Forum du site d'Impossible Fascination consacré aux adaptations cinématographiques des romans Fascination de S.Meyer

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[après révélation] Changements troublants;

AuteurMessage
Dark-xiao
Tanya Denali (Membre d'exception)

Féminin Nombre de messages : 1240
Personnage préféré de Twilight : edward, bella, alice (presque tous les cullen xd)

MessageSujet: [après révélation] Changements troublants;   Mer 26 Aoû - 21:44

Résumé:
Cela fait 6 ans que bella à mis au monde Renesmée. Elle est désormais pleinement adulte.
Bella reste troublée de voir sa fille maintenant adulte. Heureusement il y a Edward, toujours là pour elle. Tandis que leur amour est de plus en plus brulant et grandi de jour en jour, un nouveau défi pèse sur leur épaules...accepter l'amour de Renesmée et de Jacop
Bella arrivera elle à supporter de voir son bébé prendre un chemin qu'elle avait connu avant sa fille?
Les changements chez les Cullen seront-ils sans danger pour ma famille?
Et si une menace plané sur la vie tranquille des Cullen?

Voila le résumé, je me mettrait ensuite à l'écriture de la fiction. Elle sera sous le point de vue de Bella
Revenir en haut Aller en bas
http://the-creative-world.forumactif.org/index.htm
Bellou
Cullen

Féminin Nombre de messages : 3088
Emploi/loisirs : Les festivals (entre amis c'est plus marrant), écrire, lire
Personnage préféré de Twilight : Alice, Bella, Edward, Emmett, Rosalie, Jasper, Carlisle, Esmé, Jacob, Leah, Seth ect ect ect...

MessageSujet: Re: [après révélation] Changements troublants;   Mer 26 Aoû - 22:03

Une suite qu'on aura tous immaginé... Perso je veux que Renesmée soit avec Jacob et que Bella l'accepte!!!NA

Vous la voyez comment vous la suite??
Miss Croft
Vampire traqueur

Féminin Nombre de messages : 2773
Personnage préféré de Twilight : Bella

MessageSujet: Re: [après révélation] Changements troublants;   Mer 26 Aoû - 22:09

Avec des passages très drôles ^^
dorina38
Vampire traqueur

Féminin Nombre de messages : 1859
Personnage préféré de Twilight : Edward

MessageSujet: Re: [après révélation] Changements troublants;   Mer 26 Aoû - 22:41

C'est vrai que avoir la suite de révélation c'est super !!! Jacob et nessie ensemble avec des bébés loup-garou/vampire^^. Et bella accepte que sa fille grandisse et vie sa vie heureuse avec son Edward. Vite la suite.
http://dorina-twilighters.skyrock.com/
Dark-xiao

Personnage préféré de Twilight : edward, bella, alice (presque tous les cullen xd)

MessageSujet: Re: [après révélation] Changements troublants;   Jeu 27 Aoû - 11:52

Ey pourquoi tout le monde se met à faire mon histoire à ma place xD

Chapitre 1:

J'étais tranquillement allongée sur le lit blanc de notre chambre du cottage. Quoique tranquillement n'était sans doute pas le mot le plus approprié; mon esprit divaguait ... je ne pouvait m'empêcher de fixer Edward mettant sa chemise; il faisait des essayage pour l'anniversaire de ma petite Renesmée qui était prévu pour demain. Son torse blanc, parfait, poli comme le marbre me faisait penser au nuits passé avec lui. Un courant électrique se mit à bourdonner en moi accentuant tout, mes sens devinrent plus affutés et une vague de désir me s'ubmergea. Il me tira alors de mes pensées en me fixant interrogateur.

"- A quoi pense tu?" me demanda t'il avec malice.
En vain je lui ébloqué mes pensées, il n'eut pas l'air trop surpris et me regarda avec une tendresse sans pareil.

"- intéréssant chérie", souffla t'il en fonçant sur moi à vitesse inhumaine.
Et c'est ainsi que mon désir l'emporta sur ma raison ... je me laissait entrainer dans une nuit de passion qui m'emplis d'un bonheur inouis.

Le temps passé et notre désir respectif n'avait pas l'air de vouloir se calmer. Ce fut uniquement le jour qui se levait qui nous força à nous séparer.

Soupirant je le regardais me quitter ... il rejoignit rapidement le dressing.

"-Hum ... pourquoi te cache tu ainsi? soufflais-je.
- Tu connais la réponce chérie ... c'est le seule moyens que tu ne me saute pas dessus. rigola t'il. Et puis il faut que l'on se prépare mon coeur..
- Renesmée!" ... j'étais tout bonement incapable de dire autre chose.

Elle avait grandi si vite ... alors que l'on été censé fêter son 6ème anniversaire, nous fêtions en plus c'est 18ans d'age physique. J'avais du mal à m'adapter à cette condition et je me demandais si .....

suite du chapitre prochainement =)
http://the-creative-world.forumactif.org/index.htm
Miss Croft
Vampire traqueur

Féminin Nombre de messages : 2773
Personnage préféré de Twilight : Bella

MessageSujet: Re: [après révélation] Changements troublants;   Jeu 27 Aoû - 11:58

Héhé bon commencement Smile
Bellou
Cullen

Personnage préféré de Twilight : Alice, Bella, Edward, Emmett, Rosalie, Jasper, Carlisle, Esmé, Jacob, Leah, Seth ect ect ect...

MessageSujet: Re: [après révélation] Changements troublants;   Jeu 27 Aoû - 20:50

TROP GENIALE JE VEUX LA SUIIIIITE
BRAVOoo
Dark-xiao

MessageSujet: Re: [après révélation] Changements troublants;   Sam 29 Aoû - 15:05

Chapitre 1 (suite):

Elle avait grandi si vite ... alors que l'on été censé fêter son 6ème anniversaire, nous fêtions en plus c'est 18ans d'age physique. J'avais du mal à m'adapter à cette condition et je me demandais si elle attenderais pour entrée dans une vrai vie d'adulte ou si elle désirait vivre entant que femme. J'esperais interieurement qu'elle attende un peu.

-"Edward? murmurais-je, Est ce que tu sais si jacob sera là tout à l'heure pour l'anniversaire de Renesmée?
-Hum normalement oui.... mais ne t'inquiète pas avec le temps j'ai gagné confiance en lui et je pense qu'il sera sage. Lui aussi est troublé d'avoir vu la petite grandir aussi vite ... comme nous tous."

J'allais rajouter quelque chose mais je sentis les mains d'Edward se déposer autour de ma taille, puis ses lèvres se posèrent sur mon épaule, puis sur mon coup... ayant pour effet de me calmer instantanément.

"- Chérie!
-Hum....
-Tu devrais enfiler ta robe ... on va être en retard si tu ne t'habille pas.
-Tu a raison mais avant j'aimerais que tu me donne la force d'y aller, soufflais-je en me retournant et en crochetant sa nuque de mes bras. Il compris mon allusion et déposa un doux baiser sur mes lèvres avant de le pousser vers le dressing.
-Tricheur! Dis-je en tirant la langue tel une petite fille."

Un fois habillée de la robe bleu nuit et hyper décoltée qu'avait choisis Alice je retournais dans la chambre où Edward m'attendais.
-"Comment tu me trouve? Dis-je malicieusement.
- Euh.... magnifique comme toujours.... j'aime beaucoup ton décolté, rigola t'il.
-Voyeur va, répliquais-je avec un grand sourir."
-On y va?" me dis t'il en m'entrainant dehors par la main.

Ensembles nous sautions par dessus le mur qui délimité notre jardin puis nous dirigions vers la maison à vitesse vampirique... bien qu'angoissée j'étais heureuse de fêter l'anniversaire de mon ange. Et j'espérais que son cadeau lui plairais.

miss-twilight
Vampire traqueur

Féminin Nombre de messages : 2452
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella. :-)

MessageSujet: Re: [après révélation] Changements troublants;   Sam 29 Aoû - 15:30

Vivement le suite ! :]
http://twilight-bella.forumactif.com
nalafio
Humain

Féminin Nombre de messages : 48
Personnage préféré de Twilight : Edward , Bella, Carlisle, Esmée, Jasper, Alice, Rosalie, Emmet et aussi toute la meute

MessageSujet: Re: [après révélation] Changements troublants;   Sam 21 Nov - 22:14

je me réjouis de voir la suite :

Bellou
Cullen

MessageSujet: Re: [après révélation] Changements troublants;   Dim 22 Nov - 18:50

Oua j'avais oublié!!

Alors je dis: géniale!!

Je veux encore la suite :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [après révélation] Changements troublants;   

[après révélation] Changements troublants;
Page 1 sur 1