|
|
| Auteur | Message |
|---|
edyth Nouveau né

Nombre de messages: 103 Age: 19 Localisation: Montpellier Emploi/loisirs: Lire, écouter du rock, manger, dormir Personnage préféré de Twilight: Emmett!! parce qu'il me fait délirer Date d'inscription: 24/07/2008
 | Sujet: Twilight en ligne... Dim 30 Nov - 14:58 | |
| On m'a passé une adresse de Allo-streaming pour voir Twilight en québéquois ! Bon je SAIS l'image est pas trop, je SAIS le son non plus... mais ça donne au moins une idée du film... Je pense que beaucoup préfèreront le voir en salle avec les VRAIES VOIES, un bonne image ect...(et c''est ce que je pensais AVANT) mais devant un magnifique bouton "play" j'ai pas résisté... Pour le trouver allez sur http://allostreaming.com tapez Twilight ^^ (par contre j'arrive pas à le voir en ENTIER Edit Ele' => Double post rectifié |
|
 | |
Ayara Membre Secret du clan Cullen

Nombre de messages: 5484 Age: 20 Localisation: Quebec Emploi/loisirs: etudiante/lecture/sports Personnage préféré de Twilight: Edward, Jacob, Alice Date d'inscription: 15/10/2008
 | Sujet: Re: Twilight en ligne... Dim 30 Nov - 20:17 | |
| Double post interdit : éditer est ton ami  |
|
 | |
edyth Nouveau né

Nombre de messages: 103 Age: 19 Localisation: Montpellier Emploi/loisirs: Lire, écouter du rock, manger, dormir Personnage préféré de Twilight: Emmett!! parce qu'il me fait délirer Date d'inscription: 24/07/2008
 | Sujet: Re: Twilight en ligne... Dim 30 Nov - 21:22 | |
| désolée  comment on fait pour supprimer ?? |
|
 | |
Ayara Membre Secret du clan Cullen

Nombre de messages: 5484 Age: 20 Localisation: Quebec Emploi/loisirs: etudiante/lecture/sports Personnage préféré de Twilight: Edward, Jacob, Alice Date d'inscription: 15/10/2008
 | Sujet: Re: Twilight en ligne... Dim 30 Nov - 21:24 | |
| |
|
 | |
edyth Nouveau né

| Sujet: Re: Twilight en ligne... Dim 30 Nov - 21:35 | |
| XD ok!! j'y penserai à l'avenir !! ( en plus j'ai vraiment pas fait exprès ) |
|
 | |
Aurore Cullen Cullen

Nombre de messages: 3544 Age: 17 Localisation: Chez les Cullen, bloqué sur la dernière page de BD Personnage préféré de Twilight: Bella Date d'inscription: 08/07/2008
 | Sujet: Re: Twilight en ligne... Dim 30 Nov - 21:38 | |
| merci j'irais pas le voir car c'est pas légal mais merci pour ce lien
*craque pas, ne clique pas sur le lien* |
|
 | |
modemoiizell-low Vampire expérimenté

Nombre de messages: 646 Age: 19 Emploi/loisirs: lycéenne Personnage préféré de Twilight: edward et alice Date d'inscription: 28/06/2008
 | Sujet: Re: Twilight en ligne... Dim 30 Nov - 22:29 | |
| si vous voulez le film est sur www.videotribe.com ... Vous allez dans le top 20 et il y'est par contre la vidéo coupe souvent alors je vous conseille de la mettre sur pause au début pendant un moment pour quelle charge un peu... Je crois que ce site est légal et que ce sont les voies francaises je n'ai pas réussi a resister pour regarder quelques scènes mais ja vais quand même essayer d attendre la sortie ^^ . |
|
 | |
Sabryna Vampire traqueur

Nombre de messages: 1371 Age: 18 Localisation: Québec dans une cabane en bois rond Emploi/loisirs: musicienne Personnage préféré de Twilight: Edward Date d'inscription: 01/07/2008
 | Sujet: Re: Twilight en ligne... Lun 1 Déc - 4:24 | |
| Javais déjà vue. ils ya toutes les sources sur movie6.net mmais je croyais que c'étais pas légal :p merci quand meme. |
|
 | |
Tiludo Nouveau né

Nombre de messages: 103 Age: 20 Personnage préféré de Twilight: Bella Date d'inscription: 29/11/2008
 | Sujet: Re: Twilight en ligne... Lun 1 Déc - 8:15 | |
| Si un jour vous trouvez une vidéo en VOSTFR sur Internet, mettez le lien ici. Merci  |
|
 | |
Sabryna Vampire traqueur

Nombre de messages: 1371 Age: 18 Localisation: Québec dans une cabane en bois rond Emploi/loisirs: musicienne Personnage préféré de Twilight: Edward Date d'inscription: 01/07/2008
 | Sujet: Re: Twilight en ligne... Lun 1 Déc - 23:55 | |
| promis  |
|
 | |
edyth Nouveau né

| Sujet: Re: Twilight en ligne... Mar 2 Déc - 21:11 | |
| | modemoiizell-low a écrit: | si vous voulez le film est sur www.videotribe.com ... Vous allez dans le top 20 et il y'est par contre la vidéo coupe souvent alors je vous conseille de la mettre sur pause au début pendant un moment pour quelle charge un peu... Je crois que ce site est légal et que ce sont les voies francaises je n'ai pas réussi a resister pour regarder quelques scènes mais ja vais quand même essayer d attendre la sortie ^^ . |
en fait ça amène au même lien ^^ |
|
 | |
modemoiizell-low Vampire expérimenté

Nombre de messages: 646 Age: 19 Emploi/loisirs: lycéenne Personnage préféré de Twilight: edward et alice Date d'inscription: 28/06/2008
 | Sujet: Re: Twilight en ligne... Mar 2 Déc - 21:25 | |
|  désolé je n'avais pas vu .. |
|
 | |
edyth Nouveau né

| Sujet: Re: Twilight en ligne... Mar 2 Déc - 21:41 | |
| |
|
 | |
Man' Alec Volturi (Admin)

Nombre de messages: 5759 Age: 18 Localisation: Cannes Emploi/loisirs: Lycéenne, fan de musiiique, photographie, lecture, ecriture, et dessin. Personnage préféré de Twilight: Aliiiiice ! Feux follet noir & blanc (L) Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: Twilight en ligne... Mar 2 Déc - 22:09 | |
| Je ne le regarderais pas ! Je resisterais ! Mais merci beaucoup pour le lien  _________________  Merci ma Aud', my love, my Guardian Angel <3 | Spoiler: | | |  |
Merci Ele'  |
|
 | |
Sabryna Vampire traqueur

| Sujet: Re: Twilight en ligne... Mar 2 Déc - 22:52 | |
| Je t'aiderai à résister !! Je serai dieu dans : QUE DIEU SOIS AVEC VOUS ! |
|
 | |
|