Forum du site d'Impossible Fascination consacré aux adaptations cinématographiques des romans Fascination de S.Meyer

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[New Moon] La goutte qui a déchiré une famille

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carlie
Vampire

Féminin Nombre de messages : 358
Personnage préféré de Twilight : Alice / Emmett /Carlisle /Edward / Bella

MessageSujet: Re: [New Moon] La goutte qui a déchiré une famille   Jeu 9 Avr - 20:58

merci à vous ^^

En faite je trouvais que l'accident de l'anniversaire s'oubliais trop vite. Edward voulais tuer James mais ne fait rien à Jasper , certes c'est son frère, mais Bella est toute sa vie donc pour moi Edward est rancunié sauf en vers Bella bien sur xD

Désolé pour les petits chapitres, mais c'est pas mon fort de développer donc si ça va trop vite dit le moi ^^

voici la suite:

Chapitre IV : Les 7 plus long jours de mon éternité

-Carlisle, hurlais-je

Il n’était toujours pas remonté alors que c’est le 3 ème et dernier jour de la transformation. Et oui, cela fait 3 jours que ma douce Bella, ne crie pas, respire tellement difficilement et que son cœur fait tout pour résister.
Cela fait aussi 3 jours que l’on a plus de nouvelle des autres, ils ont quitté la ville. Jasper car je lui avais ordonné s’il voulait vivre et surtout je ne voulais pas avoir de traite chez moi. Alice a bien sûrs suivie son mari, même si je la considérais comme ma meilleure amie, aujourd’hui, elle ne vaut pas plus que son époux. Emmett et Rosalie sont eux aussi partis afin d’aider Jasper soit disant mais je suis sûr que c’est par ce que Rosalie m’en veut d’avoir bondi sur Jasper, son cher frère. Pour elle, l’accident devait arriver tôt ou tard donc tout est de ma faute.

-Tu m’as appelé ? demanda mon père

-C’est son dernier jour et pourtant rien ne laisse à prévoir qu’elle va se réveiller.

-C’est vraiment étrange mais attendons encore un peu. Mais j’ai une question ? dit Carlisle de façon plutôt gêné.

-Dis là

-Depuis combien de temps n’as-tu pas chassé ?

-J’en ai pas besoin, de toute façon, je dois être au chevet de Bella à son réveille.

-Tu devrais y penser, tu ne pourras pas tenir plus longtemps et Esmée sera là pour la surveiller me répondit-il

Après réflexion, si elle se réveille et que je suis assoiffé, elle pourrait m’en vouloir et je doute que la situation soit adéquate.
Je me relevais de la chaise et fit signe de la tête à mon père que je partais chasser.
Je descendis les escaliers et croisa Esmée qui pensait à ses enfants perdus.

« Comment n’autre famille si soudée peut elle se détruire comme ça, j’ai perdu mes enfants et cela pour toujours, oui, Edward ne pourra leur pardonner la transformation de Bella »

Elle prit sa tête dans ces mains et commença à sangloter

« Mes enfants »

Je ne savais plus quoi faire, à cause de mon impulsivité, j’ai détruit ma seule famille mais j’ai surtout détruit ma mère. Cependant, j’avais une raison, il a tué ma douce, comment faire pour le pardonner, je pense que le temps s’en chargera.
Puis traversais, le salon et rentrais dans la forêt pour assouvir ma soif.
4 jours plus tard.

Elle ne sait toujours pas réveiller, si je n’entendais pas son cœur, je serais persuadé qu’elle est morte. Je n’ai aucune explication de son état. 7 jours de transformation, cela n’a jamais existé.
Mon père m’avait demandé de le voir c’est ainsi que je rentrais dans son bureau.

« Assis toi, fils »

-Que me vaut cette discussion ?

-Comme tu as pu t’en apercevoir, la transformation de Bella se fait d’une façon étrange. D’une part, elle ne crie pas à croire qu’elle ne souffre pas mais aussi de la durée de la transformation.
J’ai faite plusieurs recherches mais ça ne m’a rien donné, je pense que c’est à cause d’un don, qui sera s’en doute puissant mais ce ne sont que des hypothèses.

Ma Bella a toujours été étrange, en humaine, elle était différente et en vampire, enfin si elle se réveille, elle sera encore différente.

« Je vais aborder un sujet plutôt épineux, puis-je ? »

-Il faudra bien un jour en parler dis-je d’une moue de tristesse

-Cela fait une semaine que tes frères et sœurs sont partis, ta mère ne s’en remet pas, moi-même, je ne supporte plus de voir ma famille déchirée. Je sais que t’en veux à Jasper d’avoir mordu Bella mais pourquoi Alice.

-Alice dis-je d’un rire amer, tu ne vois pas ? c’est simple, elle prenait Bella comme meilleure amie mais elle est incapable de la sauver. Elle savait que Bella est maladroite, mais non il fallait qu’elle mette du papier. A croire qu’elle l’a fait exprès m’emportais-je

-Edward répondit mon père d’une voix contrariée, Alice ne pourra jamais faire de mal a Bella, tu sais comme moi qu’elle l’a fait ça après avoir vérifié le futur. Mais son futur est incertain.

Alors que je voulais répliquer, j’entendis un hurlement qui provenait de la chambre de Bella. Carlisle et moi, nous sommes précipités dans sa chambre.

Revenir en haut Aller en bas
lyra cullen
Alice Cullen

Féminin Nombre de messages : 15360
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Jacob,Leah et Emmett (mais j'aime les autres)

MessageSujet: Re: [New Moon] La goutte qui a déchiré une famille   Jeu 9 Avr - 21:49

oulalla, sa donne des frissons
http://lyracullen.skyrock.com/
Carlie
Vampire

MessageSujet: Re: [New Moon] La goutte qui a déchiré une famille   Jeu 9 Avr - 22:25

heureuse que mon histoire puisse donner des sensations, comme je suis gentille et que je pars ce WE, je mettrais 3 chapitres demain ^^, heureusement que j'en ai de réserve lol
aelin
Vampire traqueur

Féminin Nombre de messages : 2577
Personnage préféré de Twilight : Alice

MessageSujet: Re: [New Moon] La goutte qui a déchiré une famille   Jeu 9 Avr - 23:48

très sympa. mais il faut que la famille se ressoude , c'est intenable comme ça. l'histoire du don est bien emmenée.
Carlie
Vampire

MessageSujet: Re: [New Moon] La goutte qui a déchiré une famille   Ven 10 Avr - 12:04

Ba enfaite c'est toute l'histoire qui est basé par cette séparation ^^, c'est pour montrer comment une famille si unie peu se séparer. Mais bon, ne vous inquiété pas, , un moment ou un autre elle se re réunis, ^^ pour le plaisir de tous.

Bon comme je pars ce Week End voici, les 3 prochains chapitres, profitez en, ça ne sera pas tous les jours noël xD

Chapitre V : Le réveille

Spoiler:

Chapitre VI : Conversation entre vampires

Spoiler:

Dsl ler dernier sera mis après un message, le message est trop long lol!
dorina38
Vampire traqueur

Féminin Nombre de messages : 1859
Personnage préféré de Twilight : Edward

MessageSujet: Re: [New Moon] La goutte qui a déchiré une famille   Ven 10 Avr - 13:32

Merci pour ses nouveaux chapitres, cela nous permettra de patienter pendant le week end^^.

Bon week end et repose toi bien.
http://dorina-twilighters.skyrock.com/
Carlie
Vampire

MessageSujet: Re: [New Moon] La goutte qui a déchiré une famille   Ven 10 Avr - 13:46

de rien, autant en profiter, j'en ai de secours ^^
oui, je vais profiter de mon Week end , pour faire du sport avec l'air de la mer ^^

Chapitre VII : La première chasse

Alors que l’on était en plein course de folie, et oui, ma transformation n’a pas que des mauvais côtés, je ne suis plus maladroite et aime plutôt la vitesse.
Alors qu’Edward, ralentie, j’ai eu une idée, moi nouveau né, pleine de force et lui, le vampire le plus rapide des Cullen, une course s’impose.

-Edward

-Oui répondit –il en s’arrêtant et se retournant

-Ca te dit une petite course m’exclamant en sautillant sur place et tapant des mains, on dirait ma petite Alice.

Mon Alice, je suis tellement désolée pour tout se raffut, je te promets de régler tout pour pouvoir enfin te revoir.

-Tu veux jouer à ça dit-il avec son sourire en coin

-Ba pourquoi pas, j’ai toutes mes chances en lui tirant la langue

-Si tu le dis ma chérie, prête ?

-Oui monsieur dis-je en l’ignorant

-Alors partez !!!

Je n’eu le temps de respirer qu’il était déjà parti, sale tricheur de vampire. A-t-il si peur que je gagne. Bon Bella si tu veux vraiment gagner, il faudrait peut être démarré, hein ?
Si tôt dit si tôt fait, je partis diminuer ma distance entre lui et moi. Que c’est bon de pouvoir courir sans se soucier de la moindre branche ou chute. Même quand j’étais sur le dos de mon adonis, la sensation de liberté et de vitesse que je pouvais avoir ne pouvais rivaliser contre celle que mon procurait cette course. Je voyais les arbres défilés, mes gestes fluides, je ne contrôlais plus rien, c’est mon corps qui me dictait tout, mmmh, qu’est ce qui peut être aussi agréable, j’ai ma petite idée. Enfin bref, j’arrivais au niveau d’Edward qu’une odeur me chatouillais les narines, cette odeur, s’en doute de sang, me révulsait comme lorsque j’étais humaine. Elle m’intriguait, je voulais voir la source mais en aucun cas me donnais en vis. Je m’arrêtais donc pour suivre l’odeur, alors que je n’avais pas encore fait un pas, qu’Edward m’attrapa et me propulsa au sol. C’est gentil Edward de vouloir me faire un câlin, mais ce n’ai ni le moment ni le … Mais que je suis bête, l’odeur doit être du sang humain. Il faut que je corrige le tire avant qu’il n’y a un quiproquo, car je ne supporterais pas que l’on pense que je suis attirée par cette odeur même si je suis un vampire donc tout à fait normal.

-Edward, lâche moi, je ne vais pas m’enfuir, râlais-je

-J’ai bien peur que si me répondit-il

-Mais cette odeur ne m’attire pas dans le sens que tu crois essayant de me défendre

-Bella, tu sens du sang humain et tu es un nouveau né, si je te lâche tu les tues

-Non ! Edward, ce que j’essaie de te dire c’est que l’odeur me dégoute

-Que que quoi !?!?

-Oui, j’ai la même sensation que lorsque j’étais humaine, pour le prouver, nous allons voir ces gens et tu verras. Si tu as un moindre d’où, tu m’attrapes et on part.

-Es-tu sûr ? dit –il non convaincu

-Oui et certaine

Il desserra son emprise de moi, et je l’aidais à se relevé. J’humais enfin j’essayais pour trouver ces humains. Edward vit que j’avais du mal commençais à me tirer vers le lieu tout en rigolant.
Nous marchions à allure humaine mais Edward s’arrêta.

-Bella, je ne peux toujours pas lire dans tes pensées et donc ne peux vérifier si tu as vraiment raison dit-il en baissant la tête

De mon index, je lui relevais sa tête.

-Edward, ai-je une seul fois, mis ta confiance à rude épreuve. Non, donc fait moi confiance. Si tu veux, je vais essayer de chasser car j’ai un peu peur que le sang animal me révulse aussi. Dis-je d’une moue crispée.

Il acquiesça, puis pris ma main pour partir loin afin de trouver un animal. Je sentis une autre odeur, celle si était délicieuse, comme quand on nous met un gâteau au chocolat tout chaud sous le nez. Mmmmh !!!
Je desserrais la prise de mon amour et récupérais ma main. Je partis à toute allure sur ma future proie, j’eu juste le temps un « bon courage et bon appétit » de la part d’Edward. Je m’engouffrais dans les herbes hautes, je ne savais pas comment m’y prendre, serais-je capable de tuer ?
Je pense qu’il faut laisser son instinct prendre le dessus comme les félins. Je laissais donc mon instinct prendre le dessus. Tout ce passa très vite, je vis ma proie, un beau cerf qui broutais dans une clairière, je bondis sur une branche au-dessus de moi sans faire de bruit. Je l’observais et cherchais sa jugulaire, je la vis. Puis je me retrouvais à planter mes dents dans sa gorge, le sang s’écoulait dans ma gorge, hum, que c’est bon, le feu commençais à s’éteindre, petit à petit. J’étais surprise que le sang me plaise mais qui en était malade avant, là rien, juste un délice.
Alors que je finissais mon repas, je déposais la carcasse sur le sol. Pour pas perdre une miette de ce repas, je me léchais ma bouche d’une façon plutôt sensuelle, va savoir pourquoi.
J’entendis alors un grognement, je me mis alors directement sur la défensive en détaillant chaque parcelle de la clairière. Je me détendis alors quand j’ai vu l’émetteur. Il était beau, pâle, aux yeux dorés, avec des cheveux de bronze non coiffé.
Il s’avança vers moi et lécha une dernière goutte de sang qui perlait sur la commissure des lèvres.

-Ne refait plus jamais ça dit-il d’une voix menaçante

-Euh, de …. De ….. quoi ? dis-je complètement paniqué d’avoir fait une erreur

Il rigola de me voir paniqué.

-D’être aussi sensuelle dans tes chasses, dit-il en rigolant, je ne pourrais pas me nourrir correctement si tu es dans les parages.

-Ah bon dis-je innocemment

Voyant qu’il ne se contrôlait plus, essaya de changer de sujet, pour revenir aux humains. Cela me calma directement mes ardeurs. Même si je voulais autre chose, je ne voulais me résoudre à ne pas montrer ma résistance au sang humain car je le savais que je pouvais le faire.
Alors que je m’approchais d’Edward, une idée me vient à l’esprit. Je me rapprochais de son oreille pour lui murmurer.

-Si j’arrive à me contrôler, vous êtes à moi jeune homme

Puis partis en sautillant le laissant sur place, ébahie par mon offre.

-Pas si vite, mademoiselle, si vous perdez, vous ne pourrez pas sortir en ville pendant 3 mois, le temps que tu t’habitue à ta soif, répondit –il en étant sérieux

-Ne t’inquiète pas je sais se que je fais.

Puis nous partions vers, le lieu où mes trois prochains mois sont en jeu, soit ma liberté.
Nous arrivions alors, près d’un petit lac, où se trouvais un jeune couple qui contemplait le lac. Mais pour les aborder, il fallait que je trouve un sujet, nous n’allons pas avoir le temps de trouver un très rechercher.
J’avançais doucement vers le couple, Edward me tenait fermement la main qui n’arrangeais rien du tendus car plus tendu tu meurs. Ce qui me tendit encore plus.

-Bonjour, dis-je à l’adresse du couple, désolé de vous dérangez mais nous avons oublié de prendre l’heure et nos parents nous attendent.

-Bonjour, dit le jeune homme en me regardant de haut en bas, j’entendis un faible grognement, pas de souci, il est exactement, 18h35

-Merci et fit le plus beau sourire qui m’étais disponible

Le jeune homme devenait tout rouge, sa copine me foudroya du regard alors que je regardais mon adonis dans le même état que la jeune fille. Je repris la main de mon Adonis et parti dans la forêt.
Je voyais qu’Edward était surpris de mon self-control.

-Tu vois je sais me contrôler, en le narguant

-Tu sais surtout rendre les hommes pervers se renfrogna-t-il

-Serais –tu jaloux ? dis-je d’une moue gagnante

-Moi, non pas du tout

-Ne t’inquiète pas pour me faire pardonner, je vais appliquer mon gage dès ce soir

-MMMMh dit il avec son sourire en coin. Ce n’est pas tout ça mais Carlisle doit être au courant que l’odeur humaine ne fait aucun effet sur toi.

Alors que nous courrions main dans la main vers la villa. Je me souvenais que je devais arranger les choses dans la famille enfin ma famille maintenant.
J’allais donc devoir, appeler Alice, mais comment ? Je vais piquer le portable d’Edward, il doit bien avoir le numéro de ces frères et sœurs.
Alors que nous arrivions à la villa, il fallait que je mette mon plan à exécution.

-Edward, pourrais-je avoir ton portable stp dis-je avec mon plus beau sourire

-Il est dans ma poche de la veste brune répondit-il

-Ok merci, ne m’attends pas pour en parler à Carlisle, j’ai quelque petit truc à régler.

-Ok, ne rentre pas trop tard

-Mais non, je ne serais que dans les bois

Je l’embrassais sur les lèvres et partis chercher le téléphone. Alors que lui partait pour voir Carlisle.
Leanonyme
Humain

Féminin Nombre de messages : 61
Personnage préféré de Twilight : Emmett

MessageSujet: Re: [New Moon] La goutte qui a déchiré une famille   Mer 3 Juin - 22:27

Ton histoire est superbe ! Je suis pressée de savoir la suite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [New Moon] La goutte qui a déchiré une famille   

[New Moon] La goutte qui a déchiré une famille
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2