Forum du site d'Impossible Fascination consacré aux adaptations cinématographiques des romans Fascination de S.Meyer

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Après Révélation] fiction Obsession by Akira

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Amaryllis
Vampire expérimenté

Féminin Nombre de messages : 661
Localisation : Entre l'enfer et le paradis. En d'autres mots ; sur l'infâme Terre.
Emploi/loisirs : Lecture, Écriture, Musique, Psychologie & Jouer de la batterie (L)!
Personnage préféré de Twilight : Jasper Whitlock Hale

MessageSujet: Re: [Après Révélation] fiction Obsession by Akira   Ven 8 Mai - 14:07

Nah! Faut pas que tu fasses mourir Emmett! Ni Rosalie! Mini-inhumaine va!
Revenir en haut Aller en bas
http://xStrange-Beauty.skyrock.com
Loëllia
Vampire expérimenté

Féminin Nombre de messages : 715
Personnage préféré de Twilight : Jacob, Alice et Emmett

MessageSujet: Re: [Après Révélation] fiction Obsession by Akira   Ven 8 Mai - 23:49

haha... suspense... je vous le met pas aujourd'hui car j'ai pas fini le chao et là je suis bourré on à fait l'niv de ma patrone et sa crin...donc je veurt pas bacler ma fic^^ donc demain surement.
ten'shi
Cullen

Féminin Nombre de messages : 3914
Personnage préféré de Twilight : James, Emmett, Jasper

MessageSujet: Re: [Après Révélation] fiction Obsession by Akira   Ven 8 Mai - 23:51

Moi j'ai voulu faire mourir Seth et Jacob et sur mon blog et sur ce forum, on m'a fait tout un scandale XD maintenant plus personne la lit XD grave... même si je les ai laisser en vie ^^

Edit: Y a que sur mon blog qu'on le lit ^^
Loëllia
Vampire expérimenté

MessageSujet: Re: [Après Révélation] fiction Obsession by Akira   Dim 10 Mai - 0:52

Je ferais se qui me chante :p hahaha... j'éssaye de finir mon chap et je le post...
doddie08
Vampire traqueur

Féminin Nombre de messages : 1864
Personnage préféré de Twilight : Bella & Edward & Alice & Emmet

MessageSujet: Re: [Après Révélation] fiction Obsession by Akira   Dim 10 Mai - 2:26

cooool
Doriane Cullen
Vampire expérimenté

Féminin Nombre de messages : 601
Personnage préféré de Twilight : Bella & Edward & Carliste

MessageSujet: Re: [Après Révélation] fiction Obsession by Akira   Dim 10 Mai - 13:56

Oh non tue personne Sad

La suite vite !! ^^
http://priinc3ss-d0w.skyblog.com
Loëllia
Vampire expérimenté

MessageSujet: Re: [Après Révélation] fiction Obsession by Akira   Lun 11 Mai - 1:37

Je suis désoler je vous néglige un peut en se moment, je passe le plus possible mais ma fic rame un peut la charete :s Je suis graphiste sur un Forum, et j'aprend a mieu grapher sur un autre. et Mon post de graph me tien vraiment a coeur alors j'y met toute mon énergie et tout mon temps! enfin voilaa juste je ne veut pas flooder mais je ne vous oublie pas et le prochain chap devra etre poster demain ou après demain... promis!
doddie08
Vampire traqueur

MessageSujet: Re: [Après Révélation] fiction Obsession by Akira   Mer 13 Mai - 19:24

oki
ben vivement que tu nous poste la suite
Loëllia
Vampire expérimenté

MessageSujet: Re: [Après Révélation] fiction Obsession by Akira   Ven 15 Mai - 23:10

Chapitre 27: évolution.
(vu par Belinda)

La mine de Bella m’avait appris se que je voulais savoir… mes parents allais mourir. Je devait agir.
- Bella! Dis-je. Comment a tu développé ton bouclier? Il faut que j’essaye.
- concentre toi Belinda. Dit toi que c’est leurs seul chance de s’en sortir.
Je pinçais les lèvre, si fort de j’eut presque mal. Mon bouclier s’agrandit d’un mètre. Il me fallait l’agrandir de 5 mètre pour mettre mes parent à l’abris. Je les regardais tout les deux et d’un coup mon bouclier s’agrandit, envoyant valsé Jane, Démétri et… mes parents. Mais le principal était là, ils ne risquait plus rien, du moins pour le moment.
Je souris satisfaite et regardais Bella qui m’embrassa le front.
Mes parents c‘était relevé et le combat avait repris. Jane envoya valsé Edward contre un arbre.
-Belinda, dit Bella, maintient le bouclier, je vais zigouiller cette pétasse.
Sur ce elle déguerpit. Attrapa Jane, l’envoya valsé contre le même arbre ou cette dernière avait envoyé tonton Edward juste avant.
- Alors… dit-elle. Sa fait quoi? Il est bien cette arbre non?
Jane grogna et se jeta sur Bella et cette dernière l’entoura de ses jambes, la sera le plus fort quel le pouvait. Pris sa tête entre ses main, je fermait les yeux.
- A l ‘affront! Hurla Aro se jetant sur Bella.
Edward se jeta sur Aro pris sa tête. Je refermait les yeux.
-STOP! Hurla Carlisle.
Je rouvrit timidement les yeux. Tout le monde avait stopper net. Edward tenait toujours Aro.
- Sa n’est surement pas la bonne solution. Déclara Carlisle.
- comment sa? S’indignât mon père.
- Emmett, dit ma mère. Sa n’est pas le moment de la ramener. On a failli se faire zigouiller tout les deux.
Edward avait desserrer sa prise autour d’Aro.
- OK, c’est quoi le plan alors? Dit-il
- nous savons tous que sans les Volturi l’humanité est perdu, déclara Carlisle. Ils font régner l’ordre des vampires. Nous ne pouvons les exterminé. Aro, si tu me promet de laisser ma famille tranquille, les hostilités s’arrêterons là.
- oui, dit il. Sauf qu’il y as un problème… la gamine. C’est une enfant immortelle. Comme vous l’avez dit vous-même nous sommes là pour faire respecter les lois. Or vous avez transgresser celle-ci, c’est intolérable.
À ce moment là, une douleur atroce me transperça. Je dut hurler car tout le monde me regardais. Ma mère et mon mère me tenais dans leurs bras, tout le monde était inquiet pour moi. Lorsque j’avais mal je me plongeais dans le coma… cette fois, impossible. L’inconscience refusait de surgir. La douleur était insupportable. Je me consumait de l’intérieur. C’était sa, j’en était sur.
Au bout d’un moment une vague de chaleur plus forte que toutes les autres me transpercèrent d’un coup et une lumière s’échappa de mon corps.
Toute ma famille était paniquer. Les Volturi abasourdi.
Je me réveillais. L’inconscient avait fini par arriver. J’entendais ma famille autour de moi.
-c’est impossible! Disait mon père.
- tu sais Emmett, dit Carlisle. Nous n’avions jamais vu un enfant immortelle vivre pendant plus de 2semaine alors… je pense que sa l’est.
- C’est un miracle! Se réjouissait ma mère.
Alors c’était sa? J’était de nouveau humaine? Je savais que ma mère rêvais pour moi que je grandisse, que comme elle je connaisse l’amour. Mais pour une enfant immortelle c’était impossible.
Mais je ne voulais pas redevenir humaine. J’ouvrais les yeux, me levais d’un bon.
Humaine? Impossible, j’était toujours aussi agile. Je me précipitais devant le miroir… et là, tout devint très claire.
C’était réellement un miracle.

--------------------------------------------------
Je vous annonce que c'est bientôt la fin de ma fic... encore 1 ou 2 chapitre. mais normalement... sa s'achevara sur quelque chose de plaisant... =)
dorina38
Vampire traqueur

Féminin Nombre de messages : 1859
Personnage préféré de Twilight : Edward

MessageSujet: Re: [Après Révélation] fiction Obsession by Akira   Ven 15 Mai - 23:21

Quoi, c'est quoi le miracle, au non pourquoi s'arrété en si bon chemin. Vite la suite^^.
http://dorina-twilighters.skyrock.com/
flossyel
Vampire traqueur

Féminin Nombre de messages : 2403
Emploi/loisirs : etudiante /cine, lecture ,opera (eh oui!) et TWILIGHT
Personnage préféré de Twilight : bella/ Edward/ Carlisle/ Seth

MessageSujet: Re: [Après Révélation] fiction Obsession by Akira   Dim 17 Mai - 13:19

Waouh!!! La suite
doddie08
Vampire traqueur

MessageSujet: Re: [Après Révélation] fiction Obsession by Akira   Dim 17 Mai - 14:29

Un chap génial , vivement la suite
Doriane Cullen
Vampire expérimenté

MessageSujet: Re: [Après Révélation] fiction Obsession by Akira   Dim 17 Mai - 16:11

Han chapitre super vraiment j'attends la suite avec toujours autant d'impatience
D'ailleurs j'ai moi-même mis un nouveau chapitre en ligne ...
Loëllia
Vampire expérimenté

MessageSujet: Re: [Après Révélation] fiction Obsession by Akira   Dim 24 Mai - 14:01

la suite bientot...
miss-twilight
Vampire traqueur

Féminin Nombre de messages : 2452
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella. :-)

MessageSujet: Re: [Après Révélation] fiction Obsession by Akira   Dim 24 Mai - 14:25

Je suis pressée de la lire ! Very Happy
http://twilight-bella.forumactif.com
Loëllia
Vampire expérimenté

MessageSujet: Re: [Après Révélation] fiction Obsession by Akira   Mer 27 Mai - 2:00

Chapitre 28: beurk héréditaire.
(vu par Jacob)

Wow, je venais d’assister à un truc de dingue…de toute façon cette famille était dingue… Merde et voila que j’ai le droit au super regard de Monsieur Cullen… je parle d’Edward bien sur. Je commençais à l’apprécier mais dernièrement les souvenir de la compétition entre moi et lui pour Bella me revenait à l’esprit.
- premièrement Jacob, on dit lui et moi. C’est carrément plus poli. Se moqua Edward. Et ensuite… il n’y a jamais eu de compétition entre toi et moi. C’est comme… comparer un pur sang à un âne.
Rosalie explosa de rire bien sur. Et Emmett trouva la blague de son frangin à son gout visiblement. De toute façon faire rire cette idiot géant n’était pas compliquer.
-quelque chose te traquasse Jacob? Demanda Edward.
- heu… non pourquoi.
Il ne fallait pas que j’y pense surtout pas… ne pas pensé a ma demande à Renésmée… heu je vient d’y pensé là non?
Edward se tordit d’un rire franc. Je me renfrognais
- tu est hilarant Jacob, vraiment, très fort!
Il arrêta de rire net.
- ce n’était pas une blague… n’est pas? Dit-il.
- bin… pas vraiment non.
Il partit. Je ne savais pas comment j’était censé interpréter sa… en tout cas, je flippais grave.
Je repartais sur mes pensé précédentes… ce à quoi j’avais assisté hier, la transformation de Belinda bien sur. Elle était rester devant le miroir une bonne demi-heure avant de hurler de joie. Il faut dire que je la comprenais. Rester une gamine de 6ans pour l’éternité… quel malédiction. Enfin maintenant elle avait la chance d’avoir l’apparence d’une ado de 16ans. Carlisle cherchait tout ce qu’il pouvait sur les enfants immortelles mais aucun n’avait vécu plus de 2 semaine. Nous ignorions donc si c’était quelque chose d’extraordinaire ou si sa se produisait à chaque fois.
Quoi qu’il en soit c’était un soulagement.
Il faut que j’aille parler à Nessie maintenant. Tout les Cullen étaient dans la maison hormis Spyke. D’ailleurs on avait pas vu le bout de ses crocs depuis un bon moment. En espérant qu’il n’ai pas bouffé Angela… Bella le tuerais.
Nessie était dans la cuisine. Avec toute la famille. Quand j’entrais Edward fit un signe au autres et tous sortirent de la pièce.
-Heu… Nessie? Dis-je mal à l’aise.
-Oh! Jacob? Il ya un problème? Dit elle inquiète.
- bien, pas vraiment. Il faut que je te parle. Mais il ya tout les Cullen… c’est hyper gênant.
- c’est personnel? Demanda-t-elle
- pas vraiment, il le saurons bien assez tôt d’ailleurs ton père le sais et les autres le savent surement déjà aussi.
- Alors va y. ils n’écoutent pas au porte. Et ils sont assez discret pour faire semblant de ne rien savoir.
- Oui! Hurla Emmett. On écoute pas! Et on sais pas encore de quoi il s’agit.
- Emmett! Gronda Carlisle. Un peu de tenu. Ce pauvre Jacob.
- ok. Me lançais-je.
Je mis un genou au sol.
- Renésmée Carlie Cullen, accepterais tu d’être ma femme.
- Beurk!! Hurla-t-elle en faisant un bond en arrière.
La famille était déjà entré dans la cuisine. Emmett et Edward hilare.
- Quoi? Grondais-je au deux zigoto.
- rien, dit Edward. C’est juste que Bella ma donné exactement la même réponse lors de ma demande.
- Sa t’amuse peut être… je ne trouve pas sa drôle Edward! Dis-je.
- Car tu n’as pas d’humour! Renchérit Emmett.
- Jacob, me dis Bella. Tu sais je pense que Nessie tient un petit peut de moi. Edward à été assez idiot pour me faire du chantage ne fait pas la même erreur. Dit elle en lançant un regard amer à Edward.
- Oui il ta dit qu’il coucherais avec toi seulement après votre mariage… dis-je. Mais nous c’est déjà fait alors… et puis je ne suis pas assez bête pour lui faire sa.
Edward grogna et nous nous lançâmes un regard de haine, comme autre fois. Je connaissais sont problème. Autrefois il avait eu peur que je lui vole Bella, et aujourd’hui sa recommençais avec Nessie.
- Tu est à côté de la plaque Jacob Black! Gronda Edward.
- chaque fois c’est la même chose. Chaque fois tu nous remet en compétition.
- sa n’as rien à voir Jacob.
- oh que si. Et je me fiche bien de se que tu pense. Tu ma voler ma meilleure amie, tu ne me volera pas ma fiancé.
- Je ne suis pas ta fiancé Jacob. Se défendît Nessie.
- Bien, toi tu n’est pas ma fiancé, Bella plus mon amie et vous n’êtes pas ma famille. Comment ai-je pu croire ne serais-ce qu’une minute que je pourrais être des vôtres.
- Jacob! Cria Nessie. Je t’aime. Ne part pas, ne me laisse pas. Jack! Je t’en pris!
J’étais déjà dehors. Nessie courais désespérément derrière moi. Les larmes coulais sur mes joues. Je ne voulais la laisser, pourtant, je devais m’y résigner. Nos deux mondes était si différent, complètement décadent et essayé de les liées étais une imbécilité.
Renésmée Carlie Cullen, Jacob Black… aucun espoir quand à un éventuelle Renésmée Carlie Black. Quelque chose m’accrocha la cheville. Nessie m’avait rattrapée les larme coulais également sur ses joues. Je l’aimais, je le savais. Mais pour son bien et le mien. Je devais ne pas me laisser faire.

Voila pour la suite... et oui... encore 2 chapitre le chapitre 29 et le chapitre 30... ensuite ma ficiton sera terminé...
flossyel
Vampire traqueur

Féminin Nombre de messages : 2403
Emploi/loisirs : etudiante /cine, lecture ,opera (eh oui!) et TWILIGHT
Personnage préféré de Twilight : bella/ Edward/ Carlisle/ Seth

MessageSujet: Re: [Après Révélation] fiction Obsession by Akira   Mer 27 Mai - 11:06

Ah enfin. Cooooooooooollllllll!!!!!!!!!!!!

J'attends la suite!!!
Doriane Cullen
Vampire expérimenté

MessageSujet: Re: [Après Révélation] fiction Obsession by Akira   Mer 27 Mai - 16:13

OH MY GOD !!!!!
Je veux trop qu'ils se mettent ensemble !

(Juste un petit truc que j'ai remarqué c'est que tu fais souvent des changements de temps tu passe du présent au passé et je trouve sa un peu gênant ...
Après c'est peut être une faute d'étourderie ?! J'en fais moi-même ^^)

En attendant je surveilles la suite de près !
(j'ai d'ailleurs mis la mienne et j'attends ton avis Smile )
doddie08
Vampire traqueur

MessageSujet: Re: [Après Révélation] fiction Obsession by Akira   Sam 30 Mai - 19:01

Oauh , génial ; mais à quand la suite ???
Loëllia
Vampire expérimenté

MessageSujet: Re: [Après Révélation] fiction Obsession by Akira   Dim 31 Mai - 13:59

se soirrr!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Après Révélation] fiction Obsession by Akira   

[Après Révélation] fiction Obsession by Akira
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5