Forum du site d'Impossible Fascination consacré aux adaptations cinématographiques des romans Fascination de S.Meyer

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Flood 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Lilipop
Vampire expérimenté

Féminin Nombre de messages : 643
Personnage préféré de Twilight : Alice Cullen

MessageSujet: Flood 1   Dim 3 Aoû - 13:15

modemoiizell-low a écrit:
carotte masquée a écrit:
Ba je propose de faire une manifestation aux champs élysées déguisées en canards en plastiques si le film il sort pas a temps XD ( Wink lollipop )

chiche Razz Moi je viens !
Mais c'est vrai que ca commence a être inquietant ...
Twilight qui ne sort pas en france !!!! c'est inimaginable Shocked

Je propose que notre grande manif' de canards soit quand même fait What a Face. Juste pour réclamer une date fix!

Franchement me prenez pas pour une quiche XD Le film va sortir en France mais tant que j'ai pas de dates moi ça ne me va pas du tout... No

Mais bon c'est vraiment rassurant qu'il sorte et que ça soit sur... *oufff*.

Donc en résumer je veux et j'exige:

- Une bande annonce en français
et
-Une date de sortit en France.

Sinon les canards débarquent! Qui est avec moi nous ??? Cool

pig

Ps: ce post est complètement stupide, j'admets mettre un chouilla emportée XD

Dernière édition par Lilipop le Lun 4 Aoû - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xlili-ecstasyx.skyrock.com/
miaw
Nouveau né

Féminin Nombre de messages : 236
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella et Alice

MessageSujet: Re: Flood 1   Dim 3 Aoû - 13:23

J'en suis! XD

Sauf que je veux bien porté un canard mais pas en être un. Laughing
http://imladris.over-blog.com
Lilipop
Vampire expérimenté

MessageSujet: Re: Flood 1   Dim 3 Aoû - 13:36

AH mais nan c'est plus marquant si c'est une foule de canards qui descend les champs et pas une foule de gens qui tiennent un canard XD

pig
modemoiizell-low
Vampire expérimenté

Féminin Nombre de messages : 646
Personnage préféré de Twilight : edward et alice

MessageSujet: Re: Flood 1   Dim 3 Aoû - 19:34

Moi je suis !!!
Ils ont interet à se dépécher si ils ne veulent pas devoir affronter une horde de canard Razz
dorina38
Vampire traqueur

Féminin Nombre de messages : 1859
Personnage préféré de Twilight : Edward

MessageSujet: twilight en france?   Dim 3 Aoû - 21:17

c'est vrai que c'est embettant de rien savoir. Je suis pour la manif!!! en canard c'est un peu bizard, pourquoi en canard?
et je comprend pas on nous avez pas dit qu'il y avait une date grace à la pétition? je suis perdu car normalement avant la pétition c'était prévu qu'il sorte en france en 2009, mais pour racoursir la date, il fallait signer la pétition alors qu'est qui ce passe?
http://dorina-twilighters.skyrock.com/
carotte masquée
Vampire expérimenté

Féminin Nombre de messages : 609
Personnage préféré de Twilight : Alice

MessageSujet: Re: Flood 1   Dim 3 Aoû - 23:01

Pourquoi des canard en plastique ? par ce que ce sont les meilleurs !! que les canards en plastiques vaincrons et qu'ils deviendrons les maîtres du monde ( après les carottes ) *regard fou* geek
Et puis d'abord je viendrai ( je sais pas comment d'ailleurs,, bordeaux, c'est loin ) déguisée en canard en plastique avec Mon canard en plastique magique qui change de couleur !!!
Lillipop, ensemble, nous vaincrons sois-en sur ><.

Je te prirai d'ailleur d'écrire qui est avec nous Smile , car la chef des carottes ne supporterai pas l'affrond d'être une sousfifre king .

Non non je ne suis pas folle, ( mince ou sont mes médicaments ... ).
dorina38
Vampire traqueur

MessageSujet: Re: Flood 1   Dim 3 Aoû - 23:04

carotte masquée a écrit:

Je te prirai d'ailleur d'écrire qui est avec nous Smile , car la chef des carottes ne supporterai pas l'affrond d'être une sousfifre king .

je comprend pas ta phrase?
Ilirëa
Nouveau né

Féminin Nombre de messages : 201
Localisation : Actuellement.... sur ma chaise devant mon PC...? halala... un pur manque d'imagination, non?
Emploi/loisirs : Collégienne, nat. synchro, flute traversiaire, ski nautique, lecture ^^
Personnage préféré de Twilight : Vraiment, j'adore tout le monde! Avec leurs qualités et leurs défauts...!

MessageSujet: Re: Flood 1   Dim 3 Aoû - 23:12

Pipine a écrit:
XD XD
Simple question: Pkoi des canards en plastique ? Suspect
et des centaines de milliers de morts vivants pour flanquer les jetons à notre cher pays ?! Lol

Non je ne suis pas folle et à tendance morbide Razz x)

Sache que je trouve que les canard en plastique ROSE feront beaucoup plus peur à notre cher pays que des centaines de milliers de morts vivants (qui feront bien rire tout le monde)^^
Mais chacun son truc... Razz
http://feel-the-spirit.skyrock.com/
Metyuro
Vampire expérimenté

Féminin Nombre de messages : 789
Personnage préféré de Twilight : Edward Cullen

MessageSujet: Re: Flood 1   Lun 4 Aoû - 10:28

Spoiler:

http://envie-ecrire-rever-liberte.blogspot.com
Evy
Humain

Féminin Nombre de messages : 46
Personnage préféré de Twilight : Edward et Emmett

MessageSujet: Re: Flood 1   Lun 4 Aoû - 11:03

Trop coooooooool Very Happy
Lilipop
Vampire expérimenté

MessageSujet: Re: Flood 1   Lun 4 Aoû - 12:10

carotte masquée a écrit:
Pourquoi des canard en plastique ? par ce que ce sont les meilleurs !! que les canards en plastiques vaincrons et qu'ils deviendrons les maîtres du monde ( après les carottes ) *regard fou* geek
Et puis d'abord je viendrai ( je sais pas comment d'ailleurs,, bordeaux, c'est loin ) déguisée en canard en plastique avec Mon canard en plastique magique qui change de couleur !!!
Lillipop, ensemble, nous vaincrons sois-en sur ><.

Non non je ne suis pas folle, ( mince ou sont mes médicaments ... ).

Mwahahahaha

Les canards gagnerons la bataille!
Ami(e)s, tous sur les Champs armés de notre déguisement canards et de canards en plastiques (sans oublier les pancartes réclamant une date pour la sortit de Twilight Rolling Eyes )

Et puis d'abord faut qu'on trouve un moyen de monter à Paris xD Parce que Bordeaux et Chambéry ça fait loin >.<

D'ailleurs petite carotte (c'est chou comme surnom =D ) tu ne sera pas sous fifre! Nous dirigerons la bataille ensemble! queen

(Une carotte et une cinglée déguiser en canards ça va l'faire XD)

Bon sinon pour ce qui est du ONE moi je dis: enfin une bonne nouvelle =) Je cours dans le kiosque le plus prêt de chez moi
Cool

pig

Ps: si vous voulez m'interner dans un asile pour aliéner ( alien ) sachez que Maxxie (mon neurone) et moi avons déjà la chambre 34 dans l'établissement près de chez moi =)
dorina38
Vampire traqueur

MessageSujet: one   Lun 4 Aoû - 12:57

ce matin même j'ai acheter le magazine ONE, et perso c'est magnifique, l'interview nous donne encore plus envie de lire la saga et de voir le film. Et en option un super poster que j'ai déjà acrocher sur mon mur. Donc je conseille à tous de l'acheter comme sa il se rendra qu'il ya beaucoup de fan qui l'attende avec impatience.
modemoiizell-low
Vampire expérimenté

MessageSujet: Re: Flood 1   Lun 4 Aoû - 13:14

Naaaan !!!!!
Sad
twilight qui ne sort pas en france ??? c pas possible !!!
si il faut je monte a paris! en tt cas i faudrait qu'il commence à se bouger !! Evil or Very Mad
Après pour moi canard ou morts vivants peut importe ...! Razz
Metyuro
Vampire expérimenté

Féminin Nombre de messages : 789
Personnage préféré de Twilight : Edward Cullen

MessageSujet: Re: Flood 1   Lun 4 Aoû - 16:53

Metyuro a écrit:
Spoiler:

modemoiizell-low !!!

j'aurais pett pas du mettre en spoiler Rolling Eyes

http://envie-ecrire-rever-liberte.blogspot.com
titidu56
Vampire expérimenté

Féminin Nombre de messages : 679
Personnage préféré de Twilight : edward/ Bella/Alice...

MessageSujet: oki   Lun 4 Aoû - 17:22

punaise moi je vien a Paris avec vou manifester en canard sa va etre tro drole ! les gen vont rien comprendre !! moi je veu ke le film sorte !! j ai tro envie de le voir !!
mai bon apparemmen c sur qu il sort chez nous si ils en parle dans les magazines !! j esper troooooo !!
carotte masquée
Vampire expérimenté

MessageSujet: Re: Flood 1   Lun 4 Aoû - 17:38

Lilipop a écrit:
Mwahahahaha

Les canards gagnerons la bataille!
Ami(e)s, tous sur les Champs armés de notre déguisement canards et de canards en plastiques (sans oublier les pancartes réclamant une date pour la sortit de Twilight Rolling Eyes )

Et puis d'abord faut qu'on trouve un moyen de monter à Paris xD Parce que Bordeaux et Chambéry ça fait loin >.<

D'ailleurs petite carotte (c'est chou comme surnom =D ) tu ne sera pas sous fifre! Nous dirigerons la bataille ensemble! queen

(Une carotte et une cinglée déguiser en canards ça va l'faire XD)

Bon sinon pour ce qui est du ONE moi je dis: enfin une bonne nouvelle =) Je cours dans le kiosque le plus prêt de chez moi
Cool

pig

Ps: si vous voulez m'interner dans un asile pour aliéner ( alien ) sachez que Maxxie (mon neurone) et moi avons déjà la chambre 34 dans l'établissement près de chez moi =) [/b][/color][/center]

Si c'est pas cool ça, carotte masquée et lilipop, roi et reines des canard en plastiques queen king ( pour le rôle, jme travesti en mec on va dire ( pour faire un roi et une reine ) ; bonjours Yanny Laughing )
Je propose qu'on organise une collectecte pour nous payer des billet de train ( avec nos canard en plastiques et nos déguisements clown en disant qu'on doit absolument parler à Philibert le petit rat qui loge en bas de la tour effel par ce que on a étés prévenue d'une invasion de patates ds le coin de marseille et qu'il faut prévenir la CIA (niark niark) ) jsuis persuader que pour la sécurité nationale on récupèrera plein d'argent >< ( comment ça qu'on va leur faire peur ? mais pas du tout, c'est mignon un canard en plastique ... drunken ). Et puis comme ça on monte a paris ( on s'en fou de philibert hein ? ) et paf ça fais des chocapic !!

Au fait, quelqu'un voudrai te parler Maxxie :
-Bonjour Maxxie je m'appel Robert, et je suis le neurone de la carotte, je voudrai te dire que je suis ton amis Twisted Evil et que fais très atentiona cette carotte, elle est dangereuse et elle est une tueuse de neurone fais attention il faut que je te dise elle a déjà tuer tous mes amis et ... arglll

Error système, la carotte masquée ne possède plus de neurone, attention, une carotte géante et dangereuse est dans la nature et est prête a tout pour se proccurer un exemplaire d'un magasine qui se nomme ONE ... faites attention, barricadez vous, c'est une fan de niveau 79 elle est contagieuse et ... error système
miaw
Nouveau né

Féminin Nombre de messages : 236
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella et Alice

MessageSujet: Re: Flood 1   Lun 4 Aoû - 18:10

vous êtes complètement dingue XD

Bon alors jveux bien viendre mais ni en canard ni en carotte. Non non, plutot en grande sandwich woman avec l'affiche de Twilight ( bah oui, ça marquera les esprits, bien que avec vous deux je pense que ça ne manquera pas Laughing ).
http://imladris.over-blog.com
modemoiizell-low
Vampire expérimenté

MessageSujet: Re: Flood 1   Lun 4 Aoû - 19:45

Metyuro a écrit:
Metyuro a écrit:
Spoiler:

modemoiizell-low !!!

j'aurais pett pas du mettre en spoiler Rolling Eyes

oups dsl j'avais pas vu Embarassed

lilipop t'habite a chambéry !!!!!!!! ?
On ira a la manif ensemble ^^
deux canard dans le train Razz
Les canards vainqueront !
carotte masquée
Vampire expérimenté

MessageSujet: Re: Flood 1   Lun 4 Aoû - 22:17

Niah nous sommes déjà quatre dans nos troupes ... dont une femme sandwich ( ps : au poulet s'il te plait ), mais a priori le film sortira ... ( pour le bien de tous ... ou pas ) donc je propose que même si le film sort nous manifestion pour ... notre droit de manifester pour obtenir quelque chose qui est déjà acquis ! jocolor non de toute ainère on manifeste si le film est pas bien ... a on m'annonce que le neurone de lilipop veux participer ... nous sommes donc 5 !
Bref, après le suicide obligé de mon neurone, je délègue le total pouvoir a moi même ...
Je disais donc ( Sleep ) que ça serai très util de manifester pour un dédomagement psychologique au cas ou le film serai nul un peu décevant. Par ce que les danger sont multiples, entre des doublages pourrites, un dénigrement des carottes, voir des canards en plastiques ( sisi, c'est possible Twisted Evil ) ou bien un non respect de l'histoire, des personnages ... personne n'est à l'abris et c'est pour ça que nous devons rester unis dans l'adversiter afin de pouvoir aller toujours plus haut et être touijours plus fort contre ... les autres.
Aurore Cullen
Cullen

Féminin Nombre de messages : 3544
Personnage préféré de Twilight : Bella

MessageSujet: Re: Flood 1   Lun 4 Aoû - 22:24

Citation :
carotte masquée à écrit:

Niah nous sommes déjà quatre dans nos troupes ... dont une femme sandwich ( ps : au poulet s'il te plait ), mais a priori le film sortira ... ( pour le bien de tous ... ou pas ) donc je propose que même si le film sort nous manifestion pour ... notre droit de manifester pour obtenir quelque chose qui est déjà acquis ! non de toute ainère on manifeste si le film est pas bien ... a on m'annonce que le neurone de lilipop veux participer ... nous sommes donc 5 !
Bref, après le suicide obligé de mon neurone, je délègue le total pouvoir a moi même ...
Je disais donc ( ) que ça serai très util de manifester pour un dédomagement psychologique au cas ou le film serai nul un peu décevant. Par ce que les danger sont multiples, entre des doublages pourrites, un dénigrement des carottes, voir des canards en plastiques ( sisi, c'est possible ) ou bien un non respect de l'histoire, des personnages ... personne n'est à l'abris et c'est pour ça que nous devons rester unis dans l'adversiter afin de pouvoir aller toujours plus haut et être touijours plus fort contre ... les autres.

Je veux bien participer si le film est décevant à la manif Laughing

Edit Ele': merci d'utiliser la fonction "citer" ou les bornes
Code:
[quote][/quote]
pour les citations ^^
lectura59
Vampire traqueur

Féminin Nombre de messages : 2782
Personnage préféré de Twilight : Bella et Edward

MessageSujet: Re: Flood 1   Lun 4 Aoû - 22:34

Attendez je viens!!

Le seul problème c'est que j'ai peur des canards mais en plastique ça devrait passer. Ou alors je peux venir déguisée en bouteille de Canard WC?

M'en fiche d'être stupide, je suis déja morte de la honte 3 fois dont une en Pologne donc je peux tout affronter. Sauf des poules.
carotte masquée
Vampire expérimenté

MessageSujet: Re: Flood 1   Lun 4 Aoû - 22:44

Super on est 7 avec le neurone de lilipop ! cheers ( je te préviens aurore cullen, tu dois te déguiser, c'est obligatoire ... mais tu peux te déguiser en toi avec des bigoudis rassure toi ... )
Ro lectura59 j'adère totalment à ton idée, en plus avec la bouteille géante on pourra nettoyer entierement le trotoir des élysées ... si certaines ( ou certain ...Yanny ??? j'ai un rôle pour toi !!! ) pouvais arriver déguiser en balais brosse, voir en serpillère, ça serai parfait ! on pourrai s'investir d'une mission écologique et parainer des arbres à carottes OGM... alien Tout cela mérite mure réflexion ...

A attention, on m'informe que robert voudrai revenir affraid , tapez 1 pour que robert revienne, tapez 47 pour qu'il s'en aille pour de bon ( sachez que robert était mon dernier neurone... )

lectura59
Vampire traqueur

Féminin Nombre de messages : 2782
Personnage préféré de Twilight : Bella et Edward

MessageSujet: Re: Flood 1   Lun 4 Aoû - 23:25

1
Robert peut etre utile de temps en temps. Pour avoir un semblant d'intelligence. moi ça va, j'ai 3 neurones qui se battent en duel, mais j'ai une copine qui a laissée son cerveau dans son piano, et là c'est très dur

(PS: je pose quand même la question, d'où vient cette idée de nom?)
titidu56
Vampire expérimenté

Féminin Nombre de messages : 679
Personnage préféré de Twilight : edward/ Bella/Alice...

MessageSujet: Re: Flood 1   Lun 4 Aoû - 23:58

oki meme si le film sort en france ! je ve bien faire la manif deguiser en canard ! sa serai tro drole ! un vrai trip !! Very Happy
Aurore Cullen
Cullen

Féminin Nombre de messages : 3544
Personnage préféré de Twilight : Bella

MessageSujet: Re: Flood 1   Mar 5 Aoû - 0:09

carotte masquée a écrit:
Super on est 7 avec le neurone de lilipop ! cheers ( je te préviens aurore cullen, tu dois te déguiser, c'est obligatoire ... mais tu peux te déguiser en toi avec des bigoudis rassure toi ... )
Ro lectura59 j'adère totalment à ton idée, en plus avec la bouteille géante on pourra nettoyer entierement le trotoir des élysées ... si certaines ( ou certain ...Yanny ??? j'ai un rôle pour toi !!! ) pouvais arriver déguiser en balais brosse, voir en serpillère, ça serai parfait ! on pourrai s'investir d'une mission écologique et parainer des arbres à carottes OGM... alien Tout cela mérite mure réflexion ...

A attention, on m'informe que robert voudrai revenir affraid , tapez 1 pour que robert revienne, tapez 47 pour qu'il s'en aille pour de bon ( sachez que robert était mon dernier neurone... )

En canard, ça me va très bien.Quoique je vais essayer de trouver un autre truc.Super l'idée de la bouteille de canard WC.
Je tape 1 tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood 1   

Flood 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 41Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant