Forum du site d'Impossible Fascination consacré aux adaptations cinématographiques des romans Fascination de S.Meyer

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Textes] Ma plume ne glisse bien que lorsque mes peines la guide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Man'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)

Féminin Nombre de messages : 5759
Emploi/loisirs : Lycéenne, fan de musiiique, photographie, lecture, ecriture, et dessin.
Personnage préféré de Twilight : Aliiiiice ! Feux follet noir & blanc (L)

MessageSujet: Re: [Textes] Ma plume ne glisse bien que lorsque mes peines la guide.   Jeu 23 Avr - 21:25

Et bien... Ca me fait vraiment plaisir que tu pense ça [même plus que plaisir] C'ets énorme ce que tu me dis, et tu ne peux pas me toucher plus.
Merci, de tout mon coeur. I love you

Merci ma Aud', my love, my Guardian Angel <3

Spoiler:

Merci Ele' I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fa-n-scination.skyblog.com
Mlle. Sylv'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)

Féminin Nombre de messages : 6283
Personnage préféré de Twilight : Edward ( Biien sur :D ), Bella et Alice

MessageSujet: Re: [Textes] Ma plume ne glisse bien que lorsque mes peines la guide.   Jeu 23 Avr - 22:44

Elle a raison Chérie, fonce jusqu'au bout de tes reves, je serai la premiere a te demander un autographe [ Et une interwiew dans un jet privé hein Wink ] xD

D'abord c'est le cadeau de ma Aud', ce kit !

Bella_Cullen, c'est moi !

Aud'
Vampire traqueur

Féminin Nombre de messages : 2517
Personnage préféré de Twilight : Edward &amp; Alice (L)

MessageSujet: Re: [Textes] Ma plume ne glisse bien que lorsque mes peines la guide.   Ven 24 Avr - 9:45

Oui, elle a raison, c'est exactement ce que j'pense
Tu a un réel talent, les émotions que t'arrivent à faire passer sont vraiment...inimaginables I love you [je sais de quoi j'parle, j'en ai fait l'expérience ]
Quand tu seras publiée, j'me jetterais sur le livre pour l'acheter, et tu peux être sûre que je serais pas la seule
http://dazzled-me-xx.skyrock.com
Clo*
Nouveau né

Féminin Nombre de messages : 279
Personnage préféré de Twilight : Alice

MessageSujet: Re: [Textes] Ma plume ne glisse bien que lorsque mes peines la guide.   Ven 24 Avr - 12:43

Audrey a écrit:
Quand tu seras publiée, j'me jetterais sur le livre pour l'acheter, et tu peux être sûre que je serais pas la seule

Oh non, tu seras pas la seule ^^ Je serais là aussi Very Happy

Manouu' a écrit:
Et bien... Ca me fait vraiment plaisir que tu pense ça [même plus que plaisir] C'ets énorme ce que tu me dis, et tu ne peux pas me toucher plus.

Je pense vraiment tout ce que j'ai dit, et à mon avis,beaucoup d'autres personnes pensent la même
chose que moi sans oser le dire, ou sans trouver les bons mots pour exprimer ce qu'ils ressentent.
D'ailleurs, je dois avouer que j'ai eu du mal ^^ J'ai beaucoup plus de facilités à exprimer les sentiments
des autres que les miens, alors tu viens d'assister à une première en la matière ^^
http://www.the-breakdown.skyblog.com
Aud'
Vampire traqueur

MessageSujet: Re: [Textes] Ma plume ne glisse bien que lorsque mes peines la guide.   Ven 24 Avr - 12:45

Clo* a écrit:

Manouu' a écrit:

Je pense vraiment tout ce que j'ai dit, et à mon avis,beaucoup d'autres personnes pensent la même
chose que moi sans oser le dire, ou sans trouver les bons mots pour exprimer ce qu'ils ressentent.
D'ailleurs, je dois avouer que j'ai eu du mal ^^ J'ai beaucoup plus de facilités à exprimer les sentiments
des autres que les miens, alors tu viens d'assister à une première en la matière ^^

Oui, moi aussi j'ai beaucoup de mal à exprimer ce que je ressens quand je lis tes textes, mais c'est... inexprimable I love you
Clo*
Nouveau né

MessageSujet: Re: [Textes] Ma plume ne glisse bien que lorsque mes peines la guide.   Ven 24 Avr - 12:57

Audrey a écrit:
Oui, moi aussi j'ai beaucoup de mal à exprimer ce que je ressens quand je lis tes textes, mais c'est... inexprimable I love you

Exactement !
Man'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)

Emploi/loisirs : Lycéenne, fan de musiiique, photographie, lecture, ecriture, et dessin.
Personnage préféré de Twilight : Aliiiiice ! Feux follet noir &amp;amp;amp;amp; blanc (L)

MessageSujet: Re: [Textes] Ma plume ne glisse bien que lorsque mes peines la guide.   Dim 26 Avr - 22:53

Merci, mais, c'est trop Embarassed
Voilà un nouveau texte que je vous poste avant de partir en vacances. Je pense revenir avec des nouveautées parce que je vais pas mal m'ennuyer, et je compte en profiter pour écrire mon roman et d'autres textes.
En attendant :

Le vent souffle sur la plage. Elle porte une longue robe couleur rouge sang. Ses longs cheveux blonds sont détachés et volent au vent dans son dos. De temps à autres, des mèches viennent fouetter son visage. Son visage…
Elle cour sur le sable. Arrivée au bord de l’eau, elle hésite un instant, puis reprends sa course. Elle ne s’arrête que lorsque l’eau lui arrive aux genoux. Sa robe flotte autour d’elle, me faisant penser à une flaque de sang.
Le vent souffle encore plus fort. D’une main, elle tente de retenir son immense chapeau qui menace de s’envoler toutes les deux secondes, de l’autre, elle tient sa clope. Je ne sais pas trop ce qu’elle fou dans la flotte, elle semble ailleurs. Elle regarde le large. Est-ce qu’elle rêve de s’évader, de voyager loin, très loin d’ici ? Ou bien n’aspire-t-elle qu’à noyer sa vie de merde, se laisser couler au fond de l’océan ?
Elle se retourne, et me cherche du regard. Quand elle me trouve, un immense sourire se dessine sur son visage.
« Luca ! » m’appelle-t-elle en agitant les bras.
Je quitte la voiture pour la rejoindre. Quand je traverse la plage, le sable entre dans mes chaussures. C’est désagréable !
Je m’arrête au bord de l’eau, mais elle me fait signe de la rejoindre. J’ai l’impression qu’elle pleure, mais ce ne sont que des éclaboussures.
J’entre dans l’eau. Les vagues tentent de me repousser vers l’arrière, mais je me défend. Me voir batailler avec les vagues la fait rire, un son cristallin, comme un tintement de cloche, un son que j’aime tant.
Perdu dans la contemplation de son visage, je ne fias plus attention aux mouvements de la mer, et une vague un peu trop puissant me fait perdre l’équilibre. Je tombe en arrière, l’eau vient amortir ma chute. Je me retrouve trempé de la tête aux pieds, ce qui a le don de faire redoubler le rire de Ella.
Désemparée par ma maladresse, elle finit par me rejoindre. Je la prends dans mes bras et la fait glisser dans l’eau avec moi.
Elle m’embrasse. Ses longues boucles me chatouillent le visage. Sa bouche a un gout sucré/salé, mélange de sa délicieuse salive et de l’eau de mer. Sa langue joue avec la mienne, puis ses lèvres font un va-et-vient sur mon cou, et viennent se placer contre mon oreille.
« Je t’aime… » murmure-t-elle.

Spoiler:

Merci Ele' I love you
lyra cullen
Alice Cullen

Féminin Nombre de messages : 15360
Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Jacob,Leah et Emmett (mais j'aime les autres)

MessageSujet: Re: [Textes] Ma plume ne glisse bien que lorsque mes peines la guide.   Dim 26 Avr - 22:56

c'est tres beau
http://lyracullen.skyrock.com/
ten'shi
Cullen

Féminin Nombre de messages : 3914
Personnage préféré de Twilight : James, Emmett, Jasper

MessageSujet: Re: [Textes] Ma plume ne glisse bien que lorsque mes peines la guide.   Dim 26 Avr - 23:02

Magnifique ^^
Aud'
Vampire traqueur

MessageSujet: Re: [Textes] Ma plume ne glisse bien que lorsque mes peines la guide.   Dim 26 Avr - 23:50

Oh, c'est beau... I love you
Tu as le don de me faire voyager rien qu'avec tes textes
Mlle. Sylv'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)

Féminin Nombre de messages : 6283
Personnage préféré de Twilight : Edward ( Biien sur :D ), Bella et Alice

MessageSujet: Re: [Textes] Ma plume ne glisse bien que lorsque mes peines la guide.   Lun 27 Avr - 11:08

C'est magnifique et ça ressemble vachement a un des textes que j'ai écrit y a quelques semaines, c'est flagrant :O

D'abord c'est le cadeau de ma Aud', ce kit !

Bella_Cullen, c'est moi !

Clo*
Nouveau né

MessageSujet: Re: [Textes] Ma plume ne glisse bien que lorsque mes peines la guide.   Dim 3 Mai - 17:02

C'est toujours aussi beau Manouu' !!! I love you
J'aime vraiment ta façon d'écrire.
Aud'
Vampire traqueur

MessageSujet: Re: [Textes] Ma plume ne glisse bien que lorsque mes peines la guide.   Dim 3 Mai - 17:33

Oui, moi aussi I love you
[J'avais écrit des textes cette semaine, mais après avoir lu Manouu', j'ose même pas poster les miens ]
Clo*
Nouveau né

MessageSujet: Re: [Textes] Ma plume ne glisse bien que lorsque mes peines la guide.   Dim 3 Mai - 17:37

Audrey a écrit:
[J'avais écrit des textes cette semaine, mais après avoir lu Manouu', j'ose même pas poster les miens ]

Siiiii postes-les quand même !
lyra cullen
Alice Cullen

Personnage préféré de Twilight : Edward, Bella, Jacob,Leah et Emmett (mais j'aime les autres)

MessageSujet: Re: [Textes] Ma plume ne glisse bien que lorsque mes peines la guide.   Dim 3 Mai - 17:38

Biensure je veux les voir aussi !!! Smile
Man'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)

Personnage préféré de Twilight : Aliiiiice ! Feux follet noir &amp;amp;amp;amp; blanc (L)

MessageSujet: Re: [Textes] Ma plume ne glisse bien que lorsque mes peines la guide.   Dim 3 Mai - 19:28

Bella_Cullen a écrit:
C'est magnifique et ça ressemble vachement a un des textes que j'ai écrit y a quelques semaines, c'est flagrant :O
Désolé chérie, j'ai pas plagié !!

Audrey a écrit:
Oui, moi aussi I love you
Publie s'il te plait !

Spoiler:

Merci Ele' I love you
Aud'
Vampire traqueur

MessageSujet: Re: [Textes] Ma plume ne glisse bien que lorsque mes peines la guide.   Dim 3 Mai - 21:33

Euh oui mais non
Man'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)

MessageSujet: Re: [Textes] Ma plume ne glisse bien que lorsque mes peines la guide.   Mar 5 Mai - 22:59

Pfff, Aud', t'abuse !
Un nouveau texte :
La blançoire.

La balançoire est vide. Le petit garçon ne viendra pas aujourd’hui. Dans le parc, les feuilles mortes dansent dans la brise. La balançoire grince sinistrement en bougeant au gré du vent. Ca fait comme une musique mais une musique triste, mélancolique, nostalgique. Nostalgique du temps où Jack venait se balancer ici, où ses rires inondaient les lieux…
Assise à quelques mètre du jouet, Joy pleure. Elle est assise en boule, la tête sur les genoux. Elle ne parviens plus à retenir ses larmes qui coulent le long de ses joues roses. Elle est vêtue tout de rouge, la couleur préféré de Jack. Dans sa main droite, un ballon écarlate, gonflé à l’hélium qui tente de rejoindre les nuages. S’envoler vers eux, être enfin libre, comme l’est à présent Jack. A côté d’elle, un bouquet de différentes fleurs rouges. On se croirait à l’enterrement d’un coquelicot, comme dans un conte de fée.
Joy finit par ce lever. Elle était fatiguée. Fatiguée de pleurer depuis 6 ans. Sa jupe était sale, malgré ses tentatives pour l’épousseter. Lorsqu’elle parvint à se redresser sur ses pieds, ses jambes tremblèrent, et elle perdit l’équilibre. Ses jambes se dérobèrent sous son poids [bien que le jeunes filles ne pesait pas bien lourd], et elle tomba à genoux.
Elle se releva, les joues mouillées de larmes, et tachées de boue par des mains sales qui avaient tenté de sécher les ruisseaux. Elle attrapa le bouquet, et le pose sur le siège de la balançoire., celle om du sang séché trainait encore. Au moment où elle allait attacher le ballon à la chaine, elle hésita. Le ballon… Tout ce qu’il souhaite, c’est d’être libre, non ? Comme Jack l’avait toujours voulu. S’envoler !
Alors, Joy lâcha le ballon, elle le regarda s’envoler. Il alla taquiner les nuages. Elle quitta le parc en courant, alors que les larmes coulaient avec une force impressionnante. Arrivée dans sa chambre, elle vida un tiroir de la commode. Elle trouva enfin ce qu’elle cherchait. C’était un article découpé dans un journal. Était écrit en gros le titre : « Un enfant de 10 ans tué par un balançoire. »
Epuisée par ses pleurs, Joy se coucha sur son lit. Avant de s’allonger, elle jeta un œil au calendrier. 3 juillet… Aujourd’hui, Jack aurait eu 16 ans…

Spoiler:

Merci Ele' I love you
lyra cullen
Alice Cullen

MessageSujet: Re: [Textes] Ma plume ne glisse bien que lorsque mes peines la guide.   Mar 5 Mai - 23:01

C'est trop triste, j'ai des frissons partout, mais c'est si beau
Clo*
Nouveau né

MessageSujet: Re: [Textes] Ma plume ne glisse bien que lorsque mes peines la guide.   Mar 5 Mai - 23:42

Ouaaaaaaaaaaah... C'est beau ! ... Et... Triste ! ...

Je trouve plus mes mots ! ...
...
Ouah...

(Et dire qu'après ça tu me traîtes d'inhumaine...)

Ouah...
*Arrêtes ça, Clo*... *
Aud'
Vampire traqueur

MessageSujet: Re: [Textes] Ma plume ne glisse bien que lorsque mes peines la guide.   Mer 6 Mai - 0:04

Mon Dieu, c'est tellement triste...

Encore une fois, tu es arrivee a me mettre dans un etat pas possible !
Man'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)

MessageSujet: Re: [Textes] Ma plume ne glisse bien que lorsque mes peines la guide.   Mer 6 Mai - 13:54

Merci beaucoup les filles I love you
Clo* a écrit:

D'accord, j'arrête Very Happy

Spoiler:

Merci Ele' I love you
Aud'
Vampire traqueur

MessageSujet: Re: [Textes] Ma plume ne glisse bien que lorsque mes peines la guide.   Mer 6 Mai - 14:03

Manouu' a écrit:
Merci beaucoup les filles I love you
Clo* a écrit:

D'accord, j'arrête Very Happy

Non non, n'arrêtes surtout pas !
Man'
Alec Volturi (Admin)
Alec Volturi (Admin)

MessageSujet: Re: [Textes] Ma plume ne glisse bien que lorsque mes peines la guide.   Mer 6 Mai - 14:15

Non, j'arrête de la traiter d'inhumaine

A propos du texte, petits infos inutiles et initerressante :
Joy et Jack sont mes deux prénoms préférés, et Joy est mon deuxième prénom. Le 3 juillet est la date d'anniversaire de ma meilleure amie, et le rouge, la couleur préféré de ma seconde meilleure amie

Spoiler:

Merci Ele' I love you
lyra cullen
Alice Cullen

MessageSujet: Re: [Textes] Ma plume ne glisse bien que lorsque mes peines la guide.   Mer 6 Mai - 15:44

C'est pas inintéressent, comme sa on comprend d'où vient ton inspiration !!

encor merci pour tant de beauté
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Textes] Ma plume ne glisse bien que lorsque mes peines la guide.   

[Textes] Ma plume ne glisse bien que lorsque mes peines la guide.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant