Forum du site d'Impossible Fascination consacré aux adaptations cinématographiques des romans Fascination de S.Meyer

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Twilight] My Soulmate...

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hermy28
Nouveau né

Féminin Nombre de messages : 164
Personnage préféré de Twilight : edward

MessageSujet: [Twilight] My Soulmate...   Mar 15 Juil - 20:23

Bonjour tout le monde!
Voici le premier message que j ecris sur ce forum.

voila je profite donc pour me presenter: je m appelle Rachel, et je suis une big fan de Stephenie Meyer. franchement comme beaucoup d entre vous, sans doute, elle est devenue l une de mes auteurs favoris!
le seul bémol: je sais pas si beaucoup d entres vous, l aviez remarquer, mais je trouve que ce qui me gache un peu ma lecture des livres en francais, c est les differentes fautes que je trouve que ce soit niveau orthographe ou faute de mots tout simplement . un jour je lisai une phrase et au lieu du mot Comme avec un "C" ils se sont trompés et ont mis un S Sad franchement je trouve ca dommage ca m enleve le kiff.

mais sinon , j ai deja ecrit plusieurs fics , concernant differentes series, comme Smallville ,Les freres scott et quelques autres encore , mais ceci est la premiere que je fais sur la saga de Twilight.
a vrai dire je ne sais pas si ca sera vraiment une "fic" parce que j ai ecrit ce passage sur le coup de l inspiration ,suite a ma lecture et relecture du premier chapitre de breaking dawn! en fait c est surtout le preface qui m a inspiré, j ai vraiment aimer , ce suspens.. . a savoir : est-ce que edward serait vraiment capable de faire du mal a bella? voir de la tuer? intentionnellement bien sur, mais tout dememe.

meme si , toutefois, les 3 premiers tomes, nous ont prouvés que les prefaces etaient qu un moyen pour mettre le lecteur dans le doute et le suspens des le depart, mais comme ce 4ieme tome est le dernier de la saga (hormis midnight sun, mais c est diffenrent) j ai quand meme des doutes, parce que j ai reflechie a plusieurs possibilités de fin, et l une d elles est bien la mort de bella suivie de celle d edward (meme si c est pas celle que je souhaite bien sur! jeveux un happy end! lol )
Mais assez parler de moi! je suis une veritable piplette! surtout lorsque le sujet ou theme de la conversation m interesse au plus haut point!

voici ma premiere scene, j ose pas dire fic, on verra bien.
j espere que vous aimerez, laissez moi des coms' ! Cool

MY SOULMATE
Disclaimer :

La saga Twilight et ses personnages ne m’appartiennent pas

twilight created by Stephenie Meyer.

Cette histoire n’existe que pour le plaisir des fans. Je n’ai pas été payé pour l’écrire et n’en tirerais aucun avantage lucratif

Droits :

Hormis les copyrights ci-dessus, cette histoire m’appartient dans sa totalité en vertu de la législation sur la propriété intellectuelle et de celle sur les droits d’auteur.

voici ce qui m a inspiré...

PREFACE

I'd had more than my fair share of near-death experiences, it wasn't something
you ever really got used to.
It seemed oddly inevitable, though, facing death again. Like I really was marked for disaster. I'd
escaped time and time again, but it kept coming back for me.
Still, this time was so different from the others.
You could run from someone you feared, you could try to fight someone you hated. All my
reactions were geared toward those kinds of killers - the monsters, the enemies.
When you loved the one who was killing you, it left you no options. How could you run, how
could you fight, when doing so would hurt that beloved one? If your life was all you had to give
your beloved, how could you not give it?
If it was someone you truly loved?

et maintenant Enjoy! Exclamation

"je sais que je vais mourir dans quelques secondes... Je le sens... pourtant je ne ressens rien... c'est étrange, non ? je suis surprise que mourir se résume à cela..." pensais-je alors que mes yeux se fermaient peut-etre a jamais.

Edward me giflait,completement horrifié. Il essayait de me ramener a la vie, a la réalité ,me faisant un massage cardiaque un peu maladroit, a ce souffle de vie ...qui m'échappait.

"Je n'ai pas mal, ne t'inquiète pas" voulais-je lui dire, dans une faible tentative pour le rassurer mais mes forces m'abandonnaient déjà, et mes lèvres semblaient scellées, aussi froides que si elles avaient déjà laissé échapper mon dernier soupir d'agonie"

"Bella! Bella! Non! s'il te plait ne me laisse pas BELLA! qu'est-ce que j ai fait.. qu'est-ce que j ai fait!" hurlait mon amoureux me serrant fort dans ses bras.

J'imaginais déjà notre lune de miel dans un luxueux hotel Canadien. Mais j'imaginais encore plus notre premiere nuit d'amour ou lui et moi ne ferions plus qu'un. J'en avais revé tellement de fois ,que je connaissais la scene par-coeur: lui et moi, avec deux coupes de champagne... Lui me prenant dans ses bras, m'allongeant sur les draps de satin...
Cependant, au dernier moment je reussi a le faire changer d'avis. Je lui ai expliqué, que je n'avais pas besoin de voyager loin pour devenir sa femme. N'ayant jamais eu un gout particulier pour le luxe, je le voulais lui, ici, n'importe ou, mais maintenant. Nous etions mariés et je ne voulais plus attendre. il me trouva bête, et j eu beaucoup de mal a le convaincre.. mais finalement, il céda ,avouant que lui aussi malgré son angoisse de me faire du mal, avait envie de moi comme jamais.
Ce fut ainsi que nous nous retrouvions A Seattle! (meme si Edward m'assura que nous irons au Canada ensuite! )

"Finalement je ne me suis pas entetée pour rien! "[/i] cette pensée me réconforta un peu, malgré moi.

-"Bella!Bella ,mon amour, tiens le coup, Bella.. je vais appeler Carlisle non, nous.. JE vais t'emmener a la maison! criait Edward completement paniqué.

-"Ed..ward" tentais-je de l'appeler. J'essayais, mais deja mes forces s'épuisaient.

-"Bella je t'aime, tiens bon on va chercher de l'aide."

tout a coup, le sol se dérroba sous mes pieds. Edward me prit avec précaution dans ses bras et tout ce dont je me souvins c'est d'etre de retour dans la maison blanche dans la foret.

-"CARLISLE!!" hurlait mon mari , en m'allongeant avec douceur sur le canapé .

A ce moment précis, j'entendis Alice descendant les marches du grand escalier en marbre suivie par Jasper ,qui alarmé par l excès d'angoisse qu'il avait percu chez Edward, et par l'angoisse démesurée de Alice, s approcha a toute vitesse de son frere et lui demanda:

-"Edward? qu'est-il arrivé?!"
-"QUE S'EST-IL PASSE?" criait Alice tout aussi éffarée que son frere.
-"faut .. faut appeler... Carlisle... s'il te plait... Alice... Bella.. j'ai.. j'aii.." dit Edward la respiration saccadée, pleurant d'un chagrin sans limite mais aussi sans larmes.

J'étais pas si inconsciente que ca finalement. je brulais.. on me brulait vive... j entendais mes gémissements que je ne controlais pas... je n avais plus de controle sur mon corps... j'avais mal.chaque particule de mon corps, chaque centimetre carré désirait que la souffrance s'arrete, meme si pour cela, la mort était la seule solution.

Au loin, Esmée tachait de garder son calme , meme si lorsqu'elle repondit a son fils, sa voix n'etait plus qu'un tremolo a peine audible.

-...il est a l'hopital.
j entendis Alice dire "J'y vais" avant de disparaitre dans un coup de vent qui me fit étrangement du bien.
je sentai la paume froide de Edward serrer la mienne , et je sentis son autre main sur ma joue enflammée.

-"Ed..Edward.." murmurai-je encore plus faiblement. J'étais secouée de spasmes et des vagues de douleur de plus en plus fortes me mettaient au supplice.

j avais espéré pouvoir cacher ma douleur . Essayer de rendre plus facile les choses, pour lui..autant que pour moi... mais j'ai été prise completement au dépourvu...Je n'avais pas réalisé... meme si ,au fond,je ne regrettais pas de devoir mourir ainsi. apres tout, jai eu ce que je voulais. je l'aimais , il m'aimait...

Son visage n'etait plus qu'a quelques centimetres du mien. Je respirais son haleine fraiche et marmoréenne que j aimais tant, tandis qu il me murmurait:

-"Bella..excuse moi...c'est de ma faute... je t'interdis de baisser les bras... tu m'entends?"

Je tentais d'ouvrir les yeux, je voulais voir son visage une derniere fois.

-"Edward je t'aime." Ma voix était inaudible. Qu'un murmure que je n'entendais guere, mais je priai pour que lui l'entende.

-"moi aussi..." sa respiration etait saccadée.

Et enfin je l apperçus. Son visage angélique déformé par la douleur et l'anxiété était en face de moi, son nez aquilin et parfait touchait quasiment le mien.

-"Ne..pleure pas.. je ..te l'interdis" dis-je alors que mes pauvres intonations d'indignée ne faisait pas le poid face a la douleur qui crispait mon visage et me torturait.

Il ne repondit pas, et tandis qu'une autre vague de douleur me submergeait , je sentis Edward s'écarter de moi, laissant la place a son pere que j avais pas entendu arriver.

-"Edward ! Que s'est-il passé?! on avait dit qu'on attendrait votre retour de voyage pour.." Mais Carlisle qui croisa le regard de son fils , ne finissa pas sa phrase.

Edward avait un regard determiné mais perdu a la fois... il avait l'air misérablement malheureux.

Ce fut Alice qui de sa douce voix,(que j'entendais a peine) prit la parole:

-C'est justement ce qui ..était prévu...c'était le plan... du moins ce l'était..Edward et Bella, et bien.. essayaient de consommer leur mariage..lorsque..lorsque " mais elle resta muette.

-"lorsque jai perdu le controle." murmura Edward fixant Bella des yeux alors que Carlisle l'examinait.

-"vous etes fous! c'est insensé!" murmura Jasper qui s'exprimait pour la deuxieme fois.

-"Edward... il n'y a pas de marche arriere... va me chercher de la morphine ..dans mon bureau."
il regarda Jasper droit dans les yeux et lui dit a son adresse. "tu sais ce que tu as a faire.. essaye de le calmer."

son fils acquiesa, et alla parti rejoindre Edward a l'étage.

une fois les deux jeune hommes hors de vu, ne restant plus Esmee ,Alice et Carlisle avec moi, j entendis le docteur murmurer...
-le processusest en marche.. faudra attendre. il paraissait cependant contrarié.. ce que Esmee remarqua.
-Carlisle, quelque chose ne va pas n'est-ce pas?

ce dernier ne prit pas la peine de repondre a sa femme, mais il s'adressa directement a sa fille adoptive.
-"Alice... je ne sens presque plus son pouls. ce n'est pas normal... as tu la moindre idée de ce qui va arriver?" il essayait de parler a voix basse, meme si il savait que si jamais Edward voulait entendre ce qu'il disait, il lui suffirait de lire ses pensées.

Malheureusement, je n'entendis pas la réponse d'Alice. Mon corps me suppliait de sombrer dans les tenebres de mon esprit, et d'y trouver refuge. J'arretais de me battre et peu a peu je me laissai glisser dans l'inconscience .Je murmurai le prénom de mon amoureux une derniere fois, en ayant la vague impression de ressentir ses levres sur les miennes, tandis que au loin un leger picotement sur le bras droit, m'indiqua que Carlisle m'administrait la dose de morphine qui me soulagerait peut-etre.

Dernière édition par hermy28 le Dim 19 Avr - 19:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Metyuro
Vampire expérimenté

Féminin Nombre de messages : 789
Personnage préféré de Twilight : Edward Cullen

MessageSujet: Re: [Twilight] My Soulmate...   Mar 15 Juil - 22:03

WHOUAAA ! la suite, je ne demande que sa !
http://envie-ecrire-rever-liberte.blogspot.com
*MoustiK*
Nouveau né

Féminin Nombre de messages : 232
Personnage préféré de Twilight : Edward ^^

MessageSujet: Re: [Twilight] My Soulmate...   Mer 16 Juil - 15:54

J'ai déjà lu pas mal de fanfiction sur Twilight
et c'est toujours un plaisir dans lire une nouvelle...Wink
Je demande la suite avec beaucoup d'impatience !! bounce
Dounia
Nouveau né

Féminin Nombre de messages : 196
Personnage préféré de Twilight : Edwy, Bella, Alice, Emett & Jasper

MessageSujet: Re: [Twilight] My Soulmate...   Mer 16 Juil - 17:45

J'aurais pas pensé que ca pourrais ce passer comme ca *-*

J'ai hâte de lire la suite !
hermy28
Nouveau né

MessageSujet: Re: [Twilight] My Soulmate...   Mer 16 Juil - 22:52

merci beaucoup pour votre enthousiasme! Dounia, moi je n ai pas vu d autres possibilites lorsque j ai lu la preface ^^ et je suis contente que tu aimes malgré cela lol lol!

la suite sera pour dans plus tard dans la soiree, j ai ete tres occupee aujourd hui alors impossible d ecrire, mais j ai vraiment hate d ecrire la suite.

clown
hermy28
Nouveau né

MessageSujet: Re: [Twilight] My Soulmate...   Jeu 17 Juil - 12:13

voici la suite, désolée pour le retard! enjoy!! Very Happy

La douleur est insupportable... J'ai mal.. Cessera-t-elle un jour de me torturer? ou devrais-je en mourir!

J'avais perdu la notion du temps. Je ne savais pas si des minutes ou des heures ou des jours ont passé depuis l'après-midi de mon marriage.Tout ce que je ressentais c'était la douleur ,les flammes qui me transperçaient.
Ce n'était pas une douleur qu'on pouvait supporter... Non c'est de ce genre de douleur qu'on ne supporte pas- qu'on prie le ciel pour qu'elle cesse, même si on doit y passer pour ça.
Et à présent, Malgré moi, malgré Edward, malgré que je l'aime... Je ne souhaitais que ça: Mourir pour que la douleur s'arrête. Pour ne plus rien ressentir... Pour retrouver la paix et la tranquilité.
Je n'arrivais même pas à m'en sentir coupable!

Moi qui pensait qu'en cessant de me battre contre elle, qu'en me laissant aller trouver refuge dans le fin fond de mon esprit ,quitte a en être prisonnière- la douleur s'arrêterait, je me trompais sur toute la ligne. Des flashs rouges me tiraillaient mes paupières endolories, me causant un supplice qui s'ajoutait a la torture générale. Plus le temps passait, moins je le supportais.

Au loin j'entendais la voix de mon Edward,mon époux... Etrangement ce mot "époux" ne m'embêtait plus, le prononcer meme en pensée était de plus en plus facile pour moi, presque naturel. Sûrement parce que j'allais mourir et me savoir unie pour l'éternité à lui, me réconfortait.

Cependant, il était en train de me demander pardon. Je ne comprenais pas pourquoi!
Qu'avait-il a se repprocher? Rien!

-"..Pardonne moi,chérie, d'avoir été faible." Sa voix n'était plus qu'un murmure.

"Encore a se blamer... Il n'avait rien a se reprocher! Il n'a fait qu'accomplir mes désirs!"

-"Ne me laisse pas seul... j'ai besoin de toi , mon amour..." sa voix était teintée d'un entiment que je detestais-la culpabilité.

Il avait enfoui sa tête sur ma poitrine, il respirait l'odeur de mon cou.

Comment ne pas le laisser seul? Je ne le voulais pas, mais je ne voulais plus souffrir non plus!
Je me sentais coupable à mon tour. Coupable de lui faire du mal...Coupable de devoir le laisser seul.

Je l'entendis prononcer mon prénom, mais cette fois-ci j'y décelai plus que de la culpabilité,il y avait dans sa façon de prononcer mon prénom une certaine crainte,angoisse,je ne savais pas comment le définir.

-"B..Bella?"
-"qui a-t-il ,Edward?" demanda Esmée à son fils.

Il mit un certain temps a répondre . Puis au bout de quelques minutes il répondit:

-"J..Je l'entends! Je..Esmée J'entends ses pensées!" s'exlama t-il, alarmé.

-"Quoi? Comment se fait-il que tu lises ses pensées?" demanda sa mère abasourdie.

-"Je..sais pas." Edward qui de nature avait un teint livide blémis encore plus sous l'effet de choc.

to be continued? tongue

voila j espere que vous aimez toujours! laissez des com's! study
Metyuro
Vampire expérimenté

MessageSujet: Re: [Twilight] My Soulmate...   Jeu 17 Juil - 12:23

WHOUAUUAUUAUAUAUAUAUAUA UNE STEPHENIE MEYER EST NEE ! Shocked LA SUITE LA SUITE LA SUITE !
EDWARD ENCORE PLUS CRAQUANT !!!!!! WHOAUAUUAA Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Dounia
Nouveau né

MessageSujet: Re: [Twilight] My Soulmate...   Jeu 17 Juil - 13:06

Continu !!

Par contre quelqu'un pourrait pas me donner un lien pour le prologue ou bien le mettre en spoiler :s Merci Smile
hermy28
Nouveau né

MessageSujet: Re: [Twilight] My Soulmate...   Jeu 17 Juil - 17:21

merci beaucoup Cool

j espere pouvoir ecrire la prochaine scene bientot, mais je serai absente pendant quelques jours.

Metyuro?moi au niveau de S.M?! lol merci c est flatteur, mais franchement c est faux Very Happy (non pas que ca ne fasse pas plaisir a entendre.. .attention a mon ego lol)

Dounia, merci d etre fidele, la suite pour bientot! Exclamation

hermy28
*MoustiK*
Nouveau né

MessageSujet: Re: [Twilight] My Soulmate...   Ven 18 Juil - 9:50

Vivement la suite !!!
Eleann'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)

Féminin Nombre de messages : 1678
Personnage préféré de Twilight : Emmett et Rosalie ^^

MessageSujet: Re: [Twilight] My Soulmate...   Ven 18 Juil - 10:02

Je n'ai qu'une chose à reprocher: le plus souvent c'est à la première personne, mais il arrive que se soit à la troisième et j'avoue que c'est un peu gênant de devoir passer de l'un à l'autre dans la même lecture ^^

Voila, j'attend la suite ^^

"-Que devient une étoile qui meurt? -Un rêve qui vit."
Pierre Bottero

Spoiler:

hermy28
Nouveau né

MessageSujet: Re: [Twilight] My Soulmate...   Dim 20 Juil - 10:01

merci beaucoup Moustik la suite viendra dans la journee je pense, merci de rester fidele ^^

Eleann, merci pour ton commentaire, je tacherai de faire mieux , meme si , pour ma seule defense, je dois dire qu il est difficile de rester dans la peau de Bella. Cette derniere etant inconsciente je ne voulais pas zapper les moments noirs de Edward. en fait meme si je ne le fais pas expres, je tache toujours de laisser le tout du point de vue de Bella,mais lorsqu elle est inconsciente je me permet de voir les choses en dehors de sa petite personne. d ailleurs , le prochain partiel (que j ai terminé il me manque plus qu a le retaper ^^) sera ecrit a la troisieme personne. parce que Bella est inconsciente, je ne vois donc pas l interet pour l instant de concentrer l histoire sur elle.

voila , j espere que vous allez aimer la suite , je suis impatiente de voir vos reactions Very Happy

je promet un partiel plein de rebondissements ^^

sinon, j ai fait quelques modifications dans le premier chapitre je pense qu il y a un passage qui faut vraiment relire, juste pour le fun ca vaut le coup je n en dirai pas plus ^^

D ailleurs, c est grace a mon meilleur ami que jai pu changer tout cela, il m a donner de bonnes idees Very Happy donc si jamais tu vois ce message , Lolo, je t en suis reconnaissante Very Happy
hermy28
Nouveau né

MessageSujet: Re: [Twilight] My Soulmate...   Mar 22 Juil - 20:26

voici la suite, j espere que vous aimerez toujours , laissez moi des coms! Razz

-"Comment ca tu lis dans ses pensées?" demanda Alice a son frere, Edward,alors que celui-ci était monté la rejoindre, dans sa chambre.

Le soleil était a son zénith et illuminait la vaste piece qui servait de chambre a Alice et Jasper.

-"oui..je peux entendre ses pensées." murmura Edward.

Alice paraissait inquiete par ce que Edward venait de lui raconter.

-"Edward,je suis ..désolée...pour tout." S'exclama t-elle, penaude.

-"Pourquoi? tu n'as rien a te reprocher ,Alice!"
Il paraissait vraiment en colere apres elle a présent et elle regrettait d'avoir aborder le sujet.

-"Si.. dit elle ,j'aurai du..savoir, J'aurai du vérifier que tout se passerait bien, mais..."

Sa voix perdit son assurance, et tremblait presque. Elle n'osait pas croiser le regard d'Edward et baissait la tete,malheureuse.

Ce dernier, avait lu dans son esprit un sentiment de culpabilité et d'angoisse: Ce meme sentiment que lui seul avait le droit de ressentir.

-"Tu n'y es pour rien, dit il d une voix ferme et seche. Arrete de te blamer. Si y'a quelqu'un qui en a le droit c'est moi et personne d'autre."

-"Toi aussi tu devrais arreter de te sentir coupable." repondit simplement Alice.

Le regard d'Edward se ferma, et Alice devina qu'elle avait touché un point sensible.
Elle n'avait pas besoin de lire dans ses pensées pour voir clair en lui. La culpabilité et l'angoisse le rongeaient.

Vu qu'il restait sans réagir, Alice le serra dans ses bras tout en lui murmurant:

-"Sois fort, fort pour Bella, fort pour vous deux, comme elle reste forte pour toi!"

-"Je crois..je pense que Bella va me laisser seul... Elle va partir Alice...Je le sais. murmura Edward en s'écartant de sa soeur, le visage grave.

-"Ne dis pas de betises!" repliqua Alice.

Edward tourna le dos a sa soeur,et alla s'asseoir sur le confortable canapé en cuir, installé au milieu de la chambre avant de continuer:

-"J'ai entendu...Elle me demande de lui pardonner sa faiblesse... Elle ne supporte plus cette maudite douleur qui la brule. Elle VEUT mourir Alice!" dit Edward en haussant la voix.

Alice dans sa démarche gracieuse, alla s'asseoir aupres de lui,et lui prenant la main, dit:

-"Bella est forte...C'est normal de vouloir souhaiter mourir lorsqu'on souffre autant!"

-"Non..Ce qui arrive a Bella, n'est pas normal...Alice ,je ne sais pas ce qui s'est passé! C'était plus fort que moi! "

Il dissimulait mal a présent sa souffrance, tandis qu il prononcait ses mots.
Mais Alice ne se laissant pas démonter, lui assura:

-"Je pense que tu dois arreter de te blamer, je te le repete, et tu dois etre fort,Edward!"

-"Je ne suis pas sur d'y arriver.Ca me dépasse..." souffla t-il en enfouissant sa tete dans ses mains.

-"J'ai lu dans tes pensées et dans celles de Carlisle. Je sais que quelque chose ne va pas... J'entends son coeur faiblir , le joli son de ses battements s'amoindrir!" Ajouta t-il.

Alice resta silencieuse. elle essaya de voir le futur de Bella , en se concentrant encore plus que d'habitude. Mais cette derniere tentative, comme toutes celles effectuées ces dernieres 24 heures avait échoué. Elle ne captait rien...

-"Tu ne vois meme plus son futur..." chuchota Edward .
Il se leva,et d'un bond sortit de la chambre, laissant Alice perplexe.

Carlisle, qui alerté par sa femme de l'evolution de l'état de sa belle-fille, était en train d'examiner Bella et de verifier ses constantes lorsque Edward surgit des escaliers.

-"Je veux la vérité , Carlisle... S'il te plait." s'exclama Edward, peu amene a vivre dans le mensonge.

Son pere dissimulait ses pensées tres bien, et il lui était impossible de connaitre la vérité sans que celui ci accepte de la lui raconter.

Carlise croisa le regard de son fils, et pendant quelques secondes le fixa.Puis s'approchant de lui, il lui dit:

-"Tres bien.. Je ne te cacherai rien, mon fils."
-"Merci".

Toutes les personnes présentes fixaient le docteur, attendant son verdict.

Ce dernier soupira, avant de dire a voix égale:

-"Je.. Je suis inquiet."

-"Elle va mourir?"demanda directement Edward ne lachant pas son pere des yeux.

-"Je ne suis pas en mesure d'affirmer cela.Encore moins de le confirmer."

Edward, Esmée, Jasper et Alice restaient silencieux,lorsque Carlisle ajouta:

-" je suis inquiet, parce-que son pouls est faible. Et en géneral, le coeur commence a faiblir qu'a partir du deuxieme jour...De plus, si tu affirmes pouvoir entendre ses pensées, ca veut dire que son esprit faiblie, aussi...et..."

Mais Edward, termina la phrase de son pere a sa place, fixant Bella inconsciente ,a l'allure tellement fragile, sur le canapé:

-"et meme son sang faiblis, son odeur est affaiblie..."

-"Oh chéri! Je suis désolée!" dit Esmée en serrant son fils dans ses bras.

-"Donc, il n'y a pas de chance pour qu'elle survive?" demanda Jasper a Carlisle.

Carlisle demeura quelques secondes en silence, comme plongé dans ses pensées avant de répondre:

-"Je ne sais pas.. Comme tu le sais, chaque transformation se passe différement. Faut garder espoir."

Edward s'écarta gentillement des bras d'Esmée et alla s'asseoir pres de Bella.
Il caressa son front, avant de sourire faiblement. Puis il murmura:

-"Ton pouls, réagit toujours a mon contact..."

Se tournant vers sa famille, il affirma d'une voix qu'il voulait égale:

-"Ecoutez...Si Bella ne surmonte pas cette épreuve, je ne le ferai pas non plus."

Esmée ne put retenir un cri d'horreur, a l'entente des paroles de son fils, tandis que Alice se blottit sans les bras de Jasper. Seul Carlisle réussit a garder un semblant de calme dans sa voix:

-" on y est pas encore."

Edward fit comme s'il n'avait pas entendu son pere.Il se pencha a nouveau vers sa dulcinée l'embrassa précautionnement sur les levres, et lui murmura:

-"Je t'aime... J'ai toujours pensé que lire tes pensées seraot agréable, mais c'est une véritable torture!" dit-il en grimacant.

Carlisle s'approcha de son fils adoptif et posa une main sur son épaule, avant de dire:

-"Je pense que toi seul peut la sauver. Je suis serieux! Ajouta t-il en croisant le regard sceptique d'Edward. Toi seul le peut , tu l'as dit toi meme: Elle réagit a ta présence. Tu la stimules,Edward!"

Edward n'affichait aucune expression,il restait impassible meme si une bouffée d'espoir le submergeait soudain.

Il prit la main inerte de Bella et comme quelques secondes plus tot, le pouls de la jeune femme accéléra avant de se calmer a nouveau.

-"Tu vois? " murmura Alice ,qui depuis leur conversation privée était restée silencieuse. "faut pas perdre espoir."

Esmée s'approcha a son tour de son fils et de sa belle fille,apres qu'elle embrassa cette derniere sur le front et en caressa la joue d'Edward, elle entrainna Jasper,Alice et Carlisle dans la cuisine, laissant seuls Edward et Bella dans la salle de sejour.

Il soupira. Il avait les traits tirés par l'inquiétude et des cernes violettes se formaient en dessous de ses iris,qui s'assombrissaient. Mais la soif ne l'inquiétait pas,c'était bien la derniere de ses inquiétudes.
Puis ,avec une soudaine inspiration, il se rappela d'un détail que lui avait dit Bella recemment. Il enfouit sa tete dans le cou de Bella, inspira profondément l'odeur qu'il aimait tant, se releva a nouveau, et lui murmura:

-"Te souviens tu, un jour tu m'as dit que tu te sentais plus forte lorsque j'étais avec toi ? Que tu te sentais plus fragile seule? chérie tu te souviens?(Il marqua une pause) Bella, utilise donc cette force , utilise toute la force de notre amour...on est assez fort tout les deux pour surmonter cela et bien plus! d'accord?"

Il patienta quelques minutes, la regardant le regard grave et triste:

-"Non.. ne pense pas a ca chérie... ne me dis pas que la mort est préférable! tu veux me laisser seul?"

Soudain, le bruit du coeur de bella et les palpitations de son pouls cesserent. La musique que lui offraient ses sons, s'arreta.

Edward releva la tete , regarda Bella inerte ,pale, fragile a en mourir justement, et hurla:

-"NON!!!NON!! BELLA! BELLA!"

to be continued? pale silent I love you
Dounia
Nouveau né

MessageSujet: Re: [Twilight] My Soulmate...   Mar 22 Juil - 20:39

J'aime beaucoup.. jpense as vraiment que Bella va mourrir.. pas dès le début de l'histoire :p

Dernier message avant les vacanses :p
Metyuro
Vampire expérimenté

MessageSujet: Re: [Twilight] My Soulmate...   Mar 22 Juil - 21:49

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked je n'ais pas de mots...
Eleann'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)

MessageSujet: Re: [Twilight] My Soulmate...   Mar 22 Juil - 21:56

Moi ausssi j'aime beaucoup
Et je préfère largement quand c'set ecrit a la troisième personne ^^

Pierre Bottero

Spoiler:

*MoustiK*
Nouveau né

MessageSujet: Re: [Twilight] My Soulmate...   Mer 23 Juil - 0:40

Oh non ! tu ne peux pas nous laisser comme ça...
J'adore toujours ! sunny
hermy28
Nouveau né

MessageSujet: Re: [Twilight] My Soulmate...   Jeu 24 Juil - 12:08

Dounia: merci beaucoup ! concernant la suite des evenements je te laisse decouvrir par toi meme lorsque tu liras la suite... tu pourras ensuite savoir si tu peux compter sur tes intuitions lol!

Metyuro: loool , tu sais que c est pas bon de flatter comme ca les gens, attention a mon ego il risque d etre surdimensioné! : afro j espere que tu aimeras toujours autant la suite Very Happy

Eleann: je suis contente que ce style d ecriture te plaise mieux.Ceci est mon style de d'habitude, c est la premiere fois que je tente l ecriture a la premiere personne. moi aussi je prefere ecrire mes histoires a la troisieme, c est plus facile et d une , et en plus je suis plus experimentée. Parcontre, c est vrai que j ai envie d ecrire des partiels a la premiere personne- donc Bella en l occurence, parce que jaime bien m attarder sur ses pensées. d'ailleurs meme dans les livres, j adore ses changements d'humeur, ses dylemes et conflits Wink alors dans cette fic je pense qu il y aura quelques partiels ecris a la premiere personne, meme si je me garde le droit de changer de style lorsque ce sera necessaire, ou si j ai tout simplement du mal , c est super dur d etre coincée dans la peau et la vision de Bella tu peux me croire mdr lol! j espere que tu aimeras toutefois le prochain partiel qui sera ecrit a la premiere personne, un partiel assez spécial a vrai dire ... mais j en dis pas plus Wink (j en ai deja trop dit!)

Moustik: si je peux mdr , mais tu l auras ta suite! je suis contente que ca te plaise toujours autant ^^ enjoy the continu! Cool

la suite sera prevue pour bientot, peut etre aujourd hui ... j ai tout les plans dans ma tete, reste plus qu a prendre le temps d ecrire Surprised

hermy
hermy28
Nouveau né

MessageSujet: Re: [Twilight] My Soulmate...   Jeu 24 Juil - 14:14

et voici la suite!
ENJOY Very Happy

Ou suis-je? pourquoi est-ce qu on crie mon nom? pourquoi cet affolement?

-"BELLA, BELLA!!!"

C'était la voix d'Edward... Pourquoi criait-il ainsi désespérement?! J'étais la... la douleur était partie comme évaporée.

Je me sentais bizarre... Etrangement, j'étais apaisée,soulagée, tout signe de douleur eloigné et oublié.

J'étais en sécurité dans mon esprit , et cela me faisait du bien.

La voix de mon amour, mon unique amour -se faisait lointaine. Je tentais d'ouvrir les yeux, je voulais le voir, d'ailleurs je pensais avoir réussi mais je ne les trouvais plus... étrange.

Tout a coup , le sentiment de sécurité et de bien etre ,s'était remplacé -bien malgré moi, par un sentiment d'indecision voir de frayeur. Etre loin d'Edward, ne pas réussir a admirer ses traits parfait, A l'entendre parler, ou simplement ecouter les jolis sons de sa voix! C'était quelque chose d'inimaginable a mes yeux, un cauchemar improbable! Et pourtant , j'étais la, seule dans l'obscurité, prisonniere -a présent je le savais, de mon esprit.

Puis, comme sortie de nulle-part... Je l'entendis pour la premiere fois depuis plus de 6 ans: La voix de ma grand-mere. elle s'approchait de moi, j'en conclue alors que le son de sa voix se faisait plus fort.

-"Ouvre les yeux", me dit-elle.

Comme le son de sa voix m'avait manqué! J'en aurai pleuré!
Je voulais lui dire que je n'y arrivais pas, mais je ne trouvais pas ma bouche non plus. Ce qui intensifia ma panique.

-"Bella, ma chérie ouvre les yeux... Tu peux le faire." me répeta ma grand-mere avec douceur.

Que faisait-elle ici? chez les Cullens? Elle ne pouvait pas etre ici, c'était impossible! Et pourtant c'était bien elle, qui me parlait, aucun doute la dessus.

Je fus surprise de constater qu'elle paraissait lire mes pensées, lorsqu'elle me dit:

-"Nous ne sommes pas chez les Cullens, ma petite fille."

Non? Mais pourtant... pourtant je n'ai pas bougé! J'en aurai été incapable dans l'état que j'étais.

grand-mere... Je ne comprends pas... pensais-je en esperant que ma théorie soit exacte.

Apres un silence qui me parut durer une éternité et un long soupir qui me rassura de sa présence,ma grand-mere me répondit:

-"Je suis la pour t'aider a faire un choix... Nous ne sommes pas chez les Cullens, du moins pas exactement."

Je ne comprends toujours pas...

J'ai cru sentir sa main étrangement chaude caressée mon visage.

- Ma chérie, comme tu as grandi... Je suis tres fiere de toi.

J'attendis patiemment que ma grand-mere s'explique mieux, tandis qu'une pensée étrange se manifestait dans mon esprit...

Non.. ca ne peut pas etre ca pensais-je, malheureuse.

Quelle horreur! Edward allait mourir de chagrin, ma mort allait causer la sienne!!

Ma grand-mere ,ayant lu mes pensées ,me répondit:

-"Non... Du moins pas encore, Bella."

Une bouffée de réconfort ,me submergeait a l'instant ou elle me dit cela... Je n'étais pas morte... C'était déja ca.

"comment ca 'pas encore'?"

-"Cela dépend de toi, chérie. Il va falloir faire un choix. je peux juste te guider, je ne peux pas t'aider."

Un choix... Quel choix? Mais au fond je connaissais déja la réponse a cette question:

"Es-tu en train de me dire, que j'ai le choix entre mourir ou rester eternellement aupres d'Edward?"

-"C'est plus compliqué que cela, chérie. Mais tu as en partie raison, oui en effet."

"Alors mon choix n'est pas difficile."

-"Bien sur qu'il est difficile, Bella" m'assura ma grand-mere a voix basse."Tu vas devoir choisir entre mourir, et vivre."

Je ne comprenais pas... J'aimais Edward, j'avais enduré toutes les souffrances possible pour etre et rester aupres de lui, je ne désirais QUE lui!

Encore une fois, le talent de ma grand-mere a lire mes pensées, chose que meme Edward n'avait jamais réussi a faire, me dérouta.

-" C'est un choix difficile Bella, parce-que mourir te serait plus facile. Si tu choisis de vivre..Et bien ,il va te falloir etre forte, car 'vivre' n'implique pas que des bonnes choses, ma chere petite fille. Vois-tu ,il y aura des moments durs...Te reste t-il assez de force pour relever ces defis ,pour vaincre toutes les épreuves ?"

Mais grand mere, je l'aime. Je ne souhaite vivre qu'avec lui. Ma vie ou ma mort n'a aucune importance a mes yeux sans lui!

-"Si tel est ton choix, ma chere enfant."

je peux tout surmonter si je suis avec lui. Je suis bien plus forte et courageuse lorsque Edward est avec moi.

Si j'aurai pu le faire, j'aurai sourie. Malheureusement cette étrange sensation qui m'empechait de parler et d'ouvrir les yeux, m'en empechait.

J'entendis le timbre de la voix de ma chere grand-mere, se radoucir. J'en fus immédiatement soulagée.

-Je suis fiere de toi ,Bella. Souviens toi s'en. Je t'aime ma petite fille.

Ne me laissant pas le temps de lui répondre , elle ajouta:

- A present,ouvre les yeux Bella. Ouvre les yeux!

J'essayais, et le poid ,le voile d'obscurité qui m'empechait de les ouvrir se dissipait ,tandis que j'entendais a nouveau la voix d'Edward, qui se rapprochait de moi , me supplier la meme chose que ma grand-mere:

-BELLA! OUVRE LES YEUX !

to be continued?
j espere que vous avez aimé, moi perso j ai kiffé ce passage, lorsque je l ai imaginé du moins! j espere avoir rendue justice a mon imagination Wink

Laissez des com's ^^ Hermy
*MoustiK*
Nouveau né

MessageSujet: Re: [Twilight] My Soulmate...   Jeu 24 Juil - 18:26

Très surprise de ton passage ! Je ne m'attendais pas à ça !
Mais j'apprécie toujours autant, Bon courage pour la suite ! Wink
Eleann'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)

MessageSujet: Re: [Twilight] My Soulmate...   Jeu 24 Juil - 18:50

Je vais encore tout casser moi... j'aime beaucoup mais j'ai du mal à m'imaginer la scène... dans les passages précédents, j'avais aucune difficulté a recréer dan mon imagination la maison des Cullen alors que là... l'univers est inconnu, peut-être mérite-t-il un peu plus de description

Ce n'est pas un reproche au contraire je cherche juste à t'aider de façon à ce que tu puisse améilorer pour que les lecteurs (ou du moins la partie des lecteurs dont je fais partie) accroche encore plus a tous les mots de ton histoire.
Ce passage à la première personne est quand même plus agréable à lire que les précédent, bravo !!!

hermy a écrit:
to be continued?
La question ne se pose même pas, bien sûr que tu continues^^

PS: je comprend tout à fait que les sentiments et les impression des personnages soient plus facile à décrire à la première personne. De plus c'set très réussi, vraiment bravo

Pierre Bottero

Spoiler:

hermy28
Nouveau né

MessageSujet: Re: [Twilight] My Soulmate...   Ven 25 Juil - 12:33

merci Moustik! j espere que tu n as pas ete decu lol Wink contente que ca te plaise toujours autant ^^ la suite pour bientot.

Eleann, tes remarques sont les bienvenues c est ainsi que je m ameliore, je ne pretends pas etre hyper douee pour l ecriture, meme si l ecriture fait partie de ma vie depuis mon jeune age ^^ il n empeche que j ai toujours besoin de progresser.
concernant le manque de descriptions: et bien j ai eu du mal moi aussi a faire des descriptions pour cette scene, vu que Bella ne voyait rien du tout, elle n arrivait pas a ouvrir les yeux => elle a meme pas vu sa grand mere du coup. j avoue ne pas savoir quoi mettre comme descriptions dans la mesure ou je suis dans la peau de bella, qui est dans un etat second si on peut dire ^^
j espere que tu resteras fidele , tes remarques sont toujours interessantes Smile

la suite pour bientot ^^

hermy
Eleann'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)

MessageSujet: Re: [Twilight] My Soulmate...   Ven 25 Juil - 14:33

hermy28 a écrit:
j avoue ne pas savoir quoi mettre comme descriptions dans la mesure ou je suis dans la peau de bella, qui est dans un etat second si on peut dire ^^
j espere que tu resteras fidele , tes remarques sont toujours interessantes Smile

Certes, c'est une bonne raison -_-" néanmoins je pense que dans son obcurité bien des choses peuvent apparaître... il n'y a pas forcément besoin de voir, mais de sentir pour decrire. De dis certes l'essentiel mais le détails est également important ^^
Ravi que mes interventions te soient utiles, mais je tiens quand même à dire que malgré mes remarques j'adore vraiment ce que tu écris, sinon, je ne posterais vraiment rien mais là, je suis sous le charme ^^

Te t'inquiète en rien de ma fidélité, j'essaierai même de réagir la première à la suite^^

Pierre Bottero

Spoiler:

Metyuro
Vampire expérimenté

MessageSujet: Re: [Twilight] My Soulmate...   Sam 26 Juil - 13:02

OUAIS ! OUVRE LES YEUX ! Shocked Shocked Shocked
Inès
Nouveau né

Féminin Nombre de messages : 178
Personnage préféré de Twilight : Edward && Jasper

MessageSujet: Re: [Twilight] My Soulmate...   Sam 26 Juil - 21:46

Bravo J'adoore Very Happy
Vivement le prochain chapitre Exclamation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Twilight] My Soulmate...   

[Twilight] My Soulmate...
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant