - 22:08

Merci, c'est très sympa, ça ma va droit au coeur. Bref, merci à ceux qui suivent ma Fic', même si elle sera terminée au courant de la semaine... Smile

Ama'
dorina38
Vampire traqueur

Féminin Nombre de messages : 1859
Personnage préféré de Twilight : Edward

MessageSujet: Re: [Fascination] - Bella, membre des Volturi   Lun 13 Avr - 22:43

Ouahh, tes deux derniers chapitres trop fort, un gros rebondissement accompagné de blague à la Emmett^^. J'ADORE!!!!

VIVEMENT LA SUITE^^
http://dorina-twilighters.skyrock.com/
Amaryllis
Vampire expérimenté

Emploi/loisirs : Lecture, Écriture, Musique, Psychologie &amp;amp; Jouer de la batterie (L)!

MessageSujet: Re: [Fascination] - Bella, membre des Volturi   Lun 13 Avr - 23:12

17ième Chapitre

Point de vue : Bella

_ Je... non... oui... je..., bégayai-je, pitoyable.
_ Qu'as-tu dit?, demanda-t-il, soucieux.
_ Je... non... je..., articulai-je péniblement.

Ses traits changèrent brusquement. Au lieu d'y lire de la joie, son regard devînt terne et triste. Il s'enfuit en courant. Je sentis mes jambes défaillirent, mais je fus rattrapée par Esmée.

_ Ça va?, demanda-t-elle.
_ Je... non! Je viens de tout gâcher à cause de mon hésitation. Je suis stupide!, hurlai-je.

J'avais envie de jurer, de crier des paroles grossières, mais Esmée serait sans aucun doute choquée par mes propos.

_ Rattrape-le, dit-elle en souriant.

Je me levai brusquement, et je partis à courir à vitesse... humaine. Frustrée, je sautais et me transformai en boule de poils immonde - déchirant mes vêtements au passage, zut! Cela faisait à peine quelques minutes que je courais que je me cognai déjà contre Edward. Je le plaquai au sol et le fixait, mes pattes poilues sur son torse. Eurk!

_ Que veux-tu?, grogna-t-il en tentant de se dégager.

J'appuyai ma patte sur ses épaules et l'obligeait à rester couché. Je repris mon apparence humaine. La transformation en loup était... déconcertante. Tu sentais tout tes muscles s'étirer, tes os se briser et tes yeux s'ajuster à la pénombre.

_ Oui, murmurai-je alors en l'embrassant.

Il me repoussa et me transperçait du regard, incrédule.

_ Je veux t'épouser. Désolée, j'ai été prise au dépourvue.

Il rit.

_ Moi qui croyait que tu ne m'aimais ...
_ Jamais je n'ai aimé quelqu'un autant que l'amour que je porte en ce moment même. Ne doute jamais de cet amour, pigé?

Il acquiesça d'un geste machinal.

Sentant une bosse dans sa poche, je pris l'écrin et l'ouvrit doucement. Je pris la bague entre mes doigts, et l'enfilai.

_ Pour toujours et à jamais, murmurai-je.
_ Oui, une boule de poil à moitié vampire et un homme comblé, rit-il.
_ Retire ce que tu as dit, grognai-je.
_ Jamais.

Il me poussa brutalement et grimpa sur moi, enfouissant sa tête dans mon cou. Notre vie, notre amour, serait immortel, à jamais. Il m'embrassa. Au loin, j'entendis un soupir de résignation - Aro me laissait.

Je ne savais pas trop comment terminer cette Fiction... mais bon, espèrons qu'elle est bien terminée. J'avais hâte de la terminer... Bref, je vais continuer l'autre, et probablement en débuté une avec Akira... Peut-être en débuterai-je une nouvelle basée sur le couple Esmée/Carlisle ou Emmett/Rosalie ou même Alice/Jasp'... Je verrai xD
miss-twilight
Vampire traqueur

Féminin Nombre de messages : 2452
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella. :-)

MessageSujet: Re: [Fascination] - Bella, membre des Volturi   Lun 13 Avr - 23:16

C'était vraiment bien !
http://twilight-bella.forumactif.com
lyra cullen
Alice Cullen

Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Jacob,Leah et Emmett (mais j'aime les autres)

MessageSujet: Re: [Fascination] - Bella, membre des Volturi   Lun 13 Avr - 23:16

quesque j'aime ce que tu ecris
Amaryllis
Vampire expérimenté

MessageSujet: Re: [Fascination] - Bella, membre des Volturi   Lun 13 Avr - 23:24

Désolée de finir comme ça, j'en avait un peu marre! xD
Bref, votre avis. J'en recommence une nouvelle, ou non?
Parce que écrire, pour moi, c'est comme un passe-temps >.<
lyra cullen
Alice Cullen

MessageSujet: Re: [Fascination] - Bella, membre des Volturi   Lun 13 Avr - 23:26

C'est deja la fin

ba sa va j'aime beaucoup la phrase "aro me laissaiy" c'est beau
Amaryllis
Vampire expérimenté

MessageSujet: Re: [Fascination] - Bella, membre des Volturi   Lun 13 Avr - 23:28

Mouais, mais je trouve que la fin est faite à la va-vite...
Mais bon, contente si tu aimes Lyra Smile
miss-twilight
Vampire traqueur

Féminin Nombre de messages : 2452
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella. :-)

MessageSujet: Re: [Fascination] - Bella, membre des Volturi   Lun 13 Avr - 23:28

Moi, je te conseil d'en écrire une nouvelle.
Tu as vraiment beaucoup de talent !
Je ne sais pas ce que tu souhaites faire plus tard, mais tu devrais être écrivaine !
Tu réussiras dans ce domaine !
http://twilight-bella.forumactif.com
Amaryllis
Vampire expérimenté

MessageSujet: Re: [Fascination] - Bella, membre des Volturi   Lun 13 Avr - 23:35

Oh, et bien merci beaucoup Co'. C'est vraiment sympa de voir que quelques personnes aime plus ou moins mon style d'écriture, même si je persiste à dire que je préfère nettement mieux la plume de notre très chère Clo*. J'ai déjà pensé à devenir écrivaine, mais j'adore décrire les sentiments, les émotions et les problèmes. Depuis quelques temps, j'hésite entre psychiatre et écrivaine. Mais j'avoue qu'écrivaine est vraiment mon point principal étant donné que je passe mon temps à écrire lorsque je n'ai rien à faire. Bref, je pense bel et bien écrire une nouvelle Fiction. Je ne sais pas comment je vais la débuter, ni le temps ou elle se déroulera, mais j'ai envie de faire une nouvelle Fascination. Ou tout simplement faire une histoire basée sur Alice & Jasper. Ou tout simplement Carlisle. Je n'ai pas encore d'idée. Mais je vous tiendrai légèrement au courant de mes faits et gestes! Wink
lyra cullen
Alice Cullen

MessageSujet: Re: [Fascination] - Bella, membre des Volturi   Lun 13 Avr - 23:59

Moi je te conseille, meme si j'adore comment tu écris, de quand meme penser comme tu le dis a faire psychiatre, parceque on est jamais sur de se que peut devenir l'avenir d'un écrivain

mais prof de francais , était prof de francais lol et égalment écrivain, elle a ecrie deux livres si je me souvient bien , mais un écrivain ne gagne pas sa vie, du moin pas tout de suite grace a ces livres, avec le temps oui biensure, sile livre plai ect ... mais il faut toujours avoir une roue de secour
Amaryllis
Vampire expérimenté

MessageSujet: Re: [Fascination] - Bella, membre des Volturi   Mar 14 Avr - 0:16

Ouais, tu as raison. Mais bon, pour le moment, j'attends avec impatience d'avoir une meilleure idée, plus palpitante que les précédentes Fic's. J'ai le goût de faire une Bella torturée! Very Happy:twisted: Bref... xD

Seulement, en fait, je ne crois pas devenir une grande écrivaine, car je trouve que je suis meilleure pour reprendre des histoires et les déterminés et les réécrire d'une nouvelle manière plus détaillée et ainsi, plus sentimental. Bref, je me comprends.
lyra cullen
Alice Cullen

MessageSujet: Re: [Fascination] - Bella, membre des Volturi   Mar 14 Avr - 0:31

Non mais je vois totalement t'inquiète, mais tu n'as que douze ans, avec le temps tu veras tu arriveras a crée tes propres histoires, tes propres émotions.

et qui sais sa marchera peut etre, apres tout l'avenir seul nous le diras, mais avec le talent que tu as deja a cette age, je pense que sa peut marcher
Amaryllis
Vampire expérimenté

MessageSujet: Re: [Fascination] - Bella, membre des Volturi   Mar 14 Avr - 0:51

Et bien merci Lyra. C'est vraiment gentil de ta part. Mais j'avoue que je ne suis pas trop dépendante de l'avenir. Je préfère choisir moi-même mes options de vie. Peu importe, je me comprends là-dessus.

Merci à toi Lyra! Wink
dorina38
Vampire traqueur

Féminin Nombre de messages : 1859
Personnage préféré de Twilight : Edward

MessageSujet: Re: [Fascination] - Bella, membre des Volturi   Mar 14 Avr - 1:04

Moi j'adore comment tu écris et tu a un énorme talent pour être écrivan, bien sur tu es encore jeune donc tu as le temps d'y réfléchir et prendre la voix qui te tien le plus à coeur.

Pour ta fiction, c'est domage qu'elle soit fini, mais tu as fait une super fin. Maintenant on attend avec impatience ta prochaine oeuvre et découvrir de nouvelles aventures.
http://dorina-twilighters.skyrock.com/
Amaryllis
Vampire expérimenté

MessageSujet: Re: [Fascination] - Bella, membre des Volturi   Mar 14 Avr - 1:35

Merci Dorina38.

Suis-je donc la seule à détesté mon style d'écriture!? xD
Mais bon... Merci pour tout Dorina38!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fascination] - Bella, membre des Volturi   

[Fascination] - Bella, membre des Volturi
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant