Forum du site d'Impossible Fascination consacré aux adaptations cinématographiques des romans Fascination de S.Meyer

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Après Révélation] Succession by Doriane Cullen

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Doriane Cullen
Vampire expérimenté

Féminin Nombre de messages : 601
Personnage préféré de Twilight : Bella & Edward & Carliste

MessageSujet: Re: [Après Révélation] Succession by Doriane Cullen   Dim 12 Juil - 19:34

Désolé pour cette très loooooooooongue attente !
étant donné que c'est mon anniv' aujourd'hui pour faire plaisir à celle qui avait voter Arnaud je mets le chapitre 11 d'Arnaud et bientot la suite officielle avec Alec (il ne reste plus que 3 chapitre !!!)

Chapitre 11 (non-officielle avec Arnaud)
Eternité

Le vent s'engouffrait dans mes cheveux à mesure que j'avançai . L'adrénaline montait , l'excitation aussi . J'avais fais mon choix . J'étais prête à assumer les conséquences jusqu'au bout . Je n'avais pas idée de la conséquence de mon acte mais pour l'amour de ma vie plus ne m'importait sauf lui . Le monde pouvait bien exploser rien n'étais plus important que lui . J'accélèrai encore . Voudrait-il encore de moi après que nous ayons rompu ? Tout en courrant je pensais sérieusement à ce qu'aurait été ma vie , mon éternité plutôt , avec l'autre garçon . Mais comment pouvais-je le savoir ? C'étais le destin , aussi fragile et fort à la fois . Une destinée à laquelle on n'échappait pas . J'accélèrai encore . La nuit était tombée et je me sentais désespérée abandonner l'un pour aimer l'autre . La vie était injuste , une tragédie à laquelle on n'échappe pas . Seattle était assez loin néamoins je devais absolument arriver avant le lever du jour . Je galopai comme un folle , j'y arriverai , je pouvais le faire . Une question m'ennuyait et me tracassait qu'avaient-ils finalement décidés ? Alec allait-il mourir ? D'un coup de tête j'essayai de m'oter mes problèmes de la tête . Je n'étais plus très loin quand l'aube pointa son nez . Le ciel était malgré tout voilé des nuages noirs prêt à exploser . J'atteignis enfin Seattle et je demandais à une jeune femme blonde de m'indiquer le lycée de Seattle . Il y en avait bien que le plus petit me paraissait déjà correcte . Je m'y rendais donc en premier et attendait devant le lycée . S'il était dans ce lycée j'étais sûr de le croiser sinon je devrais tenter l'autre . Je n'y croyais plus quand il apparût très pressé. Quand il m'aperçut il se frotta plusieurs fois les yeux . J'avais l'impression qu'il croyait rêver . J'avançai de deux pas et lui de même . D'un même geste nous nous touchâmes , sa peau était chaude , agréablement chaude , une chaleur dont j'avais rêver quand j'étais en Italie . Lui frissona mais ne retira pas pour autant sa main de ma joue . J'enroulai précautioneusement mes bras autour de sa nuque , lui , hésitant , fit glissé ses doigts dans mes cheveux . Un moment parfait comme je n'avais pas eu depuis longtemps . Ma gorge me brûla , la traitresse et je me détachai de lui , agacée par ma soif . Il soupira déçu et commença :

- J'en étais sûr , les rêves ne durent jamais ...
- Arnaud ! , m'écriais-je en colère , Pense-tu rêver ? Si c'était vraiment le cas croit-tu que le ciel serai si noir et que nous nous serions retrouviez devant ton lycée ?
Il balança du tac au tac :

- Si ce n'est pas le cas , pourquoi es-tu à Seattle ? Pourquoi es-tu revenu ?
Sa question me désamorça , il me fallait un mensonge aussi peu crédible soit-il , un des jeunes adultes qui s'engouffrait dans le lycée portait un t-shirt où était écris : " La terre à besoin de vous ce Samedi 16 Avril à Seattle " . Bingo ! J'avais mon excuse , alors pleine d'espoir , je m'exclamai :

- Bah pour la planête tient !
Il ouvrit grand ses magnifiques yeux turquoises ébahi et céda :

- D'accord je suis réveillé mais dans ce cas que fait-tu ou qu'attend-tu devant mon lycée ?
- Réfléchis deux minutes que ferais-je ici devant ton lycée ?
Il eut une lueur d'espoir dans ses yeux et s'aventura timidement :

- Pour ... Moi ?
J'attrapai sa main et la glissai dans la mienne , un magnifique sourire se dessina sur son visage si humain . Il glissa sa main dans mes cheveux et murmura :

- Reste avec moi pour toujours !
- Toute la vie , le corrigeai-je car lui finirait par mourir contrairement à moi .
Il posa ses lèvres sur les miennes et derechef ma gorge s'incendiat , si fort au début que j'eus du mal à le pas le tuer puis je m'étais mon énergie sur notre baiser et la soif s'éteignait à petit feu .

- Je te veux toi , rien que toi , ajouta-t-il entre deux baisers .
Je mettais un terme à nos bisous , savait-il ? Il continua sur sa lancé sans remarquer que j'étais totalement boulversée :

- Je me fiche de ce que tu es , c'est toi que j'aime !
- Qu'est-ce-que je suis pour toi ? , demandais-je inquiete
Il me tira plus loin et m'enmena près d'une voiture . Puis doucement il posa une nouvelle fois ses lèvres sur les miennes :

- Un vampire dont je suis fou amoureux !
Je restais sans voix surtout parce qu'il m'embrassait à nouveau . Quand je recouvris la parole , je réussi seulement à prononcer ses mots d'un égoîsme sans pareil :

- Es-tu prêt ? Là maintenant ?
Il acquiessa charmeur . Alors avec une délicatesse presque humaine j'enfonçai dans sa chair tendre mes dents blanches pour qu'il abandonne sa vie et qu'il m'apartienne pour l'éternité ...
Revenir en haut Aller en bas
http://priinc3ss-d0w.skyblog.com
flossyel
Vampire traqueur

Féminin Nombre de messages : 2403
Emploi/loisirs : etudiante /cine, lecture ,opera (eh oui!) et TWILIGHT
Personnage préféré de Twilight : bella/ Edward/ Carlisle/ Seth

MessageSujet: Re: [Après Révélation] Succession by Doriane Cullen   Dim 12 Juil - 19:43

Ahhhhhhhh

Je suis team ALec mais je dois avouer que cette fin avec Arnaud est super
dorina38
Vampire traqueur

Féminin Nombre de messages : 1859
Personnage préféré de Twilight : Edward

MessageSujet: Re: [Après Révélation] Succession by Doriane Cullen   Lun 13 Juil - 21:53

Super la fin !!! Mais bon je m'imaginé pas qu'elle le transformerai aussi vite sans retenue ^^.

Edit : Très jolie, pour les adeptes de l'écriture, un concours de création sera mit en place, allez voir et voter si vous y participerez ou pas?

http://forum.impossiblefascination.com/autres-crations-f18/projet-concours-du-forum-impossible-fascination-t1534.htm
http://dorina-twilighters.skyrock.com/
Doriane Cullen
Vampire expérimenté

MessageSujet: Re: [Après Révélation] Succession by Doriane Cullen   Ven 17 Juil - 14:35

Voici le chapitre 13 officielle avec notre cher Alec ^^
Bon lecture à toutes =D

Chapitre 13 :
Boulversements

J'aurais décidément échappé à la mort de nombreuses fois en si peu de temps . Pourtant c'était moi qui lui courrait après alors pourquoi celle-ci ne voulait-elle pas de moi ? Je savais que je n'avais pas le droit de mourrir et pourtant j'étais loin de lui . Quand nous arrivîmes Bella était là , elle ouvrit la portière et pris ma main . Nous marchâmes d'abord en silence dans la forêt puis elle le brisa :- Je sais ce que tu ressens Luna mais tu ne peux pas mourrir , nous sommes là , Luna regarde-moi .
Soudain c'est comme si un personne m'avait mis un coup de poing en plein dans ma cage thoracique , je portai ma main sur ma poitrine . Non elle n'avait pas le droit de me dire sa , pas elle , Bella aurait dû me soutenir . Je levai mes prunelles noirs , son visage était torturé par l'hésitation :

- Luna écoute , Alec devait rester là-bas , c'est sa vie tu y es entré mais il a fait un choix aussi dur pour toi soit-il tu n'a pas le droit de mourrir pour ce traître . Ce n'était pas ton Edward , Luna .
- C'étais mon Edward , jamais je ne pourrais vivre sans lui .
Elle me lança la vérité (que je ne voulais pas entendre) en pleine face :

- Tu ne fais pas partit de la vie d'Alec , il ne t'aime plus . Je suis désolé .
Le poing invisible frappa plus fort encore et je tombai au sol . J'hurlai sans m'en rendre compte , j'hurlai . Je basculai dans un autre univers , celui du néan . Rien n'était pareil , je n'avais plus la foi même pas assez d'espoir pour espérer qu'il revienne . Deux mois entier passèrent , je n'étais plus que l'ombre de moi-même j'avais besoin d'être assisté pour tout . J'attaquai alors le troisième mois de ma mort moral mais lorsque je rentrai de chasse et que je m'enfermai dans ma chambre je vis un morceau de papier posé sur mon bureau , je le prit et l'ouvrait :
"
Je suis arrivé à un marché avec Les Volturi , Luna si tu le souhaite nous seront à nouveau réuni ."
De tout mon coeur qui ne bat que pour toi .
Alec .
Je parcouru à nouveau les lignes écritent de sa main . Après deux mois de silence je me sentis à nouveau vivre . Mon corps tout entier se remplissait de bonheur . Lorsque je reposais la lettre sur le bureau il était là allongé sur le divan tel un apollon des temps moderne , il me fit un sourire qui balaya tout le passé . Il s'enquit :

- Me pardonne-tu ?
J'acquiessai trop ému pour pouvoir prononcer le moindre mot mais sa surprise ne s'arrêtait pas là , il s'agenouilla et pris ma main . Alec sortis alors un écrain pourpre de sa poche et l'ouvrit . Une magnifique bague en or sertit d'un diamant y trônai :

- Luna Cullen , accepterait-tu de devenir ma femme pour l'éternité , toute l'éternité ?
- Alec ...
- Non ?
- Biensûr ! , m'exclamais-je remplis de joie .
Il passa le caillou à mon doigt et m'embrassa avec fougue . Ma famille attendait en coulisse , ils nous félicitèrent , Esmée était en larme et je ne comprenai pas encore pourquoi . Alec me proposa un petit tour dans le jardin des Cullen , j'acceptais trop heureuse qu'il passe du temps avec moi . Il m'expliqua tout :

- Je te dois des explications .
- Tu ne me doit rien du tout ! , répliquais-je .
- Oh que si alors je t'en prie écoute , après ton départ de Volterra j'ai réaliser que j'avais fais une erreur en restant ici mais j'avais trop peur pour ma soeur et je savais que si je partais avec toi les Volturi trouveraient un moyen de nous éliminer ainsi les Cullen . J'ai donc essayer de me tenir à mon premier choix en sachant que de ton côter tu avais un accord avec Aro mais ses deux mois ont étaient un enfer , vraiment être loin de toi c'était comme être privé du bonheur , je me sentais mourir chaque jour alors j'ai parler avec Aro . Je lui est dis ce que j'avais sur le coeur . Et peut-être que je lui est rappellé ce qu'il était avant avec Eliza car il a fait un marché avec moi , il accepté d'annuler ton pact mais il m'a posé un condition .
- Laquelle ? , demandais-je aux anges .
- Il faut que nous ne rime qu'avec toi et moi , nous n'avons pas le droit de vivre avec les Cullen , rien ne t'empêchera de les revoirs biensûr mais nous devons former notre propre clan .
Je restai sans voix , Aro était malin . Je serai séparé de ma famille mais je les revérai m'avait promis Alec . Voilà pourquoi ma mère pleurait Alice avait sans doute sû avant . J'étais néanmoins prête à partir même si tout cela impliquait des boulversements . J'allais entamer une nouvelle vie . Lorsque nous fûmes de retour j'ordonnais à ma soeur de préparer les plus belles noces qu'ils existent . Edward plaisanta en disant que je venais de commettre une grosse erreur car Alice allait faire venir la moitié de la planête . Bella m'embrassa et me fit jurer de la prendre pour demoiselle d'honneur .
Le bonheur était si proche que je pouvais le toucher des mains . Aurais-je moi aussi droit à une " Happy End " ? Je ne doutais plus maintenant . Alec et moi allions être réuni pour toujours ou plutôt pour l'éternitée . Cette nuit là fût merveilleuse car Alec était là , nous restâmes collé l'un à l'autre sur mon petit divan .

- Heureuse de m'épouser ?
- Heureux de devoir me supporter pour l'éternité ?
Il s'exclaffa :

- Te supporter sera un jeux d'enfant ! Tu ne m'a pas répondu ...
- Réfléchis donc deux minutes !
Il fit mine de m'éditer puis lança faussement désespéré :

- Oh mince tu n'es pas heureuse de devenir ma femme . Et flûte !
- En vérité je suis très malheureuse , devoir vivre avec toi ?! Mon dieu , non merci .
Nous rîmes d'une même voix , puis il se pencha pour m'embrasser avec tendresse . J'ajoutai sérieuse cette fois-ci :

- Plus heureuse que je ne le suis aujourd'hui tu meurs !
- Content que tu sois un vampire alors .
Derechef je me collai à lui . J'étais si bien avec lui . C'était le bonheur pur et simple . Nous étions fait l'un pour l'autre s'était si évidant et pourtant il nous avait fallu beaucoup de temps pour enfin nous retrouver . L'amour était plus fort que tout , il avait fini par vaincre . Connaissant Alice la cérémonie aurait lieu rapidement . La fin heureuse se rapprochait je le sentait mais une nouvelle allait tout boulverser , ce que j'ignorai encore c'était que la vérité était encore plus forte que l'amour au point de séparer deux personnes ...
flossyel
Vampire traqueur

MessageSujet: Re: [Après Révélation] Succession by Doriane Cullen   Ven 17 Juil - 21:59

Super merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Doriane Cullen
Vampire expérimenté

MessageSujet: Re: [Après Révélation] Succession by Doriane Cullen   Ven 7 Aoû - 17:12

Roulement de tambour s'il-vous-plait !

Plus qu'un chapitre avant la fin sniiiff :'(
Bonne lecture
(donnez-moi vos impressions elles m'aident beaucoup !)

Chapitre 14 :

Révélation

Quand Alice ouvrit la grande penderie et que je l'a vît , je ne pu dire un mot . Une robe blanche avec des perles incrustées sur tout le bustier , un jupon bouffant comme les princesses et un voile long dont des perles y étaient aussi incrustées , elle était splendide . Alice avait toujours eu beaucoup de goût , il était clair que je ne pouvais plus en douter . Mon conte de fée ce réaliserai aujourd'hui . C'est Rosalie qui me coiffa en silence , un chignon avec de magnifiques anglaises . Biensûr Alice voulu absolument me maquiller . Lorsque que tout cela fût terminé , je ne pû qu'admirer mon reflet dans le miroir , jamais je n'avais était aussi jolie . Je sentais monter l'adrénaline en moi , bientôt je ne serai plus Luna Cullen mais Luna Hill . J'allais unir ma vie à celle d'Alec . En bas la cérémonie débuta . J'avais fait comprendre à Alice que je voulais que la cérémonie ce déroule ici , elle avait exaucée mon vœux . Une petite mélodie résonna soudain , un " Tatatata tatatada " joué au piano par mon frère . Renesmée , Bella et Alice ouvrire le bal dans leurs robes parmes tenant chacunes un bouquet de roses assortie . Renesmée m'envoya un clin d'œil complice et Bella croisa ses doigts . Je pris une grande inspiration et descendit les escaliers à mon tour tout doucement . Lorsque j'arrivai en bas je passais mon bras dans celui de Carlisle . Il déposa un baiser sur ma joue et me regarda fièrement . Nous avançâmes jusqu'à mon fiancé et quand celui-ci ce retourna je fus extrêmement surprise , il était tellement superbe qu'apollon aurait été jaloux , son smoking noir lui sciait à merveille et je compris enfin pourquoi je le trouvais encore plus magnifique qu'auparavant , ses yeux était devenu cuivré , il se rapprochais de l'or de ma famille . Il avait donc changé de régime alimentaire . Cet homme était vraiment parfait . Carlisle lâcha ma main et je saisi celle d'Alec . La prête nous déclara mari et femme . Il m'embrassa amoureusement mais ses lèvres trahissait une certaine inquiétude . J'essayai de ne pas penser à cela même si , à cause de mon imagination débordante , je crû que c'était parce qu'il me prenait pour épouse . Je fus félicité de nombreuses fois et présentée à beaucoup de vampires parmi eux je retenu le nom de Tanya , de Benjamin et de sa compagne Tia et de Maria . Je cherchai désespérément mon époux des yeux , employer se mot , même dans ma tête , sonna étrange . Esmée s'approcha de moi :

- Je suis si fière de toi , ma chérie te voilà une épouse à part entière .

- Maman tu n'aurai pas vu mon époux ? Si à peine marié il file déjà ...

- Je l'ai vu sortir , il me semble , ne te fais pas de souci ce n'est que le début vous vous aimez vraiment .

- Merci , je te jure de ne pas t'abandonner , je reviendrai vous voir .

- J'y compte bien sinon fais moi confiance j'envoie ton frère Emmett te kidnapper .

Nos rires se perdirent dans le brouhaha de la salle , elle me serra dans ses bras et disparût à son tour , alors avec agilité je sortais de la maison . Il était là et discutait avec un homme que je ne voyais pas . J'écoutai ce qu'ils se disaient , après tout ce n'était pas de l'espionnage Alec était mon mari il ne devait avoir aucun secret pour moi :

- C'est ainsi que j'ai dû la tuer , malgré moi bien sûr mais je t'ai gardé toi et ta sœur , j'ai découvert un vampire qui été capable d'influencer le temps et c'est ce qu'il a fait vous avez donc fini par grandir pour atteindre l'âge que vous avez aujourd'hui . Je tiens à te prévenir que si quoi que ce soit arrive tu es l’hérité de tout ce monde !

- Dois-je en parler à mon épouse ?

- Pas pour le moment , décida le ténor anxieux

La peur me saisit quel était cet histoire très étonnante ? Alec oserait-il me cacher quelque chose ? Non il était impossible qu’il fût le cas. Où était le problème alors ? Le vampire dégarppie et mon époux tomba nez à nez avec moi. Je le fusillais du regard, il me retourna le même. Je m’exclamais énervée :

- Alec explique-moi !

- Tu m’as espionné ?! , me lança-t-il accusateur.[/b]

- Les époux n’ont pas de secret !

- Pour ta gouverne avoir un jardin secret n'est pas interdit et veut-tu tout connaître de moi ? Cela m’étonnerait sinon je te jure que tu n’aurais jamais accepté de m’épouser !

- Alec, tu, tu me fais du mal …

- Je suis désolé mon amour je ne voulais pas mais je t’en prie aie confiance s’il-te-plait.

La cause devait être importante pour qu’il soit autant impliqué et tant pis si ma curiosité et mon orgueil en prenait un coup, je ne voulais pas que nous nous disputions. Je lui répondis alors :

- Très bien mais jure-moi que c’est la seule chose que tu me cacheras !

- C’est pour ton bien.

- Jure !

- Je te le jure.

La soirée ce déroula vraiment très bien, je fis mes adieux à ma famille :

- Je surveille ta prochaine visite, [b]plaisanta Alice.

- Reviens-nous vite petite sœur, demanda Jasper (ce qui me surprit de sa part)

- Ne détruisez pas trop de maison, Esmée ne sera pas là pour réparer vos dégâts !

Je tirai la langue à Emmett, ses petites blagues me manquerai c’était certain. Esmée me serra longuement dans ses bras et ce mit à pleurer ce qui me fit vraiment très mal au cœur bien que le mien soit silencieux. Carlisle m’offrit mon livre préféré sur les batailles de Napoléon et nous félicita à nouveau. Jacob et Renesmée étaient parti à la Push juste après notre consentement mutuelle mais ils nous avaient laissé un mot pour me dire à quel point j’allais leurs manquer.

- Tu vois tu as trouvé ton Edward, je suis si fière de toi petite sœur tu va terriblement me manquer !

- Hé personne ne m’avait parlé de trouver son Edward ?! Chérie quel est cette histoire ?

- Mon amour dis au revoir à ta sœur je t’expliquerai plus tard !

- Viens-là toi que je te serre dans mes bras !

Edward m’avait attrapé et m’avait serré fort, c’était l’homme parfais ou du moins celui de Bella, le mien avait été modelé sur le même modèle mais il était juste pour moi. Rosalie se contenta d’une poignée de main, nos relations n’étaient pas meilleures qu’auparavant. Malgré cela ils me manqueraient tous sans exception. Nous roulâmes toute la nuit et tout le jour suivant puis quand le soleil ce coucha nous arrivâmes enfin à destination. Un magnifique hôtel sur la montagne où l’on admirait la mer, la corse. C’était une petite demeure typique des environs, la chambre était ancienne mais très confortable. Ils nous suffi d’un regard pour nous rapprocher, avec une délicatesse nouvelle Alec déboutonna ma chemise à carreau cependant que je lui retirai son pantalon en lin. Puis la douceur fit place à la passion et nous arrachâmes le reste de nos vêtements. Il posa ses lèvres sur les miennes et l’électricité foudroya mon corps. Je le voulais. Nos corps s’entremêlèrent à l’unisson exécutant à la perfection une nouvelle danse.Je l’aimais plus que tout au monde, je le désirai plus que tout ce que je possédai, il était mien. Ce pour l’éternité toute l’éternité.

Dernière édition par Doriane Cullen le Ven 7 Aoû - 22:46, édité 1 fois
flossyel
Vampire traqueur

MessageSujet: Re: [Après Révélation] Succession by Doriane Cullen   Ven 7 Aoû - 22:40

Comment veux tu que je fasse des commentaires quand j'aime autant ta fiction.^^

J'aurais juste 2 remarques :

Je n'ai pas compris du tout cette phrase : " - C'est ainsi que j'ai dû la tuer , malgré moi bien sûr mais je t'ai gardé toi et ta sœur , j'ai découvert un vampire qui été capable d'influencer le temps et c'est ce qu'il a fait vous avez donc fini par grandir pour atteindre l'âge que vous avez aujourd'hui . Je tiens à te prévenir que si quoi que ce soit arrive tu es l’hérité de tout ce monde !"

de 2, il doit y avoir une faute de frappe ici : Pour ta gouverne avoir un jardin secret est parmi veut-tu tout connaître de moi ?
Doriane Cullen
Vampire expérimenté

MessageSujet: Re: [Après Révélation] Succession by Doriane Cullen   Ven 7 Aoû - 22:44

C'est très gentil merciiiii

Alors pour ta première question : Luna arrive en cours de route donc le vampire (dont on ignore sont origine) et Alec parlait déjà avant . Si tu ne comprends pas cette phrase c'est normal car même Luna ne comprends pas mais la réponse arrive bientôt promis !

Pour ta deuxième questions : c'est une faute de frappe que je vais immédiatement corriger merci =D
Doriane Cullen
Vampire expérimenté

MessageSujet: Re: [Après Révélation] Succession by Doriane Cullen   Dim 9 Aoû - 23:00

Dig dig l'heure de la fin de succession à sonner et j'avoue que tout cela va me manquer !

J'espère que sa vous a plu et j'ai une petite question voudriez-vous une suite à cette histoire ? (en sachant que je m'arrangerai pour poster assez rapidement)

Et merci beaucoup d'avoir suivi mon histoire !
Bonne lecture et j'attends vos impressions Very Happy

Chapitre 15 :
Amour Eternelle

Il ne fût pas aisé de nous arrêter après tout nous avions beaucoup de temps devant nous. Néanmoins nous nous détachâmes l’un de l’autre doucement mais le faite d’être trop éloignée ne me rassurai pas alors je me collai à lui. Sa peau était douce, parfaite. Le jour se levait doucement sur la mer azur. Je l'aimais plus que tout au monde. J’aurais voulu rester dans ses bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. Il embrassa le sommet de ma tête, dessina le contour de mon visage parfait. Je laissai mes doigts courir sur son torse de pierre. Alors le bonheur s’était cela ? Ce sentir entière, savoir que même un cœur muet pouvait battre exclusivement pour une autre personne. Si tel était la définition alors oui j’étais heureuse. Il se releva doucement et déclara d’une voix calme en fixant l’horizon :
- Luna je sais que tu es celle qui m’était destinée alors je te dois la vérité sur ce qui s’est passé au mariage.
- Mais tu m’as dit …
Il me coupa énervé :
- Je sais ce que j’ai dis mais cela fais partie de moi et tout ce qui m’appartient t’appartient donc écoute-moi.
- Alec je te jure que …
- Luna écoute, je suis le fils d’Aro et D’Eliza.
- Mais comment ? et l’enfant immortelle ? elle est morte ? Je …
J’étais totalement perdu, je n’arrivai même pas à former une phrase complète. Comment Alec pouvait-il être leur fils ?
- Tu as entendu un bout de notre conversation n’est-ce-pas ? , [b]j’acquiesçai[b/], Eliza nous a trouvé ma sœur et moi lorsque nous étions tout bébé, elle a décelée en nous un pouvoir qui était susceptible de plaire à son amant et de combler leurs bonheurs. Elle nous a donc transformés mais Aro n’a pas du tout bien réagis, il voulait nous détruire pour protéger Eliza malheureusement l’affaire s’est ébruitée. Par Orgueil et surtout parce qu’il avait peur de perdre de l’autorité Aro a éliminé Eliza mais nous a préservé. Nos dons étaient tellement exceptionnels qu’il ne pouvait pas se résoudre à nous tuer, Démétri à traquer le vampire qui possédait le don de modifier le temps. Une fois trouver il est allé dans le passé afin de nous protéger d’Eliza celui-ci à créé un bébé immortelle et à été tuer. Mon père, le mot déclencha en moi des frissons, a patienté longtemps puis il nous a transformés lorsque nous brûlions sur le bûcher pour cause de sorcellerie. Suite à cela nos dons sont devenu différents plus fort comme le mien avant je pouvais anesthésier une partie de ton corps mais suite à cette condamnation mon don a évolué pour faire perdre absolument toute les sensations.
Je me rappelai le moment où j’avais voulu m’échapper de Volterra, Alec m’avait coupé toute sensation et je m’étais réveillée dans la chambre de son père mais au final il était venu me sauver. Déjà il avait été chevaleresque avec moi. L’amour donnait des ailes après tout. J’avais retenu mon souffle jusqu’ici, cet aveu me bouleversa, Alec était donc l’hérité du maître des Volturi. Au final mon cerveau calcula à une vitesse folle le bien et le mal de cette réflexion, il y aurait des avantages dans tout cela, je positivai. Cet homme aurait pu être un thriller killer je l’aurai aimée sans fin. Son visage était de marbre à quoi pouvait-il donc penser ? Je me penchai pour mieux l’examiner ses yeux regardaient le néant. Je me penchai et posait avec tendresse mes lèvres sur les siennes. Il me rendit mon baiser avec fougue mais ne céda pas cependant. Le voir ainsi était insupportable, comment avait-il lui de son coter accueillis la nouvelle ? Je n’avais pas pu l’épauler parce qu’il ne m’avait pas mise au courant. Avait-il refoulé sa peine ou sa colère ? Je devais mettre les choses au clair alors toujours allongé je déballai mon monologue :
- Je viens de réfléchir tu es le fils d’Aro oui et alors ? Moi j’ai épousé Alec pas son créateur. Tu es l’homme de ma vie je n’en ai jamais douté. Tu fais de moi la femme la plus comblée de cette planète et même de la galaxie entière ! Je n’ai pas été à la hauteur j’aurais dû t’aider lorsque tu as appris cette nouvelle. Je suis désolée on aurait dû retarder notre voyage de noce j’ai été, [b]il posa son doigt sur ma bouche[b/], Bien je me tais mais regarde-moi, Alec s’il-te-plaît.
Il s’exécuta et plongea ses iris d’ambres dans les miennes en caressant mon visage.
- Donne-moi ton amour pour l’éternité ! Je ne veux rien d'autre ...
- Luna tu n’y es pour rien, je suis le plus heureux des hommes avec toi. Mais j’ai peur, je ne veux pas te forcer à vivre en Italie si je devais y partir !
- Alec où que tu sois j’aurais ma place ce que je te demande c’est ton amour pour l’éternité entière !
Un sourire se dessina sur son visage d’adolescent et il lança :
- On appellera sa « L’amour éternelle » !
Je pris deux coupes de champagne et déclarai fièrement :
- A notre Amour éternelle alors !
- Tchin’
Alors avec un sourire notre passion réapparût comme par magie. Lui et moi ne formions plus qu’un. J’étais heureuse même plus mais aucun mot n’existait pour exprimer cela. Je me serrai contre lui. Beaucoup de choses nous attendaient dehors mais aujourd’hui nous étions plus fort prêts à surmonter n’importe quelle épreuve. Nos yeux brillèrent de bonheur et je savais où ce trouvait mon prince charmant. Mon Edward. Juste là. A mes coter. Derechef je regardai l’alliance à ma main gauche où elle resterai pour l’éternité et bien plus …

Happy End
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Après Révélation] Succession by Doriane Cullen   

[Après Révélation] Succession by Doriane Cullen
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3