Forum du site d'Impossible Fascination consacré aux adaptations cinématographiques des romans Fascination de S.Meyer

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Après REVELATION] I still love you (Jack et Nessie)

AuteurMessage
Clo*
Nouveau né

Féminin Nombre de messages : 279
Personnage préféré de Twilight : Alice

MessageSujet: [Après REVELATION] I still love you (Jack et Nessie)   Ven 17 Avr - 2:00

Voilà une petite histoire que j'ai écrite pour un concours...

Il fallait écrire un OS sur Jacob et Renesmée, et j'ai eu un peu de mal à l'écrire parce que je suis pas du tout habituée à écrire sur eux.

J'aime pas trop le début, mais je suis assez fière de la fin.

A vous de juger !

La chanson est celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=rMsma4gBSCY (je sais, encore elle xD)

I still love you

Je l’attendais. Comme toujours. Assis dans le salon de l’immense suite louée par les Cullen, je m’impatientais. M’éloigner de Nessie, même durant quelques minutes, m’était insupportable. J’avais besoin d’être à ses côtés. Constamment.
Après les événements des dernières semaines, notre rencontre avec les Volturis et avec Nahuel, Carlisle et Esmée avaient décidé qu’il serait grand temps de faire découvrir le monde à leur petite fille. Tous les Cullen avaient été conviés au voyage, et Bella avait accepté ma présence. Edward avait décidé que notre tour du monde commencerait par le Canada, et nous étions arrivés à Toronto trois jours auparavant, dans cette suite luxueuse comprenant un immense salon, une terrasse démesurée donnant sur les toits, un jacuzzi, de nombreuses chambres et autant de salles de bain.
Je jetai un coup d’œil à ma montre : ça faisait déjà un quart d’heure que j’attendais. Je soupirai.
« Alice ! T’en as encore pour longtemps ? lançai-je en direction d’une des chambres.
-Patientes un peu ! Elle va être parfaite.
-Mais elle n’a pas besoin d’être parfaite pour aller où on va !
-Tu me remercieras plus tard ! s’exclama-t-elle, déviant le sujet. »
Alice, fidèle à elle-même. Je pouvais parier qu’elle voudrait nous prendre en photo avant de partir. Elle me reprocherait d’être mal habillé, de ne faire aucun effort… Pour un peu, elle m’habillerait presque moi aussi. Je plaignais Jasper.
Des bruits de pas précipités se firent entendre dans la chambre, puis dans le couloir. Je me relevai juste à temps pour attraper la fusée qui s’était jetée dans mes bras.
« -Jack !
-Coucou Nessie ! dis-je en embrassant ses cheveux. Tu vas bien ?
-Oui ! On y va ? »
Ses yeux noisette brillaient d’excitation, et je devinai qu’elle avait dû trépigner d’impatience tout le temps qu’Alice l’avait préparée.
-Oui, tout de suite ! »
Nessie toujours dans mes bras, je m’éloignai en direction de la porte.
« Une seconde ! »
Je levai les yeux au ciel, tandis que Nessie haussait les sourcils. Nous nous tournâmes vers Alice.
« -Quoi encore ? dis-je d’un ton las.
-Une photo ! s’exclama Alice avec un sourire éblouissant, en brandissant l’appareil. »
Je le savais. Décidément, cette fille ne nous laisserait jamais tranquille. Elle était vraiment inhumaine, c’était le cas de le dire. Si j’acceptais, nous étions partis pour une séance photo d’au moins une heure et demie…
« Non, dis-je d’un ton ferme.
-Juste une petite photo, une toute petite photo de rien du t…
-C’est hors de question. On a perdu assez de temps comme ça, pas vrai Ness ? »
Elle acquiesça, et fit un signe de la main à sa tante, accompagné d’un sourire contrit, tandis que nous sortions du salon.
Une fois dehors, je la reposai par terre, sans cesser de la regarder.
Elle n’avait que quelques mois, mais avait l’apparence physique et l’intelligence d’une enfant de 5 ans et demi ; elle parlait peu, préférant utiliser son pouvoir pour nous faire savoir ce qu’elle pensait. Ses boucles acajou retombaient en cascade sur ses épaules, et le rose de ses joues tranchait sur sa peau pâle. Elle ressemblait tellement à sa mère…
Elle me lança un regard impatient, et s’avança sur le trottoir, où le taxi que j’avais réservé était garé. Nous montâmes à l’intérieur, et le chauffeur démarra immédiatement ; je lui avais donné l’adresse au téléphone, afin que Nessie ne se doute de rien.
Je jetais un coup d’œil par la fenêtre du la voiture. Le temps était idéal : pas trop froid, un peu gris – juste ce qu’il nous fallait. La nuit ne tarderait pas à tomber, ce qui rendrait le spectacle que je voulais lui faire découvrir plus étonnant encore.
J’avais tout prévu : de l’eau, des affaires de rechange pour Nessie et moi… Tout tenait dans un minuscule sac à dos, choisi pour résister à ma transformation et s’adapter à toutes mes formes.
Dans le taxi, le chauffeur n’arrêtait pas de nous regarder, nous jetant des petits coups d’œil inquiets par le biais de son rétroviseur. Je ne compris pas immédiatement. Je fronçais les sourcils. Qu’est-ce qu’il avait, à nous regarder comme ça ? Je compris, et dû me mordre les lèvres pour m’empêcher de rire. Il est vrai qu’un jeune homme au teint foncé, aux cheveux noirs, accompagnant une fillette adorable au teint pâle, à la nuit tombante, pouvait paraître suspect. Le chauffeur devait se demander si je n’étais pas en train de kidnapper la petite, et se trémoussait sur son siège, ne sachant pas quoi faire.
Je réprimai un fou rire. Comme si j’allais enlever Nessie, alors que je vivais quasiment sous le même toit qu’elle !
L’homme semblait de plus en plus mal à l’aise, et il finit par poser la question qui le tracassait.
« Vous êtes son baby-sitter ? Ou son beau-père ?»
Je lui fis un immense sourire, destiné à me laisser le temps de réfléchir, et il tressailli. Il est vrai que mon sourire devait lui paraître plutôt… Effrayant.
« -C’est ma fille adoptive. »
Nessie tourna la tête vers moi avec curiosité, mais ne dit rien. L’homme, quelque peu rassuré, se concentra à nouveau sur la route.
Nous arrivâmes à destination environ 1 heure plus tard, et le chauffeur nous déposa sur un parking presque vide.
« Gardez la monnaie ! dis-je en lui lançant plusieurs billets. »
Nous sortîmes de la voiture, et il redémarra rapidement.
« Pourquoi tu lui as dit que j’étais ta fille ? demanda Nessie.
-Parce que sinon, il ne nous aurait pas laissé partir. »
Elle fronça les sourcils, cherchant à comprendre le sens de mes paroles, mais interrompit sa réflexion pour observer le lieu où nous étions arrivés avec intérêt, cherchant à découvrir l’endroit où je l’avais emmenée.
La nuit était tombée, et le parking était vide de toute présence. Le silence incroyable était seulement troublé par un grondement perpétuel, encore assez éloigné. Nous étions presque arrivés.
« On court ? proposai-je. »
Elle ne répondit pas, et m’accorda un immense sourire.
Je ne pris pas la peine de me transformer. Il n’y avait qu’un kilomètre à parcourir, et je pouvais aisément courir presque aussi vite que Nessie sous ma forme humaine.
Au fur et à mesure que nous nous approchions, le grondement devenait de plus en plus assourdissant. Nessie accéléra le pas, curieuse de découvrir ce qui pouvait être à l’origine d’un tel vacarme. Elle s’immobilisa à quelques pas du gouffre. Posant mon sac par terre, je la rejoignis en quelques enjambées.
Elle ne bougeait plus. Totalement immobile, elle contemplait le paysage qui nous entourait avec un émerveillement incomparable. Les yeux écarquillés, elle ne perdait pas une miette du spectacle. Les chûtes du Niagara. Niagara Falls. Les plus impressionnantes cascades du monde. Sous la lueur de la lune, éclairée par des projecteurs multicolores, l’eau se jetait du haut des falaises pour atterrir plusieurs dizaines de mètres plus bas, dans un bouillonnement d’écume blanche d’une beauté surprenante.
Je n’aurais su dire combien de temps nous restâmes ainsi, seuls au monde, aussi immobiles l’un que l’autre, à regarder la fureur des flots se jeter dans le vide. Plusieurs secondes, plusieurs minutes, plusieurs heures peut-être… Je finis par rompre le silence :
« Ca te plaît ? »
Elle se tourna vers moi, toujours sans rien dire. Elle me contempla un moment, de toute la profondeur de ses yeux d’enfant, puis se jeta dans mes bras sans préavis.
Tout un tas d’images me submergèrent. Elle, âgée d’à peine quelques jours, blottie dans mes bras. Moi, sous ma forme de loup. Notre première partie de chasse. Nos courses effrénées. Notre voyage jusqu’ici.
Puis, les images accélérèrent, s’enchaînant à une vitesse vertigineuse.
Un cœur. Rosalie et Emmet se donnant la main. Bella lui caressant les cheveux. Un mariage, dans une série télévisée. Elle, se jetant dans mes bras.
Et par-dessus les images, dans un souffle à peine perceptible mais qui couvrait tout le reste, sa voix. Quelques mots prononcés doucement, juste assez forts pour que je les entende, et qui me firent l’effet d’une bombe dans ma poitrine, une explosion de joie.

Je t’aime.

Combien de fois avais-je rêvé d’entendre ces paroles, prononcées par elle ? Je l’étreignis un moment, la gardant dans mes bras le plus longtemps possible, puis l’écartais doucement de moi et la reposai sur le sol. Je la regardai. Elle avait compris. Je lui pris la main, et nous nous avançâmes vers le vide.
« Tu es prête ? »
Elle acquiesça. Serrant un peu plus ma main dans la sienne, elle fit un pas en avant. Elle me lança un dernier regard, accompagné d’un immense sourire…
Ne faisant plus qu’un avec les flots bouillonnants, nous nous jetâmes dans le vide.

I didn’t travel this far
(Je n'ai pas voyagé aussi loin)
To watch it all fall apart
(Pour tout voir s'écrouler)
So give me your hand
(Alors, donne-moi ta main)
And take a chance…
(Et prenons le risque…)

Dernière édition par Clo* le Sam 18 Avr - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-breakdown.skyblog.com
Ayara
Membre Secret du clan Cullen

Féminin Nombre de messages : 5484
Personnage préféré de Twilight : Edward, Jacob, Alice

MessageSujet: Re: [Après REVELATION] I still love you (Jack et Nessie)   Ven 17 Avr - 2:31

C'est super Clo* !

J'adore c'est si beau (L)

Bravo Smile
Amaryllis
Vampire expérimenté

Féminin Nombre de messages : 661
Localisation : Entre l'enfer et le paradis. En d'autres mots ; sur l'infâme Terre.
Emploi/loisirs : Lecture, Écriture, Musique, Psychologie & Jouer de la batterie (L)!
Personnage préféré de Twilight : Jasper Whitlock Hale

MessageSujet: Re: [Après REVELATION] I still love you (Jack et Nessie)   Sam 18 Avr - 1:28

Wouahh, c'est toujours aussi sublime Clo*!
http://xStrange-Beauty.skyrock.com
flossyel
Vampire traqueur

Féminin Nombre de messages : 2403
Emploi/loisirs : etudiante /cine, lecture ,opera (eh oui!) et TWILIGHT
Personnage préféré de Twilight : bella/ Edward/ Carlisle/ Seth

MessageSujet: Re: [Après REVELATION] I still love you (Jack et Nessie)   Sam 18 Avr - 12:38

j'adore j'adore, j'adore, c'est trop beau.
dorina38
Vampire traqueur

Féminin Nombre de messages : 1859
Personnage préféré de Twilight : Edward

MessageSujet: Re: [Après REVELATION] I still love you (Jack et Nessie)   Sam 18 Avr - 15:15

C'est trop mimi, vivement la suite, on aime rêver!!!
http://dorina-twilighters.skyrock.com/
Clo*
Nouveau né

MessageSujet: Re: [Après REVELATION] I still love you (Jack et Nessie)   Sam 18 Avr - 22:36

Heu y'a pas de suite, c'est un One Shot, une histoire en un seul chapitre ^^
dorina38
Vampire traqueur

Féminin Nombre de messages : 1859
Personnage préféré de Twilight : Edward

MessageSujet: Re: [Après REVELATION] I still love you (Jack et Nessie)   Sam 18 Avr - 23:17

hooo, sniff, perso j'aurais adoré avoir une suite à révélation avec l'histoire de Jack et Nessie, écrit par toi, car tu à un don pour l'écriture.
http://dorina-twilighters.skyrock.com/
Laolinä
Vampire expérimenté

Féminin Nombre de messages : 743
Personnage préféré de Twilight : Rosalie, Jasper, Alice & Jake

MessageSujet: Re: [Après REVELATION] I still love you (Jack et Nessie)   Dim 19 Avr - 12:42

C'est vraiment super ! J'aime beaucoup !
Clo*
Nouveau né

MessageSujet: Re: [Après REVELATION] I still love you (Jack et Nessie)   Jeu 25 Juin - 12:20

Merci ^^

J'ai eu les résultats du concours pour laquelle je l'avais écrite, je suis 2ème sur 100...

Inutile de vous dire que j'étais super heureuse ^^
Man'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)

Féminin Nombre de messages : 5759
Emploi/loisirs : Lycéenne, fan de musiiique, photographie, lecture, ecriture, et dessin.
Personnage préféré de Twilight : Aliiiiice ! Feux follet noir & blanc (L)

MessageSujet: Re: [Après REVELATION] I still love you (Jack et Nessie)   Dim 28 Juin - 16:56

Ca ne m'étonne pas !
Félicitation !
Ton texte est sublime ! J'adore I love you

Merci ma Aud', my love, my Guardian Angel <3

Spoiler:

Merci Ele' I love you
http://fa-n-scination.skyblog.com
Aud'
Vampire traqueur

Féminin Nombre de messages : 2517
Personnage préféré de Twilight : Edward &amp; Alice (L)

MessageSujet: Re: [Après REVELATION] I still love you (Jack et Nessie)   Dim 28 Juin - 17:00

Moi non plus ça ne m'étonne pas ! I love you
http://dazzled-me-xx.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Après REVELATION] I still love you (Jack et Nessie)   

[Après REVELATION] I still love you (Jack et Nessie)
Page 1 sur 1