Forum du site d'Impossible Fascination consacré aux adaptations cinématographiques des romans Fascination de S.Meyer

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Après Révélation] fiction Obsession by Akira

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dorina38
Vampire traqueur

Féminin Nombre de messages : 1859
Personnage préféré de Twilight : Edward

MessageSujet: Re: [Après Révélation] fiction Obsession by Akira   Mer 22 Avr - 22:04

Super un prochain chapitre, vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dorina-twilighters.skyrock.com/
doddie08
Vampire traqueur

Féminin Nombre de messages : 1864
Personnage préféré de Twilight : Bella & Edward & Alice & Emmet

MessageSujet: Re: [Après Révélation] fiction Obsession by Akira   Jeu 23 Avr - 3:59

Et ben dis donc , ta fic est géniale , si si , j'l'adore , c'est trop fort , vivement la suite

ps : commentaire naze mais vu l'heure aussi
Doriane Cullen
Vampire expérimenté

Féminin Nombre de messages : 601
Personnage préféré de Twilight : Bella & Edward & Carliste

MessageSujet: Re: [Après Révélation] fiction Obsession by Akira   Jeu 23 Avr - 20:53

AAAAHHH J'adore !!
La suite la suite Razz
http://priinc3ss-d0w.skyblog.com
Mlle. Sylv'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)

Féminin Nombre de messages : 6283
Personnage préféré de Twilight : Edward ( Biien sur :D ), Bella et Alice

MessageSujet: Re: [Après Révélation] fiction Obsession by Akira   Jeu 23 Avr - 23:21

J'aime bien, continue Wink

D'abord c'est le cadeau de ma Aud', ce kit !

Bella_Cullen, c'est moi !

Loëllia
Vampire expérimenté

Féminin Nombre de messages : 715
Personnage préféré de Twilight : Jacob, Alice et Emmett

MessageSujet: Re: [Après Révélation] fiction Obsession by Akira   Ven 24 Avr - 21:24

Chapitre 4, petite mise au point:
(vue par Edward Cullen)

Nous avions donné notre accord a Renésmée pour sortir avec Jacob Black. Bizarrement cela ne me posa aucun soucis. Peut-être parce que je n’avais rien vu en lui de pervers ou mal placé. Je pouvais entendre Rosalie m’insulter dans sa tête.

Bouffon, imbécile. père indigne. Ta propre fille, avec ton ennemis juré. Ma petite Nessie avec se chiot. Ma nièce adoré avec se batard mis-chien mi-homme puant.

- Rose… ferme la maintenant. dis-je.

- tu est un monstre.

- j’aime Nessie et j’aime ce quel aime. C’est tout.
Elle fit défiler des image torride. Elles représentais ma fille avec Jacob.
- pff idiot, dis-je. Ils sont loin de sa encor.

- tu est vraiment nul. Fait comme tu veut…

- c’est bien ce que je vais faire.
Rose étais inquiète. Je la comprenais mais elle se devais de faire confiance a Renésmée. Je voulais d’abord en parler avec ma Bella mais je voulais parler à Jacob, mettre les chose aux claire.
Bella, ah toujours aussi belle. Et aujourd’hui je pouvais la toucher, l’embrasser sans avoir peur de la tuer. J’étais celui à qui elle avais dit oui, celui qui serais a ses côté pour l’éternité. Voila que mon esprit divague. Bon rester concentrer sur mon objectif, parler a Bella.
- Mon amour, je peut te parler?

- Oh, oui, bien sur.

- seul à seul…

- de toute façon… ils entendrons tout.

- question d’intimité. Vient.
Elle me suivi dans la chambre a l’étage.

- bon pourquoi voulais tu cacher notre conversation a Nessie?
me dit-elle malicieusement.
- je voudrais parler a Jacob. Mettre quelque truc aux clair. Et je voulais savoir si tu étais d’accord.
Elle m’embrassa tendrement

- bien sur, j’ai eu la même idée. Je viendrais avec toi.

- bien, appelons le alors.

- nous devrions peut-être en parler à Renésmée d’abord?

- oui.
Nous allions voir Renésmée au rez-de-chaussée. Nous lui exposions notre idée. Elle déclara que c’étais une bonne idée. Au moins elle n’aurais pas a mettre les choses elle-même au claire.
Je pris le téléphone et appelas Jacob. Il accepta tout de suite.
Quand il sonna a la porte nous laissâmes Renésmée lui parler d’abord pour lui dire que nous étions d’accord pour qu’ils se fréquente.
J’écoutais bien entendu les dires de ma fille.
Et leurs pensé.

- Jack!! Il faut que l’on parle!

- oh… bien entendu… rien de grave? sa voix était inquiète et hésitante.

si ses parents nous interdisent de nous voir… je n’y survivrais pas. Mon dieu, la vie sans elle… comment même y pensé? Et même si sa n’est que fraternelle… je m’y ferais, avec désespoir certes… mais je m’y ferais.
- non bien sur que non, rien de grave.

Bien au contraire… que du bon. Comment pourrais-je un jour remercier mes parents? Ils sont extraordinaires.

Leurs pensé à tout deux me plaisait bien. Finalement j'avais surement jugé Jacob Black par ma jalousie envers lui et les « sentiments » qu’il pensait éprouvé pour ma femme a une époque. Maintenant c’étais ma fille, mais… cella bizarrement ne me dérangeât pas plus que ça.

- bien, si je dois t’expliquer le topo… mes parents accepte que l’on se fréquente mais… pour le moment amicalement, enfin avec la conscience de nos sentiment mais… comment t’expliquer cela?

- avec un peut de distance physique?
- on va dire cela comme sa. Ils veulent te parler, je n’ai aucune idée de se qu’ils ont derrière la tête.

- Alice ne t’as pas prévenu? s’étonna-t-il.
- je crois que mon père l’a menacé.
dit elle avec un sourire plus amusé qu’agacé.
- dans ce cas… je ne vais pas tardé a le découvrir…

Du moment qu’il ne revient pas sur sa décision… peut m’importe, je sais me tenir et je sais être raisonnable, bien qu’il y a peut je m’en cru incapable. Bien il faut juste pensé a rester calme. Bella sais que je ne suis pas le genre bien élevé a retenir mes main alors il ne me reste qu’as lui prouvé que j’ai changé, que j’ai grandi.

Il entra dans la salle a mangé qui étais plus une salle de conférence qu’autre chose vu que nous… vampire ne mangions pas. Je remarquais que me dire que j’était un vampire étais moins douloureux maintenant que MA Bella ne risquait plus rien de moi, maintenant qu’elle aussi étais vampire.
Cette dernière ce tenais a côté de moi, une main dans ses cheveux et une mains dans la mienne. Jacob et Nessie entrèrent.
- nessie, Jacob… asseyez vous. dis-je

- bonjours… dis se dernier un petit peu tendu.
Bella lui rendis la politesse, moi non. Bizarrement j’aimais le sentir tendu, je savais que c’étais mal… mais cela me plaisait.

- bien si on allais directement au rictus du « je déclare solennellement ne pas coucher avec Renésmée Cullen… » et tout le toutim.

Bella éclata de rire et seul son expression suffirent a me faire rire également.
-pour en revenir a nos moutons… je voudrait éclaircir quelque points avec toi Jacob.

Si il ne lui dit pas de s’éloigner de ma nièce… je le tue!!

-Rosalie Lillian Hale… ferme la. Dis-je assez fort pour qu’elle entende.

- Je t’écoute Edward, je suis prêt a tout les compromis, pourvus que j’ai le droit de voir Renésmée.
- Je sais qu’avoué ses sentiment est quelque chose de difficile, dis-je en regardant Bella en coin. Ce qui ne lui échappa pas.
- et je trouve, par conséquent que tu est très courageux. Enchainais-je. La témérité un est une chose admirable, mais le courage dépasse toutes les qualité. Tu te révèle être quelqu’un de bien. C’est pourquoi je te parle. Je veut juste que tu te mette dans la tête que Nessie n’as pas vraiment 16ans et que déjà qu’il est dur pour des parents d’imaginé sa fille de 16ans dans les bras d’un homme, imaginé sa fille, son bébé même dans les bras d’un loup… si je puis me permettre, c’est d’autant plus difficile. Je pense et je sais que tu comprend. Et j’imagine que tu va faire des effort, du moins je l’espère… car crois le ou non mais, je te trouve de plus en plus adulte et responsable.

- wow… si je devais dire quelque chose là maintenant c’est… merci. Car en dépit de la haine que Blondie as envers moi, tu est capable de me faire confiance.
-Bella… quelque chose a ajouté?

-en effet… je veut que tu sache Jacob, et sa m’embête de parler de cela devant ma fille, mais il faut que je te le dise. Tu ma dis il ya un petit moment que tu étais mal élevé et qu’il fallait te prendre avec tes défaut… j’espère seulement que tu as revu ton jugement. Voila.

- près de deux ans se sont écoulé depuis le lycée, biens des choses ont changer. des amis perdu de vu, des amours conservé, des liens tissé… et tant de choses encor, toi tu t’est transformé, et moi j’ai mûri, je me suis affranchi.
- dans ce cas… je ne voit aucune objection. Je te conseil juste une chose… ne brise jamais le cœur de ma fille.

- j’en serrais incapable. La voir triste serait l’épreuve la plus ardu de mon existence. Je m’occuperais de Renésmée comme une sœur pour commencé. Mais je ne m’arrêterais pas là… je l’aime.
Bella souris et sorti de la pièce. Je pense que tout étais claire. Nous avions joué notre rôle avec succès. J’étais fière des parents que nous étions, fière du couple que nous formions… indésoudable et invincible.

voila une petie suite. je poste le prochain chapitre dés lors que j'ai un commentaire. ( pour ne pas double-posté.) j'écrit beaucoup en se moment et j'en suis au chapitre 20... oui un véritable livre je sais. cependant il a pris un tourant inatendu que je doit avoué j'adore. je ne suis pas fan de ma fic mais les dernier chapitre de celle si... je les adores.
sur ce... merci encore infiniment.
miss-twilight
Vampire traqueur

Féminin Nombre de messages : 2452
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella. :-)

MessageSujet: Re: [Après Révélation] fiction Obsession by Akira   Ven 24 Avr - 21:38

J'aime beaucoup. ^^
Sauf quelques petites fautes que je remarque... [Pourquoi je dis sa, je ne suis pas meilleur. Mdr']
http://twilight-bella.forumactif.com
flossyel
Vampire traqueur

Féminin Nombre de messages : 2403
Emploi/loisirs : etudiante /cine, lecture ,opera (eh oui!) et TWILIGHT
Personnage préféré de Twilight : bella/ Edward/ Carlisle/ Seth

MessageSujet: Re: [Après Révélation] fiction Obsession by Akira   Ven 24 Avr - 22:17

J'avais laissé ta fiction à ton premier post et je le regrette car je viens de tout lire et j'aime beaucoup
Loëllia
Vampire expérimenté

MessageSujet: Re: [Après Révélation] fiction Obsession by Akira   Ven 24 Avr - 22:40

Chapitre 5: regret.
(vu par Bella Swan-Cullen)

Les paroles de Jacob résonnait dans ma tête… « des amis perdu de vu… » ces paroles si inoffensive quelles soit m’avait assommé.
Je montais les marche dans un état second… j’avais besoin d’être seul. J’étais comme dans un brouillard. Soudain le sol se déroula sous mes pied. J’entendis Emmett mourir de rire, Rosalie elle poussa un soupir et Alice hurla si fort mon prénom que une demi seconde après, mon mari était a mes côté.

-Bella, Bella mon amour… qu’y a-t-il? Que se passe-t-il?

- tout va bien Edward, tu me connais. Je tombe tout le temps.

- Bella… tu est un vampire, tu ne devrais pas tombé, tes sens et tes réflexe sont affuté.

- j’était juste un peut ébranler par… peut importe, je vais bien.

- c’était a prévoir!
dis Emmet hurlant encor de rire. La première vampire maladroite, c’est Bella… rien d’étonnant.
Si j’avais pu pleuré c’est-ce que j’aurais fait. Je me levais et montais m’enfermé dans une chambre a vitesse vampirique.
Edward toquais déjà a la porte.

-Bella, je ne veut pas que tu reste dans cette état… cela m’est insupportable et tu le sais… parle moi. Je t’en pris.

- sa n’est rien… Jacob a dot quelque chose qui ma bouleverser…
Je lui ouvrais la porte. Il me pris sur ses genou.

- puis-je savoir ce qui t’as mis dans cette état?

- « des amis perdu de vu… » citais-je

-oh…

- oui… sa parais stupide, car Jessica ne restait avec moi que grâce a ma popularité mais elle me faisait rire, Mike seulement pour me conquérir mais j‘aimais parlé avec lui, Tyler a manqué me tué mais il étais amusant, Eric un peut lourd mais si gentil… et Angela tellement adorable!

-tu voudrais les revoir?

- si seulement tu savait a quel point…

-je vais voir si je les trouvent… je te ramène des information.

- merci… je t’aime

- je sais… je t’aime également.

Je décidait de rester dans la chambre a broyé du noir. Alice et Jasper arrivèrent bientôt.

- Emmett s’excuse!
me dis Alice.
- il n’as pas… après tout il a raison.

- il est vrai que pour un vampire c’est étonnant que tu soit tombé… mais c’est toi… tel que l’on t’as connu, tel que l’on t’aime.

- Merci Jasper… il venais de m’envoyé une vague de soulagement et je m’apaisait.

- Derrien.

Ils se levèrent et commencèrent a quitter la pièce.
- non… D’ja, Alice rester… dès que Jazz seras parti… je replongerais.

- nous resterons a tes côté tant que ce sera nécessaire. Tu sais Bella tu est la plus belle chose qu’Edward aurais pus nous emmenez, tu est ma meilleur ami… je ne sais comment j’ai pus vivre sans toi si longtemps

- Edward ma dit la même chose. ris-je

- toute la famille t’aime!
poursuivis jasper. nous avons tout fait pour te sauvé, nous y sommes arrivé… bien que ta maladresse nous manque.
- elle n’as pas totalement disparu, dis-je en fronçant les sourcils. Et l’épée de Damoclès que j’avais au dessus de la tête s’y tient toujours, plus loin mais je suis toujours la fille la plus malchanceuse du monde.

- et c’est ainsi que l’on t’aime! Bon sa va mieux?

- oui merci… vous pouvez y aller.
Alice et Jasper descendirent au rez-de-chaussée. Je les entendait parlé.

- Edward, je ne dis pas que je n’ai pas confiance en elle mais… elle veut revoir des amis, des humains. Si elle les mord, si elle les blesse, si elle les tue… que ferons nous?

- Rose! Tu sais comme moi que Bella a une retenu incroyable. Elle sais se tenir.

- que sa soit le cas ou pas… un accident est vite arrivé. Si l’un d’eux trébuche, si l’un d’eux s’écorche…

- Bella n’est pas un monstre. Nous vivons avec notre fille, il est arriver a Nessie de se faire mal et Bella la soigne sans aucun problème. Elle côtois des humain sans problème!! Nessie, Charlie. Il ne leur est jamais rien arrivé.

- Renésmée est dans le secret et Charlie sais qu’il y as un secret, il a promis de ne pas posé de question… mais que dirons ses amis en la prenant dans leurs bras sur sa température corporel, sur son teint blanc, sur sa perfection…

- nous verrons… Bella a besoin de sa. Et elle l’aura.

- tu est toujours prêt a faire ces quatre volonté hein!

-en effet… sa ne m’est pas passé et cela ne me passera pas.

- je pense également que Bella a fait ces preuve.
déclara Carlisle.
Mais je pense que chacun de nous a son avis a donné. Je vais vous demandé et la majorité l’emportera. Tout dépendras de votre confiance envers elle.

Je m’étais mise en haut de l’escalier ou je les voyait mais eux ne me voyais pas. Je ne respirait plus pour ne pas qu’il m’entendent.
Carlisle se tourna vers Edward en premier.

- J’ai confiance en Bella, bien entendu que je lui accepte le droit de revoir ces amis.

-Alice…

- Bella est vraiment maitresse de ses émotions et se contrôle vraiment bien… j’accepte!

- Esmée…

- bien sur que j’accepte. La question ne se pose même pas si j’ai confiance en ma petite Bella.

- Rosalie…

- c’est un non catégorique… je ne nous métrerais pas en danger une fois de plus.

- il est de ton droit. Emmett…

Rosalie le fusilla du regard. Elle voulais qu’il dise non, car Jasper aurais surement suivi le mouvement.

- Rose… j’ai confiance en Bella, et j’accepte. Ne m’en veut pas Rose!

- Jasper…

- Bella en 2ans d’expérience se contrôle mieux que moi en bien plus, je lui fait entièrement confiance et je serais a ses côté si jamais elle est tendu je la calmerais… j’accepte.

- très bien… j’accepte également! Alors l’affaire est close.

Vampire traqueur

MessageSujet: Re: [Après Révélation] fiction Obsession by Akira   Ven 24 Avr - 23:04

oui poste ce soir. La suite!!!^^
dorina38
Vampire traqueur

MessageSujet: Re: [Après Révélation] fiction Obsession by Akira   Ven 24 Avr - 23:24

Super tes nouveaux chapitres, alors bella va donc revoir ses nouveaux camarades??? Et quand Nessie va t elle allé à l'école?

Vite la suite, trop fort ton histoire.
Loëllia
Vampire expérimenté

MessageSujet: Re: [Après Révélation] fiction Obsession by Akira   Sam 25 Avr - 14:32

Chapitre 6 : chasse a deux.
(vu par Esmée Cullen)

J’aimais beaucoup Rosalie mais dans ces moment je ne la comprenais pas. Elle étais si haineuse envers Bella. Cette dernière étais pourtant si gentil. Un véritable petit amour. Je n’avais jamais réellement parler avec elle en privé, mais je comptais bien que cela arrive. Bella aurais besoin de ne pas avoir soif du tout pour voir ses amis… ne serais-ce que pour rassurer un tant soit peut Rosalie.

J’aillais donc rejoindre ma belle fille dans le salon. Elle était avec Edward, ils riait, ces deux la étais tellement beau ensemble, tellement amoureux l’un de l’autre. Je demandais a Edward de nous laisser quelque seconde par la pensé. Ce qu’il fit aussitôt.

-bonjour Esmée!
dit elle joyeusement
- tu va bien? J’ai un proposition a te faire.

- je t’écoute…

- je me demandais si une parti de chasse dans un autre état sa te disait… nous irions chasser quelque chose que tu n’as jamais chasser. Enfin si tu en as envi… de plus sa pourrais rassurer un petit peu Rosalie.

- oh… bien sur que j’en ai envi!!! J’ai toujours voulu essayer les lion…puis cela pourrais rassurer tout le monde.

-nous avons tous confiance en toi… la seul qui a besoin d’être rassurer c’est Rosie. Puis se retrouver toute les deux nous permettrais de parler. Nous n’en avons jamais vraiment eu l’occasion.

- avec le plus grand plaisir… mais Nessie?

- a tu remarqué qu’on ne la vois presque plus a la maison? Elle ne rentre que le soir puis Edward seras la… sa n’est que pour 4ou 5 jours.

-Edward…
dit-elle tristement.
- quoi? M’inquiétais-je.

- rien ce sera la première fois que nous nous séparerons aussi longtemps… c’est juste bizard et dur. enfin que nous nous séparons avec mon accord.

- alors vous allez chasser le lion sans moi?
Edward étais entré.
Traîtresse, crapule!
rigola-t-il.
- oui je veut me retrouvé une petit peu seul avec Bella.

- tu veut monopoliser ma femme?
fit-il l’aire indigner.
- en effet… nous préparons les bagage et partons au plus vite.
J’étais si presser de partir avec Bella.

-J’ai préparer vos valise…

-oh… Alice! Tu est un ange!
Je l’embrassait.

-il y a tout ce qu’il faut. Des vêtement pour le jour et pour la nuit… amusez vous bien!

- Alice!
rit Bella. je ne sais pas moi-même ou l’on va… tu as toujours un train d’avance c’est nul! Ou va-t-on Esmée?
- j’ai pensé a l’Afrique, c’est le meilleur endroit pour le lion…

-mais… le soleil!!

-on ne se montreras a la population que la nuit, le jour pour nous c’est jungle, chasse et papotage!
L’idée m’emballais vraiment.

flossyel
Vampire traqueur

MessageSujet: Re: [Après Révélation] fiction Obsession by Akira   Sam 25 Avr - 14:44

j'adore/ La suite !!!!
Loëllia
Vampire expérimenté

MessageSujet: Re: [Après Révélation] fiction Obsession by Akira   Sam 25 Avr - 14:59

Chapitre 7: un voyage entre fille.

L’idée s’emblais ravir Esmée, bien sur elle m’emballais également mais Edward allais terriblement me manqué. Je le savais pertinemment. Nous partions de la maison, Esmée embrassait Carlisle dans son coin et moi je pris Edward un peu plus loin.
- tu sais… tu va horriblement me manqué!

- hé… Bella… sa n’est que pour quelque jours. Puis tu va te régaler. L’Afrique est un endroit merveilleux, Esmée est la compagnie la plus agréable du monde et le lion c’est délicieux!

- ma vie est tellement parfaite depuis que l’on c’est promis l’éternité que tout en moi me dis que ce n’est qu’un rêve, que la vie ne peut pas être si merveilleuse. J’ai peur de rentré et de me rendre compte que tout n’étais que fruit de mon imagination.

- tu a ma mère en otage… les mirage ne laisse pas de souvenir… même pas une mère.
il se moquait de moi, mais cela me rassurais.
- tu est idiot. Je t’aime

- moi aussi je t’aime. Et tâche de ne pas te faire mangé pas un lion…

- promis… surtout je ferais attention qu’un lion ne s’éprenne pas de l’agneau que je suis… deux lion ce serais beaucoup.

- tu va te rendre compte a quel point les choses ont changé… sur le coup les lion serons les agneau et tu sera le lion.

-alors a bientôt mon agneau…

- je serais la mon lion.

Nous éclatâmes de rire. Je quittais mon mari avec moins de mal sur le coup. Nessie n’avais d’yeux que pour Jacob et me dis limite au revoir. Ce qui m’attrista mais je savais ce quel ressentais.
Alice elle, aurais pleurer si elle l’avais pu. Elle avais tenté de convaincre Esmée de l’emmener avec nous mais cette dernière n’avait pas cédé. Avoir Alice a mes côté ne m’aurais pas dérangé mais l’idée d’être un petit peu seul avec ma belle mère me réjouissais.

Nous prîmes la voiture jusqu’à l’aéroport, puis un avion en direction de l’Afrique. Le voyage me parut court tant nous rigolions. Esmée et moi-même nous étions fait accosté a un 20aine de reprise. Tous plus ridicule les uns que les autres. Esmée savais faire fuir les homme. Je n’aurais jamais cru Esmée capable de se genre de chose mais elle les jetais avec une tel force que les homme n’insistais pas longuement. Elle fit croire a l’un deux que nous étions fiancé, et l’homme eut une grimace de dégout. Il étais reparti en se disant des « pourquoi? Pourquoi? » a voix basse.
Arriver en Afrique il faisait nuit. Cela étais surement prévu. Nous primes un Taxis jusqu’à l’entrer de la savane et attendions qu’il soit parti pour courir a pleine jambe dans la savane, immense. Edward avais raison, l’Afrique était sublime. Je voulais absolument gouter le lion.
- quand irons nous chasser? Dis-je a Esmée.

- et bien si tu en as envi… immédiatement.

Nous partîmes donc nous adonné a la raison pour laquelle nous étions venu ici… la chasse au lion.
Edward avais une fois de plus raison… le lion étais délicieux. Bien mieux que tout ce que j’avais gouter jusque là.

le lendemain nous rions beaucoup avec Esmée et faisions parfois mine d’être des humain pour voir si les lions nous attaquais… bien sur ils fuyait en nous voyant étinceler. Car oui, le soleil frappant nous trompais ici. Mais c’étais la savane et personne ne s’y aventurais… du moins c’étais ce qui étais prévu. Je pris peur en entendant une voiture, Esmée et moi nous figeâmes il étais trop tard ils nous avais vu. Il allais surement falloir les tuer. Il ne fallait pas qu’il révèlent que nous étincelions.
- Esmée… soufflai-je en proie a la panique.

- il se peut en effet que nous soyons dans le pétrin.
dit-elle.
- cela ne me rassure pas vraiment… nous allons devoir les tuer? Je ne veut pas Esmée je n’ai jamais gouter au sang humain c’est-ce qui me permet de ne pas tuer ma fille, mon père, Billy et les autres. Je ne sais pas a quoi m’attendre et je ne veut pas que le gout des humains m’obsède.
Nous parlions a vitesse vampirique et seul elle et moi pouvions entendre nos paroles. Les hommes était descendu de leurs voitures.

- ne t’inquiète pas Bella je ne compte pas te faire tuer ces gens et je ne les tuerais pas non plus. J’ai une idée. Ce sont des campeur cela doit faire 1semaine qu’ils ne dorment pas, ne se nourrissent pas et ne boivent pas correctement. Reste avec moi, prend un aire d’ange, gracieux et improbable.

Je m’exécutais. Elle avait l’aire de savoir ce quelle faisait. Les hommes c’étais approcher de nous bouche ouverte. Nous voir scintiller ainsi devais les étourdir.

-Bonjours, dit l’un des homme. Il avais le visage long et pale, pas autant que nous bien sur. Ce devait être un français car malgré son anglais courant il avait un accent français. il avait dis cela avec prudence.
- nous sommes des mirage.
dit Esmée avec un air léger et angélique.
-des mirages…[/size][size=16][size=16]répéta l’homme distrait et méfiant.
- le manque d’eau et de sommeil nous fais souvent apparaitre. Ne soyez pas soucieux.

- et j’ai une conversation avec un mirage?
- eh bien apparemment. Ne vous laissez pas distraire et partez. Rentrer dans vos foyer. Boire, manger et dormir. Vous en avez besoin

Bizarrement l’homme se détendis, nous remercia et fit demi tour en direction de la voiture il attrapa son ami par le bras et le tira.
Ils étais parti. Je soufflai. J’avais eu si peur.
-eh bien… on a eu chaud.

- ne t’inquiet pas. Il n’y as aucun risque. On sort se soir?

- heu… oui bien sur. Faire quoi?

- dansé. Une bonne boite de nuit, sa te dit?

Je grimaçais.
-Esmée… dansé? Tu me connais. Je…

- tu est un vampire. Danser sera un jeu d’enfant. Aller essaye. Si ca ne te plaie pas on repartira.

- très bien… acceptais-je vaincu.

- super!! Allons rentrons a l’hôtel nous préparer.

Ayara
Membre Secret du clan Cullen

Féminin Nombre de messages : 5484
Personnage préféré de Twilight : Edward, Jacob, Alice

MessageSujet: Re: [Après Révélation] fiction Obsession by Akira   Sam 25 Avr - 17:45

cool Smile J'ai hate de lire la suite Razz
Loëllia
Vampire expérimenté

MessageSujet: Re: [Après Révélation] fiction Obsession by Akira   Sam 25 Avr - 21:38

Chapitre 8: jeux interdits:

Nous rentrâmes donc à l’hôtel où j’eu le droit a tout les soins possible et inimaginables.
- Esmée! Gémis-je, tu ne va pas me vernir les ongles d’orteils alors que je vais mettre des chaussures fermer!

- si, même ce qui est invisible est important.

Je me laissais faire. De toute façon nous étions toute deux prêtes et il nous restait une heure entière a tuer. Nous parlâmes de tout et de rien.
Quand elle se décida qu’elle en avait terminé avec moi nous partîmes de l’hôtel. Je portais une robe pailleter argenté extra courte, Edward aurait hurler si il avais su…, des chaussure a talon également argenté. Bizarrement je n’avait aucun mal a marcher avec. Je notais que je n’avais même pas besoin de collant… mes jambes était parfaites.
Nous arrivâmes devant une boite de nuit qui s’appelait le « bloody vamps » … quel ironie. Je regardais Esmée et nous éclatâmes de rire. Nous entrions, a l’intérieur beaucoup de gens se trémoussais, bien sur nous ne passions pas par l’étape bar… nous allions directement sur la piste de dance.
La musique m’inspirait plus qu’a mon époque humaine. Je me mis a dansé en rythme… bizarrement mes pied m’obéirent et c’était plutôt gracieux. Les gens se poussait, les hommes nous regardais, les femmes grognait. Nous nous amusâmes comme des folles jusqu’au moment ou…

- c’est elles!!! s’exprimai une voix peu familière mais pas inconnu.
Je t’avais dit quelles n’étais pas des mirages. Elles étincelais cette après-midi.
La panique me pris a la gorge
-Esmée on est vraiment dans le pétrin là… dis-je en proie a la panique.

-en effet… nous avons jouer a un jeu dangereux… bien allons boire un verre.

-Beurk… Esmée! Suppliai-je. C’est horrible!

- oui mais il faut prouvé notre humanité…

Nous nous approchâmes des hommes.

-salut beauté! lança l’un d’eux.
Esmée s’adressa directement a l’homme rencontré dans l’après-midi.

- comme on se retrouve…

- les mirages… éludât-il.
Esmée rie décontracté.

-vous n’aviez donc pas compris que c’était une blague? Je vous pensais plus intelligent que cela.

- en même temps vu comme vous étinceliez vous deux… j’ai eu du mal a croire que vous étiez réel…
- nous le sommes… répliquai-je grognon.

- mais pourquoi… je veut dire comment… vous scintillez.
- non mais vous avez sincèrement cru que c’était nous qui scintillons? Vous plaisantez? J’avais pris un ton moqueur… imaginent que cella le rendrais ridicule et le calmerais.

- ok… alors comment avez-vous fait?
- les magasins de farce et attrapes… nous avions décidez de faire des blagues. C’est tout ce que j’avais trouvé.

- désoler nous devons y allez… nous aurons la vérité… un jour ou l’autre.
Sur ce ils sortirent. Je toisai Esmée paniquer.
-que va-t-on faire?

-rentrer au plus vite et exposer le problème aux autres.

En effet quel autre solution? Nous étions repérer et il allais faire ses recherche… quel catastrophe.
flossyel
Vampire traqueur

MessageSujet: Re: [Après Révélation] fiction Obsession by Akira   Sam 25 Avr - 21:44

Dis donc comment vont-elles faire? la suite ^^
Loëllia
Vampire expérimenté

MessageSujet: Re: [Après Révélation] fiction Obsession by Akira   Dim 26 Avr - 11:52

Chapitre 9: Panique à Bord.
( vu par Esmée Cullen)

Nous étions dans un sacrer pétrin je doit l’avoué. Edward allais piquer une crise d’enfer, Rose hurlerais a l’affront, Emmett voudrais aller le tuer, Carlisle resterais calme ( ce qui entre nous je ne trouvais pas normal et ne manquais jamais de m’inquiéter), Alice ne ferais que crier son bonheur de nous revoir et Jasper ne dirais rien.
Nous prîmes donc l’avion. De retour cher nous, j’exposais le problème à tout la famille. Edward réagit le premier.

- sa n’était pas une bonne idée… je t’ai mise en danger… encore mon amour. Je suis impardonnable.
il hurlait et s’inquiétais.
- heu… Ed’ détend toi. Tu n’y est pour rien. Tu passe ton temps à mettre ma malchance sur ton dos. Sa a le don de m’énerver… Tu le sais.

- oui Edwy… détend toi un peut… tu va finir par nous faire une crise cardiaque… ok tu as peu de chance que sa arrive mais tu va finir par tous nous énerver.

Edward soupira et ne dit plus rien. Il avait composer son masque, se qui eu le don de mettre Bella dans un état de nerf sans précédant.
Je me tournais vers Carlisle.

- il est inutile de paniquer…
commença-t-il
- quoi? Mon ton avais fusé dur, c’était exceptionnel mais le fait que cela laisse mon mari de marbre me rendais chèvre. Les Volturi ne manquerons pas de débarquer… et tu le sais pertinemment.
Toute la famille me dévisageais avec étonnement.

- Esmée…
dit Carlisle sur un ton offensé.
- il n’y a pas de sa… tu sais pertinemment qu’il débarquerons. Je ne veut pas qu’ils reviennent, je ne veut pas avoir a convoquer tout nos amis une fois de plus, je ne veut perdre aucun membre de ma famille. J’ai si peur Carlisle et toi tu est là, si… calme. C’est affreux pour moi.

- je sais pertinemment tu a raison. Mais il est hors de question que je cède moi aussi à la panique a l’instar de vous tous.
dit-il sérieux.
Je tentais en vain de me calmer.
-bien donc… qu’allons nous faire?

- je vais contacter Aro, lui parler du problème, bien qu’il le connaisse dors et déjà.
affirma mon mari. je lui raconterais tout et lui demanderais un compromis. En attendant appelez Renésmée dite lui de rentrer, exposer le problème à elle et a Jacob. Faite en sorte qu’ils sortent le moins possible. Tant que nous ne sommes pas fixé sur les intention d’Aro il faut se faire discret.
Bella appela immédiatement sa fille et lui demandais de rentrer.

- et si on nous oblige a quitter Forks?
demanda Rosalie amer. j’avais prévu cette question et cela ne m’étonnais point.
Bella a son père ici, et ses amis, papa a son travail et toi aussi. Et Nessie… elle à Jacob! Bien que je n’aime pas ce dernier, il est exclu que ma nièce soit malheureuse!

Sa en revanche sa me laissait pantoise… Rosalie qui s’occupais du bonheur de quelqu’un d’autre que le sien et celui d’Emmett.
- Rose… je dois dire que je suis toucher que tu pense a nous. Si les Volturi nous disent de quitter la ville, nous le ferons… nous n’avons pas vraiment le choix. Nous partirons, Bella viendra voir son père de temps en temps, moi et Carlisle avons de très bonnes références, nous trouverons un travail bien assez tôt. Quand a Jacob… je suis sur qu’il viendras avec nous, du moins si tout le monde est d’accord. Dis-je d’une traite.

- du calme les filles… nous ne sommes pas parti.
ajouta mon mari.

Je post beaucoup car ma fiction avance beaucoup, et elle a pris un tournent inatendu... donc la suite... au plus vite. en espérant que sa vous plaisent toujours autant.
flossyel
Vampire traqueur

MessageSujet: Re: [Après Révélation] fiction Obsession by Akira   Dim 26 Avr - 13:03

la suite!!!
Loëllia
Vampire expérimenté

MessageSujet: Re: [Après Révélation] fiction Obsession by Akira   Dim 26 Avr - 14:30

Oui madame mdr

Chapitre 10: décision ultime:
(vu par Rosalie Lillian Hale- Cullen)

Mon père avais l’aire confiant, cela avait le don de me mettre hors de moi. Comme beaucoup de chose. J’étais a fleur de peau, froide et brute, je le savais très bien. Mon double Emmett était tout le contraire, chaleureux, gentil et drôle. Autant se demander se qu’il me trouvais. Il était mon réconfort dans se genre de moment. Il me serait dans ses bras alors que j’étais proie a la crise de nerf. Il m’empéchait de plonger.

- t’inquiète pas mon ange,
me dit Emmett, ma tendre moitié. je suis la et personne ne fera de mal a notre famille.
Il m’étais impossible de prononcer un mot. Je l’embrassai dans le cou en signe de remercîment. Si sa continuai comme ça j’allai devenir une sentimentale.

- très bien,
déclara Carlisle. j’appel Aro, je met le haut parleur alors faite le silence.
A cette instant Renésmée et Wolf man entraient. Nous leurs exposions la situation. Jacob déclara qu’il était prêt a se battre. Je cru lui arracher la tête.
- triple andouille de clébard, abruti. Tu compte laisser la nièce seul. Si elle perdait un de nous elle ne s’en remettrais jamais alors si elle te perdais toi… réfléchi.

- c’est fou! C’est toujours la même sangsue qui est de mauvaise humeur !!
- je ne suis pas de… mauvaise humeur! J’aime ma nièce et elle, elle t’aime. Si sa n’étais pas le cas… je te dirais d’aller en enfer! Je m’emportais et Nessie allais m’en vouloir. Je me radoucissais aussitôt. Jack… tu prendra soin d’elle.

- Wow… je Rêve ou tu ma appeler Jack? Sa tourne pas rond au plafonnier de la Sangsue blonde!
-Jacob!!
s’indignât Nessie, ma tante fait énormément d’effort… tu ne peut pas être comme cela avec elle quand elle est gentil.
-
bien… coupa Jasper. nous étions prêt a contacter Aro Volturi. Je ne sais pas vous mais moi sa décision final m’intrigue.
Mon père composa le numéro de Aro. Ce dernier décrocha aussitôt.

-Bonjour Aro.
dit Carlisle poliment.
- qui est à l’appareil?
s’enquit Aro
- tu le sais bien Aro… c’est Carlisle!

- je reformule ma question… qui nous écoute actuellement?
son ton était ironique.
- Esmée, Rosalie, Emmett, Alice, Jasper, Edward, Bella, Renésmée et Jacob.

-Jacob?
interrogea Aro.
- Jacob Ephraïm Black.
éluda mon père.
- le loup?

- le petit ami de ma petite fille… en effet.
rectifia mon père tout en acquiesçant. mais nous nous éloignons sur sujet. Je pense que vous savez de quoi je parle… m’épargnerez vous de tout réitérer?
- bien sur. Vous voulez un compromis? C’est bien sa!
ce n’étais pas vraiment une question de la part d’Aro.
- exactement…

La tension était palpable dans la maison, mais Aro n’avait pas l’air en Colère.

- elle va vous révulser… mais c’est le seul que je vous donnerais, vous n’êtes pas réellement en position de négocier.
commença-t-il en nous faisant comprendre que c’était cela ou la mort.
Il enchainât.

-Mon fils, Spyke, est un jeune homme séduisant, il a 17ans. Il fréquenteras votre petite fille… Renésmée. Ils se marierons.

Son compromis fusa. Jacob hurla de douleur et s’assit par terre se tenant la poitrine, Edward poussa un grognement à l’instar de Emmett, jasper et moi-même. Alice se précipita sur Jacob pour le consoler et Bella sur sa fille qui Hurlait a présent.

- il en est hors que question, je suis avec Jacob et jamais je ne serais avec un autre que lui.

- Vous n’êtes pas en mesure de négocier.
répéta Aro. il sera cher vous dans une semaine, bien sur il est interdit de revoir son chien, sinon…c’était une menace a l’encontre de Jacob et des miens.
Aro raccrochais déjà. Ne nous laissant pas le choix.
Lilou
Vampire

Féminin Nombre de messages : 333
Personnage préféré de Twilight : Alice, Jasper, Edward et les autres ^^

MessageSujet: Re: [Après Révélation] fiction Obsession by Akira   Dim 26 Avr - 15:17

Wouah !!!!!!!!!!!
C'est trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La suite vite STP !!!!!!!!!!!!
dorina38
Vampire traqueur

MessageSujet: Re: [Après Révélation] fiction Obsession by Akira   Dim 26 Avr - 15:46

Non, je ne veux pas que Nessie se marie avec un autre homme que Jake. Je hais les Volturis!!!! Vite la suite, en espérent que tous s'arrange.
Loëllia
Vampire expérimenté

MessageSujet: Re: [Après Révélation] fiction Obsession by Akira   Dim 26 Avr - 20:16

Chapitre 11: Hurlement et douleur.
(vue par Jacob)

J’entrais dans le néant, ma vie partais en cendre. Tout ce que j’avais construit avec ma reine de soleil ces derniers mois s’évaporait d’un coup soudain. Je ne savais plus ou j’étais, qui était là, je me senti quitter le sol. Une voix déclara que j’était lourd, Emmett me semble-t-il. J’entrais en contacte avec quelque chose de bien plus moelleux. Le canapé me sembla-t-il. J’entendais tout les Cullen déblatérer.
Une voix qui me sembla être celle d’Edward disait:
« ce pauvre Jack va mal, je ne sais dans combien de temps il sera sur pied. Pourtant il faut que dans une semaine il soit parti, et je refuse de le chasser de la maison dans cette Etat.»
La voix de Bella retenti:
« comment peut il faire cela? C’est ignoble, inconcevable. Il va aussi mal que moi quand Edward ma… » elle s’arrêtais là… je me rendis compte que je mettais leurs famille en péril. Je rassemblais toute mes force pour prononcer quelque paroles presque inaudible.
« -Appeler Sam, qu’il vienne me chercher… je part »
Je n’avais pas la force d’en dire plus. Soudain quel que chose me donna la force d’ouvrir les yeux
sa voix. Celle de ma dulcinée.
Elle pleurais.
-Jacob…
murmurait-elle je ne peut pas, je ne veut pas.
- et pourtant du doit. Je t’aimerais toujours. Maintenant appel Sam.
Je m’étais redresser pour que Nessie se calme. Je ne pouvais la laisser dans cette état.
-hors de question.
dit Bella. il vous reste une semaine… vivez la a fond. Je ne veut rien savoir. La maison est a vous pour une semaine. Faite ce dont vous avez envi, aucune restriction, aucune heure. Une semaine au paradis… vous mériter bien cela… du moins c’est se que je pense.
Elle se tourna vers les autres qui acquiesçaient… même Rosalie et sans aucune trace d’énervement.
Nessie sauta dans les bras de sa mère et leurs dit a dans une semaine.
Moi je faisait mes adieu a tout la famille Cullen. En les prennent chaleureusement dans mes bras, même Rosalie me pris dans ses bras chaleureusement. Je rassurais Bella en lui disant que j’avais mon téléphone au cas ou en lui montrant mon cellulaire.
Elle secoua la tête le pris et le balança contre le mur. Je ris. Décidément c’était carte blanche en tout point.
Nous partîmes donc dans la maisonnette conjugale. Nous nous adonnâmes a des activités diverses et variés. Nous allâmes au cinéma, au bowling, a la piscine, en randonnée, chasser.
Nous n’avions plus aucune retenu, nous nous embrassions sans culpabilité, laissions libre cours a nos pulsions. Sans jamais dépasser LE stade, cependant. Cela ne me dérangeait pas.
Un soir alors que nous étions près a dormir, il nous restait cette nuit et la suivante avant la séparation. Le simple fait d’y pensé me donna envi de vomir. Nous étions coller l’un a l’autre. Elle laissa ses doit flirter avec mon bras, je l’embrassais dans le cou et elle parti dans une frénésie incontrôlable, elle envoya balader mon tee-shirt et commençais a en faire de même avec mon jogging de nuit. Je la stoppai.
- la séparation n’en sera que plus dur. Commençais je. Puis tu est si jeune Renésmée.
Elle posa son doigt sur ma bouche pour me faire taire.
-chut!
me dit-elle. je t’interdit de parler de séparation. Tu est a moi pour la nuit, pour demain et pour la nuit a venir, ne parle pas de séparation maintenant.
Je capitulais. Et me laissais plonger dans la même frénésie. Je me laissai déborder par le désir, puis par le plaisir.
Nous passâmes le reste de notre temps a nous adonner a cette activité. Celle de la passion, du désir et du plaisir suprême. Je n’oublierais jamais cette instant. Son corps contre le mien… ne faisant plus qu’un.
Venais le moment des adieu. Ils fût moins ardu que ce que je pensais. J’avais cette bizard impression que sa n’était qu’un au revoir.
flossyel
Vampire traqueur

MessageSujet: Re: [Après Révélation] fiction Obsession by Akira   Dim 26 Avr - 20:20

Et ben les Cullen,il faudrait un peu se rebeller ^^. La suite!!
Loëllia
Vampire expérimenté

MessageSujet: Re: [Après Révélation] fiction Obsession by Akira   Dim 26 Avr - 20:30

chapitre 12: nouvelle famille.
(vue par Spyke)

J’entrais dans la grande maison. Ils était tous la, a me reluquer comme su j’était l’intrus. Surement a cause de mon père. Un homme blond s’approchât de moi.

-bonjours,
me dit-il poliment. je suis Carlisle Cullen. Je te présente ma femme Esmée Cullen, mon fils Edward Cullen et sa femme Bella Swan-Cullen, mon autre fils Emmett Cullen et sa femme Rosalie Lillian Hale-Cullen, ma fille Alice Cullen et son fiancé Jasper Whitlock Hale et ma petite fille Renésmée Cullen.
- et bien… enchanté. Dis-je timide. Je suis Spyke Volturi.
Je détaillais tout les membre de la famille.
Carlisle était un homme sage. Mais même cher lui la haine envers moi était palpable.
Esmée était quelqu’un d’aimante mais elle m’en voulais également.
Edward me fusillais du regard si bien que je ne le regardais pas.
Bella semblais m’en vouloir moins que les autres. Mais la rancœur étais bien la.
Emmett paraissait vouloir m’en coller une.
Rosalie était belle mais son visage était déformé par la haine.
Alice abordais un sourire plus que forcé.
Jasper serais les poing… mauvais signe
Et Renésmée c’était donc elle qui m’était destiné? Pourquoi se visage triste et dénudé de toute émotion?

- elle ne tes pas destiné!
s’emportât l’homme du nom de Edward.
- calme toi Ed’.
intervint le père adoptif.
- oui! Edwy a raison… fichons lui une bonne torgnole a cette infâme gosse!
renchérit Emmett le colosse.
Je paniquais. Je ne savais pas ce qu’ils avait contre moi.
Soudain la fille Renésmée parti a tout jambe.
Je restait planté là, rejeté par ceux qui devait m’accueillir. Je ne comprenais rien.

La première semaine dans cette famille fut la chose la plus horrible de ma vie. En une semaine je n’avais parler a personne. Et j’étais rester enfermer. Je n’y tenais plus, j’allais leur demander ou étais le problème. Je refusait de vivre ainsi.
- ou est le problème avec moi? Demandais sans dire bonjour au préalable.

- je lui explique ou je laisse quelqu’un de plus gentil que moi le faire?
interrogeât Rosalie.
- Je m’en occupe!
déclara Alice.
Tu ne sais pas pourquoi tu est ici?

- si… je refusait de boire le sang des humains comme mes semblables alors mon père ma dit que j’allais allez vivre cher des gens comme moi car je lui faisait honte.

- oh… je n’avais pas remarquer tes yeux topazes…

Dit-elle.

- je crois que aucun de nous ne l’avais remarquer.
ajouta Carlisle.
- mais il y a une autre raison de ta venu… n’est pas?
dit Alice pour continuer notre conversation.
- pas a ma connaissance. Dis-je.

- très bien. Ma mère, Esmée et ma belle sœur et meilleur amie Bella, sont partit en Afrique. Ou un homme a vu qu’elles scintillais au soleil. Ton père nous a donné un ultimatum te prendre et te marier a Renésmée… ou mourir. Le Hic c’est que Nessie avait un petit ami… Jacob. Et elle ne c’est toujours pas remis de la séparation forcé. Et ne s’en remettra jamais parfaitement.
Alice m’avais dit sa d’une traite et je n’en revenais pas. Je passais par beaucoup d’émotion. Tout d’abord la tristesse pour Nessie et Jacob, puis la colère envers mon père, en faisant un tour du côté du dégout, puis de la joie d’être parti de Volterra.

- ce n’étais pas le but… je ne suis là que pour me complaire dans un mode de vie spécial. Nessie, tu peut fréquenté ce garçon… je ne m’y opposerais jamais! Bien sur que non! Je n’ai pas cette prétention. Mais je vous en pris ne me renvoyez pas a Volterra!!
- tu reste!
déclara Carlisle bouche bée… comme tout les autres. Ils devais être soulager. A ce moment je haïssait mon père d’être un monstre.

Vampire traqueur

MessageSujet: Re: [Après Révélation] fiction Obsession by Akira   Lun 27 Avr - 11:18

Quel retournement de situation!!! La suite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Après Révélation] fiction Obsession by Akira   

[Après Révélation] fiction Obsession by Akira
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant