Forum du site d'Impossible Fascination consacré aux adaptations cinématographiques des romans Fascination de S.Meyer

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Après Révélation] Succession by Doriane Cullen

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Doriane Cullen
Vampire expérimenté

Féminin Nombre de messages : 601
Personnage préféré de Twilight : Bella & Edward & Carliste

MessageSujet: [Après Révélation] Succession by Doriane Cullen   Mar 21 Avr - 21:22

Bon je me lance c'est la première fois que j'écris une fan-fiction alors ne soyez pas trop dur Embarassed
Mais si quelques choses ne va pas dîtes le moi c'est important !
Merci d'avance et Bonne lecture Very Happy

Voici le résumer :
Si Carlisle avait transformer une jeune fille avant qu'elle ne meurt ...
Et si cette jeune fille avait un don très particulier ...
Et si Luna tombait amoureuse de deux garçons bien différents ...
Et l'un étais de son univers mais qu'il fesait partit du clan adverse ...
Et si l'autre était un humain magnifique et fragile ...
C'est ce qu'à travers ma Fan-fiction je veux vous faire vivre !
Luna face à son destin , face à l'immortalitée ...

Prologue :

Il était là allongé, inconscient, innocent. J’étais devenu un prédateur, agile et futée.
Mes yeux ambres l’observant férocement, mes membres crispés.
Il fallait que je lutte, je devais y arriver.
Je pris une bouffée d’air (qui ne mettait pas nécessaire d’ailleurs) et m’agenouillai à côter de lui.
Même les yeux clos et le visage ensanglanté il avait l’air d’un ange et moi d’un monstre.
Un monstre horrible qui avait l’envie folle de boire son sang, de goûter à son arôme si pur.
Alors incontrôlable je baissais ma tête en direction de son cou, les crocs retroussées prête à commettre l’irréparable.

Dernière édition par Doriane Cullen le Dim 31 Mai - 17:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://priinc3ss-d0w.skyblog.com
flossyel
Vampire traqueur

Féminin Nombre de messages : 2403
Emploi/loisirs : etudiante /cine, lecture ,opera (eh oui!) et TWILIGHT
Personnage préféré de Twilight : bella/ Edward/ Carlisle/ Seth

MessageSujet: Re: [Après Révélation] Succession by Doriane Cullen   Mar 21 Avr - 21:31

Bon ben pour le moment c'est un peu court pour avoir une bonne idée mais le prologue a l'air prometteur.

*la dingue d'orthographe on* au passé simple et avec "je", on mets "ai" et non pas "a" comme beaucoup dise *off* (desolé c'est un coté de moi qui ressort parfois^^)
Doriane Cullen
Vampire expérimenté

MessageSujet: Re: [Après Révélation] Succession by Doriane Cullen   Mar 21 Avr - 21:41

Okay merci j'ai corrigée ! Je sais que c'est court mais bon vu que le prologue est une anticipation au récit je voulais pas tout dévoiler tout de suite ! ^^ Merci pour ton commentaire
Doriane Cullen
Vampire expérimenté

MessageSujet: Re: [Après Révélation] Succession by Doriane Cullen   Mar 21 Avr - 22:22

Chapitre 1 : Une petite nouvelle

La famille Cullen attendait patiemment dans le canapé de cuir beige. La vision d’Alice était-elle vrai ?
Carlisle rentra enfin, il paraissait nerveux. Esmée se leva et saisit son manteau. Elle saisit sa main le regard interrogateur, il céda :

- Alice à eu une vision n’est-ce-pas ?
L’intéressée baissa la tête, il enchaîna :
- Je n’avais pas d’autre choix, elle m’a suppliée de l’aider vous auriez dû voir ses yeux …
Edward pris la parole :
- Je les ai vu ses yeux, mais bon sang Carlisle pourquoi, pourquoi ?
- Parce qu’elle me rappelait Esmée la première fois que je l’avais vu.
Il baissa la tête honteux, Esmée eut un léger sourire, elle lui releva la tête et murmura tendrement :
- Tu as bien fait de faire sa, j’ai encore assez d’amour à donner !
Carlisle souriait à son tour, Rosalie se leva d’un bond et monta dans sa chambre.
Emmett l’a suivit réticent. Alice demanda de sa petite voix :

- Comment s’appelle-t-elle ?
- Luna, elle s’appelle Luna.
- Luna, répéta Alice, Luna et où est-elle maintenant ?
- Elle est dans la voiture.
- Vraiment ? , s’inquiétais Esmée, mais voyons mon amour fait la monter, la pauvre petite !
La porte d’entré s’ouvrit alors sur moi, les Cullen encore présent dans la pièce me dévisagèrent et dans une des vitres du salon un reflet apparut. Une jeune femme d’environ quinze ans à la peau albâtre, aux yeux rouges vifs et aux cheveux châtain clair long m’observait des ses prunelles malicieuses. Esmée s’avançait vers moi avec un sourire accueillant sur le visage. Elle me prit précautionneusement dans ses bras fins. Elle murmurait à mon oreille :
- Bienvenu chez toi Luna ! je suis Esmée et voici Alice, Elle désignait une fille de petite taille qui ressemblait à une créature fantastique celle-ci me fit un signe amicale de la main, à côter d’elle voici Jasper, Il était très mignon il ressemblait un peu à un artiste torturé celui-ci me fit un signe de la main, oh et voici Edward, Lui me parût froid il m’envoya un signe de la tête comme signe de bienvenu, et il manque Rosalie et Emmett sont l’étage et Bella et Renesmée sont dans leur maison.
- Enchantée de vous rencontrer, réussie-je à prononcer gêner.
- Luna veut-tu que je te montre ta chambre ? , me demandait Carlisle

J’acquiesçais de la tête mais Alice s’interposa :

- Laisse papa je vais lui monter, puis se tournant vers moi elle ajoutait, nous allons bien nous entendre j’en suis sûr ! Allez suis-moi.

Je l’a suivit donc à l’étage admirant aux passages leurs collections de chapeaux de diplômés.
Elle ouvrit une porte en bois peint en blanc :

- Voilà ta chambre décorée par les bons soins d’Esmée, elle avait prévu une chambre de plus au cas où et je me rends compte qu’elle a bien fait.
La chambre était lumineuse d’une couleur bleu ciel, il y avait un bureau en bois clair sur lequel était posé un ordinateur dernière génération. Une grande bibliothèque était installée dans le coin gauche de ma chambre. Une armoire était collée contre le mur de droite et portait sur elle un miroir intimidant. Alice s’enquit :
- Elle te plaît pas c’est sa ?
- Oh si elle me plaît beaucoup, il faudrait être difficile pour ne pas l’aimer c’est juste que …
- Oui ?
- Il n’y a pas de lit ?
Elle s’éclaffait, honteuse je baissais les yeux puis elle se ressaisit :
- Les vampires ne dorment pas !
- Oh ! , m’exclamais-je, je suis un …
- Vampire ; conclut-elle malicieusement.
Alors la jeune femme que je prenais pour une étrangère n’était rien d’autre que moi, moi un vampire.
- Tu n’as pas trop soif ? , me demandait Alice.
- Un peu, avouais-je timide, je dois vraiment tuer quelqu’un pour boire ?
- Ici non, nous buvons seulement du sang d’animal mais normalement, elle s’interrompit et hélait, Carlisle, Carlisle viens s’il-te-plaît !
Celui-ci fût en haut en quelques secondes :
- Que se passe-t-il ?
- Elle s’est inquiétée de devoir boire du sang humain, serait-elle comme Bella ?
- C’est possible il va falloir voir comment évolue la situation je vais l’emmener chasser.
Nous sortîmes en une fractions de seconde pour nous retrouvez dehors , un mélange d’odeur remplissait mes narines Carliste m’indiquait du doigt un chemin dans la forêt alors sans hésiter je partis à toute vitesse dans les sentier , Carlisle sur mes talons ...

Dernière édition par Doriane Cullen le Mar 21 Avr - 23:55, édité 1 fois
flossyel
Vampire traqueur

MessageSujet: Re: [Après Révélation] Succession by Doriane Cullen   Mar 21 Avr - 22:47

Ah et ben j'aime bien. J'ai très envie de savoir la suite. Ca m'a l'air vraiment interessant.
Loëllia
Vampire expérimenté

Féminin Nombre de messages : 715
Personnage préféré de Twilight : Jacob, Alice et Emmett

MessageSujet: Re: [Après Révélation] Succession by Doriane Cullen   Mar 21 Avr - 23:04

a oui bien... petite remarque cela dit: sa s'écrit "Carlisle" pas carliste... désoler c'est anodin mais sa me perturbe ^^
Doriane Cullen
Vampire expérimenté

MessageSujet: Re: [Après Révélation] Succession by Doriane Cullen   Mer 22 Avr - 0:00

Akira a écrit:
a oui bien... petite remarque cela dit: sa s'écrit "Carlisle" pas carliste... désoler c'est anodin mais sa me perturbe ^^

Je suis désolée j'étais un peu étourdie merci de m'avoir prévenu c'est bon j'ai corrigé !
Loëllia
Vampire expérimenté

Féminin Nombre de messages : 715
Personnage préféré de Twilight : Jacob, Alice et Emmett

MessageSujet: Re: [Après Révélation] Succession by Doriane Cullen   Dim 26 Avr - 12:49

vraiment simpa!!! j'ai hate de voir la suite... quelle age a-telle?
dorina38
Vampire traqueur

Féminin Nombre de messages : 1859
Personnage préféré de Twilight : Edward

MessageSujet: Re: [Après Révélation] Succession by Doriane Cullen   Dim 26 Avr - 16:09

Interressente ta fiction, vivement la suite pour bien comprend la tournure de ton histoire.

Et il possible que tu nous face un petit résumé de ta fiction? Merci d'avance.
http://dorina-twilighters.skyrock.com/
Doriane Cullen
Vampire expérimenté

MessageSujet: Re: [Après Révélation] Succession by Doriane Cullen   Sam 2 Mai - 23:15

Merci merci Embarassed Mon personnage à 15 ans
Dorina je met le résumé où ? au début ?

voici la suite c'est un peu long désolée ^^
Jespère que sa va vous plaire :

Chapitre 2 :

Deux semaines étaient passés depuis ma transformation mais ils jugèrent tous qu'il était trop tôt pour que j'aille au Lycée de Fork avec des humains . Je m'occupais comme je pouvais parfois je lisais d'autre fois je dansais , Esmée me montrais quelques astuces de bricolage .
Lors d'une journée ensoleilée toute la famille Cullen décidaient d'aller chasser sauf Jasper qui lui préfèrait me surveiller au cas où avait-il dit . J'était dans ma chambre allongée sur le divan quand celui-ci toquait à ma porte :

- Entre je t'en prie .
Il ouvrit la porte et s'allongea à côter de moi pensif :

- Sa doit être dur pour toi n'est ce pas ?
Il écarquilla ses yeux noirs ténébreux torturés par la soif .

- Oui de voir que Bella n'a pas bu de sang humain et maintenan moi , sa doit être vraiment dur ...
- C'est dur mais moi au moins je sais ce que c'est de tuer quelqu'un , je sais quel est le goût de l'arôme si puissant d'un humain , je sais le sentiment de plaisir que tu as a goûter ce met préciaux et l'amertume que tu ressens après avoir éliminé la vie d'une personne , il marquait une pose , ce sont des choses que toi tu ne sera jamais .
- Je , je ...
- Non Luna ce n'est rien je me suis laisser emporter , oublie se que je viens de dire .
Derechef il se leva et s'en alla . Il avait tellement raison , même vampire j'étais différente , je n'avais jamais réussi à me fondre dans la masse . J'avais toujours eu l'impression d'être différente , de ne pas être à ma place dans ce monde mais qu'en était-il aujourd'hui ? On frappait de nouveau à ma porte et ce fût Bella qui ce dessina derrière celle-ci :

- Je peux ? , me demandait-elle gentillement .
- Biensûr entre .
Elle s'approcha de moi gracieusement et commença :

- Je suis rentré un peu plus tôt pour aller chercher Nessie mais j'ai entendu ta conversation avec Jasper et tu sais il n'est pas comme sa d'habitude .
- Ne t'inquiete pas je ne lui en veut pas du tout . , je détournais la tête les yeux rivés sur le jardin des Cullen , Toi comment a-tu vécu ta transformation ?
- C'est une question difficile , elle se mit le doigt sur la bouche , je l'ai plutôt bien vécu parce que je le voulais vraiment , je voulais être avec Edward pour l'éternité je voulais aussi profiter de ma petite Nessie .
- Alors moi dans ce cas pourquoi suis-je un vampire , à quoi cela me sert-il ?
- Chaque personne est utile dans ce monde tu n'es pas l'exeption il suffit que tu trouves quoi et puis Carlisle à dit que c'est toi qui lui avait demander de te transformer .
J'eus un petit cri d'étonnement :

- Moi ? , bafouillais-je
- Oui , tu ne t'en souviens pas ?
- C'est vraiment bizare je me souviens de mon passé avec une vision certe flou mais je m'en souviens et sa , les mots ne sortirent plus de ma bouche .
- C'est vraiment étonnant nous devrions en parler à Carlisle dès ce soir , bon je te laisse .
Elle se levait et au moment où elle allait passé la porte , j'appellais :

- Bella une dernière chose !
- Oui ?
Gênée par ce que j'allais lui demander je jouais nerveusement avec mes doigts :

- Est-ce-que moi aussi j'aurais le droit de ... , je m'arrêtais stressée , de trouver un Edward ?
Elle s'exclafa d'un rire adorable :

- Luna , tu trouvera mieux encore qu'un Edward parce qu'à tes yeux il est bien et au mien il est parfait , il en sera de même pour toi !
- Merci , murmurais-je pendant que celle-ci disparaissait derrière ma porte en bois .
J'étais différente je le savais mais contrairement aux autres j'étais seule , terriblement seule . Les Cullen étaient des gens adorable et Esmée me couvrait d'affection mais j'avais un vide en moi .
Un sentiment d'amertume dont je ne parvenais pas à l'oublier . Alors allongé sur le lit je fermai mes iris rouge sang en me concentrant sur mon passé mais seulement des visions floues me parvinrent .
Je restai ainsi espérant de toute mes forces qu'un , même minuscule , bout de ma mémoire revienne . Quand je rouvris mes yeux le soleil était tombé pour laisser place à une lune bien ronde et blanchâtre .
Alors c'était cela l'immortalité ? Je me levai d'un bond . En bas une discution grave ce tenait entre Jasper , Bella et Carlisle , à la façon d'une espionne j'écoutai précautionneusement en haut de l'escalier :

- Carlisle avoue que cela est vraiment très étonnant , elle n'a aucun souvenir de sa transformation ...
- Mais le reste elle arrive à le voir , ajoutai Bella la voix angoissée .
- De plus , ajouta Jasper , elle ne boit pas de sang humain et ne boit que quand on le lui rappelle !
Un hum s'échappa de la bouche de Carlisle , Esmée entra dans la conversation :

- Cette petite est différente mais merveilleuse comme Renesmée , elle est unique .
- Je ne doute pas de sa maman , ce ratrappa Jaz'
- Mon amour essaie de comprendre que c'est étonant de toute mes années je n'ai jamais vu cela !
- Comme Nessie , objectait Esmée .
- C'est vrai , concédait Carlisle .
-
Alors quel est ton explication Carlisle ?
- Je pense que cela à un rapport avec son don comme pour Bella elle doit avoir une sorte de bouclier et pour sa mémoire je ne sais pas trop ...
- Elle m'a avouée qu'elle n'avait pas le souvenir de t'avoir demandé de la transformer !
Une nouvelle voix s'ajoutait dans le dialogue qui ordanna :

- Chut !
Je reconnu sans aucun mal la jolie voix carillonante d'Alice et en une demi seconde elle se retrouvait à mon côter un sourire au lèvre :
-
Alors on écoute derrière les portes ? , me questionnait-elle malicieuse
- Je te signale que je ne suis pas derrière une porte mais en haut de l'escalier , répondis-je sur le même ton
Emmett nous rejoignis et ajoutait :
-
Dis donc ne joue pas sur les mots petite soeur .
- Oh tu me fais le plaisir de me saluer ! , lançais-je rieuse
-
Emmett , me disait-il en serrant ma main
-
Luna , nommais-je sourriante
- Tu portes bien ton prénom , tu vas la voir souvent la lune crois moi ! , plaisantait-il
Alice me jettait une coup d'oeil affamée , je partis à toute vitesse dévalant les escaliers pour me précipiter dans la forêt environnante . Alice mit peu de temps à me rejoindre et elle me questionnait :
-
Qu'avons-nous à manger ce soir ?
- Humm , je fis mine de réfléchir , un cerf et quelques biches .
- Parfait , prête ?
- On ne peux plus !
C'est ainsi que notre chasse commençait . J'attrapais au cou la pauvre biche jeune et innoçante et commençait mon festin , soudain une odeur différente me parvint , elle incendiait ma gorge , mes membres se crispèrent solidement . Je courrais en direction de l'odeur alléchante . Mais je me repris vivement quand je me rendis compte qu'il sagissait de l'arôme d'un humain .
Ils étaient plusieurs , des garçons d'environs quinze ou seize ans . Le grand blond donnait un coup de poing au brun ténébreux et celui-ci étouffait un cri . Alors que je voulais agir , Alice sortit de nul part et m'éloigna des jeunes garçons , elle m'inciendiait :
-
Tu es devenu Folle , tu aurais pu les tuer .
- J'ai faillit , avouais-je honteuse , mais j'ai réussi à me contrôler , Alice , je t'en prie il faut aller aider le brun !
- Non Luna je suis désolée , imagine qu'il y ai du sang ?!
- Mais Alice je t'en prie , suppliais-je
- Ce n'est pas discutable Luna , rentront maintenant !
Alors contrainte je l'a suivait me promettant interieurement de retourner là-bas . En rentrant de la chasse Alice racontait mes explois semblable à ceux de Bella aparament . Après ce récit Bella partit rejoindre le cottage où l'attendait Edward et Renesmée . Je saisit un crayon et une fueille et commençait un récit , j'inventais ma vie , j'inventais le moment où j'avais supplié Carlisle de me garder en vie .
Une main ce s'attardait sur mon épaule , je sentis un regard doux ce poser sur moi . Esmée me réconfortait :
-
Ma chérie tu es merveilleuse , oublie ce qui a pu ce passer , tu as une nouvelle vie à présent .
- Maman , c'était la première fois que je l'appelais ainsi depuis deux semaines de mon immortalitée , j'aimerais te demander une faveur ...
- Tout ce que tu veux !
- Je veux retrouver mes parents biologiques , juste pour les voirs s'il-te-plaît .
Elle me divisageait suprise et peinée . Elle acquiessait et s'en alla dans la cuisine . Décidément j'étais douée pour attrister les gens que j'aimais . Alors déçu par moi-même je montais dans ma chambre .
Sur le divan une photographie était posée . Une jeune femme aux cheveux auburn et aux yeux noisettes souriait heureuse à côter d'un homme brun aux yeux bleu océan . Je retournais la photo où il était écris de la mains d'Esmée [size=18]" tes parents" .

Alors je me rappelais soudainement du garçon brun qui ressemblait à mon père , sans mesurer la force de mon acte , je sortis par la fenêtre de ma chambre et courru jusqu'à la forêt sombre et ténbreuse ...

Dernière édition par Doriane Cullen le Dim 3 Mai - 17:30, édité 1 fois
flossyel
Vampire traqueur

MessageSujet: Re: [Après Révélation] Succession by Doriane Cullen   Dim 3 Mai - 14:48

J'aime beaucoup. Ne t'inquiétes pas,prends ton temps. J'aime beaucoup l'histoire de Luna (bien qu'à chaque fois ca me rappelle harry potter ^^). TU écris bien et tu alternes bien dialogue et description.

DOnc je n'attends qu'un chose,la suite!!!!!!!!!!
dorina38
Vampire traqueur

MessageSujet: Re: [Après Révélation] Succession by Doriane Cullen   Dim 3 Mai - 15:48

Pour le résumé, poste le en réeditant ton premier post où il y a le prologue.
Doriane Cullen
Vampire expérimenté

MessageSujet: Re: [Après Révélation] Succession by Doriane Cullen   Dim 10 Mai - 13:48

Je m'excuse de ne pas avoir mis la suite avant mais pas mal d'événement on fait que je n'ai pas pu vous l'a mettre je suis rentré de Londres il y a trois jour hier j'ai eu un surprise et je partis voir la comédie musicale Cléopâtre !
Donc désoler encore et voici la suite jespère qu'elle va vous plaire .
Je vous promet quelques rebondissement pour le chapitre 4 ...

Chapitre 3 :

J'arrivais enfin à la lisère de la forêt et l'odeur de son arôme me chatouillais à nouveau les narines . Derechef ma gorge s'incendiait et mes membres se crispèrent . Je sentais qu'il fallait que je m'en aille mais je ne pouvais . J'étais attirée comme un aimant vers l'endroit où ce trouvait l'adolescant . Alors à pas prudent j'avançais vers l'endroit d'où provenait l'odeur alléchante . Je le découvrit enfin . Alice avait eu raison , il y avait du sang , beaucoup de sangs . Je m'immobilisai un court moment . Je ne voulais pas le tuer , je m'y refusait . Allongé inconsciant il ressemblait à un ange . Je perdis le contrôle me laissant envahir par l'envie irréversible de le goûter . J'étais devenu un monstre horrible , le plus dangereux des prédateurs . Soudainement incontrôlable je baissai ma tête en direction de son cou , les crocs retroussées prête à commettre l'irréparable ...
Je n'étais plus qu'a quelque centimères de son grain de peau quand un main délicieusement chaude se posait sur mon épaule . Je me redressai pour enfin découvrir son visage . Il était magnifique , des yeux turquoises dans lesquels je me serai volontier perdu . Je retrouvis enfin le contrôle de mon esprit :

- Je vais m'occuper de toi , je connais un médecin tout proche d'ici ...
Il m'envoyait un sourir en guise de remercimant et referma son regard océanique . En une seconde à peine Carlisle aparût à mon côter sa trousse médicale à la main :

- Tu devrais partir Luna , il risque d'avoir encore beaucoup de sang , tu as était assez courageuse pour aujourd'hui , me conseillait-il
Je m'exécutais , mon regard ce posa de nouveau sur le jeune homme , je m'inpreignais de son visage pour l'avoir toujours à mes côter . Au moment où je franchissais la porte , Esmée se jetta dans mes bras et m'embrassa le front . Les autres étaient assis dans le canapé , je sentais un petit coeur battre . Ils se levèrent tous , une magnifique jeune fille d'environ 10 ans se cachait derrière Bella . Jasper acquiessait .
La jeune fille sortait de sa cachette et s'approchait de moi doucement . Elle était sublime , ses yeux noisettes étincellaient et ses jolies boucles aubrun sautillaient sur son dos .

- Renesmée , présentait Bella
- Depuis le temps que j'attends de te rencontrer !
- Renesmée attention
Celle-ci n'écoutait plus les conseilles de sa mère , elle se jetta à mon cou :

- Luna , réussis-je à souffler .
Ma gorge s'incendiait à nouveau , je sentais le sang couler dans ses veines , un arôme puissant ce dégageait de sa peau superbe . Elle me posait sa paume de main sur mes joues blanchâtres . Une image s'imposait à mon esprit , Renesmée et moi entrain de rire comme des amies de toujours . Je ne pu m'empêcher de sourire :

- Je suis sûr que nous deviendrons amie dès que tes parents seront rassurés sur moi ...
- Je le suis Luna mais tu comprends que nous ne sommes pas sûr à cent pour cent .
- Ne t'inquiete pas Bella je serai attendre .
- Tu n'attendra pas , me prévint Edward , Je vous kidnappes pour la soirée .
- Vraiment ?! , s'exclama Renesmée surprise .
- Vraiment , il fait chaud et Luna doit avoir soif .
- Oh non pas une journée chasse papa !
- Que diriez-vous d'une soirée entre filles ?
- Une soirée fille ? Personnellement j'accepte directe , m'eclamais-je .
Renesmée eut un petit rire d'acquiessement , quand la porte s'ouvrit sur Carlisle j'oubliai immédiatement la soirée entre filles pour me précipiter sur lui et le garçon :

- Il va vivre ? , demandais-je inquiete et paniquée .
- Oui biensûr , ne t'inquiete pas .
- Il t'a parlé ?
- Il s'appel Arnaud , il a 15 ans et va au lycée de Forks depuis cette année , il habitait avant près de Volterra à Saline , je l'enmenerais demain à l'hopital juste pour lui faire quelques examens
- Merci Carlisle .
Il couchait Arnaud sur le canapé en cuir beige et me prit dans ses bras , il me souffla :

- Allez file en haut avec les filles elles doivent t'attendre .
Je m'aperçu soudainement que la pièce était vide , ils vacaient tous à leurs occupation : Jasper et Emmett regardaient le match en partageant le canapé avec Arnaud endormie , Esmée travaillait sur un plan de maison , Edward apprenait un nouveau morceau au piano et les filles devaient être à l'étage . J'arrivais dans la chambre d'Alice qui s'était tout à coup transformée en salon de beauté :

- Oh oh Luna , passe à la salle de bain avant , le maquillage et l'habillage ce passe après .
La soirée se finissait ainsi dans la bonne humeur , malgré que je fus inquiete pour Arnaud . Je descendais en vitesse afin de voir si Arnaud était réveillé et c'était le cas , il était entrain de sympatiser avec Jasper .
Je me dirigeais donc vers eux , je ne sais ce que Jazz' ressenti à mon arriver mais il prétextait une envie pressante et s'en alla . Je m'asseyai docilement à côter d'Arnaud :

- Salut , je suis Luna !
- Salut Luna , je voulais vraiment te remercier de m'avoir trouvé mais j'ai une question ...
- Vazy je t'en prie .
Il ne se fit pas prier j'arrivais à distinguer dans ces yeux une certaine existation :

- Que fesait-tu dans la forêt à cette heure-ci ?
Si j'avais était moins pâle il m'aurait surment vu palir . Comment allais-je m'en sortir ?
flossyel
Vampire traqueur

MessageSujet: Re: [Après Révélation] Succession by Doriane Cullen   Dim 10 Mai - 14:14

Ah je suis contente que tu nous ait mis la suite. J'aime toujours autant.

J'attends la suite et ses rebondissements avec impatience.
dorina38
Vampire traqueur

MessageSujet: Re: [Après Révélation] Succession by Doriane Cullen   Lun 11 Mai - 0:05

Super peut etre qu'il sera un nouveau cullen et le compagnion de Luna^^. Vivement la suite!!!
miss-twilight
Vampire traqueur

Féminin Nombre de messages : 2452
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella. :-)

MessageSujet: Re: [Après Révélation] Succession by Doriane Cullen   Lun 11 Mai - 19:28

Je suis pressée de lire la suite. ^^
http://twilight-bella.forumactif.com
Doriane Cullen
Vampire expérimenté

MessageSujet: Re: [Après Révélation] Succession by Doriane Cullen   Ven 15 Mai - 23:49

Hello bon après beaucoup d'attente je vous met la suite , ma maman m'avait piquée mon ordi' donc je ne pouvais pas écrire . Donc voilà en bonus ce chapitre est plus loin et contient beaucoup plus d'informations ...
Jespère que sa va vous plaire !!

Chapitre 4 :

Afin de me sauver la vie Carlisle entrait et annonçait à Arnaud qu'il était temps de partir celui-ci ce levai du canapé me jettant un regard au passage . J'adressais un clin d'oeil complice à Carlisle , celui-ci me rendis un sourire . Quand la porte claquait , Esmée vint à moi :
- Merci pour la photo .
- De rien , me répondit-elle tristement
- Je t'aime maman ...
Elle retrouvait le sourire que j'aimais tant et me pris dans ses bras , c'est à ce moment que je sûs que je fesais vraiment partis de cette famille . Je sentais enfin le bonheur autour de moi , une alliance c'étais créé , mais ce que j'ignorais encore c'est que mon destin allait venir à moi de manière bien inatendue ...
Alice descendit rapidement , le regard trouble . Je sentis la panique d'Esmée . Jasper nous rejoignit . Alice retrouvait enfin la vue , ce qui me rassura , elle s'arrêtait de mimer de façon humaine :

- Nous allons avoir une visite ...
- Qui ? , demandais-je intriguée .
- Les Volturi ...
Je sentis la tension qui émanais de chacuns mais le vent de Jasper nous tranquillisait . Je les interrogeais :

- Qui sont les Voltumachin ?
- Les Volturi , me corrigea Jasper .
- C'est une famille de Vampire Italien qui habite à Volterra , ce sont les protecteurs de notre secret , m'expliquait Esmée
- Mais pourquoi ce déplacent-ils ?
- Ils ont eu vent d'une nouvelle née , mais aussi de ta facultée de résistance ... , completait Alice
Les Volturi venait donc pour moi . Je sentais que la famille n'éprouvait pas vraiment de sympathie à leurs égard .

- Vous ont-ils fait quelque chose ? , m'enquis-je
- Nous avons eu quelques petits problèmes avec eux quand Renesmée est arrivée .
- Oh , soufflais-je .
- Ils seront là assez rapidement je dirais deux ou trois jours , nous assurais Alice
- Jasper va chercher Edward il faut qu'il aille chercher ton père , les autres restent avec nous je serais plus rassurée ainsi ...
- Ils seront nombreux ? , s'inquietait Jazz'
- Il y aura Aro , Marcus et Caius ainsi que leurs gardes et Jane et Alec ...
- Qui sont toutes ses personnes ?

-
Aro , Marcus et Caius sont frères ils règent sur Volterra ce sont un peu les chefs , les rois en quelque sorte mais c'est surtout Aro qui prend les décisions . , m'informa Alice
- Et Alec et Jane ?
- Ce sont des Jumeaux avec des dons pour le moins spéciaux , Jane peut infliger une torture mentale et Alec t'enlève toute sensation .
- Leur visite est-elle mauvais signe ?
Alice méditait sa réponse :

- D'après ce que j'ai pu voir non , ils veulent juste voir à quoi ressemble la nouvelle Cullen et savoir si tu souhaite les rejoindres ...
- Les rejoindres ? , m'inquetais-je soudainement
- Aro collectionne les dons et s'il voit que tu en possède un il voudra se l'approprier .
- Mais je ne veux pas ! , m'offusquais-je comme une enfant
- Oh rassure-toi il te suffit de dire non ...
La monté de stress venait de retomber . Cet Aro ne m'inspirait pas vraiment confiance . Carlisle et les autres ignoraient tout de mon prétendu don comment Aro pourrait-il savoir ce que je possèdais ?
L'attente était affreuse néanmoins elle me permit de convaincre mes parents de me laisser rejoindre le lycée de Forks . Je fus accueillis comme une étrangère de plus , celle qui remplaçait Edward d'après certains élèves . Je ne vis même pas Arnaud ce qui m'attristait énormément . Le temps s'écoulait tranquillement et les élèves du lycée devenaient de plus en plus hostile à mon égard on aurait cru que je représentais une menace , étonnant ... Arrivait enfin le jour que nous redoutions tous . Nous étions devant la maison sur le qui-vive prêt à bondir .
C'est à cette instant que je les vis , capuchonts noirs rabattu , démarche gracieuse , de longues capes allant du rouge pourpre au noir , un regard s'échappa d'un jeune homme aux yeux cramoisie .

- Alec , devinais-je en murmurant
Belle qui se tenait à mes côter aquiesçait . Si j'avais eu un coeur il aurait s'en doute battut à tout rompre . Ils arrivèrent enfin à nous , un silence de plomb régnait et un des vampires s'avançait vers nous en disant joyeusement :

- Carlisle , mon bon vieux Carlisle , vous avez une petite nouvelle ?
- Tout à fait Aro , je te présente Luna .
Il me poussait légérement en avant , un sourire faucement enjouée ce dessina sur les lèvres d'Aro :

- Luna enchanté ! Je suis Aro et voici Marcus , l'intéressé me fit un signe de la main , et Caius , celui-ci ce contenta d'un coup de tête boudeur .
- De même , soufflais-je poliment .
- Puis-je toucher ta main ?
Sa question me désamorçait , je me tournais donc vers ma famille , Carlisle m'encourageait d'un signe de tête , je tendis mon bras à Aro . Il eut un sourire de vainqueur . Le silence retomba seulement un instant et Aro rouvrit ses yeux sanguinaires en échappant un petit hum négatif . Il n'avait sans doute rien pu lire en moi .

- Jeune Luna souhaiterait-tu rejoindre les Volturi ? Ce serai pour nous un grand honneur de te compter dans nos rangs ...
- Que serais-je pour vous ? Un tromphé de plus ... , lançais-je avec sarcasme
Il parût néanmoins ne pas prêter aucune attention à ma remarque . Un rire argentin s'échappa de la bouche de ma soeur Alice . Aro me fixait un sourire faux au lèvre .

- C'est une offre tout à fait alléchante mais j'ai déjà une famille sur qui compter .
- Oh quel dommage , Il semblait sincère , jespère que nous aurons l'occasion de nous revoir malgré tout jolie Luna .
Sa voix était pleine d'espoir et laissait entendre qu'il n'abandonnerait pas de si tôt :

- Dans une autre vie peut être ...
Il s'exclafa d'un rire jaune :

- Elle a du caractère cette petite , annonçait-il à ma famille , une bonne chose ...
La conversation qui suivit ne m'importait guère car je fûs à cette instant omnibulée par Alec , son regard sombre et ténébreux , se léger sourire charmeur sur les lèvres . Je sentis des frissons me parcourirent , l'effet qu'il me fesait était étrange , malsain même . Il croisa mon regard et à cette instant ce fut comme si le temps s'arrêtait . Mes mains tremblèrent et sous cette étrange attirance je détournais péniblement le regard . Aro et ses frères nous saluèrent pour le seconde fois et partirent enfin . Je ne pû m'empecher d'éprouver de la tristesse à voir me quitter le jumeau maléfique qui m'avait pour le moins envoûté . Nous fûmes
soulagés de rentrer à la maison sans qu'il n'y est eu de complication . Je ne m'interraissai toujours à rien , trop troubler par ce qu'il s'était passé un peu plus tôt mais la phrase d'Edward m'interpellait :
- Aro n'abandonnera pas , il veut Luna encore plus qu'Alice .
- Mais pourquoi , s'énervait Alice
- Pour deux raisons , il pense qu'elle a un don très spéciale et orphelin ...
- Et la deuxième raison ? , m'enquis-je soudainenement en prenant part à la conversation
- Je n'ai pas vraiment compris mais apparament tu lui fait penser à une certaine Eliza , il se tournait vers mon père , est ce que tu connais une certaine Eliza ?
Papa réfléchissait un instant et haussait les épaules négativement .

- Je pense qu'il faudrait contacter Elezar , proposa Bella .
- Très bonne idée , Approuvait son époux .
La vue d'Alice ce troublait pour la seconde fois mais personne ne l'a remarquait , personne sauf moi . Dès que ses yeux eurent retrouver leurs clartés elle m'intorregait du regard et fasse à cette pression je ne pu m'empêcher de baisser les yeux trop gênée . D'un signe de la tête elle me demanda de la rejoindre à l'étage . Je m'exécutais et les Cullen ne firent pas attention à notre disparition .
Nous nous installâmes dans sa chambre , elle prit une grande bouffée d'air (qui ne lui était pas nécessaire d'ailleurs ...) et me regarda droit dans les yeux :

- Tu as eu une vision qui me concernait n'est ce pas ?
- Qu'as tu fait à Alec ?
- Pardon , réussi-je à bredouiller
- Ecoute Luna tu es grande et libre je le sais mais draguer Alec ce n'est pas une idée judicieuse croit moi !
- Mais , mais , protestais-je , je n'es rien fait je le jure , j'ai juste croiser son regard et ...
- Luna , elle déglutit , j'ai eu une vision qui vous montrait entrain de vous embrassez alors je t'en prie ressaisit toi , si par malheurs vous tombiez amoureux tout cela retomberais sur nous
- Alice rassure-toi je n'es pas l'intention d'embrassez un Volturi ...
Elle ne parût pas pour autant rassurée . Je sortis et me jettait directement sur mon canapé dans ma chambre , j'ouvris la fenêtre . Je fermais mes yeux , me rappelant le moment où Alec et moi nous étions découvert et où j'avais eu si peur pour la vie d'Arnaud , deux moments fort de ma nouvelle existance . Une jeune homme entrait par le fênetre de ma chambre , le regard envoutant .
Incontrolable je me levai derechef et me dirigeai vers lui comme aimentée ...
flossyel
Vampire traqueur

MessageSujet: Re: [Après Révélation] Succession by Doriane Cullen   Dim 17 Mai - 17:06

AH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je veux la suite !!!
Doriane Cullen
Vampire expérimenté

MessageSujet: Re: [Après Révélation] Succession by Doriane Cullen   Dim 17 Mai - 19:30

Etant donné que je vous ai fait attendre longtemps voici la suite dès maintenant !
J'attends vos impressions :

Chapitre 5 :
Découverte
Je me serai offert à lui si des différences ne nous séparaient pas . Je m'arrêtais à son visage angélique qui me regardait paisiblement . J'aurais pu en cette instant tout oublier et m'abandonner à lui , ce que je ne fis pas . Il avança d'un pas :
- Je n'ai même pas pu me présenter , je suis Alec .
Mes lèvres semblaient vérrouillées et ne me permettait pas d'émettre le moindre , même minuscule , son . Il ne se découragea pas pour autant :

- Je voulais savoir si par quelques moyens nous pourrions correspondre ? enfin si tu le souhaites , s'empressait-il de rajouter .
- Luna , réussis-je enfin à dire
Une demi lune blanchâtre ce dessina sur son visage parfait . Je me sentis dérailler et me ressaisit rapidement :

- Je ne vois pas pourquoi tu voudrais communiquer avec moi ... Les Volturi ne semble pas vraiment apprecier les Cullen je me trompe ?
- Si tu décidais d'occulter le faite que je fasse partit des Volturi et toi des Cullen accepterait-tu de garder contact avec moi ?
- Tu n'as pas répondu à ma question !
- Toi non plus , me répliquait-il malicieux
- Ce n'est pas le cas par ce faite ... , je ne finis pas ma phrase et en commença une autre , Qu'as-tu fais des Volturi et de ta soeur ?
- Ils sont entrain de chasser un peu plus loin et j'en est profiter pour passer , Luna , Il s'approcha dangereusement de moi , avoue au moins que je te plaît !
- Oh mais quel culot ! Dis moi la modestie et toi sa fait deux non ?
Alec s'exclafait d'un rire adorable puis il disparût me laissant perplexe . Des tas de questions s'imposèrent à moi : pourquoi était-il venu ? Lui plaisais-je ? Etais-je entrain de tomber amoureuse ? Pouvait-on parler d'un coup de foudre ? J'eus le besoin irremédiable de boire . Je souhaitais la compagnie d'une seule et unique personne , celle qui pouvait sans aucun doute me comprendre sans pour autant divulguer mon secret aux autres , Bella . Je courru donc en direction de leur agréable maisonnette . Celle-ci m'ouvrit rapidement et je lui demandais si elle pouvait m'accompagner , elle acceptait volontier comprenant qu'il fallait que je lui parle . Nous courrûmes d'abord sans dire un mot . Puis après avoir comblé ma soif je lui exposais mon problème :

- Bella il faut que je te demande quelque chose ...
Elle eût un léger sourire face à ma gêne :

- Tu n'imagine pas à quel point tu me fais penser à moi parfois , enfin vazy confie-toi !
- C'est un peu délicat , c'est à propos d'un garçon ...
Cette fois-ci elle s'exclafait sans retenu terriblement offencée je baissais la tête honteuse :

- Non non , réussit-elle à prononcer entre ses rires , je ne me moque pas de toi mais de moi !
Elle réussit à ce calmer ce qui m'appaisait :

- Il s'agit d'Alec , Alice à eut une vision où l'ont s'embrassaient et tout à l'heure il est revenu me voir ...
- Et tu l'a embrassé , elle avait prononcer cette phrase comme une affirmation
- Non , non , l'a corrigeais-je , Il m'a seulement ... draguer .
- Oh et ...
- Si par le pire des cas j'en tombais amoureuse tu crois que cela serait grave ?
- Luna en toute sincerité Alec n'est pas le garçon qu'il te faut et imagine les répercutions que sa aurait sur notre Famille , je ne peux pas t'interdire d'être avec lui mais je te conseille de l'éviter .
- On croirait entendre Carlisle ...
Nous sourîmes . Elle avait raison , après tout je ne le connaissait pas et j'éprouvais tellement de mépris à l'égard des Volturi . La journée fini bien vite , me laissant la nuit pour finir mes devoirs et commencer mon livre préféré : Orgueil et Préjugés . Je le dévorais littéralement et quand le jour pointait le bout de son nez je me changeai rapidement . J'avais le préssentiment que cette journée allait être bonne et j'ignorai encore pourquoi . Le cours d'anglais ce passa sans trop de dégâts et je fûs bien heureuse de le quitter . J'arrivais à mon cours français en avance c'est ainsi que je découvris Arnaud à côter de la place où habituellement je siègeais . Il m'envoyait un sourire follement charmeur (dieu ce qu'il était beau pour un humain !) :

- Salut Arnaud ! Depuis quand est-tu en français avec moi ?
- Luna , j'ai décider de prendre français en option je me retrouve donc avec toi !
- C'est génial ! , m'exclamais-je aux anges .
- S'il vous plaît un peu de calme ! , nous rappela Mrs Leblanc en écrivant la date au tableau .
J'étais vraiment ravie d'avoir Arnaud à côter de moi . A la sortie du cours nous discutions de choses et d'autres :

- Est ce que tu as quelque chose de prévu ce week end ? , me demandait-il gêné
- Est ce que c'est une invitation ?
- Hum sa m'en à tout l'air , s'amusait-il
- Alors je n'ai rien de prévu !
- Génial tu voudrais venir faire un tour sur la plage de la Push ?
- Oh la push euuh tu voudrais pas que l'ont ce fassent un ciné ? , demandais-je pleine d'espoir .
- Va pour le ciné' tu voudrais aller voir quoi ?
- Humm j'hésite il y a un film qui à l'air pas mal il s'appelle anges et démon avec Tom Hanks
- Oh oui j'en est entendu parler . Okay je regarderais les séances donne ton numéro que je puisses t'appeler
Je déchirais rapidement un bout de fueille de mon cahier d'anglais (allez prenez sa Mrs Gnock !) et y inscirvait mon numéro de portable . Je le relu deux fois pour être que ce soit le bon . Il s'en saisit et devint soudainement rêveur . Ce que j'aurais aimer avoir le don d'Edward en cette instant ...
Il m'envoyait un salut et ce dirigea vers son cours de mathématique pendant que moi j'allais en sport . Le faîte d'être vampire avait ses avantages , maintenant j'étais une redoutable adversaire au sport et pas seulement , les filles se méfiaient de moi elles avaient trop peur que je leurs piquent leurs "hommes" . Je n'étais vraiment pas habituée à sa , humaine j'étais d'une banalitée absolu , des yeux marrons avec des cheveux châtins ... La sonnerie libératrice retenti enfin annonçant que l'heure était venu de manger . Je me changeai rapidement et pressait le pas pour rejoindre ma famille à la caféteria . Je me sentis observer de tous ce qui , si j'avais été humaine , m'aurait fait rougir sans l'ombre d'un doute . Je rejoignis donc mes frères et soeurs mon plateau rempli de nourriture que je ne mangerai pas . Rosalie souffla :

- Oh encore un qui te matte ...
- Exact il te dévore des yeux même , sur-enchérissait Alice
- Immaginez si ce mec était un vampire ... , plaisanta à voix basse Emmett
Ce qui déclancha nos rires et je me retournais donc en direction de ce garçon . A ma grande surprise il s'agissait d'Arnaud . Derechef je me levai et avançait jusqu'à sa table .
Il se leva et tira une chaise :

- Je vous en prie mademoiselle !
J'échappais un petit rire et m'asseyait sur la chaise . Il me fit fasse :

- J'ai eu un petit moment et j'ai regarder les séances , demain c'est samedi et il y a un séance à 16h30 sa t'irais ?
- Laisse moi y réfléchir ...
- Tu as tout ton temps , rencherit-il
- Plus que tu ne l'imagine !
Il fit un moue pendant que moi je riai à ma propre plaisanterie alors me levant je lui adressais un clin d'oeil . La journée se termina rapidement et la pluie repris .
A travers les vitres je pus distinguer une ombre et une odeur qui ne m'étais pas familière . J'entrai prudament dans la maison m'efforçant de resté caché derrière Emmett . Carlisle demanda à me voir et Emmett ce déplaca d'un coup d'un seul dévoillant ma cachette (ouhou le traître !) L'homme qui n'étais autre que Elezar se concentra tout en s'approchant de moi . Nous patientâmes ainsi longuement puis il rouvrit les yeux et s'exclama :

- Carlisle tu as trouvé une perle rare !
- Vraiment et pourquoi mon bon vieux Elezar ?
- Elle a un don que je n'avais jamais vu jusqu'à aujourd'hui , un don orphelin et d'une puissance folle .
- Ne vous faîtes pas prier , suppliais-je impatiente .
- Luna tu es capable d'animer et de ré-animer des choses .
- Comment sa ?
- Si tu te sens en danger tu animeras un bouclier , si tu es en colère tu enverras de la foudre sur les autres , si tu vois des personnes ce disputer tu animeras de l'amour entre eux ...
- Donc si je comprends bien tu ce qui s'anime et ce ré-anime est à ma porté ?
- C'est exact ! , déclara-t-il fierement
Je tombais sur les fesses . Mon dieu quel don ! moi capable d'animer et de ré-animer des sentiments . Je comprenais à présent pourquoi Aro me voulait , il n'y avait jamais eu de vampire possédant ce don . Carlisle semblait ravi . J'étais secouée même paniquée .

- Et j'aimerais savoir si tu as connu une certaine Eliza parce qu'Aro trouve que Luna lui ressemble .
- Voilà je cherchais à qui tu ressemblais ! Eliza biensûr !
- Qui est cette Eliza , demandais-je intriguée par la façon d'un il avait prononcé son nom
- Eliza avait été "recrutée" par Aro peu après ton départ Carlisle , elle possèdait le don de parole c'est-à-dire que dès qu'elle ordonnait quelque chose de la part d'Aro personne ne pouvait l'a contredire et était contrain d'obéir , elle avait un fort caractère . Elle était aussi d'une grande beauté , elle avait les mêmes cheveux que toi châtin clair long et légérement bouclée sur les pointes . Eliza avait littérallement envoûtée Aro et elle était devenu sa maîtresse officielle . Ils partageaient tout les deux une passion enflammée mais Eliza avait un rêve au fond d'elle , elle désirait plus que tout au monde un enfant . Eliza à cru qu'Aro l'épargnerait si elle crééait un enfant immortelle mais ce ne fût pas le cas et c'est le coeur brisé qu'il décida de tuer à la fois l'enfant et Eliza ...
- Mais pourquoi Aro me voudrait-il ?
- Rien que ton physique trahi Eliza ...
- Son caractère aussi , ajouta Emmett blagueur
Aro me voulait pour que je deviennes sa maîtresse ? berk cette idée me répugnait derechef . Pauvre Eliza tuer par l'homme qu'elle aimait . Dans cette histoire Aro ne paraissait pas être le méchant mais le faite qu'il me vueille pour cette raison m'empêchait d'éprouver de la pitié . J'étais perdu ses deux révélations venait de me boulverser . J'étais la succession d'une femme et d'un amour passionnelle que j'étais incapable d'assumer . Pourquoi moi ? pourquoi ? Si seulement j'avais pu être laide et pleines de pustulles ah maudite immortalitée :

- Pensez-vous qu'Aro me laissera tranquille ?
- En toute sincérité Luna , je ne pense pas , Edward qu'avez-vous pu lire en lui ?
Mon frère se levai du canapée où s'était endormie Renesmée :

- Tout ce que j'ai pu lire c'est qu'elle à fait naître en lui un grand désir .
- Super , allez chercher le champagne !! , déclarais-je ironique .
Ils eurent du mal à contenir leurs rires mais l'instant était grave . Aro n'abandonnerais pas , moi non plus . Je sentais dans l'atmosphère qu'un conflit ce préparait et ce non pour le meilleure mais pour le pire ...

Dernière édition par Doriane Cullen le Lun 18 Mai - 20:19, édité 1 fois
flossyel
Vampire traqueur

MessageSujet: Re: [Après Révélation] Succession by Doriane Cullen   Dim 17 Mai - 22:03

Ah je suis trop contente que tu ne nous es pas fait attendre. J'adore litteralement mais tu es en train de nous developper un rectangle amoureux super interessant

Je sais pas pourquoi mais quand j'ai lu cette phrase, j'ai trop pensé à Roméo et Juliette:
Citation :
Si tu décidais d'occulter le faite que je fasse partit des Volturi et toi des Cullen accepterait-tu de garder contact avec moi ?
. En plus je sais pas si c'est fait exprès mais ca rappelle la scène du balcon.^^
Doriane Cullen
Vampire expérimenté

MessageSujet: Re: [Après Révélation] Succession by Doriane Cullen   Lun 18 Mai - 20:16

Mdr en toute sincérité je n'ai même pas fais exprès ^^
De plus je n'ai jamais eu l'occasion de lire cette merveille pièce ...
C'est au programme au Lycée donc l'année prochaine ^^

Contente que sa te plaise toujours autant !
dorina38
Vampire traqueur

MessageSujet: Re: [Après Révélation] Succession by Doriane Cullen   Lun 18 Mai - 22:10

Super tes deux chapitres, va t il avoir une histoire d'amour entre luna et alec? Alec va t il devenir gentil pour elle? Ou est il un agent double travaillant pour les volturis?

Vite la suite!!
Doriane Cullen
Vampire expérimenté

MessageSujet: Re: [Après Révélation] Succession by Doriane Cullen   Jeu 21 Mai - 20:07

Voici la suite (merci de votre fidelité !! )
Ce chapitre va vous en apprendre un peu plus sur le passé de Luna ...

Chapitre 6 :
Histoires

Cette nuit là je n'arrêtais de faire les cent pas et de tout retourner dans ma tête . Jusqu'où Aro serait près à aller pour m'avoir à ces côtés ? Ma famille encourait-elle un risque ? Je me sentais vraiment très mal mais une visite vint me changer les idées :

- Luna je peux entrer ?
J'acquiessai d'un signe de tête et mon père entra :

- Ce n'est peut être pas le moment opportun mais je voulais te raconter quelque chose .
- Vraiment ? à propos de qui ?
- Des tes parents , lachât-il
J'eus un surssaut et rectifiait Carlisle :

- De ceux qui m'ont élevés parce que Esmée et toi êtes mes parents ...
Il eut un sourire adorable et ses prunelles s'adoucir :

- Néanmois veut-tu savoir ce qui c'est passé ?
- Je pense que cela pourrait m'aider à retrouver la mémoire .
- Ton père s'appellait Thomas Bennett et ta mère Mary Honell's ils se sont rencontrés à l'hopital de Forks , Thomas était infirmier et Mary était une femme battu . Quand ils se sont vu sa a été le coup de foudre . Mary n'étant pas marié elle a quitter l'homme qui l'a martirisait pour se mettre avec Thomas . Celui-ci l'a encouragé à reprendre ces études ce qu'elle à d'ailleurs fait . Lors de leurs 7 ans de vie commune ils ont décider d'avoir un enfant , Thomas aurait voulu se marier mais Mary ne le voulait pas . Et tu es née - Il eut un léger sourire - une nuit de plune Lune , tu étais un vrai cadeau pour eux vraiment , ils t'ont donc prénomée Luna . Tu as vécu une enfance heureuse avec tes parents . Puis il y a eu ce jour , ce terrible jour où ta mère à annoncer à ton père qu'elle le quittait parce qu'elle en avait marre de cette routine . Ils se sont fâchés vraiment très fort . Ta mère t'a demander de choisir et tu es monté dans sa voiture pour partir avec elle mais épuisée et stressée Mary s'est endormie au volant . Vous êtes sorti de la route et la voiture est tombé dans un ravin .
Mary est morte sur le coup . J'ai rendu visite à Thomas et il m'a tout expliquer , il était tellement inquiet que j'ai demander à Alice de visionner votre futur . Pour Mary elle n'a biensûr rien et pour toi elle t'a vu presque morte dans une voiture . Je suis donc partis et je t'ai ramené à l'hopital car , par chance , tu étais transportable mais à l'hopital ton état c'est agravé . Thomas ne croyant pas que tu t'en sortirai c'est suicidé .
J'échappais un hoquet terrifiée , Carlisle avait le don pour raconter les histoires . Il me jettait un coup d'oeil et je l'encourageai de la tête afin qu'il poursuive son récit ce qu'il fit :

- Personne n'a réussi à te l'annoncer néamoins ton état devenait presque critique et tu m'as supplier de ne pas te laisser mourir , tu m'as demander de te sauver parce que tu aimais trop la vie et quand des larmes ont couler sur tes joues et que tu as ajouter que tu avais peur de la mort je me suis secrètement décider à te sauver . Je voulais avant tout avoir l'avis de ma famille mais ta santé ne m'a pas laisser le temps alors je t'ai transformée .
A ma grande surprise face à ses aveux mes mains tremblaient je ne pûs m'empêcher de lui poser quelques questions :

- Tu étais ami avec Thomas ? Comment as-tu fait pour camouffler ma mort ? Où mes parents sont enterrés ? Mary n'aimait-elle plus du tout Thomas ?
- Oh cela fait beaucoup de questions ...
- Nous avons toute la nuit devant nous ! , plaisantais-je
- Thomas était un grand ami , J'ai signer les registres et j'ai prétendu que tu avais fait le souhait d'être incinérée , Tes parents sont enterrés à Forks , tu m'avais confier que t'a mère t'avais fait part dans la voiture qu'elle avait l'intention de revenir vers lui , elle voulait juste prendre un peu de recul .
En une dizaine de minutes il venait de me raconter quinze années de ma vie . J'étais mélancolique , j'en apprenais chaques jours un peu plus sur tout . Il sentis mon mal-être et s'en alla . Le jour arriva encore trop vite , bon sang ce que les nuits étaient courtes ! Je fûs malgré tout heureuse car mon agenda affichait fièrement " Samedi : Cine avec Arnaud " Alice avait sans doute "vu" que j'avais un rendez-vous de prévu car sur la poignée de ma porte s'éjournais un robe en satin noir divinement belle et sexy . Ma parole voulait-elle la mort d'Arnaud ? Je me dépêchais de l'enfiler , je donnais un coup de peigne à mes cheveux bien qu'ils n'en n'aillent pas besoin . Je devais rejoindre Arnaud au cinéma à 16h15 . Ma montre affichait déjà 16h05 , Alice m'attendais fierement dans sa porsche jaune vif , je m'installai dans le siège à côter d'elle . Si mes yeux ne s'étaient posés sur le compteur je n'aurais pas vu que nous étions à plus de 160km/h . Elle se complimenta :

- Je ne m'étais pas trompée , le satin noir te va parfaitement .
J'étouffais un rire :

- Pourquoi rit-tu ?
- Ce que ... je fais si peu humaine dans cette robe !
- Tu as un corps parfait et tu aimerais le cacher sous un gros pull col rouler , affligeant ! , s'emporta celle-ci
- Non non , m'empressais-je de rectifier , mais je fais plus inhumaine qu'autre chose et le but ne serait-il pas de se fondre dans la masse ?
Elle s'avoua vaincu et acquiessait à ma question . Un léger sourire se dessina sur mes lèvres . Alice était têtu autant que moi voilà qui nous fesait un autre point commun . Arnaud était déjà là , il portait un jean foncé et une chemise noir . Dieu ce qu'il était beau ! Quand je descendis de la voiture , il équarquilla les yeux . Intimidée je baissais la tête . Nous avions conclu un marché lui payait les places et moi le pop-corn mais le traître avait déjà tout acheté avant que je n'arrive . Je m'entêtais à lui rembourser , il parût ne pas apprécier . Quand nous entrâmes dans la salle beaucoup de personnes nous divisagèrent , ils paraissaient subjugués . Le film commença enfin . Dans le semi-noir , je dû lutter pour le pas toucher sa main . La lumière réaparût enfin .

- Alors sa t'a plu ? , s'enquit-il
- Oui , j'ai adoré et toi ?
- Pareil , euh dis je me demandais si demain sa te dirais d'aller ce balader dans la fôret , il paraît qu'il fera beau !
- Oh je suis désoler demain je pars faire du camping avec ma famille mais un prochaine fois .
Un homme entra et nous demanda de quitter le cinéma l'air mauvais , je lui envoyais un de mes regards noir . Il se mit à trembler de tout ses membres . Il pleuvait encore ! Arnaud partit chercher sa voiture pendant que j'attendais sous le perron . Il arriva au volant d'une golf bleu . Je montais à côter de lui , il me dévisageait timidement , je lui adressait un sourire qu'il me renvoya . Nous roulâmes plutôt lentement comparé à la vitesse à lequel Alice roulait :

- J'ai le droit de te poser quelques questions ? , me demanda-t-il gêné
- Biensûr mais je ne te promet de répondre à toutes !
- Quelle est ta couleur préféré ?
- Sa varie selon les jours et toi ?
- Aujourd'hui c'est noir .
Derechef il s'empourpait et je m'aperçu qu'en prononçant ses mots il avait jetté un coup d'oeil sur ma robe . Je murmurai un petit oh et il continua :

- Tes fleurs préférés ?
- Les roses sans hésitation ! Le nom de tes parents ?
- Don et Aimée
- Le A et le D de ton prénom vienne donc d'eux non ? , devinais-je
- Exact . Je tourne à droite ?
- Non à gauche .
- Mais il n'y a pas de route !
- Suis le petit sentier et après tu prendras à gauche .
Il m'obéit et nous nous retrouvâmes devant ma maison , il échappa un wahouu . Alors que je m'apprêtais à descendre il me hélât :

- Luna .
- Oui ?
- J'ai passé un super aprem' avec toi !
- Moi aussi .
Il s'approcha dangereusement de moi et j'entendis presque son coeur s'accélérer . Sa bouche fût à quelque centimètres de la mienne . Son souffle s'entremêla au mien et son coeur s'accéléra . Ses lévres se posèrent délicatement sur les miennes et je sentis en moi monter la soif de son sang . Je me projettai en arrière pas très humainement et me cognait contre la vitre de la voiture . Il m'observait incrédule et je sortis rapidement m'efforçant de marcher lentement de façon la plus humaine possible . J'entrai dans la maison encore chamboulée par ce qui venait d'arriver mais le fait que la famille soit réuni en bas m'alarma soudainement . Esmée me tendis une enveloppe assez épaisse , d'une grande qualitée pensais-je , je sortis le mot qui s'éjournais à l'intérieur :
"
Chère Luna , "
Après cette brève rencontre je souhaiterais vous invitez à me rendre visite à Volterra .
Votre Famille est la bienvenu comme vous vous en doutez . Nous vous attendons !
Aro , Marcus , Caius

- Je dois vraiment y aller ?
- C'est que nous étions entrain de nous demander . Il y avait aussi cela avec la lettre .
Rosalie m'apporta l'écrain pourpre qu'elle tenait fermement entre ses mains . Je m'en saisit et l'ouvris . Il contenait un collier en or tressé avec un coeur en saphir suspendu . Je refermais l'écrain et pris une envellope dans lequel je mettais le présent , un vampire maigrichont attendais c'était lui qui apportait les présents des Volturi , je lui tendis donc l'envellope , il ne compris pas tout de suite :

- Rapportez-le !
- Mais je ne peux pas , se lamenta-t-il
- Rapportez-le s'il-vous-plaît
Ma famille était perplexe , le vampire s'éxécuta et s'en alla .

- Je ne veux rien devoir à cette homme , les bijoux sont un moyen de séduire , je réponds juste négativement à ces avances !
- Luna jespère que tu sais ce que tu fais ! , me prévint Esmée
- Oui elle sait très bien ce qu'elle fait ! Elle va tous nous faire tuer cette idiote , ce n'est qu'une enfant , s'emporta Rosalie
- Rosalie , tempérèrent en coeur mes parents
- C'est faux je n'ai pas l'intention de vous faire tuer , je refuse seulement ses avances . me défendis-je
Mais le destin fût contre moi car Alice eut la vue brouillée . Quand elle l'a retrouva son visage se figea et celui d'Edward aussi :

- Il est énervé , il veut qu'elle vienne sinon il n'hésitera pas à ce déplacer !
- Alors quoi ? , m'énervais-je à mon tour , Je dois partir pour Volterra et me livrer à lui ? Je dois devenir sa maîtresse et être prisonnière en Italie ?
- Nous allons trouver une solution Luna , je te le jure , déclara Carlisle
Alors c'est à ce moment que des larmes percèrent mes yeux de vampirette devenu ambre . Nous étions dans une impasse mais un bout de ma mémoire me revint soudainement :

- Un problème n'est qu'une solution mal résolu .
- C'est ce que disait toujours Thomas , lâcha à voix basse , nostalgique , Carlisle
Il devait forcément y avoir une solution mais laquelle ?
Serais-je contraintre à me livrer à Aro ?
Devrais-je abandonner l'amour qui commençait à naître entre Arnaud et moi ?
flossyel
Vampire traqueur

MessageSujet: Re: [Après Révélation] Succession by Doriane Cullen   Jeu 21 Mai - 22:14

J'adore.merci d'avoir posté si vite. Je crois que je vais te piquer cette phrase car je l'adore
Citation :
Un problème n'est qu'une solution mal résolu .

La suite!!!!
Doriane Cullen
Vampire expérimenté

MessageSujet: Re: [Après Révélation] Succession by Doriane Cullen   Dim 24 Mai - 17:22

Comme promis voici la suite que j'ai terminé hier mais le forum ne marchait à cause du changement de déco' très jolie d'ailleurs !

Bonne lecture j'attends vos impressions :

Chapitre 7 :
Les frères

Après trois jours entier de reflexions je compris que nous étions dans une impasse , je ne voulais pas mettre ma famille en danger s'est ainsi que je pris cette décision aussi dure soit-elle . Je partirai en Italie pendant deux jours seulement et refuserait ses avances poliment . Que pouvais-je faire d'autre ? Esmée , Bella , Alice et Renésmée acceptèrent cette nouvelle avec beaucoup de difficultées. Emmett était déçu il aurait espéré une bagarre , Rosalie s'en fichait éperdument , Jasper souhaitait avant tout me protéger et Carlisle pesait le pour et le contre de ma désicion . Nous avions donc conclut un marché je partirai avec Jasper et Emmett mais j'irai seule à Volterra , eux traîneraient dans le coin au cas où et s'il m'arrivait malheur Alice les préviendrait . Les garçons étaient excités à l'idée d'avoir un nouveau terrain de chasse en Europe . Je fis mes bagages assez rapidement bien qu'Alice voulut que j'enmène ma penderie complète autant dire un millions de vêtements ! Je n'avais exigée qu'une seule et unique chose , je voulais avant de partir dire aurevoir à Arnaud , le quitter ne me serai pas aisé ( loin de là ! ) et j'en avais conscience . Emmett me déposait devant chez lui , je l'avais appellé juste avant et il m'attendait sur le pas de la porte , je conseillais à mon frère :

- Je risque d'en avoir pour un moment tu devrais rentrer , je reviendrais en courant .
- D'accord , Bonne chance , me murmura-t-il à l'oreille en embrassant ma joue .
Je sortis de la voiture et attendu que le 4x4 d'Emmett disparaisse pour m'avancer vers Arnaud . Il m'attendait inquiet . Je me jettais dans ses bras ( mon Dieu quel odeur délicieuse ! ) cela me manquerai une fois en Italie . Nous marchâmes d'abord sans dire mots puis je me lançai :

- Il faut que je te dise quelque chose .
Il me lança un regard interrogateur et m'encouragea d'un coup de tête .

- Je pars ...
- Pardon , s'étouffa-t-il presque .
- Je pars en Italie pendant quelques temps .
- Combien ?
- Deux ou trois jours normalement mais je ne suis pas vraiment sûr ...
Ses yeux se voilèrent de chagrin et je sentis une boule se former dans ma gorge pourquoi était-ce si douloureux ?

- Comment sa pas sûr ?
Je sentis à sa voix que les larmes n'étaient pas loin , bon sang j'étais vraiment cruelle !

- J'ai pas mal de choses à faire et peut être aurais-je une opportunitée ...
( tu parles d'une opportunitée ! )

- Oh alors tu veux que l'on arrête c'est sa ? Tu me quittes ?
- Oh non , non enfin , je fermais les yeux inspiraient un grand coup , je ne sais pas ... , finis-je par lâcher .
Il m'observait derrière ses magnifiques yeux turquoises et me prit la main derechef il eut la chair de poule :

- S'il-te-plaît , sa voix était désespérée , ne me quitte pas , je sais que sa viens de commencer que l'on s'est embrassé une fois mais sa n'a pas d'importance , je t'aime .
(Non non pas ce mot) J'enlevai ma main de la sienne , je mordis mes lèvres pour éviter que mes larmes me trahissent :

- Désolé ... , réussi-je seulement à prononcer .
Il me regardait tristement , croyant que c'était un cauchemard qu'il allait se reveiller mais ce ne fût pas le cas alors lui jettant un dernier regard je m'enfonçai dans la fôret à pas d'humaine puis vérifiant que j'étais assez loin de lui , je me mis à courrir . Les vannes des larmes s'ouvrirent et des perles salées roulèrent sur mes joues . J'avais tellement mal , pourtant j'étais forte j'aurais pu détruire n'importe quel rocher , j'aurais pu tuer n'importe qui et malgré tout j'avais mal , terriblement mal . Dès que la nuit tomba nous partîmes , le trajet ce fit en silence même si de temps à autres Jasper et Emmett échangaient quelques mots . Personne ne me posait de questions à propos d'Arnaud , ils sûrent respecter ma douleur et durant tout le trajet je reniflais . Nous arrivîmes à l'aéroport de Milan tôt le matin , il fesait encore nuit . Les garçons restèrent à Florence et je continuai le trajet seule en direction de Volterra . Le soleil commençait à pointer le bout de son nez et risquait de me causer pas mal de problème , j'accèlérai encore ma course effrenée pour me retrouver à Montaperti car le soleil devenait trop présent . Je m'installais dans un petit hotel et je patientai jusqu'à ce que le crépuscule daigne pointer son nez . Dès qu'il arriva je règlai ma note et continuai ma route en direction de Volterra . Vingt heures sonna sur la grosse horloge de la ville de Volterra . J'entrai la tête haute sur la grande place me trouvant face à l'immense horloge qui m'avait indiqué l'heure un peu plus tôt . Il était là avec Aro , Marcus et CaÏus et tout leurs gardes . Ils étaient si nombreux que j'en eu peur . Je pouvais encore faire demi-tour , Aro avait ce sourire pas très rassurant au lèvre , ce sourire de vainqueur que je détestais plus que tout . Il se rapprocha de moi les bras grands ouvert à ce moment je baissai la tête . Il placa sa main sous mon menton et releva ma tête . Je fus obligée de le regarder droit dans les yeux , il claqua des mains et un vampire s'avança un écrain noir à la main, il l'ouvrit et me saisit un nouveau collier de perle où était suspendu un coeur en diamant :

- Non , réussis-je à prononcer .
- Veut-tu vraiment m'offenscer ?
- Non mais laissez moi vous dire que l'on ne m'achete pas avec un collier aussi beau soit-il !
- J'ai des coffres remplis de bijoux et je souhaite juste t'en faire profiter où est le mal ?
- D'autres Femmes les accèpteraient avec plaisir , offrez leurs , je ne veux pas vous être redevable .
Il saisit fermement mon bras et prononça distinctement ses mots :

- Accepte ce présent .
- Non , répondis-je aussi durement que lui .
- Accepte ! , hurla-t-il au point de m'en faire sursauter .
Je jettai un coup d'oeil au autres , ils étaient impassibles , tous sauf lui , Alec me souriait tendrement se qui déclencha en moi une envie folle de lui sauter dessus mais je réussi à la réprimer en me retournant vers mon interlocuteur :

- Très bien je le garderai durant mon petit séjour à Volterra mais pas plus .
Il retrouva son sourire

- Bienvenu à Volterra magnifique Luna , après toi .
Je passai devant suivi par ses deux frères . Nous traversâmes les souterrains lugubres pour arriver dans un grand couloir . Aro posa la paume dans mon dos pour me diriger vers un autre couloir mais je sentis sa main descendre dangereusement vers mes hanches . Alors j'avançais plus rapidement et sa main se décolla de mon dos . Il s'ajusta à ma hauteur me regardant au passage fougueusement , si du sang avait encore coulé dans mes veines il me l'aurait glacé . Il s'arrêta en face d'une grande porte qu'il ouvrit avec une grosse clée , il tendit ma main me fesant signe d'entrer , je m'éxécutai , il me demandai soudainement :

- As-tu réfléchis à ma proposition de nous rejoindre ?
- Mais c'est déjà tout réfléchis !
- Ah oui et alors ?
- Je refuse tout simplement .
- Vraiment ? , il eut un petit rictus malicieux
- Vraiment , répondis-je déterminée
- Vraiment , répéta-t-il , Bien je vois ...
Sur le coup je ne compris pas tout de suite ce qui ce passa mais en un éclair la porte ce ferma sur moi , et la clée trouna trop vite dans la serrure . Je fûs enfermée dans une immence pièce de couleurs sombres dont aucunes fenêtres n'existaient , je tappais de toute mes forces contre la porte et j'entendis le rire diabolique d'Aro s'éloigner . J'hurlai des injures à son égard mais il était surement déjà loin . Désespérée je glissai contre la porte et m'agenouillai . Des larmes d'exaspération percèrent mes yeux et roulèrent sur ma peau blanchâtre . Environ une heure après quelqu'un frappa à la porte , d'un revers de manche j'essuyai mes larmes et me poussais de derrière la porte . Elle s'ouvrit sur CaÏus qui entra et referma la porte derrière lui . Je ne réagissai même pas :

- Il faut que tu partes Luna !! , lança-t-il d'un ton grave .
- Vous tirez dans les pattes de votre frère ?
- Des Volturi je suis le seul à ne pas être interessé par le pouvoir , n'as-tu aucune idée de ce pourquoi mon frère t'a fait venir ?
- Je connais ses raisons mais devais-je prendre le risque qu'Aro se déplace comme il l'a fait autrefois pour Renesmée ?
- Ce soir il va y avoir un dîner auquel tu sera conviée bien évidement , enfuis-toi , tu n'en aura plus l'occasion après .
- Merci . J'ai juste une question avant .
Immédiatement il se figea :

- Pourquoi m'avoir prévenu ?
Il ne répondis pas et sortis de mes apartements sombres dont les chandelles nous éclarais sommairement .

- Répondez-moi !
Il parût hésiter puis se lança la voix rempli d'émotions :

- Déjà parce que j'ai du respect pour Sulpicia l'épouse de mon frère et parce que ...
- Oui ?
Il se décida enfin à cracher le morceau :

- J'étais autant amoureux que lui d'Eliza .
Sur ce je n'eus pas le temps de répondre car la porte était déjà fermé à double tours . Les deux frères avaient aimés la même femme ah cette Eliza avait fait tomber bien des coeurs ...
Je m'aperçus qu'une jolie robe bleu nuit siegais sur un grand fauteille . Je m'en saisit et un mot glissa :
" Enfilez ceci pour le dîner de se soir . "
Soyer à l'heure !
Aro

Je sentis l'angoisse monter en moi , comment allais-je m'enfuir si je portais cette robe ?
Et pourtant c'étais ma seule chance de quitter Volterra alors enfilant ma robe je repetais mon plan dans ma tête ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Après Révélation] Succession by Doriane Cullen   

[Après Révélation] Succession by Doriane Cullen
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant