Forum du site d'Impossible Fascination consacré aux adaptations cinématographiques des romans Fascination de S.Meyer

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Après Révélation] fiction Obsession by Akira

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Loëllia
Vampire expérimenté

Féminin Nombre de messages : 715
Personnage préféré de Twilight : Jacob, Alice et Emmett

MessageSujet: Re: [Après Révélation] fiction Obsession by Akira   Jeu 30 Avr - 12:40

je ne suis pas cher moi... donc la suite se soir...
pour répondre a Miss-croft, je ne me rappelle plus lol. il faut que je relise se livre mais il ne me semble pas. enfin de tout facon je vais pas changé :p sa n'est qu'un détail... en tout cas merci a tous (l)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Croft
Vampire traqueur

Féminin Nombre de messages : 2773
Personnage préféré de Twilight : Bella

MessageSujet: Re: [Après Révélation] fiction Obsession by Akira   Jeu 30 Avr - 13:40

Moi il me semble que si, je crois qu'il se fait bien allumer, à moins que je ne l'ai rêvé...
dorina38
Vampire traqueur

Féminin Nombre de messages : 1859
Personnage préféré de Twilight : Edward

MessageSujet: Re: [Après Révélation] fiction Obsession by Akira   Jeu 30 Avr - 18:13

Mais ils vont la transformé??? C'est un enfant!!!?? Je croyais que c'était interdit de transformer des enfants d'après le réglement des Volturis.

Trop fort ce rebondissement, intéressent de voir la famille cullen qui s'agrandi^^.
http://dorina-twilighters.skyrock.com/
Loëllia
Vampire expérimenté

MessageSujet: Re: [Après Révélation] fiction Obsession by Akira   Ven 1 Mai - 14:51

Chapitre 21: Liée a jamais.
(vu par Rosalie)

- NON! Hurlais-je
Carlisle se redressa surpris.
- Je veut m’en charger moi-même.
Tout les autres étais déjà là. Esmée, Bella, Edward, Emmett, Alice et Jasper.
- Rose, dit Carlisle. Je ne sais pas…
- oui! Dit Belinda. Je veut que sa soit Rosalie qui s’en charge.
- tu sais, coupa Carlisle. Rosalie n’a jamais fait cela. Alors que si elle n’arrive pas a s’arrêter elle pourra te tuer.
- Je m’en moque. S’il vous plais Carlisle.
Il tourna la tête vers moi. Je hochai la tête. J’étais a peu près sur que je pourrais me contrôler.
Je me penchais donc sur son cou. Je les sentirent tous se raidir derrière moi. J’inspirai, et mordit délicatement le cou de l’enfant. Je prenais soin de garder les yeux ouvert pour me rappeler qui elle étais. Me souvenir de son innocence, sa fragilité.
Le feu s’empourpra dans ma gorge, le liquide étais tellement exquis. J’aurais voulu avoir cette sensation pour toujours.
- Rose, stop. Dit calmement Carlisle.
Je tirai une gorgé de plus.
- Rosalie, dit Emmett. Elle sera notre fille, ouvre les yeux. Je t’en prie, notre bébé.
Les paroles de Emmett me touchèrent a un point inimaginable. Je lui obéit, ouvrit les yeux. Et je vit son petit visage. Je la relâchais immédiatement.
-Tu as été génial Rosalie, dit mon père.
- j’ai failli ne pas pouvoir m’arrêté. dis-je paniquer.
- Rose… dis mon père en me prenant par les épaules. Tu n’a pris que 2 gorgé de son sang. C’est exceptionnel. Même moi j’en ai pris 8 à Edward et 5 a Esmée.
Je relevais la tête. J’avais été meilleur que se que je n’avais cru.
Je tournais la tête vers la petite. Elle ne bougeait pas, ne criai pas. Un sourire figé sur ses lèvres.
- Carlisle… dis-je en proie a la panique. Elle est morte! Hurlais-je. JE l’ai tuer.
Je m’écroulais par terre.
- non! Rose, tu ne la pas tuer. Me rassura mon père. Son corps a un instinct d’autoprotection incroyable. Il se met en veille dès qu’elle a trop mal. Une sorte de coma. Elle ne souffrira même pas de la transformation.
Mes yeux s’arrondirent et je soufflais soulagé comme jamais.
- Elle est très prometteuse, continua mon père. Je ne sais pas quelle don elle développera mais… cela risque d’être exceptionnel.
J’entendis quelqu’un frapper timidement a la porte. Et je vit Renésmée entrer les yeux par terre. Emmett la pris par les épaules.
- salut, lança-t-elle timidement.
- que fait tu là? Dit Bella.
- Maman, je me suis déjà excuser. Je… je voulais juste lui faire peur mais… je n’ai pas pus m’arrêter. Le sang humain n’est pas si irrésistible. Bien qu’il soit délicieux… je sais me contrôler, c’est juste que… ses pensé…
- Renésmée, Le ton de Bella était dur. Si tu n’est pas capable de contrôler tes nerf, cesse d’épier les pensé d’autrui. D’autant que tu en a la capacité. Sa n’est pas une fatalité chez toi.
- Accepte tu de me pardonné maman?
- oui. Mais tu a intérêt de te contrôler a l’avenir. Nous te ferons subir des test et tu ira en cours dès que tes yeux serons revenu dans une couleur normal.
Soudain on frappa brutalement a la porte d’entrer. Toute la famille descendit. Mon père ouvrit la porte et Sam Uley se tenais derrière les mains tremblantes.
- Bonjours, dit poliment mon père.
- sa n’est pas une visite de courtoisie. Cracha le cabot.
- rentrez donc à la niche. aboyais-je.
- Rosalie calme toi, dit mon père toujours aussi calme. Sam entrez donc et exposer nous le problème.
Sam entra et se mit face a nous.
- Vous avez mordu un humain. Or le traité tient toujours. Pour Bella c’étais différent vous ne l’avez pas mordu, juste injecter le venin.
- nous n’avions pas le choix! S’indignât Alice. Elle allais mourir.
- Alice Cullen, dit Sam. Des humains meurent chaque jours. Vous voulez tous les transformé? Agrandir votre population?
- Alors le traité est rompu? Jubila Emmett prêt a le massacrer a l’instant même où il dirais oui.
- Comment l’avez-vous su? Dis-je pour éviter la guerre.
- Jacob. Dit seulement Sam.
- Jack? S’étonna Nessie. JE VAIS LE TUER, quelle traitre, quelle… arghhh.
- Nessie, calme toi. Dit Sam je l’ai sus car il pensais réussir a ne pas pensé a cela quand il serais sous forme de loup. Or la meilleur façon d’y pensé c’est d’essayer d’oublier.
-Maman? Dit une petite voix en me serrant la main de ses petit doigts.
Je me retournais et voyais la petite Belinda. Tellement belle, inoffensive. Sur le coup j’arrêtais de respirer. Elle m’avait appeler maman et rien ne fut plus beau pour moi. Le visage de l’ensemble de ma famille se fendit d’un sourire incomparable.
J’eut l’impression pendant une seconde que mon cœur c’était remis a battre.
- oui? Ma question n’était qu’un souffle.
- j’ai soif! Affirma-t-elle fièrement.
- soif de quoi? Demandais-je.
- heu… maman… du sang. Je suis un vampire hein!
- à… heu… oui bien sur! Quel idiote.
Le seul fait qu’elle m’eu appeler maman me faisait perdre les pédales.
- Sam, dit Carlisle. Plus autoritaire qu’avant. Se genre de choses n’attend pas chez les nouveau-né. Revient plus tard.
- Maman? Dit ma… fille. Pourquoi le monsieur il pue comme sa? Dit elle en faisant une grimace qui pinçai son nez.
J’explosais de rire.
flossyel
Vampire traqueur

Féminin Nombre de messages : 2403
Emploi/loisirs : etudiante /cine, lecture ,opera (eh oui!) et TWILIGHT
Personnage préféré de Twilight : bella/ Edward/ Carlisle/ Seth

MessageSujet: Re: [Après Révélation] fiction Obsession by Akira   Ven 1 Mai - 15:41

La suite!!!!!!!!!!

par contre c'est hyper rapide chez elle.

hs:j'aime beaucoup beaucoup ton nouveau kit ^^
Loëllia
Vampire expérimenté

MessageSujet: Re: [Après Révélation] fiction Obsession by Akira   Sam 2 Mai - 0:02

pour la vitesse de la transfo... mettre sa sur la compte de son auto protection... je n'en dirait pas plus. et pour mon kit merci ^^

Chapitre 22: première chasse.
(vu par Emmett)

Nous partîmes avec toute la famille pour la première chasse de ma… fille. La pensé que j’étais papa étais difficile pour moi. J’étais rester un gamin. Mais dorénavant j’avais des obligation… parental. Avoir un bébé étais le rêve le plus chère de Rosalie. Il ya peu, si quelqu’un lui avais proposer de redevenir humaine, nous laissant moi et toute notre famille. Je sais qu’elle l’aurais fait. Mais aujourd’hui elle avais ce pourquoi elle n’étais pas heureuse. Elle avais tout ce dont elle avais besoin.
Je m’en étais souvent voulu de ne pas être en mesure d’apporter satisfaction a ma femme. Enfin assurer de se côté car, je suis un homme, un vrai! Côté sexe, j’assure comme personne.
Nous partîmes donc dans la forêt. La petite courrais vite, bien plus vite que nous tous. Je mettais sa sur le compte du sang humain, son propre sang, qui gisait encore dans son corps.
J’accélérais la cadence, je ne supporterais pas que cette enfant avec de si petite jambe me mette une distance.
Il fallait également que je reparle aux autres de mon entrer dans la police. Les derniers événement m’avait empêcher d’aller voir le chef Swan comme il me l’avais proposer.
- Bon dieu que cette gosse cours vite! S’énerva Edward.
Il étais le plus rapide de nous tous et pourtant elle le distendais.
- petite ingrate! Riait Rose en accélérant.
Voir ma femme heureuse… grand dieu que c’étais bon.
Ouai… enfin faut que je me ressaisisse. Je commence a radoter. Et puis si je continu je vais devenir une guimauve.
- tu est une guimauve! Dit Edward en ralentissant pour me taper dans le dos.
Je grognai.
- a oui? Très bien alors celui qui attrape le cerf a gagné.
- sa marche vieux… de toute façon tu n’arrivera a rien appart a choper une biche… oui plutôt un faon.
Nous nous élancions. Je sentais le sang des animaux, notre conversation nous avais ralenti. Personne n’aurais eu le cerf… Esmée n’aimait pas sa, Carlisle savais pertinemment que il étais mon préférer du troupeau, pareil pour Rosalie, Bella préférais les Biche, Nessie n’étais pas assez rapide, Alice non plus et Jasper préférais les faons. arriver sur place je cherchais des yeux le cerf… il étais par terre mort et…Belinda aspirais son sang goulument. Je restais sans voix. Edward et moi nous regardions perplexe.
- condamné au sang de faon? Dit Edward.
- rigole crapule! Lançais-je
- Allez ne soit pas hargneux ta fille est meilleur que toi c’est tout.
- Edward, c’est faux! Ripostais-je. C’est a cause du sang humain.
- ouai, ouai c’est sa. Dit-il.
Nous rimes.
Ma fille releva la tête a cet instant. Sauta dans mes bras.
- papa, papa! Tu as vu? Jubila-t-elle. J’ai tué le plus gros! Et il allais drôlement vite. Et j’ai trouver sa trop drôle. Papa, tu m’emmènera chasser un animal qui va plus vite? Et qui est plus fort aussi car là je me suis vachement ennuyé.
Ma fille étais génial, je n’aurais pu rêver mieux.
- bien sur! Dis-je. Que voudra tu chassé?
- je veut tout essayer! Les plus rapides et les plus fort.
- sa c’est ma fille! Me réjouis-je.
- il faudrait l’exposé a l’odeur humaine. Dit ma femme. Voir si elle se contient.
- rien ne presse! Dit Carlisle.
- je suis sur que je peut me contenir! Dit fièrement Belinda. Je suis drôlement forte tu sais.
- je sais ma petite, c’est sa qui me fait peur.
Tout le monde avais mangé son repas. Et nous repartîmes vers la villa. Arrivé sur place une horde de loups-garous nous attendais…
doddie08
Vampire traqueur

Féminin Nombre de messages : 1864
Personnage préféré de Twilight : Bella & Edward & Alice & Emmet

MessageSujet: Re: [Après Révélation] fiction Obsession by Akira   Sam 2 Mai - 0:41

Hé ils ont pas interet à faire quelquechose a la petite ceux-là
flossyel
Vampire traqueur

MessageSujet: Re: [Après Révélation] fiction Obsession by Akira   Sam 2 Mai - 11:35

La suite, la suite!!!!!!!!!!

Les cullen auraient-ils trouvé une enfant encore plus spéciale que Nessie?
Doriane Cullen
Vampire expérimenté

Féminin Nombre de messages : 601
Personnage préféré de Twilight : Bella & Edward & Carliste

MessageSujet: Re: [Après Révélation] fiction Obsession by Akira   Sam 2 Mai - 23:33

Oh c'est trop bien !!!!

La suite :p
http://priinc3ss-d0w.skyblog.com
Loëllia
Vampire expérimenté

MessageSujet: Re: [Après Révélation] fiction Obsession by Akira   Dim 3 Mai - 19:38

Chapitre 23: envi de meurtre.
( vu par Jasper)

Les loups nous attendais de pieds ferme. Le traiter étais rompu. Les hostilités ne m’aurais pas dérangé si Belinda n’étais pas dans les parages, or la petite étais exposé.
Emmett jubilais déjà a l’idée de zigouillé les loups.
- papa, demanda Belinda à Emmett. Nous allons devoir nous battre?
- c’est possible. Dit ce dernier.
- cool! J’aurais le droit de fracassé quelques uns de ces gens qui pue?
- heu… commença Emmett. Demande à ta mère.
- maman? Interrogea l’enfant.
- non! Il n’en est pas question. Dit Rosalie.
Nous nous étions approcher des loups et nous adoptions tous une position de défense à l’encontre de Belinda.
- que faite vous ici? Interrogea Carlisle amer.
- nous sommes venu pour l’enfant. Répondit Sam tout aussi impoliment.
- que voulez vous a ma fille? Grogna Emmett.
- toucher a un de ses cheveux et je vous tu! Renchéris Rose.
- il me semble que c’est la famille Cullen en entière que vous aurez sur le dos. Dis-je.
- attention…nous sommes mort de trouille! dit le garçon qui de souvenir étais Paul.
- Jack! Gémis Renésmée.
- Nessie, c’est le traiter! Je doit le faire respecter. Et Sam est mon alpha je suis obliger de lui obéir.
- non jack. Tu as envi de lui obéir. Dit Bella. Quand j’étais enceinte de Nessie tu a délaisser la meute et tu as réussi a désobéir a Sam facilement. Nous ne sommes pas dupe. Tu a choisi ton camp.
-Bien, dit Carlisle. Qu’en est-t-il? Vous voulez vous battre?
- Non, répondit calmement Sam. Nous avons pris la liberté d’avertir les Volturies… bien sur ce n’étais qu’une question de temps avant qu’il ne l’apprennent mais… nous leurs avons facilité les choses.
- Non! Souffla Edward.
- Le chef des Volturies est mon père, il ne fera rien a ma famille d’adoption, triple andouille! Interrompit Spyke.
- ha ha ha, rit Sam. Pauvre idiot, tu crois que Aro est assez imbécile pour laisser une enfant immortelle auprès d’humain. Tu crois qu’il exposerais sa race a de tels dangers? Et cela seulement pour son fils qui n’est pas à la hauteur de ses espérances? Ne t’inquiète pas petit, nous nous sommes assurer que ton père se ficherais éperdument de se que tu pourrait dire, sinon nous vous aurions déjà tué.
Emmett tourna la tête vers notre père.
- Carlisle… je peut les zigouiller maintenant?
- Oui, renchérit Rosalie. Les cabots ne sont plus nos alliées j’ai l’impression.
- Renésmée, Esmée et Belinda, dit Carlisle. Rentrez a la maison. Nous nous occupons des loups.
- Hors de question, hurla Nessie. Ma famille se bat, je me bat.
- Ness… dit Bella. Il ya Jacob.
- et alors? Dit ma nièce. Encore mieux j’ai envi de lui en coller une là tout de suite, j’en profiterais.
Son ton étais déterminé mais on sentais très facilement qu’elle était anéantie.
- Nessie, commença Jacob.
- toi, le coupa-t-elle. La ferme. Tu en as assez fait comme sa. Tu détenais tout les secrets de ma famille et tu a été bavé le moindre détaille a ton compagnon de baballe. Je comprend mieux Rosalie et la haine qu’elle avait envers toi, je te haie, tu a gâcher tout ce que l’on avais construit. Alors maintenant tu va être forcé de me tué… ou je me chargerais de t’éliminé.
- élimine moi si sa te chante Nessie, je ne te toucherais pas.
Elle se tourna vers nous.
-Je me bat! Affirma-t-elle.
- bien, céda Edward. Maman emmène Belinda dans la maison.
Esmée s’exécuta sans rechigné.
- soyez prudent! Lança-t-elle avant de disparaitre.
Les hostilités étais prêtes a commencé. Renésmée enclencha la guère en se jetant sur Jacob.
flossyel
Vampire traqueur

MessageSujet: Re: [Après Révélation] fiction Obsession by Akira   Dim 3 Mai - 20:02

la suite!!!!!!!

ps: les loups ne devaient pas ne pas attaquer la personne dont l'un d'eux s'étaient imprégné en l'occurence ici nessie?
Loëllia
Vampire expérimenté

MessageSujet: Re: [Après Révélation] fiction Obsession by Akira   Dim 3 Mai - 20:14

d'après moi c'est différent puis que c'est cette personne qui les attaque en premiers. elle a sauter sur Jacob en clarifiant ses intention "le tuer" et Paul la défandu... enfin c'est mon point de vue. sinon la meute ne comptais pas se battre^^ lis bien ce sont les Cullen qui on démarer les hostilités.

Je vit Renésmée se jeter sur son amoureux… Jacob.
Ce dernier restais sur place en attendant. Je crois qu’il ne voulais pas se battre contre sa petite copine.
Mais un gros loup gris se jeta sur ma cousine. La heurtant de plein fouet. Ni une ni deux, ma mère, mon père, Bella, Edward, Carlisle, Alice, Jasper, Spyke et… Jacob se jetèrent sur le gros loup.
Les autres loups se joignirent a la mêler.
Toute ma famille se battait pour moi. J’avait honte, honte de leurs infliger tout sa. Peut être que si je mourrais ils n’aurait plus de problèmes. J’y réfléchirais.
Je vit ma mère se faire éjecter a une 10aine de mètre de la mêler. Mon père furax envoya balader le loup responsable bien plus loin.
S’en était trop. En une fraction de seconde j’étais dehors.
- STOP! Hurlais-je de toutes mes forces.
Mais personne ne m’entendit réellement. Trop absorbé par la bagarre. Je me concentrais et poussait un grognement si bruyant que les baie vitré de la maison tremblèrent.
Tous s’arrêtèrent net. Me regardant.
- sa suffit! Criais-je. Vous ne vous bâterez pas jusqu’à la mort, pas par ma faute. J’attendrais les Volturi et je me laisserais tuer. De toute façon je devrais être morte!
Ma mère et mon père m’enlaçait déjà.
Les loups reprirent apparences humaine et partirent. Sauf Jacob. Qui étais rester sous forme humaine depuis le début. Il était en sang, la tête dans les genou, rouler en boule. J’eut un élan de compassion pour l’indien.
Je regardais mon père. Il fallait le soigner. Je commençais a paniquer. Pourquoi ma famille ne faisait rien pour lui?
Puis je reportais mon regard sur l’indien. Et je vit… ses blessures se refermait. Renésmée partit en courant, elle pleurait. Je regardait Jacob poussait un grognement et m’élançait derrière ma cousine. En une demi seconde je fût a son côté. Elle courait si doucement. Je trottinait quelques minute avec elle. Elle s’arrêta. Me regarda sans rien dire.

- Je suis désoler Nessie. Je suis responsable. Si Rose ne m’avait pas transformé…
- Bell’s! me coupa-t-elle. Tu est la plus belle chose qui soit arrivé à Rosalie et à Emmett. Je ne t’en voudrais jamais. C’est juste que… tu sais, j’aime vraiment Jacob et je vient de tenté de le tuer. Je n’aurais jamais du.
- alors va le voir. Dis-je. Excuse toi. De toute façon bientôt tout rentrera dans l’ordre. Les Volturi viendrons et m’éliminerons. Vous reprendrez tous comme avant.
- sa Bell’s c’est exclus. Tu veut vraiment nous obliger a vivre avec Rosalie et Emmett si tu meurt? Tu blague?
- c’est ainsi que sa doit se passer. Les enfants immortels sont interdit. Jasper ma tout expliquer.
- mais tu est si mature! Dit-elle. Tu ne dira rien a personne. C’est évident.
- pour nous oui… mais pas pour les Volturi. De toute façon Nessie… sa n’est pas une vie d’avoir 7ans pour l’éternité.
- tu peut toujours essayé. Dit-elle.
- nous verrons bien. Maintenant va voir Jacob. Il a besoin de toi.
Elle m’embrassa sur la joue et partit en rebroussant chemin.
Arriver à la villa blanche. Alice était dans une transe, une vision. Nessie était aller rejoindre Jacob et j’épiais leur conversation.

- Jacob… dit timidement Nessie.
-
oh… c’est toi? dit l’indien.
- je voulais m’excuser. J’ai eu tord Jack de te sauter dessus.
- Nessie. Si j’ai accepter de soutenir la meute sa n’étais pas pour un mal sur ta famille. se défendit Jacob.
- ah oui? s’indignât immédiatement Nessie. alors quelle est la raison? Je veut l’entendre.
- Sam ne m’avait pas dit qu’il avait prévenu les Volturi.
- Sam est un menteur imbécile. et c’est tout. Maintenant les Volturi vont venir, vont tué Belinda et peut être ma famille entière.

J’arrêtais d’épier la conversation. Ils risquais de les tuer tous par ma faute. J’allais partir a leur rencontre. Pour qu’ils ne touche pas a ma famille.
- c’est exclus jeune fille! Dit une voix masculine derrière moi… Edward. Flûte!
- oui, flûte comme tu dit. Rit-il.
flossyel
Vampire traqueur

MessageSujet: Re: [Après Révélation] fiction Obsession by Akira   Dim 3 Mai - 20:18

Merci pour l'explication. Tu as raison en effet.

Bon ben je répete mon éternel: La suite stp!!!!!!!!!!!!!!!^^
Ayara
Membre Secret du clan Cullen

Féminin Nombre de messages : 5484
Personnage préféré de Twilight : Edward, Jacob, Alice

MessageSujet: Re: [Après Révélation] fiction Obsession by Akira   Dim 3 Mai - 23:57

ah oui la suite =)
doddie08
Vampire traqueur

MessageSujet: Re: [Après Révélation] fiction Obsession by Akira   Lun 4 Mai - 0:16

han je suis tropdégoutée je pourrai pas voir la suite avant mercredi et oui ! les désavantages de l'internat .
bref , bisous a tous
Loëllia
Vampire expérimenté

MessageSujet: Re: [Après Révélation] fiction Obsession by Akira   Lun 4 Mai - 14:24

Chapitre 25: Préparatif.
(vu par Belinda)

- je ne laisserais pas toute la famille payé. Je vais mourir et sa sera fini. Affirmais-je
- tu as complètement perdu la boule? Hurla-t-il presque. Si Rosalie te perd… je ne veut même pas imaginé. Elle étais complètement aigri avant de t’avoir alors qu’elle ne connaissait pas le bonheur d’être mère. Maintenant qu’elle le connais. Se sera horrible.
- Edward!!! Hurla Alice.
- et Merde! S’énerva-t-il.
- quoi? Dis-je.
Pendant se bref échange nous étions arrivé au côté d’Alice.
- Les Volturi seront là, demain. Dit-il affoler.
Voila que tout le monde paniquai. C’étais moi qui allais être juger et je ne m’inquiétais pas le moins du monde. C’était très étrange. Je me sentait prête a me battre.
La nuit se passa calmement, du moins pour moi. Rose passait son temps a jurer, Emmett a frapper contre tout ce qui étais un peut solide. Nessie devait passer la nuit avec Jacob, apparemment tout c’était arranger pour ces deux là. J’espérais quelle ne serais pas la demain. Si elle pouvait éviter cela…
Sur les coup de 5h du matin elle débarqua avec Jacob.
- qu’es-ce que tu fiche ici? Dis-je. Tu aurais dût rester à l’abri.
- Jacob veut aidé. Dit-elle pour toute la famille.
- Tu ne crois pas que tu en as assez fait, Jacob? Dit Bella. Nous ne voulons rien te devoir. Je me fiche de tes regret.
- J’aiderais! Dit l’indien fermement.
Bella poussa un grognement. Edward la pris dans ses bras.
- si il veut se faire tuer… a sa guise. Dit-il.
-Je veut que tout le monde pige que personne ne se fera tuer a cause de moi! Criais-je.
- Flûte! Jura Alice. Satané loup-garou, trouble vision. Andouille de cécité pourrit.
- OK… je ne viendrais que si vous m’appeler. Dit Jacob.
Il étais parti, Alice avait retrouvé ses vision étant donné que aucun de nous ne comptais appelé Jacob Back a la rescousse.
-Il seront là dans une heure tout au plus. Affirma Alice.
- ne les menons pas à la maison. Dit Carlisle. Le terrain de base-ball sera parfait.
Nous nous préparions. Ma mère était très anxieuse. Et moi je suppliait Nessie de rester dans l’ombre de la bagarre avec Jacob.
- C’est pas vrai! Hurla Alice.
- Quoi? S’inquiétais immédiatement ma mère.
- Je haie cette idiot de cabot. Continuait elle.
- mais quoi? S’impatienta a mère.
- J’imagine que Jacob a décidé de se joindre à la fête et sa cécité la rend dingue. Répondit Bella à sa place.
Edward était au piano et jouait une berceuse.
- c’est vraiment beau! Dis-je à Esmée.
- Edward est très doué. Répondit elle. Il a composé celle là pour Bella.
- il ya tellement d’émotion dans cette mélodie.
- c’était un temps dur pour Edward comme pour Bella.
Ils s’aimaient éperdument mais Edward étais fou de son sang. L’odeur de ce dernier l’obsédait à un point inimaginable. Il à quitté la ville quelques temps pour fuir cette odeur si tentatrice. Mais quand il est revenu il c’est rendu compte que quelque chose de plus fort que la soif les unissait. Bella est une fille intelligente! Dit-elle. Elle a découvert notre secret plus vite que prévu.
Désormais tout le monde nous écoutais. La berceuse continuais a s’élever dans la pièce et Esmée n’arrêta pas son récit.
- dès lors, continua-t-elle. Les choses se sont a la fois simplifier et compliquer. Bella connaissait notre secret et elle savait ce quelle encourait en restant dans nos pattes. Mais elle s’en fichait. Edward ce contrôlait de mieux en mieux à force de côtoyé Bella. Mais en connaissant notre secret elle s’exposait au autres vampires. Des vampires mauvais, méchant. Elle a failli être tué par James que nous avons éliminé. Puis il y a eu son anniversaire ou Jasper a manqué de…
- Stop!!! Cria ce dernier.
- Quoi? Interrogeât Esmée.
- En parler m’est difficile. J’ai si honte!
- sa n’étais pas ta faute Jasper! Dit Bella. J’était maladroite. Continu Esmée, elle a le droit de connaitre notre histoire après tout.
- oui. Dit Esmée. Bien, dont Bella ouvrait ses cadeaux et… c’était une fille très maladroite.
- Merci Esmée. Grommela Bella
- en ouvrant le paquet elle c’est coupé. Et Jasper a manqué craquer. Il c’est jeté sur elle et Edward la bien sur défendu. Ce jour là Carlisle comme d’habitude a très bien gérer la chose et Alice à fait preuve d’une maitrise sublime.
- Elle est ma meilleur amie. Dit Alice. Je n’aurait jamais pu lui faire quoi que se soit.
- bien, enchainât Esmée. Quoi qu’il en soit, Edward c’est senti coupable et nous a demander de déménager. Bella avait décidé que les actes de témérité et de stupidité était de rigueur. Elle a donc sauté de la falaise. Bien sur Alice la vu, mais Jacob Black la sauvé. Étant donné que Alice ne voit pas les Loup-garou elle a vu le futur de Bella disparaitre et la cru morte. Quand Edward la appris il à appelé cher Bella pour s’en assuré. C’est Jacob qui a décrocher et quand Edward, qui se faisait passé pour Carlisle, a demandé si Charlie était là, Jacob a dit qu’il était a l’enterrement. Edward en à immédiatement conclus que c’était l’enterrement de Bella et il à filé en Italie pour que les Volturi le tue. Mais Alice est allé sur place, cher Bella et quand elle la vue elle n’y croyait pas. Elle là prévenu du problème d’Edward et Bella la sauvé.
- C’est une belle histoire. Dis-je.
- oui…grommela Edward. Enfin, je l’ai laissé tombé, je l’ai poussé a la stupidité. C’est comme si je l’avait poussé de la falaise moi-même finalement.
- Andouille! Dit Bella. C’est bien beau de parler mais nous avons des monstre a combattre.
flossyel
Vampire traqueur

MessageSujet: Re: [Après Révélation] fiction Obsession by Akira   Lun 4 Mai - 23:57

La suite!!!!!!!!!
ten'shi
Cullen

Féminin Nombre de messages : 3914
Personnage préféré de Twilight : James, Emmett, Jasper

MessageSujet: Re: [Après Révélation] fiction Obsession by Akira   Mar 5 Mai - 1:22

Vivement la suite allez ^^
Loëllia
Vampire expérimenté

MessageSujet: Re: [Après Révélation] fiction Obsession by Akira   Mar 5 Mai - 22:34

heu... demain :p
doddie08
Vampire traqueur

MessageSujet: Re: [Après Révélation] fiction Obsession by Akira   Jeu 7 Mai - 0:50

vivement la suite ^^
Loëllia
Vampire expérimenté

MessageSujet: Re: [Après Révélation] fiction Obsession by Akira   Ven 8 Mai - 0:00

Chapitre 26: Combattante.
(vu par Bella)

Nous partions de la maison. Esmée avait ravivé des souvenir en moi. Ils était douloureux mais faisait partit de ce que j’était. Ce fut des moment si dur et douloureux mais il avait tous constitué à ma transformation. Et cette dernière signifiait l’éternité au côté d’Edward, l’être le plus parfait du monde. Mon âme sœur, ma vie et mon bonheur. J’aurais tué pour lui, je vivrait tel un légume pour toujours si cela pouvait faire son bonheur. Si il me lavait demandé a mon époque humaine je l’aurais autorisé a s’abreuvé de mon sang, pourvu que la dernière chose que je sente soit lui près de moi, ses lèvres contres ma peau.
Je divaguais. Heureusement qu’Edward ne pouvait pas lire dans mes pensé. Il m’aurait assassiné sur le champ en connaissant mes ressenti.
Nous courrions a travers les bois. Je pouvait pensé à mille choses sans tombé. J’avais beau être vampire depuis un moment j’avait du mal a me faire à l’idée que je ne risquais pas de tombé. Edward non plus d’ailleurs, il me surveillait du coin de l’œil au cas-ou.
Nous arrivions dans le champ de base-ball. Tant de choses c’était passé ici. Je ne voulais même pas y pensé.
Les Volturi serait là d’une minute à l’autre. Nous avions déjà fait déplacé Aro, or il n’avait rien contre nous… mais là, c’était différent. Nous avions crée une enfant immortelle. Nous étions dans le pétrin.
Jacob nous avait rejoins, il tenais Nessie dans ces bras. Cette vison raviva mes souvenir. J’était soulagé de ne plus avoir de choix à faire entre Jack et Edward, d’ailleurs je n’avait jamais eu de choix a faire. Edward avait toujours été celui qu’il me fallait mais, je savait que j’avait des sentiment pour Jacob. Comme il me l’avait dit, si nous vivions dans un monde normal, Edward serait mort de la grippe espagnol en 1918 et lui serait un humain, l’imprégnation n’existerais dons pas, nous aurions fini ensemble. Nous aurions surement été heureux mais le monde était loin d’être normal, Edward était là, et rien n’était plus important que lui. Nessie était née de nous deux et rien ne comptais plus pour Jacob. À la final… tout retrouvais un équilibre.
J’entendis des feuilles craqueler timidement. Ils arrivait.
Nous nous tendirent aussitôt. Belinda semblait sereine sur d’elle. Ce qui m’inquiétais sur ses intention mais je savait que Edward ne l’aurait pas laissé faire.
Je vit Aro en premier, avec Jane a son côté, suivi de Caïus et Démétri et de tout leurs gardes.
Ils s’arrêtaient a une dizaine de mètre de nous. Laissant un No Man’s Land entre nous.
-Carlisle! Dit Aro. Mon ami! Comment va tu?
- Je vais bien Aro. Merci. Dit mon beau père. Pouvons nous passez aux choses importante et oublier les formules de courtoisies?
- si c’est-ce que tu souhaite… Jane!
Je poussait mon bouclier autour de toute ma famille.
Jane pinçait les lèvres, se concentrais.
- Aro! Grogna-t-elle.
- Cette fille est très doué. Dit Aro à Edward.
- Je sait Aro, je sais. Dit ce dernier.
- bien alors, qui à transformé l’enfant? Demanda Aro.
- c’est moi! Dit Rosalie en faisant un pas en avant.
J’ajustai mon bouclier a son mouvement sans aucun problème.
- Bien, Démétri… incita Aro.
Edward grogna et je compris que Aro demandait à Démétri d’attaqué Rosalie, ils savait pertinemment que mon bouclier n’était que mental. Démétri se jeta sur Rosalie, aussitôt repoussé à une vingtaine de mètre de nous. J’écarquillais les yeux, qui avait fait cela.
- La gamine, dit l’un des garde Volturi. Elle à un bouclier physique. C’est hallucinant!
Jane fulminait, Belinda avait un bouclier physique et moi mental, nous étions intouchables.
Belinda était à côté de moi, elle me chuchota:
- Je n’arrive pas à protégé plusieurs personnes.
- Edward te dira qui protégé selon les pensé.
Elle acquiesça.
- protège Nessie! Cria soudain Edward.
Jane fût propulsé à une vingtaine de mètre également.
- Jacob! Dit Edward.
Cette fois c’est Caïus qui se fit éjecté. Ils multipliait les attaques. Nous ne tarderons pas a êtres submerger.
- Belinda, dit calmement Edward. Protège Rose, Esmée, Nessie et Bella. Fait ce que tu peut nous autres nous nous bâterons normalement.
- cool!! Dit Emmett. Sa commençai à devenir nul!
Je pris la main de Belinda et Rose, Esmée et Nessie vinrent se collé a nous. Belinda pinça les lèvres et fermait les yeux.
Elle les rouvrit une mine satisfaite.
- et merde Dit Edward. Spyke n’aurait pas été de trop pour ce combat! Emmett dernière toi!
Trop tard Jane entourait férocement Emmett et serait sa prise.
Rosalie bondit hors du champs de protection de Belinda et se jeta sur Jane. Démétri entoura alors Rose de ses membres puissant de fit la même chose que Jane. Ils était perdu, dans Jasper nous avait dit de ne jamais nous laissé entouré dans les bras d’un vampire…

Emmett et Rosalie allait mourir…
Ayara
Membre Secret du clan Cullen

Féminin Nombre de messages : 5484
Personnage préféré de Twilight : Edward, Jacob, Alice

MessageSujet: Re: [Après Révélation] fiction Obsession by Akira   Ven 8 Mai - 0:14

Super j'ai trop hate de lire la suite Smile
ten'shi
Cullen

Féminin Nombre de messages : 3914
Personnage préféré de Twilight : James, Emmett, Jasper

MessageSujet: Re: [Après Révélation] fiction Obsession by Akira   Ven 8 Mai - 0:16

Toujours aussi bien ^^ hâte a la suite
flossyel
Vampire traqueur

MessageSujet: Re: [Après Révélation] fiction Obsession by Akira   Ven 8 Mai - 13:04

la suite!!!!!!!
doddie08
Vampire traqueur

MessageSujet: Re: [Après Révélation] fiction Obsession by Akira   Ven 8 Mai - 14:04

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan toi aussi t'es une ihnumaine ou quoi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Après Révélation] fiction Obsession by Akira   

[Après Révélation] fiction Obsession by Akira
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant