Forum du site d'Impossible Fascination consacré aux adaptations cinématographiques des romans Fascination de S.Meyer

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[New Moon] La goutte qui a déchiré une famille

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carlie
Vampire

Féminin Nombre de messages : 358
Personnage préféré de Twilight : Alice / Emmett /Carlisle /Edward / Bella

MessageSujet: [New Moon] La goutte qui a déchiré une famille   Mar 7 Avr - 22:33

Voilà, je me lance enfin, vous allez voir un fiction faite par une fille qui a eu 9 au bac de français , si si .
Donc je ne vous en voudrais pas si vous passez votre chemin car il se pourrait que des fautes d'orthographes se soient échapées de mon cerveau.

Enfin, j'ai une idée que personne n'a eu enfin que je n'ai jamais vu dans les fanfictions donc vous pourrez me critiquer autant que vous voulez, ça m'aidera.

Je vous rassure je ne veux en aucun cas devenir écrivain, j'ai juste du temps à perdre donc autant faire marcher mon cerveau pour quelque chose de bien.
M'e^nfin même moi je ne comprends pas mon choix xD de faire une fiction...

Donc l'histoire se déroulera en parallèle du tome 2, ou Jacob n'ai pas amoureux de Bella pour le malheure des jacobienne et oui cela sera centré sur Edward et Bella.

voici un petit résumé:

Et si Edward n'a pu empêcher Jasper de mordre Bella à son anniversaire que serait-il passé ?

Le chapitre 1 et 2 sont bouclés donc si vous voulez la suite poster, sacher aussi que j'ai plein d'idée et que j'essaie de faire 1 à 2 chapitres par jours

Dernière édition par Carlie le Jeu 16 Avr - 16:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
lyra cullen
Alice Cullen

Féminin Nombre de messages : 15360
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Jacob,Leah et Emmett (mais j'aime les autres)

MessageSujet: Re: [New Moon] La goutte qui a déchiré une famille   Mar 7 Avr - 22:45

Et bien va si, lance toi je veux voir ca moi !!! Smile
http://lyracullen.skyrock.com/
aelin
Vampire traqueur

Féminin Nombre de messages : 2577
Personnage préféré de Twilight : Alice

MessageSujet: Re: [New Moon] La goutte qui a déchiré une famille   Mar 7 Avr - 22:48

de meme!
Carlie
Vampire

MessageSujet: Re: [New Moon] La goutte qui a déchiré une famille   Mar 7 Avr - 23:15

bon ba voici le premier chapitre, si ça vous plait je mettrais le 2 et 3 ^^

Chapitre I : Mémoire d’Eléphant

Voilà, cela fait maintenant 6 mois que je suis à Forks, 6 mois que je vis avec mon père, 6 mois que je connais l’existence des vampires mais surtout 6 mois que je vie la plus belle histoire d’amour avec mon Adonis, Mon Edward.
Je m’y ferais sans doute jamais qu’un tel être puisse aimer une humaine si banal et maladroite par-dessus tout Malgré les nombreux « je t’aime » « tu es magnifique » venant de l’être qui se rapproche du physique des dieux, cela devrait me faire changer d’avis mais non, je ne peux comprendre sa fascination pour moi.

-Bella ? tu m’entends dit le ténor se tenant derrière moi.

-Euh … dis-je en revenant de mes pensées, oui oui, tu disais ? en essayant d’être la plus convaincante possible

-Ah que c’est frustrant de ne pouvoir lire dans tes pensées dit-il avant d’éclater de rire

Le voyant rigoler, je ne peux que rigoler avec lui.

-Et oui que c’est parfois dure la vie, regarde moi je ne peux résister une seul seconde lorsque tu m’éblouis dis-je en ayant une moue enfantine

Je me retourne pour aller dans la cuisine chercher un gâteau mais des bras froids m’entouraient. Je sentis son haleine effleurer mon cou, quelle sensation si étrange, entre frisson et plaisir.
Il déplaça alors sa bouche à mon oreille pour me murmurer :

-Mais la vie ne peut être dure si j’ai un ange à mes côtés.

Je ne pu m’empêcher de me retourner afin de retrouver ses lèvres. Il posa alors ses lèvres sur les miennes, pour ne pas tomber je m’accroche à son coup en caressant ses cheveux.
Je sentais que je n’avais plus de souffle mais peu importe, je voulais que le temps se fige pour profiter des ses lèvre si froide et de cette danse effrénée de nos langues.
Mais, il rompit le baiser en toute douceur en voyant que je ne respirais plus. Satanée condition d’humaine !!!

Alors que je voulais rester dans ces bras, mon ventre faisait encore des siennes en émettant un bruit qui résonne dans toute la maison. Je me sentis rougir par l’élégance de mon ventre.
Edward ne pu s’empêcher de rire mais voyant que je le lui lançais un regard noir, il se stoppa et repartie dans la cuisine dans une vitesse inhumaine.
Heureusement que Charlie est partie chez les Black, car malgré qu’il soit Shérif, j’aurais eu peur pour son cœur.
Tendis qu’un sourire s’échappa de ma bouche à propos de la remarque que je me suis faite, enfin elle n’est pas vraiment drôle même pas drôle mais juste voir la tête de mon père en voyant Edward se déplacer si vite me fait sourire.

-Tiens, je t’ai préparé un chocolat chaud pour me pardonner dit-il d’une voix douce

-Oh, merci dis-je gênée qu’il veuille se faire pardonner, on est samedi, mon père n’est pas là du Week End et que le temps est couvert, que me propose tu ? en ayant repris mon timbre de voix normal.

-Hum, sachant qu’il est exactement 18 h et que l’on est le 13 Septembre, je ….

Il n’eu le temps de finir sa phrase que je le coupais en entendant la date.
-Le 13 Septembre dis-je d’une voix ayant perdu toute joie ou le stress la remplace.

Comment ai-je pu oublier mon anniversaire, et lui qui ne souviens pas non plus, lui qui a une si bonne mémoire, lui qui m’aime comment peut il oublier.
Certes, je n’ai jamais aimé les anniversaires et surtout actuellement qui me fait prendre un an de plus alors que mon amoureux, lui, ne prendra plus d’année physiquement.
Pourrait-il qu’il fasse exprès sachant que je n’aime pas les anniversaires afin de profiter de ma joie. Je pense à la deuxième solution car il m’a toujours dit qu’un vampire ne peut pas oublier surtout des informations importantes.
Mais… mais… mon père qui me laisse le jour de mon anniversaire comment ose –t-il partir à la pêche le jour de mon 18 ème anniversaire, son premier anniversaire de sa fille en sa présence.
Je ne manquerais pas de lui demander une explication à son désertement.
Mais à l’heure qu’il est, je dois tout d’abord toucher un mot à mon vampire qui me sert de petit ami.
Je commence à m’avancer vers lui en le menaçant du regard et mon doigt pointé sur lui, même si je ne pourrais lui faire mal, Edward recul et heurte le mur de la cuisine.
Se regard trahis son incompréhension.

-Toi, dis-je d’une voix menaçant, toi ! comment oses-tu oublier mon anniversaire !

-Mais…

-Il n’y a pas de mais qui tienne, toi qui me disais avoir une mémoire d’éléphant, je pense que tu t’es trompé de registre,
dis-je en essayant de retrouver mon calme

-Je…

-Laisse-moi finir !!!
criais-je, tu as plutôt une mémoire de poisson…

Ne me laissant pas finir, il prit mes lèvres en otage. Cela, me permet de me calmer et d’oublier tout ce qui m’entoure. Dès que je m’emporte, il m’embrasse toujours car il le sait que c’est le seul moyen qu’il a pour que je décompresse. Il se retira de mes lèvres et rétorqua instantanément afin que je lui laisse le temps de lui parler.

-Si tu m’avais laissé parler, j’aurais pu me justifier. Enfin, bref, j’ai voulu te le souhaiter tout à l’heure mais tu m’as parlée d’autre chose et je ne n’ai pas pu te le dire. Dit –il d’une voix pleine de remords.

-Euh… mais, balbutiais-je

-Laisse moi finir, me coupa t-il, Joyeux Anniversaire mon Ange

Il me prit alors dans ces bras et je plaquais mes lèvres sur les siennes tout en faisant prisonnière sa taille avec mes jambes. Mes doigts se mirent à tournoyer dans ses cheveux de bronze.
Il me plaqua alors contre le mur en mettant toute sa douceur, l’une de ses mains se baladèrent dans mon dos alors que l’autre se posa sur mes fesses.
J’allais commencer à déboutonner sa chemise qu’un toussement puis un rire nous stoppa.
Alors que je me retournais pour voir de qui cela pouvait venir, j’entendis un grondement provenant de mon Adonis, je reconnus les étrangers.

-Je vois que vous n’avez pas perdu le temps, et moi qui me demandais pourquoi mon frère ne revenait pas, dit Emmett, je comprends mieux.

Puis se remit à rire alors que Rosalie lui donne une tape derrière la tête. Je vis toute la famille Cullen dans l’entrée avec un regard gêné.
Je me rendis compte de ma position et relâcha mes jambes. Je sentis mes joues m’empourpré du au gène de la situation.

-Bon Bella, c’est jolie de vouloir rester avec ton Edward mais à cause de lui, la surprise est à moitié tombée à l’eau dit mon lutin préféré en mettant ses poings sur sa taille.

-Mais mais … essayant de finir ma phrase

Mon lutin, me pris dans ces bras et monta dans ma chambre tout en donnant les dernières recommandations à sa famille.

-Donc vous repartez à la maison pour finir, vous devez être prêt dans une heure pas une minute de plus, m’avez-vous bien compris dit-elle d’une voix autoritaire

-Oui chef, bien chef, répondirent-ils à l’unisson

-Toi Edward, tu nous attends dans ta Volvo et tu n’as pas intérêt à tricher, compris ?

-Oui M’dame répondit mon ange

- Bon ce n’est pas tout mais, il y a du boulot, dit-elle d’une voix sérieuse, heureusement que j’ai tout prévu !!!

Nous entrions enfin dans ma chambre, l’enfer ne vient que de commencer.
aelin
Vampire traqueur

MessageSujet: Re: [New Moon] La goutte qui a déchiré une famille   Mar 7 Avr - 23:30

j'adore!! la petite scène hot et l'arrivée des cullen est terrible! la suite?
Jasperhale
Vampire expérimenté

Féminin Nombre de messages : 750
Personnage préféré de Twilight : Jasper

MessageSujet: Re: [New Moon] La goutte qui a déchiré une famille   Mar 7 Avr - 23:53

Super bon début!

Je rentre dans l'histoire!
dorina38
Vampire traqueur

Féminin Nombre de messages : 1859
Personnage préféré de Twilight : Edward

MessageSujet: Re: [New Moon] La goutte qui a déchiré une famille   Mer 8 Avr - 1:26

Ta fiction est très intéressente, si tu souhaite tu peux posté un message de pub (lien blog, titre, résumé et chapitre disponible de ta fiction) dans le dossier "fiction internet" - topic "TENTATION".

Maintenant, j'attend la suite avec impatience!!!!
http://dorina-twilighters.skyrock.com/
Carlie
Vampire

MessageSujet: Re: [New Moon] La goutte qui a déchiré une famille   Mer 8 Avr - 9:04

merci^^

aelin==> oui, je me suis éclatée mais je ne veux pas non plus que se soit trop hot xD
jasperhale==> ça me fait plaisir ^^
dorina==> dsl, je n'ai pas de blog Embarassed et ne compte pas en faire ^^

Chapitre II : L’anniversaire

-Par où va- t- on commencer ? se demanda Alice, hum… bon va prendre un douche. Si dans 10 minutes tu n’es pas là, je te sors de force

-Mais…

-Ne D-I-S-C-U-T-E pas me répondit elle avec un large sourire qui me faisait plutôt peur qu’autre chose

Résigné, je partis, dans la salle de bain. Je ne sais pas pourquoi, j’ai un mauvais pressentiment, aucun des Cullen m’ont fêté mon anniversaire et Alice qui veut me faire belle.
Mais le pire à ce moment c’est que toute la famille Cullen m’a vu dans une position pas très catholique avec Edward, si j’avais pu je serais partis en courant. Je ne pourrais plus les regarder en face. Et non, pas ça… Emmett…, il ne va plus nous lâcher avec ses sous entendus et ses blagues. Mama Mia dans quel pétrin je me suis mise.
Finissant de me déshabiller, je tournais le robinet et je rentre dans la douche et fit couler l’eau brûlante sur ma peau.
C’est vraiment bizarre, pourquoi l’absence de Charlie, l’oubli des Cullen à propos de mon anniversaire. Certes, je n’ai jamais aimé les anniversaires mais venant d’eux cela m’étonne mais bon, il faut croire qu’il y a une raison que la raison ignore.
Bon Bella, arrête de philosopher et lave toi si tu ne veux pas d’un lutin en colère et qui te traine par terre.
Après avoir finit de prendre ma douche, je sortie en m’en roula dans une serviette.
Mince, j’ai oublié mes sous vêtements.

-Alice !

A peine le temps de dire son prénom, que la vampire se tenais devant moi avec mes sous vêtements, euh… NON !!! Elle n’aurait pas osé mais ce n’ai pas les miens.
Je saurais si je mettais acheté de la lingerie tout en dentelle…

-Alice ! criais-je, as-tu pensée que je pourrais mettre ça ?, mon visage devenait rouge de colère

-Zen, Bella, ne pense pas que à toi dit-elle d’une voix pleine de sous entendu, vu ce que j’ai vu toute à l’heure, heureusement qu’il n’a pas vu les tiens.

Puis se mit à rigoler, mais reprenant son sérieux, rajouta :

-Allez hop hop, nous avons du travail et n’avons qu’une heure donc va vite t’assoir sur la chaise

-Alice, je ne vais pas rester en sous vêtements comme même

-Mais non, il y a un peignoir sur ta chaise, vas-y je te rejoins

Puis, elle s’éclipsa et reviens avec une grosse mallette. Cela ne présage rien de bon.
Elle ouvrit sa mallette et sortie plusieurs maquillages. Elle commença à me mettre de l’ombre à paupière de couleur marron métallique d’après ce qu’elle me dit mais pour moi c’est doré. Enfin. Puis me mis du mascara. Tout ça de façon léger comme j’aime. Pour une fois Alice m’écoute et je ne peux que la remercier.
Après avoir finit avec le maquillage, elle entreprit le démêlage de mes cheveux ce qui est vraiment le parcours de combattant. Mais à ma plus grande surprise, mes cheveux se laissent dompter par la vampire, ont-ils peur ? Cela n’est peut être pas faux, vu la concentration du lutin.
Le démêlage enfin fini, elle fit deux tresses partant de chaque côté de mon front pour arriver au même endroit et pour finir en une tresse commune. Simple mais élégant.
Je ne pus que laisser échapper un sourire et murmurer un « merci ».
Elle sortie d’une housse, une splendide robe marron claire. Elle avait des bretelles avec des petites perles brodées dessus, un décolleté pas trop important avec des perles brodées puis au niveau de la taille, une bande plus foncée et enfin le tissu souple tomba au dessus de mes genoux.
Elle me la tendit et la pris, je commençais à l’enfiler mais Alice m’aida pour éviter d’abimer le superbe travail d’Alice.
Elle me tendit une paire de chaussures dorées avec des nœuds au bout et sans talon, Ouf !!! et un petit gilet qui allait parfaitement avec la robe.
Fin prête, Alice m’amena vers un miroir, je ne reconnus pas tout de suite la personne dans le reflet. Pour la première fois je me sentis belle, mais pourquoi tout ce changement ?

-Waouh !! dis-je complètement ébahie devant mon reflet. Merci Alice mais pourquoi ça ?

Je me retourne pour voir Alice. Elle affichait un superbe sourire mais elle me cachait quelque chose mais quoi.

-Ah ah ! Surprise, chantonna-t-elle tout en prenant mon bras et m’entraina hors de ma chambre.

Je la suivie complètement perdu. Nous sortîmes de ma maison, Alice ferma à double tour ma maison et partie à tout allure tout en adressant quelques mot à Edward mais je ne pus comprendre le sujet de conversation.
Edward ne cessa de me regarder de haut en bas, il me contemplait, ses yeux étaient noirs de désirs, ce qui me fit rougir.
Il s’avança vers moi et je me blottis contre son torse. Il me murmura dans l’oreille.

-Comment faites vous Miss Swan pour être si désirable ?

Ces mots me firent rougir encore plus. Se rendant compte de mon empourprement, il se sépara de moi en laissant un dernier petit baiser sur mes lèvres et partie m’ouvrir la porte tout en rigolant.
Je lui lançais un regard meurtrier mais n’a eu comme répercussion l’augmentation de l’hilarité de mon vampire de petit ami.
Le trajet se fut dans un silence, arrivé devant la villa des Cullen. Edward m’ouvrit la portière pour me laisser sortir puis me poussa jusqu’au porche avec sa main dans mon dos.
Ce qui est étonnant c’est qu’aucun des membres ne sont venus pour m’ouvrir. Edward poussa la grande porte, je rentrais avec un mauvais pressentiment.
Puis la lumière s’alluma et l’ensemble des Cullen sortir de la pénombre en criant :

-JOYEUX ANNIVERSAIRE BELLA !!!

Je me mis à sursauter mais des bras froids s’enroulèrent autour de ma taille. Je me blottis et mes larmes commencèrent à couler.
Comment ai- je pu croire qu’ils m’avaient oublié, quelle idiote !
Alice me pris dans ces bras et me resouhaita mon anniversaire puis c’est au tour d’Esmée de me faire la bise tout en me prenant dans ces bras comme une mère avec sa fille, Carlisle me serrant dans ces bras et enfin Emmett qui me fit tournoyer en l’air, je ne pu m’empêcher de rigoler.
Comme d’habitude, Rosalie, me fit un signe de tête par pur politesse et Jasper de même mais lui, je le comprenais, il ne contrôlait pas encore très bien sa soif et mon odeur ne l’arrangeait pas.
Je regardais le salon, qui avait été remanié pour laisser une piste de dance, mais pourquoi ? Je ne sais même pas danser !

-Alors ça te plais me demanda mon petit lutin, désolé si tu as pu pensée que l’on t’avait oublié mais crétin de frère n’a pas pu respecter le seul travail que je lui avais demandé.

Ce dernier laissa un grognement sortir de sa gorge, mais Alice partit ébouriffer les cheveux de son cher frère qui n’arrangeât pas la situation.

-Merci, à vous tous, c’est le meilleur anniversaire que j’ai pu avoir, malgré le faite que je n’aime pas les surprises, venant de vous je ne peux le refuser dis-je d’une voix pleine de gratitude

-Mais ma chérie répondis Esmée, tu es de notre famille donc c’est tout à fait normal.

-Bon, ce n’est pas que je m’ennuie mais que la fête commence cria Alice tout en sautillant vers la chaine Hifi

La musique commença à peine de commencer qu’Alice dansait avec Rosalie, Jasper et Emmett.
Edward m’amena vers le buffet pour me servir de quoi boire.
Alors que j’avais à peine finit de boire qu’un slow résonnait dans le salon.
Edward s’avança et commença à faire la révérance pour m'inviter à danser.

-Miss Swan voudrait elle m’honorer de cette danse.

Je ne pu me mordre ma lèvre, même si, je ne voulais pas danser à cause de ma maladresse, j’acceptais. Il me prit alors ma main et m’amena vers le centre de la piste où les autres couples c’étaient éclipser. Il me souleva et me posa sur mes pieds comme lors du bal de promo.
Je me blottis alors contre sont torse, en humant sa douce odeur. Quant à lui, il sentait lui aussi mon odeur. Puis sa bouche descendit vers mon oreille et me murmura un « joyeux anniversaire ma douce » puis un « Je t’aime »
Je lui répondis avec un « moi aussi », puis il reprit son chemin avec sa bouche, sen descendant vers mon lob de l’oreille, ma joue, ma mâchoire et finit sur mes lèvres. Ce baiser était à la fois passionnel mais avec plein d’amour et de douceur.
La musique se termina en même temps que notre baiser.
Alors que j’haletais encore, un feu follet noir et blanc se mit à sautiller partout, les membres de la famille ne comprenaient pas sauf mon amour qui lui, était hilare.

-Bon, il est 22 heures, il est temps d’ouvrir les cadeaux, s’exclama Alice qui sautillait sur place en tapant des mains.

Elle parti dans sa chambre et revient à une vitesse inhumaine avec un petit cadeau carré enveloppé par un papier argenté.

-Mais, mais, je vous avez dit pas de cadeau dis-je d’une voix mi agacée mi heureuse.

Et oui, quand je dis que je n’aime pas les cadeaux ce n’est pas vraiment vrai, je n’aime pas que l’on dépense pour moi mais le cadeau en lui-même ne me déplait pas, enfin cela dépend de ce dernier.
Je pris, le cadeau dans mes mains, je commençais à l’ouvrir, ne faisant attention à personne, j’aurais dû s’en doute car à l’instant même, je me coupais avec le papier, une toute petite goutte de sang perla sur mon doigt et la c’est le drame.
Je ne pu dire un mot que tout ce passa trop vite pour mes petits yeux d’humain. J’entendis Alice crier et sentis des dents transpercer mon cou.
Un liquide se mit à couler dans mes veines, je sentais mon corps brûler, je ne pus crier, je ne pouvais plus rien dire, mon corps ne m’écoutait plus, c’est lui qui me contrôlait, j’étais à sa merci.
D’un coup, je me retrouvais au sol, des bras froids me touchaient mais je ne voyais flou.
Quand le feu fit une pause, je vis Edward entrain d’enlever un bras à Jasper, j’étais horrifier par la scène. Pour le bien de ma famille et pour lui, j’ai rassemblé le peu d’énergie qu’il me reste pour murmurer.

-Edward

Je ne voyais plus, je n’entendais plus, c’est là que le feu repris son jeu. Il brûla chaque partie de mon corps, j’avais l’impression qu’il prenait plaisir à le faire le plus lentement possible pour me voir souffrir. Lorsqu’il atteignit mes poumons, je sentais que j’avais de plus en plus mal à respirer.
A ce moment, la je ne voulais qu’une chose, c’est de mourir. Alors je voulais que mes dernières pensées soient dédiées à mon âme sœur.
« Je suis désolée Edward, je t’aime plus que ma vie, pardonne moi ce choix mais je ne peux plus, je ne peux supporter encore ceux feu qui me consume minute par minute. Ne fait rien de téméraire, promet le moi. Je t’aime Edward ».
Puis mon corps n’ayant plus de force, abandonna et je plongeais dans un monde sans fin.
Man'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)

Féminin Nombre de messages : 5759
Emploi/loisirs : Lycéenne, fan de musiiique, photographie, lecture, ecriture, et dessin.
Personnage préféré de Twilight : Aliiiiice ! Feux follet noir & blanc (L)

MessageSujet: Re: [New Moon] La goutte qui a déchiré une famille   Mer 8 Avr - 12:54

Ce que Bella est naive
Mais pas mal ! Vraiment ! L'histoire est bonne. Au niveau de l'écriture, fait attention aux répétition !

Merci ma Aud', my love, my Guardian Angel <3

Spoiler:

Merci Ele' I love you
http://fa-n-scination.skyblog.com
dorina38
Vampire traqueur

MessageSujet: Re: [New Moon] La goutte qui a déchiré une famille   Mer 8 Avr - 13:05

Carlie a écrit:

dorina==> dsl, je n'ai pas de blog Embarassed et ne compte pas en faire ^^

Pour ce qui est du lien blog mais celui du forum.
flossyel
Vampire traqueur

Féminin Nombre de messages : 2403
Emploi/loisirs : etudiante /cine, lecture ,opera (eh oui!) et TWILIGHT
Personnage préféré de Twilight : bella/ Edward/ Carlisle/ Seth

MessageSujet: Re: [New Moon] La goutte qui a déchiré une famille   Mer 8 Avr - 14:08

j'aime beaucoup. On rentre dans l'histoire meme si ta bella est differente. La suite!!!!
Carlie
Vampire

MessageSujet: Re: [New Moon] La goutte qui a déchiré une famille   Mer 8 Avr - 18:52

c'est mon gros défaut les répétitions

pour ce qui est de Bella, j'essaie de rentrer dans le personnage pour mieux comprendre les réaction d'où peut être une différence.
j'essaie que l'histoire est des moments comique mais aussi tragique, je savais pas que d'écrire était si dure xD

euh pour la suite j'hésite à la mettre lol!
Comme vous êtes gentilles je vais mettre la suite après que je corrige quelques trucs ^^

sinon merci ^^
lyra cullen
Alice Cullen

Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Jacob,Leah et Emmett (mais j'aime les autres)

MessageSujet: Re: [New Moon] La goutte qui a déchiré une famille   Mer 8 Avr - 20:01

j'aime trop trop trop

je veux une suite, mais je me demande, il y aurai pas des tru bizzard sur les conjugaisons ? je suis âs une pro, mais je croi que defoit tu mélange les temps
Carlie
Vampire

MessageSujet: Re: [New Moon] La goutte qui a déchiré une famille   Mer 8 Avr - 20:05

merci

pour la conjugaison s'en doute, j'essaie comme je peux mais il y une raison de mon 9 xD

bon voilà la suite ^^

Chapitre III : La haine contre son frère

Point de vu d’Edward, juste avant que Bella se coupe

Alice tendit son cadeau à Bella. J’en revenais pas, mon ange ne dit rien, elle l’accepte malgré sa contestation.
Je me suis dit que le papier est une mauvaise idée vu la maladresse légendaire de Bella, mais bon si Alice a mis se papier c’est qu’elle n’a rien vu dans ces visions.
Alors que je contemplais mon ange, je sentis l’odeur du sang, cela ne présage rien de bon, je regardais ma famille, eux même se demandait pour l’odeur alors qu’ils arrêtèrent leur respiration instinctivement.
Je reçu la pensée d’Alice où Bella mourrait dans les bras de Jasper qui se délectait de son sang.
NON, le sang, c’est sont sang, pourquoi je n’y ai pas pensé alors que je me blâmais, j’entendis Alice, hurler le nom de son mari. Je me retourne et vis mon frère boire le sang de ma bien aimée.
Un grondement se fit apparaître, ma famille sursauta à la puissance du bruit, je bondi sur Jasper, oui à se moment là il n’est plus mon frère mais l’assassin de ma Bella.
Ma colère ne m’aida pas, le choc fut rude, la force de ce dernier nous propulsa hors du salon. Ma rage gagnait, je commençais à frapper le meurtrier mais malgré cela, il ne bougeât pas, s’en doute qu’il n’était plus dans la réalité.
Je commençais à lui arracher son bras droit puis le balançais de toutes mes forces, j’allais attaquer l’autre mais je me fis propulser contre un arbre et deux gros bras me fit prisonnier.
Alors que ma rage ne cessait d’augmenter, de quel droit peuvent t’il m’empêcher de le tuer, il a fait le pire qu’il soit.
Je me débattais de toutes mes forces puis hurlai que l’on me lâche pour régler son compte.
Je vis alors qu’Alice et Rosalie s’occupaient du traite puis j’entendis une voix, cette voix je la connais bien, c’est sa voix.

-Edward, murmura-t-elle

Je mis de toutes mes forces pour me libérer des bras d’Emmett, ma colère et ma rage se sont évanouies pour laisser place à la peur et l’amour.
Libérer, je rejoignis ma douce qui était dans les bras de mon père. Je m’agenouillais près d’elle, je lui caressais son si beau visage, si j’avais pu, j’aurais pleuré toutes les larmes de mon corps et même celles de ma famille.
Puis la pensée de mon père se fit entendre.

« Edward, je suis désolée mais la dose de venin est trop importante, la transformation se fait actuellement »

Je ne pus empêcher de crier, d’hurler de rage.

« je suis sincèrement désolé, mon fils, que cela se produise un tel jour, mais vaudrait mieux l’installer dans un chambre, prend la chambre d’amis et met la sur le lit, je te rejoins »

Je pris ma douce dans mes bras, elle avait du mal à respirer, elle ne criait pas, aucun son ne sort de sa bouche comme si elle était morte, mais son cœur bat encore pour montrer qu’elle est en vie malgré les faiblesses de ses battements.

J’étais à la moitié de l’escalier que j’hurlais à mes sœurs et frères.

-Je ne veux plus voir ce traite sous se toit tant que je serais vivant, plus JAMAIS, vous m’entendez!!! j’étais à la limite de l’hystérie.

-T’inquiète, Edward, moi non plus je ne veux plus te voir hurla Alice, nous partons avec Rosalie et Emmett

Je laissais un rire amer, je n’avais jamais vu ma sœur me hurler dessus mais ça ne me faisait rien, elle qui se prétendait la meilleure amie de ma Bella n’est même pas capable d’utiliser son don correctement.
Je montais à toute allure dans la chambre d’ami et y déposa mon amour.
J’entendis Esmée crier à ses enfants de rester puis à s’engloter de la déchirure de sa famille. Mais au fond, à cet instant, le plus important c’est ma Bella, ma vie.
lyra cullen
Alice Cullen

MessageSujet: Re: [New Moon] La goutte qui a déchiré une famille   Mer 8 Avr - 20:14

Et bien non alors, ils peuvent pas se quitter facher comme sa, mon dieu j'en veux encore
Carlie
Vampire

MessageSujet: Re: [New Moon] La goutte qui a déchiré une famille   Mer 8 Avr - 20:19

dsl, de te décevoir, mais j'essaie d'en écrire un par jour tout en gardant des réserves, donc le prochain c'est demain ^^

Pour la séparation, c'est tout l'histoire, nous nous dision que cette famille était ébranlable mais juste à quel point, après tout ce sont des vampires ^^
Man'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)

Emploi/loisirs : Lycéenne, fan de musiiique, photographie, lecture, ecriture, et dessin.
Personnage préféré de Twilight : Aliiiiice ! Feux follet noir &amp;amp;amp;amp; blanc (L)

MessageSujet: Re: [New Moon] La goutte qui a déchiré une famille   Mer 8 Avr - 20:40

Ca alors ! J'aurais jamais immaginé les Cullen se disputer comme ça ! C'ets assez choquant ! [Je veux pas que Alice parte Sad ] Selon, ce serait à Bella et Edward de partir ! Enfin bon !
Super chapitre Wink

Spoiler:

Merci Ele' I love you
Carlie
Vampire

MessageSujet: Re: [New Moon] La goutte qui a déchiré une famille   Mer 8 Avr - 20:51

c'est pour ça que je les fait, mais ne t'inquiète pas j'aime trop Alice aussi xD

en ce qui concerne que cal aurait du être Edward et Bella, c'est impossible car Bella est en pleine transformation donc pas tres discret et ça permet à Carlisle de la surveiller ^^
Man'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)

Personnage préféré de Twilight : Aliiiiice ! Feux follet noir &amp;amp;amp;amp; blanc (L)

MessageSujet: Re: [New Moon] La goutte qui a déchiré une famille   Mer 8 Avr - 20:52

Ah, oui, c'est certain. Bella ne peut aps partir tant qu'lele est en transformation. Mais je pense que après, c'est elle et Edward qui devront partir ! [C'ets mon avis]

Spoiler:

Merci Ele' I love you
Carlie
Vampire

MessageSujet: Re: [New Moon] La goutte qui a déchiré une famille   Mer 8 Avr - 20:57

ah, surprise , mais je vais essayer de rendre la suite plus calme enfin je ne sais pas quand , car le chapitre d'edward, j'ai faillie pleurer xD
lyra cullen
Alice Cullen

MessageSujet: Re: [New Moon] La goutte qui a déchiré une famille   Mer 8 Avr - 21:09

lol j'ai trop hate de voir ce que sa va donner, et en effet j'aurai plus vue ed' et bella partir, etant donner que ils sont moind nombreux, enfon voila

mais j'ai bien hate
flossyel
Vampire traqueur

Féminin Nombre de messages : 2403
Emploi/loisirs : etudiante /cine, lecture ,opera (eh oui!) et TWILIGHT
Personnage préféré de Twilight : bella/ Edward/ Carlisle/ Seth

MessageSujet: Re: [New Moon] La goutte qui a déchiré une famille   Mer 8 Avr - 21:36

Oui moi aussi
dorina38
Vampire traqueur

MessageSujet: Re: [New Moon] La goutte qui a déchiré une famille   Mer 8 Avr - 22:33

C'est vrai que ça saurait bête qu'Alice parte car je l'adore. Maintenant, il faut attendre le prochain chapitre pour voir comment cela va évoluer.
aelin
Vampire traqueur

MessageSujet: Re: [New Moon] La goutte qui a déchiré une famille   Mer 8 Avr - 23:46

oh lala ton histoire est géniale! j'adore! mais pauvre jass... tu peux pas lui faire ça! non, il faut qu'il se fasse pardonner!!!
Jasperhale
Vampire expérimenté

Féminin Nombre de messages : 750
Personnage préféré de Twilight : Jasper

MessageSujet: Re: [New Moon] La goutte qui a déchiré une famille   Jeu 9 Avr - 2:52

Super belle suite!

Je rentre 3 fois plus!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [New Moon] La goutte qui a déchiré une famille   

[New Moon] La goutte qui a déchiré une famille
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant