Forum du site d'Impossible Fascination consacré aux adaptations cinématographiques des romans Fascination de S.Meyer

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

livre "107 choses qui nous font aimer Edward"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
amélia
Nouveau né

Féminin Nombre de messages : 229
Personnage préféré de Twilight : edward ^^ et bella

MessageSujet: livre "107 choses qui nous font aimer Edward"   Sam 12 Juil - 11:02

à l'occasion des 107 ans d'Edward un livre a été fait pas "le Twilight Lexicon"
mais ils est en anglais pour l'instant j'ai la traduction de la 1ere page je vous mettrais celle des autre pages après ^^

voila pour les photo des pages je vais bientot vous mettre la traduction de la 1ere page !
Revenir en haut Aller en bas
amélia
Nouveau né

MessageSujet: Re: livre "107 choses qui nous font aimer Edward"   Sam 12 Juil - 11:42

voila la traduction de la page 1 :

1. j'aime edward parce qu'il ne mangera jamais ce qu'il y a dans mon assiette .Gabriella

2.j'aime edward parce qu'il est enigmatique. Allison

3.j'aime edward parce que quand il parle il "sends chills down my spine! "-Lindsay ( dsl j'arrive pas a traduire )

4. J'aime Edouard parce qu'il voit Bella et l'aime pour ce qu'elle est à l'intérieur- CSBARR

5. J'aime Edouard parce qu'il a un merveilleux vocabulaire.-sHeRiLyN

6.j'aime edward parce qu'il est un gentleman et un dieu pale sexy -Roni 7

7. j'aime edward parce qu'il brille et tous le monde sait " que les diamant son ses meilleur amis ?"( je suis pas sur non plus ) –LadyMinnyOfRaven

8.j'aime edward parce qu'il est revenu a bella et lui redonne tous son coeur a nouveau - Lexie

9.J'aime Edward parce qu'il est si amoureux de Bella qu'il pourait la laisser choisir Jacob si elle est plus heureuse avec lui. - Madison

10. J'aime Edward parce qu'il est plus sexy que le Prince Charmant. - Nadia.

11. j'aime edward car il utilise des métaphore sur de beau objets celestes comme des météores - MoonStarWithWings

12. J'aime Edouard parce qu'il est tout ce qu'une fille n'a jamais rêvé dans un paquet parfaitement présenté.-TwilightSheep

13.J'aime Edward parce qu'il est imparfait,et qu'il fait de lui (ironiquement) un humain d'autant plus aimable –Jenn

14.j'aime edward parce qu'il n'a pas un jour une mauvaise coupe de cheveux .-cluck160

15. j'aime edward parce qu'il a d'autres valeurs que lui même -Laura/TeamRobert!

16. j'aime edward parce qu'il fait ressembler dracula a un nul -azra tabassum

17.j'aime edward pour sa poitrine dure comme la pierre et taillé comme un coffre -Anna

18. J'aime Edward parce que c'est un crétin de propriétaire de Volvo (et il sait que le gaspillage de ressources finies est l'affaire(activité) de chacun) - Taylor
Juw
Humain

Féminin Nombre de messages : 84
Personnage préféré de Twilight : Edward *vv*

MessageSujet: Re: livre "107 choses qui nous font aimer Edward"   Sam 12 Juil - 13:16

Haha j'ai pas eu le courage de lire les 107 phrase j'avoue , j'ai au moin lue celle que ta traduite , jtrouve sa marrant et j'adore la premiere phrase , qui est tellement vrai xD
Katouee
Vampire traqueur

Féminin Nombre de messages : 2911
Personnage préféré de Twilight : Bella, Edward, Alice, ...

MessageSujet: Re: livre "107 choses qui nous font aimer Edward"   Sam 12 Juil - 17:22

Lol je l'ai ai pas toute lu quand même, mais le topic va rester là donc je vais pouvoir venir de temps à autre XD
http://www.katouee206.skyblog.com
Dounia
Nouveau né

Féminin Nombre de messages : 196
Personnage préféré de Twilight : Edwy, Bella, Alice, Emett & Jasper

MessageSujet: Re: livre "107 choses qui nous font aimer Edward"   Sam 12 Juil - 18:02

Pas le courage de me traduire les 107 phrases mais j'ai lu celle qui sont traduites.. j'aime bien c'est marrent !
amélia
Nouveau né

MessageSujet: Re: livre "107 choses qui nous font aimer Edward"   Dim 13 Juil - 17:08

moi aussi je n'ai pas le courage de tous lire alors je le fais petit a petit en essayant de vous les traduire lol ^^
désolé si des traduction sont un peu bizard il y a beaucoup de choses que je n'arrive pas a traduire ou qui n'on aucun sens une fois traduites . même le dictionnaire est inutile ...

la page 2 est vraiment difficile -_- j'arrive pas a y traduire moi ,meme et mon dictionnaire me donne n'importe quoi Mad

si quelqu'un est doué en anglais et veut bien m'aider ... je veux bien Very Happy merci !!!
Katouee
Vampire traqueur

MessageSujet: Re: livre "107 choses qui nous font aimer Edward"   Dim 13 Juil - 17:56

Ou la désolé, je suis médiocre en anglais :s
Kuru
Aro Volturi (Fondatrice)

Féminin Nombre de messages : 589
Personnage préféré de Twilight : Jasper & Aro

MessageSujet: Re: livre "107 choses qui nous font aimer Edward"   Dim 13 Juil - 21:12

Je t'aiderai peut-être à les traduire quand j'aurais le temps ^^ (et la motiv' XD)

Jane Volturi (Site Staff)

Féminin Nombre de messages : 784
Emploi/loisirs : Endure fièrement un très grave OCD (Obsessive Carlisle Disorder)
Personnage préféré de Twilight : Carlisle!

MessageSujet: Re: livre "107 choses qui nous font aimer Edward"   Lun 14 Juil - 23:32

Je vais vous traduire la deuxième page ^^ (Qu'est-ce qu'on fait pas pour pas aller au lit ! ^^)

19 - J'aime Edward parce que c'est un étalon vampire sexy à croquer.

20 - J'aime Edward parce que même si c'est un personnage fictif, il me donne quand même des papillons [dans l'estomac].

21 - J'aime Edward à cause de la magnifique façon dont il se lie et devient ami avec Seth, après qu'ils se soient battus.

22 - J'aime Edward car les vampires, comme le fromage, se bonifient avec l'âge.

23 - J'aime Edward parce que pour lui, la galanterie est un état d'esprit et pas une option (j'ai pas de meilleure traduction).

24 - J'aime Edward car il me donne un ECOC (Edward Cullen Obsessionnel Compulsif)

25 - J'aime Edward car il rend le même le son de fromage le plus dégoutant, sincère et authentique.

26 - J'aime Edward car il porte la meilleur eau de cologne et ne le sait même pas.

27 - J'aime Edward car il fait passer le Prince Charmant pour un SDF.

28 - J'aime Edward pour son utilisation enchanteresse des citations de littérature classique.

29 - J'aime Edward car il essay vraiment de ne pas être un montre.

30 - J'aime Edward car il est la raison pour laquelle ma prof de danse me laissera rater les cours le 12 décembre, car elle l'aime au moins autant que je l'aime !

31 - J'aime Edward car il est élégant et séduisant.

32 - J'aime Edward car il est physiquement très rapide mais sexuellement très lent.

33 - J'aime Edward car il est un lion. RRRRAAARRR ! Et j'aimerais être son agneau !

Merci ma soeur, t'es une angélique terreur ! <3
http://twilight-lefilm.oldiblog.com/
Katouee
Vampire traqueur

MessageSujet: Re: livre "107 choses qui nous font aimer Edward"   Mar 15 Juil - 1:41

XD la 19 est trop drôle
Sabryna
Vampire traqueur

Féminin Nombre de messages : 1371
Personnage préféré de Twilight : Edward

MessageSujet: Re: livre "107 choses qui nous font aimer Edward"   Mar 15 Juil - 4:52

34- j'aime edward car ils donne espoirs à des fille gaffeuse partout.

35- j'aime Edward car il est un maitre dans l'art des compromis.

36- J'aime Edward car il a réussis à faire décroché les jeunes des jeux video, de leur myspace, fermer leur ipod & lire un livre.

37- j'aime Edward car il est sincère.

38- J'aime Edward car il est Edgasmique.

39- J'aime Edward car magasiner dans le rayon des surgeler à l'épicerie n'a jamais été aussi plaisant.

40- J'aime Edward car il ne fait pas que battre les mauvais garçon, il les brise en morceaux.

41- j'aime Edward car il n'est pas peur des engagements.

42- J'aime edward car il embrasse super bien.

43- J'aime edward car il tourne mes horrible gaffe en truc adorable.
http://www.xsabryna.skyblog.com
Katouee
Vampire traqueur

MessageSujet: Re: livre "107 choses qui nous font aimer Edward"   Mar 15 Juil - 5:21

Je trouve ça tellement drôle surtout le trucs des surgelés XD
amélia
Nouveau né

MessageSujet: Re: livre "107 choses qui nous font aimer Edward"   Mer 16 Juil - 10:47

merci Laeti et Sabryna ^^
je me rend compte que je suis vraiment nul en anglais lol
Dounia
Nouveau né

MessageSujet: Re: livre "107 choses qui nous font aimer Edward"   Mer 16 Juil - 12:48

J'aime Edward car il est un lion. RRRRAAARRR ! Et j'aimerais être son agneau !

J'aime bien celle là xD
amélia
Nouveau né

MessageSujet: Re: livre "107 choses qui nous font aimer Edward"   Mer 16 Juil - 14:43

44 : J'aime Edward parce qu'il chante aussi bien qu'un mockingbird( oiseau qui imite les chant d'autres oiseau ) et qu'il a plus de compétense au piano qu'Elton John -sandy

45: J'aime Edward parce qu'il rend les 40 ans

46 : J'aime Edward parce qu'il préfère les brunes -priscillaxcullen

47:J'aime Edward parce qu'il a apporté plusieurs générations de lecteurs en même temps - BLS

48:J'aime Edward parce que lui et sa famille rendent le baseball de nouveau amusant -littleyellowporshe

49: J'aime Edward parce que son éblouissant sourire tourdu fait faiblir mes genoux -heather

50: J'aime Edward parce qu'il me rappelle mon mari –portlandbella

51:J'aime Edward parce qu'il parle dans la douce candence d'il y a un siecle –kayeclipse

52: J'aime Edward parce que les battements de la vie ecrasent son âme mais l'amour lui rappelle qu'il en a une- Issy

53:J'aime Edward parce qu'il est exactement comme Einstein (à l'exception de ses cheveux et sa
drôle de moustache) - devoted fans

54:J'aime Edward parce qu'il est est harder ( dur ), better (bon ), faster ( rapide ), stronger ( fort ). -The Danville Twihards

55:J'aime Edward parce qu'il peut battre Alice au jeu d'échecs en quelques minutes–Sami

56:J'aime Edward parce qu'il m'écarte du monde réel, et pour les heures passé avec lui dans l'univers de twilight , je suis Bella ! -michelle

57:J'aime Edward parce qu'il brille, et serieusement, qui n'a pas d'amour qui brille . pokerjoe92

58:J'aime Edward parce qu'aucun humain , créature mythique ou alien ne peut se comparer a lui . -rainydays_alanna

59:J'aime Edward car il peut etre un glaçon personnel pour ce chaud été .- janet

60 :J'aime Edward parce qu'il est plus humain que certains mortels -laura
Dounia
Nouveau né

MessageSujet: Re: livre "107 choses qui nous font aimer Edward"   Mer 16 Juil - 17:24

J'aime Edward parce qu'il est plus humain que certains mortels !

Les autrs jles ais pas trouvé vraiment géniale :s
Rpattz48
Humain

Féminin Nombre de messages : 32
Personnage préféré de Twilight : Edward

MessageSujet: Re: livre "107 choses qui nous font aimer Edward"   Mer 16 Juil - 21:09

amélia a écrit:
voila la traduction de la page 1 :

1. j'aime edward parce qu'il ne mangera jamais ce qu'il y a dans mon assiette .Gabriella

2.j'aime edward parce qu'il est enigmatique. Allison

3.j'aime edward parce que quand il parle il "sends chills down my spine! "-Lindsay ( dsl j'arrive pas a traduire )

4. J'aime Edouard parce qu'il voit Bella et l'aime pour ce qu'elle est à l'intérieur- CSBARR

5. J'aime Edouard parce qu'il a un merveilleux vocabulaire.-sHeRiLyN

6.j'aime edward parce qu'il est un gentleman et un dieu pale sexy -Roni 7

7. j'aime edward parce qu'il brille et tous le monde sait " que les diamant son ses meilleur amis ?"( je suis pas sur non plus ) –LadyMinnyOfRaven

8.j'aime edward parce qu'il est revenu a bella et lui redonne tous son coeur a nouveau - Lexie

9.J'aime Edward parce qu'il est si amoureux de Bella qu'il pourait la laisser choisir Jacob si elle est plus heureuse avec lui. - Madison

10. J'aime Edward parce qu'il est plus sexy que le Prince Charmant. - Nadia.

11. j'aime edward car il utilise des métaphore sur de beau objets celestes comme des météores - MoonStarWithWings

12. J'aime Edouard parce qu'il est tout ce qu'une fille n'a jamais rêvé dans un paquet parfaitement présenté.-TwilightSheep

13.J'aime Edward parce qu'il est imparfait,et qu'il fait de lui (ironiquement) un humain d'autant plus aimable –Jenn

14.j'aime edward parce qu'il n'a pas un jour une mauvaise coupe de cheveux .-cluck160

15. j'aime edward parce qu'il a d'autres valeurs que lui même -Laura/TeamRobert!

16. j'aime edward parce qu'il fait ressembler dracula a un nul -azra tabassum

17.j'aime edward pour sa poitrine dure comme la pierre et taillé comme un coffre -Anna

18. J'aime Edward parce que c'est un crétin de propriétaire de Volvo (et il sait que le gaspillage de ressources finies est l'affaire(activité) de chacun) - Taylor

Pour la 7: Diamonds are the girl bestfriends, c'est une chanson de moulin rouge ^^en gros c'est un bon petit jeu de mot .. lol!
Laeti
Jane Volturi (Site Staff)

Féminin Nombre de messages : 784
Emploi/loisirs : Endure fièrement un très grave OCD (Obsessive Carlisle Disorder)
Personnage préféré de Twilight : Carlisle!

MessageSujet: Re: livre "107 choses qui nous font aimer Edward"   Mer 16 Juil - 23:25

Pour la n°3, "send chills down my spine" ca veut dire textuellement "il envoie des frissons le long de mon échine"

A vous de voir comment vous préférez dire : "il me fait frissoner", "il me donne des frissons"... Voilà l'idée en tout cas.

Et Diamonds are girls best friends, n'est pas une chanson de Moulin Rouge, enfin si mais pas seulement Very Happy Il s'agit d'une chanson de Marilyn Monroe. Oui un jeu de mot pas mal trouvé je dois dire ! cheers

Merci ma soeur, t'es une angélique terreur ! <3
http://twilight-lefilm.oldiblog.com/
Veroe
Nouveau né

Féminin Nombre de messages : 228
Personnage préféré de Twilight : Bella

MessageSujet: Re: livre "107 choses qui nous font aimer Edward"   Ven 18 Juil - 1:57

C'est citations sont magnifiques Smile
http://www.Veroex.skyrock.com
Katouee
Vampire traqueur

MessageSujet: Re: livre "107 choses qui nous font aimer Edward"   Ven 18 Juil - 3:38

Et certaines sont drôle xD
Veroe
Nouveau né

Féminin Nombre de messages : 228

MessageSujet: Re: livre "107 choses qui nous font aimer Edward"   Dim 20 Juil - 21:55

Katouee a écrit:
Et certaines sont drôle xD

Effectivement (:
http://www.Veroex.skyrock.com
Lilipop
Vampire expérimenté

Féminin Nombre de messages : 643
Personnage préféré de Twilight : Alice Cullen

MessageSujet: Re: livre "107 choses qui nous font aimer Edward"   Mer 30 Juil - 18:16

"27 - J'aime Edward car il fait passer le Prince Charmant pour un SDF."

"32 - J'aime Edward car il est physiquement très rapide mais sexuellement très lent."

J' adore cette idée XD
pig

http://xlili-ecstasyx.skyrock.com/
amélia
Nouveau né

MessageSujet: Re: livre "107 choses qui nous font aimer Edward"   Mer 30 Juil - 21:17

maintenant que je suis rentrée de vacances je vais me remettre a la traduction!!! ^^
Aurore Cullen
Cullen

Féminin Nombre de messages : 3544

MessageSujet: Re: livre "107 choses qui nous font aimer Edward"   Mer 30 Juil - 21:36

16. j'aime edward parce qu'il fait ressembler dracula a un nul

Dracula rentre chez toi Razz
Metyuro
Vampire expérimenté

Féminin Nombre de messages : 789
Personnage préféré de Twilight : Edward Cullen

MessageSujet: Re: livre "107 choses qui nous font aimer Edward"   Mer 30 Juil - 23:06

mdr j'adore ! la 16
http://envie-ecrire-rever-liberte.blogspot.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: livre "107 choses qui nous font aimer Edward"   

livre "107 choses qui nous font aimer Edward"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant