Forum du site d'Impossible Fascination consacré aux adaptations cinématographiques des romans Fascination de S.Meyer

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Après Révélation] Succession by Doriane Cullen

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
flossyel
Vampire traqueur

Féminin Nombre de messages : 2403
Emploi/loisirs : etudiante /cine, lecture ,opera (eh oui!) et TWILIGHT
Personnage préféré de Twilight : bella/ Edward/ Carlisle/ Seth

MessageSujet: Re: [Après Révélation] Succession by Doriane Cullen   Dim 24 Mai - 17:49

Ah super!!!!!!!!!!!!! J'aime beaucoup !!!!!

Je n'ai qu'une chose à dire: La suite !!!!!!!!!!!!!!

(avec toutes ses fictions et graphs géniales sur le forum je vais finir par péter ma touche "!")^^
Revenir en haut Aller en bas
Doriane Cullen
Vampire expérimenté

Féminin Nombre de messages : 601
Personnage préféré de Twilight : Bella & Edward & Carliste

MessageSujet: Re: [Après Révélation] Succession by Doriane Cullen   Mar 26 Mai - 19:54

Bon vu que je ne suis pas censée avoir mon ordi la semaine je l'ai piqué juste pour mettre la suite mais attention vous allez vous arracher les cheveux en lisant la fin ! Malheursement il faudra attendre ...
Bonne lecture :

Chapitre 8 :
Départ

La porte s'ouvrit à environ vingt et une heure d'après le nombre de fois que l'horloge avait sonné . Dans le pénombre je n'arrivai pas à distinguer qui était l'homme (ou la femme) qui était venu me chercher mais la personne brisa le silence :

- Tu es follement magnifique !
J'aurais pu reconnaitre sa voix entre milles :

- Merci Alec.
- Heureuse d'être en Italie ?
J'échappais un rire moqueur et il s'étonna :

- Quoi ?
- Pour le moment de l'Italie la seule chose que j'ai vu c'est la chambre lugubre dans laquelle il n'y a même pas de fenêtres !
J'avais haussé le ton sur le mot " fenêtre " et il me pria de me parler moins fortement . Puis il reprit la parole à voix basse :

- Je peux arranger sa après le dîner nous irons nous promener si tu en as envie !
- Oh après dîner ? Non j'ai tendance à marcher très lentement après avoir manger ...
Je lui fit un petit sourire charmeur en espérant qu'il ne verrait que du feu à mon mensonge idiot . Mais il n'était pas dupe :

- Si je ne te connaissais pas , murmura-t-il à mon oreille , je dirais que tu me ment !
Un demi lune se dessina sur mon visage , ce qu'il était séduisant . Nous arrivîmes dans une grande salle assez sombre . Le plafond montait très haut , une grande table étant recouverte d'une nappe bordeau coupait la salle de moitié . Aro était installé au bout de la table et avait une vue sur tout les invités , je remarquais qu'une place était libre à sa droite j'espérais de tout coeur qu'elle ne me soit pas réservé . Peine perdu car d'une signe de main celui-ci me somait de le rejoindre , la main d'Alec frôla mes hanches . Je me retournais un instant pour l'observer mais il était déjà assis . Je rejoinds donc Aro qui était en pleine conversation avec son frère Marcus . Quand il me vit il se leva me fit un baise-main et tira ma chaise tout ceci en une fraction de seconde :

- Luna , sa voix était douce , trop douce même , Tu es ravissante même plus , une déesse sur terre !
Je m'amusais de son compliment en lui envoyant :

- Une Déesse végétarienne .
Il s'exclafa et tout le monde le suivit , sauf moi biensûr . Une vielle femme aux yeux fatigués et maigrichone vint me servir en me précisant que c'était du spéciale végétarienne . Je la remerciait vivement , elle posa encore son regard sur moi se qui me troubla , qui pouvait-elle être ? Nous attendions le desert quand CaiuÏs me fit signe qu'il était l'heure . Je prétextais une surprise pour Aro et je sortait de table . Je courrus le plus vite que je pûs jusqu'à la sortie des égoux . Mince elle était fermée !! Défoncer les barreaux feraient trop de bruits . Je me rappelais de l'horloge une grande tour la reliait et de là-haut on pouvait sortir par le toit . J'accélèrais encore . Pourvu que j'y arrive . Je montais quatre à quatre les marches de l'escalier en marbre , combien de temps metteraient-ils avant de se rendre compte que j'avais disparût ? J'arrivais dans le coeur de la grosse horloge , la trappe était juste au dessus , la clée de mon évasion si proche et si loin à la fois . J'arrachais la mousseline de ma robe pour pouvoir escalader le système de la pendule . Mon pied se coinça dans un des engrenages . Bon sang impossible de le sortir , j'essayai de toute mes forces mais rien à faire . Le destin était-il contre moi aujourd'hui ? Un bruit de pas résonna dans la grande tour , j'étais fichu ... Je me laissais légérement glissée désemparée , je me resaisi néanmoins s'ils devaient me trouver il fallait au moins que je garde ma dignitée et à ce moment mon pied sortis et je continuai ma folle escalade à travers les pièces géante de la magnifique horloge de Volterra . Je soulevais rapidement la trappe et montait sur le toit d'un bond . Je pris une grande bouffée d'air frais qui s'engoufrait dans mes narines (bien qu'elle ne me fût pas necessaire) . Je fermais mes paupières , je pliais légérement les genoux afin de m'élancer mais une main douce et sévère s'empara de mon bras . La personne me contourna et se tint face à moi , l'éclat de la lune dessina une moitié de son visage partagé entre l'enfance et l'adolescance , ses yeux pourpre sanguinaire étaient partagés entre la raison et l'envie . La raison l'emporta et il commença de sa voix follement séduisante :

- Tu n'avais pas l'intention de partir aussi vite !
- Lâche-moi tout de suite Alec , répondis-je glaciale
Pourtant cela ne le refroidit pas au contraire il s'emprocha un peu plus de moi et embrassa mon cou en ordonnant tendrement :

- Reste ...
- Non , répondis-je catégorique bien que son baiser m'ai chamboulée
Il fit remonter son visage d'ange jusqu'à ma joue gauche sur laquelle il posa un délicat bisous de ses lèvres fines et reformula :

- Reste ...
J'étais tiraillée entre Arnaud et lui , entre ma sauvegarde ou la prison à ses côter :

- Je ne peux !
Il fit glisser ses lèvres au coin de ma bouche et répèta :

- Reste ...
- Je ne sais pas ...
J'étais totallement perdu , s'il continuai j'allais perdre . Il se déplaça légèrement et colla ses lèvres sur les miennes . Il murmura d'une voix horriblement sexy :

- Reste.
En guise de réponse , je lui redonnais son baiser beaucoup plus fougueusement , étais-ce un dieu pour embrasser aussi bien ? J'en voulais toujours plus mais tout disparut soudainement . J'avais baissé ma garde , j'avais oublier d'animer la protection en moi . Alec aurait-il pu me faire sa ? Il semblait pourtant m'aimer m'étais-je trompé ? N'avait-il jamais ressenti se que je ressentais ? La mort devait être un beau voyage pour que personne n'en soit jamais revenu . Je partais moi aussi . J'avais désiré son regard , je m'y étais perdu . Le mort était paisible . C'étais une chose à laquelle on pouvait s'habituer . Une personne m'attendait-elle quelque part , au paradis ou en enfer ? Comment pouvais-je le savoir ... J'aurais dû être forte mais j'avais échouée . J'avais été faible .
Idiote ...
J'étais morte .

Dernière édition par Doriane Cullen le Mar 26 Mai - 21:57, édité 4 fois
http://priinc3ss-d0w.skyblog.com
flossyel
Vampire traqueur

MessageSujet: Re: [Après Révélation] Succession by Doriane Cullen   Mar 26 Mai - 21:34

Ca y est tu as reussi, je suis chauve ^^.

Cette situation m'en rappelle une autre mais lequel est Jacob et lequel est Edward, lequel choisira-t-elle?

(ps: faut m'excuser je sors juste de 2h de bioéthique, ca agite les neurones ^^)
Loëllia
Vampire expérimenté

Féminin Nombre de messages : 715
Personnage préféré de Twilight : Jacob, Alice et Emmett

MessageSujet: Re: [Après Révélation] Succession by Doriane Cullen   Mer 27 Mai - 3:19

J'avais lu seulement le premier chapitre et je suis pasz décu de la*'avoir repris car elle est vraiment bien!

juste une question... Arnaud a 15 ans et il à déjà la voiture? sa n'est qu'un détail hein sa n'est pas grave mais bon j'aime bien faire ma chieuse a 2h30tu matin :p
Doriane Cullen
Vampire expérimenté

MessageSujet: Re: [Après Révélation] Succession by Doriane Cullen   Mer 27 Mai - 16:04

Oui c'est une erreur de ma part désolé Embarassed Je vais corriger sa ! ^^
Contente que vous lisiez (flossyel & toi) mon histoire ! Smile
Je vous offre la suite en espérant que sa va vous plaire mais avant je tiens à vous prévenir quand j'ai écris sa il pleuvait dehors ce qui m'a plutôt influencé , un peu de drame et beaucoup d'action ...

Bonne lecture :

Chapitre 9 :
Réalité

Perdu dans un monde sans vie , sans sens , sans succession . Je devais être arrivée car sous mes mains je sentis un velours d'une douceur infinie . Mes yeux étaient clos . Etais-je au paradie ? Je n'avais plus peur . J'étais presque confiante . Je m'étais résolu à perdre , j'avais déjà fais mes adieux , j'avais déjà fermé mon coeur . J'aurais dû souffir mais rien n'y avait fait parce que j'avais succombée à une irrévocable passion , indomptable . Un poison brûlant mes jours , occupant mes nuits . Je sentis un souffle se glisser dans mon cou . J'ouvris péniblement les yeux à en croire le visage qui s'était façonné devant mes yeux je venais d'atteindre l'enfer . Un chuchotement parvint à mes oreilles encore engourdie par l'anesthésie de mes sens . Une douce symphonie familière que j'aimais tant :

- Faut-il encore que je l'endorme ?
- Non va-t-en , ordonna une voix dur
- Très bien maître .
Non , non pourquoi mon ange me quittai ? Mes yeux retrouvèrent complétement la vision , Aro était penché sur moi torse nu . Je découvris à ma grande stupéfaction que mon corps blanc était ensevelit sous les draps de velours pourpre . J'aurais encore préféré mourir , sa aurait été tellement plus facile . Il me murmura pervèsement :

- N'aie pas peur je serai aussi doux qu'un agneau .
Il se glissa à mon côter sous la couverture , mon cerveau s'embala et je compris ce qu'il s'apprêtait à faire . J'hurlai :

- Ne me touchez pas ! Espèce de vieux pervers orgueilleux !
Je sautais d'un bond du lit et cherchait des yeux mes vêtements . Il me rejoignit en une fraction de seconde et me colla contre lui décrochant au passage mon soutient-gorge , je lui mis une claque geste plutôt symbolique qui ne dût pas lui faire de mal . Il saisit mon bras et m'envoya valdinguer contre le mur d'en face . Je n'eus pas mal bien que le mur ait tremblé à ma collision . Le regard d'Aro avait un air dangereux , sadique et pervert . Ses dents étaient retroussées . Il se rapprocha de moi à la vitesse d'un éclair et pris mes mains m'empêchant tout mouvement :

- Laisse toi faire Luna , tu auras le monde à tes pieds , tu serai une déesse parmis les Hommes .
- Vous savez quoi , ripostais-je , dans quelques instant c'est vous que j'aurais à mes pieds !
Je mis ma menace à exécution en donnant un coup de pied très violant dans ses "bijoux de famille" . Il se tordit de douleur me lâchant les mains . Je courru jusqu'à la porte essayant de toute mes forces de la briser mais rien n'y faisait elle était blindée . J'hurlais des à l'aides comme des supplications . J'étais au bord des larmes , j'hurlais à m'en époumonner . Personne ne vint et Aro se rapprocha de moi en boîtant , il posa ses pieds sur les miens et saisit mes deux mains dans une seule des siennes . Ses intonnations devinrent menançante, il avait perdu toute la tendresse du début:

- Fais moi confiance Eliza , sa sera comme avant !
- Vous êtes cinglé ?! Je ne suis pas Eliza , je suis Luna laissez-moi , je vous en supplie , s'il-vous-plaît ...
Mes prières n'étaient plus qu'un murmure . Je tournais ma tête pour éviter qu'il ne puisse m'embrasser mais ses lèvres se posèrent de force sur les miennes . Je mordai une des siennes espérant lui faire mal mais au lieu de sa il s'exclafait ravi :

- Toujours aussi féline ma Douce Eliza .
Il descendit embrassant mon cou , des larmes de douleurs coulèrent de mes joues . Il était devenu complétement fou . Je ne désirais q'une chose qu'Emmett et Jasper viennent me sortir d'ici mais Alice aurait-elle la vision n'écessaire pour les avertir du danger que je courrai ? J'étouffais un petit cri , mon souffle était court , il descendit encore atteingnant ma poitrine , j'avais beau me débattre rien n'y faisait j'étais bloquée , je sanglotais . J'aurais voulu crier mais à quoi bon ? Personne ne m'attendait , ni ici , ni dehors j'en avait conscience . Japser et Emmett ne pourrait même pas enter dans l'enceinte de Volterra . L'Horloge sonna douze coups . Il perdit de l'altitude et s'arrêta au Nord de mon ventre . Il me restait un bout de tissu , un bout de dignité , un bout qui le gênait . Derechef je le sommais d'arrêter . Quelqu'un hurla dans le couleur l'empêchant de m'enlever ce qu'il me restait il se redressa curieux . Une clée tourna dans la sérrure ouvrant la porte dans un brouhaha infernal et le visage de mon sauveur apparût . Je ne compris pas tout de suite sa requête il se répèta furieux :

- Va-t-en , sors par le toit , maintenant Luna !
Je m'exécutais abasourdie et récupérant mon sous-vêtement d'une main tout en l'enfilant je courrus à perte d'haleine jusqu'à la grande tour . Ma hâte était encore plus grande qu'auparvant . Je sautais telle un félin retombant sur mes jambes avec une grande agilitée . J'échappais sans aucun problème au garde trop distrait pas se qu'il ce passait à l'interieur . A mon plus grand soulagement l'énorme jeep rouge d'Emmett était juste devant , Jasper m'ouvrit la porte . Je m'engouffrai à l'interieur du véhicule en m'allongeant sur la banquette . Le moteur ronronna et la voiture partit au quart de tour . Je ne pûs retenir mes larmes , elles goutaient une à une sur la banquette en tissus . J'étouffais mes sanglots , je tremblais comme une fueille . Sans se retourner Jasper me posa une couverture afin de ne pas me voir en sous-vêtement . Ils respectèrent ma douleur bien qu'après quelques heures de trajet Jazz' envoya un vent de calme . Derechef mes larmes s'arrêtèrent et je me sentis respirer . J'avais échappée de nombreuses fois à mon destin mais il me rattrapait sans cesse , il m'aurait un jour , je le savais au fond de moi . Emmett s'aventura :

- Nous sommes désolé , il était impossible de pénétrer à l'intérieur de Volterra , sans l'aide d'Alec nous n'aurions ...
Je le coupais déconcertée :

- Alec vous a aider ?
- Oui c'est même lui qui t'a fais sortir non ?
Sa question me chamboula , je n'avais pas réussi à distinguer le visage de mon sauveur , j'eus un spasme de terreur :

- Il doit être en danger !
- Luna se ne sont plus tes affaires , calme-toi , m'ordonna Jasper
Je paniquais et devint complétement hystérique , je criai :

- Ramenez-moi là-bas !
- Non , répliquait Emmett ferme
- Ramenez-moi là-bas , exigeais-je complétement folle
Jasper passa à l'arrière me tenant les bras afin que j'arrêtes de m'agiter ainsi . Il envoya une léger brise de calme à laquelle j'essayais de résister mais rien n'y fit , je retrouvais ma sérénitée . Il posa un délicat baiser sur mon front et j'engouffrais ma tête dans son torse les yeux clos . J'avais beau penser à Alec seul contre tous , ma follie et ma colère épprouvée auparavent ne revint pas . Je n'arrivais pas à ouvrir les yeux , je voulais dormir . Bien que je ne m'étais pas assoupie puisque que les vampires ne dormaient jamais , Emmett me porta durant dans l'aéroport et m'intalla sur un fauteille dans l'avion . J'étais ailleurs . Je n'entendais plus les sons autour de moi . J'aurais voulu de tout mon coeur pour un fois , rien qu'une seule dormir , m'évader quelques instant dans les ténèbres , aux pays des rêves . Mon frère me porta à nouveau et je passais de bras en bras , une petite voix carillonante demanda :

- Je la veux à côter de moi !
Je fus engloutie dans une voiture aux sièges en cuir à l'avant . J'ouvris doucement mes paupières et le soleil commençait à se lever . Je tournais légérement la tête en direction d'Alice , elle était aussi belle et souriante . Je me rendis compte que je portais des vêtements simple un jean et une chemise rose clair :

- Alice ?
- Oui ?
- Comment m'a-tu vu ?
Ma question l'a désamorça :

- Disons que je te surveillais ...
- Non non pas sa , quand tu vu comment étais-je ?
Elle détourna la tête en direction de la route , elle était agacée :

- Tu étais ...
- Oui ? , m'impatientais-je
- Tu étais entrain de te faire violer et tu étais entrain de lutter et ...
- Et ? Qu'est ce qui aurait dû arriver après ?
- Oublions sa Luna , je t'en prie .
Voyant que me confier cela lui avait valut beaucoup d'effort j'arrêtais mon interrogatoire là mais une autre question bien plus importante me trotait dans la tête et m'opprimais :

- Que va devenir Alec ?
Ma voix avait retrouvé sa morositée et Alice se referma me regard l'agacent au plus haut point . Le silence arrivit mais je continuais de l'épier . Elle craqua :

- Pour le moment ils débattent pour savoir qu'elle sera son châtiment , Aro est partagé entre le tuer pour lui avoir enlever sa maîtresse et entre son don merveilleux .
- Jures moi de me dire quand ils auront décidés ...
- Non Luna , sa te ferai du mal , je sais ce que tu ressens pour lui ...
- Je t'en prie Alice .
Mon regard était rempli de tristesse et de morosité . Elle céda avec un sourire tendre aux lèvres :

- Je te le jure , ma petite soeur d'amour .
La magnifique Porshe jaune accélera , défiant les nuages . Le soleil se levais pour un nouveau jour . Un rayon de soleil balayant doutes et d'ésespoire au passage .
Une nouvelle journée s'annonçait , alors allongée , je réfléchissais à ce qu'était , l'éternitée ...
flossyel
Vampire traqueur

MessageSujet: Re: [Après Révélation] Succession by Doriane Cullen   Mer 27 Mai - 16:21

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh

la suite s'il te plait
Loëllia
Vampire expérimenté

MessageSujet: Re: [Après Révélation] Succession by Doriane Cullen   Mer 27 Mai - 18:02

waii super! vivement la suite!!!! j'adore! moi je prefere Arnaud =) j'éspère quelle va le revoir! et j'ai hate de savoir ce que va devenir Alec...et qui Luna va choisir! j'ai hate... et se sal**ard de Aro !!!!!
Doriane Cullen
Vampire expérimenté

MessageSujet: Re: [Après Révélation] Succession by Doriane Cullen   Dim 31 Mai - 17:19

Voici la suite qui est courte car nous sommes à un tournant de l'histoire ...
Bon lecture Smile

Chapitre 10 :
Un choix difficile

A peine avais-je posé le pied à l'interieur de la maison ma maman me sauta dessus en sanglotant . Je tentais en vain de la réconforter mais elle en fût convaincu après qu'Alice lui est dit que c'étais vrai . Une odeur horrible s'engouflra dans mes narines , une puenteur sur patte apparût devant moi et me tendis la main :

- Salut je suis Jacob !
Je me pinçais le nez et lançait un salut en serrant sa main puis je rajoutai :

- Depuis combien de temps tu n'es pas passé par la case bain ?
- Haha très drôle , ria-t-il exaspéré .
Nessie arriva un sourire magnifique au lèvre :

- Jacob est un loup-garou , elle enroula ses bras autour de sa taille , Mon Loup-Garou !
Des petites pattes d'oies apparûrent et les lèvres de Jacob formèrent un sourire amoureux . J'eus fûs chamboulée , un étalage de dents blanches qui me rappelais celles d'Arnaud . Sans consulter personne j'attrapais mon trench beige et m'élançais comme une furie dehors , je galopais jusqu'à chez lui . Dès que j'étais arrivée face à sa maison je me souvîns de notre discution avant mon départ en Italie , des remords me parcoururent mais j'avais terriblement envie de le voir . Je sonnais une fois à porte , puis une seconde fois et un homme brun aux même yeux que son fils m'ouvrit la porte :

- Bonjours excusez-moi de vous dérangez , je souhaiterai voir Arnaud est-il là ?
Il hésita un instant tout en me dévisageant et devina :

- Luna n'est-ce-pas ? , j'acquiessai , Je suis désoler il est partit à Seattle pour la fin de l'année scolaire .
Je tombais de haut , de très haut même . Ma voix avait perdu toute son assurance :

- Pourquoi ? , réussis-je à prénoncer ahurie .
- Il envisage de grandes et longues études et il a pensé qu'il aurait un meilleur niveau en étudiant dans une grande ville .
- Il a eu raison , prononçais-je à voix basse plus pour moi que pour lui , reviendra-t-il ce week end ?
- Non , il a vraiment beaucoup de travail , il ne reviendra pas .
Le dernier mot qu'il prononça me fit l'effet d'une bombe et déclencha en moi un séisme de douleurs . Il s'empressa de rajouter en voyant ma détresse :

- Si tu veux je lui dirais que tu es passée , tu veux lui laisser un message ?
Je mimais un mine indifférante et me ravisait :

-
Non , ne lui dîtes pas que je suis passé , oublions que je suis venu sa vaut mieux pour tout le monde .
Je m'étonnais moi-même de l'intensité de mon mensonge et du ton si sincère que j'avais réussi à mimer . L'homme acquiessa surpris par mon soudain retournement puis il ferma la porte . Je restais d'abord debout devant la porte immobille . Ses paroles résonnaient dans mon esprit , il était partit , il ne reviendrait pas . Je ne pourrais jamais m'y faire . Arnaud loin , Alec aussi . Mes deux amours égarés et soudainement le destin s'imposa à moi , je devais faire un choix , je devais rejoindre l'un deux mais lequels ? Dans un cas ou dans l'autre j'en blesserai un . J'aurais aimer jouer l'
héroïne . Je me sentais tellement puissante et limitée à la fois . Deux sentiments contradictoires qui me déchirais avec une certaine violance . Je me détournais de sa maison et m'évadais dans la fôret , je marchai sans réfléchir , j'avançai avec une certaine aisance , j'avançai encore . Mon esprit (si j'en avais un) vagabondant je ne sais où . Je réanimais mes vieux souvenirs , le cinéma , les repas de la canine , le baiser trop rapide , l'adieu douloureux . J'avais l'impression d'avoir vécu la moitié de mon éternitée avec lui et pourtant nous n'avions passé que très peu d'instant ensemble . Je m'allongeais dans les fougères et inspirai profondément . Je sentis mes mains se figer et la douleur réaparût encore plus vivement qu'avant , des larmes percèrent mes yeux ocres . J'avais condamnée deux existances , l'une de mon univer et l'autre de ce monde . Je me sentis sombrer peu à peu , mes sanglots augmentèrent , mon corps entier ce mis à trembler . La nuit tombais sur Forks mais j'étais comme figée dans ce corps qui tremblais , j'étais à l'intérieur bloquée . Après un long moment je réussis à me remettre debout en vacillant quelques peu . J'inspirai de nouveau en fesant le vide dans ma tête , je devais rentrer . Je m'obéis et arriver à la maison je me dirigeai immédiatement dans la chambre d'Alice qui était ... vide . L'armoire ouverte ne contenait que des cintres sans vêtements , le lit était trop bien fait , les tables de chevet étaient débarassées de ce qui traînaient habituellement sur elles . Carlisle encadrait leurs porte et je surssotais en l'apercevant , sa voix parvint à mes oreilles douce et calme :
- Ils vont revenir , Ils avaient seulement besoins de repos ...
- Alice m'avait promis de me tenir au courant pour Alec , répliquais-je boudeuse
- S'il ce passe quoi que se soit elle agira de la meilleure façon qu'il soit .
Ses étonnations étaient réconfortante mais ma mélancolie ne disparût pas pour autant :

- Arnaud est parti ... , marmonais-je morose
- Oui peu après ton départ en Italie
Alors ils étaient au courant , Alice l'avait sûrement prédit . J'eus un déclic et je compris à mon grand regret la raison de leurs départ pour le moins précipité . Effrayée je devinai :

- Ils ont arrêtés leurs décisions .
C'étais une affirmation et Carlisle ne l'a réfutât pas . Il me prévint sagement :

- Tu dois faire un choix et arrêter de vouloir jouer sur tout les tableaux , tu as une histoire à écrire avec deux garçons différents . Deux futurs possible dont toi seule puisse décider . Si tu pars en Italie , c'est que tu auras choisi Alec , si au contraire tu pars pour Seattle c'est que tu auras choisi Arnaud . Toi seule peut décider .
J'étais face à un dilemme , deux amours possible , deux destins différants et un seul choix . En cette instant j'aurais aimer être morte mais cela aurait aussi voulu dire que j'aurais choisi la facilité , que je n'aurais jamais ressentie ce que j'avais ressentie pour l'un et pour l'autre . Je pesais le pour et le contre , imaginant les possiblitées qui s'offrait à moi . Un problème n'étant qu'une solution mal résolu comme un noeux de lacets , il suffisait de tirer pour que le tout ce défasse , il était de mon devoir de trouver la solution même si elle devait me coûter cher . Je jettais un ultime coup d'oeil à Carlisle qui était toujours impassible . Je le dépassais et je me glissai à sa hauteur sur la pointe des pieds en murmurant déterminée :

- J'ai fais mon choix !
Sur ce , je descendis à une vitesse folle les escaliers puis dépâçant la maison , je partis vers mon destin . En espérant avoir fais le bon choix et à pas de géant j'avançais jusqu'à ce qu'étais ma destinée ...
flossyel
Vampire traqueur

MessageSujet: Re: [Après Révélation] Succession by Doriane Cullen   Lun 1 Juin - 19:11

Waouh. J'adore!!!!!!!!!!!!!!

la suite, la suite, la suite ^^
Loëllia
Vampire expérimenté

MessageSujet: Re: [Après Révélation] Succession by Doriane Cullen   Jeu 4 Juin - 19:33

je veut la suite MAINTENENT et c'est un ORDREEEEE!!! mdr. je t'en supliiii!
Doriane Cullen
Vampire expérimenté

MessageSujet: Re: [Après Révélation] Succession by Doriane Cullen   Jeu 4 Juin - 19:36

Mdr elle est en court d'écriture mais bon le " hic " c'est que je n'ai pas eu tout les résultats du vote donc je ne peux pas écrire malgré tout je suis entrain d'écrire deux versions en attendant que les retardataires me renvoie leurs vote ^^

Patience !! Et dis donc moi aussi je veux la suite de ton histoire !!!! ^^
flossyel
Vampire traqueur

MessageSujet: Re: [Après Révélation] Succession by Doriane Cullen   Jeu 4 Juin - 21:39

Sinon moi je dis. mets les 2 .^^
Loëllia
Vampire expérimenté

MessageSujet: Re: [Après Révélation] Succession by Doriane Cullen   Jeu 4 Juin - 22:00

oui sinon met les 2 =)... la suite viendra mais mon ordi a planter donc j'atend de le récupérer :s
Doriane Cullen
Vampire expérimenté

MessageSujet: Re: [Après Révélation] Succession by Doriane Cullen   Jeu 4 Juin - 23:01

Bon bon bandes de chipies Okay pour les deux parties d'abord la pas "officielle" ^^
Celle d' .... Alec et oui c'est Arnaud qui a gagné !

Bon voici ce qu'aurait été la suite et non la fin biensûr si notre cher Alec avait "gagné" le sondage ^^

Chapitre 11 :
Roméo et Juliette

Le vent s'engouffrait dans mes cheveux à mesure que j'avançai . L'adrénaline montait , l'excitation aussi . J'avais fais mon choix . J'étais prête à assumer les conséquences jusqu'au bout . Je n'avais pas idée de la conséquence de mon acte mais pour l'amour de ma vie plus ne m'importait sauf lui . Le monde pouvait bien exploser rien n'étais plus important que lui . J'accélèrai encore . Je savais que sa survie dépendrait de la mienne , s'il devait disparaître je le suivrais qu'importe les conséquences je ne vivais que pour lui . La mort n'était rien car la vie était une tragédie . Un prend un souffle que l'on perdra après , mais il y avait des execeptions à la règle et j'en faisais partie . Tout en courrant je pensais sérieusement à ce qu'aurait été ma vie , mon éternité plutôt , avec l'autre garçon . Mais comment pouvais-je le savoir ? C'étais le destin , aussi fragile et fort à la fois . Une destinée à laquelle on n'échappait pas . J'accélèrai encore , ne pas savoir ce qu'ils avaient finalement décider était d'autant plus douloureux . Je stressai littérallement , oui même les vampires stressaient , pourquoi était-elle partit ? Alice m'avait promis . Je compris enfin , elle était partit parce qu'elle ne pouvait annoncer une nouvelle qui me briserait le coeur et j'étais à cette instant persuadée qu'Alec allait mourrir . Arriverais-je à temps ? La nuit commençait de tomber . Mes membres tremblaient sous la pression et je sentais la fontaine tout près de déborder de mes prunelles or . Et si j'arrivais trop tard ... Oh et puis flûte il fallait que je pense à autre chose bien que la crise d'hystérie n'était qu'à quelques centimètres d'exploser . J'avançai à vite vertigineuse . Je n'étais plus loin de Volterra et j'entendis même sonner l'énorme horloge ce qui déclencha à nouveau mes frissons . Il [i]fallait que j'arrive à temps . Les arches de la magnifique ville de Volterra se dessinaient devant moi . Je fonçai tête baissée vers un destin sanglant qui attendait en coulisse . Ma frayeur augmenta . Bon sang j'apercevais à présent la grande horloge surveillée par les clébarts d'Aro . L'un d'eux m'aperçu et s'approcha de moi menaçant , je le reconnaissais immédiatement Felix . Il m'envoya un sourire arrogant et me balança :
- Oh pauvre petite chérie , Aro ne peut pas s'occuper de toi ce soir il a déjà beaucoup à faire ton cher et tendre Alec mais ne t'inquiete pas , ajouta-t-il avec sadisme , il s'occupera bientôt de toi !
- Où est Alec ? , demandais-je froide
- Je viens de te le dire princesse , il se fait ... massacrer , il appuya bien sur le dernier mot .
Je sentis une haine complétement folle m'envahir et mes yeux ce voilèrent d'une fine couche rouge . Il me bloquait le passage , je le poussais doucement du bras et il tomba au sol . Il fût désemparé que moi et quand il se releva en voulant me frapper il fût bloqué . Je compris alors ce qui ce passait , j'avais animer en moi une protection qui marchait du tonnère . Je luttai pour garder la haine que j'éprouvais . J'avançais faisant tomber toutes les barrières au fur et à mesure de mon périples . Ils ne pouvaient pas m'arrêter . L'amour donnait des ailes , dans mon cas il m'aidait plutôt à franchir tout les obstacles qui s'imposait à moi . Je les passaient tous un à un . Je savais pertinament qu'un d'eux donnerait l'alarme tôt ou tard , je fonçai droit au but mais la prison somptueuse des Volturi était grande comment savoir où ils étaient . Mon odorat s'activa derechef répondant à mes attentes . Il détecta presque immédiatement Alec . Je galopais à toute vitesse à l'endroit où mon odorat m'indiquait qu'il se trouvait . Je m'enfonçais de plus en plus sous terre . Dans ma tête résonnait sans cesse la même phrase " faîtes qu'il ne soit pas mort , faîtes qu'il ne soit pas mort " . Le voile rouge était toujours cependant il commençait à faiblir . J'avaçai encore et les lumières demeuraient de plus en plus espacées . J'avançais encore , je sentis la peur s'imposer en moi et se loger dans mon ventre . J'étais sur le point de céder à la panique quand je m'arrêtais dans l'escalier de marbre en entendant des voix familières :

- Combien de temps faut-il encore attendre ? , demanda une voix exaspérée
- Patience , je veux être absolument sûr que nous avons fais le bon choix . répondis le tenor glacial d'Aro
- Mon frère , tenta de résonner CauÏs , Alec est un de tes meilleurs gardes ce serai du gachis de t'en débarasser !
- Tait-toi ! , ordonna Marcus toujours exaspéré .
- Paix mes frères , je veux une dernière vos votes .
- La mort biensûr ! , s'emporta Marcus
- Non il ne le mérite pas , rétorqua l'autre frère .
- Bien , Aro soupira , c'est à moi de trancher .
Il y eu un grand silence si lourd . Aro ordonna :

- Allez le chercher !
Des gardes s'en allèrent . AÏl s'était bien ma veine sa . Je courru comme une furie en remontant toute les marches pour finalement me cacher derrière une tenture poussièrieuse . Dès qu'ils furent passé , je les suivis discrètement . Un hurlement de douleur s'échappa de la bouche de mon ange . La haine s'imposa derechef en moi réanimant le voile rouge . Je sautais sur les deux gardes , les envoyant valser à plus de 800 mètre de là . J'attrapais Alec assis au sol et arrachais ses fers en or . Je le relevais en glissant ma main dans la sienne et murmurais à son oreille :

- Enfuiyons-nous .
Il répondit surpris :

- Tu es venu me sauver ?
- Tu m'as sauver d'Aro nous sommes quîtes , partons maintenant .
Il soupira tristement :

- Je ne peux pas ...
Je suffoquai :

- Pourquoi ? , demandais-je ahurie
- Il y a ma soeur ici et parce que je ne te mérite pas ...
- Non ! , mécriais-je désemparée , Ne dis pas sa , partons d'ici , je t'en supplie , pars avec moi .
Il releva la tête me regarda tendrement en passant sa main sur tout mon visage . J'approchais le mien du sien . Le moment était si ironique , si près de la mort , si près de l'amour . Je fermais les yeux et m'élançai doucement :

- Je t'aime quoi qu'il nous arrives !
- Je t'aime mais tu n'as pas à mourrir maintenant pars , fais moi plaisir !
- Non , je ... , il posa son doigt sur ma bouche .
Ses lèvres frôlèrent mes joues effaçant le voile rouge de mes yeux puis délicatement elles se posèrent sur les miennes , tendrement notre baiser devînt passionnée ayant un goût d'adieu . Nous nous lâchames difficilement et j'empoignais fermement sa main et décrétant têtue :

- A la Roméo et Juliette !
Un léger sourire se dessina sur son jolie visage d'adolescant :

- Non , à la Luna et Alec !
Mon sourire se joignit au sien et nous descendîmes main dans la main vers la mort sereinement car nous étions réuni tout les deux . Follement amoureux ...
flossyel
Vampire traqueur

MessageSujet: Re: [Après Révélation] Succession by Doriane Cullen   Jeu 4 Juin - 23:11

Quoi chipie???????????,,

<snif, tu sais à quel point je voulais Alec par rapport à Arnaud et c'est trop triste. j'aim les happy end
Loëllia
Vampire expérimenté

MessageSujet: Re: [Après Révélation] Succession by Doriane Cullen   Jeu 4 Juin - 23:29

ah... bien, mais je veut pas qu'ils meurent ^^
dorina38
Vampire traqueur

Féminin Nombre de messages : 1859
Personnage préféré de Twilight : Edward

MessageSujet: Re: [Après Révélation] Succession by Doriane Cullen   Ven 5 Juin - 0:32

Moi j'attend de voir avec Arnaud^^. Je n'aime pas les fin triste alors attention^^.
http://dorina-twilighters.skyrock.com/
Doriane Cullen
Vampire expérimenté

MessageSujet: Re: [Après Révélation] Succession by Doriane Cullen   Ven 5 Juin - 16:46

Roooh vous me faîtes rire les filles si j'avais continué avec Alec ils ne sauraient pas mort don't worry ! ^^

La "vrai" suite avec Arnaud est en cours d'écriture soyez patiente Wink
dorina38
Vampire traqueur

MessageSujet: Re: [Après Révélation] Succession by Doriane Cullen   Ven 5 Juin - 17:16

Attend tu veux dire que ta fiction n'est pas fini avec Alec, mais pourquoi n'avoir pas écrit la suite et avec le fin heureuse que tu avais prévue pour reconforter celle qui avait choisi Alec.

On patiente, j'éspère que cela se finira bien^^.
Doriane Cullen
Vampire expérimenté

MessageSujet: Re: [Après Révélation] Succession by Doriane Cullen   Dim 14 Juin - 0:40

Alors là les filles j'ai un très très gros problème !!!!

Miss-twilight à fini par voter et elle a voté pour Alec ...
Donc nous sommes à égalité !
Je sais vraiment pas quoi faire !

HELP les filles Very Happy
flossyel
Vampire traqueur

MessageSujet: Re: [Après Révélation] Succession by Doriane Cullen   Dim 14 Juin - 12:45

Alec Alec Alec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non sans rire fait 2 fins avec un happy end sinon (on aura pas compris que j'aime les happy end ^^)
Doriane Cullen
Vampire expérimenté

MessageSujet: Re: [Après Révélation] Succession by Doriane Cullen   Dim 14 Juin - 12:58

Bon je vais faire la fin avec Alec étant donné que celle que j'avais commencé à poster mais pour celles qui veulent la fin avec arnaud je leurs envoyerais par MP
Sa vous convient ?
flossyel
Vampire traqueur

MessageSujet: Re: [Après Révélation] Succession by Doriane Cullen   Dim 14 Juin - 14:13

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Trop contente.

Citation :
Bon je vais faire la fin avec Alec étant donné que celle que j'avais commencé à poster

MOuais, dis plutot que tu le préfère aussi.^^
Doriane Cullen
Vampire expérimenté

MessageSujet: Re: [Après Révélation] Succession by Doriane Cullen   Dim 14 Juin - 22:04

Voilà ce chapitre est fini perso' je l'aime bof à vous de me dire ce que vous en pensez ...

Chapitre 12 :
raisons de mourir

Mes yeux allaient se séparer de ses yeux , ils perdaient leur lumière . Nous étions si près du bonheur qu'être avec quelqu'un d'autre en devint douloureux . La vie était dur , la mort plus facile . Je l'aimais et c'était une bien pitteuse excuse face à mon choix . L'amour est fort et si faible à la fois . J'avais fait mon choix , j'étais prête à assumer les conséquences . La vie sans lui n'aurait pas lieu d'exister . Nous atteignîmes enfin la dernière marche du grand escalier , main dans la main . Alec posa délicatement un baiser sur ma joue . Les yeux d'Aro se posèrent sur moi ahuri , Caîus paniqua complétement :

- Luna , que fait-tu ici ?
Je pris une grande inspiration et lançai courageusement :

- Je viens mourir , si c'est le sort qui est réservé à Alec c'est aussi le mien .
- Voyons Luna ... , essaya de me résonner le vieux vampire
Mais le rire jaune d'Aro le coupa dans son élan et celui-ci lança exaspéré :

- Mourir , répéta-t-il en imitant ma voix , sombre idiote , l'amour l'amour toujours l'amour mais regardez-vous ! Vous êtes dégoutant . Alors tu as choisi l'amour plutôt que le pouvoir ?!
- Tout le monde ne peut pas faire les mêmes choix que vous , le pouvoir ne m'interesse pas si Alec n'est pas à mes côter , mais vous sa ne vous as pas gêné le moins du monde quand Eliza c'est fait détruire et sur vos ordres en plus !
- Tait-toi ! , hurla-t-il fou de rage .
- Vous l'avez tuer pour pouvoir continuer de régner , vous l'aimiez pourtant , mais ils ont découvert c'est sa ?!
- Silence ! , s'emporta-t-il de nouveau .
Je n'écoutai pas ses ordres , je voulais savoir pourquoi éprouvait-il tant de rage vis-à-vis d'Alec et de moi-même :

- Elle était votre maîtresse et elle a créé un enfant immortelle pour combler votre bonheur mais ils l'ont appris et par orgueil vous l'avez éliminée .
- Boucle là ! Gardes arrêtez-les !
En quelques secondes une ordes de vampires se jetta sur nous , nous séparant violament . Mes mains furent séparées des siennes et des brasiers s'allumèrent simultanément . Je fûs encerclée par le feu , jaillissant de toute part . Des étincelles rouges , oranges et jaunes tournaient dangereusement autour de moi . Je me débattais comme une furie mais rien n'y faisait , ils me tenaient bien . L'éternitée s'achevaient pour moi . Je sentis des larmes rouler sur mes joues et je criai :

- Je t'aime Alec , pour toujours , n'importe où , n'importe quand !
Je sentis mes sens baisser doucement et dans un dernier souffle je murmurai :

- Je t'aime ...
Je tombais au sol et mes yeux se fermèrent , j'étais seule à présent , seule dans un grand trou noir . Aucun bruits ne me parvenaient , je voyais ou plutôt j'imaginai son visage qui m'obervait tendrement il était beau . Je ne voulais pas lutter , la mort était là aux aguets , paisiblement elle me souriait . Alors j'avançai doucement vers elle en gardant le visage angélique de mes rêves . Je sombrai . Ma dernière pensée fût
pour lui , l'unique amour de ma vie . Je n'avais pas dit adieu à ma famille mais j'étais persuadée qu'ils continurai de m'aimer même quand j'aurais disparût . J'aurais voulu remercier Carlisle de m'avoir offert une nouvelle vie même si certain aurait penser que je l'a gâchais . Autour de moi c'était le vide . Le vide . Enfin après un long moment j'arrivai à mon paradis . J'étais dans des bras froid même pour moi , il paraissait glacés . Je caressai doucement de mes membres engourdies la peau délicate et glaciale de la personne qui me tenait . Mais qui étais-ce ? Alec ? Nous étions donc mort ? Ma main glissa jusqu'à l'épaule de la personne , un bras légérement musclée et plutôt fin , il s'agissait donc d'une femme . J'ouvris péniblement mes yeux mais malgré cela je ne vis rien . Je tentais d'appeler Alec mais aucun son ne sortit de mes lèvres . Ma paralysie ce dissipait doucement et ma vue se troubla , j'aperçu des formes de couleurs , des cheveux brun recourbés sur les bords . Je tentai un son :
- Alice ?
Un sourire se dessina sur les lèvres de la femme qui me tenait dans ses bras :

- Oui Luna , reste tranquille tout va bien .
Ses intonnations étaient calme et réconfortante , je retrouvai la vue , nous étions dans une voiture , un 4X4 , celui d'Emmett sans doute . Je ne pûs retenir mes larmes , tellement j'étais soulagée :

- Oh Alice !
J'enroulai mes bras autour de son cou et la serrai fort :

- Alice , alice , je ne suis pas morte !
- Tu es bien vivante .
Elle passa doucement ses doigts , dont la fraîcheur commençait à disparaitre , dans mes cheveux . Mes gouttes salées s'écrasaient sur son petit pull gris et je demandais inquiète :

- Où est Alec ?
Etant donné qu'elle ne me répondait pas je me décrochai d'elle et l'a regardait dans les yeux . Elle baissa la tête et je reformulai entêtée :

- Alice , où est , Alec ?
Elle paraissait de plus en plus gênée , je pris entre mes mains sa petite tête d'elfe magnifique la forçant à me regarder et je l'a questionnai à nouveau :

- Où est Alec ?
Ce fût le conducteur qui me répondit , je n'avais pas prêté attention à lui mais quand le tenor de sa voix sonna je devinai immédiatement de qui il s'agissait :

- Il est resté à Volterra ...
- Edward , il n'est pas mort ?
Un lourd silence tomba dans l'abitacle de la voiture , mes larmes de soulagement se transformèrent en larmes de tristesses et Alice s'empressa de préciser :

- Non , il a décidé de rester là-bas mais ne t'inquiete pas nous avons conclu un marché avec les Volturi , je tressailli , il ne craint absolument rien .
J'accusai le coup , il avait souhaité rester là-bas , pourtant il avait dit qu'il m'aimait , avait-t-il mentis ? Non non il était si sincère , non ce n'étais pas possible .

- Quel est ce marché ? , m'enquis-je paniquée
- Tu ... , elle parût hésiter , tu dois te tenir loin de Volterra et te marier dans les 20 ans à venir ...
- Quoi ?! , m'exclamais-je choquée , Non non non , si je dois être loin de , mais sa veut dire que , alors Alec et moi ...
Tout se bousculait dans ma tête , nous allions être séparer et cette option ne me plaisait pas du tout .

- Désolé Luna , dirent mon frère et ma soeur à l'unisson .
Les yeux d'Alice se vidèrent pendant quelques minutes et quand ses prunelles retrouvèrent leurs éclat , elle jeta un coup d'oeil inquiet à son frère . Alors intérieurement je me fis un promesse , si je ne pouvais vivre avec Alec , il était préférable que je n'existe plus . Car à quoi bon vivre , si la seule raison qui vous garde dans se monde s'est éclipsé ?
Ignorant les regards inquiet autour de moi , je ne pensais plus qu'à lui et à ma fin toute proche ...
dorina38
Vampire traqueur

MessageSujet: Re: [Après Révélation] Succession by Doriane Cullen   Dim 14 Juin - 22:40

Moi je veux la fin avec ARNAUD !!!!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Après Révélation] Succession by Doriane Cullen   

[Après Révélation] Succession by Doriane Cullen
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant