Forum du site d'Impossible Fascination consacré aux adaptations cinématographiques des romans Fascination de S.Meyer

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Révélation] Ma fic Edward Bella TERMINER !!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Metyuro
Vampire expérimenté

Féminin Nombre de messages : 789
Personnage préféré de Twilight : Edward Cullen

MessageSujet: Re: [Révélation] Ma fic Edward Bella TERMINER !!   Mer 13 Aoû - 21:07

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://envie-ecrire-rever-liberte.blogspot.com
Metyuro
Vampire expérimenté

MessageSujet: Re: [Révélation] Ma fic Edward Bella TERMINER !!   Dim 12 Oct - 10:20

Point de Vue de Edward.

Voilà, elle était transformer… la différence était clair, violente et douloureuse. La Bella humaine d’avant, celle qui sentait si bon, qui rougissait si vite, qui était douce et maladroite… cette humaine que j’aimai tant ne l’était a présent plus.
Un trou, un manque, une envie inassouvable me démange sur tout le corps. J’ai perdu la femme que j’aimais, j’ais perdu la seule chose qui me retenais en se monde. J’ai perdu ma Bella.

Avant de devenir fout il fallait que j’aille voir Carlisle dans son bureau. Il se tenait assit derrière son bureau le nez dans ses papiers, lorsque j’entrais il ne leva même pas la tête vers moi mais il me dit « Je sais pourquoi tu es la.
_Comment ?
_ Lorsque j’ai transformé Esmée moi aussi j’ai crue la perdre. Je n’avais plus les même sensation, plus les même envie. Mais j’ai appris a l’aimée de nouveau, et aujourd’hui j’ai retrouver la Esmée que j’ai voulu sauver.
_Mais ! cette fois ci c’est différent ! j’ai eu le temps de vivre avec elle alors qu’elle était encore humaine !
_Mais dis toi bien aussi que de cette façon tu lui as sauvée la vie ! tu as bien vue que les Volturis voulaient la voir transformé plus tot que prévu !
_je… » je ne savais plus quoi dire, ni quoi faire, Carlisle avait raison mais je sais pas si j’en aurais eu la force.
Au jour d’aujourd’hui je n’avais qu’une envie, tout casser, partir, m’enfuir… C’était de ma faute, que n’aurais jamais due laissé faire sa ! jamais !
Si j’avais pue, je pense que j’aurais pleuré, si je n’étais pas encore dans le bureau de Carlisle j’aurais crier a la mort, si je n’avais pas toute ma famille je n’aurais pas hésité longtemps a allé en Italie.
L’Italie, se pays si beau et si dangereux pour les vampires qui dérogent aux régles des Volturis. J’effleurais l’idée d’allez y faire un tour quand je sentis derrière moi la présence d’un membre de ma famille. Alice.
« Ne fais pas sa. Me dit elle sur un ton a la limite de l’agressif.
« faire quoi ? je ne vois pas de quoi tu parles Alice…
ne me mens pas… je t’ais vue allez en Italie une fois, je sais que tu pourrais tout laissé tomber une deuxième fois.
« tu te fais des idées.
Non ! je sais aussi, que tu crois avoir perdu Bella ! mais c’est faux ! elle a besoin de toi !
« je…
« va la voir, elle a besoin de ton aide, dois je te rappeller comment se comporte les jeunes vampires ?
« non… » Sur ceux je sorti du bureau de Carlisle. Puis tout se passa très vite, peut être du au faite que mon cerveau soit quelque peut engourdi par la tristesse, je n’ais pas vue venir le coup.
Un vampire, que je reconnus comme étant ce lui de ma femme, courrait a toute vitesse sur un corps brin, une source de chaleur, un corps de sang chaud.

Point de vue Jacob

Le trou béant qui s’était ouvert lors de notre séparation s’était agrandi a la vue de son corps, froid, dur et son odeur qui me piquait le nez.
Je sorti de la pièce ou avait eu lieu sa transformation, je ne voulais pas resté plus longtemps ici, et eux non plus ne le souhaitaient pas. Ils m’avaient presque casser deux cotes.
Sam m’avait prévenue, m’avait presque interdit de ne pas y allez, mais il fallait que je la voit.
Il avait certainement eu raison de vouloir m’en empêcher.
A présent je me sentais comme mort a l’intérieure. Je vis Edward entré dans une pièce, il semblait anéanti, des cernes mauves et soutenu sous les yeux, un regard perdu et un sourire effacer comme inexistant.
A cette vue, une rage naquit en moi. Il regrettait a présent, il ne l’aimait plus, il allait l’abandonner de nouveau, j’en étais certains.
Puis la sang sue disparut dans la pièce. La rage en moi était telle que je n’arrivais plus a contrôler mes tremblements. Je restais quelques minutes sans bouger, je ne voulais pas massacrer tout les vampires sur mon passage même si l’envie me démangeait.
Mais a peine mon corps se calma que je sentis dans mon dos une présence néfaste. Un vampire, que je n’arrivais pas a identifier, car d’une je n’eu pas le temps, deux je ne voulais pas y croire.
En quelques seconde, un corps froid et dur me percuta dans le dos, et je fus projeter a l’autre bout de la pièce. Non c’est impossible ! je ne peux pas le croire, elle ne peut pas, elle n’a pas le droit, elle n’aurait jamais osée.
L’effroi, la peur, la tristesse, tout cela a la fois, m’emplis le cœur s’écrase contre les parois et me foudroyai a la vue du visage de se vampire qui tente de me tuer.
Je n’aurais jamais crue qu’elle serait capable d’une telle chose envers moi, je ne vallais donc plus rien a ses yeux, je n’existais plus que comme un ennemi, une chair rempli de sang, une proie ?
Je ne pouvais pas le croire, mais je ne pouvais pas non plus me battre, me défendre contre elle. Pas contre la femme que j’aimais, pas contre Bella.

Je n’eu même pas le temps de me relevé qu’elle se jeta sur moi comme une lionne sur sa gazelle presque achevé. J’attendais l’impacte, les coups et la douleur, mais rien ne vint.

Point de vue Bella

Edward ou es tu ? Edward j’ai besoin de toi ! Edward !. Mes pensées ne dépassèrent pas le mon cerveau, j’aurais pue crier, l’appeler au secours mais l’attraction du sang était trop forte, il fallait que je goûte a ce sang qui m’appelais qui bouillonnais dans se corps brin et chaud. A une vitesse hallucinante je me cognais a se corps qui fut projeter de l’autre coté de la salle. Son odeur me piquai les narines mais son sang était toujours aussi puissant.

Point de vue Edward

Il me fallait réagir. Il me fallait bouger, faire quelque choses avant qu’elle ne détruise en quelques secondes la vie de son meilleur ami, le pacte et tout mes espoirs de lui apprendre a vivre sans boire de sang humain…
Mais je n’y arrivais pas, je me sentais impuissant. Une impuissance qui m’anéantissait de minutes en minutes, jusqu'à ce qu’elle me tétanise complètement. Je tomba a genoux au sol ne pouvant plus me tenir sur mes pieds, dans un état léthargique que je n’avais connu qu’une seule fois, juste après notre première séparation… cette fois je n’étais pas sur d’en sortir…
Puis je vis Jasper et Emette foncer sur Bella et a mes coter Rosalie et Alice tentaient de me réconforter.
Mlle. Sylv'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)

Féminin Nombre de messages : 6283
Personnage préféré de Twilight : Edward ( Biien sur :D ), Bella et Alice

MessageSujet: Re: [Révélation] Ma fic Edward Bella TERMINER !!   Dim 12 Oct - 16:25

C'est trop bien ta fiction Very Happy

D'abord c'est le cadeau de ma Aud', ce kit !

Bella_Cullen, c'est moi !

dorina38
Vampire traqueur

Féminin Nombre de messages : 1859
Personnage préféré de Twilight : Edward

MessageSujet: Re: [Révélation] Ma fic Edward Bella TERMINER !!   Dim 12 Oct - 16:35

Super je vais vite le lire!!!
http://dorina-twilighters.skyrock.com/
Metyuro
Vampire expérimenté

MessageSujet: Re: [Révélation] Ma fic Edward Bella TERMINER !!   Dim 12 Oct - 16:38

contente que sa vous plaise, elle ne sera pas longue vous devez surement vous en doutez ^^
Aurore Cullen
Cullen

Féminin Nombre de messages : 3544
Personnage préféré de Twilight : Bella

MessageSujet: Re: [Révélation] Ma fic Edward Bella TERMINER !!   Dim 12 Oct - 17:21

La suite, la suite
Metyuro
Vampire expérimenté

MessageSujet: Re: [Révélation] Ma fic Edward Bella TERMINER !!   Dim 12 Oct - 17:25

elle arrive !
Metyuro
Vampire expérimenté

MessageSujet: Re: [Révélation] Ma fic Edward Bella TERMINER !!   Dim 12 Oct - 17:32

« Edward ! Edward répond moi, est ce que sa va ? s’écria Alice
je ne savais même pas quoi répondre, et même si je savais je n’aurais pas eu la force de cacher toute la tristesse dans ma voie.
A genoux sur le sol, les mains sur mon visage, des larmes invisibles coulait, mon souffle était saccader.
Edward… Edward… je t’en supplie, Edward ressaisi toi me suppliait Rosalie dans sa tête.
Edward, Edward ! EDWARD ! reviens, ne part pas, ne nous laisse pas, qu’est ce qu’il a ? que va t’on faire ? qu’est ce qu’il va devenir ? j’ai faim, je veux du sang ! il ne va pas bien, ho non sa recommence, il va nous remettre sa, il devrait l’oublier une bonne fois pour toute, on l’avait prévenu !, je refuse de vivre avec un zombie, j’ai besoin de sang humain ! ! mon fils ! mon fils ! ne va pas bien ! ressaisi toi je t’en supplie !
Dans ma tête, des voies, de toute ma famille, des pensées, que je ne voulais plus entendre, je ne voulais plus avoir se pouvoir ! je voulais juste mourir… rejoindre l’ame de Bella au paradi s’il peut encore mettre accorder…
Mon dos se courba un peu plus et je sentis les mains de fer d’Alice me tirer par les épaules.
« Edward ! tu vas vivre tu m’entends ! vivre ! tu n’as pas le droit de pensé a sa ! tu n’as pas le droit de vouloir cela ! » me cria t-elle folle de rage.
« je… je ne peux pas ! lui implorais je… je ne veux plus… elle n’est plus la, elle n’est plus la Bella que j’aimais ! ma voie n’était qu’un souffle de tristesse et de mort.
_tu dois apprendre a vivre avec ! a l’aimée ! tu n’as pas le droit de la laissé elle t’aime encore !
_je… » Ne pouvant plus tenir je tombais dans ses bras comme un enfant qui vient de faire une bêtise et qui demande pardon.
« Alice, aide moi… »
Elle avait raison, je ne pouvais pas la laissé dans cet état, je ne pouvais pas me laissé allez, ma famille avait besoin de moi et elle en faisait maintenant parti. Elle était aujourd’hui ma femme pour l’éternité. Et même si elle n’est plus la même il fallait que j’apprenne a vivre avec.

Point de vue Jacob

Je vis Jasper et Emette, je crois que c’était comme sa qu’il s’appelait du moins, attraper Bella. Celle ci se débattait, un regard de folle allier sur le visage. Elle m’effrayait, elle ne m’avait jamais fait aussi peur, je crois même que c’était la première fois que j’eu aussi peur dans toute mon existence.
Je venais de la perdre. Cette fois ci c’était sur. La Bella d’avant n’existait plus et a ses yeux moi non plus. Tout ce que souhaitait cette jeune vampire aujourd’hui était mon sang. Ce liquide rouge et chaud qui la faisait tant rager, cette nourriture qui lui redonnerait des forces et du plaisir…
Je n’étais plus qu’une proie, un aliment, qu’on consomme et qu’on jette. Le trou dans mon cœur s’ouvrir un peut plus.
Je crois qu’a présent je compris se que devait ressentir Edward a se moment précis. J’en ressentis même de la compassion pour lui.
« Mais au faite, ou est il ? » me dis je a moi même.
Je le vis dans les bras de sa sœur, cette petite elfe folle et a l’apparence fétiche. Il semblait pleuré dans ses bras, mais c’était bien sur impossible. Je m’approchais d’eu et j’entendis Edward « Alice, aide moi… » je me figeais sur place. Jamais je n’aurais imaginé voir mon pire ennemi, mon rival, dans cette état de faiblesse. La compassion en moi se fit de plus en plus imposante, je comprenais sa douleur, je la vivais aussi.
Je m’approchais encore un peu de lui.
« Je peux vous aidé ?
Alice se tourna vers moi, les yeux écarquiller. Sa devait surement paraître étrange de reçevoir de l’aide venant d’un loup garou.
« je… oui, mais que peux tu faire pour nous aidé ? il n’y a rien qui soit en ton pouvoir… si se n’est jouer les appat avec Bella, tu risques ta vie a to…
_Non ! Coupa Rosalie. tu ne peux pas nous aidée ! tu ne sert a rien ! tu n’as fait que nous créé des problèmes ! »
Je me reculais de quelque pas, prés a me battre s’il le fallait. Mais je vis Edward se relevé et il me regarda, son visage semblait torturé par la douleur et la tristesse.
« Jack… je, je suis désolé. Je ne voulais pas que sa se passe comme sa ! je ne voulais pas la transformer ! mais il le fallait ! les volturis et..
_ Je sais. Et je ne t’en veux pas, sa me semble étrange de ne pas t’en vouloir mais je n’y arrive pas. Je lui avais dis que je la préférais morte, mais c’est faux. Même si aujourd’hui elle veut me tuer, je n’arriverais quand même pas a la détesté.
_Je… je ne sais plus quoi faire… Alice que montre l’avenir ? que va t-il nous arrivez ? ?
_ Edward ! calme toi, je ne vois rien, rien du tout !
_Pourquoi ?
J’écoutais sans broncher. Je n’y connaissais rien au pouvoir d’ Alice, lorsque soudain un cri strident retentit dans la pièce.
Metyuro
Vampire expérimenté

MessageSujet: Re: [Révélation] Ma fic Edward Bella TERMINER !!   Dim 12 Oct - 18:05

Point de Vue Bella

Mon corps, je ne pouvais plus le bouger, coincer entre celui de Jasper et d’Emmett. Mes frères, mes amis, ma famille. Je voulais qu’ils me lachent qu’ils me laissent tuer cet hummain !
Il se déplaçait, il s’approchait de mon époux, je ne pouvais pas le laissé faire, non il n’avait pas le droit de s’en approcher, il était a moi et a moi seule !
Mon corps, je le sentis me brûler de l’intérieure, mes organes bondissaient entre mes os. Je sentais une force me pousser en avant. Une force qui voulait que je sorte de se corps, une force qui m’expulsait.
« Bella… Bella… Bella…. » cette voie, je ne la connaissait pas.
« Bella… Bella…Bella… » si je m’en souvient maintenant celle de ma grand mère.
« Grand mère…. Dis je dans ma tête, pendant que mon corps se débattait toujours contre mes frère. Que se passe t-il ? que m’arrive t-il ?
« Ton corps et ton esprit ne sont pas en accord avec ton choix. Ton corps veut devenir et resté un vampire mais ton esprit refuse. Ils se battent pour une place en se monde. Si le corps gagne, ton esprit ne sera plus jamais le même, si ton esprit gagne, ton corps se décomposera.
« Mais ? ? c’est horrible ! dans les deux sens je perds ! je perds mon Edward, je perds Jacob… je ne peux pas faire de choix !
« Si tu peux et il le faut. Fait un choix… sa voie n’était plus qu’un chuchottit et elle disparut…
« NOOON ! criais je cette fois ! non je ne peux … je ne veux pas… »
« Bella ! Bella ! qu’est ce qui t’arrive ? reprends toi ! me cria Jasper.
Mais mon corps lui continuait de se battre, mon choix, celui que je devais faire, un choix qui dans les deux vas me réduirait a ne plus revoir les êtres qui me son chère… Je ne pouvais pas devenir un pur vampire et vivre avec Jacob, je pouvais pas laissé mon corps se décomposé et quitter Edward dans se monde ! Et si je n’en faisait pas… je disparaitrais ? ? ? mais alors…
Une illumination me vint a l’esprit. Mon choix était fait. Je sais quel voie prendre…

Mon corps se raidit soudain, ma bouche s’entrouvit.

Un fil d’âme de Bella sorti tout droit de sa bouche, une âme blanche comme une fumée. Son corps s’affaissa entre les bras de Jasper et d’Emmett, un corps mort.

Point de vue de Edward.

Je vis tout, toute la scène. Bella crier, puis son corps se raidir… j’aurais voulu qu’on m’arrache les yeux, mais ceci ne voulait pas décrocher de son corps, je vis le fil blanc sortir de sa bouche. Je n’avais jamais vue sa.

Se fil vola jusqu'à moi puis pris la forme d’un visage… son visage… celui de ma bien aimée.
« Edward… ne pleure plus, je te rejoins. »
_non… Non… NON ! c’est impossible ! non ! tu ne peux pas, c’est impossible ! tu ne peux pas être morte !
_Edward… je ne suis pas morte en vain, aujourd’hui je vais vivre en toi, accorde moi une place dans ton corps.
_Dans… mon corps ? ? mais…
_En devenant un vampire, j’ai acquis un pouvoir… celui de devenir une ame vagabonde, je vais pouvoir vivre en toi !
_Bella… Je t’aime tellement… »
La fumée vola vers moi et rentra dans ma bouche. Une légère brise sur mes lèvres, comme son ultime baisé.
« Je suis a présent en toi Edward, et ceux pour toujours… tu ne seras plus jamais seul. Je t’aime. »
« Je t’aime aussi Bella… »

Fin.

Jacob vivra pendant plusieurs année malheureux et triste, jusqu’au jour ou il s’imprégnera d’une certaine Katy.
Jasper et Alice vivront heureux au coter de leur Famille, Jasper deviendra de plus en plus expérimenter et pourra même avoir de bon rapport avec la meute, tant dis que Alice de son coté a prit pour poupée barbie Leath.
Esmée vivra mal la perte de Bella mais sera heureuse de savoir qu’elle sera toujours en Edward, il leur arrivera même de se parler
Carlisle n’en reviennant toujours pas de cette étrange mutation, mettra cela sur le compte de l’amour qui existe entre Bella et Edward
Emmett et Rosalie vivront toujours heureux comme si de rien n’était.
Tant dis Que Edward Bella, vivent ensemble pour l’éternité, unis comme jamais.
hermy28
Nouveau né

Féminin Nombre de messages : 164
Personnage préféré de Twilight : edward

MessageSujet: Re: [Révélation] Ma fic Edward Bella TERMINER !!   Lun 13 Oct - 14:10

hmm Mety, j adore ton ecriture, je trouve que tu as beaucoup de talent, mais j aime pas cette fin... j adorais le debut, mais je veux un happy ending pour edward et bella, et franchement... j ai envi de pleurer la!

hermy ^^
Metyuro
Vampire expérimenté

MessageSujet: Re: [Révélation] Ma fic Edward Bella TERMINER !!   Lun 13 Oct - 18:29

lol merci ! merci beaucoup ! je vais écrire une petite explication, une sorte de "bonus" sur Bella et et Edward prochainement.
Aurore Cullen
Cullen

MessageSujet: Re: [Révélation] Ma fic Edward Bella TERMINER !!   Lun 13 Oct - 19:27

OUah je m'attendais pas à une fin comme celle-la mais j'aime bien
Metyuro
Vampire expérimenté

MessageSujet: Re: [Révélation] Ma fic Edward Bella TERMINER !!   Lun 13 Oct - 19:31

^^ personne ne s'y attendais pas même moi !
Aurore Cullen
Cullen

MessageSujet: Re: [Révélation] Ma fic Edward Bella TERMINER !!   Lun 13 Oct - 19:40

Xd
Metyuro
Vampire expérimenté

MessageSujet: Re: [Révélation] Ma fic Edward Bella TERMINER !!   Lun 13 Oct - 19:57

Chère Journal intime, Chère Bella Jour n°2 depuis notre mutation.

Plus jamais je ne verrais ton magnifique visage, tes rougeurs, tes cheveux si doux et si soyeux, tes yeux parfois rageur et parfois souriant, tes lèvres fines et bien dessiner, tes oreilles dans les quel j’aimais me réfugier pour te dire des mots doux…
Plus jamais ne pourrais te tenir dans mes bras, tes bras si fragile et ta peau si douce, tes jambes si frêle et fine, ton corps si bien fait…
Plus jamais je ne te retiendrais dans tes moments de chute, ou de colère…
La pilule, le destin, cette nouvelle vie a été dur a avaler a supporter.
Heureusement. Aujourd’hui encore, je peux entendre ta voie, ta douce voie qui me parle, qui m’aide a surmonter mon chagrin, je comprends aujourd’hui se que tu as pue ressentir lorsque tu entendais ma voie après mon départ, même si aujourd’hui les voie son belle et bien réelle.
Ton odeur en moi, dans mes narines me fais encore rêver.
Tu es en moi, comme je suis en toi, a jamais.
Grâces a toi, je vie heureux. Grâces a toi je n’entends plus que ta voie dans ma tête, fini ses supplices forcé d’entendre les pensées des autres. Grâces a toi je me sent moins seul dans mon monde.
Mon doute, ma trahison. Avoir douter de mon amour pour toi fut la pire choses que j’ai peu pensée envers toi dans les derniers moment de ton existence physique. Je m’en veux encore et je m’en voudrais jusqu'à la fin de mes jours, même si ces quelques minutes furent les plus longue et les plus douloureuse de toute mon existence.
Bella je t’aimes et je t’aimerais toujours…

Ma chère Bella.

Tu n’imagine pas a quel point ta présence me manque… Savoir qu’a présent tu vis dans le corps de Edward et que tu lui appartient définitivement me brise le cœur au point que parfois il m’arrive de ne plus pouvoir respiré et que je perde le contrôle de moi même.
Mais aujourd’hui, se matin précisément un événement très important dans ma vie est survenu. Un événement que tu attendais depuis longtemps.
Ce matin, j’ai rencontré Katy la nièce d’une amie a Leath elle a 18ans. Une jeune fille plutôt jolie, très sympa et pas trop bavarde. Elle me fait beaucoup pensé a toi, un peu trop même.
Au cas ou tu ne l’aurais pas deviner, c’est d’elle que je me suis imprégner. On sait tout de suite aimé, c’est un fait étrange l’imprégnation. Je n’arrive toujours pas à la comprendre. Bref je suis certains que quand Edward te lira cette lettre tu sauteras de joie au point que Edward ne pourra pas te contrôler, j’aurais bien aimé voir sa.(rire)
Bella même si tu ne ressentais pas la même chose pour moi, même si aujourd’hui j’ai eu mon imprégnation… je t’aime encore et je t’aimerais toujours…

Chère Jacob.

J’ai bien reçu ta lettre. Il doit te sembler étrange d’en recevoir une de ma part écrite par Edward. Mais c’est belle et bien moi, Bella.
Vivre dans le corps d’Edward c’est ressentir les même émotions que lui, c’est aussi en partager, ce qui ne doit pas être facile pour lui tout les jours… J’ai un droit de mouvement sur son corps étrange non ? se fait est inexplicable d’après Carlisle, il n’a jamais vue sa, alors a l’heure ou j’écris cette lettre l’esprit d’Edward se repose en coulisse pendant que je t’écris. Bon assez parler de moi.
Ta lettre ma beaucoup toucher, je suis très heureuse pour toi. J’aurais tant aimé la rencontrée, voir si elle est a la hauteur de mon chère Jacob.
Je ne souhaite que ton bonheur…
J’aurais tant aimée te serrer a nouveau dans mes bras… Mais cela reste impossible a moins qu’un jour je réussisse a prendre possession du corps d’Edward pour allez jusqu'à chez toi… mais je ne pense pas que tu apprécierais (rire)
Moi aussi je t’aime, tu es et tu resteras toujours mon meilleur ami.

« Edward ou Bella qui que tu sois qu’est ce que tu fais ? nous interpella Alice.
_On envoi une lettre a Jacob.
_ha ok nous dit elle en souriant.

Vivre dans le même corps que notre bien aimée était une chose au départ très difficile a accepter mais qui devenait assez vite une façon de vivre plaisante, agréable et joyeuse.

Moi Bella je vivais cette mutation très bien. De nouvelle sensation comme par exemple lors des chasses, de nouvelle connaissance intellectuel que je partageais avec Edward, et de nouvelle émotions.

Moi Edward je vivais cette mutation comme une nouvelle vie. Un nouveau départ. Je me sentais bien moins seul a présent, Elle en moi, moi en elle nous n’étions plus qu’un.

Moi Jacob, je vivais cette mutation entre eux comme un nouveau déchirement, une nouvelle perte. Mais au loin devant j’ai découvert une nouvelle personne, un nouvel amour, une nouvelle vie, un nouvel espoir… Katy.

Moi Esmée je vivais cette mutation comme une perte, la perte d’un enfant, de ma fille. Mais voir Edward si heureux, si souriant, entendre les paroles de ma fille a travers mon fils était devenu naturel et cela me rendais la plus heureuse des mères.

Moi Carlisle je vivais cette mutation comme un exploit de la nature et des liens de L’amour. Je n’aurais jamais imaginé qu’une telle choses puisse arriver et je dois avouer que je suis un peu frustrer de ne pas pouvoir élucider ce mystère…

Moi Jasper je vivais cette mutation comme un nouvel espoir..

Moi Emmette je vivais cette mutation comme une histoire bien commique, voir Edward se comporter ou réagir comme Bella parfois me faisais toujours bien rire !

Moi Rosalie je vivais cette mutation très mal… mon égo était encore plus atteind. Cette fille a tout ! c’est injuste !

Moi Alice je vivais cette mutation encore plus mal que Rosalie… JE N’AIS PLUS PERSONNE POUR ALLEZ FAIRE DU SHOPPING ! ! !

Nous vivons cette mutation comme un nouveau départ, une nouvelle vie, un nouvel espoir pour notre monde.

Voila j'espère que cette explication vous plaira ^^
Mlle. Sylv'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)

MessageSujet: Re: [Révélation] Ma fic Edward Bella TERMINER !!   Lun 13 Oct - 19:59

Franchement j'aiime trop Very Happy

Metyuro
Vampire expérimenté

MessageSujet: Re: [Révélation] Ma fic Edward Bella TERMINER !!   Lun 13 Oct - 20:04

^^ merci ! je suis contente que vous aimiez sa me touche beaucoup ^^
Mlle. Sylv'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)

MessageSujet: Re: [Révélation] Ma fic Edward Bella TERMINER !!   Lun 13 Oct - 20:16

Bé c'est normal que ça nou plaise puisque c'est génial Very Happy

Metyuro
Vampire expérimenté

MessageSujet: Re: [Révélation] Ma fic Edward Bella TERMINER !!   Lun 13 Oct - 20:25

lol merci merci !!
Mlle. Sylv'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)

MessageSujet: Re: [Révélation] Ma fic Edward Bella TERMINER !!   Lun 13 Oct - 20:31

Terminer !!!!! Pas juste Sad

Metyuro
Vampire expérimenté

MessageSujet: Re: [Révélation] Ma fic Edward Bella TERMINER !!   Lun 13 Oct - 20:34

ha bah oui ! c'était la fin ! tu ne le savais pas ??
Mlle. Sylv'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)

MessageSujet: Re: [Révélation] Ma fic Edward Bella TERMINER !!   Lun 13 Oct - 21:53

Oui mais jsuis triste Sad

Metyuro
Vampire expérimenté

MessageSujet: Re: [Révélation] Ma fic Edward Bella TERMINER !!   Mar 14 Oct - 19:55

bah oui mais toute bonne chose a une fin ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Révélation] Ma fic Edward Bella TERMINER !!   

[Révélation] Ma fic Edward Bella TERMINER !!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3