Forum du site d'Impossible Fascination consacré aux adaptations cinématographiques des romans Fascination de S.Meyer

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Révélation] Ma fic Edward Bella TERMINER !!

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Metyuro
Vampire expérimenté

Féminin Nombre de messages : 789
Personnage préféré de Twilight : Edward Cullen

MessageSujet: [Révélation] Ma fic Edward Bella TERMINER !!   Ven 18 Juil - 17:23

SUITE DE BREAKING DAWN, Je l'ai écris pour un concours.

Demain, demain, je serais Madame Cullen Swan… cette pensée me fit sourire, le premier de la journée, et le seul aussi sûrement. Passer une journée entière sans mon futur mari c’est comme passé une journée dans une morgue… deuxième sourire, j’étais pas loin de la vérité avec ma famille couleur cadavre…
*mmm il y a du progrès… * me dis je.
Enfin bon, ce petit moment de bonheur ne dura pas, je repensais déjà a l’effet qu’avait eu l’annonce du mariage, sur Charlie.

« Papa, nous avons quelque chose a t’annoncer… Edward et moi…
_allons nous marié, me devança Edward.
Face a nous Charlie semblait comme éteint.
« papa ? m’enquis je. Tu vas bien ? »
il se leva sans même nous regarder. Il se dirigea vers le meuble du salon, il ouvrit un tiroir, il en sortit une petite boite comme celle que Edward m’avait offert pour mes fiançailles. Il eu un temps de réflexion, puis se retourna lentement vers nous et vint se rassoire devant nous sans même nous regarder.
« je voudrais… je voudrais que tu prennes ceci. Me dit Charlie, toujours tête baisser.
_Heu… qu’est ce que c’est ? lui demandais je en prenant la boite entre mes mains.
Lors que je frôlais celle de Charlie, je sentis un certaine tentions et Edward me serra un peu plus fort. Je voulu voir son visage mais il restait impassible.
J’ouvrais la petite boite de couleur rouge pourpre, a l’intérieure, une bague, une magnifique alliance en or. Je la pris entre mes doigts et je sentis une gravure a l’intérieure de la bague…
« A Tout Jamais… »
« Elle est très belle Charlie ! Merci.
_Elle appartenais a ta grand mère, elle avait épouser… un monstre ! sa voit s’était cassé
_Quoi ? qu’est ce que tu racontes ?
_Mon père, ton grand père, n’est pas ton véritable grand père. Elle avait épousé avant lui un homme, mon père du nom de Matthieu Baric, un ivrogne idiot et malsain. Il frappait ma mère et moi, puis un jour, il s’est fait arrêter, voilà pourquoi je suis entré dans la police, il s’est fait arrêter sous mes yeux. Ma mère a eu le courage après 10 ans de mariage, d’aller porter plainte contre lui… Après cela, il est resté croupir en prison où il s’est pendu après 2 ans. Puis ma mère a brûler tout ce qui lui appartenait. Excepter ceci, cette bague… symbole d’un amour irrationnel et d’une souffrance mortel…, puis elle s’est rémarier avec Bernard Swan ton grand père que tu connais depuis toujours… »
Son histoire, me fit froid dans le dos, jamais je n’aurais crue sa de lui, jamais je n’aurais imaginer un telle drame dans sa famille.
« Je ne ferais pas la même erreur que vous » lança Edward.
Charlie leva enfin la tête, il avait un air a la fois triste et en colère.
« tu as compris… tu as lu entre les lignes… tu es bien plus intelligent que je ne l’aurais crue. » sa voie cette fois était dur et remplit de repproche mais pas envers mon futur époux.
« Qu’est ce que tu veux dire ? je ne comprends pas !
«_Ton père… A fait la même erreur que son propre père. Heureusement pour lui il s’en ai rendu compte avant d’aller trop loin…
_Je ne voulais pas que sa arrive ! je m’étais promit de ne jamais le faire ! sa voie se cassa et je vis des l’armes couler sur la tapis.
_Mais qu’est ce que tu as fait ? je ne comprends pas !
_Ta mère… n’est pas parti pour les raisons que tu crois… je… j’étais souvent ivre a cause du travail, et lorsque je rentrais a la maison.. il m’arrivait d’être… violent….
_Non ! pas toi ! c’est pas possible ! » je voulu me lever mais les mains d’Edward se resserrent comme un étau au tour de ma taille.
Dans les yeux de Charlie je vis une forme d’imploration que je n’avais jamais vue dans les siens au paravent, juste dans ceux de mon Edward…
« Si Bella, ta mère a été courageuse, elle m’a poussé a aller en cure de d’ésintoxe et c’est la que j’ai compris et que j’ai demander le divorce. Elle méritait mieux que moi, et je ne me suis jamais remarier, pour ne par faire un nouvelle victime.
_Mais.. mais… aujourd’hui tu vas mieux n’est ce pas ?
_Oui oui, je vais mieux, je ne touche plus a l’alcool, mais je n’ose pas aller vers une femme et c’est bien mieux comme sa !
_Beau-papa, cette façon de le dire me sidéra, Je crois que vous pouvez me faire confiance, je ne ferais jamais de mal a votre fille. Je ne bois pas, vous connaissez ma famille, nous comptons allez en Alaska pour nos études et je vous promets de vous la ramené pour les vacances ! » cette promesse ne tiendrais certainement pas mais je n’osais rien dire.
Charlie ne répondit pas. Il fixait mon futur époux.
« Papa, fait lui confiance, je t’en prie. Je sais se que je fais.
_Oui… Je crois que je devrais oublier mes erreurs et te laisser faire les tiennes..
_celle ci n’en est pas une.
_très bien si tu le dis… » Il se leva et sortit du salon sans dire un mot.
Nous restâmes la, Edward et moi, sans bouger, sans s’échanger un mot.
La révélation de mon père m’avait quelque peu chambouler.
Au bout d’un long moment, Edward me chuchota a l’oreille.
« Tu ne veux pas qu’on rentre chéri ? on devrait le laissé un peu seul… »
Puis nous sommes rentré a la maison blanche, sans dire un mot pendant le trajet.

*Il faut que je pense a quelque chose de joyeux ! mais quoi ?*
Dans ma vie pour le moment, a part le mariage qui me dégoûte un tout petit peu, il n’y avait rien de bien heureux !
La disparition de Jacob, mon père qui n’était pas exactement celui que je croyais et qui refusait d’assisté au mariage, malgré les suppliques d’Esmée et d’Alice, les Volturies qui plusieurs fois on sous entendu de faire une apparition ici pour voir si nous avions tenu parole, mais a chaque fois ils changeaient d’avis se qui énervait fortement Alice.
Bref l’épée damoclé n’était pas prête de s’extirpé d’au dessus de ma tête !
Ce petit moment de réflexion eu le chic de faire écrouler toute bon humeur…
Soudain Alice apparut derrière moi.
« Haaa ! Alice ! tu m’as fait peur !
_Toi aussi me dit elle avec rancœur
_quoi ? pourquoi ?
_Je t’ai vue pleuré et faire dégouliner tout le mascara que je viens de te mettre ! sa coulait même sur ta robe blanche que tu vas bientôt enfiler ! !
_ho… ce fut alors que je me rendis compte que j’étais prète a pleuré, excuse moi je pensais a tout ce qui se passait en se moment…
_arrête de t’inquiété pour rien !
_plus facile a dire qu’a faire ! »
elle leva les yeux au ciel.
« Bon allez enfile ta robe ! » elle me passa une house, dans la quel la robe de chez Perrine Bruyère, était ranger.
Je mis ma robe de marié avec un peu d’appréhension, dans quelques minutes je devrais marcher le long de cette église de Olympia, en robe blanche a dentelles, avec a mon bras le père d’Edward, Carlisle qui avait bien voulut remplacer Charlie, dans quelques minutes le destin de mon futur époux et moi seront sceller a tout jamais… Dans quelque minutes je m’appellerai Isabella Cullen…

« HOOO BELLA ! tu es magnifique ! me cria une voie que je connaissais bien, trop bien… Ma mère.
« MAMAN ! je ne t’attendais plus !
_Enfin ne croyais tu quand même pas que j’allais louper le mariage de ma fille !
_Hoo maman, je me lançais dans ses bras et je compris enfin ce qui allait me faire pleuré.
« Hep ! s’il vous plait, poussez vous il faut que j’essuies les yeux de Bella avant qu’elle ne gâche tout ! » s’écria Alice une boite de mouchoir à la main.
« Ho excusez moi, dit René en souriant , je suis tellement contente ! hooo ma chérie !
_tu ne vas pas pleuré maman ? tu sais bien qu’après il n’y a plus moyen de t’arrêter !
_Roo ne t’inquiète pas je le ferais déjà asse devant l’autel !
_oui c’est bien se que je craint…
_Bon parlons un peu sérieusement. Charlie ma appeler hier. Il ma tout dit.
_Ho maman je suis désoler, je ne savais pas se que tu avais pue vivre…
_Non arrête se n’est rien je ne lui en veux pas. Mais J’espère que toi non plus car j’ai réussi a le convaincre de venir t’accompagner jusqu'à autel !
_Ho ! Merci Maman ! »les larmes affluèrent de plus belle, Alice c’est repartit ! mouchoir ! criais je
Alice s’exécuta avec minutie. Le drame fut éviter.
« Bon Madame Swan il est temps ! partons nous mettre en place allez allez », dit elle en poussant ma mère dehors.
« Je te fais confiance Bella, pas de bêtise !
_Comme si tu ne savais pas déjà ce qui allait se passé ! »
Puis elle disparut.

Dernière édition par Metyuro le Dim 12 Oct - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://envie-ecrire-rever-liberte.blogspot.com
Metyuro
Vampire expérimenté

MessageSujet: Re: [Révélation] Ma fic Edward Bella TERMINER !!   Ven 18 Juil - 17:24

Quelques minutes plus tard, quelqu’un frappa a la porte.
« C’est moi, lança une voie, celle de mon père.
_Entre papa, Je suis contente de te voir ! »
Je le pris dans mes bras, il hésita un instant et m’enlaça a son tour.
« Bon… et bien.. c’est le moment… on y va. Dit il hésitant.
_oui… dis je avec appréhension.
_Tu es sur de …
_Oui papa !
_Je voulais dire, d’y aller avec moi…
_Mais ! bien sur ! maman ne t’en veux pas, et je l’a comprend. Pendant tout le temps où j’ai vécu avec toi tu n’as jamais été méchant comme ton père, je ne me serais jamais imaginer un truc pareil alors tu vois, tu n’es pas comme lui…
_ Merci Bella. Je t’aime et je suis digne d’être ton père, tu as tout mes vœux de bonheur.» Il me fit une bise sur le front et me prit par le bras en direction des portes de l’église.

Arrivé devant les portes, je vis la salle de l’église, elle était sublime, pas trop de fanfreluche, de décoration lourde, juste le minimum pour rendre un mariage magnifique.
Il ne faudra pas que j’oublie de remercier Alice pour son super travail.
Dans les rangs je reconnus ceux de mon lycée, habillé chic, chic ! Puis je vis aussi Seth, Leath, Sam, Embry, Quil, Paul, Jared… et j’osais trouver encore Jack… mais je ne me fis pas d’illusion, il n’était pas là, mais je fut tout de même très contente que ma seconde famille, les loups garou, soit présent a mon mariage malgré leur rancœur envers les Cullen. Mais je restais tout de même septique sur leur présence… cela pouvait aussi caché quelque chose…

Je marchais lentement vers l’autel, en direction de mon magnifique époux que je n’aurais jamais imaginé épousé un jour. Il était habiller d’un smoking blanc, pour ne pas choquer avec la pâleur de sa peau, cela lui allait très bien, tellement bien qu’on aurait dit qu’il était habituer a porter se genre de costume comme James Bond, a coter de lui je faisais tache…

Enfin arriver a sa hauteur, Charlie me lacha le bras et me fit a nouveau un baisé sur le front. Il souria a Edward et alla s’asseoir au coté de René et Phil qui était lui aussi venu pour l’occasion. A ma gauche Alice et Rosalie en tenue de Demoiselle d’Honneur, et à la droite d’Edward Jasper et Emmett.
Le prêtre en face de nous commença la cérémonie. Edward me regardait, je m’enfonçais dans l’or de ses yeux…
Heureuse, j’étais heureuse… rien ne pouvait troubler se moment… non rien… Et pourtant…
Soudain le sourire de mon époux se transforma en un rictus de peur…
Il tourna la tête vers la troupe des loups garous. Que se passe t-il ? qu’ont ils fait pour que mon époux est un air aussi inquiet ?
« accéléré le processus s’il vous plait, dit discrétement Edward au prètre.
_très bien, Edward Mason Cullen, Voulez vous prendre pour Epouse, Isabella Marie Sawn ici présente, et de partager bonheur et malheur, dans la richesse et la pauvreté, jusqu'à ce que la mort vous sépare ?
_Oui je le veux. Il me mit l’anneau en or que nous avions choisi.
_Isabella Marie Swan, Voulez vous prendre pour Epoux, Edward Mason Cullen, ici présent, et de partager bonheur et malheur, dans la richesse et la pauvreté, jusqu'à ce que la mort vous sépare ?
_Oui je…Mais e fut couper avant même de finir ma phrase.
Un homme rentra dans la salle. Il était habillé d’une veste noir, comme celle… celle des Volturi.
Edward me prit par la main. Il me chuchota des mots réconfortant et le prêtre me demanda de reprendre ma phrase.
Mais j ‘étais très angoisser… qu’allait il arriver maintenant ? Je savais que les volturis ne tenteraient rien en publique, mais ensuite ? allions nous devoir fuir ? accéléré la transformation ?
« Bella… la voie d’Edward me rammena a la raison.
_Heu oui excuse moi Edward, Oui je le veux ». Finis je par dire. Puis je lui mis l’anneau.
Enfin, Enfin nous sommes lié pour la vie éternel !
« Vous pouvez vous embrassez » lança alors le prêtre en fermant le livre de cérémonie.
Edward me prit dans ses bras, et m’embrassa d’un baisé fougue et désespéré a la fois… Pourquoi ? qu’avait il sondé dans l’esprit du volturi ?
Sans arrêter de m’embrasser il me porta a ses bras et se mit en direction de la sortit vers la voiture qui nous attendait a la sortit. Des applaudissements nous accompagnait. Puis je vis de coin de l’œil les Cullen. Ils s’étaient réuni ensemble, leurs visages étaient fermé.
Edward me fit entré dans la voiture. Le chauffeur se mit en route. Edward a coté de moi semblait sur la défensive.
« Que voulez vous ? lança t-il au choffeur.
_Nous ne faisions qu’une visite amical… mais a ce que je vois, vous n’avez pas l’air très réjouie de nous voir…
_Non pas spécialement non. Ne pouviez vous pas attendre un peu ?
_Si mais Jane ne voulait pas que vous vous tentiez de vous échappé par l’arrière.
_c’est ridicule ! Que voulez vous ?
_Ce que nous voulons ? que vous teniez parole !
_ Nous allions le faire ! après le mariage ! réussis je a dire enfin.
_Le mariage est passé allez y. »
Un grognement sortit du torse de mon époux.
« Pas maintenant !
_considéré ceci comme un ordre, maintenant. Ou elle mourra. » dit il d’une voie sèche.
Un nouveau grognement, me collant a lui il me serra dans ses bras très fort, trop fort.
« fait le Edward…
_Non ! pas maintenant, tu n’es pas prête !
_Edward ! criais je en me levant, je vis dehors que nous n’étions plus en ville.
Soudain je vis des ombres s’approcher. a droite je reconnu des corps blanc, sûrement ceux des Cullen, a gauche des corps marron poilu a quatre pattes, les loups garous.
Puis je me retourna pour voir ce qui se passait en face. La voiture commença a ralentir cependant. Je vis en face, deux personnes en manteau noir…une petite personne sûrement Jane et un grand homme.
Edward me força a me rassoire et me serra un peu plus. Je le regardais, il était tendu comme un arc.
La voiture s’arrêta et le chauffeur nous ordonna de sortir.
« Viens Bella, n’est pas peur je te protégerais. »
Nous sortîmes, les Cullen arrivèrent a coté d’Edward sur la défensive a leur tour, puis les loups se postèrent devant nous.
« QUE VOULEZ VOUS ? » cria de rage Edward.
Le groupe des volturis s’approcha. Je reconnu l’homme a coté de Jane, Démétri.
Le chauffeur sortit a son tour et rejoignit les autres.
«Ce que nous voulons, je te l’ais déjà dit alors qu’attends tu ?
_Je vous ais dit pas maintenant !
_Si maintenant
_Sa suffit cria Jane, tout d’abord, qui sont ses imondes bêtes féroce !, dit elle de sa petite voies de bébé.
Les loups grognèrent.
« Se sont des Loup Garous, les volturis furent vraiment surpris a cette révélation, Ils sont de notre coté a NOUS.
_ A vous ? et pourquoi cela ?
_Pour moi, lançais je, Pour moi, car je suis l’une d’eux.
_Ridicule, des vampires végétarien c’est déjà assez humilient mais en plus qui s’allie a des loups garous ! c’en est trop ! Aro n’acceptera pas cela !
_Aro n’a rien a dire sur mes faits et gestes lança Carlisle d’une voie posée, lorsque je les ais quitté j’étais libre de faire ce que bon me semblait tant que je ne trahissais pas les règles et aucune ne stipule qu’il m’est interdit de m’allier a des personnes au fabuleux pouvoir telle que les loups garous. De plus je leur doit beaucoup.
_Bien… je passerais la dessus, mais ton arrogance ne te sauveras pas toujours ! Carlisle.
Les loups se calmèrent.
_Maintenant, nous vous laissons jusqu'à demain pour activer la transformation de Bella. On vous laisse le temps de vous cachez c’est déjà cela.
_NO…
_très bien » coupais je Edward tout en tentant en vint de le retenir.
« Qu’est ce que tu fais ? tu es folle ? me cria Edward
_Laisse, s’il le faut je m’en occuperais Edward », dit Carlisle en le tenant par l’épaule.
Metyuro
Vampire expérimenté

MessageSujet: Re: [Révélation] Ma fic Edward Bella TERMINER !!   Ven 18 Juil - 17:24

Les volturis partirent aussi vite qu’ils étaient venu laissant une menace pesé sur nos épaules si nous ne nous occupions pas tout de suite de ma transformation…
Nous partimes a notre tour, nous nous réfugiâmes dans la maison des Cullen. Sam prit l’apparence normal pendant que la meute rentrait de leur coté.
« Je suis normalement contre cette transformation, mais étant donner des circonstance qui pèse sur vous et sur votre famille je ne vais rien dire, mais faite en sorte que nous n’ayons pas a l’abattre. dit il posément a Carlisle.
_Meric, je vous suis extrêmement reconnaissant. Si je pouvais je vous enlaçerais très fort pour vous prouvez ma gratitude ».
Sam ouvrit les bras et souri.
« Pourquoi ne pas essayé ? au point ou nous en sommes.
Tout de s’enlacèrent, avec hésitation d’abord mais très vite de façon naturel et amical, puis ils rirent ensemble.
Je crue rêver ! impossible ! ils ont vraiment fait de gros progrès !
« Bien, ne perdons pas de temps. Edward, te sent tu capable de le faire ?
_Je… je ne sais pas… il se tourna vers moi, ses yeux pleins de tristesse.
_ Je ne t’en voudrais pas Edward…
_Mais… le mariage…
_J’ai aimé, je ne regrette rien… je t’en prie ne te force pas a faire quelque chose qui te rends si triste.
_Merci… j’en suis incapable, non pas que j’ai peur de ne pas réussir a me contenir mais je ne supporte pas l’idée de te faire du mal… sa non jamais je ne pourrais supporté cela…
_Je t’aime Edward
_Je t’aime Bella »
Nous nous embrassames un long moment, puis je mis fin a se baisée. Je me tournais vers mon beau Père.
« Carlisle ?
_j’ai compris. On y va. »
Nous nous dirigeâmes vers une pièce, le bureau de Carlisle.
« assis toi sur le divan.
_bien et que dois je faire ?
_Je vais t’injecter une dose de Morphines pour que la transformation se passe le mieux possible. »
De l’autre coté de la porte j’entendis des grognement, des cries de colères, des bruits d’objets cassé.
« Edward, s’il te plait, tu n’arranges pas les choses ! Jasper calme le s’il te plait. Lança Carlisle, a ses enfants.
« Edward est un peu sur les nerfs, me dit Carlisle en souriant.
_très rassurant » raillais je.
Je tournais la tête pour ne pas le voir faire la piqûre, je ne voulais pas tomber dans les pommes, pas tout de suite.
« Bien… nous y allons. Tu es prête ? »
j’acquièssais de la tête.
Il s’approcha de moi, pencha la tête sur le coté, et ouvrir la bouche qui s’arrêta sur mon coup, je sentis ses dents rentré dans ma peau, puis un fluide se dispersé, un fluide brûlant, et douloureux, il descendit le long de ma colonne vertébral jusqu'à mes orteils pour remonté a une vitesse folle jusqu'à mon cerveau pour redescendre a nouveau… jusqu'à mon cœur.. Tout d’un coup une vague de douleur me transperça tout le corps, je crue perdre pied, perdre raison, lorsque la porte du bureau s’ouvrit et je vis Edward, de façon floue mais je le vis, il courut vers moi, alarmé, en détresse, je le sentais sur ma peau, cela me soulageait mais je continuais de souffrir.
Edward me chuchotait des mots doux, des mots réconfortant, c’était se qui me permit de continué a me battre et a ne pas sombrer dans les ténèbres…
Carlisle m’injecta plusieurs autre doses, mais cela n’avait de grand effets. Les heures passaient, lentement mais sûrement, Edward continuait de me parler, de me soulager, mais je souffrais toujours autant. Tout les fibres de mon corps me brûlaient a vif.
Soudain je senti le corps d’Edward se levé. Je voulu lui dire, l’implorer de resté, de ne pas me laissé mais aucun mot ne sortit de ma bouche.
« Elle est la. Dit Edward avec dédain.
_Bien, a se que je vois vous avez fini par tenir parole… mais il a fallut passé au menace !
_Je vous prierais de bien vouloir partir a présent. » Demanda Carlisle.
La petite personne que je vis, me regardait en souriant, heureuse de me voir souffrir… « Jane » elle qui rêvait de me voir dans un tel état était servit.
« Sortez rétorqua Edward avec force.
_bien bien on sort… »lança Jane avec son écœurante voie de Bébé.

Sa faisait donc un jour que ma transformation était en cours. Plus que Deux jours de souffrance…
Le deuxième jour se passa dans la même souffrance que le précédent, lentement et durement.
Puis vint le troisième et dernier jour. Celui de la libération. La douleur se calmait mais restait.
« la morphine fera un meilleur effet maintenant. » Promis Carlisle.
Il a dit vrai la douleur n’était plus aussi intense. Je repris un peu plus raison.
Edward a coté de moi me souriait.
« Tu es magnifique, tu as été vraiment courageuse. Je t’aime tellement. »
Soudain, la porte s’ouvrir de nouveau a la volé, une grande masse empêcha a la lumière du salon d’entré. Edward se raidi.
« Que fais tu ici ? lança mon époux.
_On m’a prévenu que Bella avait été transformé. Répondi une voie que je n’arrivais pas a identifier.
_Sa n’est pas terminé.
_Je voulais la voir… dit cette voie étrangement grave.
_Je sais. Mais tu auras compris qu’elle a fait son choix et a présent elle ne peut pas revenir en arrière, elle ne peut pas revenir vers toi ! »
« Jacob ! »
Cette voie grave, c’était Jacob ! je voulus crier, l’appeler, lui demander de partir, mais a la fois de resté. Je ne savais pas quoi faire ni dire, de toute façon je ne pouvais rien faire ni dire…
Un gémissement de douleur m’échappa, et je le sentis venir vers moi.
« Bella ! Bella, je… je ne sais pas quoi te dire… Je suis désoler d’être partit comme sa ! cela a due altéré ton choix, tu aurais pue me rappeler si tu voulais encore de moi, j’ai été idiot. Je ne t’en veux pas c’est de ma faute. Ma Bella. Je te promet de t’accepté telle que tu es, si tu veux on se fera des accollade comme Sam et Carlisle, je t’aiderais a asouvir ta soif, je deviendrais ton meilleur ami !»

Jacob resta a mon chevet, Edward se retenu de dire quoi que se soit a contre cœur.
Les dernières minutes de ma transformation approchèrent…
La douleur s’estompa, et la raison me revint entièrement. Je tentais de me lever, ce fut alors que je découvris un nouvelle force, une nouvelle souplesse…
Un nouveau moi…
hermy28
Nouveau né

Féminin Nombre de messages : 164
Personnage préféré de Twilight : edward

MessageSujet: Re: [Révélation] Ma fic Edward Bella TERMINER !!   Dim 20 Juil - 9:40

coucou mety!

bon alors, pour commencer je trouve l idée pas mal du tout , bon y a quelques details qui ne me conviennent pas comme le mariage ruiné par les volturis! et puis sam et carlisle se laissant aller a de l amitié? lol c est pas tres crédible si tu veux mon avis lol!

sinon voila , j aime beaucoup tes dialogues, mais je pense que tu pourrais ameliorer ton ecriture, ainsi que corriger tes trop nombreuses fautes. c est dommage a mes yeux Wink

I m waiting for the next scene, Hermy ^^ tongue
Metyuro
Vampire expérimenté

MessageSujet: Re: [Révélation] Ma fic Edward Bella TERMINER !!   Mar 22 Juil - 21:53

Razz Razz Razz je l'ais écrite en 4h... d'affiler, pas de suite ^^

enfin bref merci Hermi
hermy28
Nouveau né

Féminin Nombre de messages : 164
Personnage préféré de Twilight : edward

MessageSujet: Re: [Révélation] Ma fic Edward Bella TERMINER !!   Mer 23 Juil - 0:48

pas de suite? Wink tiens c est bizarre Very Happy dommage, j aurai bien voulu savoir ce qui se passerait ensuite Very Happy

peut etre te ferai-je changer d avis Very Happy
Metyuro
Vampire expérimenté

MessageSujet: Re: [Révélation] Ma fic Edward Bella TERMINER !!   Mer 23 Juil - 10:27

mmm sa m'étonnerais ^^ je n'aimes pas trop écrire sur Edward et Bella je préfères lire celle des autres ^^ c'"était juste pour un concours.
Inès
Nouveau né

Féminin Nombre de messages : 178
Personnage préféré de Twilight : Edward && Jasper

MessageSujet: Re: [Révélation] Ma fic Edward Bella TERMINER !!   Sam 26 Juil - 21:39

C'est dommage que ce n'était que pour le concour Sad
Je trouve l'histoire trés interessante malgré certaines choses que je trouve impossible .. Comme Charlie alcoolique ou Sam & Carlisle dans les bras l'un de l'autre ..
Sinon le reste était vraiment excellent ! J'ai adorée Razz
Metyuro
Vampire expérimenté

MessageSujet: Re: [Révélation] Ma fic Edward Bella TERMINER !!   Sam 26 Juil - 22:04

^^ improbable ? pas pour moi ! Razz merci encore !
Inès
Nouveau né

MessageSujet: Re: [Révélation] Ma fic Edward Bella TERMINER !!   Sam 26 Juil - 23:48

Tu vois vraiment Charlie en bourrau alcoolique ? Shocked
Non mais c'est bien je trouve de pouvoir voir des idées différentes des siennes Very Happy
Metyuro
Vampire expérimenté

MessageSujet: Re: [Révélation] Ma fic Edward Bella TERMINER !!   Sam 26 Juil - 23:51

c'est venu comme sa ! sans trop réfléchir Razz je commençais a écrire, je savais pas trop quoi faire de charlie et sa a donner sa
Inès
Nouveau né

MessageSujet: Re: [Révélation] Ma fic Edward Bella TERMINER !!   Dim 27 Juil - 0:10

Ouais .. Ba j'espere que si t'avais continuée la fic, t'aurais trouver quoi faire des autres ... Razz
Metyuro
Vampire expérimenté

MessageSujet: Re: [Révélation] Ma fic Edward Bella TERMINER !!   Dim 27 Juil - 0:12

lol j'imagine ! mais je n'aimes pas plus que sa écrire sur edward et bella j'ai trop tendance a vouloir faire aussi bien que Stephenie et puis j'ai déja une autre histoire sur la planche je ne veux pas tout mélanger.
Inès
Nouveau né

MessageSujet: Re: [Révélation] Ma fic Edward Bella TERMINER !!   Dim 27 Juil - 0:14

Bah si jamais t'as plus grand chose à écrire ..
Tu pourras toujours reprendre celle là bom
Parce que t'aime peut être pas écrire mais c'est génial et j'adore lire ce que tu écris Very Happy
Metyuro
Vampire expérimenté

MessageSujet: Re: [Révélation] Ma fic Edward Bella TERMINER !!   Dim 27 Juil - 0:17

^^ merci ! c'est encourageant !
Inès
Nouveau né

MessageSujet: Re: [Révélation] Ma fic Edward Bella TERMINER !!   Dim 27 Juil - 0:18

Derien Wink

Si sa peut t'encourager à finir celle là aprés .. Razz
Shakespear(L)(L)
Humain

Féminin Nombre de messages : 55
Emploi/loisirs : LIRE,écouter de la musique,regarder plein de film ! ...
Personnage préféré de Twilight : Alice et Jasper

MessageSujet: Ma fic Edward Bella ; p   Dim 3 Aoû - 17:00

C'était super !

Bon j'avoue c'était un peu gros défoit !

Mais ou sinon vraiment tu écrit bien !
Metyuro
Vampire expérimenté

MessageSujet: Re: [Révélation] Ma fic Edward Bella TERMINER !!   Dim 3 Aoû - 17:17

Whouaa venant de Shakespear je le prends comme un immense compliment ! lol je te chari

bah moi je trouve pas sa trop gros ! lol

Spoiler:

Razz
Aurore Cullen
Cullen

Féminin Nombre de messages : 3544
Personnage préféré de Twilight : Bella

MessageSujet: Re: [Révélation] Ma fic Edward Bella TERMINER !!   Mer 6 Aoû - 14:03

Bravo c'est vraiment pas mal Very Happy
Metyuro
Vampire expérimenté

MessageSujet: Re: [Révélation] Ma fic Edward Bella TERMINER !!   Mer 6 Aoû - 14:20

Merci merci ! enfin quelqu'un qui ne ma pas dit que c'était parfois abuser Razz
Aurore Cullen
Cullen

Féminin Nombre de messages : 3544
Personnage préféré de Twilight : Bella

MessageSujet: Re: [Révélation] Ma fic Edward Bella TERMINER !!   Jeu 7 Aoû - 15:38

Metyuro a écrit:
Merci merci ! enfin quelqu'un qui ne ma pas dit que c'était parfois abuser Razz

DERIEN Very Happy Very Happy
modemoiizell-low
Vampire expérimenté

Féminin Nombre de messages : 646
Personnage préféré de Twilight : edward et alice

MessageSujet: Re: [Révélation] Ma fic Edward Bella TERMINER !!   Jeu 7 Aoû - 17:57

Je n'imaginais pas du tout charlie en alcoolique mais pourquoi pas ! Razz
En tout cas j'aime beaucoup !
Bravo Very Happy
Metyuro
Vampire expérimenté

MessageSujet: Re: [Révélation] Ma fic Edward Bella TERMINER !!   Jeu 7 Aoû - 18:44

merci merci !! Razz
Erylis
Vampire expérimenté

Féminin Nombre de messages : 502
Personnage préféré de Twilight : Emmett

MessageSujet: Re: [Révélation] Ma fic Edward Bella TERMINER !!   Jeu 7 Aoû - 19:03

BRAVO ! c'est génial!!je n'imaginais pas certaines choses comme ça, mais tu as une bonne imagination, j'ai envie de connaître la suite!!!!malgré tes nombreuses fautes d'orthographe^^
Metyuro
Vampire expérimenté

MessageSujet: Re: [Révélation] Ma fic Edward Bella TERMINER !!   Jeu 7 Aoû - 19:10

merci ^^ mais il n'y aura pas de suite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Révélation] Ma fic Edward Bella TERMINER !!   

[Révélation] Ma fic Edward Bella TERMINER !!
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant