Forum du site d'Impossible Fascination consacré aux adaptations cinématographiques des romans Fascination de S.Meyer

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Tentation] Eternel Tentation.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
miss-twilight
Vampire traqueur

Féminin Nombre de messages : 2452
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella. :-)

MessageSujet: Re: [Tentation] Eternel Tentation.   Dim 12 Avr - 20:38

A quand la suite ? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-bella.forumactif.com
Amaryllis
Vampire expérimenté

Féminin Nombre de messages : 661
Localisation : Entre l'enfer et le paradis. En d'autres mots ; sur l'infâme Terre.
Emploi/loisirs : Lecture, Écriture, Musique, Psychologie & Jouer de la batterie (L)!
Personnage préféré de Twilight : Jasper Whitlock Hale

MessageSujet: Re: [Tentation] Eternel Tentation.   Dim 12 Avr - 20:50

Je suis en train de l'écrire sur papier. Je posterai la suite d'ici quelques heures, le temps que quelqu'un poste après moi pour ne pas faire de double-post! x)
http://xStrange-Beauty.skyrock.com
miss-twilight
Vampire traqueur

MessageSujet: Re: [Tentation] Eternel Tentation.   Dim 12 Avr - 20:51

Chouette, je suis pressée ^^
Loëllia
Vampire expérimenté

Féminin Nombre de messages : 715
Personnage préféré de Twilight : Jacob, Alice et Emmett

MessageSujet: Re: [Tentation] Eternel Tentation.   Lun 13 Avr - 0:45

j'adoreee!!!
Amaryllis
Vampire expérimenté

Localisation : Entre l'enfer et le paradis. En d'autres mots ; sur l'infâme Terre.
Emploi/loisirs : Lecture, Écriture, Musique, Psychologie & Jouer de la batterie (L)!

MessageSujet: Re: [Tentation] Eternel Tentation.   Lun 13 Avr - 2:20

Cinquième Chapitre
Point de Vue : Bella

*Flash-Back*

Je me sentais... désorientée. La douleur était physique, mais pas mental. Je sentais que mon corps devenait de plus en plus fort, malgré la douleur, je sentais mes muscles se durcirent, mes nerfs se bloquer et le sang, se glacer. Bizarrement, je sentais toutes les odeurs qui m'envahissait. J'avais l'impression de tout contrôler de mon corps - enfin, plus que l'état humain. Mon ouie s'était développé, je pouvais entendre le moindre bruissement dans la pièce, le moindre mini-courant d'air. C'était une sensation unique. Puis, j'entendis des battements irréguliers dans la pièce - mes battements. Au fur et à mesure que le temps passait, plus je sentais qu'il étouffait et qu'il mourrait. Au bout de quelques secondes, le silence m'accueilli. Mon dos se cambra et j'aspirait une bouffée d'air supplémentaire - même si je savais qu'elle serait inutile pour mes poumons morts. Je plaquai mon dos sur la surface duquel j'étais étendue et me releva aussitôt. J'ouvris les yeux et je vis Démétri sur le bord du lit. Il me fixait étrangement avec ses pupilles rouges. J'avais l'impression d'être nue sous son regard. Étrange sensation.

_ Alors, que ressens-tu?, demanda-t-il au bout de quelques minutes de contemplation.

J'aurais pu répondre : Tout, mais je m'aurais sentie assez stupide.

_ C'est une sensation étrange. J'ai l'impression de contrôler mon corps et mes envies plus qu'avant.
_ C'est normal. Ressens-tu une douleur au niveau de ta gorge?
_ A bien y penser, je ressens une petite brûlure.
_ Bien. Maintenant lève-toi, et viens voir la nouvelle Bella.

Il me fît signe de le suivre et m'entraina vers une porte.

_ Les femmes ont voulu te refaire une nouvelle garde-robe.
_ Génial, fis-je, faisant semblant d'être enjouée à cette nouvelle.
_ Ne t'inquiète pas, elles ne sont pas très extravagantes côté vêtements. Elles préfèrent les massacres qu'à la mode. Quoique les vêtements qu'elles t'ont choisis... sont très... décontractés, ajouta-t-il en me détaillant.

Je suivis et découvris avec horreur une robe noire, mais simple qui mettait en valeur... ma poitrine. Démétri s'approcha de moi et me poussa vers le fond du Dressing. Un miroir y avait été installé. Sans m'en rendre compte, j'observais une femme magnifique. Des courbes prononcés, une poitrine mise en valeur et un visage rond - parfait. Ses yeux de couleur bordeaux lui donnait une certaine mise en danger. Soudain, je me rendis compte avec horreur que ce reflet était le mien.

_ Satisfaite?, me demanda Démétri en me détaillant - vérifiant probablement mes réactions de nouvelle-née.
_ Je me suis toujours sentie banale en tant qu'être humain, mais maintenant...
_ Je t'assure que tu es la plus belle vampire que j'ai vue jusqu'à date. Et je te rassure en te disant que j'en ai vu de toutes les couleurs des vampirettes magnifiques comme tu l'es.

J'attendais avec horreur les rougeurs atteindrent mes joues, mais la chaleur ne vînt pas. Je me rappela avec un rire amer que je ne pourrais plus jamais rougir comme je rougissais humaine - comme une pivoine en quête de teint rougeâtre.

_ Tu veux un casse-croûte?

J'eu une réaction typiquement humaine. Je m'imaginais déjà avec des Chips dans les mains, mais lorsque j'aperçus une jolie humaine pénétrée dans la pièce, je me mis presque à saliver. L'odeur enivrante de cette humaine me rappelait un gâteau au chocolat. C'est presque avec fougue que je m'approcha de l'humaine pour y planter mes dents.

*Fin du Flash-Back*

Cela faisait exactement 150 ans que cet épisode douloureux de ma transformation figurait au passé. 150 longues années que mon coeur et l'humanité qui y résidait n'était plus. J'étais, en quelque sorte, devenue une justicière au service des Volturis. Je parcourais le monde avec quelques membres de ma famille pour faire règner leurs lois vampiriques. Je n'oubliais pas mon ancienne famille, Renée, Charlie & Jacob. Par contre, j'avais eu beaucoup de facilité à oublier la famille Cullen. Ma cicatrice était bel et bien détruite avec le reste des morceaux brisés, maintenant racommodés. J'avais complètement oublié Edward. La seule personne qui parvenait à s'insinuer dans mes sombres pensées était un jeune homme aux cheveux blonds bouclés : Jasper. Bizarrement, ce vampire sentimental me manquait. Il était le seul qui me faisait rire. D'ailleurs, plus j'y pensait, plus Emmett surgissait dans mes pensées. Ce gros grizzli aux moqueries incessantes me manquait. À chaque fois que je pensais à mon ancienne vie, à chaque fois, un nouveau membre de la famille apparaissait dans mes pensées. Jasper... Emmett... Esmée... Carlisle... Alice, et même Rosalie. Par contre, Edward était le cadet de mes soucis.

_ Bella? D'ici quelques jours, je souhaiterai que toute ta troupe aille à Forks pour donner les sanctions s'appliquant à un nouveau membre de cette famille. Cette personne aurait tué un des nôtres alors que celui-ci les espionnait, dit Aro, une fois que j'eu franchis les portes de son bureau.
_ Donc, pour paraître plus simple... ma mission est donc de... ?
_ Tuer le responsable.
_ Bien, quand pourrais-je partir?, demandai-je, enthousiaste - comme à chaque mission.
_ Quand tu veux, répondit Aro, un sourire en coin.
_ Parfait! Donc vous n'y voyez aucun inconvénient si je pars de suite?
_ Bien sur que non. Tu es libre de tes mouvements. Par contre, une fois rendue à Forks, tu ne dois pas te nourrir d'humains.
_ Je sais, il y a traité entre les deux espèces. Lycan et Vampires. Je ne veux pas créer litige.
_ Bien. Nourris-toi avant de partir.
_ Attendez, qui a été tué?
_ Sulpicia.
_ Votre épouse?
_ Oui...
_ Je suis navrée, répondis-je, sans aucune compassion dans ma voix
_ Tu peux disposée.

Je me précipita vivement vers les couloirs et me frappa sur un objet plutôt... mou. L'objet en question fût projeté à quelques mètres.

_ Pardonne-moi Démétri, sursautai-je en me précipitant à ses pieds.
_ Rien de casser..., commença-t-il en se relevant.

J'entendis un horrible craquement provenir de ses côtes.

_ ... enfin, j'espère, continua-t-il en grimaçant.
_ JE suis vraiment désolée, je ne regardais pas ou j'allais. Démétri, ça va?
_ C'est maintenant que tu me poses la question, irosina-t-il en me fixant de ses prunelles.

Démétri était devenu, en quelque sorte, mon meilleur ami. Je lui confiait tout et il me confiait ses problèmes. Il faisait partis - lui aussi - des mercenaires des Volturis - plus commun sous le nom de "Famille Kjolen". Aro m'avait élue chef, alors que mes capacités étaient supérieurs à plusieurs membres des Volturis. J'avais eu 150 ans de pratique pour atténuer ma soif et pour finir la contrôler complètement. Mon pouvoir était de bloquer les pouvoirs des autres, autant physique que mental. Personne ne pouvait s'approcher de moi si je le décidais. Je possèdais aussi le pouvoir de contrôler la météo et le feu, ce qui s'avèrait très utile en cas d'exécution. Je relevai Démétri et le poussa à l'extérieur de notre "réseaux d'égoûts". Une fois à l'extérieur, je vis les dix autres membres de la Famille Kjolen.

_ Bien, ceux qui veulent nager, allez-y. Les autres, suivez-moi, nous allons prendre l'avion privé, rétorquai-je amèrement en me dirigeant vers l'aéroport à vitesse vampirique.

Une fois l'avion atteri, je me précipita vers l'extérieur pour respirer avidement les bons souvenirs de mon ancienne vie. Tout les membres étaient déjà arrivés. Je leur fît signe de me suivre, j'avais senti huit vampires à - notre - la clairière. Vétus de nos capes, nos visages dissimulés, j'avançait à pas feutré vers ma prochaine exécution. Je les vis bien avant de m'arrêter près d'un arbre, aux limites de la clairière. Huit paires de yeux nous fixaient avec horreur. Je ris sous cape. M'approchant doucement vers ma prochaine victime - un jeune homme aux cheveux noirs - je déclarai :

_ Approche-toi. Je ne mords pas, dis-je, amusée.
_ Que lui veux-tu?, rétorqua une voix que je reconnus entre mille - Edward.
Loëllia
Vampire expérimenté

MessageSujet: Re: [Tentation] Eternel Tentation.   Lun 13 Avr - 2:45

han... j'aime!!!
miss-twilight
Vampire traqueur

MessageSujet: Re: [Tentation] Eternel Tentation.   Lun 13 Avr - 2:47

J'aime beaucoup !
Mais je trouve qu'il y a mois de détail que d'habitude, ça va un peu vite...
Mais sinon, c'est génial !
Amaryllis
Vampire expérimenté

MessageSujet: Re: [Tentation] Eternel Tentation.   Lun 13 Avr - 2:53

Désolée, j'essayais d'aller un peu plus vite vers l'élément essentiel : Edward. Désolée si ça fait un peu à la va-vite. Mais je voulais passer un peu plus vite à l'action au lieu de m'attarder sur les faits. Mais il y aura beaucoup de Flash-Back sur ses 150 ans d'existence. x)
miss-twilight
Vampire traqueur

MessageSujet: Re: [Tentation] Eternel Tentation.   Lun 13 Avr - 3:00

Chouette, je suis pressé ! Vite la suite Razz
Amaryllis
Vampire expérimenté

MessageSujet: Re: [Tentation] Eternel Tentation.   Lun 13 Avr - 3:04

La semaine prochaine, ou comme je disais ... si vous êtes gentils > demain. Very Happy
Loëllia
Vampire expérimenté

MessageSujet: Re: [Tentation] Eternel Tentation.   Lun 13 Avr - 3:12

on est gentil !!! dit moi se que je doit dire je le dirait!!! oh dieu, grand dieu de tout les dieu...
Amaryllis
Vampire expérimenté

MessageSujet: Re: [Tentation] Eternel Tentation.   Mar 14 Avr - 3:41

Sixième Chapitre

Point de Vue : Bella

_ Que lui veux-tu?, rétorqua une voix que je reconnus entre mille - Edward.

Sans avertissement, je grognai. Une secousse qui me fît trembler de tout mes membres et qui amplifia mon grognement rauque. J'avais, en quelque sorte, envie d'aller lui arracher cette sale tête d'arrogant.

_ Écoute-moi bien espèce de sale petit ingrat, contente-toi de fourrer ta langue dans ta poche avant que je me décide de te l'arracher.
_ Qui es-tu pour te croire supérieur?, grogna-t-il, furieux.
_ Le chef de la Famille Kjolen. Tu as probablement entendu parler de nous? Maintenant, livrez nous l'idiot qui a tué la femme d'Aro et les autres resteront en vie.
_ C'est moi, murmura une petite voix.
_ Non!, grogna Edward.

Je l'ignorai.

_ Approche. Tu ne sentiras rien et le reste de ta famille sera sauve.

Prudemment, l'homme s'approcha. Sans qu'il ne se rende compte de quoique ce soit, je lui arrachai la tête et le brulait. En proie d'une grande fureur, Edward se jeta sur moi. En me concentrant, j'évitai tout ses coups. Démétri, inquiet, s'approchait sans bruit, mais je l'intimait de ne pas bouger d'un geste rapide. Sans crier gare, je plaquais Edward au sol.

_ Je vais te tuée!, jura-t-il.

Partant d'un rire fou, je lui collai un baiser sur son front. Il se débattit. Je partis d'un nouveau rire, mais beaucoup plus sadique que le précédent. Puis, brusquement, j'enlevai mon capuchon. Edward se figea.

_ Une autre fois peut-être?, murmurai-je en rejoignant Démétri.

Je me plaça entre Démétri et Edward, pour éviter l'attaque que j'anticipais déjà entre ces deux-là. Démétri soupira, agacé.

_ Bella?, demanda Alice, les yeux ronds.
_ Je ne peux m'attarder ici, mon travail est fait, dis-je en jetant un lèger coup d'oeil au tas de cendres.
_ Elle a drôlement changé!, s'exclama Emmett en me reluquant.
_ Démétri, retourne à Volterra avec les autres, je vous rejoind demain.
_ Mais..., commença-t-il.
_ Pas de "mais" Démétri, exécute ou tu en subiras les conséquences.
_ Je reste, que les autres partent, grogna-t-il en fixant Edward.
_ Soit, dis-je en faisant signe aux autres de partir - ce qu'il fît sans rouspèter.

Je détournai mon regard pour regarder mon ancienne famille. Edward - toujours sur le sol - me fixait comme si j'étais un fantôme quelconque. Je lui lançai un regard noir et il tressaillit aussitôt. Du regard, je cherchai Jasper. Celui-ci était complètement en retrait - loin d'Alice - et me fixait en souriant. Rosalie, quant à elle, me fixait avec une lueur de dégoût profond dans ses pupilles dorées. Cependant, ce regard, je m'y étais déjà habituée. Alice, elle, me fixait avec des yeux surpris, mais heureux. Carlisle était admiratif, comme Emmett. Esmée avait toujours cette lueur maternelle dans le regard, mais étant devenue une vampire hautaine, toute leurs marques "d'affection" me laissait de marbre.

_ Qui t'a transformée, Bella?, demanda Carlisle, en interrompant le silence.
_ Démétri, dis-je en le pointant de l'index.
_ Comment s'est passé ta transformation?, redemanda Carlisle.
_ Bien. Je suppose que ce n'est pas nécessaire de vous détailler la douleur brûlante qui me faisait hurler, mais bon. Ma transformation s'est passé comme tout autre...
_ Bien. Que s'est-il passé depuis 150 ans?, m'interrompit Emmett.
_ Rhoo, pas grand chose je dois dire.
_ Et si tu commençais depuis le début?

Je lui racontai ma "première" rencontre avec mon créateur, mon éveil, les réactions des autres vampires, etc.

*Flash-Back*

_ Wouah! Tu es très jolie Bella, s'exclama Aro, admiratif.

Je venais tout juste de pénétrer dans la pièce, que tout les vampires présents s'étaient figés face à moi. Certains me regardaient avec envie, d'autres me regardaient avec haine. La plupart des mâles fantasmaient déjà, à croire que j'étais plus belle que Rosalie - ce que je doutais à l'époque. Les autres, les femelles, me fixaient avec haine - probablement parce que je leur volais la vedette.

_ Je dois t'avouer, très chère Bella, que tu es la première vampire à qui cette transformation à totalement changé le corps. Sans vouloir paraître pervers, tu es superbe, dit Aro.
_ Je vous remercie, même si je doute de vos paroles, rétorquai-je, méfiante.
_ Excuse-moi Bella, mais, étant donné que tu fais maintenant partie des Volturis, je souhaite te donner un rang spécial. Je souhaite te présenter tes nouveaux coéquipiers ; Démétri, qui est un traqueur hors pair, Heidi, qui elle, est capable d'inspirer confiance à qui que ce soit envers elle, Chelsea, qui est capable de rapprocher ou diviser des personnes en couple, en amitié, etc., Alec, qui viendra rarement avec vous, qui lui, possède le don d'anesthésier n'importe quel individus, le priver de ses sens et tout le toutim, Corin, qui lui, possède le don de persuasion, Maggie, qui possède le don de perçevoir les mensonges, Marcus, qui devine les liens des gens et ainsi, les modifier, Sean, qui lui, peut deviner les pouvoirs des autres, et leur priver de leur utilisation, Owen, qui, comme un botin téléphonique, est capable de découvrir l'identité des gens, Michael, qui est doté d'un remarquable sadisme, et ainsi, quelques autres personnes que tu découvriras au fil du temps. En plus, il y aura toi, dans cette famille.
_ Moi?, répliquai-je, trop ahurie pour dire quoique ce soit d'autres.
_ Oui, Sean a réussi à trouver tes pouvoirs.
_ Quels sont-ils?, murmurai-je.
_ Tu as un bouclier mental et physique autour de toi, tu es capable de contrôler la météo ainsi que le feu. Rarement, qu'a dit Sean, a vu avoir une telle puissance d'un simple individu.
_ Je le savais, non seulement je persiste à ne pas être normale en tant qu'humaine, et voilà que l'étrangeté me poursuit même en tant qu'Immortelle, génial, grognai-je silencieusement.
_ Qu'as-tu dit?
_ Oh rien.
_ Bien, tu commenceras ton entraînement d'ici quelques heures. Si tu parviens à maîtriser rapidement tes pouvoirs, tu pourras enfin avoir ta première mission.

*Fin du Flash-Back*

_ As-tu développé des pouvoirs, Bella?, demanda Carlisle au bout de quelques minutes.

Je ne voulais pas tout raconter ma vie à celui-ci. Il savait juste que je faisais plusieurs massacres par mois depuis 150 ans. Répondant à sa question, Démétri me pinça.

_ Je possède un simple bouclier mental et physique autour de moi, dis-je simplement, en tentant tant bien que mal de paraître normal.

Ce qui eu pour effet, de les convaincre. J'étais devenue une très bonne menteuse depuis le temps, et je ne m'en plaignais pas.

Quelques jours plus tard

Point de vue : Edward

Je ne pouvais croire ce que j'avais vu. Ni ce que je voyais en ce moment. Bella était toujours en vie, et elle était aux ordres des Volturis.

_ Oui Aro. Tes ordres ont été prises en compte, cependant, j'aimerai m'accorder quelques jours de congé, j'ai toujours exécuté tes ordres depuis 150 ans sans relâche, tu ne peux tout de même pas me gâcher ce plaisir?
_ [...]
_ Merci, tu diras à Jane qu'elle pourra me punir si ça lui chante, je n'ai pas peur de ses scéances tortueuses de Shopping.
_ [...]
_ Oui, bien sur. Parfait! Passez une belle semaine.
_ [...]
_ Oui, c'est cela. Bonsoir!

Elle raccrocha brutalement et me jeta un regard noir.

_ Démétri, hurla-t-elle, je vais à Seattle me faire un petit dîner, je reviens dans quelques heures.
_ Ne tarde pas trop, rit-il.

Elle disparut de mon champ de vision. Cependant, sa silhouette fût vite remplacé par Démétri.

_ Qu'as-tu?, demanda-t-il, soucieux.
_ De quoi je me mêle?, grondai-je.
_ De Bella. Je vois bien que tu es plus ou moins heureux de la voir dans ton champ de vision.
_ Elle est tellement différente vampire qu'humaine, dis-je simplement.
_ À qui le dis-tu!, s'exclama-t-il en riant.

Il s'assied à côté de moi, sur le canapé. Je le fixai, incrédule.

_ Bella a atteind un niveau de contrôle hors pair. Elle s'exerçait sur des humains, elle testait sa soif. Elle voulait tenter de contrôler son venin, et elle a réussie.
_ Réussie?
_ Tu n'as pas remarqué ses yeux dorés?
_ Bien sur, elle est végétarienne, dis-je, comme si c'était évident.

Il pouffa.

_ Tu te trompes. Bella est tout le contraire de ce que tu prétends. Elle est sadique et cruelle, elle ne bouffe que des humains.
_ Mais ses yeux?, m'exclamai-je, stupéfait.
_ Elle contrôle la montée de son venin. Ainsi, ses yeux, habituellement rouges sont dorés. Le venin possède, en quelque sorte, le pouvoir de contrôler les aliments que le vampire ingurgite. Or, Bella arrive à contrôler cette montée de venin. Le venin n'atteind donc, jamais ses yeux.
_ Qu'en est-il des humains qu'elle..., commençai-je avant de m'arrêter brusquement - ne sachant guère ce que Bella inflige à sa nourriture.
_ Elle arrive à chaque soir avec un être humain différent, qu'il soit mâle ou femelle, elle les attire dans sa couche, et lorsqu'elle est assez près de sa gorge, elle s'en abreuve...
_ L'humain devient alors, vampire?
_ Non, comme je disais, elle contrôle son venin. Elle boit le sang de sa victime jusqu'à ce que celui-ci tombe dans une espèce de transe. Après quoi, elle remet sa victime dans leur lit et repart en quête de sang frais.
_ Pourquoi dans sa couche?, demandai-je, un peu perdu.
_ Tu ne sais pas l'effet que cet évènement produit chez le vampire? Le vampire qui partage son lit avec un humain est l'une des expériences les plus puissantes. Un corps mort, et un corps vivant, rien n'est plus puissant.
_ Qu'est-ce qu'elle recherche?
_ Des sensations fortes, je suppose, dit-il simplement en hochant les épaules.

Puis, sans que je m'y attende, je vis Bella entrer, un léger filet de sang entre ses lèvres. Je frissonnai de dégoût. Je me précipita vers ma chambre et m'y enfermait. Quelques minutes passèrent, jusqu'à ce que quelqu'un toque à la porte.

_ Edward?
miss-twilight
Vampire traqueur

MessageSujet: Re: [Tentation] Eternel Tentation.   Mar 14 Avr - 10:10

C'est vraiment bien !
Je me réjoui vraiment de lire la suite !
Jasperhale
Vampire expérimenté

Féminin Nombre de messages : 750
Personnage préféré de Twilight : Jasper

MessageSujet: Re: [Tentation] Eternel Tentation.   Mar 14 Avr - 19:23

Super bien!
ChildOfAmaryllis
Humain

Féminin Nombre de messages : 33
Personnage préféré de Twilight : Edward Anthony Masen Cullen

MessageSujet: Re: [Tentation] Eternel Tentation.   Mer 15 Avr - 3:20

C'est super bon!!
Amaryllis
Vampire expérimenté

MessageSujet: Re: [Tentation] Eternel Tentation.   Mer 15 Avr - 4:05

Merci Miss-T, Jasperhale et ChildOfAmaryllis.

Merci beaucoup, et toi aussi mon enfant x)
lyra cullen
Alice Cullen

Féminin Nombre de messages : 15360
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Jacob,Leah et Emmett (mais j'aime les autres)

MessageSujet: Re: [Tentation] Eternel Tentation.   Mer 15 Avr - 12:00

j'aime beaucoup
http://lyracullen.skyrock.com/
Amaryllis
Vampire expérimenté

MessageSujet: Re: [Tentation] Eternel Tentation.   Ven 17 Avr - 0:19

Je ne sais pas si je devrais vous poster une longue suite pour la prochaine mise à jour de cette Fiction. Si jamais je décidais de la faire courte, elle serait probablement posté demain. Si elle serait longue, elle serait posté d'ici Samedi ou Dimanche. Bref, c'est à vous de choisir. Étant donné que ma dernière mise à jour était longue, je ne sais pas si vous préférez longue, ou courte... ? Avis???
dorina38
Vampire traqueur

Féminin Nombre de messages : 1859
Personnage préféré de Twilight : Edward

MessageSujet: Re: [Tentation] Eternel Tentation.   Ven 17 Avr - 20:53

Super ta fiction, j'adore. Et bella est forte mais elle mange des humains. vivement la suite.
http://dorina-twilighters.skyrock.com/
Amaryllis
Vampire expérimenté

MessageSujet: Re: [Tentation] Eternel Tentation.   Sam 18 Avr - 16:19

La suite probablement ce soir, si j'arrive de bonne heure du magasinage Wink
Jasperhale
Vampire expérimenté

Féminin Nombre de messages : 750
Personnage préféré de Twilight : Jasper

MessageSujet: Re: [Tentation] Eternel Tentation.   Sam 18 Avr - 17:15

Youpi! Veux tout de suite la suite! xD
Amaryllis
Vampire expérimenté

MessageSujet: Re: [Tentation] Eternel Tentation.   Lun 20 Avr - 4:51

Septième Chapitre

Point de vue : Jasper

J'avais réellement envie de parler à Bella, mais mon instinct me disait de ne pas m'approcher d'elle. Lorsqu'elle était humaine, je parvenais à étudier ses sautes d'humeur, mais en ce moment, elle ne possèdait aucune émotion et je savais qu'elle ne bloquait pas mon empathie. Elle n'avait simplement pas d'émotion perceptible. Cela... je l'avouais ; m'effrayais. En ce moment, je me dirigeais vers la chambre d'Edward, il passait d'une émotion à l'autre, et cela m'inquiètais.

_ Edward?, dis-je en ouvrant la porte.

Brusquement, je sentis de la terreur emplir ma tête, je me pétrifia.

_ Jasper?, demanda Edward, légèrement surpris.
_ Que se passe-t-il? On dirait que tu viens d'apprendre ton décès.
_ C'est Bella, murmura-t-il doucement.

En entendant son prénom, je ne pus m'empêcher de penser à elle. Je me rappelais ses émotions lorsque je m'approchais d'elle, étant humaine son coeur s'envolait et ses émotions la bouleversait. En ce temps là, je crois qu'elle m'aimait... Bon sang Jasper! Tu as un frère qui lit dans tes pensées, fais-toi violence! Je me giflai mentalement. Edward m'avait-il entendu? Je décidai de jouer les idiots.

_ Qu'est-ce qu'elle a Bella?, demandai-je, anxieux qu'il ait écouté mes pensées.
_ J'en sais rien... elle... m'effraie, avoua-t-il d'une voix lasse.
_ Pourquoi cela?
_ Démétri m'a raconté ses... exploits en tant que vampire.
_ Qu'en est-il?
_ Elle arrive à contrôler son venin.
_ Hein? Contrôler son venin?
_ Lorsqu'elle mord un être humain, elle parvient à retenir son venin. D'ailleurs, elle éprouve un certain plaisir à jouer avec sa nourriture, rajouta-t-il lentement.
_ Un certain plaisir?
_ Elle couche avec sa proie, que la personne soit mâle ou femelle, et elle s'en abreuve. Par contre, elle arrive à se ressaisir et laisser l'humain vivre.
_ C'est..., commençai-je.
_ Ce n'est plus Bella, me coupa-t-il en s'évaporant par la fenêtre.

Je restai sur place, figé par ces révélations morbides. Bella avait-elle changé à ce point-là?

Dans la forêt, à quelques kilomètres de la villa

Point de vue : Bella

J'étais assise dans le milieu d'une clairière, et je me concentrais sur les mouvements lents de la végétation autour de moi. Depuis ma transformation, je parvenais à bloquer les pouvoirs des autres, qu'il soit physique ou mental. Mais, au fur et à mesure que j'utilisais ce pouvoir, mon énergie s'épuisait... il fallait absolument que je reste anormale, que je sois humaine ou inhumaine. En proie d'un vilain vertige, je m'écroula sur le dos, sur la verdure. Je me concentrai plus attentivement sur les paroles des plantes... je cherchais la tranquilité et l'énergie. Soudain, des voix explosèrent dans ma tête.

Pourquoi joues-tu un double jeu? Nous savons ce que tu es. Arrête de te morfondre. Tu tues sans pitié! Ne crois-tu pas qu'il serait enfin temps de cesser de tuer des humains?

_ Je vis ma vie comme il me plaît, hurlai-je à la forêt.

Tu es morte, arrête de te venger sur la Terre entière. Tu as tué combien de personnes? Des centaines, des milliers? Tu vas craquer, arrête de te battre, tu périras.

Je refermai mon esprit, non sans m'avoir assez crinquée pour retourner à ma vie quotidienne. Je me relevai en fixant le gazon.

_ Pourquoi enleverai-je mon masque? Personne ne sait ce que je ressens réellement, rétorquai-je glacialement.

Je m'enfuis en courant à vitesse vampirique. Habituellement, ou plutôt, humainement, le trajet m'aurait pris plus de 4 heures, mais vampiriquement, 15 minutes plus tard, je me tenais devant la villa blanche.

Point de vue : Jasper

Elle se tenait dans la cour avant et ne bougeait pas d'un pouce, même pas pour respirer. Sans que je m'y attende, des ondes de peur et d'amour me pénétrèrent. Ces émotions était familières... presque semblabe aux miennes - Bella.

_ Démétri!, hurla-t-elle. J'ai besoin de toi, immédiatement!

Elle semblait paniquée. Soudain, elle s'écroula. Je savais que Démétri ne reviendrait pas bientôt - celui-ci était parti en compagnie de toute la famille pour un petit jeu improvisé. Sans trop y penser, je me précipitai dehors, près de cette femme paniquée et apeurée.

_ Que se passe-t-il Bella?, hurlai-je en la prenant dans mes bras.

Bella saisit le col de ma chemise et enfouit sa tête dans le creux de mon cou en murmurant le prénom de Démétri.

_ Ton ami ne sera pas ici avant demain soir Bella. Comment puis-je t'aider?, demandai-je, à mon tour paniqué par son attitude.
_ Il faut qu'il soit là..., sanglota-t-elle en gémissant bruyamment.
_ Qu'est-ce qu'il te faut Bella?
_ Du sang, murmura-t-elle.
_ Je ne pense pas pouvoir aller te chercher du sang humain Bella..., commençai-je.
_ Non! Il me faut Démétri. Du sang froid..., précisa-t-elle en gémissant à nouveau.
dorina38
Vampire traqueur

Féminin Nombre de messages : 1859
Personnage préféré de Twilight : Edward

MessageSujet: Re: [Tentation] Eternel Tentation.   Ven 24 Avr - 22:50

J'allucine, elle se nourrit de Démétri!!! Trop fort, mais bon pourquoi fait elle cela? Pourquoi est elle devenu aussi méchante et sans sentiment. Vivement la suite!!

J'adore ta fiction, toujours bien écrit tes fictions sur saga.
http://dorina-twilighters.skyrock.com/
Loëllia
Vampire expérimenté

MessageSujet: Re: [Tentation] Eternel Tentation.   Dim 26 Avr - 12:42

la suite, la suite, la suite!!!
Amaryllis
Vampire expérimenté

MessageSujet: Re: [Tentation] Eternel Tentation.   Mar 28 Avr - 14:15

Je ne sais pas quand je vais poster cette satané suite, car j'ai pas mal de boulot et une vie privée assez remplie depuis quelques jours. Bref, je ne sais pas quand, ... mais bientôt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Tentation] Eternel Tentation.   

[Tentation] Eternel Tentation.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant