Forum du site d'Impossible Fascination consacré aux adaptations cinématographiques des romans Fascination de S.Meyer

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Textes] Ma plume ne glisse bien que lorsque mes peines la guide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lyra cullen
Alice Cullen

Féminin Nombre de messages : 15360
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Jacob,Leah et Emmett (mais j'aime les autres)

MessageSujet: Re: [Textes] Ma plume ne glisse bien que lorsque mes peines la guide.   Dim 14 Déc - 22:37

c'es ttrop beau, jai limpression que tu parle demoi et de ma meilleur amir, c'est magniphique, jaiposte un nouveau texte moi aussi si tu veu
Revenir en haut Aller en bas
http://lyracullen.skyrock.com/
Mlle. Sylv'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)

Féminin Nombre de messages : 6283
Personnage préféré de Twilight : Edward ( Biien sur :D ), Bella et Alice

MessageSujet: Re: [Textes] Ma plume ne glisse bien que lorsque mes peines la guide.   Lun 15 Déc - 20:29

J'ai envie de crever en lisant tes textes, tellement ils sont beau ...

D'abord c'est le cadeau de ma Aud', ce kit !

Bella_Cullen, c'est moi !

lyra cullen
Alice Cullen

Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Jacob,Leah et Emmett (mais j'aime les autres)

MessageSujet: Re: [Textes] Ma plume ne glisse bien que lorsque mes peines la guide.   Lun 15 Déc - 20:55

oui je le reli encore
hermy28
Nouveau né

Féminin Nombre de messages : 164
Personnage préféré de Twilight : edward

MessageSujet: Re: [Textes] Ma plume ne glisse bien que lorsque mes peines la guide.   Lun 15 Déc - 21:41

j aime beaucoup ^^ Ce qui me peine c'est de savoir que si tu postes autant en ce moment, cest parce que ca ne va pas trop... j espere que quoi que ce soit, ca va s'arranger Manouu' Wink jusque la, j'avoue aimer tout tes textes, ils sont sublimes, et le dernier qui parle de ton amitié avec ta meilleure amie (maryon je suppose nan? ) et bien j'ai moi meme l'impression de voir ce que je ressens pour ma meilleure amie et mon meilleur ami a moi (Tallia, Laurent si vous passez par ici ^^ ) Et tu sais quoi , je pense que c'est la plus belle chose qu'on puisse faire a sa meilleure amie / son meilleur ami que je considere comme mon frere et ma soeur, leur montrer ma reconnaissance. Tu m'inspires grave, je pense que je vais faire pareille pour ma Tallou adorée ainsi que pour mon Lolo ^^

Chapeau Manouu'
lyra cullen
Alice Cullen

MessageSujet: Re: [Textes] Ma plume ne glisse bien que lorsque mes peines la guide.   Lun 15 Déc - 21:46

eu je vue pas casser ce que ut vien de dire en fesan ma rabat joie, masi tu na pas d'avatar ou du moin on ne le vois pas !!!!

sinon ce que tu vein de dire c'est exatcemetn se que je pense, mannouu' tu est super
Man'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)

Féminin Nombre de messages : 5759
Emploi/loisirs : Lycéenne, fan de musiiique, photographie, lecture, ecriture, et dessin.
Personnage préféré de Twilight : Aliiiiice ! Feux follet noir & blanc (L)

MessageSujet: Re: [Textes] Ma plume ne glisse bien que lorsque mes peines la guide.   Mar 16 Déc - 23:27

Haaaaaan, mercii tout le monde, vous êtes adorables. Embarassed Par contre, pour répondre à hermy, en faite, maintenant, j'écris tout le temps ! Même quand je vais bien Very Happy

JE VOUS AIME.

Merci ma Aud', my love, my Guardian Angel <3

Spoiler:

Merci Ele' I love you
http://fa-n-scination.skyblog.com
lyra cullen
Alice Cullen

MessageSujet: Re: [Textes] Ma plume ne glisse bien que lorsque mes peines la guide.   Mar 16 Déc - 23:31

c'estt res bien sa, parceque comme sa on a des jolie texte et toi tu va bien
Man'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)

Emploi/loisirs : Lycéenne, fan de musiiique, photographie, lecture, ecriture, et dessin.
Personnage préféré de Twilight : Aliiiiice ! Feux follet noir &amp;amp;amp;amp; blanc (L)

MessageSujet: Re: [Textes] Ma plume ne glisse bien que lorsque mes peines la guide.   Sam 20 Déc - 1:52

Very Happy I love you
Nouveau texte :

Debordement de sentiments

Tu sais, il y a tant de chose que je n’ai pas su te dire. Parce que j’en ai pas eu le temps, et surtout, parce que j’en ai pas eu la force. Tu le sais sans doute mieux que personne, je ne suis pas douée avec mes sentiments, sauf bien sûr quand je les couche sur papier. Mais même lorsque j’écris, ils me font peur, ils me surprennent. C’est pour cela que j’écris au crayon gris. Un coup de gomme, et tout s’efface, comme par magie. Un trait mal assuré qui disparaît, un secret bien gardé… Tu vois, je me suis toujours laissée influencer pas les sentiments en pagaille qui se bousculent dans ma tête. Débordement de sentiments. Tu en as déjà fais les frais. Emportée par une fougue trop forte, déstabilisé par un doute trop oppressant… Tu ne sauras jamais à quel point je m’en veux d’avoir laissé mes peurs dicter mes actes, ce fameux jour de juin où j’ai gâché ma vie à jamais.
Alors aujourd’hui, laisse-moi te dire tout ce que je n’ai pas su te dire. Tout ce que tu trouveras dans mes textes, et que faute de courage, je ne te dirais jamais.
Je t’aime, mon amour. Je t’ai toujours aimé, et je t’aimerais toujours. Laisse-moi être ta Juliette, et devient mon Roméo. Laisse-moi être ta Bella, et devient mon Edward… Toi et moi, pour l’éternité. Sois mon héroïne ou mon soleil, comme tu veux, tant que tu ne me quitte pas. « Just my brand of heroin »… Sois mien… Même si des fois je te quitte, même si des fois je te jette, même si des fois mes sentiments en vrac prennent le dessus et me font faire n’importe quoi. « Te supplier de me revenir, et tout faire pour te voir partir. » Mais pitié, oh pitié, surtout, reviens-moi toujours…
Pourtant c’est fini, et je dois faire avec. Mais regarde-moi ! Je suis là, et je t’aime. T’ais-je fais tant de mal qu’à présent il t’est impossible d’oublier mes dérapages et de passer outre mes débordements de sentiments ? Je sens mes émotions reprendre le dessus une fois de plus, et si mes yeux n’étaient pas victime de sécheresse, je pleurerai. « Seasons are changing, waves are crashing, stars are falling » mes sentiments sont les même, je fais des efforts, et pourtant, tu ne me vois pas différente.
Entre deux overdoses d’émotions, avant de subir un nouveau débordement de sentiments, je profite de ce texte pour me souvenir. Car je n’oublie rien. Rien. De ta peau, de tes cheveux, de ta bouche, de tes lèvres, de ta langue… De tes traits parfaits. Rien du soleil d’une journée d’avril. De nos corps enlacés dans une étreinte passionnelle, se terminant dans un baiser passionné. Nos baisers… Les seuls moments où mes débordements de sentiments avaient du bon. Je me souviens de nos bouches dansant à l’unisson un tango endiablé. Mais voilà mon amour, se rappeler c’est douloureux, mais je souffre de tout oublier. « Interdite de souvenirs, terrifiée par l’oublie. L’équilibre est délicat… »
A présent, je pose mon crayon. J’ai trop mal pour continuer de t’écrire, et pourtant, il y en a des choses que je voudrais te dire. « Mes blessures et mes faiblesses. Mes faux pas, mes maladresses. Et de l’amour plus qu’il n’en faut » … Suite à un débordement de sentiments, tu ne sauras jamais tout ce que je voulais que tu sache.
« Au revoir, je t’aime. Telles seront mes dernières pensées. »

« Just my brand of heroin » : Twilight
« Te supplier de me revenir, et tout faire pour te voir partir. » : Serre-moi – Tryo
« Seasons are changing, waves are crashing, stars are falling » : My Guardian Angel – The Red Jumpsuit Appartus
« Interdite de souvenirs, terrifiée par l’oublie. L’équilibre est délicat… » : Tentation
« Mes blessures et mes faiblesses. Mes faux pas, mes maladresses. Et de l’amour plus qu’il n’en faut » : Une chanson de Natasha StPierre et Pascal Obispo
« Au revoir, je t’aime. Telles seront mes dernières pensées. » : Tentation

Spoiler:

Merci Ele' I love you
lyra cullen
Alice Cullen

MessageSujet: Re: [Textes] Ma plume ne glisse bien que lorsque mes peines la guide.   Sam 20 Déc - 11:35

je te le redis manouu' ton texte est magniphique, c'est vraiment très très très très très beau !!!!!!!!
Mlle. Sylv'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)

MessageSujet: Re: [Textes] Ma plume ne glisse bien que lorsque mes peines la guide.   Jeu 25 Déc - 23:59

celui la je le connais deja ...TU sais ce que j'en pense Wink

Manou', tes textes sont tellement...
Je ne sais vraiment pas comment ...
Mon coeur, mon ame, ma fierté
Je les mets de coté,
Et je reste la, a lire tout ça
Et a me dire,qu'il n'y a que ça
Qui peut me procurer autant d'émotions...

Putin manouu' arete d'écrire parce que, tu fsais faire couler ta plume mais aussi mes larmes, mon coeur ...

Je t'aiiime chériiiiiiiiiiiiie c'est tellement sincere .... (L) et tu peux pas savoir a quel point je remercie ce forum, de m'avoir fait recontrer une personne comme toi...

lyra cullen
Alice Cullen

MessageSujet: Re: [Textes] Ma plume ne glisse bien que lorsque mes peines la guide.   Ven 26 Déc - 0:33

tellmetn d'amour
Man'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)

Personnage préféré de Twilight : Aliiiiice ! Feux follet noir &amp;amp;amp;amp; blanc (L)

MessageSujet: Re: [Textes] Ma plume ne glisse bien que lorsque mes peines la guide.   Ven 26 Déc - 16:53

Ma Bella, t'es carrement merveilleuse. Je t'aime, je t'aime, JE T'AIME I love you Moi non plus je ne remercierai jamais assez ce forum de m'avoir permi de te connaitre I love you T'es MA Bella I love you

Spoiler:

Merci Ele' I love you
ro'mane
Vampire traqueur

Féminin Nombre de messages : 1238
Personnage préféré de Twilight : Alice, Jasper, Edward, Bella, Emmett, Rosalie, Esmée,Carlisle,Jacob

MessageSujet: Re: [Textes] Ma plume ne glisse bien que lorsque mes peines la guide.   Ven 26 Déc - 16:53

C'est tellement beau !! Tu décrit si bien des sentiment qui me paraissent pourtant indescriptible. Magnifique.
Tu est très doué manouu' =)
Man'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)

MessageSujet: Re: [Textes] Ma plume ne glisse bien que lorsque mes peines la guide.   Ven 26 Déc - 16:54

Merci ro'mane Embarassed I love you

Spoiler:

Merci Ele' I love you
lyra cullen
Alice Cullen

MessageSujet: Re: [Textes] Ma plume ne glisse bien que lorsque mes peines la guide.   Ven 26 Déc - 17:20

tou plein d'amour ici
Mlle. Sylv'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)

MessageSujet: Re: [Textes] Ma plume ne glisse bien que lorsque mes peines la guide.   Sam 27 Déc - 15:26

A quand le prochaiiin chériiie ? Very Happy

Aud'
Vampire traqueur

Féminin Nombre de messages : 2517
Personnage préféré de Twilight : Edward &amp; Alice (L)

MessageSujet: Re: [Textes] Ma plume ne glisse bien que lorsque mes peines la guide.   Dim 8 Mar - 19:18

Oh, ce texte... Je l'ai déjà lu et tu sais ce que j'en pense, mais Mon Edward, qu'est ce que c'est beau I love you
Comment t'arrives à faire ça ?
A chaque fois que je le relis, j'en ai les larmes aux yeux...
http://dazzled-me-xx.skyrock.com
Man'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)

MessageSujet: Re: [Textes] Ma plume ne glisse bien que lorsque mes peines la guide.   Jeu 12 Mar - 22:34

Merci mon amour.
J'ai enfin recopié un mini-texte que j'ai écris y a un moment. Là je recopie un autre que je posterais après.
Pour l'instant, en voici un Smile

"C’est la pleine lune. C’est fou comme cet astre lumineux ressemble à ton sourire quand, ce soir là, tu m’as dit que tu m’aimais. Il y a bien longtemps. Aujourd’hui nous sommes si loin de ces sourires, de ces caresses, de ces baisers, de ces « je t’aime ». Du temps où j’avais ta confiance pour acquise. Quand tu m’aimais. Avant que je te blesse…
C’est la pleine lune. Est-ce que toi aussi tu pense à moi en cet instant magique ?"

Spoiler:

Merci Ele' I love you
Aud'
Vampire traqueur

MessageSujet: Re: [Textes] Ma plume ne glisse bien que lorsque mes peines la guide.   Jeu 12 Mar - 22:37

... C'est tellement sublime, chérie.
lyra cullen
Alice Cullen

MessageSujet: Re: [Textes] Ma plume ne glisse bien que lorsque mes peines la guide.   Jeu 12 Mar - 22:57

j'aime
Man'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)

MessageSujet: Re: [Textes] Ma plume ne glisse bien que lorsque mes peines la guide.   Jeu 12 Mar - 23:24

Merci les filles.
J'ai donc fini de recopier mon texte.
Maintenant que je vis sans toi [Dis-moi].

"Dis-moi, est-ce qu’elle a su te rendre heureux ? Est-ce que tu sourie comme un con chaque fois que tu la vois ? Est-ce que tu ressens à chaque fois que tu prends sa main cette électricité ? La même qui me traversait dès que tu me frôlais. Est-ce que sa paume froide se réchauffe dès que la tienne entre en contact avec elle ? Est-ce que son corps lové contre le tien te procure autant de plaisir que le mien ? Dis-moi, quand tu l’embrasse, est-ce que ses lèvres ont le même gouts sucré que les miennes ? Et elle, profite-t-elle de chaque baiser comme s’il était le dernier ? Mesure-t-elle la chance qu’elle a de t’avoir à ses côtés ? Chérit-elle ton amour comme le plus beau des cadeaux ? Sait-elle à quel point il est important ? A quel point tu es important ? Dis-moi, est-ce que ta pétasse comprends qu’elle vit auprès de l’homme le plus merveilleux du monde ? Sait-elle que je serai prête à tuer pour reprendre ma place à tes côtés ? Et toi ? Sais-tu combien je t’aime encore ? Combien je t’ai toujours aimé ? Dis-moi, est-ce que tu les sens encore ces frissons lorsqu’elle te murmure des mots doux au creux de l’oreille ? Est-ce que lorsqu’elle t’embrasse, tu es transporté comme avant ? Y a-t-il entre vous deux la même électricité que entre toi et moi ? La même chimie entre vos deux corps ? Est-ce qu’elle aussi est ton double ? Ton alter ego ? Ton toi, ton tout ? Cherches-tu sa main la nuit lorsque tu te bats dans l’océan des draps de notre lit ? Est-ce son nom que tu murmure à peine tu ouvres les yeux ? Est-ce même nom que tu souffle dans un râle de plaisir lorsque c’est à deux que vous vous perdez dans les draps ? Y a -t-il entre vous la même alchimie des corps, ou bien suis-je la seule qui provoque en toi cet immense plaisir ? Vos ont-ils été moulu, créé, conçu, rien que pour s’encastrer ?
Dis-moi, tous ces rêves, ces espoirs qu’on avait, les as-tu oubliés ? Où bien les partages-tu à présent avec elle ?
Dis-moi, réalise-tu combien tu me manque ?"

Sinon, je suis en ce moment en train d'écrire une petite histoire en 3 chapitres. Je la posterais dès que je les aurais tous écrit Very Happy

Spoiler:

Merci Ele' I love you
Aud'
Vampire traqueur

MessageSujet: Re: [Textes] Ma plume ne glisse bien que lorsque mes peines la guide.   Jeu 12 Mar - 23:27

Oh, mon amour...(L)
lyra cullen
Alice Cullen

MessageSujet: Re: [Textes] Ma plume ne glisse bien que lorsque mes peines la guide.   Jeu 12 Mar - 23:49

merci vraiment, j'ai les lamres aux yeux, j'aime vraiment ce genre de texte c'est beau juste beau
Man'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)

MessageSujet: Re: [Textes] Ma plume ne glisse bien que lorsque mes peines la guide.   Jeu 12 Mar - 23:55

Wouaw, merci ma Lyra [et toi aussi ma Audrey d'amour] Ca me touche I love you Embarassed

Spoiler:

Merci Ele' I love you
Eleann'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)

Féminin Nombre de messages : 1678
Personnage préféré de Twilight : Emmett et Rosalie ^^

MessageSujet: Re: [Textes] Ma plume ne glisse bien que lorsque mes peines la guide.   Sam 14 Mar - 22:12

Magnifique!
Vraiment très touchant

Merci pour cet instant de lecture hors du monde...

"-Que devient une étoile qui meurt? -Un rêve qui vit."
Pierre Bottero

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Textes] Ma plume ne glisse bien que lorsque mes peines la guide.   

[Textes] Ma plume ne glisse bien que lorsque mes peines la guide.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant