Forum du site d'Impossible Fascination consacré aux adaptations cinématographiques des romans Fascination de S.Meyer

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Après Révélation] fiction Obsession by Akira

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dorina38
Vampire traqueur

Féminin Nombre de messages : 1859
Personnage préféré de Twilight : Edward

MessageSujet: Re: [Après Révélation] fiction Obsession by Akira   Lun 27 Avr - 19:37

Je suis d'accord avec Flossyel!!! Vivement la suite comment va se dérouler la vie avec le nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas
http://dorina-twilighters.skyrock.com/
Loëllia
Vampire expérimenté

Féminin Nombre de messages : 715
Personnage préféré de Twilight : Jacob, Alice et Emmett

MessageSujet: Re: [Après Révélation] fiction Obsession by Akira   Lun 27 Avr - 21:40

Chapitre 13: semaine de retrouvailles.
(vue par Bella)

Tout rentrais dans l’ordre, Spyke n’étais pas un monstre comme son père, il insistais pour que Nessie revoit Jacob, il avait appeler son père. L’altercation téléphonique fût rude. Spyke lui avais dit qu’il était un monstre, Aro s’était emporter en lui disant de rentrer et qu’il avait choisi son sort pour notre famille. Spyke avait refuser net et l’avait fait cédé. Aro laisserais donc notre famille tranquille. Et Spyke resterais parmi nous. C’était un chique gosse, malgré son apparence de gamin de 17ans personne n’aurais pu penser que c’étais réellement le cas. Il faisait bien ces 20ans. Il avait un ans de moins que moi (en âge humain) et il étais vraiment agréable de discuter avec lui.
Un matin Carlisle déclara que mes amis venais le lendemain.
Jacob devais venir a la maison le jour même et Renésmée était électrique. Elle marchait sans cesse, courais ouvrir la porte au moindre bruit.

- Jack est la!
lança joyeusement Alice.
Nessie se jeta sur la porte, lui également ce qui fit qu’il se pris la porte dans la figure et Nessie tomba sur lui de tout son long.
Ils était étaler, Jack sur le dos et Nessie sur lui. Ils riait au éclats et s’embrassèrent plusieurs fois. Jack se remis sur ses pied agilement en tenant toujours Nessie dans ses bras.

- Je peut vous la voler quelques heures? dit il tout frétillant?
-bien sur!
dis-je. je veut quand même te présenter celui qui était censé se marier avec et qui veut que votre amour dur.
Je lui présentais Spyke, il lui fit une poigner de main en le remerciant sincèrement du regard.

- tu pue horriblement!
lui dit Spyke ironiquement.
- Je l’avais bien dit! enchainât Rosalie. Cependant elle riait. Toute trace de haine envers Jacob semblait avoir disparu.
- Je peut vous dire la même chose! riposta Jack avec autant d’humour que les deux autres.
- Je peut kidnapper Nessie maintenant? lança Jacob.
- fait donc. Vous n’êtes pas obliger de rentrer cette nuit. Nous passerons la nuit a chasser en prévision de la journée de demain.
Jacob souris, Nessie également. Puis ils partirent.
Comme je l’avais dis a Jacob nous partîmes chasser. Je m’empli au plus que je le pouvais. Mes yeux était maintenant d’une couleur topaze, comme ceux d’Edward, et de toute sa famille. L’épreuve des lentilles était donc révolu et c’était tant mieux, les lentilles m’empêchait de voir correctement.
Le lendemain matin Edward se proposa pour parler a mes amis avant qu’ils ne me voient. Mon changement les aurait surement effrayés.
- qui est qui vient? Dis-je. Je ne savais pas qui avait accepter l’invitation.

- Mike, bien sur! Il n’aurais pu se retenir de te voir. Autant dire que ces intention de te conquérir n’ont pas changé.
commença Ed’ sur un ton agacé. Tyler, Eric… encore deux prétendant bien sur. son ton étais dur. Il étais énerver que d’autre hommes s’intéresse a moi. Jessica qui parait avoir oublier ces rancœur contre toi, Lauren qui est juste curieuse et bien entendu Angela qui était plus que ravi.
- Lauren? Répétais-je. Sale garce!
Edward ri et m’embrassa.

- bien, ils arrivent je vais les accueillirent.

Edward s’éloignât et sorti de la maison.
Je tendis l’oreille pour entendre.
Ils était arrivés.
flossyel
Vampire traqueur

Féminin Nombre de messages : 2403
Emploi/loisirs : etudiante /cine, lecture ,opera (eh oui!) et TWILIGHT
Personnage préféré de Twilight : bella/ Edward/ Carlisle/ Seth

MessageSujet: Re: [Après Révélation] fiction Obsession by Akira   Lun 27 Avr - 21:49

La suite!!!
Loëllia
Vampire expérimenté

MessageSujet: Re: [Après Révélation] fiction Obsession by Akira   Lun 27 Avr - 22:05

Chapitre 14: incident de parcours:
( vue par: partie 1:Bella. Partie 2: Renésmée)

Partie 1: Bella

Edward étais sorti. Ils salua mes amis.

-bonjours,
dit-il poliment. Mike, Tyler, Eric, Jessica, Lauren.
-bonjours!
dit Mike. peut on entrer ou doit on attendre Bella?
Son ton étais hautain. Il était venu seulement pour me voir et me reconquérir… ou le mot exacte étais conquérir vu qu’il n’étais jamais arriver a ses fins.

- non, vous entrerez dans une minute. Je veut, cela dit, vous prévenir, Bella a changer, elle n’est plus… la même. C’est inexplicable, vous verrez par vous-même.

- cela dit, sa ne m’étonne pas trop. Le fait quelle soit marier a toi la rend automatiquement bizard.
Mike était insolant et je lâchait un grognement. Quelqu’un posa sa main sur mon épaule, je me détendis. Je me retournais… Jasper, qui d’autre?
La porte s’ouvrit. Mes amis entraient, s’arrêtaient… perplexe.
Pendant quelques seconde je les sentais paniquer. Puis ils se détendirent, je me retournait vers Jasper qui me fit un clin d’œil. Ce mec étais génial.
Angéla sauta dans mes bras.

-Bella!
dit-elle. tu sais a quel point tu ma manquer? Tu est… ravissante. Vraiment magnifique, elle se recula. et complètement gelé! On dirait un glaçon. rit-elle.
- je suis vraiment heureuse de te… de vous voir. Vous m’avez tellement manqué! J’étais sincère, mais cette vérité s’adressais plus a Angela qu’au autres.
- heu… continuais-je. Je vous présente toute ma famille dans les formes, Carlisle Cullen mon beau-père, Esmée Cullen ma belle-mère, Rosalie Lillian Hale Cullen ma belle-sœur, Emmett Cullen mon beau-frère, Alice Cullen ma belle-sœur, Jasper Whitlock Hale mon beau-frère, Edward Cullen mon mari, cette réplique eut le don d’arracher une grimace au 3 prétendant et un sourire a Ed’ qui avait vue leurs réaction. Et Spyke Volturi… un adopté de la famille.

- Cullen,
rectifia Carlisle. Spyke Cullen.
- bonjours,
dit timidement l’intéresser en dévorant Angela des yeux.
Inquiète je poussais mon bouclier hors de moi pour qu’Edward comprenne mes craintes. Il secoua a tête en négation. Je me détendis et laissait mon bouclier m’envahir de nouveau.

Nous parlâmes un moment, surtout avec Angela et Jessica. Jess s’était calmer et s’emblais ravi de me voir. Je poussais a nouveau le bouclier hors de moi et posai la question a mon mari. Il me dit a vitesse vampirique, que seul moi et les nôtres pouvais entendre, qu’elle était sincère.
Renésmée ouvrit la porte et entra avec Jacob dans la maison.
- Je vous présente Renésmée Cullen, ma fille, enfin notre fille… adoptive. Rectifiais-je en regardant Edward.

- vous n’avez pas perdu votre temps!
dit Mike contrarier.
- Je suis au regret d’annoncer au monde entier que Bella et moi c’est pour… l’éternité.
dit Edward en ne riant qu’a moitié.
- Bell’ le garçon avec ta fille c’est bien le grand que nous avons croisé a la Push?
demanda Jess avide de potin. que fait-il la?
- il est le petit ami de Nessie. Éludais-je.
Je m’installais sur les genou d’Edward, serrer contre son torse. Et nous parlâmes quelques temps.

--------------------------------------------------------------

Partie 2: (Renésmée)

Je feuilletais depuis le début de la soirée les esprits de chacun. J’avais déjà mes opinion.
- Mike m’énervais car tout ce que faisait mon père envers ma mère lui paressais déplacer. Il étais terriblement jaloux.
-Tyler étais également jaloux mais moins et il trouvais mes parent mignons.
- Eric n’avais d’yeux plus que pour Alice.
- Jess étais sincèrement heureuse de voir ma mère. Et continuais a craquer sur mon père.
- Angela était adorable, ma préférer de toutes. Elle avais de cruelles vu sur Spyke.
- et Lauren, cette garce qui ne pensai que du mal de ma mère. Je la détestais.

- qui a envi que je lui fasse visiter la maison?
proposa Esmée.
Tous acceptais avec plaisir sauf Angela qui ne voulais perdre une minute en compagnie de ma mère, et Lauren qui ne s’intéressait pas a sa.
Ma mère et Angie parlais, Lauren était a côté de moi et je fouillais ses pensé.

Regardez moi cette garce, posté dans le torse de son chère et tendre. Après qu’il l’ai abandonné, elle lui pardonne tout? Bouffonne! Elle a failli me piquer Tyler mais son bouffon est revenu avant. Salope. J’aurais sa peau, je gâcherais son couple, je tuerais sa gosse, je la tuerais elle aussi.

C’en était trop, je lui sautais dessus a crocs déployés et plantais mes dents dans son cou. Le sang, humain… meilleur que dans mes plus brefs souvenirs. Je sentais des forces me tirer en arrière mais je m’accrochais comme une damné. Quand je lâchais prise je me rendis compte de se que j’avais fait. J’avais tuer une humaine, devant une autre mortel. Je paniquais. Alice me tenais dans ses bras. Autours de moi les autres s’activais pour cacher le corps et nettoyé le sang.

Vampire traqueur

MessageSujet: Re: [Après Révélation] fiction Obsession by Akira   Lun 27 Avr - 22:25

AH ben pas du tout. Quelle surprise!!!!!!!!!!

Tu écris super vite. Tu écris au fur et à mesure ou tu l'avais deja écrite?

La suite !!!!!!!
Loëllia
Vampire expérimenté

MessageSujet: Re: [Après Révélation] fiction Obsession by Akira   Lun 27 Avr - 22:44

Non, non j'écrit a l'avance. j'en suis acctuellement au chapitre 22.

Chapitre 15: mensonges et vérités.
( vu par Bella)

Qu’avait elle fait? Mon dieu. La gorge me brulais sous l’emprise de la soif, malgré que je fusses emplit de sang animal. Le venin prenais de l’ampleur dans ma bouche. Mais je ne devais pas y pensé. Angela étais la, elle nous aidait a tout nettoyé… presque comme si de rien était.
J’entendais Esmée essayer de faire duré la visite, elle avais du sentir l’odeur du sang.
- Esmée nous avons fini. Dis-je assez fort pour quel entende mais suffisamment bas pour que les humains de l’étages n’entendent pas.
Esmée descendit et mit littéralement mes amis a la porte.

-ou est Lauren? [/size][size=16][size=16]s’enquit Jessica.

- il s’emblerais que les Cullen et la toute nouvelle magnificence de Bella l’on exaspéré, elle est parti.

Angela avais prononcer cette phrase avec plus d’assurance que se que j’en aurais été moi-même capable.

-dans se cas…dit Jess. Angela? Tu vient?

-heu… non je vais rester Bella et moi en avons pour la nuit.
dit-elle en levant un sourcil en accent circonfleques.
Je savais que sa n’était pas faux. Alice avais emmener Renésmée loin et il valais mieux sa car sinon… je l’aurais tuer a coup sur.
Mike, Tyler et Jessica nous saluèrent Angela paressais a l’aise, se qui était totalement ridicule vu que son ami venais de se faire assassiné par ma fille sous ses yeux. Et Lauren… elle n’aurais pas la chance de rentrer cher elle se soir, ni aucun autre soir.
Une fois la porte claquer derrière les 3 survivants, Angela se retourna vers moi. Carlisle nous invita a rejoindre le salon. Elle s’y installa comme si elle étais cher elle. Pas effrayer du tout. Moi je me lova contre le torse de mon chère et tendre. Ce dernier me serrais contre lui, il savais se que je ressentais. Il le ressentais aussi.

- Bien il faut que j’engage le truc ou vous vous débrouiller?
dit calmement Angie.
- très bien… je me lance.
commença Carlisle.
- Non, Carlisle… je crois que je lui doit des explication moi-même.
Il acquiesça. Je lui racontais toute l’histoire: Mon arriver à Forks, la rencontre avec Edward, la révélation de ce qu’il étais, la différence entre les Cullen et les autres vampires, ma rencontre avec les Cullen, la parti de base-ball, la rencontre des « Bad vamps », la traque que James avais entamer, l’événement dans la salle au miroir, la morsure, le sauvetage d’Edward, mon anniversaire, l’incident coupure du doigt, la rupture, ma dépression, l’événement rapprochement de Jacob Black (qui ne manqua pas d’arracher une grimace a Edward), le retour de Laurent et Victoria, la révélation sur le secret de Jacob, les motos pour entendre mes hallucination auditives, le saut de la falaise, le quiproquos sur ma mort, le désire de suicide d’Edward, le voyage en Italie, le pacte passé avec les Volturies, le retour cher moi, ma punition, la trahison de Jack, la demande en mariage, la mort de victoria, le mariage, la lune de miel, ma grossesse, ma transformation, l’imprégnation de Jack envers ma fille… enfin bref tout jusqu’à aujourd’hui.

- d’accord, donc tu est également un vampire?
son ton restais calme et sans trémolos.
- heu… il faut croire. Répondis-je. Tu n’as peur? Rassure moi.

- bizarrement… non. Je devrais?
demanda-t-elle.
- non, sa ne sera pas nécessaire. Répondis-je sur de moi. Mais je suis étonner de ton calme.

- il faut croire que je me doutais qu’il y avais un truc spécial cher vous autres Cullen… et entre Bella et Edward.
précisa-t-elle.
Je regardais mon mari avec un sourire satisfait, il m’embrassa.

- bon sa va… faites pas sa ici.
commença Emmett. au faite Angela… désoler pour ta copine.
- sa n’étais pas réellement mon amie… une garce de moins sur terre dirais-je.

- He! Bella elle est drôlement chouette ta copine!
lança Emmett.
- Je sais oui… poursuivis-je. Heu… Ange tu reste pour la nuit ou tu rentre cher toi?

- Je rentre, mais je serais là demain a la première heure… promis. J’ai envi de revoir Alice… elle est tellement gentil. Et toi Bella tu ma manquer plus que je ne le supporte. Et il me semble, vu la tête d’Edward qu’une discutions avec votre fille s’impose.
lança-t-elle gaiment.
- en effet, se seras plus que nécessaire. A demain Ange.
flossyel
Vampire traqueur

MessageSujet: Re: [Après Révélation] fiction Obsession by Akira   Lun 27 Avr - 23:11

Ben elle est plutot calme notre Angie. Allez, tuez tout le monde, je m'en fiche Razz
Ayara
Membre Secret du clan Cullen

Féminin Nombre de messages : 5484
Personnage préféré de Twilight : Edward, Jacob, Alice

MessageSujet: Re: [Après Révélation] fiction Obsession by Akira   Mar 28 Avr - 4:43

Ouai t'as raison Flo XD

Encore akira c'est super !

Jake et Nessie en force Smile
Loëllia
Vampire expérimenté

MessageSujet: Re: [Après Révélation] fiction Obsession by Akira   Mar 28 Avr - 14:04

Chapitre 16: Y aura-t-il un Happy end?
( vu par Bella)

Alice revint dès lors que Angela avais quitter la maison.
Je comptais régler mes compte avec Renésmée au plus vite.
Quand elle entras dans la maison c’est la tête basse et les joue rouge de honte qu’elle se mis devant nous. Quand elle releva la tête je fus horrifier… les yeux rouge, ma fille avais les yeux d’un sanguinaire vampire. Comme les yeux de James, Laurent, victoria… comme ceux des Volturies.
- Maman, Papa, Carlisle, Esmée, Rose, Emmett, Jasper, Alice… je suis tellement désoler de vous avoir fait vivre sa. Commença-t-elle.
J’ai tellement honte.
- Oui et tu as des raison. La coupais-je furibonde. Tu a mêler Angela a toute ces histoires. Tu a ôter la vie a quelqu’un. Tu nous a exposer a la tentation. Nous aurions tous pu craquer, et tuer Mike, Angela, Jess, Tyler et Eric.
- Bella, me calma Edward. Laissons la au moins donner la raison de se crime.
- Bien. Elle a plutôt intérêt a être bonne. Crachais-je.
- Ses pensé ne m’ont pas convenu. Dit elle comme si c’étais l’excuse la meilleur que j’aurais pu imaginer.
- C’es tout? Hurlais-je. Tu a tuer quelqu’un car ses pensé n’étais pas celle qui te convenais?
- Elle ta traiter de garce, et de Salope. Se défendis-t-elle.
- wow! Quel excuse sublime! J’étais hors de moi. Je me fiche de se que l’on pense de moi. Ces pensé n’étais que jalousie.
- Bella, mon amour. Edward me pris par la taille. Inutile de s’énerver. a la limite sa n’est pas une grande perte. Sa n’est pas comme si elle étais ton amie.
Alors la sa dépassais tout. Il trouvais des excuse au meurtre que venais de commettre sa fille… NOTRE fille.
- très bien. C’est vrai sa n’est pas grave Edward, elle ne vient seulement de tuer une fille de 20ans avec une famille, un petit ami, un avenir et tout se qui s’ensuit.
- Bella, tu dramatise. Me dit-t-il calmement.
- très bien! Je vais allez dédramatiser cher Charlie si cela ne te gène pas.
Je m’étais déjà lever. Et emportais quelques affaires.
- Je prend la Volvo, continuais-je. Tu n’auras qu’as venir la chercher quand bon te semble.
- Bella. Ne pars pas. Me supplia-t-il.
- oh que si je pars. Inutile de me retenir, je suis aussi forte que toi a présent, même peut-être plus. Ne te met pas en travers de mon chemin ou je t’écrabouille.
- Bella! Gémis-t-il alors que je claquais la porte derrière moi.
J’arrivais cher Charlie quelques minute plus tard.
Je ne pris pas la peine de toquer. J’entrais.
- Salut papa! Lançais-je
- Bella!! Dit il surpris. Quelle bon vent t’amène? Tu ma tellement manquer!
- Je peut me réfugier ici quelques temps? Demandais-je honteuse.
- Heu… bien sur! La raison?
Bien sur Charlie étais curieux.
- Je me suis disputer avec Edward. Dis-je mal a l’aise.
- heu… OK. Et bien tu reste autant que tu le voudras mais tu fait la cuisine. Inutile de t’avouer que j’en ai marre des pizzas? Dis-t-il rieur.
Charlie savais que je lui parlerais de mes soucis. Il ne me forçais pas la main. Ce qui étais fort agréable. J’acceptais sa condition.
On frappa a la porte alors que je préparais le diner.
Je devinais que mon mari se trouvais de l’autre côté puisque je n’avais pas entendu de voiture.
- Papa! N’ouvre pas. Criais-je pour qu’il m’entende.
- Bin… pourquoi sa? Me questionna-t-il en se levant.
- C’est Edward. Je refuse de parler a cette individu pour le moment.
Je savais pertinemment qu’il m’entendais. Et je me fichais de le blesser. Rester quelques jours cher mon père me ferais du bien.
- Le diner est servi papa!
- super! J’arrive. Dit-il en sautant bruyamment du canapé.
Heu… tu ne mange pas? Dit-il en découvrant un seul couvert sur la table.
- non… je…je ne mange pas. Dis-je gêner.
- Le secret? Me demandas-t-il.
- Oui.
- bien. Heu… tu veut me parler de ta dispute?
- c’est très bête. Mais il ma énerver. Je préférais venir ici avant de lui arracher la tête.
Il ris.
- pourtant… je vois dans tes yeux qu’il te manque. Continuas-t-il.
- possible mais là je suis vraiment furax.
- tu l’aime Bella.
- oui je l’aime. Et tout sa… notre famille également. Mais parfois il faut savoir prendre de la distance.
- tu ne compte pas divorcé? S’enquit-il
- heu… je n’en ai pas l’intention. Mais je doute qu’un « Happy end » soit possible a se stade.
- pourquoi n’as-tu pas emmener Nessie avec toi?
Et voila une fois de plus il touchais le plein cœur du problème.
- eh bien… c’est par sa faute que nous nous sommes quereller.
- aie! Dis-t-il en grimaçant.
- il prend son éducation trop a la légère a mon gout!
- développe je te pris.
- une humaine a été confronter a notre secret par la faute de Nessie et…
Je plaquais mes mains sur ma bouche en me rendant compte des mes mots… une humaine.
- je ne relève pas Bella. J’ai compris depuis un moment se que vous étiez… je me préserve. C’est tout.
- Charl… papa. Tu sais tout?
- c’est a croire. Oui. Mais rien n’est sur.
- donne moi ta théorie. Dis-je inquiète.
- Vampire… n’est pas?
- oh papa. Je voulais tellement te préserver de sa. Je suis désoler.
- ne t’inquiète pas. Je tiens le coup. J’ai juste quelques question.
- tout se que tu voudras.
- Les meurtres … c’est l’œuvre des Cullen?
- Non!! Dis-je offenser. Se sont des vampires mais pas les Cullen. Ils… enfin NOUS ne chassons que les animaux. Nous ne buvons pas de sang humains. Mais Nessie a craquer. Et Edward la défendus contre moi.
- je voit. Nous devrions aller voir les autres Cullen pour les informer… que je suis au courant.

^^ les avis? allez voir le prologue le chapitre,1,2 et 3 j'ai mis des grahisme et j'atend vos avis.
miss-twilight
Vampire traqueur

Féminin Nombre de messages : 2452
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella. :-)

MessageSujet: Re: [Après Révélation] fiction Obsession by Akira   Mar 28 Avr - 20:52

Je me réjoui de lire la suite, c'est vraiment bien !
Je n'aurais jamais imaginée que sa prendrais cette tournure là !
Vite la suite ! Very Happy
http://twilight-bella.forumactif.com
flossyel
Vampire traqueur

MessageSujet: Re: [Après Révélation] fiction Obsession by Akira   Mar 28 Avr - 21:21

J'aime beaucoup.

Tu as éveillé ma curiosité alors la suite !!!
Loëllia
Vampire expérimenté

MessageSujet: Re: [Après Révélation] fiction Obsession by Akira   Mer 29 Avr - 13:23

Chapitre 17: Un Happy end possible.
(vu par Bella)

- nous irons demain. Il est tard. Va dormir.
Sur ce il quitta la pièce en m’envoyant un baiser. Je montais dans ma chambre. Edward m’y attendais déjà.
- que fait tu là Edward? Dis-je furibonde. J’ai pourtant dis que je ne voulais pas de voir.
- Bella. Je t’en prie.
Il me serra contre son corps de dieu. Et j’oubliais instantanément ma mauvaise humeur.
- tu m’énerve! Grommelai-je
- Quoi?!
- tu me fait toujours autant chavirer. Et j’ai l’impression que mon cœur va se remettre a battre chaque fois que tu le prend dans tes bras.
- Je t’aime tellement Isabella Marie… Cullen! Dit-il fière que je porte son nom.
- je t’aime aussi! Vampire vexant et irritant.
Il éclata de rire. Redevint tout a coup sérieux.
- Charlie est au courant n’est pas?
- Oui. Il la appris par lui-même apparemment.
- non. M’interrompis Edward. Il a été aider.
- comment sa? J’étais perdu.
- Billy Black. Me dit-il seulement.
- Non! Oh le traitre. Puisque c’est comme sa pourquoi me priverais-je de mettre mon père au courant pour les loups?
- heu… parce qu’il serais inutile qu’il ais une crise cardiaque?
- Certes.
- de toutes façon nous en viendrons au sujet… demain?
- oui Charlie voulais venir prévenir ta famille qu’il étais au courant. Je n’ai pas voulu le contredire. Nous évoquerons nos don plus tard.
La nuit fut calme. Nous la passions allonger l’un contre l’autre.
Le lendemain quand j’entendis mon père se lever, Edward s’apprêtais a sauter par la fenêtre.
- Non! Lui dis-je
- quoi? Tu a peur que je me fasse mal? Rit-il.
- andouille! L’insultais-je. Reste, Charlie est capable d’encaisser.
Nous descendîmes donc tout deux. En nous voyant Charlie ne releva pas.
- Chef Swan. Salua poliment Edward.
- Edward, voyons pas de sa! Tu est le mari de ma fille. Se sera donc Charlie.
Mon père étais étonnamment poli a se jour. Il n’avais jamais réellement pardonner a Edward de m’avoir abandonné. Il restais généralement amer a son encontre. Mais c’étais différent a se jour.
- vraiment… cela me gêne. Dit-Edward autant sous le choc que moi.
- alors dois-je t’appeler Mr Cullen et te vouvoyé? Ris mon père.
- il est évident que non.
- Alors ce sera Charlie.
- bon vous avez fini? M’impatientais-je. On y va?
- tu est presser mon amour? Demanda Edward.
- je suis rester trop loin de ma famille! dis-je avec un sourire.
Nous partîmes donc.
Arriver a la grande villa des Cullen je soufflais. C’étais bon d’être la bas. Il étais 6h du matin et Angela étais déjà en pleine conversation avec Alice. Spyke l’épiais, je sentais que celui la avais un faible pour mon amie humaine. Et a en juger par les coup d’œil discret que lui lançais cette dernière ce fut réciproque.
- Bella! S’écria Alice en me sautant dans les bras. J’avais si peur que tu ne revienne pas de sitôt.
- Heu… Alice, je ne suis pas dupe. Tu l’a su a la seconde ou j’ai décider de revenir.
Elle rit. Alice étais de loin ma meilleur amie. Elle étais tout ce que l’on pouvais désirer. La discrétion, la gentillesse, la compréhension. Je ne me sentais jamais ridicule a ses côté.
- Bref, nous sommes venu pour quelque chose de précis. Dis-je a l’intention de tous. Si vous voulez bien vous rapatrier.
Ma vampire de famille vint a vitesse humaine… ils ne savais pas que Charlie était au courant. Alice elle si mais elle avais juger bon de me laisser annoncer cela de vive voix. Je me rappellerais de la remercier.
- nous t’écoutons. Dis Carlisle.
- Mon père sais se que nous sommes.
- il a deviner? S’enquit Rosalie. Décidément vous êtes aussi futés l’un que l’autre.
- Apparemment il a été aider. Je dévisageais mon père.
- Je ne t’ai jamais dis cela Bella. S’offusqua-t-il.
- bon il est tant d’aborder les dons…
- Les dons? Dit-il soucieux. C’est quoi ce truc encore?
- nous avons tous un talent exceptionnelle. Cher certains de nous il est plus utile. Pour les dons les moins extravaguant il y a Carlisle qui fait preuve d’un contrôle inespéré; Esmée a une capacité a aimer qui dépasse le possible; Rose qui est la femme la plus maternel du monde et Emmett qui étais doter d’une force inouïe. Par exemple dans les plus utiles il y a Alice qui prédit l’avenir; Jasper qui capte et contrôle les émotions d’autrui; Moi je suis capable de me protéger de toute attaque vampirique comme Jane un vampire qui peut électrocuter quelqu’un par la pensé, avec moi sa ne marche pas. Je peut également protéger ceux qui m’entoure; et Edward lis dans les pensé…
- Outch… dit-il
Edward ris.
- désoler… tu sais tout se que je pensais de toi alors? Dis mon père inquiet.
- en effet. Mais ne vous inquiétez pas vous aviez de bonnes raison de me haïr… J’ai abandonné Bella. Edward afficha un masque de douleur comme chaque fois qu’il parlais de cette époque.
- n’empêche, poursuivis mon père. Tu voulais la protégé, ne pas la blesser… sa partais d’un bon sentiment.
- c’est vrai chef… heu… Charlie. Mais vous n’étiez pas au courant.
- désormais je le suis. Voila qui résous les hostilité entre toi et moi Edward.
- Je n’ai jamais été hostile avec vous beau papa! Rit-il.
- c’est vrai. C’est moi qui l’ai été. Tu est très fort Edward!
- oui! L’interrompis-je. Et toi tu est très fort pour détourner notre question initial.
- c’étais plutôt une affirmation rectifiât-il.
- oh ne joue pas sur les mots Charlie. Bon qui ta mis au courant?
- bon j’imagine que je n’ai aucune chance entre la petite extralucide et le vampire télépathe… dis calmement mon père.
- en effet… alors! Insistais-je qui est?
- Billy Black. Dit-il a contre cœur.
- Ordure! Siffla Rosalie.
- wow… il est mon ami. On se calme blondinette. S’énerva-t-il.
- on dirais Bella qui essayais de défendre Jacob Black. Railla-t-elle.
flossyel
Vampire traqueur

MessageSujet: Re: [Après Révélation] fiction Obsession by Akira   Mer 29 Avr - 13:28

la suite!!!!!!!!!!!
ten'shi
Cullen

Féminin Nombre de messages : 3914
Personnage préféré de Twilight : James, Emmett, Jasper

MessageSujet: Re: [Après Révélation] fiction Obsession by Akira   Mer 29 Avr - 13:29

Je viens de lire le chap.1 J'aime bien, ca change!!! Pauvre Nessie qui à 16 ans et qui veut pas aller à l'école XD
Loëllia
Vampire expérimenté

MessageSujet: Re: [Après Révélation] fiction Obsession by Akira   Mer 29 Avr - 13:35

Chapitre 18: Pour la vie ou pour l‘éternité?
( vu par Bella)

- y a-t-il mal a cela? Demanda Mon père.
- non… dis Emmett. Bref dites moi chef Swan… c’est bien d’être dans la police?
- c’est plaisant avoua-t-il. Cependant les responsabilités sont difficile.
- super… attraper les briguant… si j’étais humain je me serais engager dans l’armé. Ou dans la police.
- un vampire dans la police… quel superbe idée… ton flaire, ta vue, ton ouïe et ta vitesse serais des choses admirable.
- vous êtes sérieux? S’emballa Emmett. Vous croyez que je peut entrer dans la police?
- oui c’est fort possible… seulement si tu peut te contrôler entièrement.
- j’en suis capable. Dis Emmett sur de lui.
- Alors passe au bureau demain.
- sa marche! Dis Emmett joyeusement en filant une accolade dans le dos de mon père. Il s’excusa immédiatement.
- Super! Dis Spyke. Emmett a trouver du taff… maintenant occupons nous de Angela. Elle est dans le secret, elle peut choisir… veut tu être vampire ou bien préfère tu rester humaine?
Angela manqua s’étouffer.
- Je… je… balbutia-t-elle. Tu me prends au dépourvus Spyke. L’idée d’être belle, rapide, forte, invincible et de passer l’éternité auprès de vous tous est tentant. Mais… ma famille, mes amies… je veux des enfants, je veux fonder une famille, je veux vivre, vieillir. Je ne suis pas prête.
- A ta guise. Lança Spyke amer surement à cause de l’histoire de fonder une famille. Il savait pertinemment qu’il ne pouvait lui offrir cela.
- ne te vexe donc pas. Continua-t-elle.
- je ne me vexe pas. Se cabra-t-il. De toute façon nous nous connaissons à peine.
Son ton était empli de tristesse. Je vis dans les yeux d’Angela pendant une seconde un vent d’amour.
Miss Croft
Vampire traqueur

Féminin Nombre de messages : 2773
Personnage préféré de Twilight : Bella

MessageSujet: Re: [Après Révélation] fiction Obsession by Akira   Mer 29 Avr - 13:56

Akira a écrit:
Non! Oh le traitre. Puisque c’est comme sa pourquoi me priverais-je de mettre mon père au courant pour les loups?

Jacob se transforme pas devant Charlie avant de l'amener chez les Cullen dans Révélation ?
miss-twilight
Vampire traqueur

MessageSujet: Re: [Après Révélation] fiction Obsession by Akira   Mer 29 Avr - 14:48

Je suis pressée de lire la suite, vite !
Loëllia
Vampire expérimenté

MessageSujet: Re: [Après Révélation] fiction Obsession by Akira   Mer 29 Avr - 15:08

Chapitre 19: trouvaille.
(Vu par Alice)

Angela était amoureuse, c’était évident pour tout le monde. Sauf pour eux visiblement.
Soudain un flash me pris la tête… une vision.
Une petite fille belle comme un ange, seul au milieu d’une ruelle sombre, amoché, perdant tout son sang. Si belle, si innocente. Ce petit bout devait avoir dans les 6ans.
- oh… dis-je le souffle coupé.
- NON! S’écria Edward qui bien sur savais se que j’avais vu.
- quoi? S’enquirent les autres.
- Je… Carlisle. Je dois te parler seul à seul.
Edward n’en parle pas à Rose. Nous ferons tout pour sauver cette enfant mais si nous échouons elle souffrirait plus que je ne pourrais le supporter, plus que tu ne pourrais le supporter. Je t’en pris.
Il acquiesça. Il comprenait mon affolement.
Carlisle me suivi. Nous partîmes à toutes jambes dans la forêt.
Il stoppa net. Je m’arrêtais également.
- bien, dit-il. Ils ne nous entendrons pas d’ici.
- j’ai vu une petite fillette se mourir dans d’atroce souffrance. Dis-je bouleversé. Je me suis refuser de dire ma vision a la maison car Rosalie… enfin tu sais.
- oui Alice, tu as bien fait. Nous ferons tout pour sauver la fillette. Je te le jure.
- je n’en doute pas Carlisle. Néanmoins si nous ni parvenions pas… se serais atroce pour Rose.
- je sais Alice. Parle en a Jasper, dis a Edward d’en parler a Bella, j’en parlerais a Esmée et Spyke. Et dis à Jazz d’en parler à Emmett… mais surtout qu’ils ne disent rien à Rosalie. J’ignore si nous devrons nous battre pour la petite.
Je me concentrais.
- oui, finis-je par décréter. Nous devrons nous battre. Mais contre le père de la gamine. Je ne sais que dire Carlisle. Il la bat, lui fait toutes sortes de choses immondes dont je n’ose même pas prononcer les paroles.
- oh Alice, Carlisle me pris dans ses bras. Je sais que c’est dur, mais je ferais tout se qui est en mon pouvoirs et même plus pour la sauver.
- Merci. Finis-je par renifler. Mon comportement est idiot n’est pas?
- voyons Alice… s’indignât Carlisle. Pourquoi dit tu celas?
- je fais comme si je pleurais alors que rien ne jaillie de mes yeux.
- cela prouve que tu a une âme ma petite. Tu es un être sensible et je préfère de loin cela. Tu pourras dire à Edward que ses théories tombent à l’eau.
Il tentait de plaisantez mais tout cela sonnais faux.
- Bon rentrons maintenant décrétais-je.
- oui. Allons y.
Arrivant a la maison tout le monde nous dévisageais.
Edward parle en a Bella cette nuit. Attention a Rosalie. Il ne faut surtout pas quelle le sache. Carlisle est d’accord a se sujet. La petite a vraiment besoin de nous!
En essayant qu’elles ne surgissent pas les imagent vinrent. La petite fille battu, violer, humilier par son propre père.
Un grognement s’échappa de la gorge de mon frère.
Désoler c’étais involontaire.
Il acquiesçais d’un signe de tête. Je trouvais une excuse pour enlever Jasper. Et Edward fit de même avec Bella.
Enfin seul j’exposais la situation a Jasper.
Il explosa de rage. Lui si calme en toute circonstance.

- il est totalement inutile de s’énerver Jasper.
- Je sais mon amour. Mais il m’est difficile de te sentir souffrir.
- Jasper, c’est d’elle qu’il est question. Pas de moi. Prépare le terrain avec Emmett. Il ne doit pas en parler a Rosalie.
Je scrutais mes visions. Edward avais mis Bella au courant. Cette dernière avais promis d’étriper l’homme lié a de tels actes.
Nous rentrâmes a la villa Cullen.
- He! Emmett, sa te dis une parti de chasse? Lança Jasper au tac au tac.
- allez chiche. Ris Emmett.
Ils partirent donc.
Bella et Edward revinrent à la villa.

- dis Bella… Nessie est toujours punie? Demandais-je.
- oh que oui! Riposta-t-elle.
- elle supporte bien sa captivité? Demandais-je.
- je n’en ai aucune fichue idée. Je ne lui adresse pas la parole.
- tu est un peut dur Bella. Essayais-je de défendre ma nièce.
- non. Elle mérite largement sa punition. Et elle a encore de la chance d’avoir le droit de voir Jacob, c’est moi qui te le dis.
En même temps cela m’arrange au moins je n’ai pas a l‘emmener chasser. Il s’en charge.
- ESMEE… hurla Edward. Je t’en pris arrête. Je ne tiens plus.
- désoler.
Elle devait être totalement déboussoler.

Rosalie étais parti acheter un nouveau pantalon en ville.
Je rapatriais donc toute la famille.
- donc, me lançais-je. Nous avons 1h pour parler de tout cela. Elle se trouveras dans la rue se soir. Je n’ai pas encore déterminé l’heure. Se sera à Olympia rue de Comprador. Nous prendrons ma Porsche pour arriver a temps mais finirons le chemin a pied.
- nous ne rentrerons pas tous dans la Porsche Alice. Dis Bella.
- de toute façon nous ne pouvons pas tous y aller. Rosalie se douterais que quelque chose ne tourne pas rond. Emmett je suggère que tu reste la.
- mais… objectas ce dernier.
- Emmett… ce ne seras qu’un humain. Pouvons nous prendre ton 4X4?
- bon OK. Juste un humain sa n’est pas amusant. Mais sinon pourquoi tout les autres y vont?
- et bien… entrepris-je. Carlisle pour les soins, et la transformation d’urgence si nécessaire, Esmée pour mettre la petite en confiance, Jasper pour la rassurer, Edward pour lire les pensé de la petite, Bella pour arracher la tête de ce type, je lui avais promis cette partie la. Me justifiais-je. Et moi pour dire comment les choses tournerons.
- OK!! affirmait-il tous en cœur.
- nous ne prendrons donc que le 4x4 d’Emmett. Dis-je a regret. La mienne est trop tape a l’œil.
Je me concentrais. Rouvris les yeux et pris la parole:
- cela se passera au alentour des 21heures, il est 19h30 nous prenons la route dans 5 minutes. Ce sera parfait, Rosalie ne nous croisera pas.
- heu… et je lui raconte quoi, moi à Rose? S’inquiétais Emmett.
- prétend une parti de chasse. Lança Edward en allant vers la voiture.
Nous partîmes donc. Le trajet fût long et pesant. Personne ne parlais. Je suppliais Jasper du regard. Il leur insuffla une dose d’optimisme.
- Jasper… lança Edward qui essayais d’être énerver alors que le don de Jasper fendais le visage d’Edward d’un grand sourire.
Ce qui devint amusant. Et nous rîmes tous de bon cœur
Carlisle qui était au volant nous annonça que nous arrivions.
Nous nous garâmes a cette instant dans un vaste parking.
- nous ferons le reste du chemin a pied. Annonça mon père.
- Carlisle… dis-je les yeux dans le vide.
- Alice, qui a-t-il? Que voit tu? S’inquiétas Bella.
- Je… continuais-je toujours les yeux vide a des kilomètres. Il faut que tu emmène la petite a l’abris Esmée, tu va devoir faire preuve de courage, elle perd beaucoup de sang.
J’entendis ma mère déglutir.
- de toute façon, continuais-je en sortant de ma transe. Carlisle sera avec toi. Il faut prendre la décision maintenant. La transformer ou la laisser mourir.
- dans se cas, dit Edward. Nous serions venu pour rien. C’étais le but initial.
- oui. Enchainas Carlisle. Nous verrons sur place.
Nous partîmes donc en courant, silencieux. Tout a coup l’odeur du sang me vînt au narine. Je me concentrais.
- suivons l’odeur. Soufflais-je. Bella tu y arrivera?
- bien sur combien de fois Nessie c’est couper a la maison? Elle est aussi maladroite que moi en tant qu’humaine et son sang a la consistance et l’odeur de n’importe quel sang humain. Ne t’en fait pas.
- Edward? Interrogeai-je
Nous nous étions arrêter pour être sur qu’il n’y aurais pas de dérapage.
- voyons Alice, S’énerva-t-il. J’ai été a bonne école! Dit-il en serrant Bella dans ses bras.
- oh ne soit pas idiot. Tes aptitudes a lire mes pensé sont en train de décédé ou quoi?
- ah sa? Rit-il embarrasser. Non ils se sentent tous sous contrôle.
- mais Esmée est très anxieuse. Poursuivis ma moitié.
Carlisle sera sa femme contre lui.
- bien, décrétais-je. Nous n’avons plus le temps de nous poser des question. Plus tard nous agirons pire serons les blessures.
Nous n’attendirent aucun commentaire. Nous arrivions a l’endroit ou le corps de l’enfant gisais. Maculer de sang.
Bella sauta sur le père de l’enfant qui ne comprenais pas d’où nous arrivions. Mais un grognement sortit de l’ombre. Nous nous arrêtions tous.

- Rosalie! Soufflais-je.
Cette dernière s‘approcha de l’homme. Pris la tête du bourreau dans ses mains et dis calmement.
-c’est mal de toucher a une jeune fille innocente, très mal. Tu as de la chance que la petite ai besoin de moi sinon je t’aurais torturer des heures durant.
Sur ce elle cassa le coup de l’homme.
En une fraction de seconde elle étais avec la petite. Elle chantais.
Se fût si émouvant. Elle la pris dans ses bras.
- je préfère faire sa a la maison. Dit-elle. Survivra-t-elle jusque la?
Carlisle pris ses signes vitaux et dis que oui.
Nous rentrâmes donc. Esmée et Jasper qui supportais mal l’odeur du sang prirent la voiture de Rosalie. Alors que Carlisle, Bella, Edward, Emmett, Rose et moi-même rentrions avec le petit bout dans l’immense 4x4 d’Emmett.
Se dernier tenais sa femme et l’enfant dans l’étau de ses bras. Je n’aurais jamais crus Emmett capable d’être paternel.
miss-twilight
Vampire traqueur

MessageSujet: Re: [Après Révélation] fiction Obsession by Akira   Mer 29 Avr - 15:27

La suite !
Lilou
Vampire

Féminin Nombre de messages : 333
Personnage préféré de Twilight : Alice, Jasper, Edward et les autres ^^

MessageSujet: Re: [Après Révélation] fiction Obsession by Akira   Mer 29 Avr - 17:59

vite vite la suite ^^
flossyel
Vampire traqueur

MessageSujet: Re: [Après Révélation] fiction Obsession by Akira   Mer 29 Avr - 21:28

Oui la suite!!!!
Loëllia
Vampire expérimenté

MessageSujet: Re: [Après Révélation] fiction Obsession by Akira   Jeu 30 Avr - 1:38

Chapitre 20: Sacrifice.
( vu par Rosalie.)

Nous arrivâmes a la maison, mon cœur battais la chamade. Le sang m’appelais, tout en moi m’ordonnais de boire celui-ci. Mais je ne pouvais m’y résoudre. Je la tenais dans mes bras, Belle, fragile, souillé comme je l’avais été. Se souvenir douloureux fut une gifle pour moi.
Carlisle tendit les bras, je grognais. M’excusant immédiatement.
- désoler papa!
- ne t’inquiète pas Rose. Je suis là. Dis mon père en me frottant le dos.
J’acquiesçai mais sans lâcher l’enfant cependant.
- ok! S’avoua-t-il vaincu. Vient avec moi nous allons l’ausculter.

Je suivais donc mon père, ma petite protégé blotti contre moi.
Nous arrivions dans son bureau. Je la posais sur la grande table. Je mis la petite nue. Elle étais pleine de bleu, de plaie. Je retint un cri. Carlisle nettoya soigneusement les blessures. Et mis une perfusion de morphine pour la douleur.
- Son corps s’auto-protège. Il se met dans le coma pour éviter les douleur. La morphine devrais la sortir de cette état. Nous en apprendrons plus sur elle a se moment si c’est possible. M’informa Carlisle.
Je la regardais un moment, surement longtemps car je tressaillie quand ses paupières papillonnèrent.
Elle ouvrais doucement les yeux.
- bonjours, dis-je d’une voix douce.
Elle me regarda perplexe, horrifier même. Je crus d’abord que je l’effrayais. Puis elle balbutia:
- papa, non! Ne me fait pas sa. Pas encore.
- là, la rassurais-je en la prenant dans mes bras. C’est fini, il ne te feras plus de mal.
- qui êtes vous? Dis l’enfant intriguer.
- Moi c’est Rosalie Hale.
- vous êtes si belle.
Je ris.
- aïe! S’écria-t-elle.
Je tournais la tête vers mon père affoler.
- La morphine n’est pas assez forte. M’expliqua-t-il. Nous devons agir vite.
- bien, Ma puce. Dis-je de ma voix maternel et chaleureuse qui faisait bon d’entendre. J’ai besoin que tu me dise. Comment t’appelle tu?
- Belinda. Dit-elle timidement.
- d’accord, te rappelle tu de se qui c’est passé?
- trop bien. Dit-elle avant de se mettre a pleurer.
- chut ne pleure pas petit ange. Je suis là.
- bon, dis calmement Carlisle. Nous allons de dire qui nous sommes. Puis tu aura une décision importante a prendre.
Carlisle pris une grande inspiration.
- nous sommes des vampires, dit il. De gentils vampires. Nous ne buvons pas le sang des humains, juste ceux des animaux.
Belinda restais calme.
- mais tu doit prendre une décision, continua-t-il. Tu est gravement blessé, il te reste 1h tout au plus a vivre. Ensuite il sera trop tard. Souhaite tu être un vampire ou mourir?
- comment vous y prenez vous pour me transformer? Dit-elle calmement.
Je m’étonnais de sa maturité.
- je te mordrais. Dis Carlisle. J’ai dans ma bouche du venin qui te transformera.
- Est-ce que j’aurais mal?
- oui, avoua-t-il. C’est assez douloureux.
- d’accord. Si j’accepte, pourrez vous me renommer?
- te renommer? M’étonnais-je
- oui. Je ne veut pas me souvenir de qui j’étais. Et se prénom me tue. J’entend encore mon père le répéter encore et encore.
- Belinda, dit mon père. Lors de ta transformation beaucoup de choses vont changer. tu oubliera ta vie d’avant. C’est une sorte d’amnésie. Plus tu as envi de te rappeler plus tu te rappelle. Bella par exemple se rappelle de tout. Alice au contraire n’as pas eu une vie facile et a tout oublier.
- c’est vrai? Je ne me rappellerais plus de toutes ses horreurs? D’accord je veut être des vôtres.
Carlisle se penchât sur son cou. Ses lèvres a quelques millimètres de sa gorge.
Ayara
Membre Secret du clan Cullen

Féminin Nombre de messages : 5484
Personnage préféré de Twilight : Edward, Jacob, Alice

MessageSujet: Re: [Après Révélation] fiction Obsession by Akira   Jeu 30 Avr - 1:52

La suite Very Happy
doddie08
Vampire traqueur

Féminin Nombre de messages : 1864
Personnage préféré de Twilight : Bella & Edward & Alice & Emmet

MessageSujet: Re: [Après Révélation] fiction Obsession by Akira   Jeu 30 Avr - 2:01

Elle est géniale ta fic vivement la suite
miss-twilight
Vampire traqueur

MessageSujet: Re: [Après Révélation] fiction Obsession by Akira   Jeu 30 Avr - 8:34

La suite !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Après Révélation] fiction Obsession by Akira   

[Après Révélation] fiction Obsession by Akira
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant