Forum du site d'Impossible Fascination consacré aux adaptations cinématographiques des romans Fascination de S.Meyer

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Après Révélation] fiction Obsession by Akira

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Loëllia
Vampire expérimenté

Féminin Nombre de messages : 715
Personnage préféré de Twilight : Jacob, Alice et Emmett

MessageSujet: [Après Révélation] fiction Obsession by Akira   Dim 12 Avr - 23:18

Obsession

(renésmée à grandi)

Prologue:
(vu par Bella)

Un jours de plus se levais. Un jours de plus j’allais devoir affronté le fait que ma fille avais grandi dans la nuit… mais à quel point? Hier en allant se coucher elle paraissait avoir 13ans, mais se matin?
J’étais anxieuse, comme chaque matin.
Je m’avançais vers la chambre. En ouvrant la porte un cri s’échappa de ma gorge. Voila, ce qui devais arriver étais arriver. Renésmée, ma Nessie… étais grande. Elle paraissais avoir 16ans. Comme Nahuel nous l’avais expliquer quelque temps auparavant, Nessie resterais comme lui bloquer sur son physique d’adolescente un bon moment.
Edward m’avais rejoint. Il étais bouche bée. Nessie ouvrit les yeux.
«
papa, maman… vous savez a quel point je haie que vous me regardez dormir.» elle s’arrêta, regarda nos visage, se leva et partis se contempler devant le miroir. Elle eut un sourire.
«
bien.» dit-elle simplement.
«
bien? Répéta Edward choqué, non sa n’est pas bien! Tu a pris 3ans dans la nuit. Tout le monde va s’en rendre compte. Et ton grand-père? Il te voit grandir a vu d’œil, tu veut qu’il fasse une attaque? »
J’étais incapable de prononcer un mots.
«
il a bien vu maman changer d’apparence, de voix, de teint et de température.»
Elle avais raison. Edward pris les devant.
«
très bien, tu va pouvoir attaquer les cours maintenant!»
Nous avions épargner cela a Nessie car, premièrement elle se serais ennuyer, puis ses professeurs n’aurais jamais compris quel grandisse si vite. Autant nous avions décidé quel commencerais l’école à partir de la seconde. Elle n’avais cependant pas échappé aux cours a domicile par Edward.
«
non!! Papa s’il te plait! Je suis censé être un bébé, laisse moi le temps.» supplia-t-elle
«
encore un trimestre, ensuite tu ira en cours»
«
maman!!Gémit-elle »
« ton père a raison. »
Elle piqua un fard. Et se mis a hurler:
«
ah oui, il a raison? Et donc quoi? On va me dire: que font tes parent dans la vie?
Oh eux? Ils sont a l’université.
Mais ils on quel âge?
Ma mère a 18ans alors quel devrais se rapprocher de ses 20, quand a mon père il à 17ans alors qu’il devrais en avoir a peut près 90.
Et toi tu as quel âge?
Je m‘approche de mes 2ans pourquoi?
»
Je ris, elle avais si bien imiter la voix des adolescent.
«
il te suffira de mentir, corrigea mon mari. »
«
oui, mentir encor et encor, de toute façon ma vie est basé sur des mensonge. Maintenant sortez tout les deux!»
Edward me regarda, les yeux emplis de tristesse.
« c’est rien, c’est la crise d’ado » dis-je
Elle grogna est nous claqua la porte au nez.
«
je ne permettrais pas cela, dis Edward vexé pas se geste.
-tu sais, elle n’a pas tord, puis sa vie est compliquer. Laisse lui le temps. »
Nous partîmes vers la maison familiale. En arrivant Rosalie nous sauta pratiquement dessus.
«
qu’avez-vous fait a ma petite nièce? Dit-elle
-
quoi? Dis Edward
-
on la entendu vous hurler dessus comme un putois.Renchéris Emmett
- elle est en crise d’adolescence, dis-je
-
quel âge a-t-elle se matin?Demanda Rosalie la voix tremblante.
-
16 ans. S’apitoya Edward »
A se moment nous entendîmes Renésmée arriver des bois.
Nous vaquâmes a nos occupation comme si de rien étais.

voila... j'ai honte lol! vous m'avez obliger!! lol bon j'atend les critique...

Dernière édition par Akira le Dim 26 Avr - 22:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
miss-twilight
Vampire traqueur

Féminin Nombre de messages : 2452
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella. :-)

MessageSujet: Re: [Après Révélation] fiction Obsession by Akira   Dim 12 Avr - 23:27

C'est génial !
http://twilight-bella.forumactif.com
Doriane Cullen
Vampire expérimenté

Féminin Nombre de messages : 601
Personnage préféré de Twilight : Bella & Edward & Carliste

MessageSujet: Re: [Après Révélation] fiction Obsession by Akira   Dim 12 Avr - 23:32

En toute sincérité j'ai beaucoup de mal à formuler des critiques négatives !! ^^
C'est vraiment bien juste quelques fautes dont une qui me choc : le encor sa s'écrit encore avec un E ^^
Mais sinon j'adore j'ai hâte de lire la suite Very Happy
http://priinc3ss-d0w.skyblog.com
flossyel
Vampire traqueur

Féminin Nombre de messages : 2403
Emploi/loisirs : etudiante /cine, lecture ,opera (eh oui!) et TWILIGHT
Personnage préféré de Twilight : bella/ Edward/ Carlisle/ Seth

MessageSujet: Re: [Après Révélation] fiction Obsession by Akira   Dim 12 Avr - 23:36

Pourquoi t'as honte. C'est vraiment pas mal du tout
Amaryllis
Vampire expérimenté

Féminin Nombre de messages : 661
Localisation : Entre l'enfer et le paradis. En d'autres mots ; sur l'infâme Terre.
Emploi/loisirs : Lecture, Écriture, Musique, Psychologie & Jouer de la batterie (L)!
Personnage préféré de Twilight : Jasper Whitlock Hale

MessageSujet: Re: [Après Révélation] fiction Obsession by Akira   Dim 12 Avr - 23:46

Ouah! C'est super comme scénario, jamais je n'y aurai pensé! Vraiment super Akira! Very Happy
http://xStrange-Beauty.skyrock.com
Loëllia
Vampire expérimenté

MessageSujet: Re: [Après Révélation] fiction Obsession by Akira   Dim 12 Avr - 23:50

Embarassed wow j'allucine que vous aimiez... ^^
Amaryllis
Vampire expérimenté

Localisation : Entre l'enfer et le paradis. En d'autres mots ; sur l'infâme Terre.
Emploi/loisirs : Lecture, Écriture, Musique, Psychologie & Jouer de la batterie (L)!

MessageSujet: Re: [Après Révélation] fiction Obsession by Akira   Lun 13 Avr - 0:12

On t'aime tous! x)
Loëllia
Vampire expérimenté

MessageSujet: Re: [Après Révélation] fiction Obsession by Akira   Lun 13 Avr - 0:57

Chapitre 1, don :
(vu par Renésmée)

J’entrais dans la grande maison, je m’en voulais d’avoir parlé ainsi a mes parents. Je leurs devais le respect, ma mère avais mis sa vie en danger pour me mettre au monde et papa avais fait ce qu’il c’étais jurer de ne jamais faire, transformé ma mère.
J’entrais donc tête basse. En les voyant tous là, je souris. Ils avais tous leur place dans mon cœur:
- Alice étais ma confidente, elle savais garder les secret (sauf a mon père bien entendu.) et ne m’engueulais jamais.
- Jasper étais un oncle intéressant, il me racontais beaucoup d’histoire de vampire et j’adorais cela bien que mes parents soit contre.
- Rosalie étais ma deuxième maman en quelque sorte, puisque elle m’eut protégé moi et ma mère durant le temps ou le reste de la famille voulais me tuer. Bien que je comprenne cette envi.
- Emmett lui étais mon compagnon de jeu, il m’apprenais a me battre, bien qu’il ne trouve pas cela amusant vu le peu de force que j’avais et le peu de force qu’il pouvais employer par peur de me blesser. Il m’avais également appris a joué aux échecs et m’avais prévenu de ne jamais joué avec Alice ou mon père.
- Esmée elle m’apprenais beaucoup sur le design et la décoration. C’étais une femme généreuse et j’étais fière de porté en parti son prénom.
- Carlisle lui m’enseignais la médecine et la métrise de moi-même.
« bonjour, lançais-je timidement
Rose me sera dans ses bras et les autres m’embrassèrent simplement.
- papa, maman, enchainais-je. Je suis désoler pour tout a l’heure. »
Papa souris et maman me pris dans ses bras.
Rose et Emmett étais alerte, au cas ou…
Je n’aimais pas que l’on doute de la maitrise de ma mère.
« Rose, Emmett! Dis-je d’un ton énerver. »
Ils m’interrogeaient du regard.
« vous ne pouvez pas pensez sa de maman. »
Maintenant tout le monde nous regardais.
« -
explique toi, dis calmement Carlisle.
-et bien Rose et Emmett sont sur leurs garde car ils on peur que maman me tue. Ils ne peuvent pas dire sa d’elle.
-
ils n’ont pas tord, dis maman en me lâchant.
-
nous n’avons rien dit, répliqua Rose
- vous l’avez pensé! Me défendis-je
-
oh, dis simplement mon père en regardants Carlisle.
-
quoi? Crièrent maman, Rose, jazz , Alice et Esmée a l’unisson. Seul moi et Emmett restâmes silencieux.
-
et bien, repris Carlisle. Je pense que ma petite fille…il hésita, et bien a hériter du pouvoir de son père. »
Rosalie se laissa tombé sur le canapé.
«
et bien… je pense que nous allons devoir commencé l’apprentissage. Dis mon père.
-
oh non, dit Alice. Pas encor un. Déjà que ton père c’étais insupportable. »
Elle rigolais bien sur
Nous commençâmes donc mon apprentissage. J’avais de moins en moins besoin de me concentrer.
«
alors tes impression, demanda Carlisle.
- et bien, curieusement contrairement a papa qui doit se concentrer pour faire taire les voix, moi je me concentre pour les entendre.
-
il se peut que cela reste ainsi et je te le souhaite.
J’entendis plein de « ouf! » dans les esprits de tous, sauf…
- il ya autre chose, continuais-je face a ce que je venais d’entendre. Je n’entend pas la voix de maman, ce qui est normal, mais celle de papa ne m’apparais pas non plus.
-
oh étrange. Nous travaillerons la dessus. Promis Carlisle.
-
NON! S’interposa ma mère. Edward et moi avons une vie priver. Je ne veut pas quel sache tout.
-
Bella a raison, décida Carlisle. Cela viendras tout seul ou pas du tout.
Je vis les yeux soulager de ma mère et de mon père se regarder.
Je m’amusais un moment a développer mon don, en profitant pour énerver les autres… surtout Emmett.

Dernière édition par Akira le Dim 26 Avr - 22:52, édité 1 fois
Amaryllis
Vampire expérimenté

MessageSujet: Re: [Après Révélation] fiction Obsession by Akira   Lun 13 Avr - 1:01

Surtout Emmett! x)

J'adore, tout simplement Very Happy
Loëllia
Vampire expérimenté

MessageSujet: Re: [Après Révélation] fiction Obsession by Akira   Lun 13 Avr - 1:09

wow... je vais finir par prendre la grosse tête déja que vous m'avez fait dire que j'était belle et merveilleuse :p mdr
miss-twilight
Vampire traqueur

Féminin Nombre de messages : 2452
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella. :-)

MessageSujet: Re: [Après Révélation] fiction Obsession by Akira   Lun 13 Avr - 1:10

C'est vrai !!
http://twilight-bella.forumactif.com
Doriane Cullen
Vampire expérimenté

Féminin Nombre de messages : 601
Personnage préféré de Twilight : Bella & Edward & Carliste

MessageSujet: Re: [Après Révélation] fiction Obsession by Akira   Lun 13 Avr - 12:47

Wahouu Akira j'adore j'attends la suite avec impatience !!
J'aime trop tes personnages parce qu'ils respectent bien l'esprit des personnages de Stéphanie , donc un grand bravo j'ai hâte de lire le reste Very Happy
Continu tu as du talent !!
http://priinc3ss-d0w.skyblog.com
Laolinä
Vampire expérimenté

Féminin Nombre de messages : 743
Personnage préféré de Twilight : Rosalie, Jasper, Alice & Jake

MessageSujet: Re: [Après Révélation] fiction Obsession by Akira   Lun 13 Avr - 12:54

J'aime beaucoup ! Continue comme ça Very Happy
Loëllia
Vampire expérimenté

MessageSujet: Re: [Après Révélation] fiction Obsession by Akira   Lun 13 Avr - 14:55

Chapitre 2, double imprégnation :
(vu par Renésmée)

Je m’amusais ainsi un petit bout de temps. Tout a coup je me rendis compte que quelque chose me manquais terriblement.
« -papa, maman. Commençais-je prudemment. Ou est Jacob? Je ne l’ai pas vu aujourd’hui.
-
il n’est pas la. Mais il est assez pot-de-colle pour revenir au plus vite. Ne t’en fait pas. Lança Rose. Je me retournais vers elle.
- arrête de le juger ainsi, Rose. C’est un chique garçon.
-
un chien oui! Rectifia-t-elle.
- la ferme! Aboyais-je
Elle ouvris de grand yeux
-désoler, repris-je. Je… je ne voulais pas.
-
ce n’est rien dit-elle. Tu as le même caractère que ta mère n’est pas?
Je l’interrogeais du regard
-
quand on as voulu que ta mère ai peur de nous, elle c’est simplement encrée dans la tête que nous étions sa famille. Et elle nous a aimez alors que nous étions censé la terrifier. Tu est aussi borné quelle. Tout ce qui vous est interdit d’aimer… vous l’aimer.»
Je souris a ce compliment.
« maman, s’il te plais! Dis-je en portant ma main a mon oreille comme un téléphone.
Elle me tendis son téléphone.
-merci, soufflais-je. »
Je composât le numéro de Jacob. Il décrochât aussi tôt.
«
Nessie va bien? S’empressât-il de dire en décrochant le téléphone
-heu… dis-je timidement. C’est moi.
J’entendis Rosalie grogner a ce témoignage d’attention, Carlisle, Esmée et Alice eurent un grand sourire.
Papa, maman et jazz firent comme si ils n’épiais pas le moindre souffle de Jack.
-
Nessie!! Dit-il joyeusement
- tu peut passer jack? J’ai… envie de te voir. Avouais-je
je sentis qu’il arrêtais de respirer. Qu’es que cela pouvais vouloir dire?

- j’arrive dans deux minute! »
Il raccrocha. Je souriais.
« -papa, peut-on lire dans les penser par le téléphone?
-
non. C’est frustrant n’est pas?Dit-il malicieux
- assez oui. Je me demande ce qu’il pensais. Dis-je distraite.
-
et bien, enchaina Alice. [/size]A en juger par l’accélération de son pouls et le fait qu’il ai arrêter de respirer quelque seconde… il étais heureux et il… il t’aime vraiment! Dit-elle
-merci, soufflais-je. »
On sonna a la porte. j’ouvrais.
«
Nessie!!Dit-il dans un souffle en me serrant dans ses bras.
- oui? Répondis-je tout bas. Comme pour ne pas rompre le charme de cette instant. Il s’en chargea lui-même.
-
qu’es que tu pue! Tu pue le vampire renfermé. Il rit.
-
et toi le clébard mal lavé, grogna Rosalie.
-
les sangsues sont de mauvaise humeur? Dit-il. »
Il allas serrer ma mère dans ces bras, je vis les image de Jacob embrassant ma mère. Beurk ! Il l’avais embrasser. Mon père ris, il savais ce que j’avais vu et ce que je pensais.
Jacob dis bonjour a tout le monde sauf Rose qui lui tournas le dos et revint vers moi.
« -
tu veut qu’on aille faire un tour? Demanda-t-il. Si tes parent sont d’accord bien entendu. » ajouta-t-il a leur intention.
Ma mère et mon père acquiescèrent, alors que Rosalie poussa un grognement. Je la fusillais du regard, pris le bras de Jacob et nous sortîmes.
Nous marchâmes un moment. Il me portais quand les sentier étais trop difficiles, ou quand je fatiguais. Nous étions assez loin pour que toute ma famille ne nous entende pas. Je le regardais, il étais beau. Je me concentrais sur ces pensé.

Quel fille fascinante. Elle est mon obsession depuis un moment déjà. Je n’aurais jamais pu croire que j’étais amoureux de Bella si j’avais su qu’elle viendrais au monde. Si belle, si parfaite. Comment ai-je pu ne serais-ce que pensé la tué? Non Jacob je pense pas a cela. Tu pensais que se serais un monstre, tu pensais qu’elle allais tué la femme que tu aimais. Tu ne savais pas que c’étais celle que tu voulais tué que tu aimais. Oh puis zut! C’est trop compliquer. Je l’aime et c’est tout. Mais si elle me rejetais comme la fait Bella? Si elle ne m’aimais pas? Je ne veut pas la perdre.

J’écoutais son monologue crâniens en silence. Nous nous regardions dans les yeux. Je décidais de briser la glace.
« -merci. Soufflais-je
-
de quoi tu parle? Il étais perdu la!
- d’avoir été la depuis le début.

- sa n’avais rien de chevaleresque.
- je m’en moque. Tu étais la. C’est… gentil
-
tu sais. J’ai voulu te tué. Avoua-t-il en baissant les yeux.
- qui ne l’a pas voulu a part Rosalie et ma mère. Mon propre père a voulu… je m’arrêtais sur ces mots.
Pourquoi ne ma tu pas tué, jack? Poursuivis-je
-
je…je… c’est ridicule.
- j’aime les chose ridicule. Ma propre vie l’est. Dis le moi.
Il garda le silence j’entrais une nouvelle fois dans sa tête

Que veut-elle? Que je lui dise « oh tu sais. J’étais prête a te sauter déçu car ta mère, que j’aimais éperdument au passage, étais morte parce que ton imbécile de père a voulu se soulager pendant leurs lune de miel. Puis je t’ai vu. Et je me suis imprégner de toi. Tu sais c’est un truc que les loup-garou font. Ils voyant une fille et hop les voila prêt a abattre des montagne pour elle. Pff c’est d’un ridicule.

-je pense que rien n’est ridicule jack. Dit moi. Comment pourrais-je te comprendre si tu installe ce mur entre toi et moi.
Il leva la tête
-
tu étais... mignonne me dit-il simplement.
- et pourquoi a tu voulu me tuer alors?
-
tu avais tué ta mère, dit-il instinctivement. Il plaqua ses mains sur sa bouche, comme si il avait dit un bêtise.
- hein??? J’étais choqué. Je pense que tu me doit des explication Jacob Black
-
non, non, non. Je ne te doit rien du tout. Tu devrais demander des explications a les parents.
- jack! Tu sais très bien qu’il refuserons.
-
et je refuse aussi.
- mais toi tu est mon ami. Et si je te torture de chatouille?? Je me mis une fois de plus dans sa tête

Du moment que tu reste avec moi, du moment que je sens ta peau contre la mienne. Torture moi de quelque façon que se soit. Bien, je sais que je ne dirais rien. Sauf si elle me fait du charme… bien sur.

Si sa n’étais que sa… je le regardais avec un air tendre.
- jack…

Non!!! Saleté du fille parfaite. Elle va ma faire flancher. Je la regarde pas, non, ne la regarde pas jack. Tu ne dois pas… et merde!

Ok si sa ne marchais pas…je posais mes lèvres sur sa joue chaude et fouillais ses pensé.

Wow! Doucement jack. On se calme, sa n’est qu’amicale. Comme un frère. Voila elle te prend pour son frère. Inspire, expire, inspire, expire.

Raaa quel ténacité. Donc il faillais qu’il se persuade que je ne le prenais pas comme un frère. Je décollais mes lèvres de sa joue. Et je caressai sa bouche avec mes doigt. J’avais souvent vu mes parents faire sa.

Ah!! Jack. Ressaisit toi! Un frère… un frère mon cul oui. Qui ferais un geste si tendre envers son frère?

Bien il se posait des question. C’étais le moment
-jack!
-
ah… je te haie crapule. mais je l’aime je l’aime
- moi aussi je t’aime!

Elle m’aime!

-
ok… tes parents se sont marié. Moi j’étais… éperdument amoureux de ta mère. Ils sont partit en lune de miel. Ta mère voulais devenir vampire. Ton père refusais. Bien qu’il avais pris la décision de la transformer il voulais repousser la date. Arrivé sur l’île, cette andouille… oups, pardon. Ton père, n’a pas retenu ses pulsion perverse et… désolé.
- continu, a ta façon. Je met les nom sur les insultes.
-
très bien. Donc ton andouille de père n’as pu retenir ses pulsions. Lui est ta mère ont… enfin voila. Ils sont revenu en urgence. Tu grandissais a une vitesse effroyable. Et tu te nourrissais d’elle. Ta mère ingurgitais du sang humain volé a la clinique des don du sang pour te nourri. Puis nous avons appris… pour naître, tu allais la déchirer de l’intérieur. Quand tu est née. Elle étais morte. Ton père la sauvé en lui injectant son venin dans le cœur. Je t’en voulais car j’aimais ta mère… du moins je pensais l’aimer.
- oh. Je voit.
-
désolé. Je… je… tu ma obliger.
Je l’embrassais a nouveau sur la joue.
- oui. Merci jack. Oups, la nuit va tomber, je vais me faire tué… surtout par Rosalie!
-
oui on va dire que blondie ferais tout pour que tu me haie.
- sa n’arriveras jamais. »
Nous arrivâmes a la maison. J’attendais a me faire engeulé. Ma mère me souris, et mon père m’embrassa.
Rose elle poussa un grognement.
« quoi? C’est tout? Dis-je
Ma mère me jeta un regard interrogateur
-
quoi donc? dit mon père.
- il fait nuit, vous ne me hurler pas dessus comme des putois?
-
nous avons confiance en Jacob. Dis ma mère.
La mâchoire m’en tombais. Je scrutais les pensé autour de moi.
J’eut ceux de Rosalie en premier.

Crétin de parent immorale. Ils laissent trainer leur gamine avec un sale cabot, sale et répugnant.

- la ferme!! Hurlais-je a Rose. C’étais tellement rare que je lui parle sur ce ton.
-
hey, je ne t’ai jamais dit de t’infiltrer dans mon crâne, et de lire mes pensé.
-
quoi?! S’étrangla Jack
-
oups! Dit Rose. Tu n’avais pas prévenu ton chiot de ton don?
Je regardais Jacob. Il avais le regard triste. Je l’avais blesser.
- Jack! gémis-je alors qu’il tournais les talon. Je te haie! Ajoutais-je a l’intention de Rosalie.
Je rattrapais Jacob. Tout le monde m’entendrais mais si ils m’aimais un tant soit peu, il ferais comme si sa n’avais pas été le cas.
- Jack! Je l’attrapais par le bras, son contacte me mis des frissons.
Il se retourna l’œil noir.
-
tu lis quoi dans mes pensé là? Son ton étais brute. Tu a du bien t’amuser tout a l’heure pour que je parle. En jouant avec mes sentiment. Enchainât-il
- Jack! Je ne joue pas avec tes sentiments. Je t’aime. Mais…

- mais pas de la même façon que moi je t’aime. Bizard j’ai déjà entendu cela quelque part. vous vous donner des tuyaux pour vous débarrasser de moi?
- quand je te dis que je t’aime c’est que je t’aime. Vraiment
Bizarrement je pensais se que je venais de dire et je ne regrettais pas.

- alors pourquoi se mais?
- laisse moi donc finir mes phrase avant de hurler. Mais… je ne suis pa
s encor prête, je sais que sa se fera avec le temps, n’oublie pas que je n’ai que l’apparence de quelqu’un de 16ans.
- certes. Dit-il seulement.
- je sais se qu’il se passe. Le fait que tu te soit imprégner de moi.
Il baissa les yeux mal a l’aise.
- tu n’est pas le seul, continuais-je. Je me suis également imprégné de toi.

- sa m’étonnerais que sa soit aussi fort. Répliqua-t-il sur de lui.
- a oui? Alors vu que tu ne lis pas dans mes pensé je vais te les dire, quand tu n’est pas la un trou noire est dans ma poitrine, comme si on m’avais volé mon cœur. Quand tu est loin de moi, je m’inquiète pour toi. Quand tu est heureux je suis heureuse.

- tu t’inquiète pour moi? Ria-t-il. C’est la meilleur.

- je t’aime, Jacob.
Il sourit. Je me mit dans sa tête

Elle t’aime. Tout se dont tu avais envi. Elle est mal quand tu est loin. Elle c’est également imprégner de toi. Elle, la fille, la seul et l’unique. Wow.

-je vais rentrer, je pense que je vais me faire tué pour tout ce que je vient de dire. Surtout par Rosalie… pour changé!
Il s’approcha de moi et m’embrassa tendrement sur la joue.
- merci, dis-je

- c’est moi qui te remercie. Merci d’exister
- a demain

- oui bonne nuit. Si tu a as besoin de moi…
Il sortit un téléphone portable de sa poche.

- Le numéro est a l’intérieur. Ajouta-t-il.Tu n’auras plus besoin de demandé la permission.
- merci. Je l’embrassai également sur la joue. Bonne nuit.
Je m’éloignais en direction de la maison… j’appréhendais, mais j’était heureuse. J’aimais Jacob et il m’aimais aussi.
Rose allais me tué, mes parents allais hurler. Et Emmett voudrais LE tué. Mais je l’aimais quand même. Sa n’y changeais rien.
Nous étions censé êtres ennemi, mais nous étions amoureux.
Cela ne s’expliquais pas.

Je commençais a me concentrer sur les pensé. Alice leurs avais donné sa technique, ils comptais tous, sauf Rose. Son esprit étais emplit d’injure immonde.

Dernière édition par Akira le Dim 26 Avr - 22:56, édité 1 fois
dorina38
Vampire traqueur

Féminin Nombre de messages : 1859
Personnage préféré de Twilight : Edward

MessageSujet: Re: [Après Révélation] fiction Obsession by Akira   Lun 13 Avr - 14:56

Ta fiction comence bien, continue comme cela. J'attend la suite avec impatience pour voir comment cela évolue dans la vie de Renesmée^^.

As tu un blog où ta fiction est aussi posté? Existe t-il un résumé de ta fiction? Et si tu le souhaite poste dans le dossier "fiction internet", topic "Après révélation", une petite pub pour ta fiction avec nom de la fiction, résumé, lien internet (blog ou forum) et les chapitres disponible.

Merci d'avance.
http://dorina-twilighters.skyrock.com/
Loëllia
Vampire expérimenté

MessageSujet: Re: [Après Révélation] fiction Obsession by Akira   Lun 13 Avr - 15:52

non je n'ai pas de blog... je déteste les tenir :p
dorina38
Vampire traqueur

Féminin Nombre de messages : 1859
Personnage préféré de Twilight : Edward

MessageSujet: Re: [Après Révélation] fiction Obsession by Akira   Lun 13 Avr - 17:58

ok fait quand même ta petite pub^^ dans le dossier "fiction Internet", topic "Après Révélation", écrit un message avec le nom de ta fiction, le résumé, chapitre disponible.

Merci d'avance.

le lien au cas ou si tu n'as pas compris : http://forum.impossiblefascination.com/fiction-internet-f37/apres-revelation-risque-spoiler-t939.htm
http://dorina-twilighters.skyrock.com/
Ayara
Membre Secret du clan Cullen

Féminin Nombre de messages : 5484
Personnage préféré de Twilight : Edward, Jacob, Alice

MessageSujet: Re: [Après Révélation] fiction Obsession by Akira   Lun 13 Avr - 18:57

oh Akira c'est super !

Un fic avec Jake et Nessie (L)

J'adore

continue ein ! Razz
Loëllia
Vampire expérimenté

MessageSujet: Re: [Après Révélation] fiction Obsession by Akira   Lun 13 Avr - 22:22

elle ne se base pas que sur eux... enfin vous vérrez :p
Amaryllis
Vampire expérimenté

MessageSujet: Re: [Après Révélation] fiction Obsession by Akira   Lun 13 Avr - 22:23

J'ai hâte! Very Happy
Loëllia
Vampire expérimenté

MessageSujet: Re: [Après Révélation] fiction Obsession by Akira   Lun 13 Avr - 22:34

Chapitre 3, compte rendu :

(vu par renésmée)

J’entrais. Rose me fusillas du regard

Triple andouille de demi-mortel, répugnant cabot qui s’imprègne de ma nièce. Bouffon, boulet, intrus, chiot, cabot, clébard.

Je bloquais ses pensé. Avant de l’injurier. Je me mis sur l’esprit de Emmett.

Rose le haie. Je vais lui proposé de le tué. C’est un loup après tout la bagarre sera surement attrayante. Je pourrais lui arracher la tête, ou le démembré…

Je bloquais également celle d’Emmett trop horrible. Je me mis sur Carlisle.

Fiston, ne soit pas trop dur avec elle. Tu sais a quel point l’amour est aléatoire. On ne choisi pas. Tu est bien placé pour le savoir. Tu t’est éprit de Bella alors que tu savais le danger. Nessie aime Jacob, il sera un bon protecteur.

Ces pensé ne m’étais pas destiné. Je me tournais vers celle de Jasper.

Bien. Il va falloir éviter a Rose de pété les plomb. Quel chieuse! Ils ne vont pas laisser cette pauvre gosse aimer qui elle veut? Si Jacob est celui quel veut… grand bien lui fasse. Ils semblent déjà oublier qu’il a aider notre famille a sauvé Nessie et a également tous nous sauvé.

J’aimais les pensé de Jazz elles étais claire et réel. Je me tournais vers Alice.

Salut ma Nessie. Je t’apprendrais a ne pas te faire voir lorsque tu te concentre sur quelqu’un. Bref, ne t’inquiète pas je t’aiderais. Je te promet. Jazz ma exposer sa façon de voir par vision et je suis d’accord avec lui. Il nous a aider a te sauver. Il mérite ton amour.

Je fis un signe de reconnaissance de la tête. Puis me concentrais sur Esmée.

Que c’est beau l’amour. Plus fort que tout et a n’importe quelle âge.

Je bloquais directement ses pensé.
- bien. Dis-je. Qui me tue en premier?

- moi!!!
Hurla Rosalie.
- toi tu n’as rien a dire. Tu n’est pas ma mère. Tu est injuste parce que par un traiter pourris tu le considère comme ennemi. Tu oublis qu’il a accepter de risquer sa vie pour notre famille.

- il a accepter de risquer sa vie pour TOI. C’est tout.

- c’est tout? Rose! Je crois que tu prend sa a la légère. Il n’est pas immortel lui, il est juste plus fort que la normal. Mais une bale de fusil le tuerais.

- c’est moi qui prend sa a la légère?
Cria-t-elle
- stop!
Déclara mon père. Sa suffit. Renésmée, Bella… une conversation s’impose.
Je me tournais vers Alice pour quel me fasse pars de la conversation qu’on aurais. Je me concentrais sur ses pensé.

Ton père me regarde trop mal, je ne peut rien dire.

Je me retournais. Il m’incita a le suivre par un mouvement de tête.
Lorsque nous fûmes dans la cuisine, ou tout le monde pouvais nous entendre bien sur.
- bon, alors quoi? Dis-je sur le ton du défi. J’ai le droit de le revoir n’est pas?

- tu est un petit peu… jeune pour sortir avec lui non?
Commença ma mère.
- ce serais amical… pour commencé. Précisais-je pour qu’il n’y ai pas de malentendu

- Jacob n’a rien d’amical quand il aime.
Continua-t-elle.Crois moi.
- il n’a pas eu une pensé désobligeante a son égard,
rectifia mon père.
Je fouillais les pensé de Rose.

Enfoiré, traitre. Tu va la laisser sortir avec se monstre?

- puis sa n’as rien de logique. Votre liaison est impossible.
Continua ma mère
- et toi quand tu étais humaine? Avec papa? Sa avais quelque chose de logique? M’énervais-je

- non, mais Jacob pourrais te blesser.
continua-t-elle.
- et papa? Il voulais boire ton sang. Sa n’est pas mieux. Il a failli te tuer. Beaucoup de fois. Et il te la admis. Les liaison dangereuses doivent être héréditaire dans cette famille.

- là elle marque un point.
Dit mon père.
- tu n’est pas juste Nessie, et toi Edward tu prend cela trop a la légère
.
- tu n’est pas juste non plus, maman. Dis-je. Tu est bien placer pour savoir que sa n’est pas le genre de chose que l’on contrôle.

- c’est vrai.
Admis-t-elle enfin.
- j’ai le droit de sortir avec Jack alors? Demandais-je avec espoir.

- seulement en tant qu’amis, pour le moment, d’accord?

- marcher conclu.

Dernière édition par Akira le Dim 26 Avr - 23:01, édité 1 fois
Amaryllis
Vampire expérimenté

MessageSujet: Re: [Après Révélation] fiction Obsession by Akira   Lun 13 Avr - 22:45

Rhoooooo, j'adore Alice! Smile
C'est super, vivement la suite! Very Happy
Loëllia
Vampire expérimenté

MessageSujet: Re: [Après Révélation] fiction Obsession by Akira   Lun 13 Avr - 22:52

j'en suis ravi :p
lyra cullen
Alice Cullen

Féminin Nombre de messages : 15360
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Jacob,Leah et Emmett (mais j'aime les autres)

MessageSujet: Re: [Après Révélation] fiction Obsession by Akira   Lun 13 Avr - 23:00

j'aime beaucou^p
http://lyracullen.skyrock.com/
Loëllia
Vampire expérimenté

MessageSujet: Re: [Après Révélation] fiction Obsession by Akira   Mar 21 Avr - 20:51

bon j'atend un comentaire et je poste le prochain chapitre, désoler je ne suis pas très présente en se moment mais je suis très prisé par le boulot... et par un brun au yeux bleu :p^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Après Révélation] fiction Obsession by Akira   

[Après Révélation] fiction Obsession by Akira
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant