Forum du site d'Impossible Fascination consacré aux adaptations cinématographiques des romans Fascination de S.Meyer

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ces choses de la vie courante qui vous font pensé a Twilight....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Moumou Kuchiki
Vampire expérimenté

Féminin Nombre de messages : 817
Personnage préféré de Twilight : Carlisle & Esmée

MessageSujet: Re: Ces choses de la vie courante qui vous font pensé a Twilight....   Mar 28 Avr - 12:50

J'aif ait un rêve troooooooooooop bizarre !

Bah en fait je suis sur un énorme terrain vague et y'a le FBI à mes trousses, ils m'arrêtent avec Alice et me disent que j'ai volé une porshe jaune.

Apparemment c'est vrai (même si je me rappelle pas de ce qu'il s'est passé avant). La voiture du FBI est une espèce de break bleu et la porte est toujours ouverte. Là je vois l'agent booth dans la série Bones qui ouvre la porte, se planque derrière à genoux et me fait signe de sortir.

Là je courre comme une grande malade pendant que le FBI me courre après. Là je vois Jacob Blak en moto qui me prend derrière lui et on continue le chemin. Je descend et je vois ma maman, Carlisle et Esmée qui me font signe pour que je vienne me cacher là où ils sont. Je les rejoins, maman et Esmée m'embrassent sur la joue en disant "Good Luck Sweetheart" et Carlisle me rend mon bouquin d'anatomie (OMG mes révisions me hantent même la nuit)

Je continue mon chemin et arrive vers une vieille batisse, Emmett me dit de rentrer, à l'intérieur c'est exactement comme dans mon ancienne école primaire (c'était une petite école primaire du début du siècle dans un village de campagne, voyez le genre). Je monte au premier étage et me planque dans des toilettes O___o et j'entend la police arriver et leur chef c'était la concierge de mon ancien collège.
Ils ouvrent la porte des toilette, je pousse tout le monde en évitant les balles et dévalle les escalier. Carlisle s'interpose pour retenir la police tandis que ma mère et Esmée sont dans le 4x4 de ma mère et roulent devant moi. Je saute et m'accroche au toit et on s'enfuit.

Après je sais pas ce qu'il se passe mais je suis de nouveau menottée avec Alice dans le break bleu du FBI et je vois ma mère Carlisle et Esmée faire des signes à l'agent Booth pour me faire sortir !

O________o
Revenir en haut Aller en bas
lyra cullen
Alice Cullen

Féminin Nombre de messages : 15360
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Jacob,Leah et Emmett (mais j'aime les autres)

MessageSujet: Re: Ces choses de la vie courante qui vous font pensé a Twilight....   Mar 28 Avr - 13:01

Sa c'est un reve etrange et super lol
http://lyracullen.skyrock.com/
Alwena
Humain

Féminin Nombre de messages : 72
Personnage préféré de Twilight : Edward!

MessageSujet: Re: Ces choses de la vie courante qui vous font pensé a Twilight....   Mar 28 Avr - 13:39

Les choses qui me font penser a Twilight , c'est quand je bosse de nuit , et que j'ai des cernes comme Edward la fin de ma nuit vers 5h30,lol Je me prend pour un vampire à ce moment là, mdr
http://www.pattinsonandbradley.forumactif.org
aelin
Vampire traqueur

Féminin Nombre de messages : 2577
Personnage préféré de Twilight : Alice

MessageSujet: Re: Ces choses de la vie courante qui vous font pensé a Twilight....   Mar 28 Avr - 14:21

terrible moumou tu fais de ces mélanges dans tes rêves!
je ne compte plus le nombre de fois où j'écris inconsciemment fascination, tentation, hésitation ou révélation, ça en devient dément lol
flossyel
Vampire traqueur

Féminin Nombre de messages : 2403
Emploi/loisirs : etudiante /cine, lecture ,opera (eh oui!) et TWILIGHT
Personnage préféré de Twilight : bella/ Edward/ Carlisle/ Seth

MessageSujet: Re: Ces choses de la vie courante qui vous font pensé a Twilight....   Mar 28 Avr - 21:31

Il passe un truc sur les ados star sur les infos de la 2 et de quoi parle-t-il? de twilight et de Rob Pattinson
Aud'
Vampire traqueur

Féminin Nombre de messages : 2517
Personnage préféré de Twilight : Edward & Alice (L)

MessageSujet: Re: Ces choses de la vie courante qui vous font pensé a Twilight....   Mar 28 Avr - 21:35

Moi je commence à en avoir franchement marre de cette médiatisation.
http://dazzled-me-xx.skyrock.com
Nadège
Jane Volturi (Site Staff)

Féminin Nombre de messages : 2702
Personnage préféré de Twilight : Alice, Emmet

MessageSujet: Re: Ces choses de la vie courante qui vous font pensé a Twilight....   Mar 28 Avr - 22:12

Le MMS que Laeti m'a envoyé ce matin je vous le décris : une photo (à l'envers) d'un parking sous la pluie et comme message "un parking trempé, un ciel moche, la pluie qui tombe ... ca me donne envie d'avoir un accident de van!!"

"Qui peut lire sur mes lèvres, Que j'ai perdu le goût, Que j'ai cherché la fièvre, De quoi tenir debout"
Just say that i'm your devoted interviewer Wink
http://www.myspace.com/synospsiswillbe
flossyel
Vampire traqueur

MessageSujet: Re: Ces choses de la vie courante qui vous font pensé a Twilight....   Mar 28 Avr - 22:30

J'adore.Trop drole!! Je regarderais plus les parkings de la fac de la meme facon ^^
lyra cullen
Alice Cullen

Féminin Nombre de messages : 15360
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Jacob,Leah et Emmett (mais j'aime les autres)

MessageSujet: Re: Ces choses de la vie courante qui vous font pensé a Twilight....   Mer 29 Avr - 15:28

Aujourdui j'ai vue le mot IMPOSSIBLE => Impossible fascintation => fascoination
http://lyracullen.skyrock.com/
Aud'
Vampire traqueur

Féminin Nombre de messages : 2517
Personnage préféré de Twilight : Edward & Alice (L)

MessageSujet: Re: Ces choses de la vie courante qui vous font pensé a Twilight....   Jeu 30 Avr - 17:27

Je traînais sur les chaînes musique, et devinez quoi ? Je suis tombée 2 fois de suite sur deux chaînes différentes sur le clip Decode !
Vous auriez dû me voir, quand j'ai vu ça, ça a fait : "Hiiiiiiiiiiiii, c'est Decooooode !"
http://dazzled-me-xx.skyrock.com
Moumou Kuchiki
Vampire expérimenté

Féminin Nombre de messages : 817
Personnage préféré de Twilight : Carlisle & Esmée

MessageSujet: Re: Ces choses de la vie courante qui vous font pensé a Twilight....   Ven 1 Mai - 2:18

Ce matin en cours, on s'est attaqué à 'lactualité médicale, en tant qu'étudiants en med', onn est en 1ère ligne ; le thème du jour : la grippe mexicaine

pourquoi ça me fait penser à Twilight ? tout simplement aprce que il se apsse exactement la même chose qu'en 1918 avec la grippe espagnole

Bien sûr les conséquence seront bien moins grave grâce à l'évolution de la médecine mais l'épidémie a le même mode de fonctionnement.

D'ailleurs j'en profite pour accomplir mon devoir de Carabin en vous disant quelques trucs dessus :

faut se dire que là on arrive en saison estivale et c'est pas une saison propice à la grippe le pire ça sera en automne mais d'ici là, on a le temps de trouver un vaccin
Ce virus ne donne pas forcément une clinique très grave mais il est effectivement suceptible de toucher un grand nombre de personnes d'où un risque d'engorgement des services et tout ça, tout ça...et de panique générale et c'est pour cette raison qu'on s'inquiète.

Donc encore une fois, je pense que dans un mois on y verrra plus clair. et rappelons que ça n'est pas la première épidémie de ce genre ( cf le H3N2 en 1968) et on a eu des fausses alertes aussi

voilààà prenez soin de vous les enfants et n'oubliez pas les principes élémentaires d'hygiène pour éviter les contamination idiotes ^^
Nadège

MessageSujet: Re: Ces choses de la vie courante qui vous font pensé a Twilight....   Mer 6 Mai - 21:04

Ca fait déjà 2 jours que je me dis il faut que je poste ça, il faut que je poste ça mais je le fais pas lol!

Alors voilà, ce week end je suis resté avec mes parents au gîte qu'ils ont loué pour la semaine à la montagne. Lundi je reprends la route sous la pluie et imaginez, j'étais au beau milieu de la montagne, entourée d'arbres bien feuillus, ça m'a trop fait penser à Bella quand elle va chez les Cullen, alors je guettais le chemin mais je l'ai pas trouvé. En plus certains le savent mais j'ai une vieille voiture ROUGE (bon pas une camionnette mais voilà quoi!)
lol!

"Qui peut lire sur mes lèvres, Que j'ai perdu le goût, Que j'ai cherché la fièvre, De quoi tenir debout"
Miss Croft
Vampire traqueur

Féminin Nombre de messages : 2773
Personnage préféré de Twilight : Bella

MessageSujet: Re: Ces choses de la vie courante qui vous font pensé a Twilight....   Mer 6 Mai - 21:51

Mdr oui ta petite clio ^^
Ralala j'aurais trop voulu être là je me serais bien marrée :p
Man'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)

Féminin Nombre de messages : 5759
Emploi/loisirs : Lycéenne, fan de musiiique, photographie, lecture, ecriture, et dessin.
Personnage préféré de Twilight : Aliiiiice ! Feux follet noir & blanc (L)

MessageSujet: Re: Ces choses de la vie courante qui vous font pensé a Twilight....   Ven 8 Mai - 22:20

Je suis allée au cinéma cet après midi [voir Wolverine, un film exelent !], est il y avait une pub pour une bijouterie qui s'appelait "Volterra" Very Happy Alors, toute fière, j'ai vu sortir à mon parrain "Volterra c'ets une ville italienne "

Merci ma Aud', my love, my Guardian Angel <3

Spoiler:

Merci Ele' I love you
http://fa-n-scination.skyblog.com
flossyel
Vampire traqueur

MessageSujet: Re: Ces choses de la vie courante qui vous font pensé a Twilight....   Ven 8 Mai - 22:52

Je lisais Series et là je vois: "Reconnaissez vous cette jolie fille?" Je regarde de près et non. Cette fille est en réalité Jackson Rathbone (alias Jasper).C'est un role pour une série où à ce que j'ai compris il a une double identité. J'ai beau bien regarder, le résultat est saississant.On le reconnait pas.

Autre chose: Je crois que je suis la seule fille au ciné qui sursaute et pointe l'écran pour faire voir à mes amies chaque fois que je vois le logo de SND(c'est fou le nombre de film qu'il produise ^^)

Autre chose: j'ai vu un téléfilm où la fille s'appelait bella.
ten'shi
Cullen

Féminin Nombre de messages : 3914
Personnage préféré de Twilight : James, Emmett, Jasper

MessageSujet: Re: Ces choses de la vie courante qui vous font pensé a Twilight....   Ven 8 Mai - 22:59

Oui moi aussi j'ai vu un téléfilm ou il y avait une Bella ^^
Man'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)

Emploi/loisirs : Lycéenne, fan de musiiique, photographie, lecture, ecriture, et dessin.
Personnage préféré de Twilight : Aliiiiice ! Feux follet noir &amp;amp;amp;amp; blanc (L)

MessageSujet: Re: Ces choses de la vie courante qui vous font pensé a Twilight....   Mar 12 Mai - 21:28

Lundi, mon prof de maths non a dit : "Il faut vous impregner des maths dès maintenant."
Avec Leah, on c'ets regardé, on était morte de rire !

Spoiler:

Merci Ele' I love you
Nadège

MessageSujet: Re: Ces choses de la vie courante qui vous font pensé a Twilight....   Mar 12 Mai - 22:32

A mon menu ce midi? raviolis aux champignons!!

ten'shi
Cullen

Féminin Nombre de messages : 3914
Personnage préféré de Twilight : James, Emmett, Jasper

MessageSujet: Re: Ces choses de la vie courante qui vous font pensé a Twilight....   Mer 13 Mai - 1:07

Je suis monté dans une Volvo Grise, qui appartenait à un ami de mon frère...
Ayara
Membre Secret du clan Cullen

Féminin Nombre de messages : 5484
Personnage préféré de Twilight : Edward, Jacob, Alice

MessageSujet: Re: Ces choses de la vie courante qui vous font pensé a Twilight....   Ven 15 Mai - 3:20

Avec les gens de mon truc à Toronto cet été on disais des choses qu'on emportais pour faire nos bagages et la un mec sort qu'il emmène Révélation en précisant qu'il n'est pas homo xD
Bellou
Cullen

Féminin Nombre de messages : 3088
Emploi/loisirs : Les festivals (entre amis c'est plus marrant), écrire, lire
Personnage préféré de Twilight : Alice, Bella, Edward, Emmett, Rosalie, Jasper, Carlisle, Esmé, Jacob, Leah, Seth ect ect ect...

MessageSujet: Re: Ces choses de la vie courante qui vous font pensé a Twilight....   Ven 15 Mai - 20:10

C'est fou quand même ce que ça devient obsessionel.... avant on faisait pas attention aux volvo, à la prophase ect et maintenant!!

J'ai été au magasin avec mon père mais je suis resté dans la voiture, bon je passe les détails et j'avais tout autour de moi des plaques de voitures incroyable

ESM (Esmé)
TWL (Twilight)
RPG (Role Player Game)
Ysu (Yasu dans Nana)
RBE (Robert)
et la dernière STM (Stephenie Meyer)

HAAAAAAAAAAAA XD
Man'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)

Personnage préféré de Twilight : Aliiiiice ! Feux follet noir &amp;amp;amp;amp; blanc (L)

MessageSujet: Re: Ces choses de la vie courante qui vous font pensé a Twilight....   Ven 15 Mai - 20:34

Le machin pour sécher les mains dans les toilettes de la cantine était d'une marque du nom de "Zephyr" Very Happy [L'écriture des couvertures, pour ceux qui ne savent aps]

Spoiler:

Merci Ele' I love you
Bellou
Cullen

Féminin Nombre de messages : 3088
Emploi/loisirs : Les festivals (entre amis c'est plus marrant), écrire, lire
Personnage préféré de Twilight : Alice, Bella, Edward, Emmett, Rosalie, Jasper, Carlisle, Esmé, Jacob, Leah, Seth ect ect ect...

MessageSujet: Re: Ces choses de la vie courante qui vous font pensé a Twilight....   Ven 15 Mai - 21:16

mdr vraiment parano!!!

A Walt Disney il y a une photo pour une attraction je crois, c'est une amie qui m'a montré, et il faisait écrit Twilight...quelque chose ça a rien a voir avec Twilight de SM mais bon
aelin
Vampire traqueur

Féminin Nombre de messages : 2577
Personnage préféré de Twilight : Alice

MessageSujet: Re: Ces choses de la vie courante qui vous font pensé a Twilight....   Sam 16 Mai - 0:51

on a une clinique à coté de chez nous (à london) qui s'appelle carlisle c'est dément!! et inutile de dire qu'on voit des bella partout le nom bien sur lol et puis les livres, et le dvd que lon va acheté biensur, et la famille dans laquelle nous sommes qui sapelle mrs and mr jacob. un cabinet d'avocat qui s'appelle edwards, et un vampire qui nous accoste dans la rue (une attraction bien sur Wink )
Doriane Cullen
Vampire expérimenté

Féminin Nombre de messages : 601
Personnage préféré de Twilight : Bella & Edward & Carliste

MessageSujet: Re: Ces choses de la vie courante qui vous font pensé a Twilight....   Sam 16 Mai - 23:44

Je me suis pris un ballon sur la tête ce qui m'a forcément fais penser au film
et sur un carte de l'angleterre il y a une ville ou région je sais plus qui s'appelle :
Carlisle !!!
http://priinc3ss-d0w.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ces choses de la vie courante qui vous font pensé a Twilight....   

Ces choses de la vie courante qui vous font pensé a Twilight....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant