Forum du site d'Impossible Fascination consacré aux adaptations cinématographiques des romans Fascination de S.Meyer

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Tentation] Love Is So Short

AuteurMessage
Amaryllis
Vampire expérimenté

Féminin Nombre de messages : 661
Localisation : Entre l'enfer et le paradis. En d'autres mots ; sur l'infâme Terre.
Emploi/loisirs : Lecture, Écriture, Musique, Psychologie & Jouer de la batterie (L)!
Personnage préféré de Twilight : Jasper Whitlock Hale

MessageSujet: [Tentation] Love Is So Short   Jeu 24 Sep - 23:44

Love Is So Short

J'ai décidé de renouveler ma cervelle et de la remettre à zéro. Donc, je vous présente ICI, ma nouvelle histoire.

Résumé :

À force de repousser sa dulcinée, Edward commence à perdre littéralement sa douce. Bella, de plus en plus agacée commet l’acte qui changera toute sa vie.

Prologue :

Quand nous aimons quelqu’un, peu importe ce que les autres pensent, nous pouvons conquérir. Mais plus j’y pense, plus j’ai envie d’avoir réellement sauter de cette falaise cette journée là. Toute ma vie tournait autour de lui, mais pourquoi fallait-il que tout change aujourd’hui? Pourquoi me repoussait-il à chaque fois que je m’approchais de lui? Il me collait, m’embrassait, mais dès que j’essayais de franchir les limites de la ‘’catastrophe’’, il s’enfuyait. Pourquoi suis-je qu’une simple humaine? Pourquoi fallait-il que je change encore tout? Miss Catastrophe est toujours au rendez-vous.

Pour lire le reste, rendez-vous sur Fanfiction.Net
InHerMind
Revenir en haut Aller en bas
http://xStrange-Beauty.skyrock.com

[Tentation] Love Is So Short
Page 1 sur 1