Forum du site d'Impossible Fascination consacré aux adaptations cinématographiques des romans Fascination de S.Meyer

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Emilay34
Humain

Féminin Nombre de messages : 34

MessageSujet: Re: La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^   Sam 19 Juil - 18:52

je ne pense pas que la fin de l'histoire sera si simple genre "Ils vécurent heureux et urent beaucoup d'enfants" et j'ai le sentiment que malheureusement l'histoire finira mal Crying or Very sad
enfin chacun son avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilay34.skyblog.com
Inès
Nouveau né

Féminin Nombre de messages : 178
Personnage préféré de Twilight : Edward && Jasper

MessageSujet: Re: La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^   Lun 21 Juil - 1:08

Moi je pense que .. Puisque que Stephenie à déclarée qu'elle avait fait une fin comme elle pensait qu'elle devait être fait je pense que Bella & Edward seront mariés et bien qu'il y aura peut être une mort attristante d'un personnage de second plan, je pense que Bella finira transformer en vampire.
POur moi, une fin comme elle doit être ressemblerait en effet à un Happy end. Une si belle histoire d'amour ne peut se terminer sur la mort de Bella ou sur celle d'Edward.
Et je pense qu'Alice ne peut mourire car elle est trop attachante tout comme Jacob. Hors si Alice ne meurt pas, il est peu probable que Jasper meurt. Et s'il reste des enfants, ni Esmée ni Carlisle ne voudront en finir avec leur vie. Peut être que Rosalie mourra puisqu'elle aurait préféré mourire .. Mais je ne vois pas comment.
Et quand à Jacob .. Je pense qu'il sera extremement décu et triste, quoi de plus normal ? Mais il devra s'en remettre, je ne pense pas qu'il tuera Edward mais je ne suis pas sure que S.M écrive qu'il trouve quelqun d'autre.

Pour moi, voilà à quoi ressemblerait la fin ou du moins, c'est ce que j'espere. Je serais trop décue que Bella ne soit pas transformer et qu'elle meurt et je ne pense pas que quand une relation à atteind un point comme celle de Bella / Edward , on puisse faire demi tour.

[ Aprés j'avoue n'avoir pas eu la chance de lire le dernier tome mais d'aprés ce que j'en est compris et vu, ca ne change pas mon avis sur la fin ]
Emilay34
Humain

Féminin Nombre de messages : 34

MessageSujet: Re: La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^   Mar 22 Juil - 21:08

je reréfléchie à comment pourai être la fin et je me suis dit que comme Bella et Edward ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre :soit l'histoire fini mal et les 2 meurts (oui je sais c'est pas très positif) soit ça fini bien et ils vivent tous les 2 ensemble:une happy end mais ça m'étonerai que Bella finisse vampire donc en fait j'ai aucune idée de la fin à mon avis vaut mieu pas essayer de trouver et garder le suspense jusqu'à la fin
http://www.emilay34.skyblog.com
Veroe
Nouveau né

Féminin Nombre de messages : 228
Personnage préféré de Twilight : Bella

MessageSujet: Re: La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^   Mer 23 Juil - 2:27

J'ai hate mais en meme temps pas hate de voir la fin. J'ai hate parce que ca va être sans doute un des plus grands moments des livres et j'ai pas hate parce que apres, ca va être terminer ><'
http://www.Veroex.skyrock.com
Miss_Calorie
Humain

Féminin Nombre de messages : 81
Personnage préféré de Twilight : Edward et Alice et Rosalie Cullen

MessageSujet: Re: La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^   Mer 23 Juil - 2:32

Je pense que l'histoire va bien se finir sinon cela serait vraiment plate. Cependant, je pense que les Volturi vont foutre la m***e car le clan des Cullen va etre trop grand il vont peut etre genre (si bella a des pouvoir vraiment spéciaux)vient avec nous sinon on tue ta nouvelle petite famille ou un truc du genre. Aussi les loup-garou vont etre apre eux car ils ont brisé le traité. Bien sur elle va se marier et se transformer.Dans mes reve les plus fou Jacob s'imprime sur une fille pas rapport et fout le camp!
En tout cas jimagine quelque chose de vraiment hot de la part SM et jattend avec impatience sa sortir.
Veroe
Nouveau né

Féminin Nombre de messages : 228

MessageSujet: Re: La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^   Jeu 24 Juil - 1:58

D'apres moi il va avoir beaucoup de Volturi dans le livre.. et il est pas possible que Jacob ne revienne pas; il est trop important.
http://www.Veroex.skyrock.com
swanandcullen4ever
Humain

Féminin Nombre de messages : 84
Personnage préféré de Twilight : edward et bella et alice et... la liste est longue

MessageSujet: Re: La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^   Jeu 24 Juil - 15:27

pour moi...Bella aura des pouvoirs...c'est presque certain!
mais en ce qui concerne l'immunité que possède Bella contre les pouvoirs de Edward,Jane et aro est assez simple a expliquer...leurs pouvoirs agissent sur l'esprit:Edwy lit a trvers les pensées donc l'esprit,jane construit une illusion de douleur sur l'esprit at aro lit dans les pensées aussi. Donc le pouvoir de Bella ,vampire, n'est peut être pas l'immunité contre les autres pouvoirs...
(je rapelle qu'Alice et Jasper peuvent exercer leur pouvoir sur Bella)..
ben je sais pas si c'est compréhensiblemais j'ai fait de mon mieux. Very Happy Razz
chomyra
Humain

Féminin Nombre de messages : 9
Personnage préféré de Twilight : Alice

MessageSujet: Re: La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^   Ven 25 Juil - 11:13

Je n'aurais jamais du lire ça.
Vos fins sont vraiment affreuses ! (Je veux dire par là que vous êtes sadiques Surprised )

Je n'ai jamais vraiment réfléchi à comment cela se terminerai...
Bien sûr je voudrais que nos deux héros terminent ensemble et heureux. Mais ce serait trop simple et vraiment cliché.
Mais je n'ai franchement pas envie que l'un des deux meurent ...

Dans tout les cas je pense qu'il y aura de bonnes et de mauvaises surprises...
Il ne reste qu'à attendre... Leur destin est, de toute manière, déjà fixé.

Ah c'est affreux à dire. Sad
Mamargotte
Nouveau né

Féminin Nombre de messages : 130
Personnage préféré de Twilight : Edward

MessageSujet: Re: La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^   Ven 25 Juil - 18:08

Franchement j'ai vraiment du mal a imaginé une fin je n'arrive pas à savoir comment ça se finira c'est SM qui nous le dira et je pense que ce sera la meilleure fin du moins jspr ! Cependant je pense que Jacob soit mourra soit trouvera son imprégnation mais je ne sais pas en tout cas je n'espere vraiment pas un fin du genre Bella & Jacob la je pense que je le supporterai trés trés mal....
Iness*
Humain

Féminin Nombre de messages : 9
Personnage préféré de Twilight : Edward & Alice

MessageSujet: Re: La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^   Sam 26 Juil - 9:19

gabi a écrit:
Ello tout le monde!!

Ma vision de la fin de l'histoire est assez pessimiste et j'espère que ce n'est pas la bonne. Pourtant, quand on y réfléchit, elle est plutôt logique :

• Déjà, il est très peu probable que Edward rejette à nouveau Bella. Enfin, si on peut dire qu'il l'a "rejetté" auparavant. Il avait essayé de la protéger plus qu'autre chose [même si bon, franchement quand j'ai lu ça la seule chose dont j'avais c'était d'hurler à quel point Edward Cullen était un imbécile de penser que Bella serait plus en sécurité loin de lui... Crétin...]Bref ! C'est ce que les lecteurs craignent le plus lorsqu'ils se mettent à la place de l'héroïne : être rejetté par le bel Edwi. Ce qui, selon moi, n'arrivera pas.
  • En revanche, ce qui est plus probable et qui retournerait certainement la situation de manière dramatique serait que Bella se lasse de mon Edwi adoré. OK ça serait affreux et si c'était réellement le cas, je prendrais le premier avion pour exprimer ma façon de penser à Stephenie Meyer. Mais soyons réaliste : Bella finira bien par se demander si Edward est réellement celui qu'il lui faut.
  • Autre chose : encore à mon humble avis, il y aura forcément un moment où l'un des vampires "gentils" fera du mal à Bella. Ce n'est pas encore arriver et à la place de l'auteur, je l'aurais forcément inclu quelque part. C'est ça qui prédomine dans les romans : le danger de traîner avec des vampires. ça finira forcément par lui retomber dessus.
  • Jacod trouvera l'âme soeur, parce que c'est une histoire d'amour et que je le sens ; Bella et Edward seront forcément les amoureux "héros" et Jake, le pov petit chéri, ne va pas finir seul comme un con : ça serait trop injuste... Arrivée d'un nouveau personnage ?? Eh! ça serait marrant qu'il flashe sur une demoiselle vampire...
    ... bon. Mieux vaut ne pas trop y compter non plus. Quoique on sait jamais... Steph ??
  • Il y aura au moins un mort parmi les personnages principaux. Obligé. On n'en est plus aux romans crétins pour ados : c'est un roman qu'on étudiera plus tard comme référence à notre époque. Il devra y avoir une tragédie. Et désolé pour les fans, mais je le sens mal pour les Cullen dans le prochain tome.
  • Dernière chose, la plus nulle selon moi... Il y a peu de chance pour que Bella devienne un vampire. Parce qu'alors, où est l'intérêt du livre ?? Où est l'intérêt de l'histoire entre Bella et Edward s'il suffit que Bella se fasse mordre pour que tout soit réglé ?? On n'est pas dans "ils vécurent heureux avec marraine la bonne fée, leur dix mômes, le noble destrier dans un château fleuri...".
    Oui : ça super cool que Bella puisse s'accorder une petite partie de jambes en l'air avec l'amour de sa vie sans risquer de se faire égorger, couper en deux ou arracher la tête... On lui souhaite tous... Mais franchement je ne pense pas que ça arrivera. Je ne pense pas non plus qu'ils s'aimeront jusqu'à ce que Bella tombe en poussière. Il y a une troisième alternative, une à laquelle nous, pauvres fans innocents et crédules, n'avons pas songé... Et des secrets qui n'ont pas encore été révélés.

Voilà, c'était les pronostics de Breaking Dawn, selon la ptite Gabi, 16 ans, fan de Twilight (version anglaise)
Euh... quelqu'un connaît le titre du bouquin en français svp ?? Bisous à tous

H-I-L-A-R-A-N-T tongue

T'es Vraiment trop Forte.... Tu m'as Bien fait marrer Razz

Un peu pessimiste et [ Sorry] Mais Je supplie pour que tu aies Tort...
Adrielle
Humain

Féminin Nombre de messages : 53

MessageSujet: Re: La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^   Dim 3 Aoû - 16:42

(Je suis sur un clavier anglais, donc, pardonnez moi, mais j'ai pas d'accents... Embarassed )

Ok, bon, moi je tiens a dire que j'ai FINI breaking dawn ce matin meme!!! Razz

Je me tord presentement de rire en lisant vos message parce qu'une bonne partie d'entre vous etes completement a cote de la plaque!!! Et d'autre, au contraire, ont vraiment vise en plein dans le mil sans meme s'en douter.

La, j'arrete, parce qu'il ne faut pas que je gache tout en laissant echapper quelque chose!!! Je suis pas autorisee a parler REELLEMENT (pas des suppositions) du livre dans ce topique... Rolling Eyes
dorina38
Vampire traqueur

Féminin Nombre de messages : 1859
Personnage préféré de Twilight : Edward

MessageSujet: imaginer la fin   Dim 3 Aoû - 21:51

moi j'imagine la fin que heureuse, c'est à dire que bella et edward sont ensemble pour l'éternité, qu'il y est des morts des deux côtés (cullen ou loup) cela me dérange moins. mais pour moi pour que je sois contente du livre il faut qu'ils terminent ensemble sinon c'est nul. Malheureusement sa peut finir comme roméo et juliette comme toute les histoires d'amour impossible.
http://dorina-twilighters.skyrock.com/
titidu56
Vampire expérimenté

Féminin Nombre de messages : 679
Personnage préféré de Twilight : edward/ Bella/Alice...

MessageSujet: Re: La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^   Mar 5 Aoû - 16:40

moi je pense que Bella sera transformée en vampire par Edward et elle sera differente comme elle a choisi elle meme de devenir un vampire et qu elle aura un don comme Edward ou Alice ou Jasper donc je pense aussi qu elle n aura pas beaucoup de difficulter a se controler et qu elle ne boira que du sang d animal ! car justement normalement quand on est nouveau-né il est tre difficle de resister au sang humain !!
je pense aussi que Bella soufrira moin a cause de Jacob car il se sera impregner d une jeune fille donc elle sera tres heureuse pour lui !
voila je sai c est une fin heureuse où tou est bien ki fini bien et où ils vivent pour l eterniter tre heureux ! mai bon on a le droi de rever , non ?
Katouee
Vampire traqueur

Féminin Nombre de messages : 2911
Personnage préféré de Twilight : Bella, Edward, Alice, ...

MessageSujet: Re: La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^   Mar 5 Aoû - 17:26

Moi je suis certaine que ce ne sera pas un happy end...
http://www.katouee206.skyblog.com
Aurore Cullen
Cullen

Féminin Nombre de messages : 3544

MessageSujet: Re: La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^   Mar 5 Aoû - 19:26

dorina38 a écrit:
moi j'imagine la fin que heureuse, c'est à dire que bella et edward sont ensemble pour l'éternité, qu'il y est des morts des deux côtés (cullen ou loup) cela me dérange moins. mais pour moi pour que je sois contente du livre il faut qu'ils terminent ensemble sinon c'est nul. Malheureusement sa peut finir comme roméo et juliette comme toute les histoires d'amour impossible.

Je pense comme toi ou encore que Bella et Edward ait un enfant, ca serait bien mais c'est pas trop possible.Quoique avec eux, on peut s'attendre à tout.
Ilirëa
Nouveau né

Féminin Nombre de messages : 201
Localisation : Actuellement.... sur ma chaise devant mon PC...? halala... un pur manque d'imagination, non?
Emploi/loisirs : Collégienne, nat. synchro, flute traversiaire, ski nautique, lecture ^^
Personnage préféré de Twilight : Vraiment, j'adore tout le monde! Avec leurs qualités et leurs défauts...!

MessageSujet: Re: La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^   Mar 5 Aoû - 19:54

Aurore Cullen a écrit:
dorina38 a écrit:

Je pense comme toi ou encore que Bella et Edward ait un enfant, ca serait bien mais c'est pas trop possible.Quoique avec eux, on peut s'attendre à tout.

Tout a fait d'accord avec toi, mais si ils ont un enfant, ca sera dans l'epilogue, je pense.
http://feel-the-spirit.skyrock.com/
titidu56
Vampire expérimenté

Féminin Nombre de messages : 679
Personnage préféré de Twilight : edward/ Bella/Alice...

MessageSujet: Re: La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^   Mar 5 Aoû - 20:44

sa serai genial si Edward et Bella avait un enfant !!!
Adrielle
Humain

MessageSujet: Re: La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^   Mer 6 Aoû - 0:06

titidu56 a écrit:

Je croyais que les vampire ne pouvaient pas avoir d'enfants?!?
Aurore Cullen
Cullen

Féminin Nombre de messages : 3544

MessageSujet: Re: La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^   Mer 6 Aoû - 0:23

Oué mais avec Bella et Edward, on peut toujours se méfier Razz
Moi perso, j'y crois pas trop même si ca serait super
Adrielle
Humain

MessageSujet: Re: La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^   Mer 6 Aoû - 0:55

Lol, tu veras en le lisant!!^^"
Shadow
Humain

Féminin Nombre de messages : 48
Personnage préféré de Twilight : Jasper, Edward, Emmett et Alice

MessageSujet: Re: La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^   Mer 6 Aoû - 11:29

Jasper qui meurt se serai le gros lot pour moi.
Je pense que Jacob peut quand même mourrir (et comme ça j'emmerderai ma mère(c'est son préféré))mais s'il meurt il meurt soit de sa propre main soit Bella ccourre un grave danger et il essaye de la sauver.
Pas de gosse vampire!
Katouee
Vampire traqueur

MessageSujet: Re: La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^   Mer 6 Aoû - 17:00

On verra bien Razz
lectura59
Vampire traqueur

Féminin Nombre de messages : 2782
Personnage préféré de Twilight : Bella et Edward

MessageSujet: Re: La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^   Ven 8 Aoû - 15:45

Adrielle a écrit:
titidu56 a écrit:

Je croyais que les vampire ne pouvaient pas avoir d'enfants?!?

Bien sur, mais si elle l'a en tant qu'humaine. Mais elle le gardera pas. Et en plus, on sait pas si c'est le même système que nous chez les vampires (je passe les détails)
Katouee
Vampire traqueur

MessageSujet: Re: La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^   Ven 8 Aoû - 16:11

De quoi tu parles en parlant de "système"
swanandcullen4ever
Humain

Féminin Nombre de messages : 84
Personnage préféré de Twilight : edward et bella et alice et... la liste est longue

MessageSujet: Re: La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^   Ven 8 Aoû - 17:21

sa serait chouette si bella et edward avait un enfant mais les vampires ne grandissent pas ...ça veut dire que le bébé restera bébé toute l'éternité????!!!!!!?????
je pense pas que ça sera possible.... lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^   

La fin comme vous l'imaginez---> A vous^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant